Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 (Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage

Anonymous
Invité
Invité
  

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:20

Son prénom résonne au loin, alors que son regard est porté sur l’horizon. Elle ne réagit pas car elle ne s’est toujours pas faite à cette nouvelle identité qui est la sienne, qu’elle s’est elle-même attribuée. Gabrielle. Un prénom qu’elle a choisi en ouvrant un livre dans la grande bibliothèque de sa demeure, celle qu’elle occupait jusqu’à ce qu’elle prenne la fuite. Une histoire dont la protagoniste a une histoire similaire à la sienne, coincée dans une vie qui ne lui correspond plus, le traumatisme de voir celui qu’elle a aimé perdre la vie sous ses yeux. Par sa faute. L’histoire fait écho, ravive des souvenirs auxquelles elle ne veut plus penser et pour les chasser, elle ferme lentement ses paupières, tout en prenant une profonde inspiration. Et lorsque le Gabrielle résonne à nouveau, se voulant plus proche et plus insistant, Eileen de son vrai nom se retourne et fusille du regard celui qui la somme de se dépêcher à prendre son service, à défaut de pouvoir le lancer par-dessus bord – elle le ferait volontiers.

C’est ce à quoi elle réduite désormais, le choix d’une nouvelle vie l’obligeant donc à avoir pris la fuite et à passer inaperçu si elle veut arriver à ses fins. La salle de réception est à nouveau pleine à craquer, comme chaque soir, la bourgeoisie impatiente de se faire servir, obligeant Gabrielle à courir partout et ne pas faire d’impair ce soir, tant sa maladresse n’ait jamais très loin. Concentrée même si elle rumine intérieurement, son sourire est faux à souhait face aux clients qu’elle sert ou à qui elle obéit quand ils l’obligent à se dépêcher pour lui servir ce verre de whisky qu’ils ont trop longtemps attendu. Et lorsque ce même besoin vient d’une table qu’elle a pourtant soigneusement évité ce soir – pour diverses raisons, la présence de Channing Walker en étant la principale – elle n’a d’autres choix cette fois de s’en approcher, son collègue serveur lui faisant signe de s’y rendre. « Que puis-je faire pour vous ? » dit-t-elle sur un ton aimable et neutre quand rien que d’être aussi proche de celui dont elle sent sa main effleurée sa peau suffit pour la déstabiliser. « Stop ! » murmure-t-elle entre ses dents, regardant autour d’elle de peur que des regards curieux puissent les surprendre, chassant la main de Channing en la frappant d’un coup sec.

@Channing Walker (Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 3070942404
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage C2LCm5c
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage D3iSS3H
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptyLun 14 Nov 2022 - 15:03

let me hold you like a hostage

@Gabrielle Strange et Channing
Les opportunités se doivent d'être saisies, et Channing n'est pas de ceux qui prétendront le contraire. Le brun a provoqué le destin pendant des années, se saisissant sur son passage de ce que la vie avait à lui offrir, dormant dans les plus belles suites des plus beaux hôtels puis dans les bas fonds des quartiers pauvres, un carton humide pour matelas. Il avait, des années durant, vécu au jour le jour sans savoir où aller ni ce qu'il deviendrait. Il avait goûté aux plaisirs les plus savoureux comme les plus amers de la société, et commençait à présent à se lasser sérieusement de ses petits manèges. Oh, il les affectionnait toujours, mais songeait de plus en plus fréquemment à un toit qu'il pourrait considérer comme le sien et une routine dans laquelle il pourrait trouver ses marques. Il enviait la stabilité et le calme, et peu importe combien de temps mettrait-il à s'en lasser une fois ses envies assouvies, Channing voulait prendre un peu de repos. Le bateau accosterait d'ici quelques jours en ville, et il avait l'intention de quitter le pont sans prévoir d'y revenir. Lily lui avait floqué une poignée de papiers dans la main quelques jours plus tôt et il avait été aussi choqué que traumatisé par le geste, ce dernier réveillant en lui des souvenirs qu'il pensait perdus à jamais. et, de toutes les chances qu'il s'était vu offerte dans sa vie, Channing savait qu'il ne devait pas refuser celle-ci.

