Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant

≈ ma vie est un tumblr

Anonymous
Invité
Invité

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Empty
Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyJeu 2 Fév - 16:45

je rattrape mon retard général, hophophop

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 5:08

Quand j'apprends les nouvelles péripéties de ma collègue toxique et ses propos contradictoires

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 1675415214-giphy
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 IAeu3cF Présent
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatter la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde a été un chaos inouï. elle a donc trouvé refuge... chez belle-maman.
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 439bc9e1c6d58c456c9070cf773813982a59d405

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 15 513t

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + #11 + #12 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Danaë + Nieves + Maritza #2 + Diego #4 + Greta #5 + Millie + Winston +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 + Greta #4 + Diego #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) gingeredits
DC : sergio le père modèle et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 5:37

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Teletubbies-laa-laa

(faut vraiment que j'aille me préparer)

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 7:30

Dernière édition par Solas Forthys le Ven 3 Fév - 11:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 11:31

and the universe be like:

dp histoire d'en rire
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 14:03

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 14:32

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Intense-mistro
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret

ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21scarlett #3mavis #17

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #18

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 14:34

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 It-not-rain-its-liquid-sunshine-brian

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 MJXcUHn
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 SMDuWfY
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 G2md36y
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 A5LbzAL

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 TU9WERG
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 BZUSLyq
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 TqaZuMT

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 2954228499:
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images

STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @kaceyrps

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Tumblr_inline_oyp7sbWLG21ty6gbn_400
aiden ⊹ if you'd never looked my way i would've stayed on my knees and i damn sure never would've danced with the devil at nineteen, and the god's honest truth is that the pain was heaven and now that i'm grown, i'm scared of ghosts, memories feel like weapons.

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(07/06 - c'est presque ça)sara #1emery #1russell #1mateo #1samuel #1
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3cameron #1logan #1aide #2 carl #6twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

(dimension gothique) › evegretacesar #2
CRÉDITS : (ava) @drippingalchemy (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings, @wonderlandofresources, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & kieran halstead (dan smith).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 14:40

Comment je me sens en sachant que demain je dois troquer ma petite fiesta pour le van 9 places du boulot et qu'il faudra bien réussir à le garer

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 3ef

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 2pWzgCD
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Qi7UeVN
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 XH2HHJH
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 UkyMCNR
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 FhycjZK
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 4Gaihj3
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 R0nUi7Y

:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 16:50

https://giphy.com/clips/hamlet-E38UQ9GFXRB83c4Xh3

@Solas Forthys c’est cadeau :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 19:46

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Cat-typing-gif
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptySam 4 Fév - 2:26

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptySam 4 Fév - 6:03

Moi

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Money-rain-money

Mon véto ≈ ma vie est un tumblr - Page 15 782896472

Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ ma vie est un tumblr - Page 15 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptySam 4 Fév - 7:31

Ma concentration équivaut à ça :

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 EmptySam 4 Fév - 8:19

≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Giphy-downsized-large.gif?cid=6c09b952dc960871c1a19d8b5f1f94143b0aea3c149ab14e&rid=giphy-downsized-large

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 15 Empty

≈ ma vie est un tumblr

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant