Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyLun 5 Déc 2022 - 1:25



Ces derniers jours ont été fort en émotions et que dans le très bon sens. Y’a eu des moments difficile mais la globalité n’a été que du positif. De l’avancé vers le futur de la plus belle des manières. Des choses que tu n’aurais pas cru pouvoir revivre dans ta jeune vie car après tout, tu n’as que 32 ans. Depuis pas longtemps en plus. Tu as l’impression que ta vie va éventuellement être longue. Une pensée que tu n’as pas toujours eu. C’est beau de te voir avoir un nouvel état d’esprit. Cette année 2022 a été incroyable. T’as perdu mais tu as beaucoup gagné. La balance penche du bon côté. L’année a été un succès et tu n’en reviens toujours pas.

2022 n’est pas encore terminé cela dit. Nous ne sommes qu’en décembre et tu as prévu de sortir avec Itziar. Une promesse que tu lui as fait il y a quelques mois de ça. Les emplois du temps ont enfin été coordonnés pour aller à un concert ensemble. C’est 5 Seconds Of Summer que vous allez voir ce soir tous les deux. Tu l’attends devant la salle, tu croises quelques personnes que tu connais à qui tu dis bonjour et discute avec brièvement. Ils sont pressés d’aller à l’intérieur pour voir le merch et s’acheter une bonne bière. Tu comprends et t’es trop content.e d’avoir pu leur faire un petit coucou. Tu as envoyé un petit DM à Luke aussi en amont aujourd’hui et il t’a dit l’adresse de l’after party. La soirée va peut être se faire longue. Tu as hâte de voir comment ça va tourner. Tu iras même si ça ne sera que brièvement, mais au moins, pour dire bonjour aux gars. Ca fait bien longtemps que tu ne les as pas vu. Tu as travaillé avec eux au tout début de ta carrière professionnelle dans la musique. Tu n’étais qu’un stagiaire, assistant à l’époque. Ils n’étaient pas non plus les mégastars qu’ils sont aujourd’hui. Vous avez tous fait du très très beau chemin.

Tu relèves la tête de temps à autre et quand Itziar est dans ton champ de vision ton sourire est bien large. « Hola chica. » Oui car tu profites quand tu peux parler en espagnol. Tu as été en Argentine en Septembre mais ça fait loin en fait. Tu aimes bien trop cette langue pour en rester loin longtemps. Tu es aussi également très fier.e de savoir parler une autre langue. C’est pas souvent le cas des natifs anglophones, alors tu en profites quand tu as des occasions de pratiquer. « Comment tu te sens ? En forme pour faire la fête toute la nuit ? » Tu prends la température pour avoir une petite idée de comment la soirée va éventuellement tournée. Après tu sais que le concert en lui même va filer pas mal d’adrénaline. Peut être bien que vous allez profiter jusqu’au bout de la nuit… I feel like partying yeah.

@Itziar Cortés de Aguilar

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyMer 14 Déc 2022 - 8:12

Coordonner leurs emplois du temps de ministre n’avait pas été chose facile. Il leur avait fallu plusieurs mois pour convenir d’une date et pour trouver un concert qui leur plaisait à tous les deux. Pourtant, Jordan avait tenu sa promesse. Il lui avait envoyé cette fameuse liste avec tous ces noms et les dates qui allaient avec. Dans le lot, il y en avait quand même quelques-unes qui convenaient. Ce n’était pas par dépit qu’ils avaient choisi celle-ci. D’autant plus qu’il lui avait envoyé tout cela il y avait déjà plusieurs semaines. Elle avait donc eu le temps d’arranger son emploi du temps à sa guise et faire en sorte d’être disponible. Ca semblait plus simple quand on était sa propre patronne, mais ça ne l’était pas réellement puisqu’avec cette position s'ajoutaient quelques obligations et responsabilités dont elle ne pouvait se défaire. C’était autant une bénédiction qu’une malédiction et pourtant, elle ne changerait absolument rien si elle devait revenir en arrière. Alors, ils avaient accordé leurs violons et avaient donc convenu qu’ils se retrouveraient donc ce soir pour assister au concert de 5 Seconds of Summer. Elle ne pouvait pas dire qu’elle connaissait le groupe et ses chansons à la perfection. Elle en connaissait quelques-unes. Les plus connues, sans doute, comme toute personne lambda vivant en Australie. Cependant, de ce qu’elle avait pu en écouter, elle appréciait ce qu’ils faisaient et s’était même un peu plus attardée sur leur musique depuis qu’elle savait qu’elle allait assister au concert. Hors de question pour elle d’être cette personne dans la foule qui ne chante à tue-tête parce qu’elle ne connaîtrait aucune parole. Elle n’était pas en mesure de tout chanter, mais elle était certaine qu’elle ne serait pas larguée pour autant et dans le pire des cas, elle n’aurait qu’à se laisser porter par la musique ainsi que l’ambiance.

Elle avait donc attendu ce moment toute la journée et s’était même retenue pour ne pas partir excessivement en avance, ce qui, pour toute personne connaissant ses problèmes de ponctualité, était probablement impensable, mais c’était bel et bien le cas. Elle était donc à l’heure. Un large sourire dessiné sur les lèvres, prête à profiter de cette soirée off et laisser un peu de côté ses obligations de cheffe d’entreprise. Lara avait largement les épaules pour gérer Paradise City toute seule pour un soir. Il n’y avait pas de doute là-dessus. Ça lui fait plaisir de voir Jordan, comme d’habitude. Elle sait qu’avec lui elle passera une bonne soirée sur fond de bonne musique. Parce qu’après tout, c’était comme ça que ça avait commencé entre eux. “Hey guapo !” Lui lance-t-elle quand elle arrive à sa hauteur, plus qu’heureuse de pouvoir converser avec lui en espagnol. Ça lui change. Les hispanophones ne courent pas les rues à Brisbane. Encore moins les hispanophones qui le parlent aussi bien que lui. Elle aurait presque l’impression de discuter avec un compatriote si ce n’était pour l’accent aux légères couleurs sud-américaines qui laissent évoquer l’entourage du jeune homme. “Je me sens à fond !” Déclare-t-elle avant d’ajouter. “Tu parles à une nana qui passe sa vie en soirée, bien sûr que je suis en forme pour faire la fête toute la nuit.” Bon, certes, elle ne passait pas sa vie en soirée, mais en bossant au club, c’était un peu pareil. Elle se couchait aux aurores quasiment six fois par semaine et avait bien plus l’habitude de vivre la nuit. “Plus sérieusement, ça me fait extrêmement plaisir d’être là ce soir et je pense que quoi qu’il arrive ce sera une excellente soirée.” Elle est sincère. Elle est vraiment heureuse d’être là ce soir et compte bien en profiter. “D’ailleurs, pour bien commencer, on va se prendre un verre ? C’est moi qui invite.” Elle ne précise pas s’il s’agit d’une bière ou d’autre chose, puisqu’elle ne sait pas où en est Jordan à ce niveau-là. Peu importe, un verre reste un verre, qu’il contienne de l’alcool ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyLun 19 Déc 2022 - 6:22


