Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 This can't be happening - Eiji&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:10


Janvier 2023
Tu avais juste été récupérer le courrier mais la fatigue du jet lag et ta connerie ont fait que tu n’as pas prêté assez attention comme tu aurais pu le faire auparavant. Tu l’as vu filer entre tes pieds. Milady. Elle a franchi le seuil de la porte de votre maison et droit au bout du chemin qui donne sur la rue. Tu as senti ton coeur tomber plus bas que Terre. « MILADY !!!! » Que tu as crié en laissant tomber tout le courrier au sol pour lui courir derrière dans l’espoir de la rattraper. Vous l’avez récupéré la veille et tu es en train de prier tous les saints qu’elle revienne plutôt qu’elle ne court toujours plus loin. Tu es en train de mourir de l’intérieur toi. Tu es juste en short et tshirt. Pieds nus. Mais ça n’est que le cadet de tes soucis de courir dehors sans chaussures. « MILADY !!!! » Tu la vois encore dans la rue mais elle a de très longs mètres d’avance sur toi et elle a l’air de cavaler encore. « MILADY !!!!! » Et voilà qu’elle tourne à une intersection et tu commences à être à bout de souffle de courir autant mais tu ne t’arrêtes pas. La frayeur se fait de plus en plus grande quand tu arrives au virage et qu’elle n’est plus dans ton champ de vision. Les larmes sont en train d’envahir tes yeux alors que tu avances au hasard, toujours en vain. Elle n’est nulle part. Tu te passes les mains sur les yeux en rebroussant chemin car ton esprit est en train de réaliser que tu as filé sans fermer la porte derrière toi. Tu retournes jusqu’à la maison en courant. Tu sens que tu marches - cours - sur des trucs pas très agréable même si tu fais attention ya des petits cailloux qui sont vicieux. Tu te fais mal mais tu as l’adrénaline qui coule si fortement dans ton organisme que tu ne sens rien.

Ta maison est toujours là, saine et sauve. Tu montes en vitesse juste pour aller te mettre des chaussures, prendre ton téléphone, tes clés et repartir aussitôt au pas de course pour continuer de crier le nom de ton chat. Birdie is going to be devastated. She is going to kill me. She is going to be depressed for the rest of her life and she is going to blame me for losing our baby this can’t be happening. This can’t be happening. « MILADYYYYYY !! » Te voilà ton téléphone à l’oreille alors que tu cours jusqu’au coin où tu as perdu ton bébé des yeux. Tu expliques - en panique - à Jeremy la situation et il te dit qu’il va venir d’ici 1h il peut pas partir tout de suite. « Ok ok, you don’t have to but yes please I… » Tu es si paniqué. Tu tournes et tournes et tournes encore dans le voisinage espérant fortement qu’elle ne soit pas parti trop loin. Qu’elle va t’entendre. « MILADY MY BABY COME TO ME PLEASE ! » Tu es désespéré car le temps avance toujours plus et tu te dis qu’elle doit être plus loin à chaque seconde qui passe. « This can’t be happening… This can’t be… This can’t be… »

@Eiji Takuma

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyDim 25 Déc 2022 - 23:58

This can't be happening - J & E

 
This can't be happening - Eiji&Jordan E14bcc0d531a7c9cec79d52c415d7b7719944711


Ça y est, c'est le premier mois de l'année nouvelle et je suis bien heureux que ma vie ait pu changer autant en si peu de temps. Aujourd'hui, je voulais acheter une surprise pour la plus belle femme au monde, un cadeau que je ne cesse d'avoir en tête depuis qu'elle est dans ma tête, tous les jours, toutes les heures, tout le temps. C'est pire que me hanter, mais j'adore ça. Enfin bon, j'ai la tête dans les nuages comme toujours et j'ai réussi à trouver quelques petits boulots pour récolter quelques billets pour acheter le cadeau. Je veux tellement changer et devenir meilleur, je suis plus que motivé maintenant. Je n'ai jamais été un mauvais garçon non, mais je me suis tellement laissé aller depuis le décès de mes parents. Mais Phoebe m'a sauvé la vie et continue de le faire. Alors, depuis peu ; je dors à l'abri. Je peux manger, boire jusqu'à ce que je sois bien rempli. Mon corps commence également à reprendre forme également. Belle année cela va-être ? Non ? Si ?

