| Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 |
| | (#)Ven 2 Déc 2022 - 21:04 | |
| @Eiji Takuma - Une semaine venait de s'écouler et j'avais avancé ma nouvelle collection de robes de mariées, j'avais également pu faire la robe de Keïla pour le mariage de son père. Il était d'ailleurs venue la chercher le vendredi dans l'après-midi, mais chose étonnante, il n'était pas descendu de voiture. Il n'était pas venu jusqu'à la maison et j'avais le sentiment que l'intervention d'Eiji la semaine avant, avait quelque chose à voir avec ce nouveau comportement. C'était une bonne chose pour moi, je n'avais pas à supporter à nouveau les réflexions désobligeante de mon ex-mari. La semaine s'était très bien passé et je n'avais pas envie de la finir sur une note maussade à cause de lui.
Une fois Keïla partie, je filais dans ma chambre pour préparer mes bagages, j'avais prévu une petite surprise à Eiji et nous devions nous rendre à l'aéroport quelques heures plus tard. Ce week-end, allait être un week-end rien que pour nous. J'avais pris la décision de louer une chambre d'hôtel dans un endroit paradisiaque où nous pourrions nous détendre, en plus, il avait l'air en meilleur forme ce qui était plutôt rassurant. Une fois la valise bouclé, je la descendait dans l'entrée, j'avais bien entendu pris les affaires du japonais, affaires qu'on avait dû acheter dans la semaine pour qu'il soit pleinement intégré à la maison. "Tu es prêt à découvrir la surprise ?" Lançais-je plutôt fière de mon coup.
Je montais donc en voiture avec lui et je prenais la direction de l'aéroport, il savait à présent que nous allions prendre l'avion. Mais pas un avion énorme, non, un petit avion qui allait transporter seulement une vingtaine de passagers. L'embarquement à l'aéroport se passa sans encombre et on nous dirigea vers notre transport. Je montais dans la carlingue avant de prendre place sur un siège. "On doit avoir une demi-heure de vol..." Je lui souris tandis que le pilote nous invitais à mettre nos ceintures avant le décollage. J'enclenchais ma ceinture avant d'attraper la main d'Eiji, je n'étais pas stressé en avion, j'aimais même beaucoup ce moyen de transport. Il avait un effet relaxant sur moi. J'appuyais ma tête sur le siège tandis que le pilote venait de décoller.
Après une demi-heure de vol on atterrissait à Hamilton Island, une petite île non loin de Brisbane. Un endroit idyllique entouré d'eau où la sérénité régner en maitre. Je récupérais notre valise avant de monter dans un taxi cette fois pour l'hôtel, une fois de plus je ne disais pas un mot sur la surprise. Je voulais qu'il est cet effet waouh en arrivant devant. C'était le Qualia Resort qui allait nous accueillir, un immense complexe hôtelier les pieds dans l'eau. Les chambres avaient vue sur mer et il avait même une piscine privé pour chacune d'elle. En arrivant devant je guetter les moindres réaction d'Eiji, un sourire visé sur mes lèvres. "Tadam !" Lançais-je joyeusement, "Attends de voir notre chambre !" Je riais, heureuse de pouvoir lui faire ce genre de surprise.
L'hôtelier ouvrit la porte de la chambre et j'eus des frissons en découvrant celle-ci. Un immense lit trônait face à la mer, tandis qu'un peu plus loin une énorme baignoire était aussi orienté de façon à voir l'océan. Une terrasse venait surplombée cette vaste étendu d'eau et une grande piscine trônait fièrement au milieu de celle-ci. Je n'en revenais pas moi-même et j'avais des étoiles pleins les yeux. L'homme nous expliqua qu'on pouvait commander à tout moment pour un rafraîchissement ou même un repas, il nous souhaita un bon séjour ici et referma la porte nous laissant tout les deux. "C'est trop beau !" J'explosais de joie en allant sur la terrasse pour admirer l'océan. J'étais une fille de la mer et j'avais pour habitude de souvent m'y rendre, j'aimais la plongée et l'apnée et j'avais même pu réaliser mon plus grand rêve, nager avec les requins grâce à ma famille. Je me tournais pour regarder Eiji, "Alors ? Comment tu trouve cette surprise ?"
