Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora)

Malone Constantine
Malone Constantine
le prix du vice
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Hu5cwsy Absent
ÂGE : trente-cinq ans.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. a troqué l'emerald hotel pour la mhi, promu chef de la sécurité là-bas (on dit merci les contacts); ce qui lui permet de ne plus travailler pour sa famille et de s'émanciper. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1940 POINTS : 80

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: almaanna #4flora #3samuelsergio | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4evelyn #5 › (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : daylight (avatar) › harley (gifs) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptyMar 1 Nov - 12:13


and the god's honest truth is that the pain was heaven

Sa gorge était sèche, le grattait; il avait l’impression d’avoir mille et une lames de rasoir qui faisaient tranquillement leur travail alors qu’il n’avait jamais demandé une intervention de leur part et de cette sorte. Personne n’avait daigné lui donner une explication digne de ce nom - à ses yeux, du moins -, du pourquoi il devait supporter les lunettes à oxygène jour et nuit depuis qu’il avait été admis à l’hôpital, mais il fait décrété que ce n’était pas une bonne idée. Et le pire, réellement, c’était la perfusion accrochée à son bras: elle grattait comme sa gorge, le brulait comme ses yeux, lui donnait presque la nausée même à force de voir le liquide disparaitre à travers sa peau, dans ses veines. En d’autres termes: rien n’allait, tout se comportait de façon à énerver le jeune homme, les personnes s’occupant de lui avaient beau être surement très charmantes il ne pouvait plus les voir en peinture, la lumière du soleil qui perçait à travers les rideaux était trop vive et lui faisait mal aux yeux, la télévision était trop forte pour des programmes qui n’en valaient pas la peine.

Bref, Malone ressentait le manque comme il ne l’avait jamais ressenti auparavant.

Il avait été prévenu pourtant, que cet état allait lui tomber dessus assez rapidement. Apparemment, c’était le syndrome de sevrage, le temps que son organisme s’habitude à ne plus être alimenté de substances qui le rendaient pourtant heureux mais qui le tuaient à petit feu. C’était ce qui le rendait à peine aimable, qui lui donnait envie de mettre le feu à tout l’hôpital, qui lui coupait toute envie de continuer de vivre mais qui d’un autre côté était à deux doigts de lui arracher les larmes aux yeux parce-que tout lui manquait, de ses proches à ses doses régulières midi et soir surtout. Tout allait trop vite, tout allait trop lentement. Il avait l’impression que tous les nerfs de son corps étaient à vif, comme si on le dépeçait avec une lenteur délectable. Que ses poumons allaient lâcher à tout moment s’il ne se mettait pas à hurler et à extérioriser ce tourbillon d’émotions qui stagnait à l’intérieur de lui.

Cependant, alors que Flora entrait dans sa chambre d’hôpital, il ne pouvait se permettre de montrer la moindre chose de tout ce qu’il pouvait ressentir. Malone avait été égoïste, et pendant trop longtemps. Aujourd’hui, alors que pourtant il était au plus mal de ce qu’il avait pu être il lui semblait, il n’avait pas le droit de continuer de l’être. Parce-que la jeune femme qui prenait le temps de lui rendre visite, qui sacrifiait d’autres choses pour être à ses côtés, était aussi la personne qui lui avait sauvé la vie. Si Flora n’était pas arrivée à temps chez lui - que diable venait-elle faire là restait encore un mystère entier à ses yeux -, il ne serait plus de ce monde pour se plaindre de tout ce qui n’allait pas en ce moment chez lui et dans le monde. Si elle n’avait pas par miracle poussé la porte de ce qui lui faisait encore office d’appartement, la lumière du jour aujourd’hui n’aurait pas eu l’occasion de lui sembler pénible. Pourtant, alors que son visage se faisait désormais visible pour lui, l’ainé de la fratrie Constantine ne broncha pas un mot en première intention. Parce-qu’il savait justement à quel point il avait été égoïste, à quel point il avait pu la blesser, à quel point il s’était comporté comme un sombre idiot. Le mal-être qu’il transportait en lui n’avait pas à déteindre sur ses proches; ces derniers étaient plus ou moins conscients et attentifs à ce dernier, mais qu’importe leur degré d’implication, aucun ne méritait de gérer un tas d’émotions sans aucune direction potable qui n’était pas le leur. C’était peut-être la métaphore qui ressemblait le plus à ce que Malone était aujourd’hui: un tas d’émotions auquel il manquait une direction à suivre, auquel la vie semblait bien fade.

Il mit plusieurs minutes avant d’oser ouvrir la bouche, de cette voix roque qu’il possédait ces derniers jours alors que la climatisation de sa chambre d’hôpital lui ruinait petit à petit les cordes vocales. « Je t’ai gardé la crème dessert de ce midi. » Parce-que ce n’était pas de ce type de substances là dont il avait faim, que son organisme réclamait, alors il s’était dit dans son seul élan de générosité de la journée qu’il pouvait toujours la mettre de côté au cas où Flora aurait un petit creux - si jamais elle avait encore le courage de passer le voir. Quatre jours qu’il était là, allongé dans son lit dans cette chambre aseptisée, et quatre jours qu’elle ne manquait pas à l’appel. Les autres Constantine, tout comme les Weatherton, eux avaient brillé par leur absence mais ça n’avait en rien était le cas de la jeune femme. Pas étonnant qu’elle eut toujours été la préférée de son grand frère. « Pistache, je crois. Elle est sur la table de nuit. » Il n’avait cependant pas relevé un seul instant le regard dans sa direction, Malone, craignant de voir une fois de plus la peur mélangée à la déception dans le regard de sa petite soeur. Il n’avait pas besoin de ça - bien qu’il soit presque lucide du fait qu’il était l’auteur d’une telle oeuvre; c’était comme croiser son regard dans le miroir, ce n’était pas là une chose qui lui semblait nécessaire. « Je te l’aurais bien donné, mais… » Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il montra les bandes de contention accrochées des deux côtés de son corps, restreignant ses bras contre le lit et contre son corps. De ce qu’il avait retenu, c’était parce-qu’il tentait trop souvent d’arracher sa perfusion que ça avait été nécessaire à être mis en place. Et puis parce-qu’il avait déjà essayé de s’échapper une fois depuis qu’il avait été admis. S’il avait pourtant toujours su suivre les ordres, depuis quatre jours ce n’était pas son fort au blond.

Bref, Malone ressentait le manque comme il ne l’avait jamais ressenti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 526 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) D3iSS3H
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptyMar 8 Nov - 14:20

