Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew

Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew IAeu3cF Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3148 POINTS : 1730

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)




RPs TERMINÉS : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyLun 14 Nov - 16:20

 
Prendre son courage à deux mains
et dire la vérité
Ma mère avait longuement râlé mais je savais qu’elle se sentait moins seule lorsque j’étais avec elle. J’étais rentrée en début de semaine à Brisbane mais ce week-end déjà, j’étais revenue à Toowoomba pour passer le week end avec elle. J’en avais profité pour lui ramener Anubis. J’avais remarqué comment ma mère s’était attaché à mon chat et je me disais que ça serait bien pour elle d’avoir un animal de compagnie, un petit être vivant dont elle devait s’occuper. Bien sûr, elle s’y était opposée  et lorsqu’était venu, pour moi, le moment de partir, Anubis était venue se blottir dans les jambes de ma mère en ronronnant. La petite Anubis était de loin la plus indépendante des trois chats que j’avais adopté. Pourtant frères et sœurs, Hâpy et Isis étaient très fusionnels mais Anubis était la plus indépendante. Je savais que ma mère allait bien s’en occuper et ça me donnerait une raison de plus de me rendre plus régulièrement à Toowoomba.

C’est avec le cœur lourd que je quitte la ville. Je déteste cette impression parce que j’aime ma vie à Brisbane, dans cette maison que j’ai rénové moi-même au fur et à mesure mais mon malaise ne cesse de grandir à mesure que j’approche de ma destination. Je fus accueillie par les miaulements d’Hâpy et Isis. Souriante, je posais mon sac et me baissais pour les caresser longuement. Lorsqu’ils eurent leur dose de câlin, je pus me diriger vers la cuisine pour les servir en pâté.

Je file directement à la douche, espérant secrètement que l’eau m’aiderait à me laver de toute cette anxiété et toutes ces mauvaises nouvelles qui me sont tombées dessus ces dernières semaines. Je sais que c’est impossible mais je reste un moment sous la douche, suffisamment longtemps pour que mes chats se remettent à miauler parce que je ne leur donne pas assez d’attention mais je n’ai pas plus de temps à leur consacrer là.

Il y a une personne avec laquelle je dois absolument avoir une conversation. Une conversation que je repousse depuis mon retour en ville et je ne peux plus reculer maintenant. Je me surprends à souffler longuement avant d’appuyer sur la sonnerie. Je n’ai pas prévenu ni envoyé de texto pour dire que je passais le voir. J’ignore également comment il va me recevoir … C’est à dire que je ne suis pas très fière parce que je n’ai tout simplement plus répondu à ses textos quand j’étais à Toowoomba. J’ai des circonstances atténuantes bien sûr mais lui ne le sait pas.

Lorsqu’il ouvre enfin la porte, je lève les yeux vers lui, plantant mon regard dans le sien et lui soufflais : « Salut. » C’était étrange cette distance que mettait la situation entre nous mais, je me sentais fautive de n’avoir donné aucune nouvelle. « On peut parler ? »
Made by Neon Demon


Spoiler:

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyDim 20 Nov - 8:47

Mon retour en Corée ne s'est vraiment pas fini comme je l'aurais imaginé et j'ai dû écourter mon séjour. Ça fait donc une semaine que je suis de retour à la maison, avec deux côtes cassées, une rate en moins et un réel soulagement que les agresseurs n'ont pas touché à mon visage et surtout pas à mon genou. Quand j'étais là-bas, allongé au sol à la merci des agresseurs, j'étais, l'espace de quelques secondes, persuadé que l'homme allait sauter les pieds joins sur mon genou détruisant toutes les structures qui se trouve à l'intérieur de l'articulation et repartir avec la prothèse. Au final, le genou n'a pas subi de grands dégâts, mais la prothèse est hors d'état, elle. Toutefois, cela ne reste que matériel et elle sera changée dès que je serais à nouveau totalement rétabli.

En attendant, j'ai pour instructions formelles de me reposer et c'est bien ce que je compte faire. J'ai annulé tous mes rendez-vous chez les différents photographes et j'ai prévenu James que je ne serais sans doute pas à en état de faire le prochain défilé. La seule chose que je peux faire sans trop de problèmes, c'est lire les quelques scripts que mon agente m'a filés et qui pourraient éventuellement m'intéresser. Toutefois, aujourd'hui, même la position assise est horriblement douloureuse. Alors que la veille, je me sentais pas mal en forme, les douleurs étant absolument viables, aujourd'hui, je me sens comme le lendemain de l'opération : nauséeux et migraineux n'ayant absolument aucune concentration et ne trouvant aucune position qui pourrait soulager les douleurs. Grincheux comme pas possible, j'ai bien fait comprendre à tout le monde que je ne souhaitais voir personne.

Malheureusement, je remarque bien trop rapidement que cette information n'est arrivée aux oreilles de tout le monde lorsqu'on sonne à ma porte. Allongé sur le canapé, j'avais enfin trouvé une position dans laquelle je pourrais peut-être dormir pour rattraper mes heures de sommeil et je suis un instant tenté de laisser la personne sur le pas de la porte, jusqu'à ce que je n'attrape mon portable, ouvre l'application de la caméra et reconnais Nephtys sur l'image. Fronçant les sourcils, j'observe un instant la vidéo, puis appuie sur l'interphone et, sans un mot, déverrouille la porte.

Lorsque j'entends le bruit de ses pas dans le couloir et celui de la porte qui se referme, je me redresse non sans grimacer sous l'emprise des douleurs, soupirant lorsque je me retrouve assis. Fermant un instant les yeux, j'attends quelques instants sans bouger, le temps que les douleurs s'estompent légèrement, avant de relever le regard sur Nephtys qui me demande si nous pouvons parler. « De quoi ? » demandais-je « Du fais que tu sois partie du jour au lendemain sans plus jamais donner de nouvelles ? Et que tu m'as laissé seul à gérer toute la merde que nos retrouvailles à engendrer ? » je suis, moi-même, choqué par mes paroles que j'ai du mal à contrôler. Je sais que j'ai atteint les limites de ma patience aujourd'hui, mais de là à être aussi désagréable envers la jeune femme ? Je ferme les yeux et soupire en me pinçant l'arête du nez, espérant quelque pars que ce geste puisse stopper les maux de tête « désolé » soufflais-je « Je… c'est juste que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu débarques ici aujourd'hui alors que tout portait à croire que tu n'avais plus envie de me voir » est-ce que j'ai été déçu du comportement de la blonde ? Clairement. Mais je pense qu'en temps normal, je l'aurais sans doute dis avec bien plus de tact et compréhension. Malheureusement, la situation actuelle et telle que j'ai du mal à filtrer mes paroles.