Enfin, je vais mieux ; c'est certain. Infirme, mais toujours vivants et amoureux de mon étoile. Je suis là, dans les ruelles avec mes béquilles sous les bras pour retrouver le quartier que j'avais repéré il y a quelques jours maintenant. Je t'entends hurler un peu, beaucoup, tu t'es arrêté un moment pour venir recommencer. Que fais-tu ? Pourquoi ? Comment ? Je suis perturbé et je m'arrête soudainement, avant de continuer la route, et si tu étais un mauvais type agressant une certaine Milady ? Non, sérieusement ; ce genre de cri, c'est de l'inquiétude. Et j'en suis certain. Je ne te connais pas, je ne sais pas pourquoi tu fou un tel boucan et pour le coup, ça me fait même peur. Tu me fais flipper, on dirait que quelqu'un te fait du mal ou t'égorges et pourquoi je reste ici sans bouger ? Je suis comme tétanisé, je veux juste essayer de comprendre.

Milady, je comprends rapidement. Mon regard se penche soudainement plus bas au sol et j'aperçois un chat. C'est donc pour cela que tu te mets dans le mal ? Je peux comprendre, je suis un amoureux des animaux moi aussi. Je me rapproche un peu de la petite bête toute poilue, mignonne, je veux être tout doux pour ne pas l'effrayer. Je lâche mes béquilles pour venir me laisser tomber à terre dans le but de l'attraper et lui faire un gros bisou par la même occasion pour la rassurer, sauvé est-elle ; tu n'as plus rien à craindre homme qui gueule, mais tu ne le sais pas encore. Tu cours et paniques plus loin. Tu fais les 100 pas, faut te calmer ; ça va aller. Promis.

Je ne peux plus me lever, je me dépêche de t'appeler pour que tu te diriges vers moi et ton chat. Tu passeras une bonne année grâce à moi. - Hey ! Ici ! Milady est avec moi ! Dis-je doucement, mais tu ne m'entends pas, tu continues de t'exciter pour appeler Milady; elle est juste dans mes bras. Je t'écoute, mais je ne comprends pas tous tes mots, américain es-tu ? Je vais faire un effort, je penche ma tête vers toi en levant ma main pour te faire un coucou, je suis zen mais toujours sous ma capuche. Je suis étrange, je ne peux la retirer quand je suis seul, tout comme une protection. - Ne t'inquiètes pas, je l'ai attrapé ! Je te balance cela un peu plus fort en espérant que tu comprennes ce que je dis. Tu sais, je suis japonais ; je fais au mieux. Je caresse cette petite bestiole en attendant que tu viennes nous rejoindre.





Dernière édition par Eiji Takuma le Ven 30 Déc 2022 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyJeu 29 Déc 2022 - 21:29


- Hey ! Ici ! Milady est avec moi !   Tu l’entends et tu n’as jamais tourné la tête aussi vite de ta vie. Pas que tu t’en disloquerais le cou mais presque. « T’as mon chat ? » Tu ne vois pas bien car tu es loin, mais il a clairement attiré ton attention. - Ne t'inquiètes pas, je l'ai attrapé ! Tu t’approches tu t’approches presque au pas de course. Celui là même que tu as depuis que ta boule de poil s’est faufilé au travers de tes jambes pour sortir dans la rue et gambader pour ton plus grand drame. Plus tu t’approches plus tu vois les béquilles au sol distinctement et tu comprends mieux pourquoi il est toujours au sol. Ton coeur bat si vite alors que c’est bien Milady qui se trouve dans ses bras. « Oh my god. Merci. Merci merci merci merci merci.  » Que tu dis au type qui la tient dans ses bras alors que tu te mets à genoux sur le bitume toi aussi pour être à leurs niveau.

