(outfit) Noël… Heather n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était déjà arrivée à cette période de l’année. La ville de Brisbane avait revêtit les décorations de noël et cela amusait toujours autant Heather de voir cette période de l’année alors que c’était le plein été. Ce n’était pas à Los Angeles qu’il faisait le plus froid non plus mais cette image de la fête sous la neige entre les films et son enfance était toujours bien ancrée en elle. Et puis elle ne réalisait pas que cela puisse être la fin d’année, il s’était passée tellement de chose que la blonde ne l’avait pas vu passer. Quand elle repensait à où elle en était l’an dernier à cette période de l’année et aujourd’hui, elle avait l’impression que tout avait évolué dans sa vie. La jeune femme avait eu beaucoup de projet durant l’année, elle avait quasiment filmé tout au long de l’année sans vraiment se reposer et ce n’était pas prêt de s’arrêter. Et puis personnellement parlant elle n’était plus la blonde qui niait ses sentiments envers une rousse au contraire, elle était amoureuse de Diana et l’assumait totalement. Si elle parlait à son elle du passé, elle ne la croirait pas qu’elle puisse être dans une relation de couple heureuse. Certes il y’avait parfois des petits moments compliqués mais comme dans toute relation et pour la majorité la blonde était heureuse avec sa petite amie. C’était aussi la première fois depuis son installation en Australie qu’elle ne retournait pas à Los Angeles tourner en début d’année et qu’elle restait ici pour les fêtes. Adieu la série Disney et cela aurait été de très compliqué pour elle de partir en tournage 4 mois et de ne pas pouvoir voir Diana. D’ailleurs elle avait trouvé le cadeau de celle-ci pour la noël mais elle lui gardait la surprise pour le jour J. Aujourd’hui elle lui avait proposé de faire un tour au marché de noël. Même si c’était en plein air et en public, la blonde avait envie d’y aller avec elle, après tout deux amies pouvaient bien le faire. Heather en avait de plus en plus marre de passer son temps à devoir faire attention tout le temps pour rien. Elle savait que c’était important mais des fois elle voulait juste lui prendre la main dans la rue tranquillement ou encore pouvoir être proche si elle en avait envie. Mais comme d’habitude elle ferait attention aujourd’hui surtout qu’elle savait à quel point même si les choses c’était un peu arrangées, il fallait allait petit pas par petit pas avec Diana. Elles s’étaient données rendez-vous directement au marché devant un chalet et Heather était arrivée la première. Elle n’avait pas trop regardé les autres chalets pour le moment préférant attendre la rousse. Ses yeux avait juste divagué sur le vin chaud car c’était l’une des rares manières dont laquelle elle trouvait le vin acceptable. En attendant que Diana arrive elle s’occupa sur son téléphone et quand elle leva la tête pour voir cette tête rousse qu’elle aimait tant voir son sourire s’illumina et elle alla à sa rencontre.
- Coucou Diana !
Par réflexe elle alla pour déposer un baiser sur ses lèvres et se rattrapa au dernier moment pour lui faire une petite accolade et la regarda avec un air un peu embêté.
- Oups désolée… Comment ça va ? J’ai pas trop regardé pour le moment mais j’ai déjà repéré un chalet assez intéressant.
(outfit) Si pour certain, Noël rime avec vague de froid, neige et pull moche avec une ambiance chaleureuse autour d'une cheminée, il ne faut surtout pas venir vivre en Australie où cette période de l'année rime surtout avec chaleur et soleil. Nous sommes bien loin des clichés habituels des fêtes de fin d'années. J'adore cette ville, mais je regrette parfois de ne pas pouvoir passer un Noel blanc, c'est une période de l'année que j'apprécie énormément, ainsi que tous les clichés qui vont avec. Je crois que j'ai toujours eu un faible pour noël, j'aime cette ambiance festive qui permet de passer du temps avec ses proches même si j'ai toujours eu du mal avec les long repas de famille. Une fois encore cette année, je risque de célébrer noël loin de ma famille. Ce n'est plus vraiment un problème pour moi, puisque j'ai pris l'habitude de ne pas songer à mes parents, sachant pertinemment qu'ils ne pensent plus à moi depuis bien longtemps. La seule famille qui me reste c'est Halston et bien que nous ayons retrouvé un semblant de relation fusionnel, elle a désormais Eddie dans sa vie. Quant à moi, certaine blonde qui ne cesse de prendre davantage de place. Je suis toujours autant effrayée à l'idée de la laisser s'immiscer autant dans mon quotidien, mais il est déjà bien trop tard pour revenir en arrière et je dois avouer que cette relation me fait du bien.
Avec la fin de l'année qui approche, je ne peux m'empêcher de penser à tous ce qui m'est arrivé au cours de cette folle année. Le second souffle de ma carrière, le cambriolage, le déménagement d'Halston puis le miens, mes scandales, ma tentative de suicide, mon partenariat avec James en tant qu'égérie puis mon histoire avec Heather ... une histoire que j'ai eu énormément de mal à assumer, mais Heather m'apporte quelque chose de bien, quelque chose de nouveau. J'aime sa présence, la sentir auprès de moi et j'en suis arrivé à ce point ou elle me manque lorsqu'elle n'est pas là, il ne se passe pas une minute sans que je songe à elle. Moi-même, j'ai du mal à croire que je puisse être autant accros à quelqu'un, je me sens même parfois honteuse d'être aussi niaise. Seulement, je pense pouvoir dire qu'elle est ce qui m'est arrivé de mieux cette année… d'un point de vue purement sentimentale.
C'est le sourire aux lèvres, mes lunettes de soleil sur le nez que je rejoins le marché de noël. Impatiente d'y retrouver Heather puisqu'elle m'a donné rendez-vous là-bas. Officiellement, nous sommes deux actrices très proches, partenaires de scène, mais aussi amies proches. C'est l'image que nous nous appliquons à renvoyer afin de ne pas affoler la presse, mais aussi pour garder un semblant de vie privée. C'est de plus en plus difficile de jouer la bonne copine, alors que nous entretenons une relation bien plus intime elle et moi. Mais nous avons fait ce choix et bien que nous assumons parfaitement notre relation, je ne suis pas encore prête à l'afficher pleinement au grand jour. En réalité, je tiens surtout à conserver ce que nous avons toutes les deux. Entre nous, c'est simple, agréable et j'ai peur que de rendre notre histoire publique ne complique les choses. Mon regard se balade sur les stands, malgré la chaleur de l'été l'ambiance est au rendez-vous. Une délicieuse odeur de chocolat, de sucrerie en tout genre se dégage d'un des petits chalets. Je risque surement de céder à l'envie, mais avant ça, je tiens à rejoindre Heather et d'ailleurs mon regard ne tarde pas à croiser le sien. - Heather ! Mon sourire est aussi large que le sien et mon cœur s'affole toujours légèrement lorsqu'elle entre dans mon champ de vision. Quand elle s'approche pour me saluer, je détourne légèrement la tête pour éviter le baiser qu'elle comptait m'offrir, ce n'est pas de gaîté de cœur, mais par nécessité. Heureusement, la blonde semble ce souvenir de l'endroit où nous nous trouvons. Notre accolade n'a rien d'ambiguë. - Je vais bien ! Je suis contente d'être ici avec toi ! J'adore les marché de Noel ! Le sourire ne quitte pas mes lèvres. - Oui ! Moi aussi, J'ai déjà vu deux ou trois petites choses qui me font de l'œil ! Cette ambiance semble réveillée ma gourmandise, j'ai envie de tout gouter ! À défauts de pouvoir prendre sa main, mon bras se glisse autour du sien dans un geste purement innocent, je l'entraine avec moi. - Et toi ? Comment tu vas depuis… la nuit dernière ? Je lance en riant. Nous passons presque toutes nos nuits ensemble, mais je trouve ça assez drôle de faire comme si nous étions amies, même si ça devient de plus en plus difficile.