@Nephtys Sharp Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew IAeu3cF Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3148 POINTS : 1730

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)




RPs TERMINÉS : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyDim 20 Nov - 21:10

 
Prendre son courage à deux mains
Et dire la vérité

Je savais que je n’allais pas forcément être accueille à bras ouvert mais je ne m’attendais pas à ça. Je sentis très clairement mon estomac se tordre d’appréhension lorsque la porte d’entrée s’ouvrit automatiquement. Je n’aurais même pas dû m’en formaliser parce qu’il avait peut-être enlevé sa prothèse et avait préféré m’ouvrir comme ça au lieu de me faire attendre. Le calme apparent qui régnait dans le logement était lourd et j’avais l’impression que chacun de mes pas faisaient horriblement – trop – de bruits. Comme si le bruit que je faisais, suffisait à me faire comprendre que je n’étais pas la bienvenue ici. J’étais en train de regretter d’être venue à l’improviste. Rectification : je regrettais déjà d’être venue mais je ne pouvais plus revenir en arrière. Je savais aussi que j’allais regretter tout ce qui allait sortir de ma bouche parce que ce n’était pas vraiment moi. J’étais à vif, susceptible et je n’étais pas en mesure de garder mon calme ni même d’avoir un filtre. J’allais mal. J’allais encore plus mal d’avoir laissé ma mère seule parce que je savais qu’elle avait besoin de moi parce qu’elle avait perdu l’amour de sa vie et qu’elle devait faire face à la récidive de son cancer. J’étais déboussolée par toutes les émotions contradictoires que je ressentais parce que j’avais quasiment coupé les ponts avec mon père depuis de nombreuses années mais son décès m’affectait plus que je ne l’aurais pensé.

« J’étais venue m’excuser ouai, mais visiblement je pense que ça va pas servir à grand chose. » Est-ce que j’étais en train de me braquer ? Oui complètement! Je m’étais attendue – je crois – à de l’hostilité mais pas à autant ni même à aussi peu de tact de la part du brun. « Tout ne tournes pas autour de toi Andrew Livinsgtone. Je ne me suis pas enfuie parce que je n’arrivais pas à gérer nos retrouvailles. Je pense que je t’ai montré ces derniers mois que je gérais pas trop mal étant donné que je ne me suis pas affolée quand des photos de nous deux ont été dévoilé à la presse. Je suis pas du genre à fuir … en tout cas, les gens qui me connaissent bien, eux le savent. » Andrew ne méritait pas que je sois aussi dure avec lui. Ni même que lui parle de cette façon mais au lieu d’essayer de reprendre mon calme, d’agir comme la psychologue que je suis sensée être, je ne fais que lui montrer que je ne sais pas gérer mes émotions. « Mon père a fait un AVC à la fin du mois de juillet. Je suis rentrée chez mes parents à Toowoomba en catastrophe parce que son état s’est aggravé … On l’a enterré en septembre et j’ai aidé ma mère à … Bref, c’est pas le sujet. » Je préférais m’arrêter là. Comme si ne pas dire que ma mère était malade allait faire disparaître son put**n de cancer. « Je sais pas, je pensais qu’en parler avec un ami ça m’aiderait et je …  » Je passais une main nerveuse dans ma lourde chevelure blonde. Je me sentais ridicule. Idiote. D’autant plus idiote que j’étais là, debout devant lui et qu’il n’avait clairement pas l’air en forme ni d’avoir envie de voir qui que ce soit ou de me voir moi. « Je crois que je tombe mal, je devrais peut-être te laisser tranquille. Je voulais seulement que tu saches que je ne t’ai pas tourné le dos. Crois-moi que j’aurais nettement préféré gérer la merde qu’a engendré nos retrouvailles que ce que je vis actuellement. » Et encore, s’il savait tout. « J’aurais pas dû passer comme ça à l’improviste, je ferais mieux d’y aller… »
Made by Neon Demon


Spoiler:

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyDim 20 Nov - 22:26

J'aurais pu me douter de la suite des événements. J'aurais aisément pu imaginer que mes paroles ne resteraient pas sans réaction négative de la part de la jeune femme.  Peut-être que, quelque part, j'espérais que la psychologue en elle ressorte dans cette conversation, mais fait est que ce n'est pas le cas et le ton sur lequel elle me répond ne m'étonne, finalement, qu'à moitié. Et pourtant ses mots sont tranchant, douloureux et surtout criant de vérité. Je ne me suis jamais considérer comme étant quelqu'un d'égocentrique, j'ai toujours mit un point d'honneur à aider les autres, si bien que je n'ai aucune idée du pourquoi du comment je me retrouve à tant en vouloir à la jeune femme aujourd'hui.

 « Mais tu ne m'as même pas laissé l'occasion d'apprendre à te connaître !» m'exclamais-je subitement lorsque Nephtys m'informe que les gens qui la connaissent, eux, savent qu'elle n'est pas du genre à fuir ses problèmes.   « Tu as disparue du jour au lendemain sans aucunes nouvelles alors qu'on était tout juste en train d'essayé d'arranger les choses. » j'allais continuer, mais Nephtys reprend la parole et il m'est impossible de rester insensible aux mots qu'elle prononce.

