-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila)

Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyMar 22 Nov - 21:38



24 décembre 2022


Mila referme derrière elle la porte d’entrée de l’appartement d’Elijah et laisse ses clés dans le vide poche. Son installation chez l’aîné des Walker devait être temporaire, ne durer que quelques jours, un petit dépannage … Un emménagement éphémère qui avait pourtant démarré à la fin du mois de juin, et qui se prolongeait ainsi depuis six mois. Pour être honnête, la brunette n’avait pas réellement cherché un autre appartement : elle était bien, ici, avec Elijah. Le loft de ce dernier était luxueux, calme, offrait tout le confort dont la jeune femme pouvait rêver, et sans qu’elle ne s’acquitte d’aucun loyer. Et, cerise sur le gâteau, ses parties de jambes en l’air avec l’aîné des Walker étaient renversantes, un plus certain à cette colocation étrange dont elle ne souhaitait pas se passer pour l’instant.
Mila ôte ses chaussures d’un petit coup de pied et rejoint Elijah dans la cuisine, les bras chargés de sacs.

« Bonjour ! Je suis passée à l’épicerie italienne dont je t’ai parlé, à quelques rues d’ici. J’ai trouvé presque tous les desserts traditionnels italiens pour Noël. »

Elle sourit au Walker, mais son sourire ne gagne pas ses yeux, dont le bleu semble troublé par des pensées sombres. Elle n’est pas certaine d’avoir envie d’être ici, mais où irait-elle d’autre ? Son père est mort en juin dernier, et sa mère est toujours dans une maison de repos, soignée pour une dépression qui ne la quitte pas depuis son divorce en 2020. Mila a d’ailleurs été lui rendre visite ce matin, lors de son escapade beaucoup trop longue pour un tour dans une épicerie se trouvant à quelques centaines de mètres. Mais pour Caterina Valentini, la période aussi est chargée de souvenirs qui s’effacent progressivement, de moments heureux qui ne pourront être revécus, et la cinquantenaire était restée prostrée dans son lit, son regard dans le vide, incapable d’accorder la moindre attention à sa fille.
Pour tenter de chasser le chagrin qui menace de la submerger, Mila déballe les sacs puis observe les préparations d’Elijah.

« Ca sent bon ! Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider. »

Déjà, la brunette se lave les mains, avant d’épauler l’hôte du repas de Noël dans l’élaboration de différents plats pour le dîner de ce soir. Cuisiner lui change les idées, lui occupe l'esprit, et son humeur sombre s’estompe au profit de petits jeux coquins avec Elijah.
Le repas est finalement prêt, la table est dressée, et il ne manque plus que les invités, qui ont encore environ une heure avant de se présenter. Depuis le plan de travail de la cuisine sur lequel elle est installée, Mila attire Elijah à elle par son col, enroulant ses jambes autour de sa taille. Ses lèvres se posent sur celles de l’aîné des Walker dans un baiser langoureux.

« Je dirais qu’on a juste le temps d’aller se doucher. »

Son sourire se fait coquin alors qu’elle s’éloigne de quelques centimètres d’Elijah.

« Tu viens avec moi ? »

A quelques minutes du coup d’envoi des hostilités, Mila rejoint son colocataire dans le salon dans une robe rouge assez sage, le genre de robe que l’on porte pour un repas de famille. Elle tire désespérément sur son jupon qui s’arrête au-dessus du genou, comme pour tenter de l’allonger. Visiblement mal à l’aise, elle redoute déjà les remarques de la matriarche des Walker dont elle connait l’intransigeance.

« Je devrais y aller. Faire un petit tour sur la plage. Ce sera parfait ! »

Son ton est mal assuré, et son hésitation est palpable. Et si elle en est reconnaissante à Elijah de l’avoir invité pour lui éviter d’être seule lors de ce jour si particulier, elle sait qu’elle n’a rien à faire ici. Elle n’a pas envie de jouer le rôle d’arbitre entre les trois enfants Walker et leur mère. Noël est une fête familiale, et Mila ne fait pas partie de la famille. La brunette se mordille la lèvre inférieure et fuit le regard d’Elijah en attrapant son sac.

« Oui, la plage. Je rentrerai tard. Ce sera parfait ! »

Elle se répète, d’une voix hésitante. Elijah a à peine le temps de tenter de la rassurer qu’il l’abandonne dans le salon pour s’éclipser en cuisine et vérifier le plat qui finit de cuire dans le four. Mila n’est toujours pas décidée, elle serre toujours son sac contre elle, prête à prendre ses jambes à son cou, lorsque la sonnette retentit.

« Elijah ? … Ok, je vais ouvrir. »

En soupirant, d’un pas mal assuré, la brunette va accueillir l’invité, priant pour qu’il s’agisse de Lexie. Elle sait qu’avec la jeune femme, elle pourrait toujours bredouiller deux ou trois mots et profiter de la porte ouverte pour s’éclipser discrètement. Elle se retrouve néanmoins face à Channing et Gabrielle, figée, son regard fixé sur les lèvres de son boss qui quittent la tempe de l’avocate. La bouche de l’italienne s’entrouve légèrement, trahissant sa surprise, alors qu’elle ne peut s’empêcher de reculer d’un pas, signe de sa volonté de fuir loin d’ici, de suite. Elle bat un instant des paupières et met quelques secondes à se redonner une contenance : celle-là, elle ne l’avait pas vu venir. Elijah ne l’avait pas prévenu que Chan ramènerait quelqu’un, et c’est avec amertume qu’elle sent son cœur se serrer et la jalousie l’envahir.
Finalement, un sourire poli se dessine sur ses lèvres alors qu’elle s’écarte pour laisser le couple entrer.

« Chan ! Danielle ! Je vous en prie, entrez. »

Et c’est avec un sourire innocent que Mila entame les hostilités, se trompant délibérément sur le prénom de Gaby, cette concurrente dont elle sait malheureusement trop de choses.


@Channing Walker  @Elijah Walker  @Gabrielle Strange  @Lexie Walker  Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 104643470


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
  
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 3d176ba8243aa6c0b46da26a45ed439e930be35e
POSTS : 2694 POINTS : 20

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

RPs EN ATTENTE : Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4micah #1eliora #14naomi #2vivian #1eliora #17 (au)channing #7

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), henrycavilledits (gif signature), gunnarstahl (gif profil), mon reuf (le reste)
DC : /
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t55857-i-can-hear-the-sound-of-breaking-down-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyMer 23 Nov - 22:10


Christmas disaster



Noël amenait avec lui la perspective d’un nouveau repas de famille catastrophique, et le souvenir du fiasco qu’avait été la soirée chez Mary Walker restait vif et cuisant dans l’esprit de son fils aîné, qui n’aurait pu espérer pires retrouvailles familiales après son exode de vingt ans. Si cela ne tenait qu’à lui, et il savait cette opinion partagée par son frère et sa sœur, l’expérience n’avait aucunement besoin d’être réitérée, et il n’y avait aucun intérêt à s’acharner à rassembler une famille si dysfonctionnelle qu’elle ne parvenait même plus à sauver les apparences dès que ses membres se réunissaient autour d’une table. Mais la matriarche se montra intraitable à ce sujet, et la question de faire l’impasse sur le dîner de Noël ne se posa même pas. De longs pourparlers avec Channing et Lexie plus tard, les enfants Walker s’étaient finalement mis d’accord pour que la soirée se déroule chez Eli plutôt que dans la maison familiale, et l’aîné avait également suggéré à ses cadets d’inviter qui ils souhaitaient dans l’optique de rendre moins tendue l’ambiance qui risquait de devenir rapidement problématique après l’arrivée de Mary sur les lieux.

Eli, lui, avait tout naturellement proposé à Mila, son improbable colocataire, de se joindre à eux pour le dîner, d’autant plus qu’elle n’avait rien de prévu pour ce premier réveillon depuis la disparition de son père. Elle l’avait assisté avec diligence dans l’organisation et l’élaboration du menu, constitué de multiples mets végétariens à côté de la traditionnelle dinde et du homard auxquels Eli ne faillait jamais lors des fêtes de fin d’années. Et, après une séance de courses qui semblait s’être éternisée pour une raison qui échappait au Walker, elle revint à ses côtés quelques heures avant l’arrivée des invités. « Presque tous ? Dis-moi qu’ils avaient des sfogliatelle », s’enquit-il avec la curiosité d’un enfant gourmand, souriant chaleureusement à Mila qui ne tarda pas à mettre la main à la pâte pour aider aux derniers préparatifs. Eli lui assigna la cuisson du risotto tout en continuant de s’affairer avec énergie de son côté. À quatre mains, les dernières tâches ne tardèrent pas à être finalisées et le Walker accepta sans réserve la récompense offerte par l’italienne. Se laissant aller dans l’étreinte langoureuse initiée par Mila, Eli esquissa un sourire mutin, ses doigts s’aventurant du côté des boutons de la blouse de la jeune femme. « C’est une invitation qui me plaît beaucoup », admit-il sans rougir, joignant le geste à la parole en accompagnant Mila en direction de la salle de bains.