Heather n’était pas spécialement fan de noël, elle ne comprenait pas trop pourquoi tout le monde devenait joyeux et oublié pendant un mois tout ce qui n’allait pas bien dans leur vie et faisait semblant qu’ils aimaient leur famille. Et c’était surement ça le problème, c’est que pour elle, la fête était liée à la famille et la sienne était plutôt chaotique. Après son émancipation John, lui avait donné le semblant de famille qu’elle méritait et elle avait commencé à apprécier un peu plus la fête mais sans jamais être à fond dans le délire. Bon l’avantage positif c’est que la nourriture était très bonne à ce moment-là et sa gourmandise appréciait fortement l’overdose de chocolat et autres sucreries. Elle savait que par contre sa petite amie adorait cette fête alors elle tentait de lui faire plaisir avec sa proposition de sortie au marché de noël. Proposition que la jeune femme avait acceptée avec plaisir et elle était contente de voir que ça la rendait contente. De son côté elle voulait surtout profiter de la nourriture et espérer que les chants de noël ne lui rentrerait pas trop dans la tête. A première vue en arrivant le marché de noël avait l’air tout à fait ordinaire et cliché avec la neige et la fraicheur en moins. Heather avait déjà repéré un stand de nourriture l’intéressant mais elle allait attendre l’arrivée de Diana avant d’y aller. Elle observa un petit peu les environs beaucoup de groupe d’amis et de couples étaient présents. Encore une fois elles allaient jouer sur les deux tableaux aujourd’hui, frustrant un petit peu la blonde.
Son humeur changea drastiquement en apercevant Diana dans la foule aussi belle que d’habitude et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Des fois elle se disait qu’elle n’était pas discrète car il n’y avait vraiment qu’elle qui pouvait la faire sourire et lui faire changer son mood en un claquement de doigt. En parlant de discrétion Heather failli ne pas l’être du tout quand par réflexe elle failli l’embrasser pour la saluer. Par réflexe elle vit Diana tourner son visage et même si ça ne fit pas plaisir à son égo elle savait pourquoi et prit juste la rousse dans une accolade sans perdre son sourire.
- Je suis contente d’être ici avec toi aussi. Oui je sais pourquoi tu crois que je t’ai proposé cette sortie.
Elle rigola avant de sourire un peu plus en voyant la rousse l’attraper par le bras. Un signe d’affection qui pouvait être facilement confondu pour des amies proches si jamais elles étaient reconnues et prisent en photos.
- Et bien on peut y aller et tout tester, si on partage à deux estomacs ça devrait le faire.
Elle rigola avant de se laisser embarquer vers leur premier arrêt, Diana avait l’air de très bonne humeur et déjà bien dans l’ambiance festive contrairement à elle. Elle rigole de nouveau à son commentaire sur leur nuit précédente. Effectivement il était très rares qu’elles dorment l’une sans l’autre, elles continuaient à vivre séparément mais alternaient en allant chez l’une ou chez l’autre. Elle mentirait si elle disait qu’elle dormait mieux sans Diana, elle avait vraiment pris l’habitude et sa présence lui manquait quand elles restaient chez elles chacune de leur côté.
- Très bien aussi ! Je suis rentrée me changer pour venir à un date avec la fille la plus sexy que je connaisse. Elle rigole. D’ailleurs cette tenue te va très bien.
Elles arrivent devant le stand qu’Heather avait vu en arrivant, il y’a du vin chaud et des fraises enrobées dans du chocolat.
J'ai toujours été une grande fan de noël, pour ses chants même si je les trouve affreusement ringards, pour ses gourmandises, ses cadeaux, son ambiance si festive, voir magique. Ma famille organisait toujours un grand noël, mon père avait pour habitude de louer un somptueux chalet ou il adorait aller skier en hiver. Il y avait toujours ce grand sapin joliment décoré, je n'étais encore qu'une enfant et les quelques souvenirs mémorables qui me reste en tête s'efface peu à peu pour laisser place à mes noëls bien plus déprimants. Avec Halston, nous faisions les choses plus simplement, même si j'ai toujours décoré la maison de fond en comble. Cette année, mon appartement ne pourra pas y échapper. D'ailleurs, je compte bien trouver deux ou trois petites choses au marché de noël pour peaufiner ma décoration, mais aussi y retrouver ma délicieuse petite amie. C'est elle, à ma plus grande surprise, qui m'a proposée de la retrouver là-bas. Heather n'est pas une grande fan de noël, je ne sais pas vraiment pour quelles raisons, mais je trouve ça dommage. Noël est une jolie fête à mon sens.
C'est bien le seul moment de l'année où je me permets quelques plaisirs sucrés. L'odeur d'un bon chocolat chaud même si c'est loin d'être idéal avec l'été australien. Tous semble tellement appétissant que je pourrais presque m'arrêter sur tous les stands pour gouter. Mais Heather m'attend et je n'ai pas envie de la faire attendre. Je ne tarde pas à la rejoindre, sourire aux lèvres. C'est toujours frustrant de devoir garder une certaine retenue avec elle. En publique, nous ne sommes pas en couple et garder cette distance devient de plus en plus difficile. Heather manque même de griller notre couverture en venant m'embrasser. Par réflexe, je tourne la tête rapidement pour éviter ce baiser mal placé. Non pas que j'ai honte qu'elle m'embrasse, j'en ai très envie, seulement, je ne tiens pas à griller ainsi notre couverture. Pour cette fois, nous devons nous contenter d'une simple accolade purement amicale. Je la serre contre moi quelques instants avant de finalement reculer. - Parce que tu ne peux pas te passer de moi ! Mais c'est agréable de pouvoir se retrouver ailleurs que chez elle ou chez moi. Nous ne pouvons pas agir comme bon nous semble, mais cette petite sortie en "amoureuses" ou presque, ne peux pas faire de mal. Je lui attrape le bras et l'entraine déjà avec moi dans le marché en prenant soin de toujours garder une certaine retenue. J'essaie de me dire, qu'au regard des autres, nous devons rester le plus neutre possible. - Alors, tu as intérêt d'avoir un sacré estomac parce que je crois que tout le marché me fait envie ! Et rien ne pourra venir gâcher mon plaisir ! Je suis dans l'endroit le plus magique qui soit avec la personne que j'aime le plus actuellement donc je ne vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer.