Dernière édition par Phoebe Jensen le Dim 4 Déc 2022 - 22:34, édité 1 fois |
| | | | (#)Sam 3 Déc 2022 - 18:10 | |
| Pas besoin du paradis pour être heureux EXORDIUM. PHEIJI - Jolie vie est-elle. C'est le rêve depuis quelques jours et mes journées n'étaient absolument plus les mêmes et aucune d'entre ne se ressemblaient. Non, aucune ; c'était un cadeau chaque jour. Surtout avec toi mon étoile, ma reine, ma sauveuse, mon tout. Oui, c'est tellement ridicule autant de surnoms à ton sujet et pourtant, je pourrais t'en donner tant d'autres et des milliers, mais comment tu t'appelles déjà ? Phoebe, oui Phoebe. Je dors, je mange, je rigole sous un toit grâce à toi et je ne sais comment te remercier. J'ai appris à te connaître tout doucement et cela ne cesse de continuer, c'est tellement merveilleux d'en découvrir davantage sur toi. Et en plus, je m'entend assez bien avec ta petite choupette; elle est adorable cette gamine. D'ailleurs, elle est avec l'autre abruti pour ce week-end. Je te vois t'empresser pour préparer nos bagages pour ta surprise, cette surprise ; tu es tellement faite pour moi. Tu as un cœur grandiose et je te le revaudrai, c'est juré mon trésor. Un cadeau oui, tu veux me faire une surprise et nous offrir une petite escale plus loin. Dans un coin paradisiaque, s'en est certain. Encore mieux qu'un palais ? Peu importe, je sais très bien que je vais être aux anges. Je suis tellement impatient, petit avion et juste trente minutes de trajet ; parfait. Mais tu es horrible de ne rien me dire, vilaine d'amour. Mes yeux se grandissent comme pas possible quand je découvre l'endroit, c'est si beau, frais, unique. Tu peux apercevoir mon état enchanté actuellement, tout est si magique et je suis si joyeux. Non vraiment, t'es dingue ; et moi, je suis dingue, amoureux de toi.
- T'es une tarée! Tu le sais ? Dis-je émerveillé tel un gosse. Ouais, j'ai des mots spéciaux, mais tu es habitué maintenant.
Et puis notre chambre, bon sang notre chambre Phoebe. La mer juste là, le calme, la passion. Ce lit immense aussi, tout doux. Ma peau frissonne et mon cœur s'accélère quand je perçois tous ces merveilleux détails. Un cadeau de malade que tu viens de me faire, ma favorite étoile. Ni une ni deux, je viens te rejoindre sur la terrasse, j'ai encore les béquilles et l'attelle, mais je me déplace bien mieux qu'il y a une semaine et je suis rassuré que tu aies accepté mon petit handicap d'ailleurs, d'autre auraient prit la fuite; comme d'habitude. Mais pas toi, non pas toi. Promis que je ne serais pas un fardeau. Tu es rentré dans ma vie, dans mon cœur et je t'interdis d'en ressortir. Je suis là, je lâche mes jumelles par terre pour venir chercher ton corps, retourne toi vers moi. Mes mains viennent se glisser autour de toi. Tu es tellement belle.
- Merci beauté... C'est sincère. Je viens poser mes lèvres sur ton cou chaud avant de venir les diriger vers tes lippes sucrées. Laisse-moi commencer à te remercier. Je viens sortir mon téléphone pour lancer ma musique préférée du moment. Je l'ai écouté en boucle tout le long du vol et j'aimerais que tu t'en souviennes aussi. Ecoutes-la, écoutes les paroles mon étoile. Je glisse un écouteur à ton oreille et le second à moi avant de te serrer une nouvelle fois faisant balancer doucement nos corps, j'aime ton odeur. Mon âme vivante s'éveille, tu es mon équilibre. C'est quoi ton plan ? Me rendre fou de toi ? Phoebe. Je veux que tu sois folle amoureuse de moi aussi. Je viens souffler délicieusement sur ton visage, tes petites mèches brunes là. Puis je te propose quelque chose de tout mignon.