and the god's honest truth is that the pain was heaven
Elle le voit encore lorsqu'elle ferme les yeux. Son corps inerte, dodelinant sous les secousses provoquées par ses mains s'agrippant désespérément à ses épaules - la vision la hante, de jour comme de nuit. Le teint blafard de sa peau, ses lèvres violacées, la sueur de son front et l'absence totale de réaction malgré ses plaintes et ses pleurs. Flora avait initialement pris la décision de lui rendre visite à l'improviste en fin de journée, après son service au death before decaf, avec pour seul but de sourire niaisement sur le pas de sa porte en tombant nez à nez avec ses yeux bleus. Elle avait subtilisé quelques cookies - les invendus du jour, les avait glissés dans un sachet cartonné et avait pris la direction de l'appartement de son grand frère avec son butin, son éternel optimisme sur les traits et prête à s'attarder sans raison dans son salon. Elle n'avait pas eu d'objectif spécifique en tête, ni de requête à lui faire, rien d'autre en ligne de mire que l'idée de passer un petit moment privilégié avec lui comme ils s'en accordaient le plaisir de manière impromptue. Son vélo abandonné en bas de l'immeuble, ses doigts s'étaient attardés sur l'interphone et ce jusqu'à ce que la brunette se glisse finalement dans l'ouverture de la porte à la sortie d'un couple - il n'avait jamais été bien rapide pour répondre de toute façon. Elle avait avalé les quelques marches et avait ensuite pris son mal en patience sur son seuil, se plaignant à voix haute avant de clencher la poignée de la porte et d'entrer dans l'appartement en appelant son nom. et son nom, son maudit prénom, elle l'avait appelé encore et encore en faisant le tour du logement. Elle l'avait ensuite sangloté en tombant à genoux à ses côtés, se précipitant à sa hauteur en reconnaissant sa silhouette à même le sol, saisie d'une panique avec laquelle elle n'arrivait pas à composer. Son regard avait cherché le sien, elle l'avait imploré de se réveiller, avait été saisie d'un horrible sentiment de déjà vu et avait finalement saisi le numéro des urgences sur le pavé de son portable. Elle avait fait la chose qu'elle aurait dû faire pour leur père il y a des années, celle qui lui avait coûté la vie - lui en avait toutefois arraché l'intérêt et la saveur, et s'était refusée à être une nouvelle fois la coupable d'un scénario où une responsabilité plus grande qu'elle ne pouvait en assumer les conséquences lui était remise. Elle ne se souvenait pas exactement de ce qu'elle avait balbutié à la personne au bout de la ligne, mais avait en revanche eu le temps d'imprimer dans sa mémoire les moindres traits du visage de celui qu'elle se refusait à perdre. Il ne pouvait pas, pas lui et pas à son tour, mourir sur elle. Sa conscience serait déjà bien assez traumatisée si elle avait à nouveau la chance, un jour, de plonger ses yeux dans les siens.

et finalement, ils en avaient eu un peu ce soir-là, de la chance. Malone avait été pris en charge juste à temps, et probablement que ces quelques malheureux cookies abandonnés dans le salon avaient sauvé la vie de son frère. C'est ce que disaient les médecins, vantant une chance rare que nombre ne se voyaient pas accordée. Flora elle avait du mal à percevoir la chance au coeur de ce scénario qui lui valait des cauchemars et des insomnies à la chaîne, la brune ayant un mal fou à se détacher de l'image d'horreur de celui à qui elle attachait un amour sincère - plus grand que celui qu'il ne se portait à lui-même. Elle avait du mal à réaliser, du mal à croire qu'il puisse être vivant et alité entre ces murs, entre de ce qu'il devait avoir du mal à se persuader être de bonnes mains. Elle se demandait ce à quoi il pensait - si ce n'est reprendre une dose, comment il se sentait, elle s'interrogeait aussi quant à savoir ce qu'elle pouvait faire pour rendre ses journées moins pénibles. Elle pensait à lui plus qu'elle ne pensait à elle-même, plutôt douée à ce petit jeu de se préoccuper davantage de ses proches que de son propre bien-être, mais aussi et surtout car elle refusait de regarder ses démons dans le blanc des yeux. Prendre soin des traumatismes des autres était plus facile que de se préoccuper des siens - du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle avait définitivement échoué quelque part pour que Malone en arrive là.

Elle s'annonce d'un bref cognement contre la porte avant de la pousser, pénétrant dans la pièce aseptisée et impersonnelle dans laquelle bon nombre de pensées doivent s'entrechoquer à longueur de temps. Son regard croise silencieusement le sien, son sourire étire un peu ses lèvres, et seul le souffle provoquée par la paroi qu'elle repousse dans son logement se fait entendre dans le vide de la pièce. Elle passe le voir, chaque jour sensiblement à la même heure, et ce sans attendre quoique ce soit de sa part - elle ne lui réclame pas d'explications, n'exige pas vraiment de conversation, et se contente de s'asseoir sur le même tabouret inconfortable pendant un moment en échangeant quelques banalités simplement pour lui faire part de sa présence. De son soutien, de son amour, de sa ténacité et toutes les autres choses stupides qu'elle lui porte. « Je t’ai gardé la crème dessert de ce midi. » Elle attire le tabouret à ses côtés, redresse la tête vers lui à l'entente de sa voix rauque et frisonne une seconde. Elle sait qu'il n'est pas particulièrement gourmand, probablement l'est-il encore moins en ce moment qu'au quotidien, mais l'attention la surprend un minimum tandis qu'elle effleure sa main de sa sienne - pour satisfaire un quelconque besoin inavoué de contact, sa liberté de mouvement considérablement réduite et sa pudeur quant à en quémander intacte. Ou peut-être est-ce sa fierté à elle qui s'y refuse, consciente qu'elle a toujours été la plus friande d'étreintes que tous ses frères réunis. « Elle est si infâme que ça ? » murmure-t-elle doucement, dans une tentative peu enjouée de plaisanter - elle sait très bien qu'il ne le lui a pas réservé uniquement parce qu'elle est immangeable, mais mentionner l'idée à voix haute fragilisera peut-être l'ambiance étrange qui flotte autour d'eux. « C'est gentil, merci. » ajoute-t-elle d'une voix plus basse, suivant son regard lorsqu'il lui désigne d'un signe de tête où trouver la crème dessert. Son estomac est tordu par l'image qu'il renvoie, son appétit coupé depuis quelques jours déjà, et ce même si son visage s'efforce de ne pas le faire culpabiliser davantage. Elle fait des efforts, elle-aussi, pour ne pas rendre toute cette situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà. « Pistache, je crois. Elle est sur la table de nuit. » Son attention s'y reporte, et elle fait lentement rouler son assise jusqu'à la table de chevet pour se saisir - sans grande conviction, mais avec une envie sincère de bien faire, du dessert précieusement conservé. L'instant suivant, elle revient à son emplacement initial près du lit, ses yeux ondulant sur la texture douteuse du dessert - pas qu'elle ne soit pas habituée à manger tout et n'importe quoi, ayant préparé bien pire et plus susceptible de l'empoissonner que cette gelée sûrement un peu fade mais tout à fait saine. « Je te l’aurais bien donné, mais… » « Mais tu as essayé de t'enfuir et ils t'ont attaché. » murmure-t-elle doucement en le regardant, attendant patiemment qu'il daigne croiser ses yeux. Il n'y a pas de reproche dans sa voix, pas non plus d'animosité ou de rancœur dans son regard, simplement une profonde fatigue accentuée par la peine qui l'empêche de trouver le sommeil à la nuit tombée. Elle est triste de le voir ainsi, mais est bien incapable de lui en vouloir pour autant - elle ne le voit pas comme le coupable de cette histoire, davantage comme la victime. Elle aimerait pouvoir faire plus pour lui, pour l'aider, elle aimerait comprendre comment ils en sont arrivés là et pourquoi elle n'est pas à la hauteur pour lui faire garder la tête hors de l'eau. Elle aimerait comprendre, savoir comment faire pour suffire et pouvoir aider ceux qu'elle aime, mais les réponses manquent à ses interrogations. « Pourquoi tu as essayé d'ailleurs ? Tu n'espérais pas vraiment y parvenir... si ? » le questionne-t-elle doucement. S'agissait-il d'un réflexe primaire et incontrôlé, ou avait-il vraiment espéré parvenir à s'évader sans être retrouvé ? L'aurait-il, délibérément, abandonnée elle aussi en tournant le dos à tous ceux qui essayaient de lui venir en aide ? Elle rebascule lentement son regard sur la crème dessert, y plongeant mollement sa cuillère sans en porter le contenu à ses lèvres. « Tu sais que je ne te juge pas, Mal. Je suis simplement triste, et je veux savoir comment t'aider... c'est tout. » Sa voix est petite, timide et sincère. Mais elle veut lui tendre la main, qu'il veuille de son aide ou non.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le prix du vice
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Hu5cwsy Absent
ÂGE : trente-cinq ans.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. a troqué l'emerald hotel pour la mhi, promu chef de la sécurité là-bas (on dit merci les contacts); ce qui lui permet de ne plus travailler pour sa famille et de s'émanciper. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1940 POINTS : 80

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: almaanna #4flora #3samuelsergio | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4evelyn #5 › (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : daylight (avatar) › harley (gifs) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptyMer 16 Nov - 16:21


and the god's honest truth is that the pain was heaven

S’il s’était finalement mis à parler, ce n’était que parce-qu’il savait pertinemment que Flora finirait par rompre le silence à un moment donné; il voulait juste lui montrer que les efforts pouvaient également venir de lui, qu’il savait en faire aussi, bien qu’il n’ait pas la motivation réelle derrière. La jeune femme arrivait à sacrifier un bout de son emploi du temps déjà bien chargé pour passer du temps, tous les jours, auprès de son frère aîné dans un hôpital qui avait surement hâte de le mettre à la porte tant il était peu supportable, alors au moins pour elle il pouvait tenter de faire des efforts. « Elle est si infâme que ça ? » L’essai d’humour de la part de Flora, contre toute attente, fit mouche du côté de Malone et un maigre sourire étira un instant ses lèvres. Il n’avait que trop peu d’énergie pour montrer davantage qu’il appréciait l’attention, mais c’était toujours mieux que rien. « Affreuse même. » C’était surtout parce-que son appétit à lui ne se dirigeait pas vers de la nourriture, mais en direction d’autres substances auxquelles il n’avait pas accès depuis qu’il avait été admis à l’hôpital. Alors, il faisait au moins l’effort de toucher un peu à son plat, de prétendre que le dessert l’intéressé aussi mais qu’il le mangerait plus tard - dans son esprit, il savait pertinemment qu’il n’y toucherait pas mais il avait de la chance d’avoir une petite soeur plus gourmande que lui. « C'est gentil, merci. » Du menton, il lui indiqua où se trouvait le trésor tant reconnu en otage. Puisque, de toutes façons, les efforts de Malone ne pouvaient pas aller bien au delà de simplement donner des incitations à la jeune femme. Ses bras faisaient presque qu’un avec le matelas du lit, et ce n’était pas avant quelques heures ou si une envie pressante se faisait ressentir qu’il pourrait se défaire de ses liens. Et ce, sous un regard attentif. « Mais tu as essayé de t'enfuir et ils t'ont attaché. » Une petite moue coupable s’empara de ses lèvres, alors qu’il détournait le regard de sa soeur, le reportant plus loin vers le bord du lit. Machinalement, son pouce s’était mis à gratter des peaux imaginaires sur les autres doigts de sa main - il irait jusqu’à se les arracher à sang surement lorsqu’elle serait repartie de la chambre. « Entre autre, oui. » Qu’il avoua à demi-mots. Parce-qu’il avait effectivement tenté de s’enfuir de l’hôpital dès le second jour où il avait été admis - il lui avait fallu un petit laps de temps avant de reprendre connaissance et complètement conscience, si bien qu’il avait sans faire exprès laissé vingt-quatre heures de répit et de tranquillité aux infirmiers et aux médecins.

« Pourquoi tu as essayé d'ailleurs ? Tu n'espérais pas vraiment y parvenir... si ? » La première réponse de Malone à cette question fut de garder le silence. Bien sur qu’il était persuadé, lorsqu’il était sorti de la chambre sur ses jambes encore tremblantes la première fois, qu’il pourrait s’échapper sans que personne ne le voit. Cependant, ce n’était pas parce-qu’il cherchait à s’enfuir de l’établissement qu’il s’était fait prendre la main dans le sac, mais parce-qu’il s’était mis en quête de la réserve à médicaments afin de satisfaire des envies bien plus grandes que simplement celle de grand air. Si Malone avait pris le chemin le plus court pour sortir de l’hôpital, Flora n’aurait pu être à ses côtés aujourd’hui à jouer - il voyait bien qu’elle ne mangeait pas - avec la crème dessert qu’il avait conservé pour elle; il serait resté des jours durant introuvables jusqu’à ce que mort s’en suive surement, une fois la dose de trop prise et effective cette fois-ci. « Tu sais que je ne te juge pas, Mal. Je suis simplement triste, et je veux savoir comment t'aider... c'est tout. » - « Je sais… » Il prononça ces mots du bout des lèvres, alors qu’il n’arrivait pas à relever son regard vers sa soeur. Il la savait entièrement sincère lorsqu’elle lui disait ne pas le juger, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne ressentait pas cette situation comme un jugement perpétuel de la part de tout le monde. Ce n’était pas sa faute, ou pas totalement, s’il en était arrivé à une telle situation. Il n’était pas l’élément déclencheur de tous ses problèmes, lui n’avait fait qu’en sorte de réussir à s’en sortir. « C’était pas pour réellement m’enfuir que je suis sorti de mon lit. » Parce-qu’il était tout de même difficile pour lui de verbaliser ce qu’il ressentait, de mettre des mots sur les maux. Surtout alors que cela redirigeait systématiquement ses pensées vers le manque qui lui brulait les veines à chaque seconde de chaque heure écoulée. Mais Flora méritait un peu plus que du simple mutisme de sa part, elle qui avait été le dernier espoir alors que sa vie ne tenait qu’à un fil. « C’était pour trouver des médicaments. Et ils sont déjà au courant, c’est pas un scoop. » Qu’il s’empressa de préciser en seconde partie, ne voulant pas laisser la jeune femme penser apprendre une nouvelle à reporter au personnel médical alors qu’il ne s’était en rien caché lorsqu’ils l’avaient pris la main dans le sac.

Mais ce n’était pas sa faute, à Malone. Il était en manque de substances et il était malade, rendu esclave de drogues dont il ne connaissait même pas les noms encore quelques années plus tôt. Mais ce n’était pas sa faute, à Malone. Si la vie ne lui avait pas rendu son quotidien aussi compliqué, il n’en serait pas arriver à un tel point. Car il semblerait que chez les Constantine, la personne en charge d’écrire leur histoire était en manque elle d’histoire sordides et de nouveaux plans à tester: dès qu’un événement tragique devait arriver, ils étaient choisi pour être les premiers cobayes. « Je suis désolé. » Qu’il finit par réussir à prononcer, toujours du bout des lèvres car il n’était pas encore totalement sûr d’assumer ce qu’il souhaitait exprimer. Il ne savait pas avec certitude s’il était désolé pour la façon dont il s’était comporté pendant trop d’années, pour la façon dont elle avait été obligée de le retrouver dans son appartement, ou pour la façon dont il ne savait faire autre chose de mieux que de tenter de recommencer à peine la seconde chance enregistrée à son nom. « Je voulais pas te faire subir ça… » Vous faire subir ça aurait pu être correct, si seulement les autres hommes de la famille Constantine avait autant à coeur que Flora ce qui lui était arrivé. Il ne demandait pas de se presser à son chevet dès qu’ils avaient un instant de disponible ou un vide dans leur emploi du temps, mais un coup de téléphone n’avait jamais pris trop de temps à personne et était réalisable depuis n’importe quel endroit de leurs jours. Ils pourraient se montrer un brin plus présents auprès de Malone, qui avait désespérément besoin de se sentir aimé, entouré. Car s’il avait renoncé à lutter pour sa vie, contre ses démons bien trop installés maintenant en son sein, si d’autres personnes autour de lui qu’il aimait pensaient que ça valait le coup d’essayer, alors peut-être que ça valait le coup de le faire. Au du moins, peut-être que retarder ce qui lui semblait être l’inévitable était envisageable. « Je sais pas si je mérite ce que tu as fait pour moi. » Il allait falloir que la jeune femme tende l’oreille un peu plus pour entendre les paroles prononcés par son grand frère, car en cet instant il formulait à haute voix des choses qu’il n’aurait jamais pensé possible d’imaginer. Malone s’était aperçu que quelque-chose ne tournait pas rond avec lui depuis quelques temps déjà, et le fait que sa femme ne se montre plus dans l’appartement qu’ils étaient supposés partager avec leur enfant avait réussi à lui mettre la puce à l’oreille assez rapidement. Mais peut-être était-ce simplement sa présence dans ce monde, depuis tout ce temps, qui se trouvait être la problématique à traiter en premier lieu pour trouver une issue à cette situation. Et ce serait surement là une idée qui ne plairait pas à Flora: elle ne le jugeait pas, mais il n’y avait qu’à voir le regard qu’elle lui lançait pour comprendre qu’elle tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 526 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) D3iSS3H
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptySam 10 Déc - 12:06

and the god's honest truth is that the pain was heaven
Elle était aussi soulagée que malheureuse de le voir ici. Soulagée de pouvoir croiser son regard et sentir la chaleur de sa main en y posant la sienne, soulagée de l'entendre respirer et parler, mais malheureuse - terriblement malheureuse, de le voir dans cette condition sans rien pouvoir faire d'autre que d'y assister. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour lui, pour son grand frère qu'elle aimait bien plus qu'il n'en avait conscience, celui pour qui tous ses efforts demeuraient toutefois insuffisants. Elle n'était pas à même de panser ses blessures du passé, n'était pas suffisante pour lui donner envie d'aller de l'avant et lui faire garder la tête en dehors de l'eau. Elle essayait pourtant Flora, elle essayait vraiment. Mais en le voyant ici, les bras tout contre le matelas et des sanglons veillant à les y maintenir, il était évident qu'elle avait échoué. Qu'elle ne pouvait pas, malgré toute sa volonté d'y parvenir, aider celui qui comptait tant pour elle. et cela la blessait plus encore que les conséquences des actes irréparables qu'il commettait. « Affreuse même. » Elle regarde ses lèvres se ourler courageusement et laisse les siennes en faire de même, baissant brièvement le regard sur la substance verte à l'apparence douteuse. Elle est certaine qu'il exagère - comme elle, s'il a dans un premier temps pris la peine de goûter la crème dont il est question. Celle-ci est intacte mais Flora ne suspecte pas la carte de l'hôpital d'être drastiquement différente d'un jour à l'autre, et elle lui accorde le bénéfice du doute quant à un peu de curiosité les jours précédents. Elle sait bien que sa réponse n'a pas pour but d'attester de quoique ce soit, simplement de faire preuve de bonne foi et de ne pas la laisser converser seule, mais elle lui en est reconnaissante et note ses efforts. Ils essaient, tous les deux à leur façon, de faire au mieux. Même si aucun ne semble meilleur que l'autre. et voilà déjà que la brune fait retomber le semblant de sourire ayant pris place sur leurs visages respectifs, statuant les faits avec une transparence qui en serait presque brutale si sa voix n'était pas si douce. « Entre autre, oui. » Elle le voit changer d'expression, elle remarque la façon dont ses doigts entreprennent de se blesser, et la Constantine déglutit en silence tandis que ses sourcils s’affaissent et que sa gorge se serre. Il est blessé et malade, et Flora serait égoïste de penser à sa propre peine en le voyant ainsi, pourtant celle qui s'empare de son être est trop réelle pour qu'elle puisse l'ignorer pleinement. Ils ont tout deux toujours été liés plus étroitement que le reste de la fratrie ne l'a jamais été, et probablement endosserait-elle volontiers tous ses maux si cela pouvait lui permettre d'aller mieux.

Il se plonge dans le silence et elle n'ose le briser, prête à lui laisser tout le temps nécessaire pour trouver les mots à lui adresser. Elle ne le juge pas, ni maintenant ni jamais, mais a besoin de quelques réponses pour mieux trouver le sommeil la nuit et continuer d'essayer, peut-être avec plus de succès, de l'aider. Elle n'est pas prête à l'abandonner ni à baisser les bras, et peu importe qu'il la considère sûrement pénible et tenace - elle l'a été et le sera toujours. Pendant ce temps, sa cuillère continue de gratter mollement la surface de la crème dessert et elle en porte, d'une manière dramatiquement prudente, une petite quantité à sa bouche. Flora n'a aucune réaction au contact de la drôle de gelée et se contente de l'avaler en silence, perdue quant à la juger bonne ou mauvaise tant elle est probablement la chose la plus fade qu'elle ait jamais goûté - et pourtant, elle en avait ingéré des choses à peine comestibles. « Je sais… » Il ne trouve pas ses yeux mais elle cherche les siens en reposant le petit contenant sur ses jambes, patiemment pendue à ses lèvres en attendant qu'il poursuive. « C’était pas pour réellement m’enfuir que je suis sorti de mon lit. » Peut-être que son visage change légèrement tandis qu'il entreprend d'avouer les vraies raisons l'ayant poussé à sortir d'ici. Flora ne sait pas tout ce qui se passe entre ces murs - elle pourrait le demander aux médecins mais préfère passer les minutes qu'elle occupe dans cet hôpital auprès de son frère, plutôt qu'aux côtés d'hommes et femmes en blouses ayant perdu toute trace d'empathie au fil des années à voir défiler des cas tous plus similaires les uns que les autres. Qui plus est, elle ne se jugeait pas légitime - d'une drôle de façon, de tout savoir alors que Malone préférerait peut-être prendre le temps de lui avouer certains faits de son propre chef. Elle était prête à l'attendre la brune, si cela signifiait qu'il lui faisait confiance et se sentait prêt à lui en parler. « C’était pour trouver des médicaments. Et ils sont déjà au courant, c’est pas un scoop. » Elle acquiesce à cela, aussi bien à sa précision qu'à sa confession, et l'accueille d'un sourire esquissé à la dérobée. Elle comprend, aussi bien qu'elle peut comprendre. Pour celle qui n'avait jamais touché une cigarette de sa vie et n'était pas non plus friande d'alcool, les addictions étaient assez abstraites à ses yeux - sauf pour celle qu'elle nourrissait à l'égard de l'art, ce qui suffisait à lui faire comprendre d'une certaine manière le manque qu'il pouvait éprouver. Quelque chose de bien plus obsessionnel, puissant et manipulateur que le désir de se saisir d'un crayon et d'une feuille, certes, mais qui l'aidait à essayer de mieux comprendre ce qui torturait son esprit. « Je n'avais pas l'intention d'aller les déranger dans leur pause café pour leur dire, tu sais. » murmure-t-elle, aussi sérieuse qu'elle fait preuve d'une pointe de légèreté. Un savant mélange à la Flora pour mieux faire passer certaines des phrases qui s'échappent d'entre ses lippes. et, si elle était un peu naïve, elle avouerait même être rassurée qu'il soit sorti d'ici pour assouvir ses envies plutôt que pour échapper à l'aide qu'on essayait de lui apporter. Mais elle n'était pas naïve, pas cette fois-ci, et elle savait bien que s'il avait été confronté à un choix, Malone aurait été assez malin pour partir d'ici avant de se faire rattraper - mais le manque avait été plus fort que la raison, comme il l'avait déjà été par le passé. et ça, cela n'avait rien de rassurant. « Merci - de me l'avoir dis. » précise-t-elle dans un léger étirement de lèvres.

Il y a une pause après leur échange. Une annonciatrice d'un nouvel échange sincère, un de ceux qui faisaient tomber le coeur de l'australienne dans sa poitrine. « Je suis désolé. » Ses paupières se ferment lentement aux mots timides qui résonnent dans la chambre tristement silencieuse, et elle reporte son attention sur ses mains qui continuent de se blesser d'elles-mêmes. « Je sais que tu l'es. » Elle aussi l'est, tellement. et avant qu'il ne reprenne, elle vient effleurer ses doigts des siens pour l'inviter à cesser de torturer la peau fragile de ses mains qu'il met à rude épreuve, le geste aussi prudent qu'il est bienveillant. Mais aussitôt initié, Flora laisse le contact se rompre et sa main se poser sur les draps plutôt qu'en contact direct avec la sienne. Elle ne veut pas lui laisser sous-entendre une quelconque pitié, ni le contraindre à un contact indésirable dont il ne pourrait se défaire, mais veut l'encourager à épargner ses pauvres mains. « Je voulais pas te faire subir ça… » Ses yeux trouvent les siens, et même si son regard reste sans réponse la brune ne scille pas. Elle sait. « Ce n'est pas de ta faute. » Il a besoin de l'entendre, même si ce n'est pas la première fois qu'elle luit dit. Elle sait qu'il ne voulait pas leur infliger ça, ni à elle ni à eux, et elle est autant désolée que lui de le voir dans cette situation. Elle aussi aurait aimé que les choses soient différentes, plus faciles, que leur famille ait l'espoir - juste la possibilité, même simplement entraperçue, d'une vie plus paisible. Elle aurait aimé également que le reste de la fratrie et des proches de Mal soient venus à son chevet, lui aient témoigné leur amour et leur soutien, mais cela aussi était resté un simple souhait inachevé. Il y en avait tellement. « Je sais pas si je mérite ce que tu as fait pour moi. » Il prononce ces quelques mots si bas qu'elle croit presque les avoir imaginé. L'eau accumulée dans la muqueuse de ses yeux roule en une larme symbolique sur sa joue, délogée par un battement de cils désapprobateur, et ses lèvres s’entrouvrent finalement même si aucun son ne s'en échappe immédiatement. Il mérite son amour, les moindres minutes disponibles de ses journées et tout ce qu'elle peut avoir à lui offrir. Lui ne se voit pas de la façon dont elle le voit, même si cela faciliterait grandement les choses pour lui faire comprendre pourquoi elle veut l'aider. « Tu n'as pas le droit de penser ça. » articule-t-elle avec une peine évidente, et ce sans jamais le lâcher du regard. L'humidité chassée de sa joue, les larmes ne la menacent plus - elle n'en a plus en réserve. « Je ne te tournerais pas le dos Mal. et j'entends que ça puisse être difficile à accepter, mais tu dois te faire à l'idée. » Peut-être espérait-il qu'elle le fasse pour rendre la fin de son histoire moins difficile, la décision d'abuser une ultime fois plus facile, mais Flora ne lui ferait certainement pas cette grâce. Son buste s'incline légèrement vers lui et ce lit sur lequel il est attaché, la crème dessert à nouveau abandonnée sur la table de nuit, et ses yeux trouvent les siens. Elle ne peut tolérer l'idée de le perdre, certainement pas comme ça, et elle ne veut pas le décharger de la culpabilité de la blesser. « Je t'aime et je veux que tu t'en sortes. Je ne te laisserais pas abandonner. » et elle non plus ne l'abandonnerait pas. Il ferait la même chose pour elle, et si elle ne le dit pas à voix haute, ils le savent tous les deux. « Je ne te laisserais pas m'abandonner. J'ai besoin de toi dans ma vie. » ajoute-t-elle après une pause, les lèvres s'étirant en une ligne plissée.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le prix du vice
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Hu5cwsy Absent
ÂGE : trente-cinq ans.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. a troqué l'emerald hotel pour la mhi, promu chef de la sécurité là-bas (on dit merci les contacts); ce qui lui permet de ne plus travailler pour sa famille et de s'émanciper. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1940 POINTS : 80

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: almaanna #4flora #3samuelsergio | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4evelyn #5 › (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : daylight (avatar) › harley (gifs) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptyMer 28 Déc - 21:42


and the god's honest truth is that the pain was heaven

Ce n’était pas chose aisée de sa part, que d’avouer à haute voix la réelle raison pour laquelle il s’était retrouvé attaché à ce lit sans aucun moyen d’être libre de ses mouvements. Cela revenait à admettre qu’il avait un problème bien plus gros que simplement laisser les autres prendre soin de lui - qu’il avait eu une envie bien plus pressante et urgence à ses yeux, qui passait avant tout, qu’il ne savait contrôler. L’envie, le manque, étaient deux choses auxquelles il s’était progressivement habitué au fil des semaines et de sa consommation qui évoluait en parallèle - et ce sans même s’en apercevoir. C’était le côté malicieux de l’addiction: elle s’installait, jouait avec vous sans même laisser l’opportunité que vous vous aperceviez de quelque-chose. Il n’y avait que lorsque les besoins n’étaient plus possibles d’être comblés qu’elle se manifestait réellement - de façon cruelle et sans être belle à voir. L’overdose avait été une étape, certes. Cela avait remis bien des choses en place dans l’esprit de Malone et dans ce qu’il souhaitait faire pour l’avenir - il avait commencé à en parler à peine avait-il rouvert les yeux lorsqu’il s’était réveillé. Cependant, l’esprit était quelque-chose d’étrange, savait exactement comment faire en sorte de vous faire croire une chose pour assouvir une autre en parallèle. Oui, promis, il comptait changer - mais à la première occasion où il avait pu s’échapper à la surveillance des médecins, il l’avait fait et avait cherché à se procurer de nouvelles substances à laisser glisser le long de son oesophage. « Je n'avais pas l'intention d'aller les déranger dans leur pause café pour leur dire, tu sais. » La voix de Flora le tira de ses pensées; ces dernières étaient bien plus prenantes et dangereuses qu’il aurait jamais pu le penser, la preuve en était que même lorsque sa soeur était à ses côtés il ne savait leur échapper. « Merci - de me l'avoir dis. » Flora étirait ses lèvres là où Malone se mettait à pincer les siennes. Si les circonstances avaient été différentes, jamais il ne lui aurait avoué une telle chose - pas qu’il n’avait pas confiance en sa soeur, bien au contraire, mais simplement parce-qu’il n’avait plus confiance en grand chose ces derniers temps Constantine.

Et la chose, la personne en qui il avait le moins confiance était lui-même. Il avait fait des choses dont il n’était pas fier; il avait dit des choses qu’il préférerait oublier maintenant. Il ne savait pas de quoi sa façon d’être serait composée le lendemain et cela lui faisait peur. Tout dans sa façon de faire, d’agir, de parler soulignait le fait qu’il ne savait dans quelle direction il s’en allait. Et s’il aurait eu bien du mal à admettre face à Flora qu’il avait réellement un problème avec certaines substances en temps normal, c’était d’autant plus dure de s’exprimer sur l’idée qu’il était réellement désolé de l’avoir mise dans cette position. Il avait ruiné autant l’image qu’elle avait de lui autant que la confiance qu’elle pouvait lui porter, c’était une évidence à ses yeux; et s’il y avait bien un moment où il se devait de l’exprimer à haute voix également, c’était maintenant. « Je sais que tu l’es. » Le savoir et l’entendre étaient deux choses bien distinctes cependant. « Ce n'est pas de ta faute. » Il soupira légèrement, par le nez. « Bien sur que si c’est ma faute. » Des mots murmurés, presque sifflés entre les dents. C’était forcément de sa faute, il était celui n’ayant su contrôler un tel comportement d’auto-destruction. Tant que cela s’était limité à lui-seul, c’était presque pardonnable; à partir du moment où ses proches avaient été entrainés dans sa chute avec lui ce n’était plus le cas. « Tu n'as pas le droit de penser ça. » Il pouvait, et il le faisait. Il pouvait penser que c’était de sa faute, il pouvait penser qu’il ne méritait pas l’aide que sa soeur lui avait donné et continuerait surement de lui donner parce-que c’était ça dont elle était capable, elle. Lui attirait les ennuis sur son chemin, elle était apte à réparer les maux. « Je ne te tournerais pas le dos Mal. et j'entends que ça puisse être difficile à accepter, mais tu dois te faire à l’idée. » Flora se penchait vers lui, accrochant son regard du sien - et si d’ordinaire il aurait détourné son attention pour ne pas avoir à affronter la peine qu’il pouvait d’avance anticiper dans ses yeux, aujourd’hui il n’avait plus la force d’agir ainsi. Il n’avait plus beaucoup de force de façon générale, Malone, de toutes façons. « Je t'aime et je veux que tu t'en sortes. Je ne te laisserais pas abandonner. Je ne te laisserais pas m'abandonner. J'ai besoin de toi dans ma vie. » Il fronça les sourcils: elle ne pouvait pas jouer cette carte là alors qu’il était dans la version la plus faible de lui-même. « Je sais… » Qu’il murmura du bout des lèvres. Elle ne pouvait pas jouer cette carte là maintenant parce-qu’elle était à peu près sure que cela allait fonctionner auprès de son frère. D’ordinaire déjà, la facilité existait entre eux. Aujourd’hui, alors qu’il était au plus bas de son existence et plus faible qu’il ne l’avait jamais été, forcément que ce type de comportement allait fonctionner sur lui. « Je sais que tu me laisseras pas. Mais je le mérite pas, Flo. » Du bout des lèvres, une nouvelle fois sur le ton de la confession inavouable. « Et j’ai clairement besoin de toi aussi, c’est évident… » Autant parce-qu’elle était sa soeur que parce-qu’il ne savait guère gérer sa vie seul sans trébucher. Après tout, si elle n’était pas dans cette dernière, il ne serait pas là à la regarder avec ces yeux là aujourd’hui. Malheureusement, il n’était pas encore dans un état stable Malone.

Malheureusement, il n’était pas en cet instant le frère qu’elle connaissait et qu’elle aimait, Flora. Il n’était que l’ombre de celui qu’il aurait un jour pu être - sans avoir essayé de toucher du bout des doigts cette possibilité. « Mais j’ai besoin d’autre chose que de présence, Flo. J’ai besoin… d’autre chose. » Et alors qu’il prononçait ces mots là, il ne pouvait garder ses yeux ancrés dans ceux de sa soeur; alors il les posa partout ailleurs, sur ces murs blancs et imbibés d’antiseptique, sur le drap posé sur lui qui en avaient connu d’autres que ses petits problèmes, sur ces contentions aux poignets qu’il rêvait de voir disparaitre. Surtout qu’il rêvait de voir disparaitre. Fronçant les sourcils, sincèrement désolé pourtant des paroles qu’il s’apprêtait à prononcer à haute voix sans avoir même le courage d’affronter sa soeur les yeux dans les yeux, il hésita un instant supplémentaire avant de se lancer. Promis un jour, il saurait se racheter pour ce type de comportement. Promis un jour, il comprendrait qu’il franchissait une ligne en agissant de la sorte. Promis - il promettait beaucoup de choses, Malone, et cela prendrait du temps pour qu’il en vienne à réellement tenir ses promesses. Un jour, vraiment, il y arriverait. Aujourd’hui, Malone ressentait le manque comme il ne l’avait jamais ressenti auparavant. « J’ai besoin que tu m’aides à sortir d’ici, Flora, s’il te plait. Je peux pas rester là. Je peux pas rester attacher comme ça là, regarde moi ça. » Et pour appuyer ses paroles, il tira d’un coup d’un seul sur ses deux poignets d’un coup, provoquant un bruit de métal à tirer sur les bars de son lit de la sorte, à montrer que mine de rien il avait beau être sous médication afin de le calmer il n’était jamais réellement calme. Un toxicomane en manque n’était jamais, jamais calme. « J’ai besoin que tu me donnes quelque-chose, s’il te plait. » Il n’avait jamais demandé à l’un de ses proches de participer à nourrir ses démons, mais dans l’état dans lequel il se trouvait aujourd’hui, les choix étaient limités. Malone accepterait la cure de désintoxication qui lui était proposée, oui oui, sans soucis - mais juste au moins une dernière dose avant de partir plusieurs semaines derrières des portes closes coupées du monde.




and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 371680844 :

Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 526 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) D3iSS3H
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptyVen 6 Jan - 13:26

and the god's honest truth is that the pain was heaven
« Bien sur que si c’est ma faute. » Il était malade. et si le sentiment de culpabilité le rongeait forcément, la brune savait pour autant qu'il n'était pas responsable de ce qui lui arrivait. Il ne l'était pas de la façon dont on juge une personne coupable d'avoir roulé au-dessus de la limitation de vitesse, pas de celle dont on en considère une autre d'être en retard après avoir paressé au lit dix minutes de trop. Flora voyait son frère comme quelqu'un ayant pensé avoir sous contrôle ce qui ne se domptait pas, et préférait voir en son état les conséquences d'actes qui, au moment des faits, n'avaient plus été les siens mais ceux de l'addiction. Il n'avait pas consciemment sombré, avait simplement cherché à aller mieux de la mauvaise façon, et avait ensuite subi les effets indésirables de ce qu'il avait choisi pour être son remède. et, maintenant, l'ironie voulait que ce même antidote soit maintenant le plus ravageur de ses maux. Sa mâchoire se contracte légèrement sans qu'elle ne le lâche du regard, sa tête se secouant mollement de gauche à droite sans qu'elle n'insiste davantage pour autant. Lui répéter ne le ferait pas changer d'avis, pas de cette façon, et elle le connaissait assez pour savoir qu'elle n'obtiendrait rien de lui en lui assurant l'inverse de ce qu'il ressentait. Flora voulait préserver la sincérité de leurs échanges, et ne tenait pas à le voir du jour au lendemain lui sourire de toutes ses dents en prétendant aller - la vue lui ferait bien plus mal que celle à laquelle elle assistait actuellement. Elle était tout à fait capable d'entendre qu'il se sente légitime de se retrouver ici après ses dernières erreurs en date, même si elle ne le rejoignait pas. et, au fond, elle comprenait qu'il pense de la sorte. Flora le soutenait car elle était celle à ses côtés, celle à le regarder avec amour et à relativiser - mais si les rôles étaient inversés, nul doute qu'elle se haïrait autant que lui. « Je sais… » Il sait qu'elle l'aime, assez pour deux lorsqu'il n'a pas la force de lui montrer, et qu'elle restera à ses côtés. et peu importe que cela soit murmuré en un souffle, cela lui suffit. Elle veut s'assurer qu'il en ait conscience, et que sa condition ne change rien à l'affection qu'elle lui porte - et même si le reste de la famille venait à le renier et ne plus lui adresser la parole, la brunette continuerait de toquer à sa porte avec de quoi grignoter et des potins plein la tête. Il était son grand frère, et aurait toujours une place particulière dans son coeur, peu importe le chemin sur lequel il s'orientait. « Je sais que tu me laisseras pas. Mais je le mérite pas, Flo. » S'ils n'étaient pas dans cette configuration, s'il n'était pas alité et attaché, si elle n'était pas trop concernée et morose, peut-être lui aurait-elle bousculé l'épaule dans un sourire réprobateur. S'ils n'étaient pas dans un hôpital pâle et aseptisé, s'il n'avait pas failli mourir il y a peu, si la situation n'était pas si sérieuse. Si. Dans une autre vie sûrement, elle se serait amusée qu'il confesse ne pas mériter son attention et son soucis. Elle l'aurait secoué un peu, aurait balayé ses propos d'un geste de la main et aurait repris le fil de leur conversation. Mais pas ici, pas alors qu'il met en doute la seule chose qu'elle ait à lui offrir faute de ne pas avoir réagi plus tôt. « À mes yeux en tout cas. » « Et j’ai clairement besoin de toi aussi, c’est évident… » La suite de son aveu l'apaise cependant un tantinet, ses yeux noisette ondulant dans les siens en les libérant finalement de leur emprise après une pause. Il le mérite, ça et plus encore, mais de la même façon qu'elle ne tient pas à s'obstiner à lui faire dire une chose, la brune accepte qu'il considère de ne pas mériter le temps et l'amour qu'elle lui offre. « Bien sûr que tu as besoin de moi. À qui est-ce que tu aurais refilé cette crème dessert sinon ? » Il fait assez d'effort pour qu'elle rapporte un peu de légèreté à leur échange, bien assez sérieux et profond pour pouvoir s'octroyer une brève parenthèse sur ce ramequin insignifiant de gelée sans saveur.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. et, de la même façon qu'elle se frustre en étant incapable de se satisfaire d'un croquis et qu'elle envoie valser ses feuilles froissées près de la corbeille à papier, Malone accumule cette frustration sans rien pouvoir faire pour la faire retomber. Jeter des boulettes près d'une poubelle débordante, cela n'a rien d'effrayant ou violent, non. Mais toutes les privations ne s'expriment certainement pas de la même manière. « Mais j’ai besoin d’autre chose que de présence, Flo. J’ai besoin… d’autre chose. » Leurs regards se séparent et la demoiselle se redresse progressivement sur ce tabouret qu'elle a fait se rapprocher du lit. Son buste reprend un angle plus ordinaire, ses mains s'appuient mollement sur ses cuisses et elle laisse son attention retomber sur la chemise blanche qui couvre le torse de son frère. Bien sûr que sa présence et quelques mots doux ne suffisent pas à apaiser ce qui le ronge de l'intérieur. Évidemment que son cerveau et toutes les moindres cellules qui le constituent n'atteignent pas satiété en écoutant la demoiselle faire preuve de son habituelle douceur. Elle ne suffit pas, ne peut pas satisfaire le manque qu'il ressent, rien ne le peut - à une exception près. Par principe, naïveté majoritairement, elle avait espéré que Malone ferait peut-être exception. Qu'il parviendrait à se contrôler, serait plus fort que le manque et canaliserait ses pensées mieux que d'autres addicts n'y parvenaient - mais de la même façon que son aîné avait cru avoir sa consommation sous contrôle, elle s'était trompée. Elle aussi avait sous-estimé la férocité du sevrage et la façon dont il pouvait contrôler ses victimes plus vicieusement que rien n'y personne d'autre n'y parviendrait. « J’ai besoin que tu m’aides à sortir d’ici, Flora, s’il te plait. Je peux pas rester là. Je peux pas rester attacher comme ça là, regarde moi ça. » et au bruit strident des liens qui cognent contre les barres du lit, elle sursaute. Elle aurait pu prévoir le geste si son optimiste ne la ramenait pas incessamment à croire que, non, il n'aurait pas ce comportement. Si elle cessait de vouloir le voir aller mieux dès maintenant, et qu'elle acceptait d'être réaliste plus longtemps que cinq minutes lorsque cela touchait à ceux qu'elle aime - Flora aurait pu prévoir sa réaction. Mais ils doivent en arriver là pour qu'elle puisse réaliser que son innocence ne les tirera pas de cette situation, et que cela prendra plus longtemps que quelques jours pour que Mal redevienne celui qu'il est réellement. Celui qu'elle aime, son grand frère auquel elle tient, n'est pas vraiment couché sur ce lit. « Ne te fais pas mal... » « J’ai besoin que tu me donnes quelque-chose, s’il te plait. » Ses sourcils s'affaissent tandis que son regard perd en présence. Les mots sont rudes à entendre, la scène à supporter, et elle le regarde sans vraiment le faire. Ce n'est pas lui, et elle se passe distraitement la langue sur les dents pour empêcher ses yeux de s'humidifier. On l'avait prévenue d'un comportement semblable, tout comme on lui avait assuré qu'elle ne risquait rien en sa présence - ce à quoi, dans un premier temps, elle avait sourit de son habituelle bienveillance. Malone ne me blesserait jamais. et elle avait raison, Malone ne toucherait jamais au moindre de ses cheveux - mais ce n'était pas lui sur ce lit. Son fantôme en revanche ferait probablement beaucoup pour une dose, dicté par le besoin de sentir la destructrice substance le consumer un peu plus. « Je ne peux pas - tu sais bien que je ferais tout pour toi, mais pas ça. » Elle murmure, reconcentrant son regard après qu'il ait flotté sur sa silhouette de longues secondes. « Ce serait l'équivalent de réduire à néant tous les efforts que tu as fais jusque maintenant, et je refuse de participer à ça. » Elle baisse le regard qu'elle détourne sur la crème dessert abandonné à l'écart, puis se reporte sur lui en faisant rouler vers l'arrière son siège. Elle sait que, et ce même s'il le voulait, sa présence ne peut pas l'aider davantage. et Flora veut faire au mieux pour lui, peu importe que cela signifie rester à ses côtés ou le laisser seul. Lentement, la brune se relève en posant sur lui un regard qui n'a rien perdu de sa tendresse. « Tu iras, Mal. C'est promis, tu vas y arriver. » et qu'il peste contre son manque de coopération si cela l'aide à se sentir mieux - elle ne lui tient pas rigueur de quoique ce soit.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le prix du vice
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Hu5cwsy Absent
ÂGE : trente-cinq ans.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. a troqué l'emerald hotel pour la mhi, promu chef de la sécurité là-bas (on dit merci les contacts); ce qui lui permet de ne plus travailler pour sa famille et de s'émanciper. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1940 POINTS : 80

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: almaanna #4flora #3samuelsergio | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4evelyn #5 › (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : daylight (avatar) › harley (gifs) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptySam 14 Jan - 22:49


and the god's honest truth is that the pain was heaven

« À mes yeux en tout cas. » A ses yeux à elle, il méritait qu’elle soit présente à ses côtés. Il méritait d’être sauvé, qu’on s’occupe de lui et que quelqu’un s’inquiète de savoir s’il allait bien ou non. Aux yeux de sa petite soeur, ce type de comportement et de pensée n’était finalement pas une grande surprise; il s’y serait attendu, s'il était honnête envers tout le monde et lui en premier. Mais pour s’attendre à un tel comportement, il fallait que le sien soit bien plus proche de la normale qu’il ne pouvait présentement l’être - et surtout, il aurait fallu que ses pensées et ses besoins s’étendent bien plus loin que la limite à laquelle ils s’arrêtaient aujourd’hui.

Il avait beau être allongé sur ce lit depuis plusieurs jours maintenant, le manque faisait toujours partie intégrante de la routine de Malone. Il était là le matin, et il était là le soir aussi; entre temps, il ne le lâchait pas d’un poil et le réveillait souvent la nuit. Le manque était son nouveau meilleur ami, bien qu’il n’ait pas choisi ce dernier. S’il s’écoutait, il plierait sous le poids de l’envie et laisserait son corps obtenir ce dont il avait besoin - ou criait avoir besoin sans que ce soit réellement le cas. Le manque ne partirait plus jamais de son quotidien, mais il ne pouvait s’en rendre compte pleinement pour le moment. Tout était encore trop frais, trop proche dans le temps. Et il n’y avait qu’à voir la façon dont son comportement avait réussi à changer du tout au tout en quelques instants pour comprendre qu’il ne maitrisait qu’en superficie la situation. Bien sur que toutes les paroles qu’il avait adressé à Flora jusque maintenant était vrai: il s’en voulait réellement de la faire traverser ce type d’épreuves. Elle n’avait pas besoin d’ajouter des drames de ce genre à son palmarès. Il étai sincèrement désolé également de plein d’autres choses, certaines de mentionnées et d’autres de tues, mais celle dont il s’en mordrait davantage les doigts d’ici à quelques semaines serait de se comportement comme il était en train de se le faire désormais avec elle.

Tirant une nouvelle fois sur les liens qui le retenaient attaché au lit, il soupira lourdement. « S’il te plait… » Il n’avait désormais plus que sa voix et son désespoir pour faire comprendre à sa soeur qu’il fallait qu’elle l’aide, qu’elle se devait de lui donner un coup de main. Après tout, elle l’avait aidé chez lui alors qu’il était à l’article de la mort, et ça ça avait été une étape compliquée - alors l’aider à se défaire des contentions ne serait pas une épreuve compliquée à affronter, en comparaison. Mais son regard avait déjà fui, avait déjà dévié vers d’autres horizons; lui avait déjà échappé. « Ne te fais pas mal… » Il ne se faisait pas mal en réalité, les bandes de tissu assez rembourrées pour justement éviter ce phénomène si les pressions n’étaient pas trop répétées. Malone ne pourrait comprendre que l’idée allait surement bien au delà du physique. « Je ne peux pas - tu sais bien que je ferais tout pour toi, mais pas ça. » Serrant les dents encore davantage, il souffla l’air entre ses dents, son mécontentement palpable à travers la pièce. Il s’était dit que le passage de sa petite soeur serait le meilleur moyen pour se sortir de ce lit; apparement, il s’était fourré le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. « Flora… » Il était bien plus énervé, désormais. « Ce serait l'équivalent de réduire à néant tous les efforts que tu as fais jusque maintenant, et je refuse de participer à ça. » Pour prononcer ces paroles là, elle avait remonté son regard dans celui de son aîné. Il y avait une vraie détresse qui s’y dessinait, qui soulignait tout le problème de cette situation. Elle s’en faisait vraiment pour celui qui ne cherchait qu’à trouver la faille et la manipuler pour arriver à ses fins présentement. Un jour, il se rendrait compte de tout ça; mais pas aujourd’hui. « Tu iras, Mal. C'est promis, tu vas y arriver. » Elle s’était levée, et la panique se fit voir autant dans le regard que dans les gestes de Malone. « Flora… » Il tira de nouveau fermement sur ses liens, faisant trembler quelque peu le lit. « Flora reste là, ne pars pas s’il te plait. J’ai besoin de toi, tu m’entends ? J’ai besoin de ton aide. » Il n’était pas fou: il connaissait ses points faibles, et avec une pointe supplémentaire de désespoir dans la voix il réussirait peut-être à la faire plier. « Tu peux pas me laisser comme ça, regarde moi, je suis attaché comme un animal. » L’évidence même de ceux qui ne savaient se contenter des limites de la raison pour obtenir ce dont il crevait envie de s’infliger. « Ou promis, j’arrêterai après, je me contrôlerai et je ferai attention. Mais je peux pas arrêter sans une dernière dose, juste une Flora. »




and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 371680844 :

Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 526 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) D3iSS3H
and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) EmptyLun 23 Jan - 10:25

and the god's honest truth is that the pain was heaven
« S’il te plait… » Il répète et son coeur s'émiette un peu davantage dans sa poitrine. Elle déteste le voir ainsi et ne rien pouvoir faire pour l'aider. Malone sait qu'elle ferait tout pour le sortir d'ici au plus tôt, tout pour qu'il puisse aller - mais elle se refuse à l'aider à replonger sous ce prétexte. Le manque dicte ses propos et si elle ne lui en veut pas, elle est toutefois incapable d'accéder à ses demandes. Il serait bien plus facile pour son frère de s'accorder cette soi-disant dernière dose, mais celles qui suivraient en porteraient également le nom, et son aîné resombrerait aussi vite qu'elle l'avait aider à remonter à la surface. et elle ne pouvait pas contribuer à faire ça. L'image de son corps inconscient et pantelant allongé dans sa pièce à vivre la hantait encore lorsqu'elle fermait les yeux, et elle refusait d'y avoir assisté en vain. Elle n'avait pas ajouté ce traumatisme à son sombre palmarès pour l'aider à refaire les mêmes erreurs, et pas même les plus déchirantes de ses plaintes ne la feraient changer d'avis. Elle voulait vraiment qu'il aille mieux, sur le long terme, et pas uniquement grâce à la légèreté éphémère d'une prise. « Flora… » « Je suis désolée... » et elle l'est vraiment, pour ce que ça vaut. Peu à peu, alors qu'elle s'est levée de son tabouret, la brune annonce silencieusement son départ en un sourire compatissant. Elle ne peut rien faire de plus et sa vue la met à fleur de peau, annonçant un spectacle qu'elle tient à lui épargner - si elle veut pleurer, elle attendra de gagner les sanitaires au coin du couloir. Trop déboussolée pour le saluer de manière orale mais mettant toute sa bienveillance dans l'étirement de lèvres qui égaye brièvement son visage, elle s'apprête à lui tourner le dos au moment où il résiste à nouveau contre ses liens, faisant tressaillir les barrières métalliques de son lit. « Flora… » Sa gorge se serre et elle s'interrompt dans ses mouvements, préservant son visage de l'intensité de son regard. « Flora reste là, ne pars pas s’il te plait. J’ai besoin de toi, tu m’entends ? J’ai besoin de ton aide. » Ses paupières se ferment et elle laisse sa tête basculer vers l'avant, contractant sa mâchoire pour ravaler ses larmes. Il la connait, sait très bien où appuyer pour la faire réagir, et elle le déteste une seconde durant d'user de cette carte - même si elle aussi l'aurait fait à sa place. probablement. Son regard trouve le sien et elle sait que l'humidité s'accumule dans les muqueuse de ses yeux alors qu'elle déglutit. « Tu peux pas me laisser comme ça, regarde moi, je suis attaché comme un animal. » Elle aussi à mal au coeur de le voir ainsi réduit. Son attention quitte son visage pour flotter distraitement sur ses liens, et elle se force à le regarder à nouveau tout en se mordant l'intérieur de la joue. Il ira mieux Flora, cela ne va pas durer pour toujours. « Ou promis, j’arrêterai après, je me contrôlerai et je ferai attention. Mais je peux pas arrêter sans une dernière dose, juste une Flora. » « Je suis désolée Mal - vraiment désolée. » C'est tout ce qu'elle peut être. et sans lui laisser le temps d'essayer à nouveau de la convaincre, elle presse brièvement sa main sur son épaule en se penchant vers lui, puis se détourne pour sortir de la chambre en se faisant la promesse de revenir le voir bientôt - mais tous les deux ayant maintenant besoin, l'un comme l'autre, d'un peu de temps en seul à seul.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty
Message(#)and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and the god's honest truth is that the pain was heaven (flora)