Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 (Carmine&Mabel) I can read you like a magazine

Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptySam 12 Nov - 0:12

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

Honnêtement, quand elle avait commencé à aller au parc, parce que tous les articles de parentalité qu'elle avait pu lire le recommandait fortement, Mabel ne s'était pas attendu à apprécier autant la promenade. Surtout que Rosalie ne savait pas encore marcher, et ne profitait donc pas de toutes les infrastructures prévues pour les enfants. Elle restait généralement dans la poussette ou en écharpe, essayant de regarder autour d'elle, et battant joyeusement des jambes quand elle voyait d'autres enfants. C'était adorable, de voir combien elle voulait les rejoindre pour jouer, même si elle commençait tout juste à maîtriser le quatre pattes et se contentait de tenir debout quand elle pouvait s'agriper à quelque chose.

« On s'installe à notre endroit habituel ? Histoire de profiter encore du soleil avant qu'il ne fasse trop chaud ? »

Rosalie cria des onomatopées sans véritable sens, avant de mordiller sa girafe en plastique. Elle regardait Mabel pour une fois, apparemment ravie de pouvoir participer à la conversation même si elle ne comprenait pas ce que sa mère lui demandait.

« T'as de la chance, ils jouent au foot juste à côté. Tu vas pouvoir exercer tes talents de pompomgirl » reprit la jeune femme quand elles arrivèrent au niveau de leur escale habituelle.

Elles s'installaient au bord de la plaine, à quelques mètres à peine des arbres - quoi que d'ici quelques mois, elles iraient dessous pour éviter les rayons estivaux du soleil. Assez près des toboggans pour voir les enfants courir et jouer autour, sans trop subir leurs cris. Et pour une fois, quelques garçons avaient sorti un ballon et jouaient non loin d'elle. Mabel espéra qu'aucune balle perdue ne vienne trop près d'elles, n'ayant pas très envie de la recevoir dans les jambes, ou pire, qu'elle n'arrive sur Rosalie !

Elle installa rapidement le plaid et quelques jouets, pas assez vite au goût de sa fille, qui commençait déjà à pleurer dans la poussette. Il fallait dire que Rosie n'était pas très à l'aise dans ce genre d'objets, que ce soit la poussette, le siège-auto ou son cosy, surtout quand le mouvement s'arrêtait.

« C'est bon, Grincheuse, on va aller jouer » reprit-elle, avant de soulever délicatement Rosalie pour la poser sur le plaid.

La petite retrouva immédiatement le sourire, se tournant sur le ventre pour attraper une de ses balles. Elle l'agita dans tous les sens, tout en bavardant avec enthousiasme, dans un langage de bébé que Mabel ne comprenait pas mais qui la faisait sourire.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyDim 13 Nov - 23:27


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



Carmine avait donné le nom du parc au taxi sans savoir où ce dernier le conduirait. S'il connaissait de Brisbane ses quartiers chics, ses restaurants gastronomiques et ses salles d'exposition uppées, le mannequin n'avait que très peu de renseignements sur les espaces verts de la ville. Lorsqu'il sortait des tours de l'hyper-centre pour prendre l'air, c'était soit à bord du yatch de Connor, son cousin, soit pour se rendre en hélicoptère à plusieurs kilomètres, là où les riches héritiers tels que lui aimaient à se croire libres et aventuriers. En réalité, Sighbury avait une peur bleue des araignées et se méfiait de la campagne australienne.

Il ne risquait toutefois pas grand-chose à surprendre Mabel au parc. Si des enfants pouvaient y jouer en toute insouciance, Teddy - l'immense ours en peluche qu'il avait acheté pour l'occasion - et lui n'allaient de toute évidence pas de se faire dévorer par une bête sauvage. C'était du moins ce dont Carmine s'était persuadé, armé de sa crème solaire, avant de prendre la route. Comme toujours, l'anglais était tiré à quatre épingles, même s'il avait profité de son récent aller-retour à Londres afin de participer au lancement de la collection hiver des Sighbury pour ramener dans ses bagages des tenues plus appropriées au climat de l'hémisphère sud. La soie et le cachemire avaient laissé place au coton respirant et au lin si léger que l'homme ne sentait même pas le poids de ses vêtements tandis qu'il s'extirpait du véhicule sous les yeux ahuris des passants. Sa peau pâle restait sensible aux rayons UV, raison pour laquelle il ne sortait plus sans sa crème et les lunettes de soleil l'aidaient aussi bien à garder l'anonymat qu'à éviter les rides précoces autour des yeux à force d'être ébloui par toute cette luminosité à laquelle la grisaille anglaise ne l'avait pas habitué.

Lorsqu'il les vit assise sur leur nappe, Carmine pressa le pas, portant Teddy devant lui pour donner l'impression que la peluche marchait vers Mabel et son enfant. Il arriva à leur hauteur en silence et entendit un cri de surprise de l'autre côté de l'ours qui le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres. « Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Ne serait-ce pas la divine Rosie dont tout le monde parle ? » Carmine adoptait une voix plus caricaturale et grave, loin de son timbre habituel. Curieux de voir la réaction des Griffiths, il passa la tête sur le côté, décochant un sourire de magazine à Mabel qu'il était enchanté de retrouver. « J'ai peut-être vu les choses en grand. » Avoua-t-il, constatant que son cadeau faisait prêt de 6 fois la taille du bébé auquel il était destiné.

Chez Sighbury, on voyait rarement l'intérêt de faire comme tout le monde.


