Nouveau tournage pour une émission de télévision sur ABC, Heather était arrivée en milieu de matinée pour la préparation même si l’émission ne serait diffusée en soirée dans deux jours. La magie des émissions qui n’était pas en directe, c’est qu’elle n’était même pas tournée le jour même. Heather avait été invitée pour parler un peu de sa carrière, de parler de ses projets qui étaient sorti cette année et ceux qui allaient sortir l’année prochaine. Il fallait dire que son année avait été bien chargé professionnellement parlant. Elle avait tourné toute l’année que ce soit pour des films et des séries, plusieurs de ses projets étaient sorti et avait eu un bon succès. La blonde était assez contente sur le plan professionnel autant que personnel. Quand elle y pensait vraiment 2022 était une bonne année pour elle alors qu’elle n’était pas encore fini. Habituée de ABC studio, Heather pensait tomber sur une maquilleuse qu’elle connaissait mais quand on lui dit le nom de la personne qui n’allait pas tarder a arriver, Heather se dit que le nom ne lui disait rien. Elle se changea dans un premier temps pour mettre la tenue pour l’émission puis alla s’assoir sur la chaise de sa loge en attendant que la maquilleuse arrive. La jeune femme regarda son téléphone portable et elle envoya un message à sa petite amie pour lui dire qu’elle passerait chez elle après le boulot. Le tournage de leur film était maintenant fini mais ce n’est pas pour autant qu’elles ne se voyaient pas tous les jours, vraiment c’était étrange de se dire que maintenant elle avait vraiment des sentiments pour quelqu’un.
Heather finit par entendre la porte s’ouvrir, avec un sourire sur le visage elle se tournage pour saluer la personne qui allait s’occuper de lui refaire une beauté. Mais lorsqu’elle se tourna et qu’elle vit la personne en face d’elle, son sourire se fana immédiatement. Elle avait l’impression de voir un fantôme, un visage à qui elle n’avait plus parlé du jour au lendemain sans savoir pourquoi. Effectivement le prénom Marley aurait dû la mettre sur ses gardes mais elle pensait que la femme était encore à Los Angeles. Elle n’avait pas changé et rien qu’en la voyant elle sentait la rancœur revenir, les deux jeunes femmes c’était toujours bien entendue jusqu’au jour où Marley avait décidé de ne plus donner aucune nouvelles.
- Tiens tiens tiens voilà un fantôme qui a l’air d’avoir reprit forme.
Elle croisa les jambes ainsi que ses bras de manière à ce que sa posture soit totalement fermée. S’il fallait bien savoir une chose chez elle c’est qu’elle était assez rancunière. Vraiment elle n’avait jamais compris pourquoi elle avait coupé toute relation avec elle du jour au lendemain. Elles ne s’étaient pas engueulées ni rien vraiment la blonde n’avait pas compris et c’est ce qui la faisait rager le plus, qu’on ose la ghoster de cette manière c’était vraiment scandaleux. Mais la retrouver par hasard sur une préparation de tournage à Brisbane elle ne s’y attendait vraiment pas du tout. Surtout qu’elle avait un vague souvenir du fait que Marley venait de l’Australie mais ce n’est pas pour autant qu’elle aurait imaginé la retrouver à ici.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? Le monde est vraiment tout petit parfois.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Marley avait obtenu un nouveau contrat pour une émission sur ABC. Elle était ravie de cette nouvelle opportunité. Si elle aimait travailler sur les plateaux de cinéma ou dans les coulisses des théâtres, elle appréciait aussi maquiller sur les plateaux télévisés. Ce n'était jamais les mêmes personnes et les tournages étaient assez courts. Lynch avait été engagée il y a cela quelques semaines. Lorsqu'elle arriva sur le plateau, c'est avec l'esprit préoccupé par sa vie sentimentale qu'elle se présenta. La brune avait plus de mal à se remettre de sa rupture avec Davies et de ses retrouvailles désastreuses avec Jackson qu'elle ne l'aurait imaginé. C'était la première fois qu'elle allait travailler aussi soucieuse de ce que l'avenir lui réservait et elle espérait sincèrement qu'elle parviendrait à faire du bon boulot. Les producteurs de l'émission froncèrent les sourcils lorsqu'ils la virent arriver ainsi mais elle les rassura en leur disant qu'elle avait juste mal dormi et que tout irait bien. En réalité elle n'en avait pas la certitude mais il valait mieux mentir que de perdre le contrat sans même avoir essayé.
On lui indiqua que la jeune femme qu'elle allait maquiller n'était autre qu'Heather Harris. Un sourire vint illuminer le sourire de la métisse. Heather ! Elle avait toujours apprécié la jeune femme même si elles s'étaient toutes les deux perdues de vue. Après les scandales sur la vie d'Heather, cette dernière s'était éloignée de Marley. Cette dernière était restée très peu de temps à Los Angeles, elle y était restée seulement pour la durée d'un contrat. De retour en Australie, elle était revenue à Brisbane où tout avait fini par déraper avec Jackson. A cette période-là de sa vie, Marley n'était une bonne amie pour personne, elle n'arrivait même pas à être une bonne amie pour elle-même. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était ravie de retrouver l'actrice. Lorsqu'elle débarqua dans la loge, Marley lui offrit un large sourire mais se figea lorsqu'elle remarqua que celui d'Heather disparaissait progressivement. « Tiens tiens tiens voilà un fantôme qui a l’air d’avoir reprit forme. » Marley fronça les sourcils tout en observant le corps de la jeune femme se refermer sous ses yeux. Apparemment, la joie de se revoir n'était pas réciproque. La brune, dont le caractère impétueux n'était plus à présenter, posa sa mallette sur le sol et s'adossa à un mur tout en la fixant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle utilisait un ton si désagréable et sarcastique. Lorsque Heather s'était éloignée à cause de cette sombre histoire de paparazzi, Marley ne lui avait pas fait tout un cinéma. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Le monde est vraiment tout petit parfois. » Tandis qu'elle se massait l'épaule, la maquilleuse leva les yeux au ciel et quelque peu exaspérée souffla : « Moi aussi je suis ravie de te retrouver. »
Elle finit par se redresser, reprit sa mallette et s'approcha d'Heather. Elle posa son matériel à côté d'elle et toujours debout lui dit : « Je suis Australienne souviens-toi. Toi par contre, qu'est-ce que tu fais là ? ». En attendant qu'elle lui réponde, Marley ouvrit sa mallette et commença à inspecter les différentes teintes de base qu'elle avait. Autant ne pas perdre de temps avec ça. Elle trifouillait dans ses affaires mais ses pensées étaient toutes dirigées vers la jeune femme qui se tenait juste à côté d'elle. Elle finit par lâcher ce qu'elle avait en main et poussa un long soupir. Elle regarda à nouveau la blonde et lui dit : « J'pensais que nos retrouvailles seraient plus joyeuses. » et elle prit une moue faussement boudeuse. Elle détestait qu'on lui parle comme Heather venait de le faire mais elle appréciait beaucoup la jeune femme. Elle n'avait pas envie de se braquer contre elle, bien au contraire. Elle espérait sincèrement que la situation allait rapidement se détendre sinon la séance de maquillage risquait d'être très très longue...