- Tu veux danser ? Je te chuchote ceci, ma face toute proche de toi. Ma capuche te chatouille par la même occasion. Tu ne m'entends certainement pas. Lis sur mes lèvres Phoebe. Lis en moi, lis mes sentiments, lis mes sensations ; lis ma vie. Mes petits cheveux blancs te caressent le bout de ton nez. Est-ce que tu aimes l'idée pour commencer ? Acceptes. Tout est beau, les rayons du soleil se dispersent dans toute la pièce et cette chaleur agréable L'ambiance est extraordinaire et je bouillonne en moi, c'est du délire. Un véritable délire d'adoration et d'émotions. Merci d'enchanter ma vie.
|
| | | | (#)Sam 3 Déc 2022 - 22:04 | |
| @Eiji Takuma - Une week-end loin de Brisbane, voilà ce que j'avais organisé pour qu'on puisse se retrouver tout les deux. Keïla était partie au mariage de son père et nous, on allait s'envoler pour Hamilton Island dans un hôtel formidable, les pieds dans l'eau. Un endroit intimiste où j'étais persuadé de pouvoir créer des souvenirs et peut-être même aussi trouver l'inspiration pour ma nouvelle collection de robes de mariées. Volontairement, je n'avais rien dis à Eiji, j'avais voulu lui garder la surprise et j'étais plutôt fière de moi. Il n'avait pas vu les affiches, ni même la destination au niveau de l'aéroport. En arrivant devant l'hôtel, la surprise eut l'effet que je souhaitais, "T'es une tarée! Tu le sais ?" Je riais légèrement alors qu'on pénétrait dans l'hôtel qui allait nous accueillir tout le week-end. L'homme à l'accueil nous conduisis rapidement dans notre chambre et tout, absolument tout, était parfait ! La vue sur l'océan me faisait vibrer, la piscine sur la terrasse et aucun vis à vis donc, aucun risque d'être vu par les autres résidents de l'hôtel.
J'admire cette étendue d'eau quand je sens les mains d'Eiji venir se poser sur moi et je me retourne pour lui faire face un sourire sur les lèvres. "Merci beauté..." Je penche la tête en sentant ses lèvres qui glisse dans mon cou tandis que mes mains viennent glisser sur ses épaules. Nos corps se cherchent à nouveau et se resserrent l'un à l'autre, j'entends alors la musique se glisser doucement à mon oreille. "Tu veux danser ?" Nos corps se balancent sur cette terrasse éclairé par le soleil qui nous réchauffe de ses rayons. "C'est pas ce qu'on fait déjà ?" Je souris avant de faire tomber la capuche de sa veste pour glisser mes mains dans ses cheveux. Mes lèvres viennent trouver les siennes, tandis que mes yeux se ferment à ce contact. Mon corps venait se coller un peu plus contre le sien et je réalisais alors qu'une fois de plus un désir montait en flèche dans mon organisme.