“Hey guapo !” Ton sourire est si large car elle est bien trop gentille de te faire un compliment de la sorte. Tu aimes aussi le son de la langue espagnol dans sa voix. C’est Birdie qui te surprend à dire quelques expressions en espagnol de temps en temps. Tu aimes beaucoup trop quand elle fait ça. “Je me sens à fond !” Tu es ravi.e de voir qu’elle n’est pas éreinté de sa journée de boulot. Qu’elle est prête pour la soirée. Vous allez danser, sûrement chanter un peu aussi, mais danser surtout. “Tu parles à une nana qui passe sa vie en soirée, bien sûr que je suis en forme pour faire la fête toute la nuit.” C’est vrai que son boulot c’est être en soirée tout le temps. « C’est bon on va faire nuit blanche. » Tu dis comme si ça coulait de source du coup. Tu ne la sous estime pas le moins du monde nope. C’est toi le vieux des deux. Tu ne te souviens pas de son âge exact mais de mémoire elle est plus jeune que toi. Elle est par définition normalement plus en forme que toi par défaut. “Plus sérieusement, ça me fait extrêmement plaisir d’être là ce soir et je pense que quoi qu’il arrive ce sera une excellente soirée.” Tu hoches la tête pour confirmer ses dires. « Je la sens bien cette soirée aussi. » Juste une impression dans l’énergie qui t’entour. Mais ça a sûrement à voir avec ton état mental qui est au plus haut ces derniers jours.

“D’ailleurs, pour bien commencer, on va se prendre un verre ? C’est moi qui invite.” Tu apprécies qu’elle propose. Tu fais signe de la tête pour que vous alliez à l’intérieur de l’arena. « Avec plaisir. Merci. Que la soirée commence! » Tu dis avec un très large sourire alors que tu prends la marche. Tu sors vos tickets pour pouvoir entrer à l’intérieur. Il n’y a pas de file d’attente, la plus grande partie des gens sont déjà à l’intérieur. Vous n’êtes pas en retard, vous êtes bien. « J’ai l’info de l’after party tu me diras si ça te branche. » Tu veux pas la mettre au pied du mur maintenant là. « J’irai même si c’est juste pour dire bonjour vite fait. J’ai quelques connaissances qui y seront. » Dont le groupe lui même hein. Des « connaissances » t’es mignon.ne à dire ça comme ça Jordan. « Sinon tu racontes quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Du bon j’espère. Le club roule toujours ? » Faudra que tu y retournes mais y’a eu beaucoup de concerts et festivals ces derniers temps, tu n’as pas le temps de tout faire. Tu en parleras avec Birdie et vous bloquerez un soir pour y retourner ensemble. C’est du bon temps dans un endroit que tu apprécies, il faut absolument le refaire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyMer 18 Jan 2023 - 5:31

Itziar la sent bien cette soirée. Elle ne sait pas si c'est parce qu'elle va la passer avec Jordan, parce que ça la change d'assister à un concert, parce qu'une soirée hors de Paradise City ne lui est pas arrivée depuis un moment ou les trois en même temps, mais elle la sent bien. Elle a l'impression que tous les éléments sont réunis pour que la soirée se passe bien. De la bonne musique, en bonne compagnie et de quoi se désaltérer après avoir dansé et chanté, il n'en fallait vraiment pas plus pour la jeune espagnole. Elle est heureuse que Jordan partage ce sentiment avec elle. Lui qui avait non seulement trouvé cet évènement, mais avait également fait une liste lui permettant de choisir la date qui lui convenait le mieux. Dans l'histoire, elle n'avait eu qu'à choisir et à se pointer ici ce soir. Rien de plus simple en somme.

C'est pour cela qu'elle lui propose de lui payer le premier verre. Pour bien commencer la soirée. Elle le remercie de lui avoir proposé de venir, elle le remercie d'avoir amorcé l'idée et finalement, elle le remercie d'avance pour la soirée qui s'annonçait des plus divertissantes. Elle le suit donc à l'intérieur de l'arena. Il a l'air de connaître les lieux comme sa poche. Ou tout du moins, c'est l'impression qu'il lui donne à naviguer entre les gens et droit vers son but. Elle remarque que, contrairement à elle, c'est loin d'être la première fois qu'il vient ici. Ça ne l'étonne pas. Elle sait qu'il baigne dans ce milieu. Que la musique est probablement l'une des choses qui le définit. Normal que cette arena lui soit si familière. Normal aussi qu'il ait des informations sur une certaine after party. Là non plus, elle n'est pas étonnée et elle se doute bien qu'il doit avoir une liste de contacts longue comme le bras. Elle ne peut s'empêcher de sourire. "Ça me branche carrément ! Tant qu'il s'agit de faire la fête et s'amuser, tu peux partir du principe que ça me branche et que je suis partante.” Lui répond-elle en souriant. Avec elle, c'était aussi simple que cela. Elle était de ces ges qui redoutaient l'ennui et qui préféraient avoir un milliard de plans en perspective. Alors quand ceux-ci impliquaient de faire durer la soirée, elle n'était que plus comblée. “Quelques connaissances, c'est-à-dire les trois quarts des gens présents ?” Plaisante-t-elle. Elle a déjà eu l'occasion de voir qu'il connaissait beaucoup de monde. Sans que ce ne soient des amis proches, mais il avait suffisamment de renommée dans le monde de la musique pour avoir le bras. Ce qui la poussait donc à penser qu'il ne connaissait pas seulement quelques personnes à une after party en plein coeur de Brisbane. “Que du bon, oui.” Répond-elle d'abord, lorsqu'il lui demande ce qu'elle raconte depuis la dernière fois. “Le club marche bien. Ca fait vraiment plaisir à voir. Surtout qu'on est parties de rien. Bon je te dis pas qu'on va en ouvrir un deuxième ou faire franchiser, mais ça se passe bien. On continue d'apprendre les ficelles tous les jours. On ne s'ennuie pas cela dit.” Elles avaient tout appris sur le tas avec Lara et il y avait bien évidemment des choses qu'elles continuaient à découvrir petit à petit. “On a fait une soirée spéciale pour Halloween aussi, ça a bien marché. On avait une formule spéciale avec des shooters exclusifs et quelques snacks. Ce serait à refaire sur d'autres thèmes.” Même si ça leur avait demandé un peu de travail en plus, le résultat en avait valu le coup, sans l'ombre d'un doute et elle avait beaucoup apprécié ce petit changement dans son quotidien entre la préparation, la décoration et la soirée le jour J. “Et toi alors ? Comment ça va ? Et avec Birdie ?” Demande-t-elle, curieuse, comme à son habitude. “D'ailleurs tu veux boire quoi ?” ajoute-t-elle alors qu'ils approchent du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyLun 30 Jan 2023 - 7:29



"Ça me branche carrément ! Tant qu'il s'agit de faire la fête et s'amuser, tu peux partir du principe que ça me branche et que je suis partante.” Une réponse qui te plait au plus haut point. Le sourire qui est sur ses lèvres à elle se reflette sur tes lèvres à toi. Tu ne sais pas quel sera ton niveau de fatigue après le concert mais vous allez y mettre les pieds dans cette after party c’est certain. Peut être pour vingt minutes en ce qui te concerne, peut être pour une heure, peut être pour trois. Personne ne sait, l’avenir vous le dira. “Quelques connaissances, c'est-à-dire les trois quarts des gens présents ?” Tu as un léger rire à ses mots. « Je sais pas vraiment qui sera là. » Mais elle n’a pas moins raison dans ses mots. Les chances que tu connaissent pas mal de gens sont très grandes. Il y aura les habitués du milieu comme les journalistes et sûrement quelques VIP, des personnes renommées qui habitent dans les environs. Tu ne peux juste pas t’empêcher de répondre de manière modeste car ça reste la réalité de la situation. Tu ne sais pas précisément qui sera de la partie à part le groupe en lui même bien évidemment.