Nous faisons notre premier arrêt devant un stand de chocolat. L'odeur de vin chaud n'est pas spécialement agréable, j'ai beau aimer le vin… chaud ce n'est vraiment pas mon truc. Ce son plutôt les fruits enrobés de chocolats qui me font de l'œil. - Il y a beaucoup trop de choix ! Je crois que je vais prendre un peu de chaque. La vendeuse ne tarde pas à me tendre quelques échantillons pour que je puisse gouter. Par réflexe, je me tourne vers Heather pour lui faire gouter en lui fourrant direct dans la bouche. - Alors ? Qu'en penses-tu ? C'est pas mal non ?
Si elle n’était pas spécialement dans l’esprit de noël de son côté, voir sa petite amie l’être mettait Heather de bonne humeur. Mais en voyant Diana arriver et si excitée à l’idée qu’elles fassent le marché de noël, elle regarda la rousse avec un sourire amoureux aux lèvres tandis que son cœur se réchauffait. Peut-être qu’elle apprendrait à aimer cette fête avec elle, même le fait qu’elles fassent semblant d’être amies et que Diana et évitée son baiser ne lui fit pas perdre le sourire. Comme toujours dans ce genre de moment elle était heureuse et n’arrivait pas à perdre le sourire, elle se rendait compte qu’un rien lui prouvait à quel point elle était amoureuse de Diana. Elle rigola quand la rousse lui répondit sur le pourquoi elle l’avait invité. Elle serra un peu plus son bras contre elle en souriant.
- C’est potentiellement une raison oui. Elle sourit. Et puis j’aime voir ton regard briller face aux festivités de noël c’est chou.
Elle sourit un peu plus en la regardant tendrement. Vraiment elle n’était absolument pas discrète dans le fait de faire semblant d’être amies car elle n’arrivait pas à la regarder simplement. Heureusement qu’elle se disait qu’elle pouvait compter sur les lunettes hétéro que beaucoup avaient pour ne rien voir. Mais elle continuait mieux qu’elle pouvait d’au moins contenir ses gestes pour éviter les ennuies d’une relation publique. Mais bon il fallait bien qu’elles vivent en sortant un peu, la blonde en avait de plus en plus marre de ne pas oser trop sortir avec la rousse de peur d’attiser la suspicion. Après tout avant elles sortaient bien ensemble sans se poser de questions avant qu’elles ne soient en couple et personne ne les embêtait.
- Je pense que tu ne sais pas à quel point je peux être gourmande quand j’en ai envie.
Elle rigola car vraiment la nourriture à noël était une des meilleures, il n’y avait pas de doute là-dessus. D’ailleurs elle ne savait pas encore qu’elle serait ses plans cette année, John ne serait peut-être pas là et elle ne savait pas ce que faisait Diana de son côté. Comme elle, elles ne parlaient pas de leur famille ou très peu alors elle ne savait pas si elle les voyait au moins pour les fêtes. En arrivant devant le premier stand il y’avait déjà pas mal de choix, ses yeux allèrent sur le vin chaud tandis que Diana était concentrée sur les friandises. Alors qu’elle regardait un peu tout, la rousse commença à gouter et lui fit gouter aussi. Heather ne fit même pas attention que Diana venait de lui mettre dans la bouche et elle machouilla.
- Oui c’est super bon ! Je vais gouter celui-là. Elle attrapa un autre échantillon. C’est trop bon aussi, goûte.
A son tour Heather mis un bout dans la bouche de Diana alors qu’elle continuait à regarder le reste. Finalement elles achetèrent ce qui leur donnait envie et la blonde paya en remerciant la vendeuse.
- Vous faites vraiment un joli couple toutes les deux.
Heather regarda la vendeuse un peu embarrassée ne sachant pas quoi répondre. Mais elle remarqua que la dame n'avait pas l'air de les reconnaitre.
J'apprécie son effort et passer du temps avec elle est toujours un véritable plaisir même si nous devons nous cacher afin de sauver les apparences. Pas question qu'un paparazzi nous prennent en photo et ainsi dévoiler notre couple. Si la presse doit l'apprendre, ce sera uniquement parce que nous avons décidé de rendre notre histoire publique. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Sortir ensemble et jouer les bonnes copines, ça devient de plus en plus difficile. Les gestes ce font tellement naturellement, un sourire un peu trop expressif, un baiser mal placé, une main un peu trop baladeuse. C'est un véritable défi de jouer la comédie, mais nous ne sommes pas prêtes à assumer pleinement cette relation aux yeux de tous. Mais vivre cachée n'est pas non plus une solution, je ne compte pas éviter de passer du temps avec Heather pour sauver les apparences éternellement. Même si la blonde manque cruellement de discrétion. Ses lèvres manquent de peu les miennes, j'ai le réflexe de tourner la tête au bon moment avant qu'elle ne me vole un baiser devant tout le monde. Visiblement, je vais devoir faire attention à mes propres gestes, mais également aux siens. J'essaie de me sortir de la tête qu'aujourd'hui, nous sommes amies, simplement et banalement. Seulement son sourire me fait fondre et cette façon qu'elle a de me regarder me donne envie de l'embrasser encore et encore. Elle ne rend vraiment pas les choses faciles. - Il faut vraiment que tu arrêtes ! Aujourd'hui nous sommes simplement amies, je te rappelle ! Même si ça risque d'être cruellement difficile de garder mes distances si tu n'arrêtes pas de me regarder comme ça ! D'ailleurs, je me permets de lui remettre ses lunettes de soleil sur le nez puis j'attrape son bras pour l'entrainer avec moi dans le marché, il y a déjà plusieurs stands qui me font de l'œil.