(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Jeu 24 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyDim 20 Nov - 13:32

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

Mabel était concentrée sur Rosie, agitant un hochet pour la pousser à se déplacer pour attraper son jouet. La petite essayait de rester assise, se déplaçant en faisant glisser ses fesses sur le plaid, un mouvement plus compliqué sur le terrain accidenté du parc que sur le parquet de leur salon.

« Tu sais, ce serait plus facile à quatre pattes ou debout » annonça-t-elle, tout en levant le hochet un peu plus haut.

Rosalie répondit par des onomatopées frustrées, avant de pousser un cri de joie qui lui vit vriller les oreilles. Mabel se tourna, paniquant en voyant un gros ours en peluche se diriger vers elle. Il lui fallut quelques instants pour reconnaître Carmine derrière, et elle poussa un léger soupir de soulagement.

« J'en conclus que je vante un peu trop les qualités de ma fille ? » dit-elle en souriant.

Même si à ses yeux de mère, sa fille était forcément divine ou parfaite. (Sans compter les nuits de poussée dentaire, où aucune d'eux ne dormait et où Mabel revoyait tous ses choix de vie des deux dernières années...)

« Le pire, c'est pas la taille de ta peluche, c'est de me dire qu'un jour, Rosalie sera plus grande que ça ! »

Pour l'instant, sa fille devait être un peu plus grande qu'un des jambes de la peluche, mais elle pouvait toujours s'en servir comme d'un pouf plus grand qu'elle ou un matelas d'éveil. Surtout que le ventre avait l'air particulièrement doux, idéal pour le câliner.

« Je suis contente de te voir par ici ! Comment tu vas ? » demanda-t-elle.

Elle avait laissé tomber le hochet sur le plaid, Rosalie étant de toute façon plus intéressée par la découverte de son nouveau jouet. Mabel allait donc pouvoir parler tranquillement avec son ami, et découvrir ce qu'il venait faire en Australie, si loin de son pays d'origine - même si elle était ravie de le savoir si près d'elle, même de façon temporaire.

« T'es ici pour longtemps ? Que je te fasse découvrir mon beau pays ! »

En espérant que les parents de Carmine n'aient pas suivi... Mabel se souvenait encore de la période où elle avait travaillé pour les Sighbury, et combien son caractère n'avait pas accroché avec celui des parents de son ami. Ils leur avaient même interdit de se fréquenter officiellement, ne voulant pas que la réputation un peu trop sulfureuse de Mabel n'entâche celle de Carmine.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyLun 28 Nov - 2:55


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



« Le pire, c'est pas la taille de ta peluche, c'est de me dire qu'un jour, Rosalie sera plus grande que ça ! » « Une future mannequin, assurément. » Plaisanta Carmine tout en prenant place sur la nappe aux côtés des deux filles. Avec une mère telle que Mabel, il ne se faisait pas d'inquiétude. Rosie serait forcément jolie. Ce n'était bien évidemment pas la panacée, mais c'était toujours cela de pris dans la vie. Sighbury en savait quelque chose : être agréable à regarder lui avait ouvert de nombreuses portes tout au long de sa carrière. Ne restait plus qu'à espérer que la petite n'aie pas hérité du même caractère que sa génitrice. Il garda néanmoins cette remarque pour lui. Si les humeurs de Griffiths lui avaient valu une réputation de sorcière, cela n'avait jamais empêché l'anglais de s'entendre avec elle et de l'apprécier pour la femme talentueuse et déterminée qu'elle était. Il préféra donc prier pour que Rosie se trouve avant toutes choses de bons amis capables la soutenir dans son existence future.

« Je suis contente de te voir par ici ! Comment tu vas ? » « Bien, je suis heureux de vous voir moi aussi. » L'anglais accorda à son ancienne collègue une accolade affectueuse. « Cette coiffure te sied à ravir, c'est trés naturel. Coucou Rosie ... » Son attitude se fit plus hésitante concernant l'enfant. Il tendit la main en direction du bébé mais se fit complétement snober. Teddy avait visiblement plus de succès que lui ! « T'es ici pour longtemps ? Que je te fasse découvrir mon beau pays ! » Carmine reporta son attention sur sa voisine de couverture. « Je pense rester quelques temps. » Combien, il n'en avait aucune idée. La situation avec les Sighbury à Londres n'avait pas évolué et ses réflexions concernant ce qu'il allait bien pouvoir faire de cet état de fait étaient au point mort, elles aussi. Dans l'attente d'être touchée par l'illumination divine, Carmine comptait multiplier les allers-retours et entretenir le statu-quo nécessaire au bon déroulement des affaires. La maison Sighbury avaient une marque à faire tourner, des clients à satisfaire et des centaines d'employés à payer chaque mois. Assez de responsabilités pour convaincre le mannequin, emblème et héritier, de se donner le temps de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde sans nuire à quiconque. C'était du moins ce qu'il avait la naïveté d'espérer. « Tu comptes m'entraîner dans des endroits inattendus vivre des aventures rocambolesques, c'est ça ? » Carmine et ses mots pompeux. Il laissa échapper un petit rire avant de prendre appui sur ses coudes, les jambes allongées devant lui.

Au-dessus de leur tête, le soleil tiède transperçait les feuilles des arbres, inondant leur trio de reflets verdorés particulièrement esthétiques. L'anglais retirera ses lunettes de soleil et présenta son visage au ciel ombragé. « La vie de jeune maman te plait-elle ? » À voir sa bonne mine, il aurait dit que oui. Mais Carmine était mieux placer que quiconque pour savoir que paraître heureux ne voulait pas nécessairement dire l'être. Feindre est une capacité qui s'apprend et leur métier en était la quintessence même.


