Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 (marvin & lara) it's 5am, my time again

Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyMer 28 Déc 2022 - 20:14


≈ ≈ ≈
{it's 5am, my time again}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
fin décembre - "Et n'oubliez pas que la fin de l'année se rapproche, c'est le moment d'être plus que généreux avec toutes les personnes qui vous ont aidé dans les périodes difficiles... Je parle bien entendu de toute l'équipe de Paradise City..." Si tu devrais grimacer à l'entame un peu forcée du DJ, ce n'est pas le cas, tu ne lui as même pas suggéré de le faire en réalité, tu sais que ce n'est pas le cas d'Itziar, mais peut-on vraiment le blâmer ? Surtout quand c'est la vérité, beaucoup viennent ici pour oublier les déboires du quotidien, les hauts et les bas, et même toi, ces temps-ci, tu dois admettre que le nom du club est bien choisi. Alors oui, techniquement, Noël est déjà passé, mais tu aimes beaucoup trop ta tenue pour y renoncer de sitôt et on dira merci au corsage et au bustier qui te mettent parfaitement en valeur, tes talons claquant pour annoncer ton arrivée et au changement de chansons, tu sais que c'est le moment de rejoindre la scène. La musique est peut-être trop forte pour certains, le projecteur un peu trop lumineux, mais franchement, tu n'as pas envie d'entendre autre chose que ton coeur battant en ce moment, tu n'as pas besoin de distinguer le public, tu n'as besoin que d'une seule chose : que le tempo reprenne.
Et tu es en mouvements, au rythme de la musique, prouvant à tous que tu es définitivement sur la liste des vilaines filles tous les jours de l'année, sans aucun doute, et faisant le vide dans ta tête. Tu l'as souvent conseillé, dit et répété, ce qui se passe dans la vie de tous les jours ? Il faut l'utiliser sur scène, c'est avec cette énergie que tu te redresses de ton grand écart, que tu continues de te déhancher plus que sensuellement et après un autre sourire, tu passes un bras autour de la barre métallique, pour facilement te surprendre au-dessus du sol. Tu entends quelqu'un siffler par-dessus la musique, il a le droit à un sourire et un baiser envoyé dans sa direction, parce que le prochain mouvement est pour lui. Le genou bien sécurisé sur la barre en métal, tu tournes et tu tournes avec un franc sourire aux lèvres, faisant une jolie pirouette pour te réceptionner, sans jamais perdre le rythme, donnant l'illusion que tout ceci est facile. Un autre yeah te parvient et tu identifies celui qui l'a lancé, facilement, trop facilement et lentement, à quatre pattes maintenant, tu te diriges vers lui.
L'instant suivant, tu as quitté la scène, pour finir sur les genoux de l'habitué et oublier toi aussi tes problèmes. La proximité est grisante, électrisante, tu es tout pour lui et franchement, tu comprends l'attraction. Tu approuves et encore plus quand les billets sont mis dans ton décolleté. Un peu plus et tu oublieraiss que tu bosses. "Un cadeau de Noel un peu en retard, mais je prends." Il a le droit à un autre sourire avant que tu ne quittes son espace vital, la fin de la chanson arrivant déjà et tu dois continuer de régaler la gallerie après tout, tu es sur le point de lui proposer une danse privée, quand ton regard tombe sur la dernière personne que tu comptais trouver ici, véritablement : Marvin.
Si tu abandonnes ton client avec un sourire, ton cousin à le droit à regard beaucoup plus noir, tandis que poses tes deux mains sur les hanches, le toisant de la tête aux pieds. "Ho ho ho, si c'est Trevante qui t'a envoyé, tu peux faire demi-tour tout de suite." Que tu lâches en guise de bonsoir, parce que tu n'as pas envie de faire semblant, maintenant que le voile est levé, que tes parents connaissent l'affreuse vérité, plus besoin de prétendre. Et non, ton père n'a pas été le plus vocal au final, c'est ta mère qui été sidérée et qui a décrété qu'elle n'avait plus de fille. Trevante s'est contenté de te regarder comme si tu avais une deuxième tête ou un truc du même style, et il t'a laissée partir, ce qui n'est pas mieux au final. Mais non, tu t'es jurée de ne pas penser à tout ça ici, comme tu l'as dit à Diana, c'est fait.
"Si t'es là comme un client normal, tu sais déjà où se trouve le bar donc..." Tu hausses les épaules et tu lances un petit sourire à Marvin, sortant déjà tes derniers gains de ton décolleté pour compter tout ça et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptySam 31 Déc 2022 - 2:26


Marvin & Lara

Oh.Mon.Dieu.
Pas beaucoup de choses déstabilisait Marvin Clemens-Pearson. Son boulot consistait à foncer littéralement dans le tas et éviter de se faire plaquer par des brutes. Se prendre des coups, des tacles, des plaquages, okay, c'était son boulot, il pouvait faire, il n'éprouvait aucun sentiment de peur ou d'hésitation, foncer dans le tas sans réfléchir, been there, done that. Il en redemandait à chaque fois qu'il décidait de se remettre sur un terrain de rugby. Mais voir sa cousine se dandiner sur un type dégueulasse et au regard tout grisant et pervers. Eurk. Un frisson d'horreur remonta le long de sa colonne vertébrale. En plus sa tenue ! Il ne savait pas où poser le regard. Il ne savait même plus la regarder. Elle ne l'avait pas repérer encore. Peut-être qu'il pouvait fuir ? Peut-être que si elle ne le remarquait pas, il pourrait faire comme s'il n'était jamais venu ce soir et juste revenir le lendemain en espérant de tout coeur qu'elle serait un peu moins dans une thématique mère Noël. Il rougit. Bon sang, il avait l'impression d'avoir 13 ans. Bon sang, il était tétanisé et c'est sans doute pour ça qu'il fut finalement repérer. Fuck.