Le problème avec ce genre de marché, c'est que tout semble tellement appétissant que le choix semble presque impossible. Nous nous arrêtons au premier, il propose des fruits enrobés de chocolat ainsi que du vin chaud. Avec la température qu'il fait, je n'ai clairement pas envie d'une boisson chaude, mais le chocolat par contre… j'ai un peu de mal à y résister. La vendeuse s'approche pour nous faire gouter quelques échantillons. Il ne m'en faut pas plus pour céder à la tentation. Mais également un second faux pas, ma façon d'être avec Heather me vient naturellement et même si par chance la vendeuse ne semble pas nous reconnaitre, je me rends compte que nous sommes un peu trop proche et trop tactile l'une avec l'autre. Sa remarque me fait prendre conscience que nous jouons un peu trop le couple et immédiatement, je prends une certaine distance. - Nous ne sommes pas en couple ! Mais le fait de nous justifier n'aide vraiment pas à prouver le contraire. - On est juste amies ! Je rajoute pour lui faire comprendre. Heureusement, elle ne semble pas nous reconnaitre et c'est une chance. Nous prenons nos achats puis continuons notre route, tenant une certaine distance entre nous afin de ne pas trop attirer l'attention. - Il faut vraiment qu'on soit plus discrète ...Je lance à Heather en baissant légèrement mes lunettes sur mon nez. - Heather ! Tu m'écoutes !? On a de la chance qu'elle ne nous ait pas reconnue ! Nous continuons, notre tour de marché allant de stand en stand, je fais toujours attention à ma façon d'agir avec elle. Je me contente de sourires amicaux, je joue la parfaite amie. Après avoir fait un tour, mon regard se pose sur la patinoire, installée un peu plus loin. Faire du patin à glace en Australie, c'est un peu étrange, mais mon âme d'enfant se sent comme attirée par la piste très peu fréquentée à cette heure de la journée. - Oh Heather ! Il faut qu'on aille faire un tour de piste ! Et ça sonne davantage comme un ordre qu'une proposition puisque ma main dans la sienne, je l'attire avec moi pour trouver une paire de patin.
Oui vraiment les sorties en extérieur n’étaient pas aussi facile, il fallait dire que cela faisait un moment maintenant que les deux jeunes femmes sortaient ensemble. Depuis Heather avait pris des réflexes et des gestes qu’elle n’arrivait pas forcément à contenir ou qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle faisait. C’est pour ça que lorsque Diana la regarda en lui disant d’arrêter ce qu’elle faisait, elle fronça les sourcils dans un premier temps ne comprenant pas ce qu’elle lui racontait car elle ne faisait aucun geste déplacé. Puis elle rigola quand elle lui parla de son regard qui lui donnait envie de l’embrasser, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle la regardait d’une certaine manière. Elle sourit de plus belle quand elle lui remit correctement ses lunettes de soleil.
- Je ne te regardais pas différemment de d’habitude, je pense que tu cherches juste une excuse car tu me trouves irrésistible et tu n’arrives pas à assumer de vouloir m’embrasser tout le temps.
Elle rigola de plus belle en lui tirant la langue. Elle aimait bien taquiner Diana à ce sujet surtout qu’elle ne voulait jamais rien assumer et ce genre de propos montrait surtout l’affection qu’elle avait pour elle. Et si elles se veulent discrètes, les deux femmes ont vraiment du mal à l’être. Dès le premier stand Diana lui fait gouter directement elle-même les produits et la blonde n’y prête pas du tout attention. Au contraire elle profite du moment dans la bonne humeur et cherche déjà ce qu’elle va acheter en plus de la boisson. Mais c’est la douche froide quand la vendeuse leur fait un commentaire. En soit le commentaire et gentil mais rapidement elles sont obligées de dire que c’est faux et cela fait Heather s’éloigner un peu de sa petite amie. Elle n’aurait jamais pensé qu’elles étaient si peu discrètes.
- Oui c’est ma meilleure amie.
Elle sourit de manière gênée à la vendeuse qui n’a pas l’air dupe mais qui n’insiste pas et leur souhaite juste une bonne journée. Elle n’ose même plus regarder Diana tellement elle est embêtée, vraiment la distance entre elles pour éviter la confusion est ridicule. Si tout à l’heure elle était déjà frustrée par la situation c’est encore pire maintenant. Heather roula des yeux et soupira quand Diana tenta de lui faire un rappel à l’ordre et elle la regarda.
- Oui je sais qu’on a de la chance mais bon on ne va pas s’arrêter de vivre pour autant. Elle soupire. Mais oui on va être plus discrète…
Elles se tiennent loin l’une de l’autre, de temps en temps l’envie de la reprendre par le bras ou la main la prend et elle met la main dans un sachet de nourriture qu’elle mange en suivant pour évacuer sa frustration. Malgré ça le tour du marché et sympathique, elle se retrouve à apprécier plus le marché qu’elle ne l’aurait imaginé mais c’est surement la compagnie qui fait son petit effet. Puis l’attention de Diana à l’air d’être capté par quelque chose car Diana prend une direction différente. Elle lui montra la patinoire et l’entraina avec elle en lui attrapant la main. Pour quelqu’un qui voulait être discret Diana changea vite de comportement mais ne dit rien car elle était un peu plus stressée par l’activité.
- Diana je ne sais pas patinée, je n’ai pas envie de tomber. Elle la regarde choisir ses patins. T’es sûre que tu ne veux pas que je te regarde juste.
Ça fait quelques mois que nous sommes en couple et forcément, nous avons pris l'habitude d'avoir certains gestes l'une envers l'autre. Je suis quelqu'un de plutôt tactile quand je suis attachée à la personne, alors quand Heather se trouve à proximité, je ressens toujours ce besoin de la toucher, d'être proche d'elle. Une façon de faire comprendre aux autres qu'elle est à moi. Dans l'intimité, c'est facile, mais au beau milieu d'une foule, je n'ai pas le droit d'agir comme bon me semble et je déteste cette sensation de devoir faire attention à mes moindres faits et gestes. Même si ça semble beaucoup facile pour moi que pour Heather. Si elle continue à me regarder de cette façon, je ne risque pas de tenir très longtemps. Je connais ce regard et je l'aime beaucoup trop pour y résister. Je lui replace ses lunettes de soleil sur le nez. - Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà embrassée, seulement, on sait toutes les deux qu'il ne vaut mieux pas. J'éclate de rire face à sa remarque. - J'aime beaucoup t'embrasser darling mais je ne suis pas accro à ce point. Ou presque… d'ailleurs, je me fais violence pour détourner le regard de ses lèvres. Voilà une chose que je n'assume pas encore, être accro à elle. Parce que oui, c'est surement le cas ! Elle me manque constamment et quand elle est proche de moi, j'ai besoin d'être accrochée à elle. Je fais pitié ! Et ça me rend dingue d'être autant attachée à quelqu'un. Mais ça ... jamais, elle ne le saura. Notre manque de discrétion ne passe pas vraiment inaperçue. Heureusement, la vendeuse ne semble pas remettre de nom sur nos visages cachés par nos lunettes de soleils. Heureusement ! Parce que sinon notre histoire secrète serait certainement la plus courte de toutes. Immédiatement, nous essayons de nous justifier, l'une comme l'autre. - Oui, ma meilleure amie. Je confirme avec un sourire forcé aux lèvres alors que la vendeuse hoche doucement la tête en nous tendant nos paquets de friandises. Nous nous éloignons du stand pour reprendre notre chemin toutes les deux côte à côte. Gardant une certaine distance. Je tiens vraiment à ce qu'on soit le plus "neutre" possible et fait un léger rappel à l'ordre à Heather. - Non, évidement, on ne va pas se priver de vivre, mais on doit être plus discrète !
Et nous parvenons à garder cette distance le temps de faire le tour du marché. C'est agréable de pouvoir le faire avec elle, même si nous ne pouvons être nous même. L'ambiance de noël m'aide à conserver ma bonne humeur et la présence d'Heather, ses sourires, son rire, ça fait du bien d'être là avec elle. Nous continuons notre tour jusqu'à ce que mon regard soit attiré par la patinoire éphémère installée pour l'occasion. Ma main retrouve la sienne alors que je l'entraine avec moi vers la piste telle une enfant. Je n'écoute pas vraiment ses protestations. J'ai envie de faire du patin et qu'elle le veuille ou non, je compte bien l'entrainer avec moi. - Ce n'est pas grave ! C'est facile, tu vas voir ! Et puis je suis là ! Je chausse rapidement les patins et avance sur la glace avant de me tourner vers elle, un sourire amusé aux lèvres. Je relève mes lunettes sur ma tête et lui tends les mains. - Ne me dit pas que la grande Heather Harris a peur d'un peu de glace ? Je saisis ses mains et l'entraine doucement avec moi. Je patine à reculons sans la quitter des yeux, un sourire aux lèvres. - Détends-toi ! Plus tu te crispes, plus tu risques de tomber ! Et si tu me fais tomber avec toi, je ne te pardonnerai jamais ce moment de honte !
La blonde faisait de son mieux pour avoir l’air tout à fait normal en étant à côté de Diana, de ne pas avoir l’air totalement amoureuse. Mais c’était difficile quand Diana lui disait ce genre de chose, qu’elle l’embrasserait si elle le pouvait. Oh qu’elle aimerait dire tant pis et embrasser la rousse en mode grand geste comme dans les films mais justement elles ne sont pas dans un. Mais il n’empêche que derrière ses lunettes c’est un regard tout sauf amical qui est posé sur elle. Son rire se mêla vite au sien quand elle lui dit qu’elle n’était pas si accro que ça car elle savait que c’était totalement faux. S’il y’avait bien quelque chose qu’elle avait bien compris même si ça pouvait être frustrant parfois, c’est que Diana n’était pas du genre à faire de grande déclaration ou exprimer ce qu’elle ressentait mais ses gestes et son comportement montrait ses sentiments.
- Je pensais que tu savais mieux mentir que ça darling, je sais que c’est totalement faux tu l’es.
Elle lui tira la langue en rigolant avant de se diriger vers le premier stand avec l’envie de lui attraper la main par réflexe mais qu’elle arrive à retenir. Et ce premier stand faillit être un fiasco, elles avaient été tellement discrète que la vendeuse les avait grillé. Il n’en avait pas fallu plus que le malaise s’installe et après des excuses un peu bancales elles s’en étaient allées avec Diana qui la remettait au garde à vous sur son comportement. Mais franchement c’était exaspérant s’il fallait qu’elles se tiennent à 5 mètres pour ne pas éveiller des soupçons. D’un air peu agacé elle avait soupiré à sa petite amie qui tout de meme lui rappelait de faire attention.
- Oui oui je sais mais ça m’énerve parfois de devoir faire autant d’efforts.
Elle se passa la main dans les cheveux pour calmer sa frustration et continua leur balade. Son humeur changea vite quand l’évènement commença à être un peu plus loin derrière elle et honnêtement Heather passa un très bon moment. Elle put manger autant qu’elle le voulait, voir le visage de sa petite amie s’émerveiller à chaque stand lui faisait chaud au cœur et au final le temps passa à toute vitesse sans qu’elle ne s’en rende réellement compte. Par contre elle se serait bien passée de l’envie soudaine de Diana de vouloir faire un tour sur la patinoire. La blonde ne savait pas du tout en faire et elle n’avait vraiment pas envie de se trouver sur cette mare glissante improvisée. Elle secoua la tête ne voulant pas en faire alors que Diana l’entrainait avec elle.
- Facile ? Ne te moque pas de moi darling.
Elle croyait vraiment qu’elle allait lui faire avaler ça ? A contre cœur elle chaussa des patins aussi, regrettant déjà que sa petite amie ait une influence aussi importante sur elle. Elle le sentait mal cette histoire de patinage. En plus elle la narguait en essayant de toucher son égo. Elle lui attrapa les mains pour se laisser entrainer mais vraiment elle n’était pas sereine.
- Oh oh oh je vois ce que tu essayes de faire ! Mais si j’ai pas envie de me péter une hanche ou la jambe sur cet endroit dangeureux.
Au même moment un enfant passa à côté d’elles, pantinant comme si de rien n’était alors qu’elle s’accrochait aux mains de Diana comme si sa vie en dépendait et son égo n’apprécia pas des masses. Elle prit un air outré quand la rousse lui dit de se détendre et la menaça si jamais elle la faisait tomber.
- Comment tu veux que je me détende, j’ai l’impression que je vais perdre l’équilibre à tout moment. Et puis si jamais je tombe, au que oui tu vas tomber avec moi tu peux le croire ! C’était ton idée après tout.
Si elle rouspétait pas mal, elle appréciait que la rousse lui tienne les mains pour l’aider et qu’elles partagent ça ensemble.
- Pour quelqu’un qui se voulait discrète, tu as choisis la meilleure activité… Tu me tiens les mains.
Win : Heather sent qu'elle perd l'équilibre mais arrive à se rattraper comme une chef. Close : Heather sent qu'elle perd l'équilibre et tombe entrainant Diana avec elle Fail : Heather sent qu'elle perd l'équilibre et tombe toute seule et se ridiculise
CODE BY MAY
[/size]
Dernière édition par Heather Harris le Ven 23 Déc - 11:59, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Je n'ai jamais était quelqu'un de très démonstratif, il ce peut que je sois prévenante envers mes amis, ceux que je considère comme ma famille et dieu sait combien ils ne sont pas nombreux, mais je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Du moins, je ne suis jamais resté suffisamment longtemps avec quelqu'un pour apprendre à me montrer plus démonstrative.Et jouer le couple caché ne risque vraiment pas de m'aider à le devenir davantage. Ce qui peut s'apparenter à la honte n'est qu'en réalité une maladresse de ma part. Que les choses soient claires, je n'ai absolument pas honte d'être en couple avec Heather, je me fiche de ce que les gens ou la presse peuvent dire à notre sujet. C'est juste que… c'est beaucoup trop tôt pour nous et je ne tiens pas à ce que notre histoire soit divulgué sans que nous soyons prêtes à totalement l'assumer. Sa réponse me fait sourire, je ne suis pas accro à elle… mais disons que j'aime beaucoup trop sa présence pour m'en passer. - Non, disons que j'apprécie simplement ta présence ! Je lance un sourire taquin aux lèvres, il est juste hors de question que je lui laisse le dernier mot.