(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyJeu 1 Déc - 21:02

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

Mabel n'était pas très sûre de vouloir que sa fille devienne à son tour mannequin. Elle en avait souffert, même si elle avait gardé pour elle ses troubles alimentaires et son manque de confiance en elle, mais elle préférait éviter que sa fille ait à passer par là. Sans trop vouloir trop influencer ce que Rosie voudrait, évidemment, mais si son bébé pouvait choisir une autre voie...

Néanmoins, sa carrière lui avait fait croiser de nombreuses personnes qu'elle comptait aujourd'hui parmi ses amis proches, dont Carmine. Elle appréciait l'homme, son caractère assez facile à vivre et les petites attentions qu'il avait envers ceux qu'il aimait - comme venir avec une peluche géante pour rencontrer sa fille, même s'il n'y connaissait pas grand chose en bébé.

« Tes parents acceptent que tu passes autant de temps si loin de la maison mère ? Ou ils ont besoin que tu sois là pour un projet professionnel ? »

Mabel avait toujours eu l'impression que les Sighbury aimaient rester dans leur petit groupe, excluant tout ceux qu'ils ne trouvaient pas digne de leur rang. Mais elle avait sans doute ce ressenti parce qu'elle faisait partie de ceux qui avaient été écartés. Elle en gardait cependant la certitude qu'ils aimaient avoir une vision sur ce que faisait leurs enfants, pour s'assurer qu'ils gardent l'image familiale parfaite et immaculée, un peu comme ce qu'essayaient de faire ses propres parents avec Maddy et elle. Ce qui était un total échec de son côté, puisqu'elle ne les avaient jamais écoutés, et commençait à être compliqué du côté de Maddy, son aînée cherchant un peu plus de calme depuis sa grossesse et les disputes qui s'étaient déclenchées quand elle avait révélé le nom du père de son enfant.

« J'ai des tas d'aventures à te présenter. A commencer par changer une couche et nourrir un petit être curieux qui regarde partout sauf la cuillère que tu lui présentes ! »

Des activités certainement moins agréables que leurs nuits blanches à Londres et tout ce qu'ils avaient pu y faire en tant que jeunes adultes sans attaches. Sa vie avait pourtant bien changé, puisqu'elle était aujourd'hui une mère divorcée dont la priorité était sa petite fille. Petite fille qui commençait d'ailleurs à délaisser l'ourson trop gros pour elle pour regarder l'inconnu qui s'installait à côté d'elles. Elle restait timide, lançant des regards à sa mère pour s'assurer que tout allait bien, sans pour autant oser se lancer vers Carmine.

« C'est... Fatigant, et en même temps, moins pire que ce à quoi je m'attendais. »

Elle avait tellement souffert de son enfance que l'idée de la maternité l'avait toujours glacée. Pourtant, avec Rosalie, elle apprenait à en découvrir aussi les bons côtés, ceux que ses parents n'avaient jamais vraiment vécu puisqu'ils laissaient leurs filles avec les nourrices la majorité du temps.

« Les gens disent vrai, ça change la vie. Et vraiment, je suis heureuse de pouvoir vivre ses premières fois, et la voir grandir. C'est tellement drôle de la voir essayer de reproduire ce qu'on fait ! »

Et comme Rosalie était majoritairement avec elle, elle avait hérité de beaucoup des tics de sa mère, ce qui amusait beaucoup Maddy et Marceline. Carmine la connaissait lui aussi assez pour pouvoir les reconnaître sur sa fille.

« Et ça m'a appris à devoir me poser, et juste attendre pour voir comment les choses évoluent. C'est sans doute le pire pour moi. Je déteste ne rien faire, et devoir juste m'asseoir et la laisser tester en sachant que ça va rater et sans pouvoir l'aider... Mais en même temps, c'est quelque chose que j'aurais dû apprendre depuis longtemps, non ? Etre plus patiente et réfléchie... »

Ça faisait en tout cas partie des reproches que les Sighbury lui avaient fait quand elle avait travaillé pour eux. Elle ne s'y était jamais attardée, convaincue que ce n'était pas utile puisqu'elle réussissait dans d'autres maisons de couture. Mais presque dix ans plus tard, les reproches lui revenaient, sa vie actuelle lui prouvant qu'il lui aurait fallu s'y arrêter plus tôt...

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyJeu 15 Déc - 6:25


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



Mabel et sa prédisposition à mettre les pieds dans le plat. Lorsqu'elle lui demanda si ses parents acceptaient qu'il passe autant de temps si loin de la maison mère, Carmine encaissa le coup et répondit par un petit rire de gorge. Il n'avait pas prévu d'être renvoyé si vivement à sa condition de tire au flanc mais n'en voulait pas à Griffiths qui, quelque part, était peut-être la mieux placée pour comprendre ce qu'il ressentait et la façon dont l'avaient traité ses parents lorsqu'il avait eu l'audace de croire que, peut-être, on pourrait le laisser se présenter au brunch du dimanche accompagné de la personne de son choix, qu'importe son identité de genre. Le mannequin se souvenait de la manière dont Catherine avait exclu Mabel de la liste de leurs collaborateurs, de peur que son tempérament provoquant ne vienne entacher l'image des Sighbury. Aussi comprenait-il la dent dure que son amie gardait contre eux. Toutefois, l'anglais n'avait pas envie d'aborder les raisons complexes de son exile australien d'entrée de jeu. Il comptait en effet profiter de ces retrouvailles pour avoir une conversation plaisante avec Mabel et prendre un peu de ses nouvelles avant d'éventuellement s'étendre sur les malheurs qui étaient les siens. « Disons que j'avais besoin d'un peu de solitude ... » La modération polie de Carmine était sa signature, il enchaîna sereinement : « Nous y reviendrons plus tard si tu veux bien. » Loin des oreilles innocentes et chaste du bébé auquel l'anglais ne s'imaginait pas apprendre le mot " bisexualité " par mégarde. « J'aurais du me douter que tu te cherchais une nourrice. » Plaisanta-t-il, bien incapable de s'imaginer changer une couche, lui qui ne trouvait pas le bouton d'allumage de l'aspirateur de Greta.