“Que du bon, oui.” Des mots qu’ils font du bien à entendre. Ca fait bientôt une année que son business a ouvert, c’était le jour de la saint Valentin, tu te souviens. “Le club marche bien. Ca fait vraiment plaisir à voir. Surtout qu'on est parties de rien. Bon je te dis pas qu'on va en ouvrir un deuxième ou faire franchiser, mais ça se passe bien. On continue d'apprendre les ficelles tous les jours. On ne s'ennuie pas cela dit.” Toi aussi malgré les années, tu apprends tous les jours un peu plus à propos de ton travail pour être plus efficace. Tu sais pas pourquoi tu verrais bien Birdie bosser dans un établissement comme celui de Itziar. Mais ton oiseau est bien occupé avec le local qu’elle a acheté conjointement avec Will. Tu espères qu’elle trouvera son bonheur dans ce projet. Elle a l’air très enthousiaste pour l’instant, c’est très bon signe car c’est pas les moments les plus funs les travaux. “On a fait une soirée spéciale pour Halloween aussi, ça a bien marché. On avait une formule spéciale avec des shooters exclusifs et quelques snacks. Ce serait à refaire sur d'autres thèmes.” « Oh ça a l’air fun ça. » Tu essayeras de suivre un peu plus ce qu’il s’y passe. Tu iras mettre sa page Instagram dans tes favoris. Tu penses que c’est le meilleur endroit pour avoir toutes les infos sans déranger personne et sans rien louper.

“Et toi alors ? Comment ça va ? Et avec Birdie ?” Un sourire éclaire encore plus ton visage car ça te fait toujours plaisir quand elle est mentionnée. Vous êtes une paire Birdie et toi. “D'ailleurs tu veux boire quoi ?” Vous êtes arrivé au bar, vous vous placez dans la file d’attente car il y a une petite file quand même. Ca aurait pu être pire, l’endroit est bien fait, il y a des dizaines et des dizaines de bars tous les trois mètres. « Je vais commencer juste avec une bière. » Tu as faillit dire une red bull mais au final tu veux te faire plaisir alors un peu d’alcool est le bienvenue. « Merci. » Que tu ajoutes naturellement avant de reprendre pour répondre à sa question d’un plus tôt qui concerne la plus belle blonde du pays. « Ca va… Parfaitement bien avec Birdie. » Est-ce que tu mentionnes la demande ? Tu sais pas. C’est encore tout frais. Tu en as parlé à Jeremy seulement. Tes yeux brillent tellement que Itziar va pouvoir deviner qu’il y a quelque chose de spécial. Mais elle n’aura pas à attendre bien longtemps avant d’avoir le fin mot car tu vas lâcher le morceau. « She proposed to me last weekend. » Tu n’en reviens toujours pas. Pas sûr qu’un jour tu t’en remettras tellement c’est beaucoup trop beau pour être vrai. « C’est tout frais et je sais que Birdie est très pudique là dessus alors on le garde pour nous pour l’instant… T’es la deuxième personne à qui je le dis. » Tu as vu Teddy l’autre soir mais tu ne lui as pas dit car il ne sait pas garder sa langue. Tu verras quand le moment sera le bon pour le lui dire. « Du coup ouais… Y’a tout qui va plus que parfaitement bien. » Tes yeux brillent tellement de bonheur c’est extrêmement beau à voir. « J’ai beaucoup de chance. » C’est pas de la chance Jordan mais on sait que tu es très modeste, on sait. « Comment ça va avec ta copine ? » Car il te semble que vous n’en parlez pas souvent. Tu ne les as jamais vu ensemble d’ailleurs et tu ignores que tu as déjà croisé la demoiselle par le passé, car tu ne sais juste pas qu’il s’agit d’elle. Faudrait que tu fouines un peu plus les réseaux sociaux Jordan pour te mettre au courant de ces choses là mais c’est juste pas un truc que tu fais. Tu préfères l’irl aux réseaux sociaux quand il s’agit de liens auxquels tu tiens fort.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyMer 29 Mar 2023 - 7:02

Elle rayonne Itziar quand elle parle du Paradise City. Elle rayonne autant que si elle était une maman qui était en train de parler de son enfant. Puisque dans un sens, c’est un peu comme si elle parlait de son bébé. Elle pourrait en parler pendant des heures. Elle mentionnerait sans se lasser, les bons moments qu’elle avait pu passer là-bas, les accomplissements, les moments de joie et tout ce que le club avait pu amener de positif dans sa vie. Elle pourrait également parler des choses un peu moins joyeuses. Des débuts difficiles, des moments d'inquiétude, des quelques doutes qui avaient pu lui traverser l’esprit ici et là, parce qu’après tout, elle ne pouvait pas dire que tout était toujours tout rose. Ce n’était pas vrai. Ce club, c’était une entreprise comme une autre qui était donc à la merci de ses recettes et dépenses. Il avait fallu s’adapter, faire preuve d’ingéniosité aussi. Elle ne pourrait donc pas s'empêcher de parler de Lara, sa meilleure amie sans qui, jamais elle ne se serait lancée dans cette aventure, mais elle parlerait également de toutes les autres personnes apportant de près ou de loin leur pierre à l’édifice. Elle aurait donc de quoi en dire beaucoup. Si elle était là pour se poser avec Jordan, elle en aurait donc énormément des choses à dire, mais pour l’heure, elle se contente d’un condensé des derniers mois et de son ressenti. Pour le reste, elle aura sans doute tout le loisir de lui en parler à un autre moment. L’heure était plutôt à la fête ou tout du moins à l’euphorie de l’avant concert. Alors, tout en lui proposant de commander quelque chose à boire, elle le questionne sur sa vie personnelle. Elle fait signe au barman tout en écoutant sa réponse. Elle commande deux bières et ne loupe pas une seule miette des révélations qui suivent. Ça la fait réagir. Elle se retourne vers lui aussitot, un large sourire sur les lèvres. “No way !!” est la réponse qui lui vient immédiatement. Elle n’y attendait pas. Elle ne savait pas qu’ils en étaient à ce stade de leur relation et elle n’aurait pas forcément imaginé que Birdie aurait été celle qui ferait une demande. “C’est génial. T’as dit oui j’espère ?” Qu’elle ajoute en souriant. Parce que sur le moment, il ne lui parle pas de sa réponse à lui et même si elle se doute bien qu’il ne le mentionnerait probablement pas s’il avait dit non, elle préfère s’en assurer. Histoire de ne pas faire de gaffe. Ce serait bête et facilement évitable en plus. “T’es sûr que tu veux rester sur de la bière et pas du champagne ou un truc du style ? Pour fêter ça quoi.” déclare-t-elle. La bière ne lui semblait plus très appropriée bien que, une pinte n’allait pas les empêcher de trinquer et que c’était plus l’idée en elle-même qui comptait, pas la boisson. Cependant, elle lui laisse quand même le choix. Juste au cas où. “Je suis super contente pour toi. Tu mérites tout le bonheur du monde.” Ajoute-t-elle et elle le pensait sincèrement. Jordan avait toujours été cette personne entière, simple, sans chichi qui tentait de naviguer cette vie du mieux possible. Elle savait que sa vie n’avait pas été toute rose et qu’il méritait donc d’être heureux. Comme quiconque, d’ailleurs. Il se trouvait chanceux, pour Itziar ce n’était pas un hasard, on récoltait ce que l’on semait, elle en était persuadée. Elle aussi elle se trouvait chanceuse. Elle n’avait pas Birdie, mais elle avait Rose qui la rendait tout aussi heureuse. “Ca va très bien.” Répond-elle à Jordan. Parce que finalement, c’était aussi simple que ça. Tout était simple avec Rose. Tout semblait évident. “Faudrait que je te la présente d’ailleurs, depuis le temps.” Parce que ça faisait un moment maintenant qu’elle connaissait Jordan, un moment également qu’elle était avec Rose et pourtant, elle n’avait jamais pris la peine de les réunir au même endroit au même moment pour des présentations en bonne et due forme. “Je suis certaine que vous vous êtes croisés plus d’une fois sans vous en rendre compte en plus.” Ne serait-ce qu’à la soirée d’ouverture du club pour commencer. “C’est elle qui fait les costumes des danseuses et les uniformes des serveuses pour le club. Je sais plus si je te l’avais dit. Elle est styliste et d’ailleurs à l’heure qu’il est elle est probablement en train de coudre quelque chose.” Finit-elle. “Je suis sûre qu’elle apprécierait beaucoup ton style et même si elle a plus tendance à créer des vêtements pour femmes, elle pourrait être inspirée, je dis ça comme ça.” dit-elle ensuite avec un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:05



“No way !!” Toi aussi t’es encore sous le choc - dans le très bon sens du terme - de la demande. Tu ne l’avais jamais espéré même dans tes plus beaux rêves. C’est toi qui demande en mariage dans tes rêves. Elle a fait la version qui ne t’avais pas traversé l’esprit. Une preuve de plus que Birdie est capable de tout. Jamais tu ne la sous estime. Elle est une source de surprise quotidienne et tu veux que ça dure jusqu’à la fin de tes jours. “C’est génial. T’as dit oui j’espère ?” Tu hoches la tête pour confirmer que tu as bien dit oui. Tu lèves même ta main pour lui montrer la nouvelle bague qui prône à ton annulaire gauche. Elle est toute simple, en résine, sans prétention du côté de la valeur matériel mais elle vaut tout l’or du monde quand on passe du côté sentimental de la chose. Elle a choisit une qui s’accorde avec la bague que tu lui as offert il y a quelques mois de ça et tu trouves la symbolique tellement belle. Ton coeur n’en est pas encore remis (s’en remettra-t-il un jour?) L’alliance de ton union avec Rosa se trouvant à présent à ta main droite. Ca a été un crève coeur de la déplacer de la sorte mais tu te répètes encore et encore que la vie continue, avec les vivants. Le sourire sur ton visage montre bien combien tu es heureux.se de cette nouvelle étape dans ta vie. C’est énorme. Surtout quand on sait combine Birdie est contre le mariage. Comme quoi il fallait juste qu’elle tombe sur la bonne personne, et c’est toi. Tu as beaucoup de chance. Tu le sais.

“T’es sûr que tu veux rester sur de la bière et pas du champagne ou un truc du style ? Pour fêter ça quoi.” Tu te mords la lèvre alors que tu es en pleine réflexion face à cette proposition. « Va pour le champagne. » C’est pas tous les jours qu’on te demande en union éternelle. Faut en profiter. Le sourire sur ton visage se fait encore plus grand. “Je suis super contente pour toi. Tu mérites tout le bonheur du monde.” Tu es très touché.e par ces mots qui te vont droit au coeur. « You’re too kind. Thank you. » Ton petit coeur est trop sollicité pour du extrêmement bon en ce moment. Tu ne changerais ça pour rien au monde. Tu essaies de ne pas penser au moment où la chute sera dur, car il y a toujours une sorte d’équilibre que tu ne choisis pas qui se forme. Sans parler qu’au fond de toi tu es sûr.e de ne pas mérité tout ça, alors que si, Jordan. Tu profites donc du moment présent pour oublier les tracas qui ne servent à rien.

“Ca va très bien.” Tu es content.e d’entendre ces mots là. “Faudrait que je te la présente d’ailleurs, depuis le temps.” Tu confirmes d’un hochement de tête. Tu es curieux.se de voir qui est la personne qui fait battre son coeur plus vite. “Je suis certaine que vous vous êtes croisés plus d’une fois sans vous en rendre compte en plus.” Ca serait encore plus drôle si tu connais la personne, mais le prénom de Rose ne te parle pas plus que ça. Ca te ramène à Rosa, bien évidemment, mais ça n’est pas le sujet. « Raison de plus. » Tu es très amusé.e par l’éventualité. “C’est elle qui fait les costumes des danseuses et les uniformes des serveuses pour le club. Je sais plus si je te l’avais dit. Elle est styliste et d’ailleurs à l’heure qu’il est elle est probablement en train de coudre quelque chose.” Tu ouvres plus grand les yeux à ses mots. “Je suis sûre qu’elle apprécierait beaucoup ton style et même si elle a plus tendance à créer des vêtements pour femmes, elle pourrait être inspirée, je dis ça comme ça.” Quelque chose te dit que si une autre personne que Birdie te fait des fringues, ta moitié pourra prendre ça comme le pire des affronts. Ou peut être c’est toi qui l’espère ? Mais dans tous les cas, rien que là en y pensant, tu aurais l’impression de trahir ton oiseau. C’est elle ta fournisseuse de vêtements numéro un, et la seule surtout vu comme ton coeur réagit aux premiers abords. « Faudrait qu’on fasse un double date. Birdie aussi adore coudre. Elle a tout un atelier à la maison. Elle m’a fait pas mal de fringues sans parler de toutes les siennes. » Tu ne te dis pas que Rose et Birdie peuvent se connaître alors que c’est tout à fait logique quand on y pense, mais t’y penses pas là. « J’essayerai de nous organiser ça. » Car tu sais que la vie est bien remplie et que ce n’est pas toujours évident. « Peut être qu’on fera une petite célébration avec des amis pour notre union. » Tu sais pas encore mais tu aimes cette idée.

La première partie vient de se mettre à jouer, mais - honte sur toi - tu préfères rester du côté du bar avec Itziar pour discuter et rattraper le temps perdu. Vous entendez bien la musique quand même, vous en profitez également. Une pierre deux coups. « Tu as déjà imaginé ton mariage toi? » C’est fou comme le sujet du mariage te fascine Jordan. C’est adorable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyJeu 13 Avr 2023 - 5:50

Elle a la réponse à sa question quand Jordan hoche la tête de haut en bas, levant sa main gauche pour quelle puisse voir sa bague. Et quelle bague ! Ce n'est pas le genre de bague de fiançailles qu'on a l'habitude de voir aux doigts de tout le monde. A première vue, elle est même plutot simple. Elle ne semble pas être en argent ou en or. De même, elle n'a pas l'air sertie de quelconque pierre précieuse. Pourtant, elle n'en est pas moins jolie. Itziar apprécie la simplicité de celle-ci. Les petites feuilles d'or et fleurs violettes à l'intérieur lui donnant un côté très fin et raffiné. “Elle est magnifique.” Et finalement, elle va également très bien au jeune homme qui a donc dit oui à sa chère et tendre. Raison de plus pour ne pas se contenter d'une bière et de s'accorder une petite coupe de champagne pour commencer en fêtant cette annonce. L'excuse parfaite pour démarrer la soirée sur les chapeaux de roues. Il semble d'accord, d'ailleurs. Itziar sourit donc de plus belle. “Ah bah voilà qui est mieux ! On prendra des bières tout à l'heure.” Déclare-t-elle en souriant avant de commander deux coupes de champagne, une fois qu'elle parvient à attirer l'attention du barman. Elle n'a pas l'impression d'être trop gentille. Elle est plutôt de ce genre de personne qui disent ce qui leur passe par la tête. Elle n'a pas réellement de filtre, laisse parfois échapper des choses qu'elle devraient plutôt garder pour elle, mais l'avantage, c'est qu'elle n'est jamais avare de compliments. “Je dis juste ce que je pense.” Ajoute-t-elle en haussant les épaules. Parce que pour elle, c'était aussi simple que cela. “A tes fiançailles ?” Déclare-t-elle, lui tendant ensuite l'une des deux coupes pour qu'ils puissent trinquer.