Les ébats qui prirent place à quelques minutes de l’arrivée du reste du clan Walker ne manquèrent pas de détendre Eli, dont le corps tout entier avait été crispé par le stress à l’idée de tensions qui risquaient d’éclater ce soir. C’est avec une sérénité tout nouvellement acquise qu’il se rendit dans le salon, où il trouva une Mila qui ne semblait pas avoir bénéficié des mêmes effets relaxants de leur douche commune que lui. Au contraire, elle apparaissait anxieuse, et les propos qu’elle déblatéra parurent incohérents à Eli, qui fronça légèrement les sourcils avant de prendre un air rassurant. « Ne dis pas de bêtises, Mila, ça va bien se passer », assura-t-il avant de poser ses lèvres sur le front de l’intéressée, ne s’éternisant toutefois pas dans ce contact lorsqu’il crut sentir quelque chose brûler dans la cuisine. Il s’excusa auprès d’elle et se hâta pour constater que son impression n'était que le produit de son imagination – mais, au lieu de retourner vers le salon, il se dirigea ensuite vers sa chambre, où étaient entreposés une demi-douzaine de pulls de Noël aux motifs caractéristiques. Il n’entendit donc pas retentir la sonnette, ni Mila l’appeler, et prit le temps d’enfiler son pull, bordeaux serti de rennes et de flocons alignés sur toute sa largeur, avant de regagner la pièce à vivre où se tenaient un Chan et une Gabrielle aux expressions difficilement cernables. Comme à son habitude, Eli se fendit d’un sourire radieux et les salua joyeusement. « Chan, Gabrielle, bienvenue ! Qu’est-ce que je vous sers à boire ? », s’enquit-il aussitôt, en les invitant d’un geste de la main à s’installer autour de la table. Il tendit alors avec un air malicieux un pull de Noël à chacun, accompagnant le geste d’une explication si franche qu’elle apparut dépourvue de gêne. « Je me suis dit qu’à défaut de viser l’esprit de famille, j’allais tout miser sur l’esprit de Noël », confia-t-il ainsi, d’un ton factuel et teinté d’un humour dont il aurait certainement cruellement besoin pour traverser cette soirée.
rainmaker



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) S16fg64
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) MDGtleV
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) FaiOtwn
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) C2LCm5c
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) D3iSS3H
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptySam 26 Nov - 11:43

Les fêtes de fin d'année. Channing n'en a jamais été friand, peu à l'aise avec l'importance qui leur est accordée, impatient déjà quant au fait qu'elles soient terminées. Noël dernier avait été un fiasco et ils n'avaient pourtant été que quatre à table : Lexie, Mary, Elijah et lui. Ils seront plus nombreux cette année, et l'idée d'entraîner Gabrielle au milieu de ce foutoir ne l'enchante pas le moins du monde - pas qu'il puisse se défiler pour autant. Leur relation est encore fragile, et refuser à l'américaine qu'elle l'accompagne au dîner familial n'aurait fait que nuire aux efforts qu'ils mettent en œuvre pour stabiliser leur relation. Elle allait par conséquent avoir un aperçu de sa famille, et pas des moindres, même si l'héritier l'aurait volontiers épargnée. Ils se sont préparés et ont pris la direction de l'appartement d’Elijah - qui a insisté pour sacrifier son domicile, et marchent à présent dans Spring Hill dans un silence confortable. Puisqu'il avait été évidemment impossible de trouver une place de parking au pied du building, les amants devaient parcourir les derniers mètres à pied avant de pouvoir atteindre le penthouse de l'aîné. « Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour. » lance t-il d'un ton plaisantin - ou l'est-il vraiment, en tournant la tête vers la brune. Il lui sourit en caressant ses doigts des siens, main dans la sienne, et ils atteignent finalement la porte de son frère quelques minutes plus tard.

Channing les annonce en toquant, et ils patientent en attendant que l'aîné vienne leur ouvrir. Il n'est pas revenu ici depuis longtemps, et est presque secoué d'un frisson au moment où il croit entendre une voix de femme à l'intérieur du logement - impossible que Lexie ou Mary les aient devancé. Il tourne la tête vers Gabrielle pour presser ses lèvres sur sa tempe, ayant seulement le temps de les entrouvrir pour la rassurer au moment où la porte s'ouvre en attirant leur attention  à tous les deux - ce n'est pas Elijah. « Chan ! Danielle ! Je vous en prie, entrez. » Il y a un moment de flottement durant lequel il est incapable de bouger, ses sourcils se fronçant progressivement, et une sensation tout à fait désagréable se loge dans le bas de son ventre. « Mila… bonsoir. » articule t-il péniblement avant d'entrer, trop surpris pour relever l'erreur de l’italienne, encourageant Gabrielle à le précéder en posant distraitement sa main dans le bas de son dos. Il ne pensait pas la trouver ici, et est décontenancé quelques secondes - est-elle vraiment le plus un de son frère ? Sortent-ils ensemble ? Il débarrasse l'américaine de son manteau et l'installe dans la penderie - ils sont chez Elijah, au diable les pirouettes, et se tourne par la suite vers lui lorsque le propriétaire des lieux fait son apparition. « Chan, Gabrielle, bienvenue ! Qu’est-ce que je vous sers à boire ? » Il se débarrasse de sa veste à son tour et pose un drôle de regard sur le pull qui orne ses épaules. « Salut Elijah - j'en déduis que tu as fais faux pas à Weatherton ? » lance t-il, presque amusé - faute de pouvoir pleurer, se saisissant par principe du vêtement tendu sans comprendre immédiatement où il veut en venir. Un regard de détresse vers Gabrielle, Eli poursuit avec sa bonne humeur contagieuse (non). « Je me suis dit qu’à défaut de viser l’esprit de famille, j’allais tout miser sur l’esprit de Noël » Il plante ses yeux noisette dans les siens azur et hausse les sourcils. L'idée est tout à fait honorable, et Channing en déduit que les noms d'oiseaux qui voleront autour de la table d'ici quelques heures n'en seront que plus appréciables s'ils sont vociférés par des rennes, lutins et flocons. C'était une façon très propre à l'aîné d'aborder les problèmes - en les ignorant. « Fais-moi plaisir et garde celui du grinch pour Mary. » remarque t-il en se saisissant de l’un des pulls tendus, l’enfilant par-dessus sa chemise. Il se tourne par la suite vers Gabrielle, à qui il adresse un sourire aussi rassurant qu’il est par avance désolé.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyDim 27 Nov - 21:28




Mary avait été surprise qu’Elijah suggère que le traditionnel repas de Noël se tienne chez lui, mais qui était-elle pour refuser quelque chose à son fils prodigue, de retour en Australie depuis seulement un an. La voici donc à la porte de l’aîné de ses enfants, les bras surchargés de paquets cadeaux. Lorsqu’Elijah lui ouvre la porte, elle lui remet tous les présents, attendant qu’il s’en débarrasse avant de venir l’étreindre.

« Mon chéri ! Comment vas-tu ? Hum, ça sent bon ! Tu as dû te surpasser. Mon pauvre, entre ta place au Walker Group et le repas que tu as préparé, c’est normal que tu aies l’air aussi éreinté. »

Elle le lâche enfin pour se tourner vers Channing, sourde aux critiques qu’elle arrive à placer savamment entre deux compliments, étreignant désormais son autre fils.

« Mon chéri ! Tu as bonne mine ! Tu t’es bien reposé ? »

Décidément, elle commence fort, et même Channing et Elijah n’y échappent pas. Son regard se porte ensuite sur Gabrielle et Mila, avant qu’elle ne dévisage ses fils, comme pour tenter de comprendre ce que ces jeunes femmes font là.

« Danielle ! Mila ! Quelle surprise ! »

Son ton reflète tout le dédain qu’elle ressent, et sa déception de savoir qu’ils ne resteront pas entre Walker ce soir. La sonnette qui retentit l’empêche cependant de poursuivre ses remarques déplacées, au grand soulagement de toute l’assistance.

Lexie est en retard, comme à son habitude. Elle est en retard et pourtant, elle prend le temps de déambuler tranquillement dans le centre-ville après avoir garé sa voiture, tirant doucement sur sa cigarette. Mais bien trop vite, la voilà déjà au pied de l’immeuble d’Elijah. Elle n’a pas envie de monter. Elle n’a pas envie d’affronter ce nouveau repas de famille et son lot de drames. L’année dernière avait été un échec cuisant, encore, et ce malgré le retour du petit chouchou de Mary, Elijah. Cette année ne ferait pas exception, elle en était persuadée. Elle avait voulu esquiver le dîner, avait tenté d’y échapper, mais Channing l’avait convaincu de venir. Elle peste en allumant une nouvelle cigarette, s’adossant au mur du building, essayant de gagner de précieuses minutes de paix. Mais bien trop vite, elle n’a plus aucune excuse, et la voilà qui lisse sa robe émeraude avant rejoindre le loft de son frère. Quelques secondes plus tard, la voilà dans le salon d’Elijah, à observer les convives, beaucoup plus nombreux que ce à quoi elle s’attendait. Elle lance un regard noir à ses frères : traitres ! Ils avaient chacun amené quelqu’un, un bouclier humain pour se protéger face à l’ouragan Mary, de douces brebis en guise d’offrande, et elle n’avait personne à sacrifier à sa place … A tout bien y réfléchir, rien ne pouvait la protéger des foudres de Mary, après tout.
Lexie enroule maladroitement ses bras autour d’Elijah pour le saluer dans une brève étreinte. Elle n’aime pas être touchée, elle tolère difficilement le contact en règle générale, et ce n’est que depuis peu qu’elle accepte celui de l’aîné des Walker. Elle a mis plusieurs mois à lui redonner sa confiance, celle qu’il avait perdu lorsqu’il avait quitté Brisbane il y a plusieurs années. Cette étreinte, aussi brève est-elle, est sans aucun doute un grand pas pour la brunette, et une preuve de son amour pour Elijah, qui devra se contenter de ça pour l’instant. Elle en profite pour lui murmurer à l’oreille, sur un ton chargé de reproches :

« Tu aurais dû me dire que tu ramenais quelqu’un ! »

Lexie rejoint ensuite Channing pour se blottir dans ses bras, là où elle a trouvé sa place depuis des années, là où elle se sent bien, en sécurité. A contrecœur, elle relâche déjà son frère, l’ayant sans doute déjà étreint de trop longues secondes. Elle se recule pour saluer sa copine, allant même jusqu’à déposer une bise rapide sur la joue de Gabrielle.

« Gaby. »

Des nuits de cauchemars partagées à l’hôpital, ça rapproche, sans aucun doute, et Lexie a toujours apprécié l’avocate, quoi qu’elle ait pu lui faire ressentir. Elle aime sa franchise, sa détermination, et elle adore la voir tenir tête à Mary. Gaby sera une alliée de taille, à n’en pas douter. Finalement, Lexie se retourne vers les dernières invitées qu’elle salue d’un signe de tête.