Ça ne me plait pas plus qu'à elle de vivre cachée, de mentir et de faire semblant, mais ce n'est pas comme si nous avions le choix… enfin si nous l'avons, mais nous avons fait le choix de rester ainsi alors nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Heather semble avoir quelques écarts de conduite et je ne tarde jamais à la rappeler à l'ordre. Ma main se pose sur son épaule, un geste purement amical qui ne risque pas d'éveiller le moindre soupçon. - Je sais ! Mais dit toi que cette situation, est provisoire ! Je l'espère, elle le sera surtout en fonction de notre relation. Pour le moment, nous en sommes encore au début et j'ignore encore où cette histoire va nous mener mais… si jamais ça devient sérieux, il faudra bien en parler un moment ou un autre. Nous changeons d'ambiance lorsque mon regard se pose sur la patinoire improvisée, sans perdre de temps, j'entraine Heather avec moi sans lui demander son avis. La pauvre n'a pas d'autre choix que de me suivre dans ma folie. Je chausse rapidement des patins et avance légèrement sur la glace tout en essayant de rassurer la blonde qui ne semble pas du tout conquise par l'idée. - Jamais je n'oserai ! Tu me connais ! Bien sûr que j'oserai ! D'ailleurs, mon sourire me trahis mais c'est assez drôle de la voir si vulnérable à cause d'une simple petite balade sur glace. Une sois prête, l'anglaise lui tend enfin les mains et que m'empresse de saisir pour l'attirer sur la glace en l'aidant à garder son équilibre. Je lève les yeux au ciel quand elle commence à râler et surtout qu'elle commence à imaginer le pire. - Mais enfin, pourquoi est-ce que tu tomberais ? Je suis là ! Je te tiens ! Même si je suis du genre à la lâcher si elle commence à perdre l'équilibre. Oui, je l'aime, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus ! Je ne tiens pas à me ridiculiser alors que moi, je sais parfaitement tenir sur mes jambes.
Je l'entraine avec moi, nous avançons extrêmement doucement, Heather n'est vraiment pas à l'aise et ça m'amuse de la voir ainsi. Là où elle a toujours une assurance à toutes épreuves, voilà que la grande Heather Harris ne sait pas tenir sur des patins à glaces, c'est hilarant. - À force de dire que tu vas tomber, ça va vraiment t'arriver ! Arrête de d'imaginer le pire ! Regarde même les enfants vont plus vite que toi ! Je me moque d'elle, ça m'amuse, mais ça n'a rien de méchant. Mais je rigole beaucoup moins quand elle dit qu'elle risque de m'entrainer avec elle si jamais elle perd l'équilibre. - Tu n'oserais pas ! Je recule toujours en la tenant, mais j'essaie de la lâcher avant qu'elle ne mette son plan à exécution. Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de la lâcher puisqu'elle fini par perdre l'équilibre et m'entrainer dans sa chute. - Heather non ! Nous basculons toutes les deux sur la glace, bien que j'atterris sur elle, ce qui amortit plus ou moins ma chute. Mon regard croise le sien alors que je rigole légèrement. - Si tu voulais te rapprocher de moi, tu aurais pu trouver mieux… dis-je un léger sourire aux lèvres tandis que les gens autour s'arrêtent pour rire. Leur rire me force à relever la tête et à me redresser. - Rien de cassé ? Je demande tout de même en l'aidant à se relever.
Heather secoua la tête dépitée en souriant en voyant Diana ne pas vouloir lui dire qu’elle était accro alors qu’elles le savaient très bien toutes les deux. La fierté de la rousse la tuerait un jour à ne pas vouloir assumer ce qu’elle pensait. Après un retour à la réalité assez rapide avec ce premier stand, Heather ne cacha pas sa frustration face au rappel à l’ordre de Diana. C’était tellement énervant de réfléchir à comment pourrait être perçu le moindre petit geste. Ca faisait quasiment un an qu’elles étaient ensemble et elles avaient pris des habitudes ensemble. Si au début ce n’était pas dérangeant car c’était le commencement, elle n’était pas habituée à ce genre de relation et le fait que ce soit secret ajouté un petit truc sexy, ce ressenti était passé depuis longtemps. Et elle n’aurait jamais imaginé le penser mais l’idée que les gens sachent commençait de moins en moins à la déranger. Elle la regarda intrigué quand elle lui dit que la situation n’était que provisoire.
- Provisoire ? Comment ça ?
La question était dite avec un fond d’espoir qu’elle n’avait pas imaginé ressortir. Est-ce que Diana commençait à se dire la même chose de son côté ? Elle était étonnée que ce soit le cas alors qu’elle n’arrivait pas à le dire à ses amis. Mais du coup ça la perturbait un petit peu mais ce n’était pas une journée pour le questionnement. La blonde voulait profiter de ce petit moment tranquille et faire le tour de ce marché de noël avec sa petite amie, tout en la voyant s’émerveiller devant les stands. Et elle aurait préférait que ça dure et que la rousse ne voit pas la patinoire. Vraiment quelle idée farfelue d’en mettre une à Brisbane et puis pourquoi ça plaisait tant à Diana. Heather ne voyait ça que comme une marre glissante pour se faire mal. Ne sachant pas dire non à la rousse, elle la suivi et enfila des patins. Heureusement qu’elle la tenait car vraiment l’actrice n’était pas sereine du tout.
- Bien sûr que si tu oserais Darling !
Elle la regarde avec un œil mauvais mais s’accroche à ses mains comme si sa vie en dépendait. Elle était persuadée qu’elle allait tomber, la glace c’était bien trop dangereux à son goût. Elle était prête à faire certaines cascades sur les plateaux mais là elle n’avait pas du tout confiance.
- T’as pas intérêt à me lâcher alors.
Parce que si elle faisait ça, elle lui en voudrait pour toujours. Enfin peut-être pas car Heather était très faible quand il s’agissait de Diana. Elle pouvait être rancunière pendant 10 ans si elle le voulait envers quelqu’un mais sa petite amie… Il suffisait d’un beau sourire de sa part pour qu’elle passe à autre chose. Le pire c’est que Diana pour la motiver joue avec son égo mais elle a bien trop peur pour se prendre au jeu. Elle doit avoir une position ridicule comme un bébé qui apprend à marcher et la remarque sur les enfants qui allaient plus vite qu’elle lui fit très mal à son égo.
- Oui bon c’est bon ! Ils ne connaissent pas le danger les enfants c’est pour ça.
Une chose était bien certaine c’est que oui si elle tombait Diana aurait le cul sur la glace elle aussi. Elle n’allait pas se laisser tomber sans rien essayer avant et la rousse était sa seule source de stabilité. Elle hocha la tête parce que si elle oserait et elle ne tarda pas à lui montrer. D’un coup elle perdit l’équilibre et se retrouva à embarquer Diana dans sa chute. Evidemment par manque de chance elle se trouva être celle qui tomba sur la glace et elle sentit une douleur.
- Outch.
Elle allait avoir un bleu sur les fesses elle le sentait bien venir. Mais quand elle réouvrit les yeux elle ne vit que le visage de Diana et son visage changea drastiquement et elle rigola aussi.
- Où est le fun dans tout ça sinon.
Elle la regarda dans les yeux un instant, son regard déviant sur ses lèvres. Sur le coup elle aurait aimé l’embrasser mais les rires des autres personnes lui rappelèrent qu’elles n’étaient pas seules. Elle se releva doucement avec l’aide de la rousse et se frotta les hanches.
- Je sens que je vais avoir un bleu mais ça va. On peut en faire encore un peu mais tu ne me lâches pas.
A force elle finit par prendre un peu plus ses aises pour avoir juste besoin de tenir une main de Diana pour patiner à côté d’elle.
Je n'ai jamais était du genre très démonstrative, en même temps, je n'ai jamais était en couple de façon officielle, je n'ai jamais eu besoin de cacher mes sentiments ou faire semblant. Puisque je me suis toujours suffit à moi-même et il était juste hors de question pour moi de m'afficher avec qui que ce soit, bien trop fière pour assumer d'être attachée à quelqu'un, d'être amoureuse. Ce mot n'avait pas de sens pour moi et il n'en n'avait pas il y a un an. Jusqu'à ce qu'elle prenne bien plus d'importance pour moi. Je ne suis pas non plus une personne tactile, pourtant j'ai du mal à garder mes distances avec Heather. Ce premier stand me permet d'avoir une piqure de rappel et surtout me faire prendre conscience que… si jamais notre histoire devait être dévoilée et bien je dois avouer que ça ne me poserait plus autant de problème. Au bout d'un an, il est parfaitement concevable pour moi d'enfin assumer… ou presque. Sachant que ma meilleure amie n'est toujours pas au courant et c'est surement le dernier obstacle qui me bloque. Je sais pertinemment que je dois lui avouer, mais je n'ai pas encore trouvé le bon moment et je tiens pourtant à le faire personnellement, avant qu'elle ne l'apprenne par une tierce personne. Je la rassure après mon petit sermon que cette situation n'est que provisoire. Non, ce n'est pas agréable de jouer le couple caché. - Et bien, au bout d'un an de relation, je me dis que… il est peut-être temps de l'annoncer ! Enfin, tu sais que je tiens à l'annoncer à Halston avant. Et dieu sait combien j'ai besoin de courage pour le faire. - Mais on n'aura pas besoin de jouer le couple secret éternellement.
Mais bon, ce n'est pas encore pour tout de suite et j'espère vivement qu'Heather va le comprendre. Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de profiter du marché de noël en sa compagnie. Les stands sont tous aussi sympathiques les uns que les autres, j'y trouve mon bonheur. Mais la patinoire attire également mon regard pétillant et il est hors de question pour moi de partir avant d'avoir fait quelques tours de piste avec ma délicieuse petite amie. La pauvre se sent beaucoup moins emballer, mais comme je sais déjà qu'elle ne peut absolument rien me refuser, oui, j'en profite un peu. Il me suffit d'un sourire craquant et d'une promesse que je ne suis pas certaine de tenir pour qu'elle accepte de me suivre sans grande conviction. Est-ce que j'aime la voir autant nerveuse ? Oui ! J'adore la voir perdre ses moyens, d'autant plus qu'Heather m'a rarement habitué à être aussi peu sûr d'elle. Mes patins chaussés, je m'avance déjà sur la glace alors qu'Heather avance avec beaucoup moins d'élégance. Je tiens fermement ses mains, même si je reste sur mes gardes, prête à la lâcher si jamais je constate qu'elle perd l'équilibre. Je l'adore, mais je ne tiens pas à me ridiculiser en cas de chute. Je me moque ouvertement d'elle, ça n'a rien de méchant, mais elle est ridicule et moi ça me fait rire. Je l'entraine hors de sa zone de confort et je suis ravie de voir combien elle est prête à me suivre sans poser la moindre question. Je la mène par le bout du nez et j'aime un peu trop ce pouvoir que j'ai sur elle. Je recule toujours en la tenant, essayant de l'aider à se détendre, parce qu'on dirait vraiment qu'elle est constipée, perchée sur ses patins. - Je t'ai connus plus téméraire blondie, tu sais que tu es ridicule ! Je la fixe avant de rire.
À force de me moquer, ce qui devait arriver, arriva. Heather finit par perdre l'équilibre et malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de la lâcher. Elle m'entraine dans sa chute, qu'elle amortit plutôt bien puisque contrairement à elle, je ne sens absolument rien. Moi qui pensais qu'elle allait me faire une crise, je suis agréablement surprise de voir un sourire sur ses lèvres malgré une position ridicule. - Ah ! Je vois, c'était juste une technique pour m'avoir dans tes bras. C'est pas très subtile mais ça fonctionne. Je lance l'air taquin tout en me relevant. Et pendant ce bref instant où mon regard se perd dans le sien, le monde semble s'arrêter autour de nous. Ce genre de moment ralenti où je ressens le besoin de venir poser mes lèvres contre les siennes avant de subitement me rendre compte que ce n'est ni l'endroit ni le moment. Je m'éloigne avant de franchir la barrière et lui tend la main pour l'aider à ce relever. Elle ne semble pas amochée et ça me rassure. Même si elle me fait beaucoup rire, je ne tiens pas à ce qu'elle se fasse mal. - Un peu de glace, ça devrait passer ! Dis-je en l'attirant vers moi pour la relever. - Muh, je pense qu'on devrait se trouver une autre activité dans tes… moyens. Je ne tiens pas à te casser, tu peux encore m'être utile ! Je tapote doucement sur sa main et retourne doucement vers l'entrée de la patinoire pour retrouver la terre ferme. Je retrouve avec plaisir mes escarpins. - Et si on allait prendre un café ? Je te dois bien ça après une telle séance de torture !
Heather regarda Diana agréablement surprise pour dire elle sentit même son cœur se serrer et se réchauffer quand elle lui dit qu’il était peut-être temps qu’elles le disent. Elle avait pensé à ce scénario un certain nombre de fois et c’était assez effrayant de se dire ce que cette partie privée de sa vie allait devenir public et être scrutée mais elle n’en pouvait plus de se cacher. Dans une journée comme celle-ci elle n’avait qu’une envie c’était de lui tenir la main. Et elle détestait se dire qu’elle était devenue aussi niaise mais vraiment éviter toute proximité devenait de plus en plus ridicule. Mais si elle se sentait prête à franchir ce cap elle était persuadée que ce n’était pas le cas pour Diana. La rousse avait beaucoup plus de mal qu’elle alors qu’elle ne se trouvait déjà pas très douée, à accepter ses sentiments. Rien que leur première déclaration avait été compliqué et elle savait que la rousse avancé à une vitesse pire qu’escargot. Presque elle avait envie de laisser couler une petite larme de joie sur sa joue en la voyant prête à le dire à tout le monde. Evidemment il restait juste le détail de sa stupide petite amie mais bon un jour où l’autre elle allait bien finir par lui dire. Elle était étonnée que John ne se soit pas empressé de le dire à l’autre agent mais au fond même s’il n’aimait toujours pas la rousse, il ne voulait pas ruiner son couple. C’était dans ce genre de moment où elle avait juste envie de l’embrasser en ayant envie de laisser tomber l’anonymat.