"Et si on commandait des boissons..." J'articulais entre deux baisers tandis que mes mains continuées leur chemin et venaient glisser sur son torse. Est-ce que j'allais trop vite encore une fois ? Peut-être qu'il serait bon de ralentir un peu, mais j'avais cette sensation incroyable quand je sentais à nouveau mon coeur battre pour lui. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse avoir autant de puissance pour une autre personne que mon ex-mari. "...A moins qu'on test la piscine..." Ou même le lit, mais je me gardais bien de lui dire pour ne pas lui faire peur. Je retirais mes lèvres des siennes avant d'enlever mes mains et de me reculer un peu, il était peut-être temps que je me refroidis un peu les esprits. Je reculais de quelques pas en lui souriant avant de me laisser tomber en arrière pour atterrir dans la piscine. |
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 0:00 | |
| Pas besoin du paradis pour être heureux EXORDIUM. PHEIJI - C'est un véritable bonheur de te voir radieuse autant que moi. Si, nous sommes bien en train de danser tous les deux et j'adore ça. J'oublie tous mes problèmes et mes démons dorment en moi et j'espère qu'ils ne se réveilleront jamais. Ta présence est tellement importante à mes yeux et mon cœur se balance partout dans mes entrailles. Est-ce que c'est normal ? Surement. Je succombe une nouvelle fois de passion quand tu glisses tes mains dans mes cheveux raides, c'est trop bien ; une sensation que j'adore. Je vibre de partout, le sens-tu petite Phoebe? Je meurs d'émotions. Tu proposes alors de commander des boissons.
- Après...Oui, pas maintenant. Pourquoi tu veux déjà tout arrêter ? Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Tout est trop rapide ? Pourtant, j'ai l'impression que c'est correct, que tout est Ok. Mais tu as raison de vouloir prendre le temps, c'est le meilleur. Nous avons toute la vie pour s'aimer et se toucher. Ma silhouette vacille dans tous les sens et je frissonne quand tu glisses tes mains sous mon haut. J'ai chaud, c'est tellement nouveau pour moi. Je copies sur toi en faisant la même chose, mes dix doigts viennent subitement se balader en dessous ton tee-shirt. J'y vais tout doux, je ne suis pas gourmand ; juste un peu. Tu as une peau si douce, j'ai envie d'y goûter. Mon Dieu, je ne veux pas me réveiller ; quelle vie magnifique. Mais tu me quittes soudainement, je ne comprends pas ; que fais-tu ? Tu recules, un, deux pas. Tu es folle et je suis surpris quand je te vois te laisser attirer par l'eau juste derrière nous, tu es toute habillée. Tu as envie de faire des petites brasses ? Je me rapproche du bord.
- Tu aurais pu m'offrir un petit spectacle avant de sauter la dedans ! Dis-je taquin, oui ; j'aurais bien aimé te voir retirer tes vêtements un à un et enfiler ton maillot.
Je me rapproche plus sérieusement cette fois-ci, je prends le temps de retirer le bas. Pas tout, évidemment. Je viens m'asseoir sur le rebord de la piscine, les jambes dans l'eau et le reste de mon petit corps à l'extérieur. Peut-être veux-tu rester un moment toute seule ? Je plonge mon regard vers toi, Phoebe; à quoi tu joues ?
- Je vais finir par croire que tu me fuis...Dis-je incertain, je laisse tout de même paraître un petit sourire en coin; il est forcé celui-là.
Oui, j'ai eu cette impression d'un coup. Ce n'est pas la première fois que tu changes de situations ou de contexte, j'ai peur de te rendre définitivement, mal à l'aise. Par pitié mon étoile, que fais-tu? Je reste là, en face de toi. Mes mains viennent tripoter l'eau, ma face s'éteint un peu d'un coup. Mon cœur bat toujours oui. Mon regard puissant traverse le tien, j'ai besoin de comprendre. Prendre le temps oui, c'est la première règle d'or. Mais j'ai besoin d'être certain que je te plaise vraiment, pourquoi tu viens de te jeter dans l'eau ? C'est si soudain.
Tu veux changer de sujet, alors changeons ; je ne veux pas te décevoir et je passerais ton bonheur bien avant le mien.
- Tu veux que j'aille chercher une boisson ?