Le sourire de sa cousine disparut à l'instant où elle posa les yeux sur lui, son regard devint noir, elle ne faisait jamais semblant avec lui, elle ne cachait pas son... mépris pour sa personne. Au moins, ce regard était mieux que celui aguicheur qu'elle lançait à ses habitués. Il se sentit respirer un peu mieux mais il n'osait pas une seconde regarder ailleurs que son visage. Elle se mit bien en face de lui et elle le dévisagea. Il aurait tellement aimé pouvoir faire pareil mais il se l'interdit et il resta stoïque. Elle lui demandait sans vraiment lui demander si c'était Trevante qui l'envoyait. La réponse aurait pu être non. Parfois, il venait juste pour profiter de la soirée et de la vue, il y avait des danseuses magnifiques dans cet endroit et qui n'étaient absolument pas sa cousine ! A ce genre de vision, il ne disait pas non !

Sauf que ce soir, Trevante était venue le voir pour le questionner. Marvin avait été si mal à l'aise mais il n'avait pas dit un mot sur le fait qu'il était au courant depuis des mois de l'activité réelle de Lara. Son oncle ne l'aurait pas supporté. Il avait plus été l'oreille attentive et compréhensive. Finalement, son oncle lui avait parlé de son divorce à venir et s'il voulait bien trouver Lara pour voir comment elle allait... comment elle se remettait des propos de sa mère etc... il ne savait pas vraiment quel mot avait employé sa tante (ex-futur-tante ?) Cassandra, mais si Trevante avait pris la décision radicale de mettre fin à des années de mariage, c'était que ça avait dû être... mordant, méchant et mesquin. Cassandra avait franchi une ligne et Marvin était venu pour tâter le terrain comme le souhaitait son oncle.

Comme à son habitude, sa cousine tenta de se débarrasser de sa présence en l'invitant à aller bien loin. Près du bar. En cet instant, l'idée lui semblait même assez tentante, surtout qu'elle venait de sortir des billets de son costume et... bon sang. Il déglutit et leva les yeux au ciel, le plafond était magnifique à ses yeux, best view ever. Il devait cependant se reprendre, il avait une mission et il le devait bien à son oncle. Alors il s'imagina rentrer sur un terrain, il pouvait faire preuve de courage. Du moins, tant que son regard ne glissait pas du visage de Lara. Nope. No way. « Je suis venu en paix et avec un cadeau de Noël » finit-il par répondre tout en levant sa main droite qui contenait un sac plastique de marque Chanel, il avait tout simplement décidé d'ignorer la question indirecte de sa cousine, il tentait de l'amadouer afin qu'elle desserre un peu les crocs. Sa sœur l'avait trainée dans diverses boutiques à l'approche de Noël —elle en avait profitée pour se gâter aussi— et elle l'avait conseillé pour les cadeaux de tout le monde dans la famille, en gros, il avait opiné de la tête et avait payé les cadeaux sans regarder aux prix. Lara était une des dernières personne du clan Pearson qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir pour lui offrir son présent. Il avait donc décidé d'utiliser cette excuse quant à sa présence plutôt que de la demande de son oncle. Il n'était pas dupe, il savait que sa cousine était bien trop maligne pour tomber dans le piège, mais il espérait qu'elle soit moins inflexible grâce à son cadeau. « Honnêtement, si ça te plait, il faut surtout remercier Millie... elle a meilleur goût que moi » avoua-t-il sans préambule. Millie était toujours l'élément discret de la famille, elle était bien trop douce pour avoir le moindre ennemi et même Lara pourrait accepter un cadeau de sa part si elle savait que Millie avait participé en quelque sorte. Il passa son autre main sur son visage avant de se confesser. « Je déteste ta tenue, je sais même pas où regarder » rigola-t-il nerveusement en faisant preuve de sincérité sur ce point.


