Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

JorBirdoya#2 - Please don't stop the music

Anonymous
Invité
Invité

JorBirdoya#2 - Please don't stop the music - Page 2 Empty
Message(#)JorBirdoya#2 - Please don't stop the music - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 7:48

Tu te mords la lèvre de voir sa moue. Tu es si faible pour elle. “I’m always waiting for you when you’re not around.” Pour toute réplique elle aura droit à un gros baiser que tu vas déposer sur cette magnifique moue que tu veux manger. Tu mords même un petit peu après coup. Joueur tu es.

Vous observez Zoya et Jeremy. “Peut-être… Mais là, je suis sûre qu’elle tente de lui soutirer des infos.Des informations?Tu veux que j’aille vérifier ?” Tu te marres doucement en jouant des sourcils en retour. Tu l’imagines tout à fait capable d’aller vérifier glissant sa main entre ses cuisses. « Moi aussi je peux aller vérifier. » Tu dis stupidement car à qui tu mens ? Tu n’oserais jamais. “Il est sûrement trop vieux pour elle, ceci dit. Elle préfère les jeunes. « Un peu comme toi. » Que tu ajoutes en attendant sa réaction avec impatience. Tu sais qu’elle va te taper, mais tu aimes quand c’est elle qui met les coups. Tu as déjà un sourire de petit con affiché au visage car tu te sens tellement malin. T’es fier de ta connerie.

I would too if I was him. « I must admit that I would too. » Les seins de Zoya ont une taille qui te convient plus que bien. Elle est hot af on va pas se mentir. T’es content que ton ami ait pu danser un peu avec elle. Ton oiseau te fait redescendre de ton nuage en t’agrippant fermement. Ca a le don de te faire sourire très largement et t’es en train d’aller mordre sa joue de toute ta mâchoire. Oui t’es totalement en train de prétendre l’engloutir, ou essayer en tout cas. “On devrait les rejoindre. C’est pas bon de laisser Zoya toute seule avec Jeremy.” Tu es bien d’accord avec elle et tu déposes un baiser sur sa joue avant de la suivre dans son élan.

Jeremy voit bien qu’elle n’est pas satisfaite par sa réponse mais il n’est pas stupide, Jeremy. Il sait très bien que Zoya est trop belle pour lui et qu’il ne se passera rien. Elle se joue de lui et la réciproque est tout aussi vraie. « Tu sers à rien ». Il se sera satisfait tout seul. C’était agréable d’être si proche de cette beauté pendant quelques minutes.

Youhouuuuuuuu, on est làààààààààà!” Tu vois comme elle s’éloigne de ton ami aussitôt. Finis le visage dans le beau décolleté de la brune. « Alooooorssss comme ça, Jor’, tu offres une jolie bague à Birdie ? » Tu tournes aussitôt ton visage vers Birdie. Oooooooh I see. Tu comprends mieux les questions qu’elle a dû poser à Jeremy maintenant. « C’est du sérieux ! » « C’est rien à côté de ce qu’elle m’a offert. » Est-ce que t’es une pute en train d’essayer de faire flipper ton oiseau ? Peut être un peu. « Elle m’a acheté un piano droit. » « Tu mens. » « Non je te jure. Il est dans sa maison à Elimbah. » « Wow Birdie… » Il est impressionné Jeremy. Il sait que c’est le plus beau cadeau qu’on puisse te faire. Ton bras autour de la taille de Birdie tu la serres un peu contre toi pour aller embrasser le dessus de sa tête. Tu gardes ta main gauche hors du champ de vision car tu as également une jolie bague assorti à celle de Birdie. Tu te demandes si tu devrais pas la glisser dans ta poche pour pas que Zoya ne voit vu que tu as bien compris, Birdie n’a pas envie d’en parler aujourd’hui. Ton nez dans ses cheveux un instant avant que tu reprennes la parole à l’adresse de Zoya. « C’est du sérieux ouais… Du grand sérieux. » Ca veut rien dire mais on a compris. « Du grandiose. » « Du grand grandiose. » « Du très grand grandiose. » « Exactement ça. Du sérieux. » Vous êtes stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JorBirdoya#2 - Please don't stop the music - Page 2 Empty
Message(#)JorBirdoya#2 - Please don't stop the music - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 5:41

