Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 (nicholas & laila) dancing days are here again

Anonymous
Invité
Invité
  

(nicholas & laila) dancing days are here again - Page 2 Empty
Message(#)(nicholas & laila) dancing days are here again - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:33


≈ ≈ ≈
{dancing days are here again}
crédit/(rcleplayer/tumblr) ✰ w/ @Laila Ferrer (nicholas & laila) dancing days are here again - Page 2 873483867
Quand Laila te dit que tu ne devrais pas avoir de regrets, tu as envie de lui rire au nez, vraiment. Parfois, tu as l'impression que tu n'es que cela, malheureusement, une collection de regrets. Une série de cicatrices et d'événements traumatisants et tu ne tiens qu'à un fil, littéralement, et qu'un truc de plus menacerait de te faire imploser. Fort heureusement, la chute n'est pas encore arrivée, tu as de la chance, tu es assez vieux pour prendre les choses avec un peu de recul et réaliser que tu as de la chance dans ton malheur. Oui, ta situation familiale n'est pas idéale, mais tu as toujours Esmée sur qui tu peux te raccrocher, oui tu es célibataire, mais tu as des amis qui seraient prêts à soulever des montagnes pour toi, tu as un toit au-dessus de ta tête et contrairement à beaucoup de ton âge qui se retrouvent dans une carrière qu'ils détestent et qui les épuisent, tu fais ce que tu veux de tes journées. Et tu es payé pour, donc non vraiment, tu n'es pas le plus à plaindre, avoir un ex horrible qui te pourrit la vie semble tellement superficiel et tellement mineur... Anton n'est qu'un tout petit accident de parcours et il ne te définit pas en tant que personne, non, tu ne peux pas le laisser le faire.
Surtout pas quand tu en aussi bonne compagnie ce soir et peut-être que ton regard bleuté s'attarde un peu trop sur Laila quand elle fait remarquer ses atouts physiques. "Ce qui ne gâche rien en effet..." Tu le marmonnes en récupérant ton téléphone, parce que tu es tout sauf débile, tu n'es certainement pas aveugle et que si elle le voulait vraiment, Laila aussi pourrait se trouver de la compagnie de la soirée, avec facilité en plus, sans passer plus de temps avec toi et tes histoires de cœur. "C'est une bonne façon de voir les choses en effet." Vraiment, Laila pourrait te laisser tout seul mais elle est tout de même là et elle se plie aussi au jeu des questions. Tu t'en veux quand son sourire disparaît et encore plus quand la brune pousse un profond soupir, soudainement, elle parait trop fatiguée pour tout ça, cette soirée et cette conversation et tu sais que tu as mis les pieds dans le plat. Bien comme il faut. Laila reprend la parole avant toi, parce que tu te serais très certainement excusé, pour lui avoir faire perdre son sourire rayonnant, à la place, tu l'écoutes expliquer son fonctionnement. Elle n'a pas des ex, ça ne dure pas assez longtemps, donc Laila joue sûrement dans la même catégorie que Vance : une nuit et un adieu quand le jour arrive, et c'est tout. "Je vois." Tu ne juges pas, du tout, que ce soit dans le cas de Vance ou de Laila, toi tu serais bien incapable de faire ça et de disparaître au réveil.
Ce n'est certainement pas comme ça que tu envisages tes relations avec les autres et les contacts physiques ne sont déjà pas tes favoris mais pour se perdre quelques heures avec quelqu'un sous les draps, ça implique un degré de vulnérabilité qu'on ne peut pas avoir après une simple conversation échangée dans un bar. Tu aimerais savoir faire comment vraiment, cela t'aurait évité bien des déceptions, tu en es persuadé, et ton cœur n'aurait pas fini en miettes autant de fois, tu saurais aussi véritablement passer à autre chose pour le coup... Tu te retrouves dans les mots de Laila, elle n'est pas douée pour s'attacher, toi tu l'es encore moins pour te détacher, il y a sûrement une ironie à voir dans tout ça et quelqu'un de plus sage et de plus sobre que toi pourrait le lui faire voir. Pas toi, à la place, tu hausses les épaules. "Je n'allais pas te poser la question hein, dès que les gens atteignent un certain âge, ils ont des traumas dont ils n'ont pas envie de parler, moi le premier. Ce n'est pas très poli de demander." C'est la vérité, tout le monde a un vécu, tout le monde a un passé, que ça fasse des jolies chansons d'amour ou des hymnes populaires où on maudit son ex et sa famille, c'est le cas de tout le monde. "Et puis ça ruine un peu l'ambiance." Donc vous n'en parlerez pas et tu vas tout simplement changer de sujet de conversation. "Le plus important c'est que c'était un très bon set et on a encore de la bière." Oui, tu t'envoies des fleurs, tu l'as mérité pour le coup et Laila a même le droit à un autre sourire de ta part. "Et j'ai ton numéro de téléphone." Tu le mets définitivement sur la listes des choses positives.
"Donc on n'est même pas obligés de parler de vrais trucs tu sais..." Vous pouvez débattre musique, encourager le prochain groupe qui passe sur scène, regarder si Vance va se vautrer ou s'il va bien repartir avec quelqu'un, tu es bien là pour oublier ce soir et l'opération semble bien réussie pour le coup. "La prochaine tournée est pour moi." Et est-ce que tu venais pas de déclarer que c'était ton dernier verre, peut-être, ça n'a pas d'importance, ce genre de boisson soigne les cœurs aussi, et il semble que vous en ayez bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(nicholas & laila) dancing days are here again

Aller à la page : Précédent  1, 2