« Mila. Mère. »

Elle a déjà croisé à de nombreuses reprises l’assistante de Chan au Walker Group, et apprécie la jeune femme sans réellement la connaître. Elle aurait aimé s’arrêter là, tant ces salutations n’en finissent pas, mais Mary s’avance déjà vers elle. Lexie a un mouvement de recul alors que son regard affolé croise celui de Channing. Mais déjà, Mary est sur elle et l’étreint à son tour, Lexie se figeant instantanément à ce contact non désiré.

« Ma chérie, voyons ! On ne salue pas sa maman ?! »

Osant à peine respirer, Lexie cherche dans le regard de son frère toute la force dont elle a besoin pour éviter de repousser Mary, qui exagère pour être bien vue par les invités. Lorsqu’enfin la matriarche la relâche, la brunette laisse échapper.

« Hé bien, ça en fait du monde cette année. »

Son regard chargé de reproches passe d’un de ses frères à l’autre, mais son attention est captée par la main de Mary qui se pose sur son bras, la forçant à se figer à nouveau.

« N’est-ce pas ? Comme c’est agréable ! Channing a emmené son infirmière, et Elijah utilise le petit personnel du Walker Group pour faire le service à table ! Comme c’est merveilleux ! Et toi, bien sûr, ma chérie, tu es venue seule. »

Lexie lève les yeux au ciel, atterrée par le comportement de sa mère. Elle se dégage finalement de l’emprise de cette dernière, et esquisse plusieurs pas de côté, venant se placer à côté d’Elijah qu’elle utilisera comme bouclier entre elle et Mary, sans aucun état d’âme, si le besoin s’en faisait ressentir. Elle esquisse un sourire forcé pour répondre à la matriarche.

« Ce doit être parce que je ne suis ni blessée, ni à la tête d’une grosse boîte. »

Puis elle se tourne vers Elijah, le suppliant du regard.

« Je boirais bien quelque chose. Genre maintenant. Un truc fort, de préférence. »


@Channing Walker @Elijah Walker @Gabrielle Strange @Mila Valentini Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 318986796


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyLun 28 Nov - 21:10



24 décembre 2022.« Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour. » Gabrielle esquisse un sourire, un de ceux qui se veut à la fois malicieux mais bienveillant, alors qu’elle se doute que Channing lui offre cette possibilité pour esquiver lui aussi ce dîner où il n’a clairement pas envie de se rendre. Elle le sait, il l’a averti et elle a eu l’occasion de rencontrer chaque membre de sa famille pour savoir que ce repas ne sera sûrement pas de tout repos. Et si cela ne la met déjà pas à l’aise, il y a aussi le fait qu’elle n’est pas habituée à ce genre d’événements, n’ayant jamais connu de Noël en famille. Que ce soit durant son enfance ou même dans sa vie d’adulte, Noël a toujours été une fête qu’elle a passé avec des amis et sa cadette. Et quand on connait la composition de la famille Strange, un repas de famille organisé pour les fêtes serait sûrement tout autant un désastre que celui qui se profile ce soir chez les Walker « On devrait survivre » elle tente de s’en convaincre, tout du moins, alors que ses doigts se resserrent autour des siens et qu’ils prennent la direction de l’intérieur du building.
 
Une certaine appréhension tend à gagner l’avocate alors qu’ils se trouvent désormais devant la porte du penthouse d’Elijah et si le baiser que dépose Chan’ sur sa tempe à un côté rassurant, cette sensation agréable disparait à la seconde où la porte s’entrouvre. « Chan ! Danielle ! Je vous en prie, entrez. ». Gabrielle se fige. Elle se fige parce qu’elle s’attendait à tout sauf à voir la brunette et l’audace dont elle fait preuve en écorchant son prénom ne fait que renforcer davantage encore l’opinion négative qu’elle peut bien avoir à son égard. « Mila… bonsoir. » Si elle pourrait se permettre de la corriger, elle ne le fait pas, son air devenant plus froid, préférant donc ignorer celle-ci – pour le moment -, ne prenant même pas la peine de la saluer. « Chan, Gabrielle, bienvenue ! Qu’est-ce que je vous sers à boire ? » Voir Elijah faire irruption dans la pièce permet à Gabrielle de retrouver un tant soit peu son sourire, d’autant plus en le voyant vêtu d’un pull ridicule de Noël, ce qui lui vaut d’ailleurs une remarque moqueuse de la part de son cadet « Je me suis dit qu’à défaut de viser l’esprit de famille, j’allais tout miser sur l’esprit de Noël » Elle pouffe légèrement alors qu’elle capte le regard désolé de Channing, qu’elle rassure silencieusement « Bonsoir, Elijah. Je prendrai le rouge s’il te plait » et bien sûr que ce choix est volontaire de sa part et c’est ce qui explique ce regard complice qu’elle échange avec Channing avant de l’enfiler par-dessus sa robe.

Et si un verre serait déjà le bienvenu, Gabrielle n’a pas le temps de le formuler auprès d’Elijah car voilà que la matriarche des Walker fait son irruption. La manière qu’elle a de se comporter avec Elijah – faisant bien trop d’éloges au sujet de l’ainé, pousse Gaby à avoir un regard en coin pour Channing, comme pour s’assurer que tout cette mise en scène ne l’atteigne pas trop. Une fois qu’elle le salue à son tour, voilà que son attention se porte sur Mila et elle. Et peut-être que Gabrielle aurait préféré qu’elle ne lui en porte aucune « Danielle ! Mila ! Quelle surprise ! » Voilà qu’elle s’y met elle aussi mais, cette fois, la californienne se permet la rectification « Gabrielle » fait-t-elle en gardant un sourire de façade face à elle, trouvant par la suite le regard de Mila, volontairement, pour lui montrer qu’elle s’adresse à elle aussi.

Lexie est la dernière à arriver et c’est un certain soulagement pour Gabrielle quand elle voit cette dernière l’approcher et la saluer de la sorte, l’avocate posant délicatement sa main sur son avant-bras « Gaby. » « Bonsoir, Lexie » On sent de l’affection dans la voix de Gabrielle, qui voit elle aussi en Lexie une alliée pour la soirée, au-delà du fait qu’elle a toujours apprécié la cadette du clan Walker. Même si elle se souvient très bien des menaces qu’elle a pu lui proférer lors du soir de l’accident de Channing, Gabrielle ne peut lui en tenir rigueur et ne ressent donc aucune amertume à l’égard de la brune. « N’est-ce pas ? Comme c’est agréable ! Channing a emmené son infirmière, et Elijah utilise le petit personnel du Walker Group pour faire le service à table ! Comme c’est merveilleux ! Et toi, bien sûr, ma chérie, tu es venue seule. » Et Gabrielle ne peut se retenir de soupirer, se penchant légèrement vers Chan pour lui murmurer « J’aurai peut-être dû penser à m’habiller en conséquence… et prendre mon stéthoscope » et si la malice est de la partie, préférant s’amuser des propos absurdes de la matriarche, Gabrielle n’en reste pas moins agacée par le comportement de celle-ci. La soirée risque définitivement d’être longue. « Ce doit être parce que je ne suis ni blessée, ni à la tête d’une grosse boîte. » Les propos peinent Gabrielle, son regard s’attristant quand elle le pose sur la cadette des Walker. « Je boirais bien quelque chose. Genre maintenant. Un truc fort, de préférence. » « Je boirais bien quelque chose aussi. J’espère que tu as prévu du vin fait-t-elle pour soutenir Lexie dans son souhait tout en s’adressant à Elijah, alors qu’elle ajoute un peu plus doucement, de sorte qu’il ne soit audible que par la fratrie des Walker beaucoup de vin même » Cela l’aidera sûrement à supporter davantage la présence de Mary Walker… et de la fameuse Mila qui, elle le sait, ne manquera pas de jouer les vipères à la moindre occasion. Et si la question la démange, elle se retient pour le moment de demander à Channing ce qu’elle fait ici.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyMer 30 Nov - 21:52



Après avoir rendu visite à sa mère à la maison de repos et avoir effectué les dernières courses, la brunette rejoint Elijah en cuisine, laissant de côté la morosité qui enveloppe sa matinée pour se concentrer sur l’instant et profiter du moment.

« Presque tous ? Dis-moi qu’ils avaient des sfogliatelle. »

Elle lui sourit, attrapant un morceau de carotte sur le plan de travail pour l’enfourner dans sa bouche avant de répondre en italien.

« Si, mi piace sfogliatella. Et j’adore quand tu t’y connais en mets italiens, et en vin. Je pourrais peut-être te donner des cours de langue, te faire pratiquer un peu, pour éviter que tu oublies tout ce que tu as appris. »

Joueuse, elle pose ses lèvres sur les siennes, lui donnant un aperçu de ses compétences en langue, avant de l’aider à préparer le repas. Ce n’est que lorsque leurs tâches ont été réalisées qu’ils s’accordent une distraction bien méritée. Et si leurs ébats changent momentanément les idées de la brunette, elle ne tarde pas à paniquer à l’approche de l’heure fatidique : sa famille n’a jamais été fonctionnelle, et elle n’est pas une Walker. Elle a l’impression de s’imposer pour un dîner important et cela la met mal à l’aise. Les quelques mots prononcés par Elijah et le baiser déposé sur son front apaisent légèrement Mila, mais n’achèvent pas de la convaincre. Elle réfléchit encore à un moyen poli de s’esquiver quand elle se voit contrainte d’ouvrir la porte, découvrant avec un pincement au cœur Channing accompagné de Gabrielle. C’est le moment que choisit Elijah pour revenir avec des pulls de Noël hideux et une explication qui ne tient aucunement la route. Mila se saisit du sien avec une moue de dégoût, observant avec réticence le pull blanc orné d’une tête de renne, dont le nez est un pompon rouge. Elle peste intérieurement, vexée de devoir cacher sa magnifique robe avec un outrage à la mode. Pourtant, comme toujours, elle se reconstitue un masque de sympathie, sourit et joue le jeu, enfilant le pull pour se fondre dans la masse et ne pas froisser son colocataire.

Chan et Gaby sont rapidement suivis d’une Mary qui en fait des tonnes, comme lorsqu’elle passe voir ses fils au Walker Group et vérifier que l’entreprise de son défunt mari ne soit pas tombée en de mauvaises mains.

