AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 0:40

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Bcf065cc5697667db07518f2bc78cc0042559a2f


PHEIJI  - Je n'en doute absolument pas que tu pouvais recommencer tes faits et gestes et c'est quand tu le souhaites d'ailleurs. Tu peux me posséder autant que tu veux, n'importe où et quand tu veux. Je suis à toi et je veux t'appartenir jusqu'à la mort, tu es la mienne également. Je veux juste trouver une autre idée que te sucer le cou même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Absolument pas, j'adore te croquer, mais je veux être un peu surprenant aussi. Ça sera pour plus tard, promis qu'aucun mec n'aura intérêt à te voler. Je suis un fou, tu n'imagines même pas à quel point. Nous battons les cartes à tour de rôle et la partie se met soudainement en pause quand une odeur de cramer s'évapore dans la pièce, tu vas rater ton repas à cause de ma sorcellerie n'est-ce pas.

J'explose de rire, j'explose de rire. C'est la première fois que tu peux voir mes dents, c'est la première fois que je rigole de la sorte. Oui, pour une dinde ; mais surtout parce que tu me fais vivre. Je passe par toutes les émotions du monde depuis que je suis avec toi, je pleure avec toi, je souris avec toi, j'angoisse avec toi ; ma sauveuse étoilée. M'entends-tu rire devant ta face, je suis là en face de toi et je suis content de redécouvrir ce son qui s'était éteint depuis toutes ces années. Merde, ta dinde du coup. Je te vois soudainement filer, encore une fois ; tu m'abandonnes vilaine fille que tu es. - Tu préfères sauver ta dinde au lieu de rester avec moi !?Je te balance ça gratuitement en riant.

Tu es affolée et je t'entends gronder dans la cuisine, tu veux que je reste allonger pour me reposer ; je ne veux pas t'écouter. Je m'en fiche d'avoir mal, je veux te retrouver. Je me redresse au bord du lit pour examiner ma jambe, c'est vraiment enflé; rouge et j'ai encore très mal, j'ai été un baka de me la broyer encore plus qu'elle ne l'est déjà. Mais ce n'est pas grave, je prends ma paire de béquilles que tu m'as données il y a quelques semaines maintenant. J'aime les avoir avec moi et en prendre soin, il y a qu'avec toi que je peux accepter mon handicap et qui je suis. Les jumelles sous mes bras, je viens te rejoindre doucement ; je pourrais tomber à tout moment. J'arrive vers l'entrée de ta belle cuisine spacieuse et je t'ai entendu te traiter d'idiote. Ça ne va pas le faire et je compte bien te donner une leçon. - j'aurais pu rester allongé...demo... Dis-je en avançant vers toi, tu es dos à moi pour tenter de sauver ton plat; on s'en fou bébé.

Je viens coller ma silhouette à la tienne un petit instant, tu as promis d'être mon équilibre ; souviens-toi. Je tourne ta taille pour retrouver ton regard. - Il n'y a que moi qui à le droit de te traiter d'idiote, est-ce que c'est compris? et - tu t'es brûlé ? Je ne cesse de m'inquiéter pour toi, - Montre tes mains, est-ce que ça va ? Je suis là, planté devant toi, je me suis reculé un peu; peut-être que tu as besoin d'espace ? Phoebe, ne m'envoie pas balader. Gronde-moi si tu veux, j'aime bien ça mais je ne quitterais pas la pièce puante et pleine de de fumé pour te laiser toute seule. C'est un coup de sorcellerie, il ne faut pas chercher. - C'est le karma ! Je te dis cela en haussant les épaules en inclinant ma petite tête d'ange sur le côté. Il ne fallait pas me tenir les bras aussi longtemps ma princesse.

Demo* def ( "mais" en japonais  Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 1017170121 )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 20:44

@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 1949770018 - J'aurais souhaité continuer notre jeu, pouvoir profiter plus longtemps et pleinement de son corps, mais une odeur de brûlé arriva jusqu'à nos narines et je compris rapidement que ma dinde était entrain de cramer dans le four. J'entends alors Eiji se mettre à rire face à la situation tandis que je me redresse du lit et que je cours en cuisine, "Tu préfères sauver ta dinde au lieu de rester avec moi !?" Je voulais surtout sauver notre repas de noël hors de question de vivre encore un fiasco comme la veille. On avait dû fuir comme des voleurs et au final, on avait même pas pu manger convenablement. Franchement, je n'appelais pas une soupe un repas de 24 décembre.

Je pestais contre moi-même en comprenant que j'avais mis mon four trop chaud d'un coup, heureusement la dinde n'était pas brûlé et nous allions tout de même avoir un très bon repas, du moins j'avais bon espoir. J'ouvrais la fenêtre afin de faire disparaître la fumée qui s'était doucement installée dans la cuisine. "j'aurais pu rester allongé...demo..." Je sens le corps de Eiji venir se coller contre le mien tandis que je programme à nouveau mon four pour être certaine de la température cette fois. Mon corps bascule doucement sur lui-même tandis que je retrouve le regard du japonais, "Il n'y a que moi qui à le droit de te traiter d'idiote, est-ce que c'est compris?" Je lui souris légèrement tout de même contrarié d'avoir fais une erreur aussi basique. "tu t'es brûlé ? Montre tes mains, est-ce que ça va ?" Je secoue doucement la tête, "Non tout vas bien ! Je me suis juste traité d'idiote parce que j'ai mal réglé le four...Une erreur de débutante." Je haussais les épaules en faisant une petite moue.

"C'est le karma !" Je me mets soudainement à rire, "Sorcier !" J'appuie mon doigt sur son nez, "J'aimerais tout de même qu'on est un repas de noël digne de ce nom ! J'ai pas envie que tu gardes un mauvais souvenir de cette journée..." Déjà qu'il devait avoir en tête ce que ma mère lui avait balancé la veille, si en plus je venais à louper notre repas, les fêtes de fin d'année allaient réellement devenir le pire moment de son existence. Autant faire les choses bien quand on pouvait le faire. "Maintenant ! Au lit !" Je le traîné avec moi, "Tu n'aurais pas dû quitter le lit ! Ta jambe a encore besoin de repos et d'ailleurs, il va falloir que je termine le massage pour que tu puisse être tranquille au moment du repas." Je souriais légèrement le forçant à se rasseoir sur le lit, "Tu devrais prendre des médicaments pour la douleur...tu sais, ça te ferait du bien...Même si je sais que tu n'aimes pas ça." Je faisais une légère moue inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 21:53

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Bcf065cc5697667db07518f2bc78cc0042559a2f


PHEIJI  - Nous sommes alors dérangés à cause de ta dinde, tu nous prépares un bon festin et c'est vrai que ça serait malheureux qu'il soit gâché à cause de nos jeux et câlins de matin. J'aime la bouffe, c'est sûr alors je te laisse soudainement filer pour sauver ton gros morceau de viande. On est le 25 décembre et nos baisers du matin sont également autant importants que le repas. Je ne saurais même pas choisir finalement, mais tu voulais rattraper le maudit sort d'hier avec tes parents. C'est évident, tu veux garder une belle image et il est hors de question de t'en empêcher. En plus, tu sembles aimer cuisiner, c'est mignon ; tu sais faire tellement de choses. Quoiqu'il en soit, j'enfreins tes règles et je reviens te rejoindre dans la cuisine ; je ne peux donc aucunement me passer de toi.

C'est moche ? Non, c'est beau d'être fou amoureux. À chaque fois que tu me quittes, j'ai l'impression d'être paumé et quand je te suis avec toi mon cœur se remet à battre normalement. Je t'entends me dire que tu n'as rien, fort heureusement. - T'es sûr ? Je te demande encore une fois, j'ai toujours besoin d'être rassurée et tu le sais. Je suis chiant et c'est comme ça. - Je ne veux plus t'entendre t'insulter sinon, tu auras à faire à moi. Dis-je tout mielleux avec fierté en redressant mon corps. Je suis un sorcier après tout - Et rien qu'a toi que je le suis, j'ai même eu une marque ! Je te dis cela en tournant ma tête pour te montrer ton suçon que tu m'as gentiment offert tout à l'heure au lit. Tu veux un bon repas de Noël, pas comme hier. Je plonge mon regard vers toi. - J'ai déjà oublié... Menteur que je suis, évidemment que je n'avais rien oublié de la veille ; c'était tellement dur. Mais tu es là, tu m'aides pour avancer, à aller mieux.

D'ailleurs, tu me traînes une nouvelle fois pour rejoindre ce dernier. Le four est ok, la dinde aussi ; tout es ok c'est parfait. Tu me grondes concernant ma jambe et médicaments, j'adore quand tu t'occupes de moi comme ça. Tu t'inquiètes aussi, cela me prouve que tu m'aimes vraiment beaucoup. Et je sais que tu es présente pour moi. Je n'ai pas fini de m'occuper de toi, je n'ai même pas encore commencé d'ailleurs. Ma jambe à encore besoin de repos, c'est vrai, mais je suis têtue. - ça va... J'ai mes béquilles de toute façon... Oui, ce n'est pas une raison, mais tu es ma raison. Le massage, ouais ; ça je kiff à mort. Promis que je vais faire attention et puis tu es avec moi maintenant. Tu me parles des médicaments, non merci.- C'est toi mon médicament. Je viens t'attraper les épaules pour venir t'affaler sur notre lit d'amour, je viens sur toi pour retrouver cette douce chaleur adorée, je te vole un baiser sur tes lèvres, je veux te rappeler quelque chose. - On n'avait pas quelque chose à reprendre ? Dis-je en jouant avec tes mèches de cheveux. Tu sais, au kiosque. Alors, pheobe ? Je te chatouille les épaules volontairement, j'aime te faire frissonner mon étoile.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 22:14

@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 1949770018 - Maudite maladresse qui m'avait fais louper les réglages de mon four, heureusement, la pauvre dinde s'était rapidement manifesté pour signaler qu'il avait un problème. Rapidement, je retrouvais Eiji dans la cuisine, il devait se reposer et ne pas trop appuyer sur sa jambe, mais il était têtu. Je ne pouvais pas lui en vouloir en plus, il avait sincèrement inquiet pour moi. "T'es sûr ?" Je hoche doucement la tête, "...oui..." Je plonge mon regard dans le sien, réalisant qu'il serait certainement prêt à tout pour me protéger et je ne peux empêcher les battements de mon coeur de s'accélérer. "Je ne veux plus t'entendre t'insulter sinon, tu auras à faire à moi." Je me mets à rire avec sa remarque, "Est-ce que je dois avoir peur alors ?" Je souris avant de regarder le suçon que je lui avais fais un peu plus tôt dans notre lit. J'étais plutôt fière de la marque que j'avais laissé. "J'ai déjà oublié.." Je le regardais me dire ça après lui avoir expliquer que je voulais lui faire oublier ce que nous avions vécu la veille. Je n'étais pas certaine qu'il soit capable d'oublier aussi vite, mais je comptais bien avoir une discussion avec ma mère, les choses n'étaient pas terminés pour elle.

Dans tout les cas, pour Eiji, il fallait qu'il retourne au lit. Hors de question qu'il force sur sa jambe et je le traînais de force dans la chambre. " ça va... J'ai mes béquilles de toute façon..." Je secouais doucement la tête, "Il faut aussi que ton corps puisse se poser un peu. La station debout ou assise n'est pas toujours très bonne pour ce genre de blessure." Je souriais, "Mais je suis certaine qu'on trouvera une solution et que le kiné te feras du bien !" Je lui proposais de prendre quelque médicaments également, bien que j'avais conscience qu'il n'aimait pas du tout ça. "C'est toi mon médicament." Je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve allongée sur le lit avec Eiji au dessus de moi. Je le regard et réponds à ses baisers. "On n'avait pas quelque chose à reprendre ?" J'enroule mes bras autour de son cou tandis que ses doigts me donne la chair de poule. "Au moins, ici on risque pas d'être découvert par ta belle-mère..." Je ris avant de venir l'embrasser et de remonter légèrement mes jambes. Mes doigts glissent dans ses cheveux tandis que j'intensifie notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 22:44



rp sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 2523491165

hai def ( "oui" en japonais )



Dernière édition par Eiji Takuma le Ven 23 Déc 2022 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:02



RP sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2022 - 0:10



rp sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:36



Rp sous hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2022 - 23:20



rp sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:38



Rp sous hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:09



rp sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:46



rp sous hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:01



rp sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:48



Rp sous hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:21



rp sous hide Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 2523491165

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty
Message(#)Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-