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Dernière édition par Marley Lynch le Lun 16 Jan 2023 - 10:19, édité 1 fois
Si Heather avait pensait que l’émission à laquelle elle allait participer n’avait rien d’inhabituel, elle ne s’était pas du tout attendu à retomber sur un fantôme du passé. Quand elle aperçut la maquilleuse, elle se souvint tout de suite d’elle. Comment aurait-elle pu l’oublier c’était une très bonne amie à elle à Los Angeles avant que sa vie ne change du jour au lendemain avec ce stupide scandale et qu’elles perdent tout contact. Et même si cela faisait maintenant quelques temps, Heather était vraiment du genre rancunière. Même si 10 ans auraient pu se passer depuis la dernière fois qu’elles s’étaient parlées, la jeune femme l’aurait toujours eu de travers. Surtout à cette période de sa vie où elle avait eu l’impression que toute sa vie venait de prendre un coup et qu’elle ne s’en relèverait jamais. A ce moment-là, elle avait pu se rendre compte de qui était véritablement ses amis car bon nombre l’avait laissé tomber et malheureusement Marley en avait fait partie. Donc ses salutations étaient loin d’être chaleureuses c’était même tout le contraire. Elle comptait bien lui montrer qu’elle était encore en colère et ça être un hautaine et froide, Heather savait bien le faire. Un rire un peu moqueur s’échappa de ses lèvres quand elle lui dit de manière un peu sarcastique qu’elle était contente de la voir aussi. Elle s’attendait à quoi sérieusement ? Qu’elle la prenne dans ses bras. L’actrice se laissa faire pour le maquillage car malgré tout elle avait un travail à faire, mais arqua un sourcil quand Marley lui dit que la raison de sa présence et qu’elle lui retourna la question.
- Le pays est grand aux dernières nouvelles. Sinon j’ai aménagé ici après que j’ai frappé le paparazzi qui a fait mon coming out. C’était plus possible de vivre à Los Angeles à ce moment-là tellement j’étais emmerdée dès que je mettais un pied dehors. Mais comment aurais tu pu le savoir vu que tu m’as laissé tomber.
On pouvait sentir l’amertume sur sa dernière phrase et le fait qu’elle était encore blessée. Heureusement que la brune était toute aussi professionnelles alors qu’une ambiance plein de tensions régnée. Le plus fou c’est qu’au fond Heather était contente de recroiser une amie qu’elle avait un peu perdu de vue depuis le temps. Mais elle avait bien trop de fierté pour l’assumer et préférait laisser sa colère parler. Colère qui s’amplifia c’est quand Marley revint à la charge avec son petit air boudeuse qu’elle ne lui ait pas parlé comme si de rien n’était. Un rire jaune s’échappa de ses lèvres.
- Sérieusement Marley ? Tu voulais que je te saute dans les bras alors que tu m’as laissé tomber au moment où j’avais le plus besoin d’être entourée de mes amis ?
Elle se leva du fauteuil bougeant un petit peu dans la pièce n’arrivant pas à rester en place à la merci de la jeune femme après ce qu’il s’était passé.
- A la limite ça aurait pu passer si tu m’avais donné des nouvelles ou expliquait pourquoi cette disparition soudaine mais rien. Il faut que j’entende parler de toi par hasard en tombant sur un plateau donc bon désolée de ne pas avoir envie de te faire une accolade. Même si je suis certaine que tu devais avoir une bonne raison.
On pouvait sentir l’ironie dans sa dernière phrase.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Le rire moqueur d'Heather tendit la maquilleuse qui avait instantanément perdu son sourire. Son regard s'était assombri et elle avait croisé les bras sur sa poitrine. Certes elle avait quelque peu merdé lorsque la blonde s'était retrouvée au milieu d'un scandale mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi. Marley avait des torts dans cette histoire mais Heather ne l'avait jamais appelée pour lui demander de l'aide ou pour avoir du soutien. Lynch s'était tenue en retrait, à l'écart. A l'époque elle s'était dit que c'était la meilleure chose à faire, que l'actrice n'avait sans doute pas envie que tout le monde lui reparle sans cesse de l'incident qui avait eu lieu. La métisse s'était dit qu'elle allait lui laisser de l'espace et que lorsque les choses se seraient tassées et apaisées Heather reprendrait contact avec elle. Ce n'était pas arrivé. Marley avait alors pensé que leur amitié fugace s'était étiolée avec la distance et que le fait d'être sur deux continents différents sonnait le glas de leur relation. Elle avait toujours cru – naïvement – que si elles étaient amenées à se revoir, seule la joie de se retrouver primerait sur le reste. Jamais elle n'avait eu aussi peu raison. Elle écouta attentivement les explications d'Heather quant à sa présence en Australie et d'agacement claqua sa langue contre son palais lorsqu'elle l'entendit dire : « Mais comment aurais tu pu le savoir vu que tu m’as laissée tomber. » La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne dit rien. Elle cherchait à calmer ses émotions pour ne pas lui sauter à la gorge. Ce n'était clairement pas la journée pour venir la titiller et lui faire des reproches. Reproches qui continuèrent tandis que l'actrice marchait désormais dans la pièce. Marley, elle, ne bougeait pas. Elle se contentait de la fixer et d'encaisser les attaques et les remarques acerbes de la blonde.