Mabel lui partagea ses ressentis de jeune maman. L'anglais fut amusé de la voir si passionnée par ce qu'elle racontait. Il pouvait lire dans ses mimiques et ses intonations de voix que son amie était comblée par son enfant, ce qui élargit le sourire attendri qu'il affichait au fur et à mesure qu'elle entrait dans les détails. « Patiente et réfléchie ? » Releva-t-il, un sourcil arqué par dessus son air suspicieux. « Qui êtes-vous ? » Interrogea-t-il, taquin, avant de tourner son regard sur Rosie. « Et qu'avez-vous fait à mon amie ? » La petite, bien qu'incapable de répondre, sembla comprendre qu'il s'adressait à elle car ses petits membres s'activèrent dans sa direction. Rosie se rapprochait et Carmine, inquiet, fit moins le malin. « Elle vient vers moi ... » Souffla-t-il à Mabel, « que dois-je faire ? »

L'anglais ne s'y connaissait absolument pas en bébé. Il avait croisé quelques enfants lors de ses shooting photo mais n'avait jamais eu à s'occuper d'eux, ces derniers étant des figurants directement pris en charge par le personnel des plateaux de tournage et autres studios photo. À dire vrai, Carmine avait même développé une certaine crainte envers ces êtres au phrasé incompréhensible et aux comportements imprévisibles, capables de vous vomir dessus sans crier gare ou de se mettre à pleurer sans aucune explication rationnelle. Immobile, il observait la fille de Mabel réduire la distance en retenant son souffle ...

(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyLun 19 Déc - 21:22

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

Mabel n'avait peut-être jamais su être subtile, détestant ces simagrées qu'elle trouvait un peu hypocrites, mais elle savait le reconnaître dans les mots des autres. Elle comprit donc très bien que la véritable raison de la venue de Carmine en Australie était un sujet compliqué, et qu'il n'avait pas envie d'en parler au milieu du parc pour enfants de la ville. Elle le laissa donc changer de sujet, se doutant qu'ils se retrouveraient de toute façon pour en parler, peut-être après que Mabel ait trouvé quelqu'un pour s'occuper de Rosalie afin qu'elle consacre toute son attention à son ami.

« Je suis sûre que tu ferais un formidable baby-sitter. Même si tu risques de recouvrir Rosie de cadeaux ! »

Comme l'ours géant, plus grand que le bébé, qui trônait à côté d'eux sur la couverture. Rosalie semblait quand même réussir à jouer avec, grimpant dessus avec difficulté, la rondeur du ventre la faisant glisser au sol sans qu'elle n'atteigne sa cible. Un véritable parcours d'obstacle taille bambin !

« La maternité, ça change beaucoup de choses » avoua-t-elle, les joues un peu roses. « Et peut-être le fait d'avoir passé la trentaine, aussi. C'est moche de vieillir ! »

Elle avait plus de plomb dans la tête, un peu forcée par le fait d'être désormais responsable d'un petit être humain innocent et ayant besoin de protection. Elle ne pouvait pas faire la fête toute la nuit avant d'aller travailler, laissant les maquilleuses faire disparaître les vestiges de la soirée et des abus d'alcool. Il fallait qu'elle soit présente pour Rosalie, pour s'assurer que tout allait bien et que sa fille avait accès à tout ce dont elle avait besoin, et pour cela, il fallait bien qu'elle commence à se comporter un peu comme une adulte.

« Je pense que tu devrais commencer à courir en criant. C'est un mini Godzilla, elle va te terrasser en quelques secondes ! »

Rosie avait enfin levé le nez de son ours pour se préoccuper du nouvel adulte, assis à côté de sa mère. Comme Mabel était détendue et souriante, sa fille n'avait pas peur, même s'il lui avait fallu un temps d'observation, cachée derrière l'ours géant. Maintenant que Carmine s'adressait à elle, elle essayait d'aller vers lui, à moitié debout les bras vers lui. Comme il ne bougeait pas et n'essayait pas de l'attraper, comme l'aurait fait Mabel si Rosie avait tendu les bras vers elle, la petite finit par se laisser retomber à quatre pattes pour avancer vers l'inconnu.

« Elle va pas te manger, promis. Peut-être juste vouloir un câlin, et peut-être jouer un peu avec tes cheveux si tu la laisses approcher autant ! »

Si Mabel n'était aujourd'hui câline que sous l'alcool, qui inhibait sa retenue, elle avait sans doute été comme Rosalie étant enfant. Facilement tactile envers ceux qu'elle appréciait, avant de se renfermer quand elle s'était rendue compte que sa famille comptait plus sur son image que sur leurs véritables relations. Elle essayait donc de laisser Rosie profiter des câlins et de tout l'amour maternel dont elle avait besoin, quand bien même c'était difficile pour elle d'aller naturellement prendre les gens dans ses bras.

Elle se contenta donc de regarder avec un sourire amusé sa fille grimpant sur les jambes de Carmine, et essayant de venir contre son torse. Elle voyait la curiosité dans le regard de Rosalie, et se garda donc bien d'intervenir, attendant de voir comment allait réagir son ami.

« Si vraiment tu veux pas qu'elle touche quelque chose, il suffit juste de pousser gentiment sa main et d'attirer son attention ailleurs » conseilla-t-elle quand même.

Parce que Carmine était figé, absolument pas à l'aise face à un bambin capable de se mouvoir. Elle se rapprocha juste un peu d'eux, de manière à pouvoir attraper facilement Rosalie si elle se déséquilibrait ou pleurait face à un Carmine ne comprenant pas ce qu'elle voulait.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyLun 26 Déc - 6:23


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



« ...C'est moche de vieillir ! » « A qui le dis-tu. » Avec ses six années de plus que Mabel, Carmine était bien placé pour savoir à quoi faisait référence son amie. Pour lui, la quarantaine approchait à grand pas et le simple fait d'y penser lui donnait des sueurs froides. La condition de mannequin et les exigences relatives au métier ne laissaient que très peu de place au vieillissement. Lui qui avait grandi au milieu des strass et des paillettes, adulé pour sa beauté et son sourire impeccable, redoutait qu'un jour les rides viennent à le rendre moins désirable, moins éblouissant aux yeux de son public. Carmine avait beau déplorer de n'être bien souvent résumé qu'à son image et pas suffisamment apprécié pour sa personnalité, l'anglais n'en restait pas moins fermement attaché à son physique et à tout ce que ce dernier représentait dans sa vie.

Toutefois, la tentative d'approche de Rosalie chassa de l'esprit du mannequin ses préoccupations superficielles. Attentif à l'enfant, il la regardait approcher sans savoir quoi faire et lança à Mabel un regard consterné. Le fait que son amie se moque gentiment de lui ne le vexait en rien, bien que cela lui donnait l'air particulièrement incapable face à cet être pourtant si petit et à première vue inoffensif. « Câlinezilla ... » Rit-il alors que l'enfant se faisait une place sur ses genoux. Maladroitement, il passa une main dans le dos du bébé, conscient qu'il fallait veiller à ce que la petite ne bascule pas vers l'arrière. Ce premier contact sembla le rassurer, Rosie ne pleurait pas, elle tentait même de s'approcher d'avantage. Carmine la soupçonnait de vouloir un peu de sa chaleur, aussi la laissa-t-il se lover contre son torse. En s'aidant d'une prise ferme autour d'un pan de sa veste, l'enfant parvint à se redresser suffisamment pour lui faire face. « Regardez-moi cette grande fille qui se tient debout ! » Un équilibre instable, mais un équilibre quand même, pensa-t-il, bienveillant. D'un geste de la tête, il mit à disposition de Rosie sa mèche qui, parce qu'il s'inclinait légèrement, pendait à portée de main. Le bébé s'en saisit. Carmine put constater que l'enfant n'avait pas suffisamment de force pour lui faire mal, quand bien même il pouvait sentir la traction de ses petits doigts autour de ses cheveux. Il était clair qu'il sortirait décoiffé de cette rencontre mais en fit abstraction pour la beauté du geste. « Madame prend ce qu'elle veut, ça me rappelle quelqu'un ... » Plaisanta-t-il avec un sourire en coin pour sa voisine.

Il laissa Rosie se divertir, étrangement relégué au rang de peluche géante, lui aussi. Sûrement que Teddy, privé de la parole, n'était pas aussi attirant pour ce petit être que Carmine et son timbre chaud comme l'été. « Lui chantes-tu des berceuses ? » L'anglais savait que Mabel aimait pousser la chansonnette, ils avaient d'ailleurs plus d'une fois partagé quelques morceaux ensemble, lui à la guitare, elle au micro. Imaginer son amie chanter pour sa fille l'attendrit plus qu'il n'aurait su l'expliquer. Il prenait conscience du point auquel la vie de Mabel avait du être chamboulée par l'arrivée de cette enfant.

(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 9 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyLun 2 Jan - 13:33

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

Mabel observa avec amusement sa fille se frayant un chemin sur les cuisses de Carmine. Un peu timidement, pas très certaine des réactions que l'inconnu allait avoir. Et plus d'une manière plus assurée quand les mains de l'homme vinrent se positionner instinctivement dans son dos, prévenant une possible chute - d'une faible hauteur et directement sur le plaid, donc sans risque de blessure, mais la jeune femme trouva tout de même l'attention adorable.

« Son équilibre s'améliore grandement ces derniers temps. Elle va bientôt marcher » souffla-t-elle, impatiente.

Certes, Rosalie bébé avait été mignonne, avec ses petits cheveux en bazar et ses joues roses. Mais Mabel avait toujours eu du mal avec les trop petits, partageant volontiers plus avec des adolescents. Elle avait donc hâte de voir Rosie marcher, parler, gagner en autonomie. Ne plus avoir à se baisser quinze fois par jour pour la prendre dans ses bras l'enthousiasmait beaucoup, même si ça signifiait qu'elle allait devoir courir derrière un bambin chancelant.

« C'est bien ma fille, je t'assure. Elle devient douée pour faire des sourires mignons et obtenir tout ce qu'elle veut ! » avoua-t-elle. « Il va falloir que je lui apprenne à être plus douce et capable de compromis... »

Il y avait une pointe de tristesse dans la voix de Mabel, parce que personne n'avait pris le temps de lui apprendre à tempérer son caractère. Ses parents toujours absents et préférant son aînée au caractère plus docile l'avaient surtout poussée à prendre toute la place, à être bruyante et à occuper l'espace pour se faire remarquer. Il fallait qu'elle soit là pour que Rosalie n'ait pas besoin d'en faire autant pour se sentir écoutée par ses parents... Un équilibre compliqué à trouver quand elle n'avait pas de repères sur lesquels se fixer.