Phoebe, quel est ton choix ? Tu viens me chercher ou je pars ? La balle est dans ton camp.
|
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 8:58 | |
| @Eiji Takuma - Le simple fait de sentir ses mains et ses lèvres sur moi avait le don de faire grimper la température dans mon organisme. Je sentais mon coeur qui battait plus fort, mais je faisais toujours en sorte de me contenir et de me retenir et pour ça, je devais m'éloigner de lui. Je proposais en premier lieu d'appeler pour commander des boissons espérant ainsi pouvoir me détacher et faire descendre mon désir. "Après..." Par cette phrase j'ai la sensation que lui aussi connait du désir et a envie de plus, mais comment en être certaine ? Je ne veux pas être trop présente avec Eiji, alors je décide de retirer mes mains et de m'éloigner pour me jeter dans la piscine. Le contact de l'eau avec mon organisme remet en peu en place mes idées. "Tu aurais pu m'offrir un petit spectacle avant de sauter la dedans !" Je souris légèrement avant de le voir retirer son pantalon, je manque de m'étouffer en avalant de travers. Il s'assoit sur le bord de la piscine et vient glisser ses jambes dans l'eau, je reste idiote au milieu de celle-ci avec mon pantalon, mes chaussures et mon débardeur. "Je vais finir par croire que tu me fuis.." Je le regard surprise par cette remarque et je secoue la tête, "Tu veux que j'aille chercher une boisson ?" Je continue de secouer la tête avant de sortir de la piscine, "Non !" Je lui souris avant de retirer mes chaussures pleine d'eau, je fais glisser mon pantalon le long de mes jambes, mon débardeur blanc laisse facilement voir à travers la lingerie qui recouvre ma poitrine.
Je viens m'installer à côté de lui, "Je ne te fuis pas...J'essaie juste de contrôler mon désir pour ne pas te faire peur." Je ris légèrement tout en rougissant, mon regard se plonge dans la piscine un peu honteuse de ce que je vais dire, "En faites...Depuis notre soirée pizza...A chaque fois que tu me touche ou que tu m'embrasse...J'ai terriblement...Enfin tu comprends ?!" Je relève la tête pour sourire ne voulant pas indiquer noir sur blanc que j'avais envie d'un moment plus charnel et intense avec lui. "Je suis désolé si, je t'ai blessé avec mon comportement...Ce n'est vraiment pas contre toi...Bien au contraire..." Je me redresse pour venir m'asseoir sur ses genoux, mes bras s'enroule autour de son cou tandis que mes lèvres retrouvent le chemin des siennes dans un baiser langoureux. Mes mains glissent à nouveau dans ses cheveux. Libre à lui à présent de me jeter dans la piscine si, je vais trop loin dans mes gestes. |
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 13:18 | |
| Pas besoin du paradis pour être heureux EXORDIUM. PHEIJI - Tu n'attends pas une seule seconde pour sortir de l'eau et revenir à mes côtés. Pas de boissons, pas maintenant et je suis rassuré de ton choix. Je pensais vraiment que tu voulais prendre un petit instant pour toi et profiter de cette flotte. Après tout, tu aurais eu le droit; c'est tellement bien parfois de se concentrer sur soi-même. Mais tu viens me chercher, tu ne me dis pas de commander de quoi trinquer et mon cœur renaît soudainement. Tu lis en moi, t'as capté. Est-ce que j'ai si peur que cela ? Tu ne veux pas m'effrayer.
- Qu'est-ce que tu racontes. Dis-je, mon regard te bouffe actuellement. Tu retires quelques vêtements, t'es tellement belle et bien foutu. Je suis en grande admiration et mes petites joues deviennent rouges, les battements de mon cœur s'emballent eux aussi. Je n'ai pas peur, au grand jamais. Peur de te décevoir uniquement, mais c'est tout, je n'ai aucunement peur de toi.
- Arrête de dire des bêtises, tu veux ?
Le temps est mieux quand je te vois venir à moi, tes bras m'encerclent une énième fois. Tes mains glissent dans mes cheveux, ça, j'aime ; genre vraiment. Tes lippes humides posées sur les miennes, je prolonge cet instant en faisant autant. Je mordille ta lèvre avant de venir t'embrasser amoureusement. Phoebe.
- Je crois que... je suis en train de tomber amoureux... Dis-je en riant. Non, sans blague.
Je nous jette dans l'eau tous les deux. Je ne sais pas nager, encore une fois ma vie ne dépends que de toi. Ouais, c'est con. La piscine n'est pas si profonde et je pourrais survivre sans aucun doute, ou pas. Mes mains se trimballent partout sur toi, ta taille, ton corps, ton ventre. Est-ce que c'est trop rapide ? Non, j'y vais tout doux et pour tout.
- Je ne sais pas nager...
Mes prunelles viennent soudainement se noyer à travers les tiennes et je frisonne à tout rompre lorsque nos silhouettes se rapprochent. Vas-tu encore t'en aller ? Tu n'as pas intérêt petit étoile, touches moi encore. Parle-moi, ose.
- Tu vas me noyer ? Je colle ma bouche à ton oreille avant de venir embrasser le bout de ton nez. Je suis taquin et joueur. À ton tour de jouer ma reine. T'es toute trempée, tu es encore plus belle. Je vibre.
|
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 19:14 | |
| @Eiji Takuma - Je ne voulais pas qu'il pense que je le fuyais ou autre chose. Je ne voulais juste pas lui faire peur avec mon désir et puis s'était tellement nouveau pour moi aussi. Certes, il avait eu Ian, mais rien ne s'était réellement passé entre nous alors, ressentir autant de désir pour un autre que mon ex-mari s'était vraiment nouveau. Je ne savais pas tellement comment réagir ou même faire. "Qu'est-ce que tu racontes. Arrête de dire des bêtises, tu veux ?" Je haussais les épaules, "On sait jamais..." Je souriais avant de prendre place à ses côtés et de lui avouer les véritables raison de cette distance lorsqu'on commençait à passer un moment un peu trop intense. Je venais prendre place sur ses cuisses tandis que mes mains venaient courir dans ses cheveux. "Je crois que... je suis en train de tomber amoureux..." Je n'avais pas le temps de réagir à cette révélation que mon corps se retrouva une nouvelle fois dans l'eau de la piscine. "Je ne sais pas nager..." Je ris légèrement, "Une chance qu'on est pied alors !" Je sens ses mains et une fois de plus mon coeur bat à tout rompre tandis que le désir s'installe une fois encore dans mon corps.
"Tu vas me noyer ?" Je le fixe un instant, "Tu vas me faire perdre la tête surtout !" Je souris avant de glisser mes mains sur son torse tandis que ma bouche retrouve la sienne dans un baiser langoureux. Ma langue s'invite contre la sienne et entame une danse bien connu maintenant. Mon corps se colle d'avantage au sien tandis que ma respiration se fait plus rapide et plus intense. J'ai envie de lui, j'ai envie de sentir son épiderme contre le mien. Mes lèvres glissent sur sa mâchoire avant que je murmure, "J'ai terriblement envie de toi !" Ma bouche continue sa course dans son cou tandis que mes mains s'invitent sous son t-shirt et mes doigts profitent de ses muscles. Je viens lui mordiller le cou avant de venir jouer avec le lobe de son oreille. |
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 19:58 | |
| Pas besoin du paradis pour être heureux EXORDIUM. PHEIJI - Ta beauté me rend définitivement dingue. Mon ventre vibre dès que je suis tout proche de toi, Phoebe. Oui, je suis amoureux. Amoureux de toi, de ta personnalité, de ton grand cœur et ta générosité flagrante. Mais toi ? Est-ce que tu ressens la même chose ou es-tu encore amoureuse de ton ex-mari ? Est-ce que tu as peur de succomber ? N'aie peur de rien, je ne te ferais jamais de mal, tu peux en être certaine. J'en suis certain moi-même. Ma respiration s'emballe elle aussi quand je sens ton contact plus haut, je te laisse même prendre le temps de retirer mon tee-shirt pour que tu puisses profiter toi aussi. Tes mains sont là, je ne veux plus qu'elles s'en aillent. Je vais te faire perdre la tête, petite joueuse.