« A la limite ça aurait pu passer si tu m’avais donné des nouvelles ou expliqué pourquoi cette disparition soudaine mais rien. Il faut que j’entende parler de toi par hasard en tombant sur un plateau donc bon désolée de ne pas avoir envie de te faire une accolade. Même si je suis certaine que tu devais avoir une bonne raison. ». Un long soupir lui échappa tandis qu'elle hésitait sérieusement à prendre ses affaires et à partir. L'esprit déjà assombri par sa vie personnelle désastreuse, elle ne se sentait pas la force de se justifier ni même de lutter. Quelque chose cependant la retenait et l'empêchait de partir. Sans doute était-ce les souvenirs de leur amitié et des bons moments passés ensemble ou encore le fait qu'elle avait l'impression de lire une pointe de tristesse au milieu de la colère d'Heather. « Tu peux te rasseoir ? Que je finisse au moins ton maquillage. » demanda-t-elle blasée. La jeune femme reprit place face à elle – sans doute à contrecœur – et Marley commença à poser une base sur son visage. Elle se radoucit quelque peu et lui dit d'une voix plus calme : « Je savais pas comment agir. » Avec délicatesse elle passa le pinceau sur le visage d'Heather tandis qu'elle la regardait fixement dans les yeux, elle poursuivit : « J'avais l'impression que t'avais besoin d'espace et de temps pour toi... Et puis après j'ai quitté Los Angeles. » C'était vrai, elle ne mentait pas. Elle avait cependant bien conscience qu'elle aurait pu – qu'elle aurait dû – faire plus, c'est pourquoi elle ajouta : « Mais j'aurais dû t'écrire, ou t'appeler. Je suis désolée. J'ai merdé. » Elle espérait qu'Heather accepte ses excuses, ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent. Elle avait toujours du mal à revenir en arrière, à accepter ses erreurs et à admettre qu'elle avait tort pourtant aujourd'hui c'était ce qu'elle faisait.
Lorsque la base fut posée, Marley lâcha son pinceau pour prendre du fard à paupières. Elle s'apprêtait à en appliquer sur les yeux d'Heather mais avant ça, elle préféra demander : « On fait quoi ? Je continue à te maquiller dans un silence glacial ou on essaie de passer outre le fait que je suis une amie à chier ? » Elle esquissa un petit sourire en coin, attendant la réponse qui viendrait poser l'ambiance de ces retrouvailles.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Heather n’allait pas faire preuve d’hypocrisie, si Marley avait pensé l’espace d’un instant que l’actrice allait l’accueillir à bras ouverts et faire comme si de rien ne s’était passé, elle se mettait un doit dans l’œil. Elle gardait ça pour le showbizz devant les caméras mais en dehors elle ne cachait pas le fond de ses pensées. Et pour la brune elle avait beaucoup de choses à lui dire qui lui trottaient en tête depuis quelques temps maintenant. Marley allait écouter ce qu’Heather avait sur le cœur que ça lui plaise ou non. Elle voyait bien qu’elle levait les yeux et qu’elle était ennuyée mais Heather trouvait ça encore plus gonflée. Quand elle finit sa tirade, elle regarda la demoiselle qui ne réagit pas tout de suite et qui lui demanda de s’assoir ce qui l’agaça encore plus. C’est tout ce qu’elle avait à dire sérieusement ? Même pas une excuse rien, elle aurait au moins pu montrer une once d’excuse de l’avoir lâché dans la pire période de sa vie. Elle se rassit néanmoins avec le visage d’une enfant qui boude, certes elle devait continuer de se faire maquiller pour son travail mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait tout lui pardonner et lui faire la vie facile. Alors qu’il y’avait un silence plein de tension dans l’air, Marley commença à s’expliquer. Heather l’écouta s’en broncher pour une fois et la laissa lui donner son point de vue et ses raisons pour l’avoir lâcher comme un vieux sac de patates. Son excuse était bancale et assez pourrie à ses yeux, c’était très facile de dire ça alors que dans ce genre de moment c’était certain qu’elle aurait voulu être épaulée par ses amis. Bon elle a au moins le mérite de s’excuser et c’est déjà ça.
- Oui tu aurais dû… Car pour le coup j’avais vraiment besoin de soutien et tu es partie comme les trois quart de mes faux amis qui m’ont lâché juste parce que j’ai eu une histoire dans les journaux.
Parce que oui Marley qui était une de ses amies proches étaient passées à ses yeux comme ses vautours qui avaient été là juste pour sa célébrité et aux moindres soucis avait pris la fuite. C’était aussi pour ça qu’elle était tant en colère contre la jeune femme, à ses yeux elle l’avait juste utilisé alors que pour elle c’était une proche. Mais bon elle avait au moins le mérite de reconnaitre qu’elle avait fait de la merde ce qui fit baisser l’égo blessé d’Heather pour qu’elle l’écoute un peu plus. Elle la laissa continuer à la maquiller et lorsqu’elle se stoppa, elle l’écouta et un petit rire et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
- Je laisse pas passer que tu as été une amie à chier mais je suis prête à faire des efforts. Je suis rancunière c’est comme ça mais tu peux au moins me raconter ce que tu es devenue depuis tout ce temps.
Car oui ça elle ne pourrait pas le laisser passer, mais elle était prête à essayer de faire un effort pour digérer la situation et une partie d’elle était quand même curieuse de savoir ce qui c’était passée dans la vie de son ancienne amie.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Les traits d'Heather étaient tirés lorsque Marley déposa la base. Elle aurait aimé qu'elle s'adoucisse et qu'elle détende son visage mais la maquilleuse avait bien conscience que la contrariété et l'amertume qui l'animaient l'empêchaient d'agir comme elle l'aurait aimé. Elle ne fit aucune remarque, se contentant de maquiller la jeune blonde qui lui faisait face. Ses retrouvailles étaient loin de se dérouler comme elle l'aurait espéré et la métisse devait bien admettre qu'elle était en grande partie responsable de ce désastre. « Oui tu aurais dû… Car pour le coup j’avais vraiment besoin de soutien et tu es partie comme les trois quart de mes faux amis qui m’ont lâché juste parce que j’ai eu une histoire dans les journaux. » Marley se pinça les lèvres, exaspérée par les reproches faits par la jeune femme. Cela la blessait qu'elle la mette dans le même sac que tous les autres. Si elle pensait ça d'elle, c'était qu'elle ne la connaissait pas. Jamais Marley ne s'était liée d'amitié avec elle parce qu'elle était célèbre. Elle se fichait royalement des paillettes et du star système. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle travaillait dans l'ombre et qu'elle n'apparaissait jamais sur le devant de la scène. Le fait qu'Heather soit dans un scandale ne l'avait pas personnellement dérangé. Elle avait eu mal pour la jeune femme, elle n'avait simplement pas agi comme elle l'aurait dû.