Installé à une table dans la salle de réception, ses doigts ondulant nerveusement sur le pied d'un verre lui ayant été servi, ses yeux errent sur une silhouette qui enchaine les aller-retours depuis le début du service. Eileen James, la fille de celui ayant probablement lancé la moitié du pays à sa recherche. Elle est insolente et désagréable, caractérielle et insatiable, et ils ont tout deux bien plus de points communs qu'ils n'acceptent d'en voir - ou du moins qu'elle refuse d'admettre. Channing va partir, et laisser la brune ici serait comme transmettre le flambeau de son existence sans but à quelqu'un d'autre, ce qu'il ne lui souhaite pas. Pas à elle. Alors, lorsqu'elle s'approche de leur table secouée par les rires et les plaisanteries, le brun se lève et l'hèle discrètement en effleurant sa taille de sa main. « Stop ! » Écopant d'une tape ferme sur les doigts, il attrape cependant les siens au vol en se penchant à son oreille. « Rejoins moi dans les toilettes, c'est important. » murmure-t-il d'une voix étrangement préoccupée, avant de s'éloigner sans un regard en arrière vers les sanitaires.  

Distraitement appuyé aux différents lavabos, une pièce de monnaie ondulant entre ses phalanges, il redresse la tête lorsqu'une personne franchit le pas de la porte. « Referme derrière toi. » souffle-t-il, avant de soupirer et d'interrompre sa main pour l'agiter grossièrement, levant les yeux au plafond en comprenant que Gabrielle risque de mal interpréter ses propos. « Non, je ne vais pas t'arracher ton horrible uniforme, je veux juste te parler. » précise-t-il avant de se redresser, inspirant posément en glissant sa pièce de monnaie dans l'une des poches de sa veste. Son regard croise le sien, et il croise ses bras sur sa poitrine, plus sérieux que Eileen n'ait jamais pu le voir. « Je vais quitter le navire à la prochaine halte, et je veux que tu viennes avec moi. » Il serait surpris que cela suffise, mais sur un malentendu le risque mérite d'être pris.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptySam 26 Nov 2022 - 19:31

« Rejoins moi dans les toilettes, c'est important. » Si elle s’attendait plutôt à ce qu’il lui chuchote ces mêmes paroles mais sur un ton un plus évocateur, celui qu’il empruntait était en réalité bien plus sérieux pour que ce ne soit qu’une simple invitation salace. Au point que lorsque ses doigts quittèrent les siens, Eileen eu envie de le rattraper pour lui demander de plus amples informations, ce qu’elle ne put faire car cela aurait pu éveiller des soupçons sur la relation qu’elle pouvait entretenir avec lui. Et disons que les regards étaient nombreux sur elle, notamment de ses collègues tout comme de son chef, qui ne manquait jamais de souligner les moindres faux pas qu’elle pouvait faire – et ils étaient nombreux tant elle était maladroite.