Tu prends avec délicatesse ton chat dans tes bras et tu la serres fort en décompressant en même temps. Les larmes s’échappent de tes yeux, ça roule sur tes joues. Tu es tellement soulagé.e de l’avoir de nouveau dans tes bras. Tu la maintiens bien. Tu n’as pas envie qu’elle file de nouveau. Tu sais pas trop combien de temps t’es resté à pleurer et à embrasser son pelage mais quand tu t’es enfin calmé, tu te remets sur tes deux pieds. Tu donnes une partie de ton attention à la personne qui a retrouvé ton chat. « Tu as besoin d’aide ? »  Sous entendu pour te remettre debout. « Est-ce que… Je… Merci. Je sais pas comment te remercier. J’habite pas trop loin de là. Je… J’ai envie de t’inviter pour un verre ou je sais pas trop… Dis moi si t’as besoin de quoi que ce soit. Je vais te filer mon numéro. Je te suis redevable éternellement. » Tu parles beaucoup parce que tu es encore très ému par le moment. T’as besoin de te poser pour traiter tout ça et réaliser que tout va bien. Elle va bien. Elle est là. Le monde ne va finalement pas s’écrouler comme tu te l’es si bien imaginé pendant toutes les secondes bien trop longues où elle était livrée à elle même dans le quartier.




Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 5 Jan 2023 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:20

This can't be happening - J & E

 
This can't be happening - Eiji&Jordan C67de699573016024de672eb4f0301ec26a5d385


Je penche mon corps du mieux que je peux vers l'autre rue pour que tu puisses nous apercevoir Milady et moi, je ne voulais pas la lâcher alors je te fais un signe doucement tout en douceur et très détendu. Pas comme toi, tu es tout stressé et apeuré ; tu me fais de la peine. Mais arrête de t'inquiéter. - Oui ! Je l'ai ! Dis-je tout content et triomphant. Manque plus que le trophée. Je te vois tourner la tête vers nous semblable à une fusée, tu arrives vers moi rapidement et je te rends ta minette poilue. Je remarque évidemment ton inquiétude et soulagement en même temps. - Elle va bien, elle n'est pas blessée ; t'inquiètes pas. De rien ! Je te dis cela pour essayer de te rassurer un maximum, elle a eu de la chance de tomber sur moi et non sur la route avec les nombreuses voitures. Tes yeux sont un peu rouges et tu es en train de pleurer, de bonheur ou de tristesse ? Un peu les deux mélangées, sûrement. Je me sens bien là, j'ai l'impression d'avoir fait une trop belle action. - Elle est vivante, pas de stress ! Dis-je en venant poser ma main sur ton épaule, tu as l'air tellement fatigué ; ça va aller petit blond. Un petit temps après, je te vois reprendre un peu ton souffle et tes esprits et tu me demandes si j'ai besoin d'aide. Je ne veux pas, ce n'est pas ton jour de chance alors je vais me débrouiller. Je ne veux pas que Milady file une deuxième fois. - non c'est bon, je me lève. Oui, je fais aller et j'ai l'habitude. Je suis devant ta face et je replace mes béquilles correctement sous mes bras. Je veux continuer la discute avec toi, pourtant, tu sais ; je ne suis aucunement bavard, mais quand il s'agit d'une invitation et de la bouffe. Ton numéro, pourquoi pas. Je retiens l'invitation. - J'aime bien le fromage... Dis-je en te souriant, j'enfile ma capuche ; maudit réflexe. Mais je souris, un vrai sourire ; cherche pas à comprendre ma passion pour le fromage et biscuits. C'est ma façon à moi d'accepter ton invitation et pourtant, Dieu sait que je déteste l'aide et offre des autres. Mais je veux changer et pour le coup, je le mérite ; non ? Oui. - ça va mieux ? Je suis curieux, partons seulement chez toi si tu es ok. Je viens lâcher une main de ma béquille pour venir caresser Milady en attendant ton feu vert, j'adore son pelage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:22




- Oui ! Je l'ai ! Qu’il te confirme pour ton plus grand soulagement avant que tu ne vois la fauve dans ses bras quand tu t’es approché assez d’eux. - Elle va bien, elle n'est pas blessée ; t'inquiètes pas. Tu n’avais même pas vraiment pensé à ce qu’elle puisse être blessé. Juste disparu à tout jamais. - Elle est vivante, pas de stress ! Oui il te faut juste le temps de redescendre. Tu as un léger mouvement de recul quand il met sa main sur ton épaule. Juste assez pour que sa main ne soit plus sur toi. Tu ne t’y attendais pas et tu aimes vraiment pas le contact physique non sollicité. Tu as besoin d’un préavis pour que ça passe un peu mieux et là ça te prend par surprise c’est pas top, surtout que tu es déjà bien secoué. Tes émotions sont sans dessus dessous de cette frayeur. Ca fait très longtemps que tu n’avais pas eu peur à ce point là. Sa perte était 100% vrai pendant les minutes interminable où elle n’était plus entre les clôtures de ta propriété.