@Lara Pearson :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:13


≈ ≈ ≈
{it's 5am, my time again}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
Au moins, après ta dernière conversation avec tes parents, tu n’as plus besoin de faire semblant devant Marvin et surtout, il n’a plus rien dans son arsenal pour te faire chanter. Ou pour croire qu’il vaut mieux que toi ou une quelconque bêtise du genre, vraiment. Ce n’est pas parce que tu abandonnes tes vêtements sur le sol pour vivre que cela veut dire que tu es perdue, ou qu’il te manque de la jugeote ou qu’il gère mieux sa vie que toi. Ce sera un débat pour un autre soir cependant, tu arrêtes de compter tes billets pendant quelques brèves secondes, assez pour voir à quoi il fait référence. Cela et le fait qu’il dit être venu en paix... Oh vraiment ? Il aurait pu venir te voir chez toi directement, okay, tu lui aurais claqué la porte au nez et... oui, une embuscade au club est sûrement mieux qu’un coup de fil quand tu es concernée, tu ne vois pas dans quelles circonstances tu aurais répondu à un de ses appels. Surtout maintenant qu’Evie n’est plus confinée à une chambre d’hôpital, plus besoin de rester en contact constant avec le reste du clan Pearson, plus besoin de prétendre que tu en es quelque chose à faire, ou que tu veux te faire accepter et être la parfaite petite fille.
Ce n’est pas ton cas, l’opinion des autres ne compte pas, elle n’a jamais compté et forte de cette information, tu relèves les yeux vers Marvin, battant des cils avant de répondre. "Han chéri, je n’ai plus douze ans, je peux faire mon propre shopping toute seule. Les cadeaux c’est comme les excuses, je ne les accepte pas, à la place je prends du cash ou les cartes de crédit." Le sarcasme est plus qu’audible dans ta voix et le sourire que tu lui adresses est hypocrite à souhait, on a dépassé le stade des expressions qui sont réservées uniquement aux clients. Non vraiment, le voir te remue encore plus qu’un client lambda qui te demande combien il faudrait payer pour avoir ton numéro de téléphone ou juste un rendez-vous avec toi. Parce qu’eux ne font pas partie de ta famille, lui si, et savoir que Trevante est allé le voir lui, plutôt que d’appeler sa fille qui s’est fait jetée comme une mal propre par sa propre mère... Ou juste un message pour te demander comment tu vas... Non, il a envoyé, Marvin. "Donc merci, mais non merci, j’espère que tu as gardé le reçu." Tu ne veux pas du cadeau de Marvin, tu ne veux pas de sa pitié et le fait que tu le mettes mal à l’aise ne te dérange pas, tout au contraire.
Tes pourboires disparaissent de nouveau dans ton décolleté, très bien pliés et très bien comptés pour le coup, tes mains trouvent tes hanches et tu fais un pas dans sa direction, n’ayant absolument rien à cacher. Tu es dans ton club, c’est toi la patronne, tu es dans ton élément et honnêtement ? Tu n’as jamais eu honte de ce que tu faisais, jamais, le fait que tes parents connaissent la vérité ne change absolument rien. Rien du tout, ils savent et alors ? Cela n’a jamais été à propos d’eux, ou même des clients, la scène est à toi, les regards que tu attires aussi et l’argent que tu te fais également. Et tu l’as toujours fait avec dignité, sans attendre de l’aide de qui que ce soit et certainement pas de sa part à lui. Il est jeune vraiment, tu as hâte que la vie le propulse contre un mur, fasse disparaître son sourire et le force à se relever. Peut-être qu’après cela, Marvin aura ton attetion. "... Oui parce que je suis certain que le mâle que tu es ne connaît pas du tout l’anatomie féminine... ou alors c’est parce qu’on partage un nom de famille ?" Ta main droite vient traîner sur son épaule, une ou deux secondes de trop, tu pourrais le rendre encore plus anxieux et lui faire remarquer que pour certains, être cousins, ce n’est qu’un simple détail. Non, à la place, tu te contentes de légèrement le pousser, laissant filer un mauvais rire, Marvin est vraiment une petite nature, vraiment. "J’espère que tu réalises que chacune des danseuses ici est théoriquement la cousine de quelqu’un." Mais, tu supposes que le grand homme que Marvin est n’y avait jamais pensé de cette façon-là, et très franchement, ça ne t’étonnerait pas. Personne n’y pense avant que quelqu’un soit concerné et tu ne trouves même pas cela touchant dans son cas, vraiment pas, tu trouves cela idiot. Tu n’as pas besoin de sa protection et il serait temps que Marvin arrête de jouer les grands frères du dimanche. "Mon temps est précieux, alors dis-moi directement ce que tu veux au lieu d’essayer de m’amadouer. J’ai peut-être l’air d’une idiote dans cette tenue mais de nous deux, je suis techniquement celle qui a fait des études supérieures donc accouche."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyVen 6 Jan 2023 - 4:55


Marvin & Lara

Marvin ne savait pas mentir, il avait la pire poker face du monde, c'était pour ça qu'on le voyait venir de loin, il ne savait pas cacher ses sentiments, tout pouvait se lire sur son visage, quand il aimait, ça se lisait dans les yeux, quand il mentait, il avait un petit tic nerveux de la bouche et quand il n'aimait pas quelqu'un, son regard noir était de rigueur. Il était en mission envoyé par son oncle, il était là pour observer mais il était le pire espion possible. Ici, il avait tenté de noyer le poisson avec un cadeau de Noël, c'était une approche valable à ses yeux, mais évidemment que Lara n'allait pas tomber dans ce piège grossier fomenté par ses soins, elle l'avait mis au pied du mur comme à chaque fois et c'était lui qui se retrouvait comme un con à ne plus savoir quoi inventer. Il était un peu agacé, du coup, il croisa les bras devant son torse. « Je préférerais le donner à une œuvre de charité que de le ramener dans cette antre de l'enfer » fit-il savoir d'un air bougon, il n'aimait pas tellement faire les magasins, ce n'était clairement son activité préférée et s'il pouvait éviter d'y retourner, évidement qu'il allait se défiler ! Il aimait l'attention sur le terrain, pas quand il faisait des trucs bateaux.