C’est à son tour ensuite de parler d’elle. De le mettre au parfum des dernières nouveautés dans sa vie, de lui parler de Rose, qu’il a probablement croisée plus d’une fois sans même s’en rendre compte. Elle est d’ailleurs surprise quand il mentionne le fait que Birdie fasse aussi de la couture et lui ait même cousu pas mal de vêtements depuis qu’ils sont ensemble. “C’est marrant ça !” Lance-t-elle avant d’ajouter “Faudrait qu’on y réfléchisse sérieusement. Je pense qu’elles pourraient s’entendre si elles ont au moins ça en commun.” Après tout, la couture était une partie intégrante de la vie de Rose puisqu’elle en avait fait son métier. C’était donc tout autant une passion qu’un gagne pain. Pas de doute qu’elle aurait sans doute beaucoup de choses à échanger avec quelqu’un s’intéressant également à cette activité. Engager la discussion serait donc facile. Pour le reste, la soirée ferait les choses. L’idée de Jordan était donc loin d’être idiote. “Tu me tiendras au courant, autant pour le double date que pour la petite fête. Ça me fera plaisir de participer.” Elle était toujours là quand il s’agissait de faire la fête ou de célébrer quelque chose, Itziar. C’était pour cela que ça lui faisait si plaisir d’être là. Ce n’était qu’une occasion de plus de faire la fête. Qui plus est en bonne compagnie. A en juger par le fait que Jordan ne décolle pas du bar alors que la musique commence à jouer, elle en déduit que, lui aussi, il est content d’être là ce soir. Il profite du moment, tout comme elle. Rien ne presse, le show ne vient que de commencer. Ils entendent parfaitement de là où ils sont et ils peuvent donc prendre le temps de discuter un peu avant d’aller se mêler complètement à la foule. La question qu’il lui pose ensuite la fait sourire. Elle semble parfaitement d’actualité, pour lui en tout cas. “Oui, bien sûr. Comme à peu près tout le monde, non ?” Répond-elle en souriant, avant d’élaborer un peu. “Surtout quand j’étais plus jeune, je me rappelle avoir une vision très claire de la robe que je voulais porter, de la décoration, je me voyais inviter énormément de personnes et avoir une réception grandiose. Maintenant, ça me semble moins important et finalement je crois que je préfèrerait quelque chose de plus sobre, plus simple, avec plus d’intimité. Je sais pas si c’est parce que j’ai mûrie depuis ou je ne sais quoi.” Finit elle en haussant les épaules. Ce n’était pas vraiment le moment en lui même qui comptait à présent, mais plutôt tout ce que l’union en elle même impliquait. C’était plutôt ça qui la faisait rêver maintenant. “Et toi ? Tu m’as dis que t’avais déjà été marié avant. Est-ce que du coup tu appréhendes la chose différemment ?” demande-t-elle, curieuse de connaitre son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyLun 17 Avr 2023 - 3:52



“Elle est magnifique.” Ca te gonfle le coeur qu’elle approuve la bague. En même temps, elle est objectivement magnifique. Certains chercheront l’or et les diamants mais vous n’avez pas besoin de ça avec Birdie pour que ça ait tout autant de valeur à vos yeux. “Ah bah voilà qui est mieux ! On prendra des bières tout à l’heure.” Le champagne est de mise pour commencer la soirée et ça n’aurait pas pu être mieux, même si tu n’y avais pas pensé une seule seconde avant qu’elle le propose. C’est parfait. Tu aimes les soirées comme ça où tout va absolument parfaitement bien. “Je dis juste ce que je pense.” Et tu le sens qu’elle est sincère à trois mille pour-cent. “A tes fiançailles ?” Tu confirmes d’un hochement de tête alors que ton visage est éclairé d’un immense sourire quand tu prends la coupe dans ta main. « A mes fiançailles. » Damn ce que ça fait du bien de le dire. Tu n’es pas encore bien ajusté.e avec cette nouveauté dans ta vie. A chaque fois que tu le dis, que tu le penses, c’est comme si tu le découvrais pour la première fois. Un bonheur perpétuel. Tu goûtes le champagne qui est pas mauvais en plus.

“C’est marrant ça ! Faudrait qu’on y réfléchisse sérieusement. Je pense qu’elles pourraient s’entendre si elles ont au moins ça en commun.” Et tu sais que c’est immense comme point commun. Elle a aussi été pas mal enjouée avec Cherry qui fait également des vêtements. “Tu me tiendras au courant, autant pour le double date que pour la petite fête. Ça me fera plaisir de participer.” « Faut absolument faire ce double date ouais. Oui je te dirai pour la petite fête. On en a pas encore parlé. » Mais ça viendra tu le sais. Obligé vous allez faire un petit quelque chose avec vos amis, ou plusieurs petits quelques choses.

Tu sirotes ta coupe de champagne près du bar alors que la musique se fait entendre. Tu parles de mariage, encore oui. “Oui, bien sûr. Comme à peu près tout le monde, non ?” Tu sais pas trop si tout le monde y a pensé. Faudrait que tu commences à poser cette questions systématiquement pour voir. “Surtout quand j’étais plus jeune, je me rappelle avoir une vision très claire de la robe que je voulais porter, de la décoration, je me voyais inviter énormément de personnes et avoir une réception grandiose. ” Loin de ce que toi tu as en tête de ton côté. Peut être que tu es biaisé.e par le fait d’avoir déjà fait une cérémonie ? “Maintenant, ça me semble moins important et finalement je crois que je préfèrerait quelque chose de plus sobre, plus simple, avec plus d’intimité. Je sais pas si c’est parce que j’ai mûrie depuis ou je ne sais quoi.” Ton sourire s’élargie sur ton visage, appréciant que vous ayez la même vision des choses au final. “Et toi ? Tu m’as dis que t’avais déjà été marié avant. Est-ce que du coup tu appréhendes la chose différemment ?” Très bonne question à ton avis. « C’est pas le même genre de mariage cette fois ci. Ca aide à ne pas trop comparer les choses. Ce sera un mariage spirituel. Une union spirituelle. C’est ça le meilleur terme. » Tu te mords la lèvre inférieur. « J’y ai pas trop pensé à ce qu’on va faire ou quoi pour être honnête. C’est encore tellement frais… On a vu aucun détails mais je sais que je veux que ce soit en petit comité quoi qu’il en soit. » Ca c’est une certitude. « J’essaie de pas penser que certains de ses amis peuvent pas me voir en peinture. » Là tout de suite ça te fait sourire très largement, presque rire. Vous entendez toujours très bien la musique qui joue mais ce n’est pas encore la tête d’affiche. Tu es bien là avec elle à discuter de ton mariage. « C’est assez chiant en réalité. T’as des problèmes comme ça toi aussi avec les amis de ta copine ? J’avais pas ces soucis avec Rosa. » Tu ajoutes, pensif.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptySam 22 Avr 2023 - 22:48