La maquilleuse eut l'impression que ce n'était pas aujourd'hui que la jeune Harris allait lui pardonner. Elle choisit donc de garder le silence tandis qu'elle commençait à appliquer du fard à paupières sur ses yeux. Contre toute attente Heather reprit la parole : « Je laisse pas passer que tu as été une amie à chier mais je suis prête à faire des efforts. Je suis rancunière c’est comme ça mais tu peux au moins me raconter ce que tu es devenue depuis tout ce temps. » Un petit sourire amusé glissa sur le visage de Marley. Oui elle était rancunière, tout comme elle pouvait l'être elle aussi. Elle ne dit rien sur le moment mais une fois que le fard fut posé et qu'Heather eut rouvert les yeux, Marley laissa retomber sa main quelques instants et lui dit : « Pour être franche avec toi, ton scandale je m'en suis toujours foutue. » La jeune femme qui lui faisait face fronça les sourcils et Lynch comprit qu'elle s'était mal exprimée donc elle reprit : « Ca m'a fait mal pour toi, mais c'est pas ça qui allait impacter notre relation ou changer l'image et l'opinion que j'ai de toi. Heather... J'ai été strip-teaseuse pendant des années, tu crois que je suis bien placée pour juger quelqu'un ou ses agissements ? » Elle haussa les épaules, et espérait qu'elle comprendrait où elle voulait en venir. Jamais elle ne se serait éloignée de la jeune femme à cause de ça. C'était le fait qu'elle retourne en Australie et qu'elle ne prenne aucune nouvelle qui avait créé un malaise entre elles deux, rien d'autre.
Elle sortit un mascara de sa mallette et attendit que l'actrice ferme à moitié les yeux pour pouvoir lui en mettre. Avec agilité et délicatesse elle commença à courber les cils de la demoiselle et finit par répondre à sa question : « Qu'est-ce que je suis devenue ? Pas grand chose. J'ai vécu longtemps ici, je me suis barrée trois ans à Melbourne. Je me suis mise en couple. Il m'a demandée en mariage. J'ai rien répondu. J'ai fui. Me voilà de retour à Brisbane. » Contre toute attente, balancer la vérité à quelqu'un sans détour et vider son sac lui faisait un bien fou. Elle avait bien pris garde à n'en parler à presque personne mais aujourd'hui avec Heather, c'était différent. Bien sûr l'actrice lui en voulait, mais Marley n'oubliait pas qu'elles avaient été très amies. Elle n'avait aucune envie de lui cacher des choses. Peut-être que c'était comme ça que la comédienne lui pardonnerait son absence. En jouant la carte de l'honnêteté, peut-être que les choses iraient mieux.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Après avoir vidé son sac Heather commença doucement à se calmer, elle avait beaucoup sur le cœur et on pouvait sentir qu’elle était toujours touchée par l’évènement. Enfin c’était surtout l’incompréhension du pourquoi elle avait arrêté de lui parler du jour au lendemain et en plus de ça dans la pire période de sa vie qui n’avait pas aidé. Surtout qu’Heather n’était pas du genre à laisser des personnes rentrer dans sa vie. Certes elle était toujours très entourée et connaissait plein de gens du milieu mais des vrais amis ce n’était pas pareil. Alors un coup comme celui-ci avait encore plus rajouté un coup de couteau dans son dos à l’époque. Au moins la jeune femme avait la décence de s’excuser même si elle le faisait à ses yeux avec un peu de mauvaise volonté. Mais au moins cela eut le mérite de faire rassoir Heather pour finir de se faire maquiller. Si elle était prête à faire un effort, elle espérait au moins que Marley avait une bonne raison pour être parti. Elle l’écouta avec le plus grand intérêt lui dire qu’elle se fichait de son scandale et autres histoires. Mais du coup pourquoi elle avait coupé le lien du jour au lendemain, Heather ne comprenait pas. Elle sourit en levant les yeux au ciel sur la raison pour laquelle elle ne la jugeait. La blonde n’en avait jamais rien eu à faire qu’elle soit strip teaseuse aussi.
- Tu sais que je m’en fiche aussi que tu l’aies été… Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu as arrêté de donner des nouvelles du jour au lendemain. Certes on était qu’amies mais bon je te considérais comme l’une de mes plus proches.
Parce que c’était réellement ça la raison qui l’intéressait, pas si elle la jugeait ou pas sur son acte. Car bon cela faisait maintenant quelques années, elle s’en était plus que remise. Elle avait tellement évolué depuis cette période qu’elle ne se reconnaitrait plus dans une glace. Quand Marley lui dit qu’il ne lui était pas arrivée grand-chose, elle ne s’attendait définitivement pas à ce qu’elle lui dise qu’elle s’était presque mariée. Elle eut même un bug qui dut se lire sur son visage.
- Pas grand-chose ? J’ai l’impression que si quand même ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Si la blonde avait parcouru du chemin, son amie avait l’air d’en avoir fait aussi. Ca ne pouvait pas être le seul résumé qu’elle pouvait lui dire et rien de plus ensuite. Alors qu’elle allait reprendre pour lui poser d’autres questions une personne frappa à la loge pour lui dire de se préparer car l’émission allait bientôt commencé. Les dernières retouches faites, Heather se leva ne voulant pas être en retard. Même si elle avait très envie d’en savoir plus le professionnalisme passait avant tout. Alors qu’elle se dirigea vers la porte, elle se retourna vers Marley.
- Ça te dit qu’on aille boire un verre après ? Manière qu’on rattrape un peu le temps perdu. J’ai bien envie d’en savoir plus sur ce qu’il s’est passé ces dernières années.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Plus Marley parlait et plus l'actrice se détendait. Les traits de son visage étaient moins crispés et se relâchaient. C'était beaucoup plus simple pour la maquiller mais aussi rassurant. La métisse se disait que finalement tout n'était peut-être pas perdu. Si ses explications calmèrent la jolie blonde, cela ne sembla pas la convaincre totalement puisqu'elle réitéra ses propos. Elle ne comprenait pas pourquoi Marley avait soudainement disparu de la circulation. La brune poussa un long soupir, consciente qu'elle n'avait rien de valable pour se justifier mais répondit tout de même : « J'ai pas d'excuses. Je suis retournée vivre en Australie... Et c'est tout. J'ai jamais été douée pour donner des nouvelles, j'sais pas garder contact avec les gens. Mais quand je les revois c'est comme si je ne les avais jamais quittés... » Elle baissa la tête, se disant qu'Heather risquait de l'envoyer bouler ou plutôt de penser qu'elle mentait. La maquilleuse disait cependant la vérité. Elle avait beau être jeune, être née avec un téléphone pratiquement dans les mains, elle n'envoyait que rarement des messages, n'appelait presque jamais. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas les gens ou qu'elle s'en fichait, c'était parce qu'elle ne ressentait pas le besoin de le faire. Marley vivait dans l'instant présent, elle l'avait toujours fait. Elle savait que c'était difficile à comprendre et à accepter. Nombre de ses relations avaient été ternies par son attitude alors que c'était involontaire de sa part. Ce n'était tout bonnement pas dans sa nature. Parfois elle essayait de faire des efforts mais ces derniers ne tenaient que quelques jours, au mieux quelques semaines.