Mais en vrai, même s'il boudait un peu d'être pris la main dans le sac, il était surtout très mal à l'aise de la situation. C'était quand même sa cousine en face de lui, c'était trop bizarre pour lui, il ne savait pas où poser son regard. Pas sur elle, ça c'était clair. Sa tenue, sa façon si facile de bouger dans cet accoutrement ridiculement court et révélateur était une torture visuelle, il détestait la sensation et il avait juste envie de se faire borgne pour la soirée. Elle se rapprocha de lui évidemment, pour une fois qu'elle le faisait, c'était dans l'unique but de le torturer, il en était persuadé en cet instant. Elle se moquait de lui, elle le provoquait, Marvin se sent titiller, dès qu'on touchait à son égo, ça faisait mouche et il se devait de répondre. « Il y a des anatomies féminines qu'il vaut mieux ne jamais découvrir. Et évidemment que c'est parce qu'on fait partie de la même famille ! » elle avait évoqué le nom de famille, donnant l'impression qu'il ne partageait le même nom que sur le papier, qu'il n'y avait rien au-delà d'un patronyme similaire. Pouvait-il vraiment lui en vouloir de ça ? Pouvait-il nier que ce qu'elle disait n'avait pas un fond de vérité ? Pas vraiment, ils n'avaient jamais été proche, ils avaient grandi en parallèle l'un de l'autre avec si peu de choses en commun et encore à l'heure d'aujourd'hui, il avait ce sentiment que la dernière chose qui les unissait par la force des choses étaient la présence invisible mais bien présente de Trevante. Lara déposa sa main sur son épaule, surpris, il cligna des yeux tout en regardant ce geste intime qu'ils n'avaient jamais eu l'un pour l'autre jusqu'à présent, elle finit par le repousser. Là il la reconnaissait dans ce geste au moins. Elle souligna alors que chacune de ses danseuses avait aussi de la famille, des cousins... il grimaça aussi tôt, l'idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit pour être tout à fait transparent. « Yeah, sans aucun doute, mais tu es la seule ici présente qui est ma cousine... tu préférerais quoi ? Que je vienne exclusivement à chaque fois que tu fais un show...? Ce serait trop bizarre. Merci mais non merci » conclut-il rapidement avec une lueur inquiète dans le regard, non merci, ça ne l'intéressait pas du tout. Sauf que Lara arriva au bout de sa patience en ce qui le concernait et elle exigeait d'avoir une réponse plus concluante à la raison de sa présence... il inspira avant de finalement lever les bras au ciel, c'était bon, il avait essayé, elle avait raison, elle était trop intelligente pour lui, il pouvait bien lui reconnaitre ça au moins. « Ton père s'inquiète pour toi. » avoua-t-il. « Et il m'envoie moi parce qu'il est persuadé qu'on s'apprécie. Moi je suis là parce que j'ai l'habitude de recevoir tes foudres. » Marvin était entrain de relativiser sa situation, il avait l'habitude maintenant, de toute façon, il pouvait tout encaisser, ce n'était pas comme si Lara était vraiment importante dans son cœur. Il ne faisait pas tout ça pour elle mais pour la bonne conscience de son oncle. « Je ne te dis pas ce que tu dois faire, je ne dis pas non plus qu'il use de la meilleure démarche, clairement, mais il tente une approche, maladroite, certes, mais bon, il a tellement de choses à gérer en même temps. » tenta de relativiser Marvin avec maladresse. Bon sang, il était rugbyman, c'était un homme d'action, lui et les mots, c'était compliqué, il avait tendance à s'embourber, à perdre le fil, à ne pas savoir quoi dire ou à mettre de l'huile sur le feu, il n'était pas un orateur, en plus, il avait toujours cette impression désagréable de mettre les pieds dans le plat dès que ça concernait Lara. Si seulement Trevante avait demandé à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:37


≈ ≈ ≈
{it's 5am, my time again}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
"Hey, tu fais littéralement ce que tu veux de ton temps libre et de ta main droite Marvin, ça ne me regarde pas. Quand tu es concerné, moins j'en sais, mieux je me porte." Que tu as tout simplement répliqué, avec tout le sérieux du monde et toujours avec un sourire sur le visage. Tu auras beau ne pas approuver ces choix de vie et ne pas vouloir en savoir plus que cela sur ton cher cousin, toi au moins, tu n'es pas hypocrite quand tu dis que tu vas garder l'esprit ouvert. Et laisser Marvin, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, faire ce qu'il veut de sa vie. Parce que cela ne te regarde pas, parce que tu n'es pas une experte et si tu te permets d'émettre un jugement, ce n'est jamais bien sérieux et tu passes rapidement à autre chose. Contrairement à certains des membres de ta famille et vraiment, vu l'éducation que tu as reçue, l'environnement dans lequel vous avez évolué, et plus récemment, la presse qui s'en donne à cœur joie avec la vie d'Evelyn... C'est à se demander d'où te vient une telle philosophie. C'est en faisant un métier comme celui-ci, en fréquentant des gens de tous les horizons et en étant celle qui doit écouter les histoires, consoler, réconforter, rassurer et être un fantasme vivant. Non vraiment, ton métier ne consiste pas juste à être attirante et à afficher un décolleté encore plus vertigineux que la moyenne, non, il faut un minimum charmer, mettre en confiance, convaincre... Et si les confessions se font rarement devant tout le monde, pendant les danses privées, dans les petites salles un peu plus intimes prévues à cet effet, tu as en entendues des vérités, des tragédies parfois.
Et même du côté de la part de tes employés, ils ont tous une raison de venir travailler dans un lieu comme celui-ci, de se sentir à l'aise dans un lieu comme Paradise City. Donc ouais, tu serais plus disposée à te livrer à un client dans l'immédiat, encore plus quand Marvin explique son malaise. Je m'en fiche, que tu penses et ce même si ton visage ne le trahit pas, encore une fois, on dira merci à ton métier qui te fait devenir une bonne actrice, entre les murs du club et uniquement ici. Tu perds ton sourire quand cet idiot fini ramène ton père sur le tapis, ici, maintenant, est-ce que Marvin réalise que tu n'as pas envie de parler de cela maintenant ? Oh tu pourrais vraiment l'écraser sous ta paire de talons là tout de suite, tu ne le fais, à la place tu lèves ta main droite, pour qu'il se taise et qu'il ouvre grand ses oreilles, car tu n'as pas l'intention de te répéter. "Non, il t'envoie toi parce que tu as encore quelque chose à prouver, parce que tu feras ce qu'il dit et que tu es juste un chien bien dressé. C'est tout, ce serait bien qu'on arrête de se voiler la face, tous pour le coup." Toi, lui, ton père, ta mère, tu n'as absolument plus rien à cacher, tes parents savent, le reste de la famille finira bien par l'apprendre tôt ou tard, tu ne sais pas, tu t'en moques, ce n'est pas une information que tu comptes garder pour toi maintenant. Plus besoin de faire semblant, tu as déjà déçu tes parents, Cassandra faisait déjà comme si tu n'existais pas, tu n'as fait que lui rendre le tout plus facile.
"Il a mon numéro de t..." Tu vas renvoyer Marvin dehors, tu comptes le faire, avant de bloquer sur une partie de sa dernière phrase. Ton père, des choses à gérer... Il te manque une pièce du puzzle et tu articules un : "De quoi tu parles ?" Assez lentement, toujours en train de réfléchir. Tu observes Marvin de la tête aux pieds et immédiatement, tu sais que ton intuition est la bonne ton cousin est un très mauvais menteur, vraiment. "Tu sais quelque chose..." Trevante s'est confié auprès de lui et si cela t'aurait blessé plus qu'outre mesure il y a quelques semaines, maintenant, ça ne fait qu'alimenter l'irritation que tu ressens depuis que tu as aperçu Marvin dans le club. Tu n'hésites pas cette fois-ci et tu te rapproches de lui, pour refermer ta main sur le col de sa veste, tu le pousses vraiment, sur la chaise la plus proche, forçant ton cousin à t'asseoir. Soudainement, tu es plus grande que lui et tu en profites pour te pencher vers ce dernier. "Tu as exactement trente secondes pour me dire ce que tu sais sinon je te jure que tu vas encore moins en voir de ma tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptySam 14 Jan 2023 - 2:01