Malgré tout, Gabrielle parvient à s’éclipser quelques minutes, prétextant nécessiter une pause, ce que lui accorda son chef. C’est donc la direction des toilettes qu’elle prit et lorsqu’elle pénètre à l’intérieur, elle retrouve  Channing appuyé contre un des lavabos « Referme derrière toi. » Il a cet air sérieux, encore, celui qu’elle ne lui a jamais connu jusqu’alors et si elle s’apprête, en refermant à clé comme il lui a demandé, à lancer une petite remarque à ce sujet, il lui coupe l’herbe sous le pied « Non, je ne vais pas t'arracher ton horrible uniforme, je veux juste te parler. » « S’il est si horrible, c’est une bonne excuse pour le faire, tu ne penses pas ? » lance-t-elle alors qu’elle s’approche, un sourire aux lèvres malicieux, ses doigts se portant déjà sur le premier bouton de son uniforme qu’elle défait avec aisance. Mais elle n’ira pas plus loin, se stoppant dans ses gestes quand Channing se poste devant elle, croisant les bras, et donc faisant redescendre tout envie brûlante qui aurait pu se manifester en elle. Il ne semble pas la partager et il semble tout autant sérieux quant au fait qu’ils sont bien là pour parler. « Je vais quitter le navire à la prochaine halte, et je veux que tu viennes avec moi. » Elle cligne deux fois des yeux, à la fois prise au dépourvu et tentant d’interpréter ses paroles. Et parce que cette demande lui semble totalement absurde, elle laisse échapper un rire « Pourquoi je viendrai avec toi, Channing ? ». Ils se sont rapprochés depuis le début de cette croisière, et si elle montre un certain détachement à cet instant, elle doit reconnaitre qu’elle n’est pourtant pas insensible à l’usurpateur qu’il peut être. Toutefois, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante face à cette proposition et si tout à l’heure, ses mains ont défait le premier bouton de son uniforme, cette fois, elles le rattache « Pourquoi veux-tu que je viennes avec toi ? » Pour qu’il puisse avoir un moyen de pression si jamais il venait à se faire rattraper par celui qui avait mis sa tête à prix, aka son père ? Ou juste pour le divertir avant qu’il ne la délaisse, vagabond qu’il est ? « Si tu veux profiter de moi, profites-en maintenant avant que nos chemins se séparent à la prochaine halte » parce qu’elle n’ira pas avec lui, à moins qu’il ait de bons arguments et surtout, parviennent à la convaincre. Et malgré l’invitation une nouvelle fois emplie de sous-entendus, elle est tout autant sérieuse que lui peut l’être.


@Channing Walker (Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 3070942404
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage C2LCm5c
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage D3iSS3H
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:27

let me hold you like a hostage

@Gabrielle Strange et Channing
« S’il est si horrible, c’est une bonne excuse pour le faire, tu ne penses pas ? » - « Je suis sérieux. » Il ne l'est jamais, et le brun peut comprendre que cela puisse être difficile à croire. Cependant, il a besoin de toute l'attention de Gabrielle, et ses yeux noisette sans leur étincelle de malice habituelle en témoignent. Il y a quelques temps, il n'aurait certainement pas attendu que la Strange lui suggère de lui retirer ses vêtements pour les lui arracher, mais ses préoccupations avaient récemment changé et il voulait que la demoiselle reprenne de son ennuyant sérieux. Ils n'avaient pas le temps de fricoter jusqu'à la fin de sa pause, Channing avait son départ à organiser, un lieu où atterrir à trouver, et une accompagnante à convaincre. « Pourquoi je viendrai avec toi, Channing ? » Ses paupières se ferment brièvement et un souffle résigné s'échappe de ses lèvres. Il porte ses doigts à l'arrête de son nez et marque une pause, cherchant quoi lui répondre. Oh, elle n'a aucune raison de le suivre - si ce n'est l'évidence. Mais ils ne sont pas amoureux, le Walker n'a certainement pas une vie paisible à lui offrir, et il n'a jamais été de ceux à s'étendre dans de longs discours pour qu'une femme daigne le suivre sur demande. « Pourquoi veux-tu que je viennes avec toi ? » Ses yeux retrouvent les siens et il se détourne pour appuyer ses mains sur le lavabo auquel il tourne le dos, en regardant le fond de longues secondes avant de retrouver le visage de la brune dans le reflet du grand miroir auquel ils font face. « J'en ai envie. J'ai envie que tu m'accompagnes, c'est tout. » avoue-t-il d'un ton égal sans la quitter du regard, secouant mollement la tête. Non, il n'avouera certainement pas craindre de commencer cette nouvelle vie seul, encore moins de songer à regret à n'avoir plus que son souvenir pour compagnie. « Si tu veux profiter de moi, profites-en maintenant avant que nos chemins se séparent à la prochaine halte » Il se tourne à nouveau elle et sa mâchoire se contracte nerveusement. « Je veux profiter de toi sans limite de temps, et tu me proposes une baise de cinq minutes dans les chiottes ? » crache-t-il avec un dédain qu'elle ne lui connait pas, une certaine sensibilité dans ses prunelles noisette. Il récupère sa pièce de monnaie abandonnée sur le rebord du lavabo, la faisant déjà rebondir dans sa paume, et soupire en contournant la brune. « Je suis certain que tu crois que je fais ça pour te manipuler, pour ton père ou je ne sais quelle connerie - je plains ton existence toute entière Gaby. » lance-t-il en lui accordant un dernier regard, un air ironique sur les traits.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:37