La conversation s'était poursuivi et Marley se pinça la lèvre lorsqu'elle lut le trouble dans le regard de la comédienne. Elle venait de tiquer sur cette histoire de demande en mariage. Evidemment la métisse s'était doutée qu'en abordant le sujet – même brièvement – elle risquait de surprendre voire de choquer son amie. Elle ne lui avait pas dit cela dans ce but, elle avait juste ressenti le besoin d'être sincère. « Pas grand-chose ? J’ai l’impression que si quand même ! Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Marley s'obstina à maquiller la demoiselle sans rien dire. Elle ne savait pas par où commencer et elle n'avait jamais vraiment parlé de tout ça à voix haute. Elle l'avait évoqué avec Malik – après qu'ils aient couché ensemble – mais elle s'était sentie terriblement vulnérable. Son esprit filait à toute allure cherchant les bons mots ou bien une nouvelle parade pour pouvoir s'échapper et esquiver. A cet instant-là on frappa à la porte et la brune eut presque un soupir de soulagement. On leur indiqua que l'émission allait bientôt commencer. La jeune femme indiqua qu'elle avait presque terminé, elle fit les dernières retouches et fit un sourire à Heather, lui indiquant que tout était prêt. Elle la regarda se lever et se fit la réflexion qu'elle était toujours aussi jolie, si ce n'était plus qu'avant. Alors que l'actrice s'apprêtait à sortir, elle se stoppa et proposa à Marley d'aller boire un verre après.
La brune hésita quelques secondes et puis avec un sourire amusé lui dit : « Dans ce cas-là je t'attends ici ! Mais ce sera un verre, une confidence. » et elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle laissa son amie quitter la pièce et s'occupa de nettoyer son matériel avant de tout ranger. Elle aurait pu refuser l'invitation, cela lui aurait évité de parler d'un passé dont elle n'était pas fière mais bien trop ravie de pouvoir passer du temps avec Heather qui semblait petit-à-petit lui pardonner, la brune n'avait pu qu'accepter. Une fois qu'elle eut rangé toutes ses affaires, elle sortit de la salle et se mit dans les coulisses pour écouter son amie. Par moments Marley riait en l'entendant. Elle avait toujours su faire le show. Au bout de quelques minutes, Heather sortit de scène et lorsqu'elle fut à la hauteur de Lynch cette dernière lui dit : « T'assures toujours autant sur un plateau... » Elle était sincère et admirative. Si la maquilleuse était sûre d'elle et n'avait pas peur de grand chose, elle doutait de ses capacités à intervenir devant une caméra. Elle poursuivit en demandant : « Toujours partante pour le verre ? ».
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Si Heather était très rancunière on pouvait voir que ça ne l’empêchait pas de craquer au fur et à mesure qu’elle parlait avec Marley. Mais il y’avait toujours quelque chose qu’elle avait du mal à comprendre c’est pourquoi la jeune femme était partie du jour au lendemain sans rien dire. Surtout que la réponse de la brune la laissé totalement sur sa faim. Certes elles n’auraient pas eu besoin de se parler tous les jours mais un petit message de temps en temps n’aurait pas fait de mal. Surtout que ça lui aurait évité de croire qu’elle l’avait lâché comme beaucoup l’avait fait pendant son drama avec les paparazzis. L’actrice fit une moue un peu boudeuse suite à cette révélation, certes elle était apaisée mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait tout pardonné.
- Un petit message de temps en temps n’aurait pas fait de mal…
Non elle ne lâcherait pas le morceau ou ne donnerait pas le dernier mot surtout dans une situation pareille. Heather avait toujours été assez adepte de la technologie et si avec le temps elle avait un peu réduit son utilisation, elle ne comprenait pas comment c’était possible d’avoir du mal à envoyer un message. Certes appeler c’était des fois embêtant mais des sms entre deux activités ce n’était pas compliqué et pendant de si longues années. Mais elle essaya de ne pas se froisser à nouveau car même si elle lui disait que pas grand-chose ne c’était passé dans sa vie depuis qu’elles s’étaient quitté à Los Angeles, Heather n’en était pas certaine. Surtout que son amie lâcha quelques informations qui attirèrent immédiatement son attention. Le temps passé vite et elle voyait que c’était l’heure pour elle de rentrer dans son rôle d’actrice mais elle ne comptait pas en rester là. Elle proposa à Marley de prendre un verre avec elle ensuite et elle n’avait pas l’intention d’accepter un non. Heureusement Heather n’eut pas à réellement insister et la jeune femme accepta et elle eut un sourire en coin.
- D’accord un verre, une confidence mais rappelle-toi que je tiens toujours aussi bien l’alcool.
Satisfaite elle quitta définitivement la loge pour se rendre sur le plateau télé. Comme d’habitude, elle était très à l’aise lors des exercices de l’interview et ce n’était pas la première fois qu’elle était avec la présentatrice. En revenant elle remarqua que Marley était toujours là et elle lui fit un grand sourire, elle savait comment flatter son égo.
- Merci ! C’est toujours assez drôle même s’ils essayent de me soutirer des informations que je ne dois pas dire.
Elle rigola en pensant au fait qu’on lui avait posé des questions avec Diana tout en esquivant les rumeurs à leur sujet. Heather sourit un peu plus quand elle lui proposa de nouveau le verre, heureuse de voir qu’elle était toujours partante.
- Bien sûr, je vais juste me changer et j’arrive.
Elle alla dans l’autre pièce pour remettre la tenue avec laquelle elle était venue et beaucoup plus « normal ». Quand elle sortait de studio télé, elle essayait toujours de se faire un peu discrète manière d’esquiver les photographes. Une fois changée elle revint.
- Alors tu as un bar que tu préfères dans le coin ? Je n’ai toujours pas oublié ta proposition d’un verre contre une confidence.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
« Merci ! C’est toujours assez drôle même s’ils essayent de me soutirer des informations que je ne dois pas dire. » Marley sourit tout en roulant les yeux au ciel. Evidemment, c'était le rôle des journalistes de creuser et de mettre le nez là où ils ne devraient pas. Elle eut un petit rire et lui dit en soupirant : « Je suis sûre que je passerais mon temps à lâcher des infos confidentielles. » Elle était beaucoup trop spontanée et pas assez posée pour pouvoir anticiper les questions et ne pas dévoiler ce qu'elle pensait. Elle était persuadée qu'à la place d'Heather elle aurait tendance à raconter un peu trop en détails l'intrigue des films. Clairement, être devant les caméras, sous le feu des projecteurs n'était pas fait pour elle.
