-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant

≈ ma vie est un tumblr

Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Empty
Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:23

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Close-laptop-throw-laptop

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:41

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 104643470:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov 2023 - 4:05

Quand un.e canadien.ne commence sa phrase par " Sorry but ... "

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Bye
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:18

Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:05

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Bye

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 ZPuukcL
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 RhAmSZr
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IfjSGV7
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 NJB97Z9
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 0f0M9Ir
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 VNCfyuC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 3:37

quand je vois que lana del rey est l'artiste que j'ai le plus écouté cette année avec presque 14,000 minutes

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Pretends-to-be-shocked-surprised
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 5:12

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 104643470 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 10:48

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:21

Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IAeu3cF Présent
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatter la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde a été un chaos inouï. elle a donc trouvé refuge... chez belle-maman.
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 439bc9e1c6d58c456c9070cf773813982a59d405

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : ≈ ma vie est un tumblr - Page 50 513t

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + #11 + #12 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Danaë + Nieves + Maritza #2 + Diego #4 + Greta #5 + Millie + Winston +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 + Greta #4 + Diego #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) gingeredits
DC : sergio le père modèle et albane la banane
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptySam 2 Déc 2023 - 21:37

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Petting-dog

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptySam 2 Déc 2023 - 22:54

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:53

Après une semaine entière de prise de notes et de réflexion stratégique

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Typewriter-computer
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyLun 4 Déc 2023 - 4:50

Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Oz6U7a9

TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative
TW IRL : /
PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 MkoHX2O
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 NZZOc5b
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2

RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas
RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)

abandonnés:

CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyLun 4 Déc 2023 - 8:47

is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future

≈ ma vie est un tumblr - Page 50 UurrdU0
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 ScQI7k3
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 O8ufxuI
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 WADZPqX
≈ ma vie est un tumblr - Page 50 ODaK2fa
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ ma vie est un tumblr - Page 50 EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:07