Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69  Suivant

≈ ma vie est un tumblr

Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Empty
Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptySam 26 Nov 2022 - 10:30

Observer la baston entre deux automobilistes au lieu de terminer mon rp be like :

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 54890ee3d32dea56bb726c3cb9b10c6b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptySam 26 Nov 2022 - 22:18

@Marley Lynch ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 5123155

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Bye-mad-men-slamming-door-wnrf3rpi4c57i9ol

alternative way ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 3217047551 :
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Lpg8

Pénélope #2

UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2022 - 1:46

@Jackson Mills

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Giphy.webp?cid=ecf05e47cflqs3xtbnzelq219ub8zps7pt51h5snogphpxtr&rid=giphy

Et ça aussi:

'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 4WB732a
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:19

Puta*n ça tacle de tous les côtés ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 5123155

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Right-in-the-feels-feels

@Deborah Brody
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Lpg8

Pénélope #2

UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:57

Bitches gettin' money all around the world
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 4WB732a
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 9OYzxwd Présent
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

TW IN RP : violence physique et verbale
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 11:50

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 200w.gif?cid=6c09b9523064e6ixcmbibx67hmldm6ma8r559jvxmr2r9ov8&rid=200w

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 A2aR88V
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 RirF3tN
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 FIJenQE

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 JCOCzMQ

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 2954228499:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:38

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 200

@Marley Lynch

J'te jure, j'ai mal au coeur ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 4014933344
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:46

J'emprunte ceci à @JackSon Mills (:l:) parce que c'est vraiment mon état après cet exam ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 3217047551

Quand on me dit que c'était du glaucophane sur la photo du partiel alors qu'il était MARRON et que c'est la HORNBLENDE l'amphibole marron ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 24709462 Le glaucophane c'est BLEU putain, c'est une amphibole BLEUE, j'm'en fous qu'elle soit sodique elle doit être BLEUE, dans quel monde on vit là ?! ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 1484806105

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:17

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Late-shit
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:51

moi face à ma prof visiblement pas décidée à commencer son cours.
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 I-m-so-hungry-i-might-die-disig2duigjg7pkq
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif

ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Tumblr_inline_pmwn1ipDqc1slbpsl_1280

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (six)atlas #4faith #3ginnyjoaquin #7kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13.

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

RPs EN ATTENTE : ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 9o9t

RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmilliechez nicholasrussell (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2joaquin #6 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:57

moi quand j'ai envie de me faire croire que oui bien sûr, je peux faire 10 000 mots demain, pas de soucis :OO:

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 I-am-denial

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 P0rWgDf≈ ma vie est un tumblr - Page 8 J36iNh6≈ ma vie est un tumblr - Page 8 FyMeElc
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 V6OYUR7
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 QHnF9bK
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 U5iGBpI
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 IUJCx06
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 7ZWT0EU
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 FximBIO
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 YtxTUla

:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:35

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 9OYzxwd Présent
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

TW IN RP : violence physique et verbale
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:37

@Zoya Lewis euh qUoI ? je vois pas :OO:

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 A2aR88V
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 RirF3tN
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 FIJenQE

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 JCOCzMQ

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 2954228499:
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants

SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatter la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde a été un chaos inouï. elle a donc trouvé refuge... chez belle-maman.
≈ ma vie est un tumblr - Page 8 439bc9e1c6d58c456c9070cf773813982a59d405

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 8 513t

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + #11 + #12 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Danaë + Nieves + Maritza #2 + Diego #4 + Greta #5 + Millie + Winston +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 + Greta #4 + Diego #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) gingeredits
DC : sergio le père modèle et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022 - 10:25

≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Meetings-meeting

vouloir voir tous mes tuteurs sans les avoir dans la même pièce be like

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2022 - 10:26

moi face à ma liste de rps à faire et surtout, face à mes délais qui commencent à ne plus ressembler à rien.
(pardon à mes partenaires)
(j'ai commencé 5 rps en même temps je sais pas pourquoi j'ai fait ça)

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 8 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69  Suivant