Marley laissa un peu d'espace à Heather pour que cette dernière puisse se changer. Elle comprenait qu'elle n'ait pas envie de sortir dans une tenue trop voyante ou extravagante. C'était bon pour les plateaux télé ou les tapis rouges, mais pour boire un verre, un peu moins. Lorsqu'elle la blonde revint jusqu'à elle, Marley se leva de sa chaise, prit sa mallette dans une main et son sac dans l'autre. « Alors tu as un bar que tu préfères dans le coin ? Je n’ai toujours pas oublié ta proposition d’un verre contre une confidence. » La maquilleuse réfléchit quelques instants et ouvrant la marche lui dit : « Allez viens, suis-moi ».
Elles sortirent et après quelques centaines de mètres, la brune bifurqua dans une ruelle un peu cachée des autres, à l'abri des regards. Elle avança et finit par pousser une lourde porte en bois. Le bar dans lequel elle venait d'amener Heather était assez petit, l'ambiance était feutrée, et une odeur de bois se répandait dans la pièce. Elle tourna son visage vers son amie et lui dit : « Ce n'est pas l'endroit le plus fréquenté mais leurs rhums et leurs whiskys sont excellents. En plus le patron est sympa et on peut parler en toute tranquillité. » Une fois, alors qu'elle se baladait dans les rues de Brisbane, elle était tombée par hasard sur cet endroit et était instantanément tombée sous le charme des lieux. Depuis, elle revenait régulièrement, sirotant avec plaisir un verre ou deux. Elle s'approcha du bar et le patron en la voyant avec sa mallette se saisit de cette dernière et la rangea derrière le comptoir : « Merci Preston » dit-elle avec un sourire. Elle commanda ensuite deux verres et entraîna Heather dans un coin de la pièce, un peu à l'abri des regards.
Une fois installées elle posa ses coudes sur la table et sa tête dans le creux de ses mains. « Je ne t'ai même pas demandé, tu te plais ici ? » Leurs retrouvailles avaient été si particulières et inattendues que la métisse n'avait même pas pris le temps de lui poser cette simple question. D'une voix douce elle ajouta : « Je sais que tu m'en veux, mais je suis vraiment heureuse de te retrouver. » La sincérité raisonnait dans sa voix et se lisait dans son regard.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Heather rigola, c’est vrai que c’était parfois difficile de tenir sa langue lors des interviews. Certain savait vraiment comment y faire pour te piéger et quand le projet était intéressant, tu avais envie que d’une seule chose, raconter le plus de choses possibles. Mais avec l’expérience la blonde avait réussi à maitriser l’art de l’esquive. Elle connaissait certain acteurs pour qui c’était très dur de ne rien dire, suivant le caractère, les gens avec un peu trop d’entrain avaient tendance à vendre la mèche.
- Oh tu ne serais pas la seule actrice à qui ça arriverait. Dans ce cas-là tu as toujours un autre acteur avec toi pour t’empêcher de trop parler.
Le rôle de babysitter pouvait être aussi très embêtant même si très drôle. Heureusement elle n’avait pas souvent vécue l’expérience. En tout cas la jeune femme n’avait pas l’intention de s’éterniser 10 ans les studios télé et elle suivi Marley qui avait l’air de connaitre une bonne adresse. Ayant travaillé par ici Heather connaissait quelques endroits mais le chemin que prit la brune était inconnue, elle l’amena dans un bar où elle n’était jamais allée. En rentrant elle remarqua directement le fait qu’il n’y avait pas trop de monde et que l’ambiance était assez calme ce qui lui confirma Marley.
- Parfait j’adore le whisky, mais il faut mieux que ce ne soit pas trop fréquenté. Je t’avoue que pour nos retrouvailles je préfèrerais qu’on ne soit pas trop interrompue.
Elle n’était jamais contre la prise de photo avec un fan et des interactions avec eux mais pour le coup elle avait surtout envie de discuter avec son amie de longue date. Elles s’approchèrent du bar et Heather regarda l’interaction de Marley avec le barman en souriant.
- Ah oui tu es vraiment une habituée.
Elles commandèrent un verre chacune et allèrent s’installer plus tranquillement. L’endroit était parfait pour la tranquillité et elle s’installa en prenant une gorgée de sa boisson. La question de la jeune femme était en quelque sorte compliquée pour elle. Elle avait vécue tellement de choses à Brisbane que ce soit bonnes et mauvaises. Sa vie avait totalement changé depuis son arrivée en Australie, elle avait l’impression de ne plus du tout être la même personne qu’avant son arrivée.
- Au début non, je suis un peu venue ici pour trouver de la tranquillité par rapport à Los Angeles et j’ai un peu tout abandonné. Donc pendant longtemps je me suis forcée à pas aimé la ville et puis j’étais la moitié du temps à Los Angeles quand j’ai recommencé à tourner. Puis j’ai rencontré des personnes qui sont devenues de très très bon amis et surtout un tournage m’a permis de rencontrer ma petite amie. Alors je dirais que le début a été un peu compliqué mais que maintenant pour rien au monde je ne changerais quelques choses au fait que je sois majoritairement installée ici.
Elle sourit et prit une nouvelle gorgée de son verre. Oui Brisbane lui avait permis de sortir une facette d’elle qu’elle ne sortait pas à Los Angeles et contre toute attente, ici elle avait réussi à trouver l’amour. Jamais elle n’aurait pensé que ça arriverait car elle ne voulait pas laissé les sentiments l’atteindre mais avec Diana elle avait sombré. Elle fit un sourire un peu doux quand Marley lui dit qu’elle était contente de la retrouver malgré tout.
- Oui je t’en veux encore un peu mais je pense qu’avec le temps ça finira par passer surtout si tu me racontes ce qui t’es arrivée de Sydney à ici.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Marley fut rassurée de voir qu'Heather semblait apprécier son choix de bar. Cela l'aurait embêté que l'actrice se sente mal pour leurs retrouvailles. Elle eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui confia qu'elle adorait le whisky. Marley se retint de lui dire qu'elle le savait. Elle se souvenait parfaitement des goûts de la blonde, elle-même adorant le whisky, elles avaient toutes les deux passé de nombreuses soirées à boire cet alcool ensemble. Heather avait besoin d'un endroit calme, à l'abri des regards. Si elle mettait en avant que c'était pour mieux pouvoir se retrouver, la maquilleuse n'était pas dupe et se doutait bien que c'était aussi une manière pour elle d'éviter les paparazzis. Que ce devait être épuisant de toujours être observé et espionné ! Pour rien au monde Marley n'aimerait être à sa place. Lorsque l'actrice nota que la métisse était une habituée, Lynch ne put s'empêcher de rire. Elle devait bien admettre qu'elle venait régulièrement ici et que désormais elle connaissait plutôt bien le patron et les serveurs. Elle aimait le fait que ce lieu lui soit devenu familier. Elle se sentait à sa place ici et par-dessus tout : en sécurité.