- non c'est bon, je me lève. Il a l’air habitué à ses béquilles pour se lever si aisément avec. - J'aime bien le fromage... Qu’il dit sans que tu comprennes pourquoi. Il veut que tu lui achètes du fromage? Va falloir qu’il te dise lequel parce que tu n’es pas un expert en la matière. Tu connais que les cheesecake en fromage. « Yeah ok… » Tu lui trouveras du fromage. Sûrement pas tout de suite car t’es trop occupé à caresser le pelage de Milady et à l’embrasser en la serrant contre toi. - ça va mieux ? Tu relèves les yeux vers lui en faisant oui d’un mouvement de tête. « J’habite juste à quelques pâté de maison, tu veux me suivre ? Je dois pas avoir de fromage j’en sais rien en fait, mais j’ai surtout envie qu’elle soit en lieu sûr. » Une frayeur ça t’a suffit pour un très long moment. Tu la maintiens bien dans tes bras alors que tu commences à marcher en direction de ta propriété. « Tu habites dans le coin? » Tu demandes naturellement car il était là, ça tombe plutôt sous le sens à ce moment là pour toi. Faut dire aussi que ton cerveau ne cherche pas trop loin là. Tu es surtout concentré à garder ta fille bien en sécurité au creux de tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptySam 7 Jan 2023 - 20:43

This can't be happening - Eiji&Jordan
— with   @Jordan Fisher :l: "

— Je suis toujours là par terre en face de toi pour te rassurer à propos de ton chat, magnifique d'ailleurs ; elle a un pelage tout doux et surtout hyper soigné. Non franchement - Tu as l'air de vraiment l'aimer très fort cette Milady. J'ai l'air idiot de dire ceci, évidemment que tu l'aimais sinon tu n'aurais jamais été dans une telle condition mon pauvre. C'est touchant de voir des personnes proches des bêtes comme ça, je le suis aussi ; j'ai Sushi à la maison. - Moi, je n'ai pas de chat, mais je peux comprendre ton inquiétude ! Une fois, j'ai failli perdre mon cochon d'Inde. C'est cool de parler d'animaux, je trouve, pas toi cher inconnu ? Je voulais poser ma main sur ton épaule histoire d'avoir un petit contact avec, mais je vois que tu te recules aussitôt.

Tu n'aimes pas être touché, le contact ; je peux comprendre et - Je suis désolé... Dis-je honteux, retissant ; dirigeant ma main vers mes cheveux instinctivement ; je suis hyper dérangé d'avoir fait ça. J'ai l'impression d'avoir carrément gaffé. Pourtant, je suis comme toi et je ne suis pas vraiment tactile, mais aujourd'hui, je voulais essayer, mais finalement ; ce n'est pas une réussite. Ce n'est pas grave. Tu vas mieux, Milady est dans tes bras et moi, je suis à peu prés ok aussi. Je prends un petit moment avant de me relever, j'enfile mes béquilles sous les bras puis je continue de faire la pipelette avec toi. Je te dis que j'aime le fromage, c'est idiot dit comme ça. J'ai toujours eu du mal à m'exprimer.

Faire des phrases parfaites ce n'est vraiment pas mon fort. « Yeah ok… » C'est ce que tu me dis. « J’habite juste à quelques pâté de maison, tu veux me suivre ? Je ne dois pas avoir de fromage j’en sais rien en fait, mais j’ai surtout envie qu’elle soit en lieu sûr. Tu veux donc remettre Milady en sécurité ce qui est tout à fait logique et c'est la priorité absolue puis je suis content d'apprendre que tu pourrais m'offrir un morceau de fromage - Ou sinon autre chose, il y a pas de problème, et même si tu n'as rien, c'est pas grave non plus. Dis-je certain un peu apeuré d'être trop envahissant avec toi. Je panique toujours pour tout continuellement ; je me hais parfois. Sur le petit chemin, tu me dis « Tu habites dans le coin ? »

- J'habite avec ma copine depuis peu, mais avant, je vivais dehors, je dormais souvent dans cette ruelle où j'ai attrapé Milady. Je dis cela en souriant dans le vide, car tu ne me regardes pas, je suis bien content d'être une nouvelle personne. Toujours le même oui, mais en mieux. Au fait - Je m'appelle Eiji et toi ton prénom ? Enfin, si tu acceptes de me le dire ; sinon ce n'est pas grave. Oui, je suis chiant à me poser tellement de questions dans ma tête ; j'ai cette peur de te déranger. - Tu sais... Tu n'as pas à me donner quelque chose en échange pour ton chat. Ça me fait plaisir de la voir dans tes bras surtout. Je me planque sous ma capuche tout d'un coup. Je ne veux pas ennuyer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyLun 9 Jan 2023 - 23:32



- Tu as l'air de vraiment l'aimer très fort cette Milady. Il doit pas avoir d’animaux de compagnie pour faire cette remarque. Elle est clairement comme ton enfant, Milady. Ton enfant et celui de Birdie. Jamais tu ne pourrais vivre d’être celui qui est responsable de sa perte. Jamais. Tu détestes voir Birdie souffrir et tu sais que là ce serait de ta faute, tu ne pourrais jamais jamais absolument jamais le supporter. - Moi, je n'ai pas de chat, mais je peux comprendre ton inquiétude ! Une fois, j'ai failli perdre mon cochon d'Inde. Ca te fait penser à Milord qui passe aussi pas mal de temps dans sa cage et il est déjà bien plus en sécurité que la petite filoute de Milady qui n’a pas hésité à filer entre tes pieds. - Je suis désolé... Tu ne fais même pas état de son excuse, tu es trop dans ta contemplation de ton chat dans tes bras et de ton grand soulagement de l’avoir contre toi.

- Ou sinon autre chose, il y a pas de problème, et même si tu n'as rien, c'est pas grave non plus. Qu’il te dit alors que tu as encore très nettement la tête ailleurs car tu comprends pas tout. « ‘kay. » Que tu réponds machinalement. Il va venir du coup ou pas ? Tu sais pas, mais tu commences à marcher pour réduire la distance entre ici et chez toi. Ici et la sécurité. - J'habite avec ma copine depuis peu, mais avant, je vivais dehors, je dormais souvent dans cette ruelle où j'ai attrapé Milady. Ca part contre tu l’entends bien. Le gars n’avait pas de domicile. Tu sais pas quoi lui répondre surtout qu’il a l’air d’avoir une meilleure situation à présent. Tu as aussi déjà dormi dehors quand tu étais plus jeune. Tout pour ne pas rentrer chez ton paternel. Tu sais ce que c’est. Clairement pas la joie. - Je m'appelle Eiji et toi ton prénom ? Oh. Tu n’as même pas pensé aux bonnes manières, tu es vraiment tout retourné par cette frayeur. « Jordan. » Que tu réponds simplement.

- Tu sais... Tu n'as pas à me donner quelque chose en échange pour ton chat. Ça me fait plaisir de la voir dans tes bras surtout. Tu fais non de la tête. « Je… J’y tiens. J’ai sûrement rien là mais, d’une façon ou d’une autre je veux te remercier. J’y tiens. Vraiment. » Tu tournes même les yeux vers lui qui est a mis sa capuche sur sa tête. Tu veux marcher plus vite mais il a des béquilles alors tu restes à un rythme moyen. « Je vais te donner mon numéro de téléphone et si t’as besoin de quelque chose un jour, hésite pas. J’insiste. Merci beaucoup. Du fond du coeur. Je suis reconnaissant à tout jamais. » Tu abuses pas un peu Jordan là ? Non. Tu étais tellement dévasté. Tu es encore bien secoué de ces émotions qui t’ont parcouru. « C’est comment ton prénom déjà ? » Parce qu’il l’a dit et tu n’as jamais entendu un prénom comme ça donc t’as très mal imprimé mais cette fois ci tu vas t’en souvenir. Tu vas faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyMer 11 Jan 2023 - 13:57

This can't be happening - Eiji&Jordan
— with   @Jordan Fisher :l: "

— J'ai l'impression de causer un peu beaucoup dans le vide pendant un moment concernant Milady, les animaux ; les ruelles. C'est vrai qu'au final, ce n'est pas vraiment important ce que je raconte et je peux comprendre. Je suis juste content et rassuré que tu puisses serrer de nouveau ton beau chat dans les bras. Tu l'aimes tellement et c'est vraiment flagrant, c'est trop mignon et il y a rien de plus fidèle que les animaux. Mais je me tais un peu maintenant tout en acceptant de te suivre à mon rythme, je parle sûrement trop et je ne veux aucunement de saouler ou te rendre mal à l'aise petit Jordan.

Mais c'est ok; c'est ce que tu me dis « ‘kay. » Je vois bien que tu as la tête ailleurs et tu ne dois pas vraiment réussir à cerner mes paroles. - Je suis désolé... Je m'excuse oui, de trop faire la causette. Pourtant, je suis toujours muet comme une tombe habituellement, c'est juré. Sur la route, je te demande ton prénom. « Jordan. » Je te suis vers ton habitation et je suis rassuré et content d'apprendre que tu voudrais me remercier. Franchement, c'est vraiment touchant, mais tu n'es pas obligé. Mais si tu y tiens, c'est ok. « Je… J’y tiens. J'ai sûrement rien là, mais, d’une façon ou d’une autre, je veux te remercier. J’y tiens. Vraiment. » Je laisse apparaître un petit sourire quand je croise ton regard.

- C'est gentil. Dis-je sérieusement et ému. En plus, tu veux me passer ton numéro de téléphone « Je vais te donner mon numéro de téléphone et si t’as besoin de quelque chose un jour, n'hésite pas. J’insiste. Merci beaucoup. Du fond du cœur. Je suis reconnaissant à tout jamais. » A ce point-là ? Je fais les gros yeux et je cesse de sourire. - D'accord ! Dis-je doucement. « C’est comment ton prénom déjà ? » Pas de souci, cela ne me dérange pas de me répéter. - Je m'appelle Eiji! Je dis cela cherchant encore ton regard et je garde bien évidemment une distance entre toi et moi, j'ai pu comprendre que tu as besoin d'espace ; c'est logique. -Et je suis un garçon... Oui, je dis cela au cas ou, car j'ai les cheveux un peu longs et il y a peu, j'ai eu le droit à une grosse bagarre dans un bar à cause de propos homophobe et méchanceté gratuite. Le départ était la cause, mes cheveux, hallucinant, la vie parfois.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:59



- Je suis désolé… Tu tournes la tête vers lui car tu ne sais pas pourquoi il s’excuse. Tu es véritablement totalement déboussolée pour ne rien comprendre de la sorte. Ca te fait bizarre de te rendre compte à quel point tu es perturbé.e. Vraiment une des plus grandes frayeur de ta vie qui vient de se passer. C’est pas rien du tout. T’as sûrement dit un truc qui fallait pas, tu ne te souviens même pas ce que tu as dit. C’est fort probable. Ton esprit est totalement focalisé sur Milady que tu tiens fermement dans tes bras.

- C'est gentil. C’est naturel surtout pour toi. C’est trop important. Tu ne sais pas s’il se rend compte à quel point il t’a sauvé la mise, la vie même carrément oui. Tu sais pas ce que tu aurais fait de ta personne si jamais… Non. Tu ne vas pas y penser. Ca ne sert à rien de se briser plus qu’on ne l’est déjà. Le pire a été évité. Accroche toi à ça oui. - D'accord ! Tu ne remarques pas qu’il est fortement surpris de tes mots alors que toi tu trouves qu’ils ne sont pas assez fort encore. - Je m'appelle Eiji! Eiji. Que tu répètes dans ta tête pour essayer d’imprimer mais rien n’est moins sûr vu ton état plutôt instable. -Et je suis un garçon… Tu es surpris.e par cette précision. « Si je t’ai mégenré je suis vraiment désolé, j’ai la tête complètement retourné là je sais même plus ce que je dis. Je parle sans savoir ce que je dis enfin j’en sais rien mais… » T’as les larmes qui reviennent dans tes yeux et l’émotion qui monte à la gorge. « J’ai vraiment cru que je l’avais perdu à tout jamais. » Tu t’essuies les yeux sans essayer de te retenir tes quelques larmes. Tu as depuis bien longtemps appris à te laisser traverser par tes émotions plutôt que de les bloquer. « Merci encore. » Que tu lui dis en arrivant devant chez toi, tu entres dans ton rez de jardin avant de sortir ta clé de ta poche pour ouvrir ta porte d’entrée.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

This can't be happening - Eiji&Jordan Empty
Message(#)This can't be happening - Eiji&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This can't be happening - Eiji&Jordan