« Je suis sérieux. » « Je le suis aussi » sort-t-elle du tac au tac, la malice bien présente sur ses traits. Mais elle remarque rapidement que ce n’est pas le cas de Channing, bien trop sérieux quand il a toujours été celui des deux ayant le plus du mal en avoir. Les rôles semblent s’inverser aujourd’hui et dire que cela ne la surprend pas serait mentir. Les mots qui passent la barrière de ses lèvres ensuite la surprennent tout autant quand il lui demande de venir avec lui à la prochaine halte « J'en ai envie. J'ai envie que tu m'accompagnes, c'est tout. » La raison n’est peut-être pas suffisante pour la convaincre puisqu’un de ses sourcils se hausse alors que son regard capte le sien dans le reflet du miroir. Surtout, elle n’est pas convaincue, perplexe face aux raisons qui pourraient pousser le brigand à lui faire une telle demande. La méfiance est toujours présente à son égard et de ce fait, elle ne peut s’empêcher de lui proposer un lot de consolation express avant que leurs chemins ne se séparent – et est-ce peut-être là aussi un moyen de le tester et voir à quel point il est sérieux dans sa proposition « Je veux profiter de toi sans limite de temps, et tu me proposes une baise de cinq minutes dans les chiottes ? » Elle hausse les épaules, jouant l’indifférence, ses bras venant à se croiser sur sa poitrine alors que Channing semble remonté par son comportement. Il semble surtout agacé qu’elle ne le prenne pas au sérieux, qu’elle puisse douter de lui et elle le remarque aisément, surtout lorsqu’il vient à récupérer sa pièce, la contournant prêt à partir « Je suis certain que tu crois que je fais ça pour te manipuler, pour ton père ou je ne sais quelle connerie - je plains ton existence toute entière Gaby. » Et s’il pensait qu’elle allait le laisser partir, il se trompe. Instantanément, alors qu’il s’apprête à quitter les toilettes dans lesquelles ils sont cachés depuis quelques minutes, elle vient à se saisir de son poignet pour le stopper. Elle met un certain temps à se pivoter pour lui faire face, gardant son poing emprisonné dans sa main « Je n’ai pas d’autres choix que d’être méfiante le sérieux a regagné ses traits alors qu’elle plante son regard dans celui de Channing je cherche à fuir. Pas à me retrouver prisonnière que ce soit à nouveau de mon père… ou de toi ou je ne sais qui d’autres son ton est catégorique, ses yeux dansant dans ceux du jeune homme quelques instants alors qu’elle lâche enfin son poignet, comme si elle le laissait partir et, de facto, refusait définitivement sa proposition.

***

Son service est terminé et une certaine impatience, plus marqué que les fois précédentes, l’anime. Elle n’a eu de cesse de penser à la proposition de Channing, la décision catégorique ayant laissé très vite place aux regrets, peu concentré du coup sur sa tâche et donc plus propice à enchaîner les boutades. Elle n’a que faire du chef qui lui crie dessus pour la énième fois, lui fait clairement comprendre et dès qu’elle peut s’échapper, elle le fait. Gabrielle sait très bien quelle direction prendre et c’est celle de la cabine de Channing. Arrivée devant celle-ci, elle frappe frénétiquement et sans interruption contre celle-ci « Channing, ouvre moi » les quelques passants portent un regard sur elle, l’obligeant à murmurer « S’il te plait, ouvre-moi ». Et lorsqu’il daigne le faire, la jeune femme le pousse dans la chambre, refermant elle-même la porte derrière elle « Je veux t’accompagner ». Il serait en droit de lui dire qu’il ne la comprend pas et mettre en doute ses paroles quand elle tenait un discours différent quelques heures plus tôt. Pourtant, elle n’a jamais été aussi sûre d’elle qu’à cet instant « Prends moi avec toi » murmure-t-elle alors que ses mains viennent à s’agripper au col de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage C2LCm5c
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage D3iSS3H
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptySam 7 Jan 2023 - 22:56

let me hold you like a hostage

@Gabrielle Strange et Channing
Elle ne le prend pas au sérieux et son égo en est blessé. Il ne l'est que très rarement, et que Gabrielle puisse croire qu'il se joue d'elle le fâche plus que cela ne le devrait. Ses doigts récupèrent agilement sa pièce de monnaie - un porte bonheur autant qu'un anti-stress, et le brun ne perd pas une minute de plus à essayer de convaincre la Strange. Si elle tient tant à rester sur ce bateau, grand bien lui fasse. Il la contourne et alors qu'il s'apprête à sortir, des doigts s'agrippent à son poignet en le forçant à s'interrompre - oh vraiment maintenant ? Il la contraint à relâcher sa prise, dégageant sa main d'un geste brusque, plantant son regard dans le sien en se tournant vers elle. « Je n’ai pas d’autres choix que d’être méfiante, je cherche à fuir. Pas à me retrouver prisonnière que ce soit à nouveau de mon père… ou de toi ou je ne sais qui d’autres » Ses sourcils se froncent, sa tête se secoue de gauche à droite et sa mâchoire se contracte légèrement. et soudainement, elle est sérieuse. Catégorique même, en lui jetant ses raisons bancales au visage. « Tu as peur d'être prisonnière ? Mais tu penses être quoi ici, au juste ? » Pense-t-elle ne pas l'être ? Derrière son tablier informe, sa fausse identité et à s'exécuter aux ordres lancés par son supérieur ingrat ? Elle est plus en prison ici que là-bas dehors sur la terre ferme, et il est décontenancé qu'elle soit si idiote. Son père est un homme intelligent - insupportable, mais intelligent. et il pensait que sa fille suivait ses traces, pas qu'elle était naïve au point de se sentir libre en récurant des chiottes et en servant des bourgeois ivres toute la nuit. Elle ne répond pas, lui lance un dernier regard et disparaît la première, lui sur ses talons. Il a un départ à préparer, des affaires à récupérer et des adieux à faire.

Sa cabine ne contient pas beaucoup d'effets personnels. Channing n'a que peu d'affaires, ne possède que quelques vêtements et photos, un collier et sa pièce d'argent. Il n'a jamais été quelqu'un de matériel, n'a jamais eu l'opportunité de l'être, et ne prend pas plus que quelques minutes pour rassembler ses biens. Pour caresser du bout des doigts le papier les représentant Lily et lui plus jeunes, l'image d'une maison à l'apparence ordinaire et celle d'un chien borgne. Ce sont probablement les petites choses auxquelles il tient le plus, celles auxquelles il se raccroche, et ce sans que cela fasse réellement de sens. Peut-être parce-qu'elles sont les seules qu'il a. Bouclant son vieux sac en cuir, en nouant les passants et allant récupérer sa veste abandonnée sur son lit, il fait toutefois un détour par la porte de sa cabine en entendant quelqu'un y tambouriner. « Channing, ouvre moi » Main suspendue au dessus de la clenche, il se fige. « S’il te plait, ouvre-moi » Il soupire de manière audible, expirant par la bouche, et ouvre à la brune avant qu'elle ne le force à reculer pour refermer derrière elle. « Qu'est-ce que tu veux ? » « Je veux t’accompagner » Il marque une pause, puis pouffe en se détournant. bah voyons. Il retourne près de son lit, passe sa veste par dessus ses épaules et se reporte distraitement sur elle. « Je n'y tiens plus. » Bien sûr qu'il y tient. Mais c'est à son tour de se poser des questions et de s'interroger sur le raisonnement qui a pu la pousser à revenir sur sa décision, et il ne veut pas prendre de risque - pour ce qu'il sait d'elle, peut-être lui a-t-on proposé la liberté en échange d'informations sur ses plans. « Prends moi avec toi » Ses mains s'accrochent à sa chemise et Channing recule légèrement son visage en plantant ses yeux dans les siens, battant lentement des paupières. « Qu'est-ce qui t'arrive soudainement ? » Ses mains se posent sur les siennes et il invite, doucement, la brune à retirer ses mains. Se reculant d'un pas, il rompt le contact et place son sac en bandoulière sur son épaule. « et maintenant c'est à moi de te faire confiance ? Pourquoi est-ce que tu as changé d'avis ? » Immobile, ses bras retombés le long de son corps, le brun ne la croit pas. et, étrangement, il a peur de la prendre à ses côtés et de la voir l'entraîner dans un piège pour compromettre son échappée - ironique, n'est-ce pas ?
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptyVen 13 Jan 2023 - 7:03