Elles s'installèrent dans un coin et après avoir trinqué, Marley but une longue gorgée de whisky. Le liquide vint quelque peu lui brûler la trachée mais la chaleur était plus agréable qu'insupportable. Elle écouta attentivement la réponse que lui donnait Heather. Elle comprenait parfaitement le fait qu'elle ait détesté être en Australie et à Brisbane dans un premier temps. Si l'actrice était venue volontairement dans le pays elle l'avait tout de même fait à contre-coeur. Cela avait dû être difficile de tout plaquer, de tout recommencer. Débarquer sur un nouveau continent, s'éloigner de sa famille, de ses proches, de ses amis, rien de tout cela n'était simple. Un sourire glissa sur son visage lorsqu'elle lui parla de Diana. Elle était attendrie devant son air enjoué, sa voix rêveuse. Elle se rendait bien compte que la jeune femme était éperdument amoureuse. Elle avait l'air heureuse avec sa petite amie et cela rassurait Marley. Cette dernière était néanmoins un peu jalouse aussi, ou plutôt envieuse. Elle enviait son bonheur, son couple qui semblait tenir la route, les étoiles qu'elle avait dans les yeux lorsqu'elle parlait de sa compagne. Ce n'était pas une jalousie malsaine, juste un rappel qu'elle, elle n'avait rien de tout cela.
Heather ramena la maquilleuse sur terre lorsqu'elle lui demanda de lui raconter à son tour ce qui lui était arrivé depuis Sydney. Un long soupir échappa à Marley qui leva les yeux au ciel en marmonnant : « Par où commencer... » Elle but une nouvelle gorgée pour se donner du courage et puis se lança : « Je dansais dans un strip-club à Sydney, un soir Jackson a débarqué et je suis instantanément tombée amoureuse de lui. » Sa gorge se noua tandis qu'elle détournait le regard. Fixant un point au loin, elle s'obligea à continuer : « Je l'ai rejoint ici, à Brisbane. Je voulais être près de lui et puis comme ma famille m'a reniée... J'avais plus rien à faire à Sydney. » Elle sentit les larmes perler aux coins de ses yeux mais parvint à les maintenir en place. « On a vécu quelques temps heureux et puis tout est parti en vrille. J'ai pris mes affaires, je me suis installée à Melbourne pendant un peu plus de trois ans. Je suis tombée amoureuse, enfin je le pensais. Le gars m'a demandée en mariage mais... J'avais que Jackson dans ma tête et dans mon cœur. Donc je suis revenue ici. » Elle reporta son attention sur Heather et haussa les épaules : « Ca n'a pas servi à grand chose. Tout est fini avec lui. » Elle but d'une traite son verre et leva la main en direction de Preston qui comprit la consigne. Rapidement il lui rapporta un verre et la débarrassa de celui qui était vide. Dans un sourire mélancolique elle acheva : « Mais bon, c'est la vie. » Ce n'était peut-être pas « la vie », c'était plutôt « sa » vie, et dieu qu'elle était triste...
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Si Heather remettait en doute les qualités de Marley à maintenir une amitié, en tout cas pour le choix du bar ce n’était pas le cas. Elle aimait bien l’ambiance assez calme et intime qu’il dégageait et elle avait le pressentiment qu’elles ne seraient pas embêtées pendant leurs retrouvailles. Attrapant leurs verres et s’installant à une table, Heather commença à raconter sa vie et son évolution à Brisbane. Tant de choses avaient changé depuis son arrivée, que ce soit sa carrière et sa vie personnelles. Quand elle repensait à son arrivée ici, elle n’était plus du tout la même personne maintenant. Avec le recul ce scandale avait fait beaucoup de bordel dans sa vie mais du positif en était pas mal sortit. Il avait surtout fallut que son égo encaisse l’histoire et qu’elle prenne son mal en patience mais aujourd’hui elle était plus qu’heureuse. Après tout elle avait l’impression qu’elle avait une étoile au-dessus de la tête car dans tout elle excellait. Elle avait du boulot pour l’année à venir sans avoir à se reposer et contre toute attente, elle était de nouveau en couple mais réellement amoureuse de sa petite amie. Et ça se voyait, quand elle parlait de Diana elle avait toujours les yeux qui s’illuminaient et on pouvait sentir à quel point elle tenait à elle.
Après avoir raconté son périple, l’actrice demanda en échange à Marley de lui raconter le sien. Elle l’écouta avec grande attention quand elle commença à lui parler de Jackson. Quand Heather vit le visage de Marley, elle sentit qu’elle avait peut-être fait une bêtise en lui posant la question. Plus la brune avançait dans son histoire plus ça empirait. Elle posa sa main sur le bras de son amie et le serra un petit peu avec un regard compatissant. Elle était là de son côté à étaler l’amour qu’elle avait pour sa petite amie alors que son amie avait l’air de son côté d’avoir le cœur brisé. Elle était l’exemple parfait de pourquoi elle avait repoussé aussi longtemps la possibilité de tomber amoureuse, ce genre de situation, de trahison elle ne voulait pas le vivre.
- Je suis vraiment désolée pour toi Marley, t’as l’air d’avoir eu une période assez compliqué… S’il n’a pas été capable de voir la fille chouette que c’est, c’est qu’il ne te méritait pas, tu trouveras mieux.
C’était un peu bateau à dire mais elle n’avait rien d’autre qui lui venait en tête à cet instant précis. Heather finit à son tour son verre pour en commander un autre avec Marley.
- Je suis désolée de t’avoir rappelé ces moments pas très heureux. Puis elle fit un signe au serveur pour revenir. Tu sais quoi ? On va se commander des shooters et on va se faire une soirée à l’ancienne comme on faisait à Los Angeles pour mettre tout ça de côté.
Lorsque le serveur revint avec les shooters elle en donna un à Marley aussi pour commencer et trinqua avec elle.
- A nos retrouvailles plutôt et au fait qu’on va essayer de ne pas se perdre de vue cette fois-ci.