Marvin & Lara

Est-ce que sa cousine venait réellement de parler de sa main droite ? Damn, il rougit et toussa afin de cacher son malaise de parler de ça avec Lara. Il se gratta maladroitement l'arrière du crâne, il savait qu'elle le faisait exprès, voulant le déstabiliser et il fallait admettre qu'elle était douée pour le faire. Il regrettait un peu plus le fait d'être là et d'avoir ainsi suivi la demande de son oncle. Cependant, même s'il était gêné, il n'avait pas envie de ne pas répondre. C'était la base de leur relation quelque part, ils ne se laissaient jamais démonter par l'un ou l'autre. C'était plus une question d'orgueil mal placé pour Marvin. « First thing first, je suis gauché. Et c'est comme pour moi, moins j'en vois, mieux je me porte, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. La preuve sous nos yeux » indiqua-t-il tout en la pointant dans son ensemble ridiculement minuscule et révélateur. Il grinça des dents, c'était toujours désagréable à voir pour lui, mais bon, s'il montrait le moindre signe de faiblesse, il restait persuadé que sa cousine s'en donnerait à coeur joie pour le démolir verbalement. C'était déjà un peu le cas, autant ne pas lui donner plus de cartes en main pour qu'elle se joue de lui un peu plus.

Malheureusement, Lara voyait clair dans le jeu de Marvin, elle n'était déjà pas très contente de sa présence quand il venait juste pour son plaisir personnel, mais quand il était en mission envoyé directement par Trevante, c'était encore pire. Après, elle était parfois difficile à suivre, elle exigeait de connaitre la vérité mais quand elle l'avait, elle se braquait encore plus parce que la vérité ne lui plaisait pas... parfois, Marvin était persuadé qu'elle réagirait toujours mal à tout ce qu'il pouvait dire pour le principe que c'était lui qui le disait. Pourtant, la vérité était que Trevante s'inquiétait pour sa fille unique mais il n'avait pu se résoudre à se rendre ici lui-même et lorsqu'il posa son regard sur sa cousine, il ne pouvait que le comprendre. Elle leva alors la main droite, exigeant par ce geste le silence, il l'observa, l'écouta et il sentit sa mâchoire se contracter lorsqu'elle le traita de chien bien dressé. Il détesta aussi tôt le terme et son regard se fit noir. Mais avait-elle vraiment tord dans le fond ? Elle venait de mettre le doigt sur quelque chose qui le blessait parce qu'il refusait de voir la vérité en face... cette vérité qu'il restait persuadé d'avoir choisi sa carrière alors que tout avait été orchestré et manigancé pour qu'il le pense. Mais même si à cet instant, il aurait bien tourné les talons pour laisser sa chère cousine en plan, il avait promis à son oncle d'essayer. Après, avec tout ce qu'il avait en tête et sur les bras, Marvin comprenait que son grand-oncle soit dépassé par les événements, c'était en somme logique. Sauf que... "De quoi tu parles ?" c'était au tour de Marvin de froncer les sourcils. « Comment ça de quoi je parle ? Tu sais ! » fit-il un peu confus tout un coup. Elle savait n'est-ce pas ? Lara devait savoir ! Trevante... bon sang... elle ne savait pas ? Il se sentit soudain désolé pour elle... mais aussi pour lui, parce que c'était lui qui allait prendre ses foudres maintenant. Et évidemment que ça ne manqua pas, sa cousine l'attrapa par le col et l'obligea à s'asseoir, elle voulait le dominer, est-ce qu'elle cherchait à l'impressionner ? Il pencha la tête sur le côté, est-ce qu'elle réalisait que son métier à lui consistait à littéralement foncer tête la première vers le danger ? Pourtant, elle semblait déterminé à obtenir des réponses, elle le dominait de sa taille, elle refusait de le laisser s'échapper. Ce n'était pourtant pas à lui à lui fournir les réponses qu'elle réclamait, mais il était le seul présent et... son métier consistait à aller à l'avant du danger, il venait de le dire... alors une fois de plus, une fois de moins. Il lança une œillade autour d'eux, s'assurant avant de parler qu'aucune oreilles indiscrètes ne trainaient. « Lara... ton père... il veut divorcer » murmura-t-il alors en la regardant dans les yeux. Il ne voulait pas baisser le regard parce qu'elle voulait qu'elle voit la sincérité de son regard, c'était important pour lui qu'elle voit qu'il était sérieux. « Pour ce que ça vaut, je suis désolé » ajouta-t-il tout aussi faiblement. Il ne tenta pas de la toucher pour la réconforter, il devinait qu'elle préférait avoir son propre espace vitale bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:07