Tu as peur d'être prisonnière ? Mais tu penses être quoi ici, au juste ? Si les paroles du brun l’ont fait fuir des toilettes dans lesquelles ils s’étaient réfugiés, elles n’ont eu de cesse de tourner encore et encore dans son esprit durant son service. Il l’a piqué à vif et même si cela a fait naitre un sentiment de colère au départ, quelques minutes plus tard elle a dû se rendre à l’évidence : il a raison. Elle a fui son père, cette famille toxique dans laquelle elle a grandi, pensant pendant des années et des années durant qu’elle devait suivre ses traces et faire honneur au nom James. Mais des événements ont poussé à sa fuite, une fuite vers l’avant quand elle est incapable d’accepter et d’assumer ce passé qui la suit depuis toujours. Et si elle se fait passer incognito sur ce bateau, elle ne pourra le faire indéfiniment et surtout son image la rend malade. Elle a fui pour ne plus être sous la coupe de son père, elle n’a pas fui pour être sous la coupe de quelqu’un d’autre. Et pourtant, c’est ce qu’elle fait en se cachant derrière ce masque de Gabrielle Strange, souillon qui obéit au doigt et à l’œil de cet homme qui la considère comme une moins que rien comme tous les autres employés ici. Elle ne mènera pas une rébellion pour eux, en revanche, la porte de sortie que Channing lui a proposé quelques minutes plus tôt semble marqué le début d’une nouvelle vie et donc une occasion qu’elle se doit de saisir.

Elle le retrouve donc à sa cabine, tambourine contre la porte et accepte de prendre le risque. Le risque de lui faire confiance, le risque de partir avec lui « Qu'est-ce que tu veux ? » Gabrielle répond qu’elle souhaite l’accompagner et il se moque d’elle ouvertement. Une moquerie qu’elle entend, qu’elle mérite sûrement quand elle lui a elle-même ri au nez un peu plus tôt lorsqu’il lui en a fait la proposition. Elle réitère, le supplie de la prendre au sérieux, surtout de la prendre avec lui, s’agrippant au pan de sa chemise qu’il l’incite pourtant peu à peu à relâcher « Qu'est-ce qui t'arrive soudainement ? » Son regard attristé par son geste, l’observant se saisir de son propre sac de voyage elle reste de marbre « et maintenant c'est à moi de te faire confiance ? Pourquoi est-ce que tu as changé d'avis ? » Les rôle semblent s’inverser, c’est à elle de se montrer convaincante, surtout si elle souhaite partir à ses côtés Parce que tu as raison… la confession n’est pas facile, pourtant elle le fait j’ai été sous la coupe de mon père toute ma vie ses pas la mènent à vagabonder dans la cabine, sur le rythme de ses paroles j’ai toujours cherché à lui prouver que je saurai faire honneur au nom James. Mais cela n’a jamais été suffisant. Je me suis forcée à être une personne que je n’étais pas… du moins j’essaye de me convaincre moi-même que c’est ce que je voulais… Ce n’était pas le cas » Elle se stoppe, retrouve le regard de Channing, ose s’avancer vers lui et se stoppe une fois à sa hauteur « J’ai fui pour être enfin moi-même… pas une pâle imitation d’une servante, dans un accoutrement hideux elle s’approche d’un pas de plus, sans oser toutefois un contact, de peur de se faire repousser à nouveau. Mais elle espère que le fait qu’elle vienne de s’exprimer à cœur ouvert suffisse à ce qu’il la croit et, surtout, à ce qu’il lui fasse confiance à son tour Tu m’offres cette porte de sortie et je veux la saisir… elle s’interrompt, plantant son regard dans le sien, un regard qui veut le convaincre qu’elle est sincère avec toi… » c’est dans un murmure à peine audible si ce n’est pour lui, qu’elle le prononce.