- À qui le dis-tu... Je te murmure ça avant de venir te copier, ouais ; je n'ai pas d'originalité pour l'instant. Ma langue s'empresse de venir danser avec la tienne ; c'est si beau. Ma vie est belle putain. Heureusement que je suis dans l'eau, car je ne pourrais tenir davantage debout tellement agréablement perturbée par ces situations. C'est tout nouveau et j'adore à fond. Tes doigts se baladent sur moi.
- Encore... Oui encore, touches moi. Ou tu veux, quand tu veux.
Mon cœur raisonne en moi quand tu m'avoue avoir envie de moi, sérieusement. Quel jour de malade. Puis tu es là, à mon cou. Je vais déraillé et partir sur un autre monde là c'est plus possible. Je décide de franchir une petite étape en venant me coller contre toi, une chaleur se dégage agréablement lorsque nos corps se touchent. Sens-tu mon cœur battre la chamade à travers moi mon étoile ? Ecoute bien, écoute le bien. Je viens glisser mes deux main tout le long de ton dos, j'en profite pour prendre du temps jusqu'à venir tripoter ton soutien-gorge. Mes lèvres viennent rechercher ta bouche, ta langue; je fermes les yeux.
- Est-ce que je peux ? murmure.
|
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 21:14 | |
| |
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 21:48 | |
| |
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 22:32 | |
| |
| | | | (#)Dim 4 Déc 2022 - 23:17 | |
| |
| | | | (#)Lun 5 Déc 2022 - 10:12 | |
| |
| | | | (#)Lun 5 Déc 2022 - 12:13 | |
| |
| | | | (#)Mar 6 Déc 2022 - 21:53 | |
| @Eiji Takuma - Nos corps avaient vibrés ensemble et ils avaient connu l'extase la plus intense et pure. Je reprenais ma respiration tandis que je sentais le corps d'Eiji venir se coller contre le mien, je pouvais sentir les battements de son coeur venir s'harmoniser avec les miens. Je glissais mes mains sur son dos profitant encore un peu de la chaleur de son être avant de le sentir rouler sur le côté. "C'était... Tu es une véritable déesse." Je me mets à rire face à sa remarque, je n'ai pourtant pas l'impression d'être ce genre de femme. Je n'ai connu qu'un seul homme et je m'étais laisser bien plus envahir par mes émotions en compagnie du jeune homme qu'en compagnie de mon mari lorsque nous étions marié. "Comment j'étais ?" Je me redressais sur mon coude pour le fixer un instant, "Parfait !" Je posais mes lèvres rapidement sur les siennes avant de murmurer, "Tu as bien dû t'en douter..." Je faisais bien entendu référence à ce qu'il m'avait fais vivre et qu'il avait dû s'en rendre compte. Je mordillais légèrement son cou avant de me redresser et de m'enrouler dans les draps, "A présent j'ai soif !" Je souriais avant d'attraper le téléphone pour obtenir la réception. Je commandais des boissons et de quoi manger afin qu'on puisse rester enfermer dans cette pièce.
Je déroulais le draps que j'avais fixé autour de moi avant de descendre dans la piscine pour me rafraîchir. Je posais mes bras sur le bord tout en fixant Eiji sur le lit, "Est-ce que tu voudras faire une excursion ? Ils proposent certaines en avion ou en bateau pour admirer la barrière de corail." Je souriais toujours très heureuse de pouvoir me rendre dans cette zone. "Tu sais, j'adore nager avec les poissons...il m'arrive souvent d'aller faire de la plongée en apnée ou en bouteilles...C'est vraiment merveilleux là-dessus ! Si ça te dis, on pourra essayer ? Et puis, pas besoin de savoir nager si, je suis avec toi !" Je lui lançais un clin d'oeil avant de me reculer un peu du bord pour profiter de la sensation de l'eau sur mon corps entravé par aucun vêtements. "A moins que tu es envie d'autre chose pour ce week-end ?" Peut-être qu'il avait réfléchit à certaines choses, des balades dans le coin ou tout simplement de profiter de l'endroit. |
| | | | | | | | Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 |
|
| |