« Gabrielle. »

Mila jubile intérieurement lorsque Mary écorche le prénom de l’avocate, pouvant difficilement réprimer un sourire amusé et, lorsqu’elle passe à côté de Gaby qui vient de rectifier l’erreur de la matriarche pour se diriger vers la cuisine, elle ne peut s’empêcher de lui murmurer :

« Gabrielle, Danielle … Les deux sont laids. »

Haussant les épaules, elle lui adresse un petit sourire avant de disparaitre en cuisine pour vérifier les dernières cuissons pendant que tout le monde, une fois Lexie arrivée, passe au salon pour l’apéritif, où l’alcool coule déjà à flot.

Il est temps de passer à table, et Mila chuchote quelques mots à Elijah alors qu’ils sont dans la cuisine, en train de dresser les assiettes.

« Finalement, je vais faire le service et donner raison à ta mère … »

Elle esquisse un petit sourire et adresse un clin d’œil à Elijah avant de s’emparer des premières assiettes pour les emmener à table. Peu importe que Mary la prenne de haut, elle ne laissera pas son colocataire tout assumer tout seul. Quelques instants plus tard, tout le monde est installé. Mary et Elijah président chacun d’un côté de la table. Elijah est entouré de Mila à droite, et de Chan à sa gauche. Gaby prenant place aux côtés de son compagnon et retrouvant son alliée Lexie face à elle.
Alors qu’un silence s’installe, Mila décide de le briser en interrogeant Chan sur leur sujet favori : le boulot.

« Au fait, comment s’est passée la réunion d’hier soir avec les investisseurs pour le nouveau centre commercial ? »

Mais parler du WG n’était visiblement pas l’idée du siècle, puisque cela sort immédiatement Mary du silence.

« Une réunion ? Mais enfin, mon chéri, tu devrais te reposer et laisser ton frère s’en occuper. Elijah, tu aimes être le PDG, non ? Quand je suis passée, l’autre jour, je t’ai trouvé si charismatique, parfait pour le poste ! »

Mila dévisage la matriarche, la bouche légèrement entrouverte, et se renfonce dans son siège. On ne peut passer à côté du malaise qui monte d’un cran autour de la table, et la brunette décide d’essayer de détendre son colocataire comme elle le peut. D’un léger coup de talon, elle ôte sa chaussure et laisse son pied remonter le long de la jambe face à elle, traçant un chemin invisible partant de la cheville jusqu’au genou, pour poursuivre le long de la cuisse. Un sourire amusé étire ses traits alors que ses yeux bleus cherchent ceux d’Elijah. Malheureusement, la jambe qu’elle caresse est celle de Channing.
Mary demeure quant à elle aveugle au malaise ambiant et poursuit avec ses remarques déplacées.

« Mila, le dîner est exquis, vous vous êtes surpassée ! Je sais pourquoi mon fils vous a engagé. »

La brunette s’étouffe avec sa gorgée de vin, s’essuyant ensuite délicatement la bouche avec sa serviette, le temps de reprendre contenance.

« Hum … merci, je crois. »

Elle lance un regard interrogatif à Channing, haussant un sourcil, tentant de comprendre ce qui lui arrive. Sans y réfléchir trop longuement, elle n’est finalement pas si triste de ne pas avoir eu de grands repas de famille pendant toute son enfance.

« Mais vous n’avez pas pris de dinde ! Elle est délicieuse. »
« Non, merci, je … »
« J’insiste ! Goûtez-moi ça, c’est fantastique. »

Mila fait la moue alors que la matriarche fait passer un bout de viande par-dessus de la table, au bout de sa fourchette, en direction de l’assiette de la brunette. Et si celle-ci a l’habitude de jouer un rôle, Mary réussit l’exploit de parvenir à fissurer le masque qu’elle avait mis tant de temps à se composer.



@Channing Walker  @Elijah Walker  @Gabrielle Strange  @Lexie Walker  Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 1670060173



Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
  
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 3d176ba8243aa6c0b46da26a45ed439e930be35e
POSTS : 2694 POINTS : 20

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

RPs EN ATTENTE : Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4micah #1eliora #14naomi #2vivian #1eliora #17 (au)channing #7

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), henrycavilledits (gif signature), gunnarstahl (gif profil), mon reuf (le reste)
DC : /
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t55857-i-can-hear-the-sound-of-breaking-down-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyLun 5 Déc - 22:13


Christmas disaster



Les réticences et autres appréhensions d’Eli par rapport à cette soirée qui promettait d’être riches en rebondissements s’estompèrent de manière infime face au plaisir sincère de voir son cadet, dont les remarques piquantes ne manquèrent pas d’arracher un sourire à l’aîné. Celui-ci gratifia Chan d’un sourire éclatant qui aurait presque pu le convaincre de l’optimisme et de la naïveté de sa démarche, dont Eli savait pourtant pertinemment qu’elle ne servirait finalement qu’un seul dessein : celui de tous paraître ridicules. Son étrange démarche ne sembla toutefois pas contrarier outre-mesure les convives, qui, chacun à leur tour, enfilèrent le pull qu’il leur tendit en guise de bienvenue – même Mila accepta sans broncher l’insulte à son bon goût vestimentaire. L’arrivée des dernières invitées suscita chez Eli une succession d'un malaise irrépressible lorsque sa mère, sans perdre de temps sema la zizanie en creusant comme à son habitude un clivage entre Chan et lui, puis d'une joie chaleureuse en retrouvant sa petite sœur qui le gratifia d'une étreinte aussi surprenante que bienvenue. Il adressa à Lexie un sourire coupable et eut à peine le temps de lui chuchoter « J'ai pourtant envoyé un message pour dire que les +1 étaient les bienvenus, tu ne l'as pas reçu ? » que l'intéressée poursuivait déjà son tour des convives. Une nouvelle vague de malaise submergea Eli lorsqu'il vit Mary faire preuve d'un affligeant manque de bon sens, étreignant Lexie sans y avoir été invitée — Eli était bien plus tactile que sa sœur et acceptait plus volontiers les épanchements de sa mère dont le seul objectif était évidemment de bien se faire voir des témoins, sans compter que son passif avec elle était loin d'être aussi problématique que la relation entre la mère et la fille Walker, et il ne put qu'imaginer la contrariété de Lexie. La grimace jusqu'ici réprimée avec succès par Eli devint nettement plus visible lorsque Mary entreprit ensuite d'insulter éhontément ses invitées, mais il n'eut pas le temps d'intervenir que Lexie renchérit avec le répondant qu'il lui connaissait si bien. Il se montra plus réactif lorsque retentit l'appel de la boisson parmi les convives, et s'empressa de répondre par l'affirmative. « Il y a du vin pour un régiment », sourit-il en ponctuant sa réponse d'un clin d'oeil. « Lexie, Gaby, vous voulez m'aider à apporter les verres ? » Il ne s'agissait là que d'un prétexte pour, une fois à l'abri des regards dans le bar attenant au salon, aligner trois petits verres qu'il remplit généreusement de tequila. Il en tendit un à chacune en murmurant : « Quelque chose me dit qu'un peu de courage liquide ne sera pas de trop », et vida le verre cul-sec avant de s'atteler à l'ouverture de la première bouteille de vin, indiquant d'un signe du menton aux deux femmes où prendre les verres à pied pour les poser sur la table basse. L'ensemble des convives, à l'exception de Mila, prit place sur les canapés confortables qui trônaient dans le salon d’Eli, qui s’affaira à remplir les verres de chacun.

Au plus grand soulagement de tous à l’exception d’une Mary complètement étrangère à ses propres talents pour plomber l’ambiance, la suite de l’apéritif se déroula sans encombres majeures, et deux bouteilles de vin plus tard, Eli invita les hôtes à prendre place dans la salle à manger avant de rejoindre Mila dans la cuisine, où cette dernière s’affairait à finaliser les derniers préparatifs. Il esquissa une moue contrite au trait d’humour lancé avec légèreté par l’italienne, dont il admira la grâce et la patience – bien entendu, il n’avait rien entendu des commentaires outranciers qu’elle avait soufflés préalablement d’un ton mauvais à Gabrielle. « Je suis désolé que tu aies à subir son caractère insupportable – si tu veux lui dire ses quatre vérités, sache que ni Lexie, ni Chan ni moi ne t’en voudrons », glissa-t-il à son tour avant de la regarder s’éloigner avec les premières assiettes.

Le caractère insupportable ne question ne tarda pas à faire des siennes, et le malaise ambiant s’amplifia alors que Mary avait trouvé un nouveau moyen de replacer son fils aîné au cœur d’une conversation qui concernait le frère de ce dernier. Eli haussa les sourcils, et s’il faisait d’ordinaire preuve d’un tact à toute épreuve à l’égard de sa mère, il ne put s’empêcher de répondre platement, d’un ton égal et factuel : « Non seulement je déteste ça, mais en plus, je suis d’une nullité affligeante à ce poste. » Il ponctua sa réponse d’un adorable sourire, comme il avait l’habitude de les esquisser pour attendrir sa mère dans les moments où il risquait de la contrarier. « Et puis, maman, toi qui suis de si près les chiffres du groupe, tu as certainement dû remarquer qu’ils se portent bien mieux depuis que Chan est revenu. » Il s’agissait d’une affirmation et aucunement d’une question, laissant pour seule porte de sortie à Mary la honte d’admettre qu’elle n’avait pas vu les chiffres en question, si elle tenait à continuer d’émettre des doutes au sujet des compétences de Channing. Eli lança un bref regard à son cadet, et fut perplexe de constater l’air profondément mal à l’aise de ce dernier. Il le savait bien plus susceptible que lui, mais l’émoi qu’il lisait dans son regard semblait néanmoins excessif par rapport aux habituelles railleries de leur mère. Les yeux interrogateurs, Eli cherchait le regard de Chan, mais ce dernier semblait résolument concentré sur un point fictif situé au loin. L’attention d’Eli ne tarda toutefois pas à être attirée par les nouveaux propos, toujours aussi déplacés, de Mary, et il poussa un soupir avant de reprendre la parole, le ton doux comme à l’accoutumée, mais plus ferme que d’habitude, là où, quelques instants plus tôt, perçait encore une pointe d’espièglerie. « Maman, Mila est mon invitée. Je te prierais de la traiter avec le même respect que celui que tu nous as toujours si bien inculqué », énonça-t-il calmement. Un calme qui fut bientôt mis à rude épreuve lorsque la mère Walker surenchérit, quelques instants plus tard, une fourchette chargée de dinde à l’appui. Mila sembla plus mal à l’aise qu’il ne l’avait jamais connue, et Eli s’empara de la fourchette avant de planter les dents dans le généreux morceau de dinde proposé par Mary. « Mila est végétarienne », dit Eli d’un ton sans réplique, avant de préciser, une fraction de seconde plus tard et en prévision d’un nouvel incident du genre : « Gabrielle aussi. » Il reporta son regard sur l’italienne, et, sous la table, posa discrètement sa main sur la cuisse de la jeune femme, dans un geste de réconfort mais également comme pour lui demander si elle allait bien. Et quelle ne fut pas la surprise de l’héritier en découvrant, la main à quelques centimètres du genou de Mila, que la jambe de cette dernière semblait bien trop tendue.
rainmaker