@Channing Walker (Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 873483867 (Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 873483867 (Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage C2LCm5c
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage D3iSS3H
(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:54

let me hold you like a hostage

@Gabrielle Strange et Channing
Il avait fait une croix sur elle. Il avait accepté qu'elle lui ricane au nez et lui tourne le dos, et s'était résolu à faire cavalier seul pour cette nouvelle vie sur la terre ferme. et pourtant. Pourtant Gabrielle tambourine à sa porte et le supplie de la prendre avec lui, l'implore de la laisser le suivre, et c'est à son tour de rire au nez de la brune et de se détourner. Le manège est un peu trop simple, un peu trop curieux, et il ne la prend pas plus au sérieux qu'elle ne l'a considéré plus tôt dans la journée. Elle aurait pu vendre ses plans à un membre de l'équipage et échanger une liasse de billets contre des informations supplémentaires, contre un ticket pour sa véritable liberté en échange de celle partagée du voyou qu'elle devrait livrer à qui sait quel malfrat plus puissant encore. Il peine à croire son regard quasi larmoyant et les émotions retranscrites par sa voix tremblante. Ses yeux noisette trouvent les siens alors qu'elle s'avance, à nouveau, lentement vers lui. Elle essaie de le convaincre, de lui prouver sa bonne foi, et lui fait mine d'être hermétique à son petit jeu - il ne l'est pas. Le brun peste entre ses dents et se reporte sur son sac sur son lit, le bouclant puis le passant en bandoulière, prêt à lever le voile. Il aimerait la croire, il aimerait vraiment - mais en est présentement incapable. « Je vais quitter le navire - si tu arrives à me suivre, je considérerais te prendre sous mon aile. » Son regard planté dans le sien, il lève d'un air prévoyant son index pour le pointer dans sa direction. « Si tu essaies de me tuer, si je te vois parler avec ne serait-ce une serpillière dans un coin du navire - je te tuerais moi-même. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ? » Son ton est sans appel. Il ne la menace pas, loin d'avoir du temps à perdre à ce sujet, mais la prévient - si elle essaie de le tromper, elle perdra à coup sûr. Il ajuste la lanière sur son épaule puis la contourne, rabattant la capuche abîmée de sa cape sur sa tête. « On ne va pas tarder à accoster. Secoue-toi. » et sur ces mots, il avait disparu en dehors de sa cabine.

La nuit est tombée depuis plusieurs heures lorsque, sans trop savoir pourquoi, Channing attend appuyé contre un arbre à proximité du port. Il devrait partir, se tirer d'ici et vite - sa fuite s'est déroulée sans encombre, et la liberté lui tend les bras. Mais Gabrielle n'est pas là. Il l'a remarquée s'affairer à partir, rassembler ses affaires, mais la brune n'est nulle part en vue. Il avait pensé, jusqu'au dernier moment, la voir apparaître dans l'obscurité - mais elle n'y était soit pas parvenue, soit avait renoncé. Jetant un dernier coup d'oeil à la montre un peu trop brillante à son poignet, il se détourne et va pour s'enfoncer dans la ville, au moment où des pas précipités dans son dos l'encouragent à se retourner. D'un mouvement vif, sa main s'étant plantée sur le manche de son poignard à sa ceinture, il fait volte face et a seulement le temps de placer son couteau sous la gorge de l'ombre qui fond sur lui. Néanmoins, son bras se détend et la lame cesse de s'appuyer sous le menton de la brune lorsqu'il reconnait ses yeux - et la forme de sa mâchoire caractéristique qui brille sous les reflets lunaires. « idiote, j'aurais pu te tuer. » murmure-t-il en relâchant la pression, parcourant son visage avec un soulagement qu'il ignore ressentir - et un souffle qu'il n'a pas conscience de reprendre. Le poignard de retour dans son fourreau, ses mains libres, il prend bêtement en coupe le visage de la brune et l'embrasse avant de se saisir de sa main et de l'entraîner avec lui. et peut-être, peut-être est-il heureux qu'elle l'ait suivi finalement.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty
Message(#)(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chanelle #30 UA) Let me hold you like a hostage