Ce n’était pas tous les jours qu’elle parlait mariage. C’était plutôt rare même, mais ça arrivait de plus en plus. Elle se rendait ainsi compte qu’elle avait sans doute passé un cap dans l’âge adulte. Ses amis commençaient à se poser et à fonder une famille. Pas tous, bien évidemment, mais elle avait remarqué cela ces dernières années. Il devenait de plus en plus question d’enfants, que de soirées où l’alcool coulait à flots. Elle aussi pensait un peu plus à l’avenir. Elle ne voyait rien de tout cela dans un futur très proche, mais elle ne pouvait nier le fait que ça traversait son esprit de temps en temps. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est capable de répondre à la question de Jordan sans trop réfléchir. Il ne la prend pas de court. Il ne lui pose pas une question sortie de nulle part à laquelle elle aurait besoin d’accorder un moment de réflexion. Elle a déjà pensé à tout cela. Avec plus ou moins de sérieux. Avec des idées ayant bien évolué avec le temps. Rien ne dit qu’elle changera encore d’avis à un moment ou un autre, mais pour l’instant présent, c’est exactement ça, la vision qu’elle se fait de son futur mariage. Elle fait sa curieuse ensuite. N’hésite pas à retourner la question à Jordan. Le questionnant également sur son union passée. Elle n’en sait pas beaucoup à ce sujet. Elle reste évasive dans sa question, au cas où ce soit un sujet sensible et qu’il souhaite esquiver. Elle ne le prendrait pas mal. Elle pouvait comprendre. Elle hoche la tête de haut en bas quand il lui apporte une réponse. “Je vois. J’imagine que c’est même plus simple comme ça non ?” Si les deux unions avaient été similaires, ça aurait sans doute été plus compliqué de ne pas comparer ou de ne pas penser à ce premier mariage. Là, c’était un peu comme s’il se lançait dans l’inconnu. Il n’avait d’ailleurs pas encore énormément d’idées sur les détails de son mariage avec Birdie, mais elle réalisait que les fiançailles avaient eu lieu récemment et qu’ils n’avaient donc pas forcément eu le temps de planifier quoi que ce soit. Cependant, il semblait avoir quelques idées lui aussi, bien que tous les détails n’aient pas été décidés. “C’est vrai que si c’est récent, ça semble normal de pas avoir prévu quoi que ce soit. D’ailleurs, vous avez une date ou même pas ?” Demande-t-elle parce qu’elle réalise qu’elle n’avait même pas posé la question jusqu’à présent. “Après je comprend totalement le petit comité. L’important c’est que vous soyez tous les deux d’accord là-dessus ou que vous puissiez trouver des compromis qui vous conviennent à tous les deux.” Parce que si l’un des deux souhaitait un mariage en grande pompe, les compromis allaient forcément être de mise. Il ne fallait pas que l’un ou l’autre se sente lésé. Après tout, c’était un jour spécial qui resterait gravé à vie. La journée se devait d’être la plus spéciale possible.

Elle laisse échapper un “Ah ?” surpris quand il déclare que certains des amis de Birdie ne peuvent pas le voir. Ca semble étonnant, autant parce qu’il semble être le genre de personne facile à côtoyer et même si elle n’avait pas d’affinités particulières avec lui, elle n’imaginerait pas ne pas pouvoir le supporter autant parce que l’idée de ne pas être apprécié par les amis de sa moitié a tout d’une position des plus inconfortables. “C’est bizarre ! Il y a une raison particulière à ça ? Tu sais de quoi c’est parti ?” Demande-t-elle. Elle n’avait jamais été confrontée à ça. Les amis de Rose l’ont toujours très bien accueillis et elle n’avait jamais eu de soucis avec les amis de ses ex à Madrid, bien que le fait que ces derniers partageaient le même cercle de relations qu’elle devait jouer pour beaucoup à l’époque. Mais tout de même. “J’ai absolument pas de soucis à ce niveau-là, non. Ou alors, ils se sont bien gardé de me le dire et font juste semblant de pouvoir me voir quand je suis là, mais ça m’étonnerait quand même.” Parce que si tel était le cas, elle savait que Rose le lui dirait et quand bien même elle ne lui dirait pas, elle serait sans doute incapable de masquer le froid que cela pourrait installer. “T’as déjà essayé d’en parler avec eux ? Ou avec Birdie ? Parce que ça craint quand même. Surtout maintenant que vous allez vous marier, ça veut quand même dire que vous allez être amenés à vous voir très souvent, genre tu vas pas disparaître comme ça quoi.” Ajoute-t-elle ensuite. Elle était désolée pour lui, réellement. Car il n’y avait rien de pire que de devoir séparer totalement sa vie amoureuse de sa vie amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyLun 1 Mai 2023 - 1:27



“Je vois. J’imagine que c’est même plus simple comme ça non ?” Tu confirmes d’un hochement de tête. Tu n’as pas arrêté de comparer Birdie et Rosa depuis le début de votre relation et pour cause, Rosa était ton unique relation avant elle. Ton seul point de référence. Y’a bien des choses qui sont différentes mais ça ne veut pas dire que c’est moins bien. C’est juste Birdie, une autre personne toute aussi unique que Rosa. “C’est vrai que si c’est récent, ça semble normal de pas avoir prévu quoi que ce soit. D’ailleurs, vous avez une date ou même pas ?” Tu fais non de la tête. « Non pas encore. » Même si t’as des idées en tête vu que vous avez un voyage à Paris prévu sous peu et que c’est la ville de l’amour par excellence, non ? Tu aimerais bien faire un petit quelque chose là bas mais vous n’en avez pas parlé et tu sais que c’est super rapide également. Est-ce qu’elle voudra sauter le pas pour du bon si vite ? Ca reste une union spirituelle, c’est moins compliqué à mettre en place vu qu’il n’y a rien de légal au milieu. “Après je comprend totalement le petit comité. L’important c’est que vous soyez tous les deux d’accord là-dessus ou que vous puissiez trouver des compromis qui vous conviennent à tous les deux.” Tu fais oui de la tête, tout à fait d’accord avec elle. Vous avez le même point de vue à ce propos.

