Je pense qu'en tant que défenseuses de la cause lgbtqia+, Eve et Nabi ne peuvent que bien s'entendre Elle fait partie de Rainbow Connections depuis quelques années, elle est vraiment investie, franchement elle se coupe en deux entre l'asso et son restau, et Pokémon aussi, faut pas oublier. En trois, du coup. Alors j'aimerais que l'on réfléchisse ensemble à un petit quelque chose dans ce milieu qu'elle affectionne particulièrement J'osais pas trop demander un pré-lien Manzili, mais on peut discuter de ça aussi, pour remplacer le petit Farley mort au combat. Donc vraiment je viens un peu les mains vides mais je ne veux surtout rien imposer et que l'on trouve de chouettes idées ensemble si ça te convient bien sûr
Mon message est creux, pardon
Des bisous
Eve Daxson
Le rire des autres
ÂGE : 39 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier. LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique POSTS : 3003 POINTS : 980
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peuDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (12/∞)
Bel, protégée longtemps hébergée • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?#1 ; #2
→ SMS
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
→ SMS
Gayle • Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling?#1
Leslie • You're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
→ SMS
Layla, entraide queer(scénario réservée) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
RPs TERMINÉS : Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
@Nabi Yeon Bonsoir, toutes mes excuses pour l'attente
Nabi a l'air adorable, bien sûr qu'elles peuvent s'entendre toutes les deux Je vois aucun problème à ce que Nabi "remplace" Farley (paix à son âme ) en faisant partie de Manzili Eve a rejoint très récemment Rainbow Connections donc elles pourraient se rencontrer par ce biais, suite à quoi Nabi pourrait peut-être vouloir intégrer l'association / animer des ateliers / ce que tu veux
Ma réponse est tardive et pas très remplie non plus, quelle catastrophe
@Eve Daxson Pardon pour le retard, des journées fatiguantes ces deniers jours
Je suis d'accord ! Serait-ce possible de jouer tout cela dans un rp ? La rencontre entre les deux femmes, une discussion, et Nabi qui entend parler de Manzili... et qui décide, ou non (spoiler alert : on se dirige pour un OUI brutal et enthousiaste) de les rejoindre. J'trouve que ça ne serait pas inintéressant à jouer, mais à toi de me dire si tu as le temps/l'envie de débuter par là
Des parents d'élèves, actuels ou anciens (∞) ≈ Eve enseigne depuis plus de dix ans, elle en a vu passer plein, qui ont pu la marquer pour des raisons plus ou moins bonnes (et inversement : on peut apprécier ou détester l'institutrice de son enfant).
Alors je viens là pour ce lien là, bien que Tom ne soit plus en primaire depuis peu mais Ally et Eve auraient pu garder contact vu que Tom a toujours été un élève sérieux en primaire. D'autant plus qu'en ce moment sa rentrée au collège ne se passe pas tout à fait comme Ally l'aurait imaginé, donc elle pourrait avoir envie de se confier aussi à Eve qui a bien connu son fils à l'école. Qu'en penses tu ? :)
Eve Daxson
Le rire des autres
ÂGE : 39 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier. LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique POSTS : 3003 POINTS : 980
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peuDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (12/∞)
Bel, protégée longtemps hébergée • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?#1 ; #2
→ SMS
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
→ SMS
Gayle • Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling?#1
Leslie • You're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
→ SMS
Layla, entraide queer(scénario réservée) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
RPs TERMINÉS : Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
@Aliénor Siede Bonjour J'aime bien l'idée oui Si Tom a été l'élève d'Eve et que Ally vient la voir pour lui parler de cette rentrée en collège, Eve aurait essayé de la rassurer et de la conseiller Elle détesterait l'idée que ça se passe mal au collège pour un gamin si adorable
J'aime bien l'idée oui Eve ღ A different lover is not a sin - Page 3 206649278 Si Tom a été l'élève d'Eve et que Ally vient la voir pour lui parler de cette rentrée en collège, Eve aurait essayé de la rassurer et de la conseiller Elle détesterait l'idée que ça se passe mal au collège pour un gamin si adorable Eve ღ A different lover is not a sin - Page 3 4014933344
Hello L'idée me plait bien d'autant plus qu'Ally est amie avec Jaylen (frère d'Eve non ?)