- Je suis contente que tu aies envie toi aussi de le dire au public. Oui ça va faire un an déjà, je n’aurais jamais cru être aussi contente d’être avec quelqu’un. Et évidemment on fera ça après que tu l’aies dit à Halston.
Mais la mignonnerie laisse place à une activité qui l’est beaucoup moins pour la blonde. Vraiment elle n’était pas du tout dans son élément et n’était pas du tout à l’aise. Elle n’appréciait pas beaucoup non plus que Diana profite de la situation pour se moquer d’elle comme elle le faisait. Elle n’arrive pas à être à l’aise sur ces fichus patins et vraiment voir des enfants aller plus vite qu’elle la tue encore plus. La conversation devient un peu plus houleuse quand elles parlent de chute permettant à son subconscient de montrer ensuite à Diana que oui elle voulait vraiment tomber avec elle. Et si elle l’entraine dans sa chute ce n’était pas pour autant qu’elle était juste celle qui souffrait. Ses fesses n’apprécièrent pas du tout le contact de la glace mais d’un autre côté elle apprécia la proximité qu’elle avait avec Diana. Vraiment un jour ses hormones arriveraient à se calmer car les deux en profitèrent immédiatement pour flirter. Ça lui permit de vite oublier la honte qu’elle venait d’avoir de chuter et surtout ça lui redonna le sourire.
- Pourtant dans les comédies romantiques ça marche à chaque fois.
Le temps entre elles, s’arrêta de nouveau, comme à chaque fois elle avait l’impression de se retrouver dans une bulle et seule la rousse arrivait à lui provoquer cette sensation. Elles finissent par se relever et venir vers le bord pour enfin sortir de ce terrain glissant digne d’une torture.
- Tu me dois un massage darling avec la glace. Son autre remarque pique un peu son égo, elle a presque envie de retourner sur la patinoire et lui prouver que si elle peut y arriver et que c’est dans ses moyens.
- Ravie d’apprendre que je suis encore utile.
Dit-elle avec un fond de bouderie dans sa voix. Mais bon au moins elles sont parties de ce terrible endroit. Elle grommèle un peu dans sa barbe mais la boisson chaude lui semble une bonne idée.
- D’accord.
Par réflexe elle lui attrape la main sans faire attention manière de lui montrer qu’elle boude mais pas trop non plus. Puis autre chose attire son œil.
- Il y’a un labyrinthe là ! On pourrait y faire un tour.
Je ne dis pas que je suis encore prête à le crier sur tous les toits mais… je commence doucement à me faire à cette idée. Heather et moi ça fait un an que nous sommes en couple, il y a eu des hauts puis des bas et c'était plutôt mal parti pour nous. Et finalement, nous sommes encore là, ce qui relève un peu du miracle pour moi, la fille incapable de se caser et d'avouer ses sentiments. J'ai encore du mal aujourd'hui, je n'arrive pas à la regarder dans les yeux et prononcer les mots "je t'aime" mais disons que je suis sur la bonne voie. Et puis, il me reste encore le problème "Halston" à régler et ce n'est pas une mince affaire. Je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour lui parler, mais j'espère vivement pouvoir le faire avant cette fin d'année. Je suis aussi surprise qu'elle que John, l'agent de la blonde, ne l'ait pas déjà balancé la nouvelle à Halston. Pour le simple et bon plaisir de me voir prendre une bonne remontée de bretelles. Il faut croire qu'il a suffisamment d'estime pour sa protégée pour ne pas briser le silence. D'un autre côté ça me rassure, je ne tiens pas à ce que Halston soit mise au courant par quelqu'un d'autre que moi. Et il est plus que temps que je trouve le courage de le faire. - Oui, avant toutes choses, je dois le dire à Halston. Et il faut encore que je trouve le courage de le faire avant la fin de l'année. J'en peux plus de lui mentir. Elle est mignonne et je fonds littéralement devant son sourire et cet espoir qu'elle a de me voir enfin assumer notre relation, si je ne me retenais pas, je lui sauterais volontiers au cou pour l'embrasser. Même si je n'aime pas être aussi niaise.
Contrairement à moi, Heather me trouve beaucoup moins mignonne avec l'activité que je lui propose. Je peux me rendre compte que la glace n'est pas du tout son univers. Elle n'a pas le moindre équilibre perché sur des patins, ce qui a le don de beaucoup m'amuser alors que je lui fais subir quelques tours de piste. À mes risques et périls parce que si je refuse de tomber avec elle, Heather en décide autrement. Lorsqu'elle perd l'équilibre, elle n'hésite pas à m'entrainer avec elle, d'ailleurs tomber avec moi n'était pas une option, mais une obligation. Quitte à être ridicule, autant l'être à deux. Heureusement, moi, je ne sens rien puisqu'elle amortit ma chute, ce qui provoque cette proximité entre nous. Mon regard accroche tout de suite le sien alors que je me mords la lèvre. Frustrée d'être aussi proche d'elle, mais de ne pas pouvoir l'embrasser. Je me contente de flirter. - On n'est pas dans une comédie romantique. À mon plus grand regret. Après, c'est quelques secondes, je me redresse pour l'aider à se relever en l'attirant vers moi. - Ça peut se négocier, après tout, tu as accepté de me suivre sur la glace, tu mérites bien une petite compensation. Je l'entraine avec moi vers le bord pour mettre fin à son supplice. La pauvre n'est clairement pas dans son élément ici et même si j'ai pris un petit plaisir sadique à la torturer, il est temps de lui laisser un peu de répit. Je ne tiens pas non plus à l'envoyer à l'hôpital pour une mauvaise chute, j'ai encore besoin d'elle. Je souris d'un air attendrit en attrapant brièvement son menton pour relever son visage vers moi. - Évidement que tu l'es ! Je lance avance de la lâcher pour que nous puissions reprendre notre petite balade après tant d'émotion.
À la place, je lui propose d'aller boire un café ou autre boisson. Sa main attrape la mienne et cette fois, je n'y prête pas vraiment attention et la serre légèrement alors qu'elle me montre le labyrinthe. - Tu es sûr ? Je n'ai aucun sens de l'orientation, je ne tiens pas à me perdre ! Pourquoi je sens l'idée foireuse venir ? - Je te préviens, si on se perd, ce sera ta faute !