Ca reste moins facile en petit comité d’esquiver les personnes qui te regardent souvent de travers. “Ah ?” Ouais, toi aussi t’es surpris.e à ce propos mais quand on sait un peu plus le passif de ces amis là, on comprend mieux. “C’est bizarre ! Il y a une raison particulière à ça ? Tu sais de quoi c’est parti ?” Tu fais oui de la tête sans élaborer tout de suite. Tu l’écoutes raconter son côté de la chose en sirotant ton champagne. “J’ai absolument pas de soucis à ce niveau-là, non. Ou alors, ils se sont bien gardé de me le dire et font juste semblant de pouvoir me voir quand je suis là, mais ça m’étonnerait quand même.” « Ouais tu le sentirais s’ils étaient pas sincère. » Car elle a l’air d’avoir bon instinct Itziar. “T’as déjà essayé d’en parler avec eux ? Ou avec Birdie ? Parce que ça craint quand même. Surtout maintenant que vous allez vous marier, ça veut quand même dire que vous allez être amenés à vous voir très souvent, genre tu vas pas disparaître comme ça quoi.” Tu dodelines de la tête. « Oui et non, je vais pas me forcer à voir ses amis si ils me regardent de travers à chaque fois. » Tu marques une pause. « J’en ai parlé avec Birdie ouais, mais le truc important à savoir c’est que ces amies en questions avaient une relation friends with benefits avec Birdie. » Tu marques une nouvelle pause. « Et je pense qu’elle a volé beaucoup de coeurs contre son gré donc y’a ça… » Tu hausses une épaule. « Je sais pas trop comment la suite sera mais je prends sur moi pour l’instant et j’esquive quand je peux. J’en reparlerai avec Birdie si ça pose des soucis à l’avenir. Mais ouais… C’est super relou. » Tu dis pour conclure cette parenthèse. « Je me demande si elles vont vouloir venir au mariage si on fait une petite célébration. » Tu es bien curieux.se ouais. « Faudrait qu’elles soient là comme ça tu me diras ce que tu penses d’elles. » Tu trouves ça plus intéressant que chiant après cette pensée là. T’as un sourire amusé au visage. Tu vois le bon côté des choses. « Anyway, je pourrais parler des heures de combien cette situation est merdique, désolé pour cette grosse tangente. » Car tu as l’impression d’avoir accaparé la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyMer 10 Mai 2023 - 6:36

Si Jordan était du genre à inventer des histoires et en faire des tonnes, elle ne croirait pas ce qu’il venait de dire. Elle penserait plutôt qu’il essaye de se rendre intéressant pour une quelconque raison. Ou bien qu’il serait plutôt en train de créer du drama, sans réel intérêt. Ou alors, elle penserait qu’il se fait des films. Qu’il interprète d’une façon erronée une situation à laquelle il avait été confronté. Mais ce n’était pas le genre de Jordan. Alors, elle ne doute en rien de ce qu’il vient de dire. Bien au contraire. Elle le questionne un peu plus. Parce que pour affirmer cela, il doit bien avoir des choses à dire. Il doit avoir vu des choses ou peut-être même entendu des remarques à son encontre. Itziar, elle, ne peut pas se mettre à sa place. Elle est chanceuse. Elle n’a pas ce problème avec les amies de Rose. Elle n’a donc pas à se soucier de cela. Elle s’était tout de suite bien entendue avec elles, elle s’était tout de suite sentie bienvenue et intégrée au groupe. C’était agréable. Ça rendait les choses tout de suite plus simples. Bien qu’elle ne participait pas à toutes les activités ou sorties que Rose pouvait faire avec elles, préférant tout de même lui laisser des moments en solo, elle devait bien reconnaître que cela rendait les moments auxquels elle participait bien plus agréables. Elle avait donc bien du mal à imaginer sentir un malaise ou un quelconque froid, mais les explications de Jordan lui permettent tout de même d’avoir un peu plus de recul sur la situation. Elle comprenait d’où pouvait provenir le problème et même s’il n’y avait pas d’excuse à ce genre de choses. “Oh …” Laisse-t-elle donc échapper, hochant la tête de haut en bas pour acquiescer, signe qu’elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. “Ceci explique cela. J’imagine qu’avec toi dans les parages, la relation qu’elles entretiennent est plus la même. S’il y avait un peu plus de sentiments de leurs côté .. Forcément, t’apparais tout de suite comme l’intru qui a foutu en l’air quelque chose” Ajoute-t-elle ensuite. Malgré lui, il n’avait pas le bon rôle de leur point de vue à elles, il n’y avait donc pas de doute quant au fait qu’il y avait de la jalousie dans l’air. La jalousie n’apportant jamais rien de bon, elle imaginait donc les tensions qu’il pouvait y avoir de leur part. “Elle a remarqué quelque chose Birdie quand même ?” demande-t-elle. Car finalement, c’était aussi à elle de mettre les points sur les i avec ses amies, peut-être même crever l’abcès pour que chacun puisse aller de l’avant. Jordan, lui, adoptait selon Itziar, la meilleure attitude possible face à tout cela. “T’as bien raison cela dit, ça ne sert à rien de rentrer dans leur jeu ou d’aller à la confrontation. Au moins, toi tu restes correct de ton côté et tu te protèges autant que tu protèges ta relation avec Birdie.” Au final, c’était ça le plus important. Si les amies en questions se rendent au mariage, Itziar se fera donc un plaisir de garder les yeux ouverts pour observer et se faire son propre avis sur la situation. “Si elles le sont, tu peux compter sur moi. Bien que j’ose espérer que si elles viennent, elles feront en sorte d’être heureuses pour Birdie et profiter du moment.” Déclare-t-elle ensuite en haussant les épaules. Ca ne la dérangeait pas de parler de cela, ça ne la dérangeait pas non plus d’écouter Jordan, s’il avait besoin d’en parler, elle prêtait volontiers une oreille attentive. Il n’avait donc pas à s’excuser. Pas avec elle. “T’excuse pas ! Des fois ça fait du bien de parler de ce genre de soucis avec quelqu’un d’extérieur à la situation. D’ailleurs si t’as encore envie d’en parler, on peut continuer.” Répond-elle avant de continuer, un large sourire dessiné sur ses lèvres. “Sinon, je te propose aussi qu’on aille se mêler à la foule et danser en écoutant ce show de malades ! On pourra même reprendre notre conversation à la pause voir comment est le mood à ce moment-là.” Propose-t-elle, finissant son verre pour ne pas avoir à s’en embarrasser les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyDim 14 Mai 2023 - 0:14


“Oh …” Yep… Tu confirmes dans ta tête en voyant la sienne qui comprend aussitôt tout le problème de la situation. “Ceci explique cela. J’imagine qu’avec toi dans les parages, la relation qu’elles entretiennent est plus la même. S’il y avait un peu plus de sentiments de leurs côté .. Forcément, t’apparais tout de suite comme l’intru qui a foutu en l’air quelque chose” Tu hoches de nouveau la tête pour confirmer tout ce qu’elle vient de dire. Elle a très bien résumé cette situation que tu détestes pas mal. Tu es sûr.e que jusqu’à maintenant ça n’a été que le début des emmerdes à ce propos et qu’avec votre union ça va être encore pire. “Elle a remarqué quelque chose Birdie quand même ?” Tu fais oui de la tête une fois de plus. « Oui elle a même dit à l’une d’elle de mettre de l’eau dans son vin. » Ou quelque chose comme ça. Tu te souviens à propos de Zoya. Ca t’avait fait peur d’ailleurs qu’il faille ce genre de mise en garde. Tu préfères quand les gens savent se gérer tout seul mais bon, quand on connait Birdie, on ne devrait pas être surpris qu’elle ait des amis aussi spontané qu’elle. L’amour fait que tu arrives mieux à gérer Birdie. Tu la connais mieux. C’est plus simple. Ses amis c’est une autre histoire.

