| (#)Jeu 12 Jan 2023 - 21:31 | |
| It’s just a little crushComment Hugo pouvait accepter de manger du fromage moisi, et bien le tolérer, quand il était malade dès qu'un plat était légèrement épicé dépassait totalement Noor. A son sens, l'aliment plein de bactéries était plus dangereux que celui auquel on se contentait de donner un peu de goût, mais l'estomac de son meilleur ami n'était apparemment pas de cet avis. Jiyeon semblait plutôt d'accord avec elle pourtant, ce qui montrait bien que c'était les Français les plus fous dans l'histoire. Quoi que la jeune femme n'étant pas forcément l'exemple à suivre, vu qu'elle enchaîna directement sur ses conseils matrimoniaux. Des plus étranges, puisque la conversation passait quand même du crush que Jiyeon avait pour elle au fait que Noor devrait sortir avec son frère... « Donc le seul truc que tu peux vanter de ton frère, c'est son physique ? Clairement, je préfère ne pas tenter ! » Surtout vu comme toutes ses relations se terminaient... Noor préférait éviter l'aîné des Park, plutôt que de risquer son amitié avec Jiyeon. Sans compter qu'elle n'aurait probablement pas les faveurs de leurs parents, avec son amour pour la tequila et son indépendance affirmée. « Et si un jour j'ai des enfants, j'éviterais d'en faire des bébés stars ! » Il suffisait qu'elle scrolle un peu les commentaires sur les posts de Jiyeon, ou ceux qu'elle se prenait parfois par ricochet quand son amie la taguait, pour refuser toute célébrité. Pour elle-même déjà, parce qu'elle n'était pas sûre d'avoir des enfants un jour. Elle n'avait toujours pas trouvé un homme avec lequel elle imaginait sa vie future, alors imaginer faire des enfants... C'était un doux rêve sur lequel elle commençait doucement à tirer un trait. Au pire, elle compenserait en gâtant trop les enfants de Dani et Hugo. Heureusement, elles étaient arrivées devant l'immeuble des Park, et Noor put laisser Jiyeon, ses envies de jouer les Cupidon et son haleine alcoolisée rentrer en paix. « Fais de beaux rêves, et oublie pas de boire de l'eau demain ! » Même si la cure conseillée par Hugo était de vaincre le mal par le mal et de reprendre de l'alcool dès le réveil... Noor préférait se réhydrater, mais elle avait un travail de bureau qui lui imposait d'avoir l'air réveillée et énergique dès huit heures du matin. code par drake. |
|