En l'entendant me parler de son père qui a fait un AVC fin juillet et que l'état de ce dernier s'est tellement aggravé qu'ils ont du l'enterrer en septembre, mon cœur se serre et mes entrailles de serrent douloureusement.  «Je ... » commençais-je en déglutissant, mais Nephtys reprend en disant être sincère lorsqu'elle dit ne pas m'avoir tourné le dos et de préférer gérer la situation plutôt que de vivre ce qu'elle est entrain de vivre. En la voyant se détourner sans doute pour partir, je me redresse et, ignorant la douleur que le geste engendre, je tends la main pour lui attraper le poignet  « Non attend» dis-je rapidement  «Je suis désolé, pour ton père. Je... je ne savais pas » et je me sens encore plus con d'avoir imaginer plein de scénario divers et variés  « Je suis désolé» répétais-je alors que je relâche doucement le bras de la jolie blonde, mes doigts glissant sur les siens  «Pourquoi tu ne m'as rien dit ?  » elle sait, plus que quiconque d'autre, à quel point je peux la comprendre et que je sais exactement ce que ça fait que de perdre aussi brutalement un parent  « Même à l'autre bout du pays j'aurais pu essayé d'être là, tu … »

Je ne peux en dire d'avantage car une énième vague de douleur me prend au corps, me coupant la respiration et faisant presque défaillir. Fermant les yeux, je déglutis difficilement alors que me masse les paupières  «excuse moi » soufflais-je tout en essayant de reprendre le contrôle sur ma respiration et de combattre la nausée qui redouble brusquement d'intensité. Après un instant d'hésitation, c'est, lentement, que je me laisse glisser sur le côté pour m'allonger, me disant que ça vaut mieux et que je ne risque pas un quelconque accident si je venais à perdre connaissance  « Ce n'est pas contre toi, mais tu n'as vraiment pas choisi le meilleur jour pour débarquer à l'improviste » soufflais-je, main droite reposant sur mes côtes.

@Nephtys Sharp  Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew IAeu3cF Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3148 POINTS : 1730

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)




RPs TERMINÉS : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyMer 30 Nov - 21:26

 
Prendre son courage à deux mains
Et dire la vérité

Le problème quand on était perdu et triste, c’était que nos mots dépassaient nos pensées. J’étais injuste avec Andrew et je le savais en plus … Mon état ne me permettait même pas de faire ressortir la psychologue en moi, celle que j’étais habituellement aurait probablement – c’est même sûr – essayé d’apaiser les choses au lieu de mettre de l’huile sur le feu. Mais je m’emporte parce qu’il s’emporte lui aussi et que je n’arrive pas à me contrôler, à contrôler mes émotions. En venant chez lui, je ne m’étais même pas demandée si je devais lui dire ce qu’il s’était passé avec mon père cet été. Oui parce que je faisais l’autruche face à cette situation. Le décès de mon père m’avait affecté plus que je ne l’aurais imaginé. Moins je lui parlais, mieux je me portais – en général – mais il avait fait un AVC en juillet et il ne s’était jamais réveillé du coma dans lequel il avait été plonger pour soulager son cerveau. Mon père était parti et je n’avais pas pu lui dire un dernier mot. Je donnais l’illusion que ça ne me touchait pas mais au fond je regrettais. Je regrettais parce que j’aurais aimé avoir une discussion avec lui sur le fait qu’il avait été infidèle à ma mère lorsqu’elle avait eu son cancer du sein. J’aurais aimé avoir une discussion sur le fait qu’il l’avait convaincu de lui pardonner… J’aurais aimé savoir s’il avait recommencé à être infidèle puisque ma mère avait fait une rechute de son cancer. Mais en quoi ça aurait changé ma relation avec mon paternel ? Probablement – sûrement -  rien du tout à part me conforter dans le fait qu’il ne se rendait pas compte à quel point ma mère l’aimait pour être restée après ça. Mais si j’étais un peu plus lucide sur la situation et que j’arrêtais de me voiler la face, je saurais. J’ouvrirais les yeux sur le fait qu’il avait toujours été éperdument amoureux d’elle et qu’il n’avait pas su garder son caleçon en place alors que peut-être il allait finir par devenir veuf.

Je ne pensais pas que parler du décès de mon père avec Andrew me ferait si mal. En revanche, je savais que ma situation ferait écho en lui. Je me sentais mal d’évoquer tout ça et la seule façon de rendre tout ça supportable que j’avais trouvé c’était de prendre la fuite. Compte tenu de l’électricité qui se trouvait entre nous, je n’avais même pas pensé qu’il pourrait me retenir. Aussi, je fus très surprise qu’il me retienne. « ça fait … longtemps que le contact est rompu avec mon père. » Parvins-je enfin à lui répondre. « Et je … je pensais pas que je gérerais aussi mal à la situation. » Du genre partir à Toowoomba en catastrophe et rester avec ma mère des mois au lieu des quelques jours prévus, que je perdrais mon boulot aux services sociaux alors que j’y étais très attachée tout comme j’étais attachée à mon indépendance. « Au départ, je devais rester quelques jours pour soutenir ma mère parce que bon, un AVC n’a pas forcément un mauvais diagnostic. Beaucoup de gens s’en sortent avec plus ou moins de séquelles surtout qu’il était sportif, sans problèmes de santé. Mais il y a eu des complications et les médecins n’arrivaient pas à le sortir du coma dans lequel il était plongé pour soulager son cerveau. » Continuais-je, même si ma gorge se serrait de plus en plus. Je n’osais même pas croiser son regard. « J’avais passé plusieurs jours là-bas et j’avais épuisé mes jours de repos jusqu’au mois de septembre, donc il fallait que je rentre et je l’ai dit à ma mère … C’est à ce moment-là qu’elle a enfin craché le morceau et qu’elle m’a demandé de rester encore un peu parce qu’elle avait besoin de mon aide et que je devais l’amener … à la radiothérapie. Ma mère est en pleine rechute de son cancer du sein et mes parents ne voulaient pas me le dire pour pas m’inquiéter. Je … J’ai vrillé Andrew, j’avais que ça en tête et je suis restée avec elle parce que j’étais inquiète, qu’elle n’avait pas les moyens de se payer une ambulance pour l’amener à la radiothérapie en plus des soins de mon père. Et quand mon père est décédé, je l’ai aidé à faire les papiers et organiser les obsèques. » C’était dur, ça faisait mal de tout dire mais je savais qu’Andrew comprendrait parce qu’il savait par quoi je passais. « Je me suis assurée qu’elle aille bien à ses rendez-vous médicaux en semaine et le week-end, je ferais l’aller-retour à Toowoomba pour l’amener à la radiothérapie s’il le faut. Je ne veux pas qu’elle se laisse mourir sans se battre. Je suis désolée de t’avoir inquiété… sincèrement. »