« Moi aussi je peux aller vérifier. » Birdie a la tête qui se dodeline de droite à gauche et vice versa avec une moue plutôt sceptique. “Je pense pas, non.” avant de caresser le bras de son cher et tendre avec un doux sourire. “Enfin, pas que tu ne peux pas mais je suis pas sûre que Zoya te laisserait faire.” après tout, elle paraît accessible comme ça, la Lewis, mais dans le fond, elle a des critères, elle fait de la sélection et l’oiseau sait très bien car elle était pareille avant. C’est normal d’être exigeant(e) au fil des années. « Un peu comme toi. » sa caresse devient une tape. “La ferme.” qu’elle ajoute en fronçant le nez. Vu l’air de Jordan, il est clair qu’iel avait bien prémédité sa réaction - iel la connaît de mieux en mieux depuis le temps. « I must admit that I would too. » elle secoue la tête alors qu’iel mord sa joue. Avant qu’elle ne l'entraîne sur la piste pour les rejoindre parce qu’une brune dangereuse comme Zoya seule avec un joyeux bénet comme Jeremy, on ne sait pas comment ça peut se finir.

« Alooooorssss comme ça, Jor’, tu offres une jolie bague à Birdie ? »Zoya…” première chose que la blonde remarque, c’est le surnom. Surprenant. Mais c’est plutôt cool, pas vrai ? Si Zoya le surnomme, c’est bon signe… Normalement. Parce qu’elle, en tant que Cadburry, surnomme tout le temps même comme elle aime pas. Ça ne veut rien dire, en fait. En tout cas, la brune ne perd pas de temps pour entrer dans le vif du sujet. « C’est du sérieux ! » si elle ne connaissait pas assez Zoya, Birdie pourrait facilement croire que ses questions sont sincères. A vrai dire, elles doivent l’être mais elle creuse, elle cherche, elle fouille, Zoya. Et si l’oiseau ne finit pas par cracher le morceau un moment, elle risque de le regretter. Mais pour l’instant, c’est plutôt amusant de voir son amie tenter le tout pour le tout pour avoir la vérité. « C’est rien à côté de ce qu’elle m’a offert. » la tête se tourne vers Jordan, un voile de brève panique passant dans ses yeux bleus.

« Elle m’a acheté un piano droit. » nan mais quel idiot de me faire flipper comme ça.
« Tu mens. »
« Non je te jure. Il est dans sa maison à Elimbah. »
« Wow Birdie… »

C’est la vérité, ceci dit. Seulement, elle lui a offert ça y’a un an et demi. Mais ça, personne est obligé de le savoir. Par contre, Birdie se retrouve presque à se camoufler contre le torse de Jordan qui la serre un peu plus contre sa silhouette - elle est pudique pour les sujets réels, elle y peut rien. “C’était pas grand chose. C’est même pas un neuf.” mais ça lui donne encore plus de charme, à ce piano. Barry a des doigts de fée avec les instruments brisés.

« C’est du sérieux ouais… Du grand sérieux. »
« Du grandiose. »
« Du grand grandiose. »
« Du très grand grandiose. »
« Exactement ça. Du sérieux. »
Ca suffit tous les deux.

Qu’elle dit en s’exclaffant tout en tapant sur le torse de Jordan. Des vrais gosses, encore pire quand Jordan a bu. “Evidemment que c’est du sérieux, Zoya. Avoue que tu m’en pensais pas capable.” qu’elle demande en ayant un large sourire. “Bon, je suis venue pour danser, moi!” Elle se détache de Jordan pour pouvoir se dandiner comme elle le fait si bien. Comme si elle était dans son univers - certains trouvent ça drôle, d’autres s’en moquent. Birdie s’en fout royalement, tant qu’elle s’amuse.
Revenir en haut Aller en bas

JorBirdoya#2 - Please don't stop the music

Aller à la page : Précédent  1, 2