≈ ≈ ≈
{it's 5am, my time again}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
La menace est faite et maintenant, tu veux, non, tu exiges des réponses. Parce que tu en as marre des secrets, de devoir prétendre être une lady alors qu’il s’agit d'un concept désuet et d’un autre siècle, et parce que tu en as marre de ne pas être assez. Pas assez aux yeux de Marvin, pas assez aux yeux de Cassandra, de Trevante... Peu importe ce que tu feras en fait, cela ne redorera jamais ton image et tu n’auras jamais de place parmi eux. Dans un sens, tu l’as toujours su, cela s’est encore plus accentué quand tu as fait ton coming-out il y a des années de cela et le fossé se creuse et se creuse depuis des années. Le trou est béant maintenant et qui en soufre le plus au final ? Toi. Parce que tu te encore ce qui pourrait plaire, alors qu’ils t’ont blessée à plusieurs reprises, alors qu’on a exigé de toi que tu changes toute ta personnalité, qui tu es, pour avoir une place à la table. Ou juste des miettes. Cela s’arrête maintenant, tu as déjà commencé à faire tomber des murs et tu ne comptes pas t’arrêter en chemin. Si tu dois secouer ton cousin, littéralement pour avoir la vérité tu le feras s’il le faut.
Sauf que Marvin n’est pas si difficile que cela à convaincre et quand les mots arrivent, tu as un mouvement de recul, lâchant le col de sa veste. Divorce, tes parents. Trevante d’un côté et Cassandra de l’autre. Pendant quelques secondes, tu n’es pas là, la nouvelle te fait l’effet d’un autre mur qui s’abat et la surprise et la peine passent sur ton visage. Parce que ça a toujours été Trevante et Cassandra, il y a toujours eu de l’amour et de l’affection entre eux, et que leur seul sujet de discorde ça a toujours été... eh bien. Toi. Ton cœur se serre tandis que tu en fais la réalisation et quand le DJ change de musique, tu as un léger sursaut. Parce que tu ne peux pas te montrer vulnérable et songer à tout ça ici, pas à Paradise City. Ici, tu es celle qui domine, ici, tu es celle qui as le contrôle. Et est-ce que ce moins-que-rien vient de s’excuser ? “Tu es désolé ?” Tu répètes les mots lentement et un sourire complètement faux apparaît sur ton visage. Trop prononcé, trop ouvert, le genre de sourire qu’aurait un serial killer avant de partir à l’assaut de sa prochaine victime. Parce que Marvin était au courant pas toi, Trevante le lui a dit et pas à toi. La seule personne à qui il a songé confié tout ça, c’est... ton cousin. Oh peut-être que tu vas vraiment tuer quelqu’un ce soir, que tu penses amèrement.
“Désolé de quoi au juste ? D’être le messager ? De te mêler de quelque chose qui ne te regarde pas, à savoir la vie sentimentale de mes parents...” Désolé ? Mais pour qui se prend-il ? Tu ne voulais pas de son cadeau et tu ne veux certainement pas sa pitié, Marvin peut s’asseoir dessus et se l’enfoncer dans l’oeil, il est hors de question que tu craques soudainement et que tu demandes que ce grand garçon avec ses épaules carrées vienne à ta rescousse. Qu’il aille se faire foutre. “Ou juste désolé parce que mon père te..” Te considère comme son gamin et pas moi. Voilà ce que tu veux ajouter, tu veux le faire, vraiment, sauf que ce n’est ni le lieu, ni le moment, tu le sais très bien. Et hors de question de s’énerver ou d’élever la voix ici, non, pas devant les clients, pas devant tes employés.
L’inspiration que tu prends ensuite est profonde et forcée, Marvin ne réalise pas à quel point c’est son jour de chance, il va repartir en un seul morceau, avec sa dignité intacte. “Non, tu sais quoi, je ne vais pas faire cela maintenant.” Tu hoches négativement la tête et tu lui fais signe de se relever. Dégage Marvin.” L’ordre est donné avec toute l’autorité que tu possèdes et tout de ton expression meurtrière à tes bras croisés indique que tu le penses pour le coup. “Je suis sérieuse, dégage de mon club et n’y remets plus jamais les pieds, que ce soit en tant que mon cousin ou client.” Tu ne veux pas de son argent et qu’il se considère banni de Paradise City à partir de ce soir, qu’il aille oublier ses problèmes ailleurs. “Tes coéquipiers sont toujours les bienvenus et notre deal tient toujours en place mais je ne veux pas te voir ici.” Il a dépassé une limite ton cousin et il y a des années de cela, il se serait mangé ton poing dans la figure ou dans son estomac, tu as d’autres priorités maintenant et faire une scène est exclu. Mais que Marvin ouvre bien les yeux et comprenne que tu n’as aucune envie de le voir. “Barre-toi avant que je ne demande à quelqu’un de te foutre à la porte.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyMar 24 Jan 2023 - 22:09


Marvin & Lara

Marvin restait stoïque, il avait foiré, c'était tout ce qu'il pouvait faire désormais, il en était pleinement conscient. Il observa sa cousine s'énerver sur lui avec... compréhension. Il avait souvent une réaction similaire, il s'énervait d'abord, c'était plus facile en un sens, c'était plus facile de déverser sa rage plutôt que d'affronter le véritable problème. Elle disait lui en vouloir de se mêler d'histoires qui ne le concernaient pas... sauf que Trevante était son oncle, il était de sa famille, bien sûr qu'il s'inquiétait pour lui, bien sûr qu'il répondait à ses appels et à ses demandes en sachant pertinemment que les retombés seraient pour lui. Marvin avait toujours été entouré de monde, il avait toujours aimé ça le fait d'être au milieu de gens, d'avoir leur attention, leur admiration mais ses amis étaient rare, il accordait trop peu facilement sa confiance, la plupart des gens attendaient toujours quelque chose en retour, on se servait de lui parfois, il faisait avec, mais du coup, il avait toujours eu une sorte de barrière entre lui et le reste du monde. Les seuls en qui il avait totalement confiance étaient les membres de son clan. Il leur faisait confiance les yeux fermés. Et Trevante était une des personnes qu'il appréciait le plus dans sa famille... Sauf que Lara avait toujours détesté son lien avec Trevante. En fait, il se demandait parfois si ce n'était pas d'ailleurs la source de sa haine pour lui. D'aussi loin que ses souvenirs remontaient, sa relation avec Lara avait toujours été compliquée et avec le recule, il se disait que l'intérêt que Trevante avait eu pour lui pouvait être un facteur de leur mésentente. « Lara » tenta une première fois Marvin mais une fois qu'elle était lancée, rien ne semblait l'arrêter, c'était comme si elle devait tout lâcher dans sa figure, alors il referma la bouche et attendit qu'elle dise tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle était furieuse mais elle gardait le contrôle de sa voix, elle semblait sur le point d'exploser mais gardait la face, son image avant tout. C'était dans ce genre de moment qu'il trouvait qu'elle démontrait malgré tout qu'elle était bien une Pearson.