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) S16fg64
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) MDGtleV
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) FaiOtwn
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) C2LCm5c
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) D3iSS3H
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyJeu 8 Déc - 20:58

Mary ne tarde pas à faire son entrée, et la matriarche ne perd pas une seule seconde pour soigner son impression auprès de ses enfants - et deux autres demoiselles qui préféreraient sûrement être partout ailleurs qu'ici. Elle s'annonce avec son flegme habituel, puis étreint Elijah en se retenant probablement de complimenter jusqu'à son haleine, l'aîné s'adressant à elle en employant un terme que ni Lexie ni lui n’utilisent. L'impression pour le reste des invités d’assister à des retrouvailles émouvantes après une longue séparation, Mary se détache toutefois de son fils pour accorder une accolade à son deuxième. Le cadet la lui rend brièvement, puis esquisse un sourire en demi-teinte lorsqu'elle prend la parole à son intention. « Mon chéri ! Tu as bonne mine ! Tu t’es bien reposé ? » Ses sourcils se froncent légèrement, mais pas de manière déraisonnable non plus - Channing a cessé d'interpréter depuis longtemps tous les sous-entendus qui quittent les lèvres de leur mère. Toutefois, en sentant le regard de Gabrielle du coin de l'oeil, il prend le temps de lui adresser un clin d'oeil pour la rassurer - il n'y a plus rien que Mary puisse faire pour l'atteindre. L'américaine reprend la plus âgée des Walker quant à son prénom et lui se contente d'appuyer un regard sur sa mère comme pour la dissuader de chasser cette précision d'un geste de la main, guettant une réaction qui ne vient pas . Il y a une courte pause avant que Lexie ne franchisse à son tour la porte de l'appartement qui les accueille ce soir, et les épaules du brun se détendent instantanément à la vue de la brunette. Elle est venue. Il avait insisté pour qu'elle les accompagne, mais n'avait pas eu de ses nouvelles aujourd'hui et avait redouté qu'elle se défile. Un à un, Lexie les salue, et ses bras se resserrent autour d'elle tandis que son nez trouve un instant sa place dans ses cheveux. « Content de te voir. » murmure-t-il, à peine audible, la laissant s'éloigner par la suite et notant les efforts dont elle fait preuve - contrairement à Mary qui ne l'épargne pas le moins du monde en la serrant contre elle, le regard de l'héritier soutenant celui de sa petite soeur pour l'accompagner dans cette épreuve. « Hé bien, ça en fait du monde cette année. » Mary la relâche finalement, et Channing est désolé de mettre Lexie dans cette situation. Il pensait être le seul avec une jeune femme à son bras, et n'aurait jamais délibérément confronté la brunette à ses deux frères et leurs cavalières s'il avait su que Mila serait également présente. S'excusant d'un regard sincère, ses lèvres se plissant chastement, Mary reprend avec entrain. « N’est-ce pas ? Comme c’est agréable ! Channing a emmené son infirmière, et Elijah utilise le petit personnel du Walker Group pour faire le service à table ! Comme c’est merveilleux ! Et toi, bien sûr, ma chérie, tu es venue seule. » - « Ce doit être parce que je ne suis ni blessée, ni à la tête d’une grosse boîte. » Sa langue passe nerveusement sur ses dents mais il est trop tôt dans la nuit pour engager un tel combat. Il n'a pas avalé la moindre goutte d'alcool, et ne tient pas à recadrer la matriarche sans avoir un verre rempli entre les doigts. « J’aurai peut-être dû penser à m’habiller en conséquence… et prendre mon stéthoscope » Il regarde du coin de l'oeil la californienne et inspire posément tandis que le comité prend la direction du salon. « Je ne m'en serais pas plains. » souffle-t-il avec une malice non dissimulée - plutôt en rire qu'en pleurer ou se confondre en excuses. La soirée risquait d'être suffisamment longue.

Ils sont attablés, deux bouteilles vides ont déjà été abandonnées dans la cuisine, et les conversations sont lancées pour parer à ce silence de mort que Mary risque de briser à sa façon d'une seconde à l'autre. Mila se sacrifie pour prendre la parole, et son regard noisette croise celui azur de son assistante. « Au fait, comment s’est passée la réunion d’hier soir avec les investisseurs pour le nouveau centre commercial ? » Il repose son verre de vin en terminant sa gorgée, mais ses lèvres ont à peine le temps de s'entrouvrir que Mary fait preuve d'une réactivité troublante. « Une réunion ? Mais enfin, mon chéri, tu devrais te reposer et laisser ton frère s’en occuper. Elijah, tu aimes être le PDG, non ? Quand je suis passée, l’autre jour, je t’ai trouvé si charismatique, parfait pour le poste ! » La bouche entrouverte, laissée en suspens, son sourire se fait toutefois plus sincère alors que son attention se dirige vers son frère. Les différentes substances qui coulent dans ses veines l'aident à s'amuser naturellement de tout ce cinéma, et probablement a-t-il l'impression d'avoir déjà bu deux bouteilles à lui seul tandis qu'il en est tout juste à son deuxième verre. « Je le laisse s'en occuper, mais hier soir Elijah avait rendez-vous au spa pour peaufiner son teint. » ajoute-t-il sans se préoccuper de savoir si sa mère l'entend, un regard amusé et un peu moqueur - évidemment, en direction de son aîné. Il ravale un rire en reprenant son verre, un sourire rieur floqué sur les lèvres en les laissant se débrouiller pour la suite - Mila, Elijah et Mary. Peu importe qui souhait prendre position dans cette discussion. « Non seulement je déteste ça, mais en plus, je suis d’une nullité affligeante à ce poste. Et puis, maman, toi qui suis de si près les chiffres du groupe, tu as certainement dû remarquer qu’ils se portent bien mieux depuis que Chan est revenu. » Il use de son sourire de chiot, le même qu'il affichait déjà enfant pour apaiser les foudres de la matriarche après une bêtise dont il était le responsable - ou pas, Elijah s'étant souvent sacrifié pour Lexie et lui en sachant pertinemment qu'il l'emporterait. Channing ne l'interrompt pas, l'écoutant d'une oreille alors qu'il sent brusquement un pied remonter le long de sa jambe. Un regard en coin à l'intention de Gaby, la brune est toutefois parfaitement immobile, et ce même s'il lui adresse un regard entendu face auquel elle semble désarçonnée une seconde. Lorsqu'il se reporte devant lui, l'héritier marque une pause et lève subitement les yeux vers Mila qui bat des cils en direction de Elijah. « Mila, le dîner est exquis, vous vous êtes surpassée ! Je sais pourquoi mon fils vous a engagé. » Ses yeux tombent sur son verre de vin et Channing en prend une longue gorgée avant d'adresser un regard insistant à l'italienne, ses yeux s'arrondissant d'un air réprobateur alors qu'elle ne semble pas se sentir concernée par son comportement suspect. « Hum … merci, je crois. » Sa mâchoire se contracte nerveusement, et sa jambe finit par chasser celle de l'italienne en abaissant discrètement son pied à l'aide de sa chaussure, tâchant de se faire aussi discret que possible.

« Mais vous n’avez pas pris de dinde ! Elle est délicieuse. J’insiste ! Goûtez-moi ça, c’est fantastique. » Ses yeux se redressent en direction de sa mère et Mila, et Channing n'a cesse d'être surpris par le comportement ahurissant de la matriarche - pas qu'il n'en ait pas l'habitude, mais Mary ne manquait jamais une occasion de les surprendre. « Maman, Mila est mon invitée. Je te prierais de la traiter avec le même respect que celui que tu nous as toujours si bien inculqué » Mais avant qu'il n'ait le temps de prendre la défense de l'italienne, Elijah le devance - et est-ce parce que sa tête est anormalement lourde que son temps de réaction est aussi lent ? L'aîné est ferme à l'intention de Mary et le silence tombe un instant sur la table, Channing forcé de constater leurs similitudes alors que son attitude est régulièrement similaire dans le cadre du travail. Entre deux bouchées de son plat, Channing s'autorise à une remarque supplémentaire pour appuyer les propos de l'aîné, uniquement pour les voir prononcer les mêmes paroles à l'unisson. « Mila est végétarienne » « Mila est végétarienne » Il redresse le regard vers Elijah, les frères marquent une pause, puis le cadet se reporte sur Mary avant d'ajouter, toujours à l'unisson. « Gabrielle aussi. » « Gabrielle aussi. » Formidable. Ses yeux trouvent ceux de sa petite amie après un arrêt dans ceux de Eli, et il se reporte l'instant suivant sur la bouteille de vin bientôt vide trônant au centre de la table. « Je vais nous en chercher une nouvelle. » oui, la poudre d'escampette, et vite.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyVen 16 Déc - 20:17



Lexie avait à peine franchi les portes du loft d’Elijah qu’elle rêvait déjà d’être ailleurs. Un repas de famille, avec sa mère, annonçait des heures de gênes et de disputes, et la matriarche n’avait pas attendu longtemps avant de mettre tout le monde mal à l’aise. Et la présence de ses frères avait beau être réconfortante, elle était généralement insuffisante face à aux assauts de Mary Walker.
Elijah profite de leur étreinte pour lui chuchoter quelques mots qui ressembleraient presque à des excuses.