J’étais tellement absorbée et concentrée à ne pas faillir que j’avais à peine remarqué à quel point ça avait été douloureux pour le beau brun de me retenir. Mon regard bleu glacé se posa sur Andrew qui semblait à bout de forcé. Laissant glisser mon sac à main par terre, je me précipite vers lui alors qu’il se laisse glisser sur le canapé pour se rallonger. Mes mains se posèrent sur les siennes qui me semblaient moites. « Ce n'est pas contre toi, mais tu n'as vraiment pas choisi le meilleur jour pour débarquer à l'improviste » « T’as pas l’air bien oui ! Tu … Tu veux que j’appelle ton médecin ? Un verre d’eau ? Un truc pour la douleur ? » Je posais mon regard sur le sien, sincèrement inquiète puis ma main sur front transpirant. « T’as de la fièvre ? » Peut-être que je devrais le laisser aligner deux mots non ? Parce que là, j’étais presque prête à lui demander s’il avait pas besoin d’un bisous magique parce que je paniquais … un peu … non beaucoup !! « Je t’ai jamais vu si mal, il s’est passé quelque chose ? »




Made by Neon Demon


Spoiler:

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyJeu 1 Déc - 6:41

J'ai du mal à me concentrer sur les paroles de mon amie tant celles-ci me retournent. Je ne sais pas si c'est à cause des douleurs qui ne font qu'augmenter depuis quelques minutes ou si c'est parce que ses mots me touchent au plus profond de mon âme. Dans tous les cas, je m'en veux énormément d'avoir réagit aussi vivement à son arrivée, j'aurais dû demander dans un premier temps ce qui se passait et écouter ses excuses -plus que légitime pour le coup- avant de partir au quart de tour. Je me sens minable lorsqu'elle m'explique la situation plus en détail et le souffle me manque lorsqu'elle m'annonce que sa mère à fait une rechute dans cette maladie que je ne connais que trop bien. Mes entrailles se serrent alors que je l'écoute me dire qu'elle était obligé d'être là pour elle, qu'elle ferait des allez-retours pour pour l'emmener elle-même à ses rendez-vous mais qu'elle refuse de la voir se laisser mourir sans se battre.

J'avais envie de dire quelque chose, la prendre dans mes bras, lui dire que je ne connais trop bien cette situation et que je serrais là pour elle, pour la soutenir et la soulagé du mieux que je peux. Je ferais jouer mes contacts à Brisbane mais aussi à Toowoomba pour maman Sharp ait les meilleurs traitements possible, l'argent ne sera plus un problème non plus. Malheureusement, c'est à ce moment là que mon corps décide de me lâcher. Je sens que la perte de connaissance n'est plus très loin, aussi m'obligeais-je à me déplacer pour m'allonger, expliquant a Nephtys qu'elle n'a pas choisi son meilleur moment pour venir ici, l'inquiétant plus que de raison au passage. Elle s'approche soudainement de moi, attrape mes mains et m’inonde ce questions avant de vouloir savoir ce qui s'est passé.

 « J'ai découvert le côté violent de Seoul d'un peu trop près » soufflais-je avec une pointe d'humour  « Mais ça va passer» reprenais-je comme pour me persuader moi-même  «Je suis désolé » mon regard se pose sur la jeune femme  «Pour ton père et pour ta mère » je pince les lèvres  «Et pour toi aussi, que tu ais du gérer tout cela toute seule » je déglutis en caresse lentement le dos de sa main avec mon pouce  « Je n'ai pas pu être présent pour toi avant mais maintenant je suis là, ok ?» peu importe ce que je vis actuellement, pu importe les douleurs que je ressens en ce moment même, je sais qu'elles partiront bien plus vite que ne se fera le deuil de la jeune femme  « l'oncologue qui suivait ma mère est à Sydney mais il vient régulièrement à l'hôpital de Toowoomba, je lui dirais de suivre d'aller voir la tienne » assurais-je  « Et ne t'inquiète pas pour l'argent » je n'aime pas montrer que mon compte en banque est parfaitement bien rempli, mais si ça peut aider dans ces cas là alors je n'ai aucun scrupule à en user  «ça va aller, ok ? » je détâche une main de celles de Nephtys et la pose sur sa joue, lui caressant doucement la pommette avec mon pouce  « Je suis là »

@Nephtys Sharp Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew IAeu3cF Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3148 POINTS : 1730

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)




RPs TERMINÉS : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyJeu 1 Déc - 20:19

 
Prendre son courage à deux mains
Et dire la vérité
Je m’inquiète. Évidemment que je m’inquiète pour Andrew parce que je ne l’ai jamais vu dans cet état. Si mal en point. Et pour cause, il semblerait qu’il se soit frotté à l’amabilité de la ville de Séoul. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup voyagé dans ma vie. Enfin si … J’ai habité à Sydney et Melbourne, mais aussi à New York un temps même si je n’ai pas pu beaucoup bouger puisque j’étais à la grosse pomme pour mes études. Mais je n’ai pas visité d’autres continents et encore moins l’Asie. « Oh merde ! Et t’as vu un médecin au moins ? » Ma question était sûrement idiote. Il était une star, bien sûr que son agent ou ses agents de sécurités avaient dû l’amener voir un médecin. « Mais je croyais que tu avais des gardes du corps partout où tu allais ? »