Il vit alors sa cousine prendre une profonde inspiration, il s'attendait encore au pire tout en continuant de l'observer. L'ordre fut sommé, elle voulait qu'il dégage. Il eut une petite moue et il pinça les lèvres. Logique que ce soit lui qui paye les pots casés, il était littéralement là au contraire des autres, on avait fait de lui le messager d'infortune et il avait accepté ce rôle sans trop réfléchir, il payait les conséquences du fait qu'il agissait toujours avant de réfléchir. Le fait qu'elle le bannissait à vie l'ennuyait sincèrement, il aimait l'endroit, c'était le seul endroit où il savait qu'il pouvait faire confiance en la proprio pour que des images de lui dans ce genre d'endroits ne fuitent. « Lara » tenta-t-il alors une seconde fois avant de s'humecter les lèvres, il savait que toutes ses paroles seraient mal prises dans tous les cas, avait-il vraiment envie de mettre de l'huile sur le feu ? Non. Cependant, il avait tout de même besoin d'exprimer le fond de sa pensé sur un point et c'était important qu'il le dise. « Je sais que tu ne veux pas trop me parler là tout de suite... mais si je peux être honnête sur un point : ce n'est pas avec moi que ton père voulait parler. Que tu me crois ou non, c'est ton choix, en tout cas, moi j'en suis persuadé, tout le monde dans notre famille sait que je suis de mauvais conseils. » ce qui n'était pas faux. A force d'agir avant de penser, ça lui avait joué des tours. Alors qu'il allait commencer à rebrousser chemin, son téléphone portable commença à sonner et il se figea, il n'avait pas besoin de regarder pour savoir qui lui sonnait à cette heure-ci... même Lara devait s'en douter : Trevante. Il grimaça, parce qu'il ne savait vraiment pas quoi faire. Donner son téléphone à Lara —et risquer qu'elle le lui casse de rage— afin qu'elle règle ses problèmes avec son père, continuer sa route comme s'il ne savait pas —ce qui était faux— et répondre aux questions de son oncle de façon très vague ou alors... juste l'ignorer ? Cette troisième option était la plus facile mais aussi la plus improbable du soir. Il inspira avant de se remettre à parler. « C'est ton père... est-ce que tu veux lui parler ? » proposa-t-il en lui tendant son téléphone où le prénom de Trevante s'affichait sur l'écran.


@Lara Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyMar 31 Jan 2023 - 23:47


≈ ≈ ≈
{it's 5am, my time again}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
Il y a bien longtemps que tu n’as pas été aussi en colère. Véritablement, et cela, Marvin ne s’en rend même pas compte. Oui, tu sais l’image que tu renvoies et tu es sûrement un problème pour lui, on a dû lui raconter que tu ne serais jamais arrangeante avec lui et c’est ce que tu fais à chaque fois que vous vous retrouvez dans la même pièce plus de deux minutes. En réalité, chose que ton cousin aurait dû vraiment apprécier, tes réponses ont toujours été mesurée, toujours. Tu as toujours pris sur toi pour certes avoir le dernier mot, mais bien le laisser repartir en un seul morceau et ne pas lui donner raison, et puis quoi encore ? Non, même la dernière fois que tu as surpris un client en train de se shooter à la poudre blanche, tu n’as pas réagi autant, même quand il y a plus d’un an, on a essayé de te toucher et de dépasser tes limites... Même le type qui s’en est pris à Evelyn, tu as plus eu envie de lui cracher au visage qu’autre chose... Mais c’est plus fort que toi, face à ton cousin qui dit toutes les syllabes de ton prénom comme s’il essayait de te raisonner, tu vois déjà rouge. Tu sens tes poings se serrer d’eux-mêmes, tu ne peux pas vraiment l’arrêter et alors que tu t’apprêtais à prendre une inspiration de plus, pour ne pas le traîner dehors par la peau du cou, il prend la parole.
Cet idiot. Ce demeuré fini. Ce pathétique homme qui ne te connaît pas et qui ne connaît absolument rien de ta vie. Pour qui est-ce que tu te prends, que tu penses aussitôt fronçant les sourcils, il pense que quoi, ta tenue va t’arrêter et que tu ne vas pas lui en mettre une ? “Attends je rêve où tu es en train de faire dans le mansplaining pour me dire dire ce que JE ressens ?” Le ton que tu emploies n’est pas mesuré et il ne fait aucun doute que vous avez attiré l’attention de certains clients autour de vous, peu importe, tu paieras une tournée à tout ce petit monde et ils oublieront vite. Tu fais un pas en direction de Marvin quand il te tend son téléphone et tu l’attrapes, pas pour y répondre, pas pour parler à ton père, non. Le téléphone de Marvin finit dans le verre de la table la plus proche, un verre rempli d’alcool, ruinant son téléphone au passage. Ceci étant fait, tu te tournes vers lui. Le message est clair, tu ne veux pas parler, pas négocier, et certainement pas comprendre. Ils ont tous laissé passer leur chance, ce n’est plus le moment de faire ça, tu n’as pas envie d’être raisonnable ou compréhensive, non, plus maintenant. “Qu’est-ce que tu n'as pas compris en fait ? J’ai utilisé trop de syllabes pour le peu de matière grise qu’il te reste après les matchs de rugby ? Ou le reste se fait détruire à chaque fois que tu te sers de ta main droite quand une autre fille réalise qu’il ne vaut mieux pas rentrer dans ton piège de mâle alpha ?” Autant appuyer là où ça fait mal et se servir du seul langage qu’il comprend. Et la seule chose qu’il respectera et qui le fera partir d’ici, une main ferme, littéralement, tes poings sont toujours serrés alors que tu fais un pas dans sa direction. “Marvin Clemens-Pearson, ouvre grand tes oreilles sinon je vais me faire un plaisir de te péter le nez et ton service trop pièces. Dégage.” Le nom complet, rien que ça, parce que tu es excédée, et du coin de l’œil, tu peux voir un des agents de sécurité se diriger vers vous. Non, décidément, ça n’est pas passé inaperçu tout ça et Marvin passe pour le pire client du monde et il est sur le point de se faire mettre à la porte dans les règles de l’art.
“Lara ? Tout va bien ?” Tu captes le regard de ton employé, ce dernier se positionnant entre Marvin et toi la seconde suivante, plus que prêt à intervenir, juste au cas où. “Cela ira mieux dès qu’il sera parti.” Tu as un petit signe de tête vers ton cousin, juste au cas où. “Mais il insiste, tu ferais mieux de lui montrer la sortie, il sait déjà qu’il n’a pas intérêt à revenir se perdre par ici...” Le message est clair et tu espères, tu pries même, que Marvin parte sans faire de vagues, sans ajouter quoi que ce soit ou même chercher à avoir le dernier mot. S’il tente quelque chose, tu ne vas pas hésiter à le remettre à sa place et à lui rappeler pourquoi beaucoup de personnes t’écoutent. Pour le moment, tu regardes l’agent de sécurité poser une l’épaule de Marvin et lui annoncer qu’il est temps de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  EmptyMer 1 Mar 2023 - 23:08