PS : désolée du retard pour la réponse, je pensais avoir répondu x)
→ SMS
→ SMS
→ SMS
@Aliénor Siede Mille excuses pour l'attente, j'ai été en absence un petit moment
Jaylen est effectivement le grand frère d'Eve et ces deux-là sont très proches Et si jamais tu veux un petit RP, mes MPs sont ouverts
Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way
♥ :
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
ÂGE : 27 ans (12 février 1997) SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova. STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient. MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça. LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation. POSTS : 1070 POINTS : 480
TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalismeDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (08)Phenix 01 › Ciel 01 › Jo 02 › Ollie 02 › Primrose 01 › Shiloh 02 › Albane 01 › Eve 01
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
Je passe dans tes mps car je voulais savoir si tu étais tentée/dispo pour un petit rp (ou juste lien) entre Cleo et Eve Je m'explique : Cleo commence à sortir du placard, elle a beaucoup de doute sur savoir si elle est bi ou lesbienne, beaucoup de trauma lié à ses parents homophobes et ses relations souvent abusives avec les garçons. Elle est ultra passionnée par l'histoire de la communauté queer, aime faire du drag, mais se sent aussi comme une impostrice parce qu'elle est à peine hors du placard. Breeeef beaucoup de choses qui se mélange pour elle Du coup, je l'imagine finir par pousser la porte de Manzili un jour où ça va vraiment pas et qu'elle a besoin de parler à une oreille attentive
Voilà, n'hésite pas si ça t'intéresse à exploiter
every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club
:
Eve Daxson
Le rire des autres
→ SMS
→ SMS
→ SMS
@Cleo Baker Omg ce rebooooot Bien sûr que je suis tentée par un lien et un RP J'aime beaucoup tes idées, et si Cleo pousse la porte de Manzili Eve l'accueillera à bras ouverts et la rassurera autant qu'il le faut Si tu veux nous lancer un RP où Cleo débarque, moi je dis oui oui oui
Proud
♥ :
Reese McLean
la fracture de l'âme
ÂGE : 33 ans (12.12.91) STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être. MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End POSTS : 292 POINTS : 0
TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP) TW IRL : n/aGENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : autistic-coded ; DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people RPs EN ATTENTE : • Maeve AVATAR : emma d'arcy CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif) DC : n/a PSEUDO : maz INSCRIT LE : 25/07/2024
J'ai fais de mon mieux pour catch-up en lisant ta fiche et tes updates, et je voulais te proposer ça :
Citation :
Reese et Eve ont rejoint MANZILI la même année ; pourtant, elle et lui n’ont pas eu l’occasion d’approfondir la moindre forme de relation. Ils sont rarement présents au même moment et ne font que se croiser en coup de vent. Reese sait qu’Eve est famille d’accueil pour les jeunes LGBTQIA+ de l’association, et bien que la démarche soit bien intentionnée, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter de l’investissement (excessif ?) d’Eve. Il y perçoit une tentative de compenser quelque chose et s’inquiète de la distance qu’Eve ne place pas entre elle et ses protégés. La dernière ‘protégée’ en date, c’est Layla. Reese a déjà eu l’occasion de croiser la jeune femme et perçoit les failles qui pourrait attirer une personne comme Eve ; il aurait tendance à dire qu’elles nourriraient chacune leurs blessures personnelles. Il s’approcherait d’Eve pour lui suggérer de prendre de la distance et de ne pas mettre la chambre à disposition de Layla trop rapidement – à voir comment Eve recevrait son intervention.
À discuter bien entendu, et n'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque et/ou si tu préfèrerais partir dans une autre direction
Eve Daxson
Le rire des autres
→ SMS
→ SMS
→ SMS
@Reese McLean Hello Avec grand plaisir pour un lien (et désolée pour l'attente )
Je suis hyper fan de ta proposition, je trouve qu'elle convient très bien à Eve (c'est vrai qu'elle s'investit trop, elle a tendance à s'oublier un peu elle-même dans tout ça parce qu'elle veut bien faire et trop faire) Je ne sais pas si ça t'intéresserait de jouer iRP l'approche de Reese à propos de cette distance à prendre - je me dis que ça sera peut-être plus sympa que d'en parler sur une fiche de lien, est-ce que ça te tenterait ?
Proud
♥ :
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue POSTS : 189 POINTS : 970
TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #F88E55 RPs EN COURS :
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
Je viens voir pour un lien qui serait important pour Bryn rapport à son coming out et son image. Je m'explique: elle a su très tôt qu'elle était gay et l'assumait assez jusqu'à ce que sa mère revienne dans sa vie, qu'elle commence à avoir un peu de notoriété (dans le surf) et se voit inciter à voir des garçons pour faire bien Le temps a coulé sous les ponts mais je pense qu'avec son retour à Brisbane elle voudrait davantage s'impliquer dans des associations, et elle pourrait elle même en avoir besoin Je pense que ça pourrait faire une base, et qu'on peut voir ce que ça pourrait donner par la suite ?
Reese McLean
la fracture de l'âme
ÂGE : 33 ans (12.12.91) STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être. MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End POSTS : 292 POINTS : 0
TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP) TW IRL : n/aGENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : autistic-coded ; DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people RPs EN ATTENTE : • Maeve AVATAR : emma d'arcy CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif) DC : n/a PSEUDO : maz INSCRIT LE : 25/07/2024
@Reese McLean Hello Avec grand plaisir pour un lien (et désolée pour l'attente )
Je suis hyper fan de ta proposition, je trouve qu'elle convient très bien à Eve (c'est vrai qu'elle s'investit trop, elle a tendance à s'oublier un peu elle-même dans tout ça parce qu'elle veut bien faire et trop faire) Je ne sais pas si ça t'intéresserait de jouer iRP l'approche de Reese à propos de cette distance à prendre - je me dis que ça sera peut-être plus sympa que d'en parler sur une fiche de lien, est-ce que ça te tenterait ?
@Eve Daxson C'est à mon tour de te faire attendre (toutes mes excuses ). Ça me va très bien d'en faire un RP si c'est toujours OK pour toi ! Je dois m'absenter quelques jours mais je peux l'ouvrir à mon retour si ça te convient toujours