CODE BY MAY
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3426 POINTS : 250
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Lorsque Marley sentit la main d'Heather se poser sur son avant-bras son cœur se mit à battre un peu moins vite. Ce simple contact avait suffi à l'apaiser et à lui faire ravaler les larmes qui menaçaient de s'échapper à tout moment. La douceur dont faisait preuve l'actrice et son regard plein de compassion atténuaient quelque peu la peine qu'elle ressentait sur l'instant. C'était toujours difficile de parler de Jackson, de leur histoire terminée, de l'échec de leur relation amoureuse. Elle ne savait pas si un jour elle parviendrait à se relever de tout ça. Elle l'espérait au plus profond d'elle-même mais elle se rendait bien compte que par moments elle se berçait d'illusions. Lorsque Heather chercha à lui remonter le moral en lui affirmant que Jackson ne la méritait pas, la brune secoua la tête de gauche à droite. Non, non ce n'était pas que lui le problème, loin de là. C'était un tout. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, ils étaient trop impulsifs, trop fiers, trop têtus. Ils avaient merdé ensemble mais c'était elle qui avait pris ses affaires et qui était partie sans se retourner, c'était elle qui, en 2018, ne s'était pas battue pour leur relation. A l'époque elle avait eu l'impression qu'elle avait pris la bonne décision mais désormais, elle remettait en question les choix qu'elle avait pu faire. « Je suis désolée de t’avoir rappelé ces moments pas très heureux. » Marley lui fit un petit sourire et haussa les épaules. Son amie n'avait rien fait de mal si ce n'était s'intéresser à sa vie. La métisse savait qu'elle n'y pouvait rien, qu'elle ne pouvait pas savoir. Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues... Et puis Lynch n'avait donné aucune nouvelle, comment Heather aurait-elle pu imaginer un quart de ce qu'elle avait vécu ?
« Tu sais quoi ? On va se commander des shooters et on va se faire une soirée à l’ancienne comme on faisait à Los Angeles pour mettre tout ça de côté. » Cette proposition arracha un franc sourire à Marley qui laissa découvrir la blancheur de ses dents. Etait-ce raisonnable d'agir ainsi ? Sans doute pas mais les deux jeunes femmes n'étaient pas connues pour leur côté raisonnable et encore moins lorsqu'elles étaient ensemble. Avec une moue amusée elle répondit : « Ca c'est une excellente idée. Peut-être même la meilleure ! ». Le serveur revint avec une rapidité déconcertante et déposa les nombreux verres à shooter devant elles. Chacune en prit un et elles trinquèrent. « A nos retrouvailles plutôt et au fait qu’on va essayer de ne pas se perdre de vue cette fois-ci. » La brune se mordit doucement la lèvre fronçant quelque peu le nez. « Promis, je ne ferai plus la même erreur. » et elle entrechoqua son verre avec celui de son amie. Elle était vraiment heureuse de la retrouver et elle devait bien admettre qu'elle lui avait terriblement manqué. Elle vida son verre d'une seule traite et ne perdit pas de temps pour en reprendre un autre. Alors qu'elle le portait à ses lèvres, elle demanda avec curiosité : « Alors ? C'est quoi les derniers potins dans le monde du ciné ? » Marley n'avait jamais été branchée potins et commérages mais depuis qu'elle travaillait en tant que maquilleuse et qu'elle voyait l'envers du décor, elle se rendait compte qu'en coulisses se jouaient parfois des scènes surréalistes. Elle se doutait qu'Heather devait vivre la même chose. Avant qu'elle n'ait pu répondre, elle lâcha dans un soupir : « Je bosse sur l'émission du Bachelor... Si tu savais toutes les merdes qui se déroulent hors caméra. » et elle leva les yeux au ciel. De toutes les expériences qu'elle avait vécues, celle-ci était sur le podium des pires. Entre une émission totalement bidonnée et une productrice insupportable, il y avait de quoi faire. A cette pensée, Marley but le deuxième shooter et grimaça. Dans un rire elle souffla : « Il était costaud celui-ci ! ». L'ambiance était nettement plus détendue à leur table. Etait-ce l'effet de l'alcool ou tout simplement le bonheur de se retrouver ensemble ?
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Heather se sentit un peu mal en découvrant que si de son côté tout lui souriait après avoir eu une période difficile, Marley de son côté n’avait pas l’air d’avoir totalement traversé la tempête. Si elles n’avaient pas discuté auparavant et qu’elle était toujours en colère contre, elle aurait pensé que c’était bien fait pour elle. Mais à présent elle avait un peu de compassion et avait semi pardonné son amie et elle à priori son histoire avec Jackson avait l’air assez compliqué. Sans sourcilier, la blonde essaya de la réconforter en lui disant que Jackson n’en valait surement pas la peine. Et pour le coup elle le pensait vraiment, déjà elle n’aimait pas les hommes alors quand elle en voyait un qui rendait triste un de ses amies, il descendait encore plus dans le peu d’estime qu’elle avait. Enfin dans tous les cas Heather ne souhaitait pas se laisser abattre et encore moins que cette soirée prenne une tournure triste. Elle lui proposa de faire une soirée digne de celles qu’elles avaient pu faire à Los Angeles et commanda immédiatement des shooters. La proposition eut l’air de ravir Marley satisfaisant Heather.
- J’ai toujours les meilleures idées !
Elle lui fit un clin d’œil alors que les shooters arrivèrent presque une seconde après qu’elle les ait commandé. Elles trinquèrent ensuite et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres quand Marley lui promit de ne pas faire la même erreur une nouvelle fois. C’était agréable de retrouver une de ses amies de Los Angeles, s’il y’avait bien un truc qui lui manquait dans sa nouvelle vie à Brisbane, c’était bien ses amies. Elle avait l’impression qu’elle était bien loin cette partie de sa vie où elle sortait tout le temps et qu’elle était entourée de monde et d’acteurs et d’actrices. Elle s’était fait des amis ici aussi, moins dans le milieu mais ce n’était pas la même chose. Avec Marley, elle avait un peu l’impression de retrouver cette partie d’elle qui lui manquait un peu. Heather rigola à sa question sur les potins, surtout à Hollywood, ce milieu en regorgeait.
- Je ne me souvenais pas que tu aimais ça ! Tu veux savoir quoi ? Les dernières histoires de fesses ou les futurs rôles ?
Elle rigola avant de grimacer quand elle lui avoua qu’elle bossait dans l’émission des bachelors. Qu’est ce qu’elle détestait ce genre d’émissions mais bon il fallait bien manger. Elle voulait bien croire que les coulisses étaient encore plus horribles que l’émission en elle-même.
- Je veux bien te croire ! Je déteste tellement ce genre d’émissions tout à l’air si faux et si hypocrite. Je n’imagine même pas l’ambiance, faut que tu te trouves une série ! Si jamais ils en cherchent pour ma série je ferais passer ton nom.
Suivant les pas de Marley, elle bu d’un coup un deuxième shooter et rigola au commentaire de la brune.
- C’est vrai qu’ils sont bien dosé ici ça fait plaisir ! Vraiment une bonne adresse où tu nous as amené Marley. Elle en bu un autre avant de se lever. J’ai bien envie de danser un peu, tu viens ?