Marvin & Lara

Marvin restait interdit en entendant la réplique de sa cousine. Est-ce que c'est ce qu'il venait de faire ? Si c'était le cas, il ne s'en était même pas rendu compte, il eut une petite moue ennuyé mais il se doutait que s'il lui répondait, il allait mettre de l'huile sur le feu encore une fois. Il se gratta nerveusement la tempe. Il avait déjà cette sensation désagréable de marcher sur des oeufs avec elle, elle était visiblement à ça d'exploser et sa présence à lui ne faisait que renforcer sa mauvaise humeur. Ils ne s'étaient jamais réellement entendu, ils ne s'étaient jamais vraiment compris non plus, trop de désaccord et au final, la seule chose qui les liait était leur lien de sang un peu éloigné. Sans ça, Marvin était persuadé qu'ils n'auraient jamais cherché la compagnie de l'autre dans leur vie s'ils avaient pu l'éviter.

Evidemment, quand il lui tend son téléphone, il sait que c'est un risque... et ça ne rate pas. Il est désolé pour son téléphone qui va finir aux oubliettes, plongé dans un verre d'alcool. Il grimace avant de l'en ressortir, il peut toujours au moins tenter d'en récupérer quelque chose non ? Elle l'insulte et il prend sa remarque avec un froncement de sourcil. Il n'est pas si malhonnête qu'elle le pense avec les filles, mais il préfère s'abstenir en cet instant, il a peur de ce qu'elle pourrait lui faire après ce qu'elle vient de faire à son téléphone portable « I'm not a douchebag. Pas avec les personnes que j'apprécie » ajouta-t-il tout de même tout en plissant légèrement le nez. Elle lui somme de dégager. Il comprend que la discussion est rompue, elle est si verte de colère qu'elle ne s'arrêtera plus. En plus, elle vient d'employer son nom au complet et il sait à quel point ce n'est pas un bon signe. Il est conscient que rien ne pourrait arrêter sa cousine dans l'exécution de ses menaces, il est le même quand il voit rouge aussi. Rien ne peut le faire décolérer et sur ce point, il comprend sa cousine. « Okay, c'est bon, pas besoin d'aller aussi loin » répondit-il en levant les deux mains en signe d'abdication. “Lara ? Tout va bien ?” Marvin se tourne vers la sécurité de la boite et il fronce légèrement les sourcils, détestant l'idée que des étrangers se mêlent de leur histoire de famille. Même s'il doute que Lara l'ait un moment présenté comme quelqu'un de son sang à ses employés. Elle voulait qu'il parte et il n'allait pas insister, de toute façon, son employé allait lui montrer la porte de sortie à tous les coups. « C'est bon, j'y vais. Je sais quand on ne veut plus de ma présence. » Quand il passa à côté de Lara, il baissa légèrement la tête avant de souffler une dernière fois quelques mots pour elle. « I'm sorry Lara » elle pouvait le croire ou non, le frapper pour ces derniers mots, elle lui avait promis de toute façon... mais il le pensait tout de même. Ils étaient dans une situation désagréable... mais il en prenait la responsabilité, en venant, il se doutait qu'il jouerait le mauvais rôle... il ne pensait pas que ça irait aussi loin parce qu'il n'avait pas réalisé qu'il était le messager des mauvaises nouvelles. Son oncle venait de lui tirer une balle dans le pied là. Il grimaça et se remit en marche, la tête haute parce qu'il restait tout de même un Clemens-Pearson et qu'il était trop orgueilleux pour courber l'échine. Le faire pour un membre de sa famille était une chose, avoir l'air faible pour le reste du monde... no way.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty
Message(#)(marvin & lara) it's 5am, my time again  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marvin & lara) it's 5am, my time again