« Elle adore quand je sors la guitare ! On chante parfois ensemble dans la journée, même si elle essaye surtout de taper sur la guitare ou de toucher les cordes comme elle peut. Et bien sûr, des berceuses pour la sieste ou le soir ! »

Quelques comptines pour enfants, quelques vieilles chansons de Disney, et Rosie qui savait déjà râler pour avoir ses favorites, même si elle ne savait dire que "maman" et "manger". (Et "bisou Pa" adressée à sa cousine Paola, la seule à avoir droit à un semblant de baiser plus bruyant que doux.)

« J'ai hâte qu'elle soit un peu plus grande, pour pouvoir lui apprendre à jouer de la guitare ! Je lui en ai déjà achetée une, mais c'est encore trop tôt pour lui donner. »

Rosalie était plus intéressée par les mèches de Carmine que la conversation, continuant de tirer dessus. Heureusement qu'elle n'était encore qu'un bébé, où le mannequin aurait râlé depuis longtemps. Mabel avait presque envie de sortir son téléphone pour capturer l'instant, amusée de voir son ami accepter qu'on ruine sa coiffure.

« Je crois qu'elle est l'accident le plus heureux de ma vie » reprit-elle.

Rosie se tourna vers elle à ce moment-là, et Mabel oublia vite sa confession pour faire une grimace à sa fille, souriant en entendant le bébé éclater de rire, se laissant tomber contre le torse de Carmine.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyVen 13 Jan - 5:08


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



« Haha ! » S'exclama-t-il lorsque Mabel lui fit part de l'intérêt de sa fille pour la guitare. « Montre-moi ces petits doigts. » Avec délicatesse, le mannequin s'empara de la main de Rosie qui ne trifouillait pas dans ses cheveux. Ses doigts à lui étaient longs et fins, tout l'inverse des petites saucisses potelées du bébé. « Ça ne pincera pas grand chose comme c'est là ... » Plaisanta-t-il tout en feintant de pincer le ventre de la petite, de plus en plus à l'aise avec la présence de ce bébé sur ses genoux.

Mabel lui confia alors qu'elle attendait avec impatience que la petite grandisse. « Y a-t-il d'autres cadeaux que tu as acheté avec autant d'avance ? »  Demanda-t-il en riant de l'empressement de son amie. N'étant pas parent, l'anglais peinait à concevoir l'excitation que cela représentait pour la blonde mais sa bienveillance suffisait à le rendre attentif et à l'écoute. Aussi releva-t-il sans mal la notion d'accident dont parla la jeune femme. Le choix du mot le surpris. Carmine s'était imaginé que la grossesse de Mabel avait été, si ce n'était parfaitement préméditée, tout du moins un tant soit peu attendue. Il avait probablement raté quelques chapitres depuis Londres ou l'information lui parvenait en décousu. «  Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un accident ... » La mère se mit à grimacer en direction de la fille, provoquant l'hilarité du bébé et les gloussements de Sighbury qui sentait le petit corps convulser contre sa poitrine. Il était étonné de constater à quel point la joie de cette enfant était contagieuse. « Mais je suis ravi de constater à quel point ce dernier te change. »

Contrairement à ses parents, Carmine n'avait pas attendu de Mabel qu'elle ajuste son comportement pour rentrer dans la case. Plus souple que Catherine et Alister, il s'était appliqué à apprécier les qualités de la blonde sans accorder grande importance aux défauts que d'autres lui reprochaient. Toutefois, le mannequin était capable de noter les différences d'attitudes chez son amie, notamment en terme de patience et d'attention, ce qui lui semblait bon signe pour une jeune maman. Mabel s'en tirait bien.

(c) sweet.lips & rossresources


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 23 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyMar 17 Jan - 12:16

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

Rosie laissa Carmine prendre une de ses mains, perplexe devant les actions de l'adulte. Elle n'était pas habituée à ce qu'on l'examine d'aussi près, et elle ne savait pas vraiment comment réagir. Par contre, quand l'homme fit mine de lui pincer le ventre, elle éclata de rire, cherchant à lui échapper, avant de se laisser tomber contre lui quand il arrêta son geste.

« Pas vraiment... J'ai un peu de mal à savoir ce qui va à quel âge. La guitare, c'était juste parce que j'ai envie qu'on ait cette passion commune. Le reste j'attends un peu. Sauf à Noël ou je vais demander des trucs pour l'année, elle pourra pas tout utiliser de suite mais on l'aura. »

Pas qu'elle manque d'argent pour gâter sa fille, mais elle préférait éviter de la noyer de cadeaux. Dès que Rosie avait été assez grande pour maintenir sa tête, Mabel avait vite remarqué que sa fille était vite perdue quand il y avait trop de jouets à regarder. Aujourd'hui, elle essayait donc de privilégier ce que Rosie aimait sur l'instant, rangeant les autres au loin. Et quand elle les ressortait, l'attrait de la nouveauté attirait instantanément la petite vers eux. Comme la grosse peluche que Rosie n'avait jamais vu mais qu'elle avait adoré de suite.

« Disons que j'ai jamais trop insisté sur le fait qu'elle n'était pas prévue au programme » avoua-t-elle, tout en grimaçant pour faire sourire Rosalie.

Elle avait d'abord été gênée d'avoir conçu un bébé alors que rien n'était prévu et qu'elle était sous contraceptif. Et puis elle avait ensuite été submergé d'angoisses, autant par rapport aux changements de silhouette liés à la grossesse que par rapport au fait qu'elle allait devenir mère, et devoir gérer un humain entier en dehors d'elle-même.

En toute honnêteté, elle avait toujours du mal à intégrer qu'elle était seule responsable de Rosalie (à part peut-être un après-midi tous les quinze jours), et que les choix qu'elle faisait là auraient probablement un gros impact sur son futur.