« J’ai pourtant envoyé un message pour dire que les +1 étaient les bienvenus, tu ne l’as pas reçu ? »

La brunette laisse échapper un petit rire et répond en murmurant, d’un ton légèrement agacé.

« Qui s’applique donc aux +1, aux couples, et non aux … assistantes ? »

Lexie rompt leur étreinte et lui adresse un regard interrogatif, un sourcil haussé. Les raisons de la présence de la secrétaire de Chan lui échappent réellement. Heureusement, Elijah semble se racheter lorsque les convives réclament de l’alcool pour survivre à ce repas de Noël.

« Il y a du vin pour un régiment. Lexie, Gaby, vous voulez m’aider à apporter les verres ? »

La brunette hausse un sourcil mais suit son frère à l’écart. Elle n’est pas une adepte du service, mais tout prétexte est bon pour s’éloigner quelques minutes de Mary. Elle est rapidement récompensée pour sa béat de l’année : lorsqu’ils se retrouvent à l’abri des regards, l’aîné des Walker leur sert trois shots de tequila.

« Quelque chose me dire qu’un peu de courage liquide ne sera pas de trop. »

Lexie éclate de rire et se saisit du petit verre, trinquant avec Elijah et Gaby.

« Tu sais que tu es le pire frère au monde. »

Quel frère faisait ainsi boire sa sœur pour lui permettre de supporter un repas de famille ? La jeune femme avale cul sec la tequila, sent l’alcool lui brûler la gorge, puis hausse les épaules, le sourire aux lèvres.

« Bon ok, tu es aussi le meilleur. »

Elle repose son shooter en rigolant avant de s’emparer des verres à pied pour rejoindre le salon, où l’apéritif démarre déjà. Rapidement, mais pas assez au goût de la brunette qui ne rêve que d’une chose : rentrer chez elle, les convives passent à table, où Mary excelle une nouvelle fois dans l’art de semer le chaos. Et si Elijah est d’habitude celui qui est le plus doux avec la matriarche, il surprend sa soeur en reprenant fermement Mary pour défendre son invitée, Mila. Lexie fronce les sourcils, dévisageant son frère derrière son verre de vin, alors que la scène se poursuit quelques instants avec l’épisode de la dinde.

« Mila est végétarienne. »
« Mila est végétarienne. »

Les yeux bleus de Lexie s’écarquillent alors que son regard passe d’un frère à l’autre avant de se porter vers l’avocate.

« Gabrielle aussi. »
« Gabrielle aussi. »

Un silence gênant s’installe alors que Channing prend la poudre d’escampette et, pour une fois, Mary n’est qu’indirectement responsable de la situation. Lexie se retient de rire, dissimulant son sourire derrière une gorgée de vin beaucoup trop grande, se demandant si ses deux frères ont sérieusement tous les deux couché avec l’assistante. La brunette interpelle cependant rapidement Gabrielle pour tenter de lui faire penser à autre chose que ce moment particulièrement inconfortable.

« Gaby, tu fais exclusivement du droit pénal, ou bien aussi un peu de droit des affaires ? Ca pourrait être bien d’avoir un regard neuf sur certains dossiers juridiques du groupe. »

Bon, ok, elle n’en savait rien, ne se mêlait que rarement des affaires du WG, mais elle avait au moins le mérite de vouloir relancer la conversation et changer les idées de Gaby, qui n’a sans doute pas manqué les implications de la conversation précédente. Mais, une nouvelle fois, parler signifie s’exposer à attirer Mary.

« Mais enfin, Danielle est infirmière, Lexie ! »

La brunette lève les yeux au ciel.

« Gabrielle est avocate. »

Mary semble surprise, et peut-être l’est-elle réellement, parce qu’elle a dû occulter cette information quand on la lui a communiquée une première fois, mais il est évident qu’elle était au courant.

« Ho, je ne savais pas ! Ca, c’est un vrai métier ! Pas comme montrer des petits soleils et des petits nuages sur une carte … »

Précise-t-elle avec dédain en faisant référence au job de présentatrice de la météo de Lexie, un métier dont elle-même n’était pas très fière. Mais elle payait ses erreurs, passées et présentes, et ses addictions, et ne pouvait en vouloir à la chaîne de ne pas vouloir la promouvoir en qualité de journaliste.

« Entre toi, et Elijah qui refuse toujours d’avoir un poste à la hauteur de ses compétences, c’est une véritable catastrophe. »

La brunette lève les yeux au ciel avant de les reporter sur son aîné, préférant le laisser gérer la situation, lasse depuis longtemps des remarques incessantes de la matriarche.

« Enfin, vous pourriez aussi faire des enfants, tant qu’à faire ! Ca manque d’enfants à cette table, à part Mila, bien sûr. Danielle, que pensez-vous des enfants ? Lexie n’a même pas réussi ça … »

La jeune femme écarquille les yeux, la bouche entrouverte sous le coup de la surprise : celle-là, elle ne l’avait pas vu venir. Mary pouvait être une garce, elle pouvait mettre les pieds dans le plat à la moindre occasion, mais là, elle dépassait les bornes. L’on ne parlait plus d’un job dont elle n’était pas fière, l’on abordait maintenant une blessure profonde encore récente dont Lexie ne s’était pas encore remise. Mais il est vrai que la matriarche sait appuyer là où ça fait mal. Les larmes aux yeux, la brunette se lève et prend la direction de la terrasse, attrapant son paquet de cigarettes et un briquet au passage.

« Je vais prendre l’air. »


@Channing Walker  @Elijah Walker  @Gabrielle Strange  @Mila Valentini :faint:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyJeu 22 Déc - 22:12

tw : perte d’enfant


24 décembre 2022Gabrielle, Danielle … Les deux sont laids. » Gabrielle pourrait se sentir offusquer, prendre ça comme une insulte à l’égard de celle qui a choisi ce prénom pour elle, mais le fait que cette remarque provienne de cette midinette sans cervelle ne la touche nullement. En réalité, elle feint même de pouffer légèrement, ayant ce léger mouvement sur sa gauche lorsque l’italienne passe à sa hauteur, de sorte à ce que leurs épaules s’entrechoquent légèrement, venant à trouver son regard d’un air plus sérieux avant de la laisser déguerpir le plancher vers la cuisine. « Je ne m'en serais pas plains. » Channing est son pilier ce soir pour faire face à cette situation qui est déjà malaisante, tout comme elle le sera pour lui, l’avocate regrettant sûrement déjà d’avoir refusé ce demi-tour qu’il lui a pourtant proposé quelques minutes plus tôt. « Il y a du vin pour un régiment » Peut-être que l’alcool sera leur allié aussi, et un solide, Elijah aussi en quelque sorte puisqu’il en est le fournisseur, bien que Gabrielle est possiblement un petit quelque chose à lui reprocher… « Lexie, Gaby, vous voulez m'aider à apporter les verres ? » « Volontiers » il les aide toutes deux à prendre la fuite quelques secondes de la belle-mère envahissante, Gaby quittant le côté de Chan pour quelques secondes, non sans ce petit geste tendre, effleurant doucement son bras de sa main. « Quelque chose me dit qu'un peu de courage liquide ne sera pas de trop » « Tu sais que tu es le pire frère au monde. (…) Bon ok, tu es aussi le meilleur. » « Je ne sais pas si j’irai jusque-là fait-t-elle en se saisissant de son verre, portant celui-ci à ses lèvres pour l’avaler d’une traite. Le regard interrogateur qu’Elijah lui porte l’amuse il a fallu que tu choisisses en +1 quelqu’un que je me serais passée de voir » et elle ne parle évidemment pas de la belle-mère. A ce stade de la soirée, et même par principe, elle ne s’autoriserait pas un tel commentaire.

Le temps de passer à table est arrivé, Gabrielle se trouvant aux côtés de Channing, mais aussi aux côtés de Mary, compensé par la présence de Lexie face à elle, à qui elle sourit alors qu’ils prennent place. La conversation prend vite une tournure professionnelle… et voilà que la belle-mère ajoute déjà son grain de sel, ne manquant pas de mettre en avant la concurrence inexistante entre les deux frères quant à celui qui est le plus à même d’être à la tête du groupe. Gaby a un regard en coin inquiet pour Channing mais celui-ci ne semble nullement atteint par les mots de sa mère, plaisantant même à ce propos. Peut-être est-ce mieux ainsi. Elijah prend dignement la défense de son frère et c’est à cet instant que Gabrielle sent le regard insistant et malicieux de Channing sur elle. Le souci, c’est qu’elle ne comprend pas pourquoi, à moins que cette histoire de chiffre lui donne des envies soudaines. Son sourcil s’arque, bien qu’un fin sourire prend place sur ses lèvres, amusée par cet air suspect qu’il arbore. Mais l’air de l’héritier change au fil des minutes qui s’écoulent, et s’il pense qu’elle n’a pas vu le regard qu’il adresse ensuite à Mila et ce geste entrepris en discrétion sous la table, il se trompe. Cela la tend tout particulièrement, surtout alors qu’elle s’apprêtait à avoir ce geste tendre pour lui en venant poser sa main sur sa cuisse, chose qu’elle se ravise de faire, suspectant l’italienne de jouer dignement sur deux tableaux… de là à penser que Chan en fasse de même… « Mila est végétarienne » « Mila est végétarienne » Que la remarque soit faite par Elijah lui importe peu, mais par Channing l’importe davantage. Est-ce un concours à celui qui la connait le mieux ? « Gabrielle aussi. » « Gabrielle aussi. » Le regard de Gabrielle que Chan croise est loin d’être complice, bien différent de celui qu’ils ont pu échanger quelques minutes avant cette mascarade, plus froid et plus fermé.  « Je vais nous en chercher une nouvelle. » Et le fait de le voir fuir la laisse perplexe encore plus, poussant un soupir alors qu’elle se saisit à nouveau de son verre de vin… qu’elle a déjà fini. Pourvu qu’il revienne vite avec cette nouvelle bouteille…