“T’as bien raison cela dit, ça ne sert à rien de rentrer dans leur jeu ou d’aller à la confrontation. Au moins, toi tu restes correct de ton côté et tu te protèges autant que tu protèges ta relation avec Birdie.” Ouais, mais c’est pas évident de toujours rester politiquement correct quand on se mange des regards de travers sans raison - à ton avis - autres que de la jalousie. Tu comprends vraiment pas comment ces gens peuvent se dire amis avec Birdie vu leurs comportements possessif plutôt que de soutiens. Elles devraient être contentes pour leurs amies au lieu de mettre des bâtons dans les roues. “Si elles le sont, tu peux compter sur moi. Bien que j’ose espérer que si elles viennent, elles feront en sorte d’être heureuses pour Birdie et profiter du moment.” « J’espère aussi. » Tu vas commencer les prières car d’après toi il va falloir beaucoup de bonne énergie pour que ça fonctionne. Est-ce qu’elles viendraient déjà à une telle célébration ? Très bonne question. Tu sous estimes personnes, tout est possible.

“T’excuse pas ! Des fois ça fait du bien de parler de ce genre de soucis avec quelqu’un d’extérieur à la situation. D’ailleurs si t’as encore envie d’en parler, on peut continuer.” Tu n’en as parlé à personne à part à ton psy. Ca fait du bien de partager ce genre de problème surtout qu’elle va éventuellement être mené à rencontrer les deux zouaves en question si elles sont là. Tu apprécies énormément les mots autant que le temps de Itziar. Tu ne prends pas ça pour acquis d’avoir des gens à ton écoute. “Sinon, je te propose aussi qu’on aille se mêler à la foule et danser en écoutant ce show de malades ! On pourra même reprendre notre conversation à la pause voir comment est le mood à ce moment-là.” Ton sourire se forme un peu plus largement à cette proposition. « Avec nos belles coupes de champagne pour fêté mes fiançailles. » Que tu te sens obligé de souligner car tu n’en reviens toujours pas.

Tu prends la marche vers l’arena pour pouvoir profiter de la première partie qui est en train de jouer. Ton sourire est si large sur tes lèvres car tes pensées sont en train de repasser le moment d’il y a quelques jours quand Birdie t’a demandé en union éternelle. Tu n’en reviens pas. Ca n’aurait pas pu être plus parfait et tu n’avais absolument jamais imaginé cette configuration là. C’est bien pour ça que vous êtes une équipe. Vous vous complétez parfaitement. Elle est celle que tu attendais toutes ces années. Une fois dans la salle avec Itziar, vous avez un bon point de vue tranquille, tu te tournes vers elle pour faire tinter ta coupe avec la sienne afin de marquer le coup. Tu bois une gorgée avant de sortir ton téléphone de ta poche. « Ca mérite une selfie. » Que tu annonces alors que tu mets ton téléphone en mode photo. Tu tends ton bras pour vous cadrer tous les deux comme il se doit. Tu fais en sorte que vos coupes de champagnes soient aussi dans le champ. Y’a un si beau et large sourire sur ton visage. C’est vraiment un miracle de te voir prendre une selfie de toi, c’est très très rare, mais le moment est trop beau et tu es trop heureux.se. Tu veux t’en souvenir pour toujours de ce show avec le champagne qu’elle t’a offert.

C’est sans surprise que tu bouges ta tête en rythme pour ce qu’il reste de la première partie. Tu ne connais pas la chanteuse mais tu apprécies beaucoup ce que tu entends. Quand c’est terminé, y’a quelques personnes qui bougent pour aller au bar et vous avez bien une vingtaine de minutes devant vous, voir une demi heure avant que 5SOS ne vienne sur scène. « Tu veux un autre verre ? C’est ma tournée. » Tu proposes naturellement car tu as terminé ta coupe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan EmptyLun 22 Mai 2023 - 6:38

Tout ce qu’elle souhaitait pour Jordan c’était la tranquillité d’esprit. Elle espérait que le temps ferait les choses. Qu’une fois bien ancré dans la tête des amies de Birdie qu’il était là pour rester et n’allait pas disparaître de si tôt, les tensions s’appaiseraient. Après tout, ils avaient sans doute des choses en commun, à commencer par l’affection qu’ils portaient tous pour la jeune femme. Cela devrait au minimum créer un terrain d’entente. Si elles ne mettaient pas d’eau dans leur vin pour faire plaisir à Jordan, peut-être le ferait elle pour le bonheur de leur amie. Enfin, si Itziar se trouvait dans une situation comme celle-ci, ce serait son raisonnement à elle. Elle mettrait ses sentiments de côté pour faire en sorte que tout se passe bien et pourtant, elle n’était pas mieux que les autres. Elle ne se faisait donc pas trop de soucis bien qu’il était compliqué de juger sans connaitre et sans avoir connaissance de tous les détails. Cependant, le sujet semblait clos pour ce soir, ou pour l’instant en tout cas et elle promettait de jouer les investigatrices si jamais les amies en questions venaient à la cérémonie de mariage. Elle ne se voudra pas envahissante, elle se contentera d’observer d’une certaine distance pour pouvoir débriefer après avec Jordan. Rien de plus. Elle n’allait pas non plus venir jeter de l’huile sur le feu et envenimer la situation alors que celle-ci ne la concernait en rien. Le sujet de discussion ne la dérangeait pas pour autant. Elle n’avait pas l’impression que cela venait jeter un quelconque froid sur l’ambiance de la soirée. Elle n’avait pas non plus l’impression que cela venait apporter un mauvais mood. C’est pour cela qu’elle propose même à Jordan de continuer à en parler, s’il en a envie, s’il en a besoin. Elle propose aussi une alternative, pour lui changer les idées. Pour mettre ce point un peu plus sombre de côté pour ce soir et pour penser à des choses un peu plus joyeuse. Profiter du moment, tout simplement. Avec leur coupe de champagne pour fêter ses fiançailles, comme il le rappelle si bien. Ça fait sourire Itziar. “Avec nos coupes de champagne, pour fêter tes fiançailles, évidemment !” Répond-elle avec entrain, ponctuant sa phrase d’un clin d'œil

Il ne leur en faut pas plus pour se diriger vers la salle, là où la première partie bat son plein et ambiance l’auditoire. ils se faufilent habilement à travers la foule et ils se trouvent une bonne place. Ils voient parfaitement ce qui se passe sur la scène, sont bien entourés pour profiter du concert, clairement les prémices d’une bonne soirée. Itziar vient joyeusement trinquer avec Jordan, une fois de plus. Elle est toujours partante pour un selfie, Itziar, pour elle, toute occasion s’y prête, ou quasiment. Alors, elle se rapproche de Jordan, passe un bras autour de sa taille, coupe en évidence, elle pose avec son plus joli sourire pour marquer le coup de cette soirée pas tout à fait comme les autres. Ça lui fait vraiment plaisir de voir Jordan si heureux. Ils se laissent ensuite happer par la musique. Itziar n’a aucune idée de qui est la jeune femme sur scène, mais elle apprécie ce qu’elle propose. Elle a une jolie voix et le rythme des chansons est entraînant. Elle se laisse donc porter par la musique, bougeant en rythme, son sourire, toujours vissé sur ses lèvres. Quand Jordan lui propose un autre verre à la fin du set, elle hoche la tête de haut en bas pour acquiescer dans un premier temps. “Avec plaisir ! Je crois qu’on a pas encore assez fêté tes fiançailles, ça mérite au moins un autre verre.” Ajoute-t-elle ensuite, lui attrapant le bras pour l'entraîner avec elle vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty
Message(#)'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cos I've got a jet black heart - Itziar&Jordan