Je ne m’attendais pas vraiment à une vrai réponse de sa part. J’espérais juste qu’il allait aller vite mieux et surtout … Surtout je ne m’attendais pas à ce qu’il veuille m’aider, ma mère et moi. Si je lui avais parlé de mes problèmes ce n’était pas pour profiter de sa gentillesse et de son argent. Je pensais juste qu’il était la personne la mieux placée pour recueillir mes paroles et comprendre ce que je pouvais ressentir. « Ne sois pas désolé, ce n’est pas ta faute, tout ça, c’est de la faute de personne. C’est … C’est la vie qui veut ça. » Et ça faisait encore plus mal de se dire que je ne pourrais retourner ma colère contre personne parce que c’était la faute de personne. De dieu peut-être ? Je ne préférais même pas me perdre dans mes propres pensées parce que j’étais touchée par tout ce qu’il était prêt à faire pour moi alors que je m’étais mal comportée. « Oh Andrew, tu ne me dois rien du tout et là, à la limite c’est plutôt moi qui devrait m’occuper de toi. Et je me sens encore plus mal parce que je sais pas quoi faire pour t’aider. » disais-je, désemparée, avant de promener mon regard sur son corps douloureux. Je ne m’arrêtais pas sur son moignon parce que ce n’était pas cette amputation qui le définissait lui en tant qu’être humain. La douce caresse sur mon pouce me sort de la contemplation et je suis un instant complètement déstabilisée parce que je trouve ça beaucoup trop agréable et réconfortant. « C’est … C’est beaucoup trop, merci Andrew ! » Ma gorge se serre d’émotion et en réalité j’ignore si ma mère peut ou pas se payer la suite de son traitement. Elle n’a pas une assurance suffisamment importante pour avoir le transport pris en charge mais pour les soins je n’en sais rien … Et on peut pas dire que je roule sur l’or en ce moment. J’ai à peine repris le boulot et je n’ai plus rien de côté étant donné que j’ai utilisé cet argent pour continuer à payer ma maison. J’avais l’intention de reporter les travaux de peinture que je comptais faire pour l’an prochain. Ça serait toujours ça de pris pour aider ma mère. « J’ai pas pensé à tout ça, » avouais-je, « l’argent, » précisais-je, « Je sais que l’assurance de ma mère ne prend pas en compte l’ambulance mais elle n’a pas voulu me dire ce qu’il en était des soins et des rendez-vous chez le cancérologue. » Je me sentais bête de ne pas avoir pensé à tout ça mais j’étais acculée et je crois qu’Andrew le comprenait. Il comprenait que je sis perdue… « Je … J’ai l’impression de me répéter mais merci. Sincèrement. Mais je ne veux pas de ta pitié ou de ta charité, donc je te rembourserais jusqu'au dernier centime. » Et pas question de contester !

Ce qui me remettait, en revanche, sur terre et sans aucun soucis, c’était qu’il me touche. C’était même très perturbant parce que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas été aussi tendre avec moi. « Andrew ? » Demandais-je la gorge serrée, plantant mon regard azur dans le sien et posant ma main sur son avant-bras que je caressais doucement sans m’en rendre compte, « Il va falloir que tu arrêtes de me toucher comme ça parce que ça me donne envie de te remercier d’une façon que ton étant de santé ne le permet pas alors … » Je sais que la situation ne se prêtait pas du tout au fait que j’avais envie de poser mes lèvres sur les siennes parce que la situation était terrible et horriblement angoissante pour moi mais … j’en avais envie et je ne savais pas si lui aussi alors je me contentais de faire la navette entre ses beaux yeux et sa bouche que j’avais envie d’explorer.


Made by Neon Demon


Spoiler:

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyJeu 1 Déc - 20:59

Je souffle par le nez dans un rire jaune lorsque Nepthys me demande avec sérieux, si j'ai vu un médecin. « J'ai même vu le chirurgien si tu veux tout savoir» répondais-je avant de soupirer doucement « Mais à part m'enlever la rate, il a rien fait d'autre. De toute manière, les côtes n'ont pas d'autre choix que de se remettre seules et pour le reste… Ben on va laisser le temps au temps comme on dit » je hausse les épaules « Ils ont aussi cassé l'emboîture de ma prothèse, mais ça se remplace facilement et au final heureusement que ce n'est que ça et qu'ils ne sont pas venus sur l'idée de s'attaquer à mon genou. Je ...» je soupire et secoue la tête « Enfin bref, ça va aller. J'ai déjà survécu à pire que ça » ce qui est absolument et totalement vrai pour le coup. « Et oui, en temps normal, j'ai un garde du corps, mais je n'étais pas en déplacement officiel et j'avais envie d'explorer Seoul seul avec Jiyeon » Est-ce qu'évoquer le nom de la Coréenne est judicieux ? Je n'en suis pas très sûr.

Je finis toutefois par changer de sujet pour revenir vers ce que la jeune femme m'a avoué, lui disant être désolé pour tout ce qu'elle a vécu et pince les lèvres en un sourire compréhensif lorsqu'elle me dit que c'est, simplement, la vie. « la vie peut être cruelle» répondais-je dans un souffle avant de déglutir et de me concentrer sur l'essentiel pour éviter de sombrer dans cette profonde tristesse qui est sur le point de m'envahir. Ainsi, c'est donc, rationnel, que je reprend en lui expliquant que je ferais jouer mes contacts à Toowoomba et qu'elle n'a aucunement besoin de s'inquiéter pour l'argent.

Et évidemment, même si Nephtys accepte, elle m'annonce, sur un ton sans équivoque, qu'elle ne veut pas de ma pitié ni de ma charité et qu'elle me remboursera « Ce n'est pas de la pitié ni de la charité» dis-je en relevant mon regard sur elle « Ce... C'est juste que… Laisse-moi vous aider, s'il te plaît. Si ça peut sauver ta mère je ... » Ma voix se brise alors que ma gorge se serre. « Il y aura au moins un de nous qui pourra garder sa mère un peu plus longtemps encore » reprenais-je à mi-voix « Tu peux me rembourser si tu veux, mais pour l'instant, je te demanderais juste d'accepter mon offre » je prends une profonde inspiration, baissant, par la même occasion, le regard, alors que ma main, elle, reste posé sur la joue de la jeune psychologue.

Celle-ci finit par reprendre la parole, m'avouant dans un murmure que mes caresses lui donnent envie de me remercier d'une tout autre façon. L'espace d'une demie seconde, je me demande de quoi elle parle jusqu'à ce que je ne relève mon regard et que mes yeux remarquent comment les siens observent ma bouche. « Nephtys...» Soufflais-je en retirant doucement ma main de sa joue « Je ne sais pas... je ...» je quoi ? Pourquoi suis-je autant incapable de lui dire la vérité ? Pourquoi ne puis-je, actuellement, pas lui dire le fond de ma pensée ?

@Nephtys Sharp Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew IAeu3cF Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3148 POINTS : 1730

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)




RPs TERMINÉS : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyVen 2 Déc - 18:05

Prendre son courage à deux mains
Et dire la vérité
J’apprends que, non seulement, il a vu un médecin mais qu’il a, avant tout, vu un chirurgien qui lui a enlevé la rate. Je comprends aussi, à ses paroles, qu’il a des côtes cassées – ce qui doit être très douloureux – et que tout son corps doit le faire souffrir. Le reste n’est que du matériel (l’emboiture de la prothèse) et il a eu beaucoup de chance que ces voyous ne s’en prennent pas à son genou. « En résumé, ils t’ont pas râtés mais tu as eu de la chance … » Résumais-je, avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Geste qui trahissait une certaine nervosité chez moi. Preuve que je suis véritablement inquiète de son état de santé je ne relève même pas lorsqu’il me parle d’une certaine ou d’un certain Jiyeon.

« Oui elle est cruelle. C’est juste que … que si mon père était encore là, je suis sûre qu’elle se battrait pour lui et qu’elle n’aurait pas d’autre choix que d’aller à la radiothérapie mais là, elle doit gérer son deuil et se battre contre ce putain de cancer et j’ai peur qu’elle se laisse complètement glisser. » C’est pour ça que je me suis promis et que je lui ai promis que je serais près d’elle tous les week-ends pour l’accompagner et l’aider du mieux que je le pouvais. Si j’en ai parlé avec Andrew, c’était parce que j’espérais et je croyais qu’il serait une oreille attentive mais en aucun cas, je ne cherchais à abuser de lui ou de lui demander de l’argent. J’avais ma fierté et puis je savais que si je devais prendre deux autres boulots pour aider ma mère, je le ferais sans ciller même si ma mère ne voulait pas que je me sacrifie pour elle. « D’accord » soufflais-je, « j’accepte ton offre mais je ne mens pas, je te rembourserais jusqu’au dernier centime, peu importe le temps que ça prendra. » J’y tenais vraiment.

Ma situation n’était pas simple. Je ne savais pas comment vivre le deuil de mon père parce que j’étais déchirée entre le fait que je le détestais et que je regrettais, en un sens, de ne pas avoir été plus présente pour lui. Peut-être que si je lui avais laissé avoir une discussion avec moi, les choses auraient pu s’arranger – peut-être pas - … Mais ça, je ne le saurais jamais puisqu’il n’était plus là. Et puis, il y avait la rechute du cancer de ma mère. Une rechute que mes parents m’avaient caché depuis le mois de juin. Je le vivais mal qu’ils m’aient menti à ce propos et j’en avais voulu immédiatement à mon père parce que j’étais persuadée que c’était lui qui avait voulu me cacher cette info. J’en étais sûre même si ma mère ne me l’avait jamais confirmée. Tout ça pour dire que je n’étais pas, si on peut le dire de cette manière, dans mon état normal. ça faisait longtemps – oh oui beaucoup trop longtemps – qu’un homme ne m’avait pas touché de cette manière, aussi délicatement que ma peau réagissait au quart de tour. Bon sang, j’étais beaucoup plus maitresse de mes émotions en temps normal ! Et surtout, je ne disais pas ce genre de choses ! Pas de manière aussi directe ! Pas depuis longtemps en tout cas. S’il y avait bien une chose que m’avait appris mon ancienne relation avec Colin, c’était que je devais me calmer et arrêter de me faire des films. Vite ! Et je me rendais compte, avec effroi, que j’étais en train de faire la même chose avec Andrew. Non, mais n’importe quoi Nephtys qu’est-ce que tu fous là ??! Je ris. Nerveusement. Très nerveusement. Et je sens, en même temps le froid s’immiscer entre nous alors même qu’il retire sa main de ma joue. « Oh mon dieu, non ne dis rien. » Je me relève d’un coup, morte de honte et de l’audace dont j’ai fait preuve. Une audace qui m’a toujours valu de me mettre dans des situations inextricables … comme là ! « Je sais pas ce qui m’a pris, je suis vraiment désolée ! » Je passe une fois de plus ma main dans ma lourde chevelure blonde sans oser croiser son regard avant de me saisir de mon sac à main que j’avais fait glisser par terre quelques minutes auparavant. « Écoutes, c’est gênant … vraiment gênant » m’entendais-je bégayer, « Je suis désolée, je sais pas ce qui m’a pris, j’ai la tête complètement à l’envers ! » me justifiais-je, complètement paniquée par le fait que je pourrais perdre ne serait-ce que son amitié. « Tu … veux bien qu’on rembobine et qu’on oublie ce moment d’une gênance extrême ? » Et ce râteau d’anthologie mais passons !! J’essayais de reprendre ma respiration calmement – je crois que j’avais cessé de respirer quand mes yeux avaient fait la navette entre ses yeux et sa bouche – et expirais longuement. « Je devrais, » hésitais-je, « peut-être y aller et te laisser te … euh … te reposer. » Oui, ça, ça serait le plus raisonnable n’est-ce pas ?


Made by Neon Demon



Spoiler:

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyLun 5 Déc - 7:29

« C'est le cas de le dire ...» Répondais-je, demi-sourire amusé sur les lèvres, lorsque la jeune femme me dit que mes agresseurs ne m'ont pas raté. Sachant que c'est justement l'organe auquel j'ai dit au revoir il y a quelques jours, je trouve sa phrase assez ironique. Mais c'est bel et bien la seule touche d'humour que je peux me permettre, tant la conversation prend une tournure inattendue qui me touche au plus profond de moi-même. Entendre Nephtys me dire que si son père était encore de ce monde sa mère se battrait sans doute bien plus que ce qu'elle ne fait là, me serre le cœur. « Elle a besoin d'être bien entourée » dis-je doucement «Et surtout elle a besoin de toi, plus que jamais » L'entourage, qu'il soit médical, amical ou familial est de la plus haute importance dans ces cas-là.

« Est-ce que tu as moyen de la faire venir à Brisbane éventuellement ? Qu'elle soit proche de toi ? » je pose mon regard sur Nephtys « Tu aurais un œil sur elle et je sais que le service d'oncologie de St Vincent est vraiment très bons » je pince les lèvres, déviant un instant les yeux « Ils étaient aux petits soins avec ma mère et avec moi aussi » même si je ne suis jamais passé par la phase 'chimio' et 'radiothérapie', j'ai au moins vécu le tsunami que cela représente lorsqu'on nous annonce le diagnostique. Et franchement, si les infirmiers et aides soignants n'avaient pas été aussi professionnels et agréables, je ne suis pas certain que j'aurais vécu la chose aussi bien qu'à ce moment-là. «Après, en même temps, je comprendrais aussi ta mère qu'elle ne veuille pas quitter son habitation » je pince les lèvres et déglutis « enfin peu importe ce que vous décidez, vous pouvez compter sur moi » Nepthys n'a pas traverser tout cela seule.

Toutefois, la suite des événements est encore plus surprenante, car, alors que j'étais en train de caresser la joue de la jeune femme, elle me dit que cet acte de tendresse lui donne envie de 'plus'. Et il ne faut pas être con pour comprendre ce que ça veut dire. Et si, dans le fond, je pense ressentir la même chose, je suis incapable de le prononcer à haute voix, me contentant de bégayer comme un adolescent devant son premier amour. Évidemment que ce n'est pas la réponse à laquelle elle s'attendait et elle se confond en excuse tout en se relevant « Nepthys ...» Essayais-je de la raisonner, mais rien n'y fait: elle se flagelle, se traite d'idiote et dit avoir la tête à la l'envers, me supplie même de complètement oublier tout cela et fini par faire un pas en arrière en disant que le mieux serait qu'elle reparte.

Alors, sans un mot et en ignorant totalement les douleurs qui me traversent, je me redresse et me relève à mon tour, me retrouvant, à cloche bien, devant la jeune femme. Tendant les bras, je pose une main sur ses hanches et l'autre dans sa nuque avant de m'avancer vers elle pour l'embrasser avec douceur « C'est bon, t'as finie ?» Demandais-je « avant de partir dans tous les sens, tu devrais me laisser finir» j'accentue légèrement la pression sur sa hanche pour me stabiliser davantage « Je suis désolé, tu m'as pris de cours et j'ai paniqué, mais ... » je pince les lèvres « Je ne veux pas que tu partes» je déglutis « Tu m'as manqué pendant tes mois de silences et je me suis rendu compte à quel point je tenais à toi » je plonge mon regard dans celui de la jeune femme « Et pas seulement amicalement ou professionnellement » voilà, c'est dit. Ainsi, il n'y a plus de sous-entendu et nous savons que chacun pense la même chose. «C'est juste que là, maintenant, tout de suite, je ne peux pas te donner ce que tu désires » à savoir : je suis physiquement incapable, aujourd'hui, d'aller au-delà du simple baiser.

@Nephtys Sharp Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew IAeu3cF Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 3148 POINTS : 1730

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32


Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)




RPs TERMINÉS : Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyJeu 22 Déc - 22:59

Prendre son courage à deux mains
Et dire la vérité
« Mes parents avaient une relation fusionnelle. Tellement fusionnelle que j’avais parfois – non souvent – du mal à la comprendre. Quand elle a eu son premier cancer, j’avais 12 ans et ma mère s’est battue parce qu’elle voulait me voir grandir et parce qu’elle ne voulait pas abandonner mon père. Ma mère a besoin de moi mais je ne sais pas si je lui suffis. » avouais-je, la gorge serrée, « Tu l’entendrais parler, j’ai l’impression qu’elle est à deux doigts de baisser les bras … » J’espérais me tromper. Sincèrement. Mais je voyais bien que ma mère était en train de baisser les bras. Ça me tuait et je voyais bien que j’étais impuissante face à cette situation. Nous n’en avions pas parlé toutes les deux mais je le savais, je le sentais. « J’ai essayé d’en parler avec elle mais elle refuse de partir. Cette maison à Toowoomba, c’était leur projet pour la retraite et ils se voyaient vieillir là-bas ensemble. Ma mère est une tête de mule, elle refusera de venir à Brisbane. Elle veut rester dans sa maison et je peux comprendre. » Alors, effectivement, ce n’était pas le plus pratique et c’est vrai que s’il se passait quelque chose, les hôpitaux de Brisbane seraient mieux équipés mais je n’arriverais pas à faire changer d’avis ma mère.

Je sens mon ventre se tordre lorsqu’Andrew me précise que je peux compter sur lui. Qu’on peut compter sur lui. Et la suite des évènements me parait encore plus irréaliste. Je ne devrais pas penser à ça et pourtant le simple contact de ses doigts sur ma joue me fait de l’effet. Je ne sais même pas pourquoi ce simple contact me met dans tous mes états mais pourtant c’est le cas. J’essaie de tourner les choses avec une certaine dose d’humour seulement l’hésitation du beau brun me fait l’effet d’une douche froide. Alors je me mets à paniquer et pas qu’un peu ! Et quand je panique, je parle. Beaucoup, beaucoup trop et sans m’arrêter. Je me flagelle et je supplie même Andrew d’oublier ce que je viens d’oublier parce que visiblement, il ne partage le même ressenti que moi. Andrew était avant tout mon ami et même avant ça mon patient. La seule raison pour laquelle il n’était pas resté que mon patient, c’était parce que j’avais eu une occasion professionnelle à Melbourne. Pourtant, j’étais restée en contact avec lui. Je ne faisais ça avec aucun de mes patients mais le brun avait fini par devenir mon ami. Et ces derniers mois, alors que je me sentais noyée et que ma vie était sans dessus dessous, j’avais beaucoup pensé à lui.

Est-ce que je m’attendais à ce qui allait se passer ? Non absolument pas. Je paniquais face à son hésitation parce que je pensais … parce que je pensais que notre attirance n’était pas réciproque mais Andrew me prit de court. J’étais même prête à m’enfuir – un peu lâchement je l’avoue – lorsqu’il se leva assez précipitamment pour s’avancer vers moi. Je restais silencieuse. Là encore je ne m’attendais pas à ça et encore moins à ce qu’il se rapproche de moi pour déposer ses lèvres sur les miennes. Le baiser fut bref. Trop bref à mon à mon gout! Je sentais sa main raffermir sa prise sur ma hanche et je me contentais de poser ma main sur son avant bras. Ce simple contact suffisait à électriser ma peau et j’étais incapable de dire quoi que ce soit. Incapable de répondre quoi que ce soit face à ce qu’il me disait si ce n’est plonger mon regard glacé dans le sien. Seule sa dernière phrase : «C'est juste que là, maintenant, tout de suite, je ne peux pas te donner ce que tu désires  » m’arracha un sourire franc. Tandis que je me mordais la lèvre inférieure, je posais alors mes deux mains sur ses joues râpeuses et m’avançais pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. Un baiser qui ne laissait pas de doute sur mes intentions future et lorsque nous fûmes à bout de souffle, je me détachais lentement de lui et lui soufflais : « Message reçu à 100%. » sans détacher mon regard du sien, « Tu m’as beaucoup manqué toi aussi ces derniers mois. » Et ce baiser, c’était pour te montrer qu’on était sur la même longueur d’onde.

Je finis par me rendre compte que cette position – à cloche pied – ne devait pas être des plus confortables pour lui même s’il prenait appuie sur moi. « Je vais t’aider à reculer pour que tu puisses te remettre au canapé, ça sera plus confortable pour toi. » Lui dis-je avec un sourire entendu. « Et je pourrais peut-être nous commander des pizzas ? » proposais-je avant que je ne me prenne les pieds dans le tapis qui se trouvait juste à côté du canapé. Bien entendu je perdis l’équilibre et sans laisser la possibilité à Andrew de se poser doucement sur le canapé, je ne pus que tomber lourdement sur lui. Essayant tant bien que mal d’atténuer le choc, je réussis à me retrouver à califourchon sur ses cuisses et mes deux mains sur son torse pour atténuer ma chute. Certes, je n’étais pas très lourde mais je ne voulais pas aggraver ses blessures. « Oh la la la je suis désolée, j’ai glissé ! Je t’ai pas trop fait mal j’espère ? » m’inquiétais-je.
Made by Neon Demon


Spoiler:

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew MgTevlh

mon équipement!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew EmptyMar 27 Déc - 7:55

Lorsque Nephtys reprend la parole, je sens mes entrailles qui se tordent presque douloureusement. La jeune femme avait 12 ans lorsque sa mère a eu son premier cancer. Elle est donc en pleine récidive et c’est souvent le plus fatal. Elle m’explique qu’à l’époque elle avait une raison de se battre : pour voir sa fille grandir et pour ne pas laisser son mari seul. Mais maintenant que sa fille est grande et bien installée dans sa vie et que son mari n’est plus de ce monde, elle n’a plus forcément de raison pour se battre ainsi. Est-ce compréhensible ? Oui. Puis-je la comprendre pour autant ? Oui et non. Alors, lorsque la psychologue m’apprend que sa mère refusera de quitter sa maison à Toowoomba, je hoche simplement la tête, me doutant fortement de cette réponse. « Alors tu dois repartir » et même si l’idée de voir Nephtys retourner dans sa ville natale sans certitude qu’elle revienne à Brisbane me brise le cœur, je sais que c’est ce qui est bon pour elle « On trouvera une solution » sans trop savoir pourquoi, je m’inclus dans l’équation.

Mais tous ces doutes et toute cette tristesse sont très vite mis de côté lorsque Nephtys m’avoue, dans un souffle, que mes caresses lui donnent envie de plus. Après un moment de flottement, je me lève, la rattrape et l’embrasse. Après quelques instants, je fini par me détacher pour l’informer sans détour de mes intentions futures et sa réponse est la même que la mienne : son baiser de retour montre que nous sommes sur la même longueur d’onde.

Nous finissons par nous séparer à nouveau et, alors que j’allais me reculer pour m’asseoir, Nephtys décide de m’aider. Malheureusement, son aide ne m’est absolument pas utile et est même contreproductive lorsqu’un faux mouvement de sa part me fait chuter sur le canapé. Si déjà ce mouvement brusque était horrible, le fait que Nephys est entraîné par ma chute et s’étale sur moi suffit de me donner le reste. C’est, la respiration coupée par la brusque vague de douleur qui me traverse le corps, que je me recroqueville sur le canapé. «Non …c’est bon… ça va … » mentais-je lorsque la jeune femme me demande si elle ne m’a pas fait trop mal.

J’ai besoin de plusieurs minutes avant de retrouver mes esprits et une respiration normale et, une fois les douleurs à nouveau sous contrôle, je laisse Nephtys nous commander des pizzas, réussissant tout de même à pleinement profiter de notre soirée ensemble. Malheureusement, la fatigue me rattrape bien trop rapidement et même si je lutte quelques instants encore contre le sommeil, je me vois obliger d’écourter nos retrouvailles. Et c’est, en se promettant de se revoir rapidement, que je laisse partir la jeune femme, bien heureux de la tournure de nos retrouvailles.

@Nephtys Sharp Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty
Message(#)Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre son courage à deux mains et dire la vérité ➤ Andrew