« Elle me change beaucoup trop...  Mais je suis heureuse de l'avoir avec moi. Et d'avoir la plus sage des enfants. Je ne m'en serai pas sortie avec une mini-moi ! »

Quoi qu'elle était aussi devenue qui elle était parce que ses parents ne s'étaient jamais vraiment occupés d'elle et l'avaient laissée à des nourrices. Quelque chose qu'elle se refusait à reproduire avec sa propre fille.

« Elle est surtout arrivée au bon moment dans ma vie. Y a dix ans, j'aurai été incapable de m'occuper d'elle. »

A l'époque, elle était énervée contre le monde entier, et surtout contre elle-même. Elle était incapable de prendre soin de quelqu'un d'autre, parce qu'elle ne s'occupait déjà pas d'elle-même. Elle aurait sans doute haï cet enfant qui n'avait rien demandé, ou considéré qu'il gâchait sa vie. Alors que là, elle avait suffisamment évolué pour apprécier Rosalie et les changements qu'elle amenait avec elle.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyMer 25 Jan - 4:50


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



« Je ne m'en serai pas sortie avec une mini-moi ! » Carmine eut un rire indulgent. Approuver lui paraissait indigne d'un ami bienveillant, mais contredire aurait été hypocrite et Mabel le connaissait suffisamment pour déceler lorsqu'il faisait preuve de politesse uniquement pour faire plaisir à son interlocuteur. L'anglais préféra s'abstenir de commentaires. « Elle est surtout arrivée au bon moment dans ma vie. Y a dix ans, j'aurai été incapable de m'occuper d'elle. » Sighbury se mit a fouiller sa mémoire, les propos de la blonde l'invitant à réfléchir. Que faisait-il dix années plus tôt ? Le constat n'était pas difficile dans son cas : la même chose que ce qu'il faisait aujourd'hui.

Le mannequin devait-il en tirer la conclusion qu'il n'avait pas évolué en une décennie ? Cela lui semblait bien rude comme jugement, quand bien même Carmine avait été élevé avec l'habitude de se montrer exigeant envers lui-même. Silencieusement, il tâcha de se convaincre qu'il pouvait au moins se féliciter d'être présent ce jour là aux côtés de Mabel et de Rosie, ce qui prouvait qu'il avait pris des initiatives concernant sa vie personnelle, même s'il n'était pas certains que ces dernières lui amèneraient plus de bénéfices que d'ennuis à long terme. L'avenir était incertain et c'était quelque peu effrayant pour un homme dont la réussite était toute tracée depuis sa naissance. L'anglais avait clairement l'impression de prendre des itinéraires bis et des déviations non sponsorisés par sa famille en s'aventurant sur les terres Australienne mais ne pouvait prétendre que cela ne lui procurait pas autant de frissons d'excitation que de peur de l'inconnu. Brisbane, refuge de sa sœur, serait peut-être le sien également. Londres ainsi que le confort des habitudes qu'il y avait lui manquaient mais le mannequin tâchait de se concentrer sur les opportunités que cette nouvelle ville lui apportait. Ici, Carmine avait plus de liberté de mouvement et d'action, plus de chances de donner à sa vie un sens en accord avec ses envies et sa personnalité.

« Tu m'impressionnes. » Finit-il par avouer tandis que Rosie, commençant à se lasser de sa mèche, retournait vers sa mère. Carmine en profita pour se recoiffer. L'enfant avait chiffonné sa chemise mais il ne lui en tint pas rigueur, beaucoup trop séduit par son odeur de fleurs et ses petits gazouillis pour la rouspéter comme il l'aurait fait avec un accessoiriste sur un plateau de shooting. « As-tu pris un congé maternité ? » Questionna-t-il, curieux de savoir comment son amie gérait le fait d'être mère vis à vis de leur métier extrêmement prenant et ne laissant que peu de place aux enfants.  

(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptySam 28 Jan - 22:19

I can read you like a magazine ft @Carmine Sighbury

You told your family for a reason ; you couldn't keep it in ; your sister splashed out on the bottle ; now no one's celebrating ∆ Taylor Swift Champagne problems

A regarder Rosalie, encore maladroite sur ses jambes, même si elle affichait la meilleure volonté du monde pour se déplacer avec autonomie et indépendance, Mabel savait que dix ans plus tôt, elle n'aurait pas eu cet air attendri sur le visage. Si aujourd'hui, elle était capable de prendre le temps de se poser et juste d'observer sa fille, elle n'oubliait pas qu'elle avait été une fille égoïste et beaucoup trop peu sûre d'elle, cachant son mal être par des piques agressives en direction des autres.

Il lui avait d'abord fallu grandir un peu, et se trouver elle-même. Un voyage compliqué et qu'elle était loin d'avoir fini, mais qui lui permettait aujourd'hui de rire en voyant Rosie tituber entre Carmine et elle, avant de se laisser tomber sur son torse pour quémander un câlin et des bisous, que Mabel ne se priva pas de lui donner.

« J'étais en congé maternité les cinq premiers mois après sa naissance. A la maison avec elle, à la regarder grandir. Mais vraiment, même avec toute la volonté du monde, il fallait que je reprenne le travail... Je devenais folle à n'avoir qu'un bébé à la maison, et à ne croiser que d'autres mères aux groupes de paroles de la maternité ou au parc. J'avais besoin d'adultes avec qui parler d'autre chose que de couches, de premières dents et de nuits coupées ! »

Elle avait adoré voir Rosie grandir, et être le témoin privilégié des premiers mois de sa fille. Mais elle n'était clairement pas le genre de mère à ne vivre qu'à travers ses enfants, et elle avait eu besoin de cette bouffée d'oxygène que représentait le travail, avec des adultes pas toujours intéressés par la puériculture et les mini humains.