« Gaby, tu fais exclusivement du droit pénal, ou bien aussi un peu de droit des affaires ? Ca pourrait être bien d’avoir un regard neuf sur certains dossiers juridiques du groupe. » Gabrielle aurait aimé pouvoir répondre, dire à Lexie qu’elle ne serait pas contre l’idée, bien qu’elle ne serait pas en charge du dossier, un point qu’elle a déjà évoqué à maintes reprises avec l’héritier d’ailleurs, mais la matriarche ne lui en laisse pas le loisir… « Mais enfin, Danielle est infirmière, Lexie ! » « Gabrielle est avocate. » Que Lexie intervienne en prenant peine de venir rectifier sa mère sur son prénom mais aussi sur sa profession ne manque pas de la faire sourire  « Ho, je ne savais pas ! Ca, c’est un vrai métier ! Pas comme montrer des petits soleils et des petits nuages sur une carte … Entre toi, et Elijah qui refuse toujours d’avoir un poste à la hauteur de ses compétences, c’est une véritable catastrophe ». « Je ne suis pas d’accord avec vous amorce Gabrielle mais il semblerait que la matriarche ne soit pas réellement prédisposée à écouter…  « Enfin, vous pourriez aussi faire des enfants, tant qu’à faire ! Ca manque d’enfants à cette table, à part Mila, bien sûr. Danielle, que pensez-vous des enfants ? Lexie n’a même pas réussi ça … » Et si la première remarque est passée à la trappe, cette fois, les mots qui suivront  ne pourront l’être. Parce que Gabrielle s’insurge soudainement, outrée par les paroles de la matriarche alors qu’elle voit Lexie se lever pour sortir « Je vais prendre l’air. » « Peut-être que vous avez réussi à avoir des enfants, vous, et tous merveilleux autant les uns que les autres il serait bien qu’elle s’en rende compte mais je suis certaine qu’on ne vous a jamais décerné le prix de mère de l’année ! » Gabrielle soutient le regard de Mary, ne craignant nullement les retombées certaines que ses mots pourront avoir sur le reste de la soirée Vous n’êtes pas capable d’être à l’écoute de vos enfants et de vous montrer un tant soit peu compréhensive avec eux. et si elle compte lui sortir le coup du vous ne me connaissez pas pour pouvoir juger, Gabrielle a déjà un argument tout trouvé De réagir comme vous venez de le faire avec votre propre fille est égoïste et bas de votre part. Et clairement pas digne d’une mère. ». Sur ce, Gabrielle s’empare de la bouteille que Channing vient d’apporter, se lève sans même un mot envers les autres et se dirige vers la terrasse pour rejoindre Lexie, seule sur celle-ci.

Laissant échapper un soupir, refermant la porte derrière elle, Gabrielle retrouve toute sa douceur, sa colère semblant être restée à l’intérieur. « Hey, Lexie sa main vient à frôler son dos doucement je suis désolée elle n’est nullement responsable des mots sortis de la bouche de la matriarche, elle le sait, mais s’excuse plus du fait qu’elle ait une mère aussi indigne que Mary. Sans un mot, elle verse du vin à Lexie dans un verre – s’étant saisi de deux verres sur un buffet avant de sortir – lui tendant celui-ci avant de s’en servir un similaire. Le silence s’installe, parce que Gabrielle ne souhaite pas brusquer Lexie, la laissant s’exprimer d’elle-même, si elle le souhaite.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
  
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 3d176ba8243aa6c0b46da26a45ed439e930be35e
POSTS : 2694 POINTS : 20

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

RPs EN ATTENTE : Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4micah #1eliora #14naomi #2vivian #1eliora #17 (au)channing #7

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), henrycavilledits (gif signature), gunnarstahl (gif profil), mon reuf (le reste)
DC : /
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t55857-i-can-hear-the-sound-of-breaking-down-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyDim 22 Jan - 0:55


Christmas disaster



Le début de la soirée se passa, de manière presque inespérée, plutôt bien et insuffla à Eli l’espoir naïf qu’elle se poursuivrait sur la même lancée. L’apéritif fut même marqué d’une atmosphère plutôt légère, valant même à Eli un compliment de la part de sa sœur, quoiqu’il ne fût mérité qu’au prix de l’alcool fort qu’il leur servit en douce, à l’abri du regard insistant de Mary. Même lorsque Gabrielle lui adressa, sans méchanceté, ce qui sembla être un reproche, Eli ne se douta en rien combien la situation allait bientôt s’envenimer, et il se contenta de lui esquisser un sourire coupable mais rassurant, et de lui chuchoter des excuses, invoquant la cohabitation avec Mila pour expliquer sa présence ce soir, sans l’interroger davantage sur les causes de l’animosité qu’elle lui témoignait. Eli ignorait tout du passif de Mila et Channing, et attribua le mécontentement de Gabrielle de la voir ce soir à une simple aversion à l’égard du tempérament corrosif de l’italienne.

Tout se passait relativement bien donc – même extrêmement bien, compte tenu des enjeux et des antécédents qui majoraient considérablement le risque qu’une catastrophe ne survienne d’un instant à l’autre. Et c’est ce qui finit bientôt par arriver, car l’atmosphère ne tarda pas à connaître une infernale spirale descendante. Cela débuta par des rebondissements pour le moins étranges qui eurent le don de tendre l’ambiance pour une raison qui ne parut pas très claire à Eli, qui ne tarda toutefois pas à se demander s’il n’y avait pas une raison plus précise à l’animosité de Gaby à l’égard de Mila, qui coïnciderait avec le comportement déroutant de Channing, dont les réactions parurent insensées à son aîné. L’air perplexe et les sourcils légèrement froncés, Eli regarda son frère subitement quitter la table, une expression tendue et embarrassée sur le visage, tandis que Gabrielle semblait plutôt renfrognée. Une seule personne ne sembla aucunement réceptive à la tension grandissante : il s’agissait bien évidemment de Mary, qui ne lésina pas sur les moyens pour faire courir la soirée au désastre. Eli réprima un soupir lorsque la matriarche choisit de déverser son venin sur les parcours professionnels de ses deux enfants, et lorsque son regard croisa celui, tout aussi excédé que lui, de sa petite soeur, il adressa un clin d’oeil à cette dernière comme pour l’exhorter au calme, et rétorqua avec une légèreté impertinente : « Oh, je dirais même que c’est un désastre. Une véritable tragédie, que dis-je, une honte pour cette noble fam- » Il fut toutefois interrompu dans ses sarcasmes, tout comme Gabrielle qui avait aussi commencé à protester, par les paroles suivantes de Mary, qui réduisirent Eli à un silence incrédule. Ses yeux s’écarquillèrent sous le coup de la violence inouïe des paroles de sa mère, et Eli fut si choqué que les mots lui manquèrent. Il n’y eut toutefois pas de silence, car Lexie se leva aussitôt pour sortir en trombe de la pièce, tandis que Gaby entreprit de dire ses quatre vérités à Mary, avec une franchise cinglante. Ce ne fut que lorsque l’avocate eut quitté à son tour la pièce que l’aîné prit la parole. Toute trace de l’humour dont il avait encore fait preuve quelques instants auparavant avait disparu, et si son ton resta calme, une colère froide mêlée à une incrédulité proche du dégoût y fut clairement perceptible. « Comment tu peux être aussi cruelle avec ta propre fille ? », interrogea-t-il tout en sachant qu’il n’obtiendrait pas de réponse à cette question que tout le monde se posait pourtant. « Tu ne te rends pas compte de combien tu la fais souffrir, à quel point tu la fous en l’air ? Ou bien, c’est juste que tu t’en fous », poursuivit-il, la voix légèrement tremblante. « Elle a raison, tu sais – Gabrielle. La façon dont tu te comportes… t’es pas croyable », conclut-il en secouant la tête avec un air de désarroi, tout en reculant sa chaise et en prenant la route vers la terrasse, après avoir brièvement serré l’épaule de Mila, qui n’avait désormais plus que Channing à ses côtés pour parer les piques venimeuses de Mary.

« Lexie ? », appela-t-il doucement en franchissant la porte de la terrasse, avant de tomber sur les deux jeunes femmes, un verre de vin à la main. Il entoura prudemment ses épaules d’un bras, la serrant contre lui et posant un baiser sur le sommet de son crâne, avant de relâcher la pression de l’étreinte pour lui laisser la possibilité de s’en extraire si le contact ne lui était pas confortable. « Je vais rentrer et lui dire de partir, d’accord ? Elle a été trop loin, ça n’aurait jamais dû arriver », murmura-t-il, le cœur lourd en se remémorant les paroles odieuses de la matriarche et en imaginant la peine qu’elles avaient infligée à Lexie.