« Heureusement, c'est plutôt cool chez Weatherton, et les employés ont accès à un système de garde directement dans la maison-mère. J'avais juste à leur donner un peu en avance mes jours de shootings, pour inscrire Rosie. Mais elle était pas loin de moi, et je pouvais toujours y aller si elle avait faim ou juste besoin d'un petit câlin. »

Et les employées s'occupant des enfants étaient vraiment adorables. Rosie appréciait d'y être gardée, toujours ravie en voyant les visages connus. Et même si elle y allait de façon assez irrégulière, ça lui permettait quand même d'être sociabilisée et d'apprendre les règles de vie en communauté, avant d'entrer à l'école.

(Ça leur avait aussi permis de découvrir la joie des premiers microbes, mais ça, c'était un autre problème...)

« J'ai pas encore repris le travail à cent pourcent, mais juste assez pour avoir mes moments à moi. Et du coup, quand on rentre à la maison pour être toutes les deux, je suis plus présente, plus disponible pour elle. »

Le travail l'avait aidé à garder un certain équilibre entre sa vie de femme et sa vie de mère. Elle en avait vraiment besoin pour ne pas se noyer dans le bouleversement qu'avait été la maternité à ses yeux.

« Mais je suis aidée par le fait d'avoir un travail assez souple, et de pouvoir gérer mes réseaux sociaux de chez moi. Clairement, c'est une chance d'être célèbre dans ce contexte-là. Je peux m'organiser comme je veux, et être au parc en plein après-midi ! »

Elle aurait été vendeuse, enseignante ou infirmière, elle n'aurait pas vraiment eu le choix de ses horaires ou de son emploi du temps. Et n'aurait pas pu s'absenter de son lieu de travail juste pour profiter de son bébé.

« On a quand même un métier assez souple, par rapport à d'autres. Avec des contraintes quand même, je le reconnais. Mais vraiment, j'ai apprécié qu'on me laisse faire un peu comme je le voulais cette année ! »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine ERGlnl9
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine YlMyvG3
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 9XMWgUq
(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine EmptyVen 10 Fév - 6:54


I can read you
like a magazine



Mabel ❦ Carmine



Carmine s'amusa de la réponse de Mabel concernant ses 5 premiers mois en tête à tête avec la petite. Pour eux dont le métier leur faisait rencontrer du monde et voyager sans cesse, il était facile de concevoir que ce genre de variation de rythme demandait un petit temps d'adaptation. Au fil des mots de la blonde, l'anglais se l'imaginait avec son bébé sous le bras, esclave de toutes les choses à faire afin d'assurer la survie d'un nouveau né. Une pointe d'admiration le traversa tandis qu'il songeait à sa propre enfance et aux nourrices auxquelles ses parents avaient préféré reléguer la tâche de changer ses couches et de lui faire la bectée. Greta et lui avaient plus souvent mouché leur nez et soigné leur genoux écorchés auprès du personnel de maison que de Catherine et Alister toujours très occupés à faire des plans pour l'avenir des Sighbury. Et si Carmine était fier de porter son nom de famille, il n'en restait pas moins parfois attristé de ne pas avoir avec ses parents des relations plus intimes et que celles de l'entente cordiale et des affaires familiales. Bien sûr qu'il y avait de l'amour au sein de leur famille, mais pas le même que celui qu'il pouvait voir entre Mabel et sa fille tandis que son amie embrassait affectueusement son bébé sur le bout du nez.

« J'ai pas encore repris le travail à cent pourcent, mais juste assez pour avoir mes moments à moi. Et du coup, quand on rentre à la maison pour être toutes les deux, je suis plus présente, plus disponible pour elle. » « Formidable initiative de la part de Weatherton. » Apprécia-t-il tout opinant du chef. Carmine partageait l'avis de Mabel concernant l'avantage indiscutable que cela représentait de pouvoir convenir de leur planning comme ils l'entendaient. En réalité, envisager une autre configuration n'effleurait même pas l'esprit de l'anglais qui avait grandi avec l'habitude que le monde se plie à ses désirs et non l'inverse. « Je t'ai rarement entendue faire preuve de reconnaissance, la maturité te sied à merveille Mabel. » Plaisanta-t-il tout en présentant son sourire parfait au soleil ne demandant qu'à leur caresser la peau. Malgré sa préférence pour la grisaille londonienne, le mannequin devait admettre que cette parenthèse au parc étaient particulièrement agréable. La demie heure de conversations et de jeux en compagnie des Griffiths ne fit que conforter cette impression.

Lorsque vint l'heure pour la petite de manifester sa fatigue et son besoin de changer de cadre par de premiers gémissements plaintifs, Sighbury se redressa. Il adressa à Mabel une étreinte amicale pleine de satisfaction de l'avoir revue et osa embrasser la joue toute rose du bébé. « On se revoit bientôt sweethearts. » Affirma-t-il sur le départ, le cœur lourd-léger de voir à quel point la vie continuait de suivre son cours tandis que la sienne lui semblait être restée figée dans le temps avec son départ de Londres. C'était le moment pour Carmine de prendre les choses en mains et de commencer à se poser les bonnes questions : Souhaitait-il construire quelque chose ici, en Australie, ou devait-il retourner en Angleterre et tenter de débloquer la situation ? Seul l'avenir le lui dirait ...


(c) sweet.lips & rossresources
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty
Message(#)(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Carmine&Mabel) I can read you like a magazine