Lorsqu’il rentra dans l’appartement, toutefois, Mary ne semblait pas être dans les parages, et s’était sans doute éclipsée aux toilettes. En poussant un nouveau soupir, Eli s’attabla, et son regard se posa sur Mila et Channing, assis face à face, dégageant toujours ce quelque chose d’étrange sur lequel il peinait à mettre le doigt – à moins que c’était si gros, si évident, qu’il s’efforçait de ne pas comprendre. Les sourcils froncés, il les fixa à tour de rôle, avant de demander, à voix basse pour ne pas être entendu par la mauvaise personne, à savoir Gabrielle. « Vous allez m’expliquer ce que vous foutez, tous les deux ? », hissa-t-il fébrilement, peinant de plus en plus à contenir son émoi. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Il se passe quelque chose entre vous ? Devant Gabrielle, en plus ? » Sa voix était pressante, l’avocate étant susceptible de rentrer avec la cadette d’un instant à l’autre. Finalement, il semblait qu'Eli n'était plus si aveugle que ça, mais ce qu'il voyait enfin était si perturbant qu'il peinait encore à y croire.

rainmaker



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) S16fg64
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) MDGtleV
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) FaiOtwn
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) C2LCm5c
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) D3iSS3H
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyMar 24 Jan - 13:59

Il n'a pas besoin de se tenir à table pour entendre et suivre au mot près la conversation à laquelle s'adonnent ceux réunis dans la salle à manger. L'oreille tendue, s'exécutant au ralenti, Channing met bien plus de temps qu'il n'en faut pour sélectionner une bouteille dans la cave de son aîné. Mary vocifère sur sa fille qui prend la défense de Gabrielle, et le silence qui s'en suit est interrompu par les pieds d'une chaise qu'on ne prend pas la peine de soulever pour la faire reculer - très certainement celle de Lexie. Son regard noisette se redresse mollement dans la cuisine, flottant sur les murs d'un air absent alors qu'il continue de suivre l'échange qui reprend de plus belle. La californienne n'en démord pas, recule sa chaise à son tour, et c'est finalement Elijah qui clôture le bal d'une voix anormalement tremblante. Le fils prodige aurait-il perdu l'habitude des effusions de compliments de sa chère maman ? Channing reporte son attention sur la bouteille qu'il garde au creux de ses mains, et la pose finalement sur le plan de travail avant de fouiner dans les tiroirs à la recherche d'un tire-bouchon. Un nouveau verre sorti d'un placard, le brun se sert à l'abri des regards et vide le contenu de son verre fraîchement versé d'une traite. Ce dîner est sûrement le pire qu'ils aient connu - et pourtant, ils en avaient vécu des repas de fêtes désastreux. Le pas aussi léger qu'il est las, l'héritier revient dans le salon avec un sourire tout ce qu'il y a de plus ironique sur les lèvres. Tout le monde s'est volatilisé, à l'exception de l'italienne à qui il propose de remplir de son verre d'un regard entendu avant de s'exécuter. Remplissant à nouveau généreusement le sien, le boss et son assistante trinquent au moment où Elijah revient dans le salon. « Vous allez m’expliquer ce que vous foutez, tous les deux ? » Son regard se tourne vers l'hôte de la soirée, son verre contenant encore un peu de vin tandis qu'il l'éloigne de ses lèvres, et Channing n'hésite déjà pas à le remettre à niveau en reprenant la bouteille dans les mains. « On fait mieux glisser la soirée - tu en veux ? » propose-t-il en dirigeant le goulot vers lui d'un air suggestif, abandonnant la seconde suivante la bouteille sur la table à l'air tout sauf plaisantin du plus vieux d'eux trois. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Il se passe quelque chose entre vous ? Devant Gabrielle, en plus ? » Il s'appuie distraitement à la table de sa main libre - aussi bien pour soulager sa jambe meurtrie que son esprit qui se couvre d'un épais brouillard deux fois plus vite que la normale, esquissant un rire moqueur sous le nez d'Elijah. « Regardez le se prendre pour un exemple à suivre. » Il ricane mais la tension de sa mâchoire suggère l'agacement qui le gagne et le fait monter en pression au fil des secondes. oh, il ne plaisante pas du tout. « Je crois bien que notre chère Mila s'est trompée de frère. Chose qui, évidemment, aurait pu être évitée si tu avais su garder ta queue dans ton pantalon le temps de me remplacer. » Sa bouche se plisse en une moue feignant le désintérêt, ses yeux passant brièvement sur l'italienne près d'eux. « À moins que vous ne m'ayez pas attendu ? » Il termine son verre et l'abandonne sur la table derrière eux, préférant partir avant d'aller plus loin, gratifiant Elijah d'une tape sur l'épaule en passant à sa hauteur. « Concernant Gabrielle - mêle toi de ce qui te regarde. » murmure-t-il à voix basse avant de se diriger vers le balcon pour aller y étreindre sa petite soeur et annoncer son départ - peu importe qui souhaite le suivre, sa sportive quitterait sa place de parking d'ici quelques minutes.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyLun 30 Jan - 20:33




Mila savait que la matriarche des Walkers n’était pas un cadeau. Elle l’avait croisé à plusieurs reprises au sein de l’entreprise, et avait entendu parler d’elle. Pour autant, elle ne s’attendait pas à de telles attaques à l’encontre de ses enfants, tout au long de la soirée. Et elle a beau ne pas bien connaître Lexie, elle se souvient parfaitement des confidences d’Elijah lors de son emménagement avec lui, et de son accouchement prématuré qui doit sans doute encore la faire souffrir aujourd’hui. Mila reste bouche bée quand Mary sort son speech sur les enfants, dévisageant la matriarche avec stupeur, n’arrivant pas à croire les paroles qu’elle vient de prononcer. Et si Lexie est la première à réagir, en quittant la table, c’est Gabrielle qui intervient pour remettre Mary à sa place, gagnant quelques points de sympathie dans l’estime de Mila. Elijah, quant à lui, semble totalement désemparé, et sa voix tremble lorsqu’il s’adresse enfin à sa mère.

« Comment tu peux être aussi cruelle avec ta propre fille ? »

Sa tristesse et sa colère sont perceptibles, et Mila pose spontanément sa main sur celle d’Elijah pour tenter de lui apporter un brin de réconfort dans cette épreuve.

« Tu ne te rends pas compte de combien tu la fais souffrir, à quel point tu la fous en l’air ? Ou bien c’est juste que tu t’en fous. »

Et avant de quitter lui aussi la table pour rejoindre Lexie et Gabrielle sur la terrasse, sa main vient brièvement serrer l’épaule de Mila, qui caresse du bout de ses phalanges les doigts du Walker. Rapidement, Mary s’éclipse et l’italienne se retrouve seule à cette grande table de Noël, sur laquelle les assiettes sont encore à moitié pleine. Elle grimace mais finit, après une hésitation, à rassembler les couverts pour commencer à débarrasser. C’est le moment où Channing fait son retour dans le salon, l’air bien plus alcoolisé qu’à son départ. Mila penche la tête sur le côté en l’observant, tentant d’adoucir le regard chargé de reproches qu’elle lui lance : après tout, qui pourrait être blâmé de se consoler grâce à une bouteille de vin après un repas aussi catastrophique ? Et lorsqu’il l’interroge silencieusement, elle acquiesce afin qu’il remplisse également son verre. L’italienne a à peine le temps de porter le nectar à ses lèvres qu’Elijah revient s’installer également à table, son regard passant de Chan à Mila alors qu’il fronce les sourcils. La brunette l’observe, dubitative, ses yeux bleutés trahissant son incompréhension.

« Vous allez m’expliquer ce que vous foutez, tous les deux ? »

Cette fois-ci, c’est au tour de Mila de froncer les sourcils, ne comprenant pas les reproches formulés à demi-mot par Elijah. Quant à Chan, il semble sourd au ton de son frère et, l’esprit embrumé par l’alcool, se contente de proposer de partager la bouteille de vin.

« On fait mieux glisser la soirée – tu en veux ? »

Elijah ne semble évidemment pas satisfait de cette réponse, et Mila repose doucement son verre en le dévisageant.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Il se passe quelque chose entre vous ? Devant Gabrielle, en plus ? »

« Quoi ?! »

Rien n’a de sens, alors que rien ne s’est passé, du moins pas aujourd’hui, et pas avec Channing. Si Mila peut être une véritable garce, elle se voit mal draguer le plus jeune des frères alors que sa fiancée se trouve juste à côté, lors d’un repas aussi désastreux.

« Regardez-le se prendre pour un exemple à suivre. »

Mila se redresse pour éloigner la bouteille de vin de Channing, lui subtilisant au passage son verre dans lequel il ne reste finalement plus grand-chose. Son regard est chargé de reproches alors qu’elle s’adresse à lui, son ton, une supplication pour qu’il s’arrête là et ne poursuive pas ce qu’il s’apprête à dire.

« Chan … »

Evidemment, le jeune Walker est sourd à sa supplique et poursuit en lâchant un rire mauvais.

« Je crois bien que notre chère Mila s’est trompée de frère. Chose qui, évidemment, aurait pu être évitée si tu avais su garder ta queue dans ton pantalon le temps de me remplacer. A moins que vous ne m’ayez pas attendu ? »

Mila le dévisage, interdite, et si un instant elle envisage de détourner le regard, elle soutient finalement celui de Channing en serrant la mâchoire. Elle ne lui doit rien, pas sur le plan privé en tout cas. Et quant au boulot, elle a toujours parfaitement effectué le sien, qu’elle en ait profité pour batifoler avec Elijah ou pas. Mila ne comprend pas réellement la scène qui vient de se jouer. Une part d’elle se dit que son job est peut-être en danger, si Channing considère qu’elle n’a pas accompli correctement sa mission. Une autre part, plus petite, ne peut s’empêcher de se demander si elle vient d’assister à une crise de jalousie – une part d’elle qui saute de joie, malgré la situation.
Quand Chan disparait sur le balcon, Lexie en profite également pour s’éclipser, après avoir remercié Gaby pour son intervention dont elle a entendu des bribes. Elle enlace Elijah, le rassurant : il n’y est pour rien dans ce fiasco. Finalement, elle rattrape Chan avant qu’il ne quitte les lieux au volant de sa sportive, convaincue qu’il a trop d’alcool dans les veines pour rouler ailleurs que sous la table.

Une fois que le loft d’Elijah est vide, Mila se tourne vers ce dernier en se mordillant la lèvre, quelque peu gênée. Elle ne sait pas où se mettre, pas après la crise de Chan, pas après les histoires de famille auxquelles elle n’avait pas à assister. Elle n’a qu’une envie, aller se baigner, maintenant, et tout abandonner. Hésitante, elle se rapproche d’Elijah, avançant tout doucement sa main de la joue de l’aîné des Walker, comme pour lui laisser le temps de la repousser, au besoin.

« Je vais aller à la plage. »

Un petit sourire illumine son visage.

« Ca te tente, un cours de surf ? »

Elle poursuit, bien décidée à le convaincre alors qu’elle est persuadée qu’il a besoin de se changer les idées.

« Je rangerai après, promis. »



@Channing Walker  @Elijah Walker  @Gabrielle Strange  :OO:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#)Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila)