-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Icare & Noor ≈ Honey, I'm good

Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:49


Icare & Noor

Icare aimait à penser qu'il était le meilleur coup d'un soir qu'une fille pouvait souhaiter. C'était un amant attentif, affectueux, il ne mentait pas pour se glisser dans les culottes des filles, il les voulait pour une nuit et il n'espérait jamais plus, il ne faisait aucune fausses promesses. C'était d'autant plus vrai par le passé, durant son périple à travers le monde, il ne pouvait pas laisser la moindre amourette le ralentir dans sa découverte du monde. C'était les aventures à travers le monde, la découverte de nouvelles cultures qui passaient avant tout le reste... l'amour ? Être posé, c'était merci mais non merci, il restait sceptique sur toutes ces questions, puis honnêtement, il n'était pas sûr d'être à même d'avoir un jour une relation normale avec une personne, il n'était pas méchant mais pour lui les relations de couple menaient toujours à une sorte de destin tragique, c'était les gens en relation qui finissaient toujours par ne plus s'aimer. Au moins, le temps d'une étreinte, il pouvait promettre à son amante du soir qu'il n'y avait qu'elle et uniquement elle pour une nuit.

C'était ainsi qu'il avait rencontré Noor, à travers son périple autour du monde, elle lui avait plu, comment résister à son sourire ? Il avait des yeux, Noor était belle. Il avait été charmé et il l'avait voulu. Il marchait au coup de coeur, pour quelqu'un qui ne croyait pas à l'amour, c'était d'autant plus ironique. Mais pour une nuit, il l'avait aimé passionnément. Il ne pensait pas la revoir, encore moins en Australie à Brisbane, mais il la croisait souvent au bar de son ami Hugo... sauf que si lui avait été sincèrement heureux de la retrouver, il ne pouvait pas dire que ça semblait être réciproque et il était confus... en générale les filles devenaient son amie une fois qu'elles l'avaient eu dans leur lit ? Pourquoi elle était aussi froide ? Il était vraiment confus et du coup... il en faisait des tonnes pour être dans ses petits papiers. Il ne savait pas ce qu'il avait mal fait, mais il comptait bien résoudre ce mystère.

Il était dans le bar d'Hugo dans l'espoir de croiser Noor, il était plus tard que d'ordinaire avec son boulot de serveur, il devait bien reconnaitre qu'il finissait un peu plus tard que d'habitude, les gens s’éternisaient en période de fête et Icare était aussi impacté, ses services étaient rallongés, rendant ses journés épuisantes. Il soupira, un peu déçu de ne reconnaitre personne, mais sa déception fut de courte durée lorsqu'il fut invité pour une partie de fléchettes avec de parfaits inconnus, c'était parfait histoire de se changer les idées et se détendre. Il buvait, rigolait, il était détendu, son regard se posa alors sur Noor, elle venait de surgir comme ça —pouf— et il laissa en plan ses nouvelles rencontres pour se dépêcher de rejoindre la jeune femme. « Tu es là ! Je pensais que je ne te croiserai pas ce soir ! » il avait bu, il voulait la voir alors il la prit dans ses bras dans un geste presque affectueux. « Je t'offre un verre ? Tequila ? » proposa-t-il toujours dans l'espoir de marquer des points auprès d'elle. 


@Noor Guerrero  Icare & Noor ≈ Honey, I'm good 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:39

Honey, I'm good
Devait-elle en conclure que tous ses ex avaient décidé de déménager à Brisbane ? Croiser Seth devant le vignoble de Dani avait été un choc, surtout quand il avait disparu six ans plus tôt en la laissant gérer tous les problèmes causés par ses mensonges à lui. Et voilà que maintenant elle recroisait Icare, qui l'avait jetée après une seule nuit, comme une vieille chaussette usée.

Sauf que si Seth et Hugo ne s'entendaient pas - même si Hugo ne savait pas la moitié des horreurs que Seth avait pu faire à Noor -, ce n'était pas la même chose pour Icare. Son meilleur ami semblait apprécier Icare, sans que la jeune femme ne comprenne bien pourquoi. Pire encore, Jiyeon hurlait des "hubby" tonitruants quand elle le croisait, ce qui avait encore plus accentué le malaise de Noor.

Elle ne pouvait pas briser leurs amitiés en se plaignant du type qui lui avait brisé le cœur, mais elle n'arrivait pas pour autant à passer du temps avec Icare sans rien laisser transparaître. Et apparemment, elle allait devoir résoudre rapidement la question, puisqu'il se précipitait vers elle alors qu'elle prenait un dernier shooter avant de rentrer à l'appartement.

« A croire que tu me suis pourtant, vu comme tu sembles toujours apparaître là où je m'y attends le moins » lui répondit-elle, se raidissant alors qu'il la serrait contre lui.

Il n'avait visiblement pas appris à respecter l'intimité des gens.

(Et elle lui en voulait toujours un peu.)

(Un peu beaucoup, mais ça il était pas obligé de le savoir.)

« Dis à Hugo de ramener la bouteille » finit-elle par accepter.

Le petit verre à shooter n'allait pas suffire à étancher sa soif et son besoin de s'immerger dans l'alcool pour supporter la conversation qui allait suivre.

« Qu'est-ce que tu veux, Icare ? » souffla-t-elle après que son verre ait été resservi, la bouteille de tequila restant à portée de main.

Icare, celui qui était mort d'avoir voulu voler trop près du ciel. Sauf que c'était Noor qui était tombée en plein vol, échouant à s'approcher du jeune homme. Quelle ironie...
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyJeu 5 Jan 2023 - 0:30


Icare & Noor

Icare avait trouvé Noor et il était aussi content que Dora l'Exploratrice après avoir réussi une mission. Bon, il n'allait pas chanter et danser, il était saoul, certes, mais il savait se tenir. Parfois. Même si à la limite, danser ne le dérangeait pas trop, le soucis c'était plus le chant, il n'avait pas une belle voix, c'était triste parce qu'il adorait chanter. Il était tellement content de la retrouver, elle pas du tout par contre. Même dans son état d'ébriété, il en était conscient. Mais c'était pour ça qu'il voulait la voir, il voulait travailler là-dessus et découvrir le comment du pourquoi. Dès qu'il était là, elle évitait sa présence et il trouvait ça vraiment dommage. Est-ce qu'elle était mal à l'aise d'avoir couché avec lui ? Il ne savait pas, mais c'était une question qu'il pouvait creuser. Il l'écouta alors dire sa première phrase et il cligna des yeux un peu décontenancé. Elle était surprise de le voir ici ? C'était son bar d'après service, il passait sa vie ici après son boulot... c'était devenu son repaire et il aimait encore plus l'endroit depuis qu'il avait commencé à bien s'entendre avec Hugo et à recroiser sa wifey ici. Il se gratta la tempe toujours confus. « Mais je suis toujours ici... » et c'était encore plus vrai depuis sa dispute avec sa meilleure amie, il préférait faire taire tout ce qu'il ressentait dans l'alcool plutôt que de dire ce qu'il avait sur le coeur. Moyen beaucoup plus saint à son sens, tout oublier en buvant, rien de mieux pour ne rien éprouver, pas toujours conseiller pour son foie mais bon, ça, ce n'était pas si grave.

Et même si elle était d'abord réticente, il l'avait observée, il avait noté dans un coin de sa tête qu'elle aimait la tequila, du coup, il lui en proposa histoire de la mettre dans un état d'esprit plus propice à la discussion. Elle demanda la bouteille, qui était-il pour lui refuser sa requête ? Il alla commander une bouteille sans hésitation au bar et il revint avec son du bien heureux, il servit Noor en premier, il se servit ensuite. Lui et la tequila c'était une longue histoire d'absence et de trou noir mais bon, il ne savait jamais lui résister. Elle se resservit avant de finalement reprendre la parole pour lui demander ce qu'il voulait. « J'ai pas le droit de passer du temps avec la lumière de ma vie ? » répondit-il de façon dramatique tout en posant sa main sur son coeur. Puis son sourire disparut, il était à la recherche des bons mots, il se resservit un verre et il en fit de même pour Noor sans la moindre hésitation dans ce geste. « J'ai l'impression que tu n'es jamais contente de me voir... et j'aimerai... je sais pas, que les choses se passent mieux entre nous je suppose ? » avoua-t-il de façon un peu penaude. « Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » c'était aussi un possibilité, mais si c'était le cas, il ne l'avait pas fait exprès et il allait tout faire pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyMer 11 Jan 2023 - 16:19

Honey, I'm good
Noor fronça le nez, pas vraiment certaine de l'affirmation d'Icare. Elle passait du temps au Saucibar, et elle n'avait pas l'impression de l'avoir tant vu que ça. Peut-être parce qu'elle passait la majorité de son temps au bar, à discuter avec Hugo devant des demoiselles frustrées de la voir attirer si facilement l'attention du barman, ou au point karaoke quand un autre des Five était présents. Elle se mêlait rarement aux danseurs ivres, préférant les observer de loin.

Et elle aurait voulu continuer ainsi, pour s'épargner le sujet qu'il voulait aborder. Après avoir glissé des mots doux, auxquels elle avait sans doute trop cru à une époque... Sauf que dorénavant, son cœur ne se serrait plus devant la mignonnerie de ses paroles, mais hurlait plutôt de colère et de rancœur.

« Arrête avec ton flirt, Icare » grogna-t-elle, tout en finissant son shot de tequila.

Il avait certainement trop bu pour parler de tout ça. Et elle, pas assez, parce qu'elle se sentait beaucoup trop sobre pour aborder tout ça.

« Tu t'es jamais dit que tu pouvais pas être aimé de tout le monde ? »

Noor était peut-être un peu trop cinglante, mais attaquer était depuis toujours sa meilleure défense. Faire mal avant d'avoir mal, surtout qu'Icare lui avait déjà brisé le cœur. Elle ne retomberait pas dans ses bras.

Elle resservit son verre, presque attristée d'être au milieu du bar et ne ne pas pouvoir boire directement à la bouteille. Quoi que si elle faisait les yeux doux à Hugo, elle pourrait peut-être ramener gratuitement la bouteille chez eux.

« T'as trouvé personne à ramener chez toi ce soir ? » demanda-t-elle, vaguement intéressée par la réponse qu'Icare pourrait lui donner.

Etonnant, surtout si elle s'en référait aux filles qui s'étaient installées à quelques mètres et qui regardaient son interlocuteur, semblant essayer d'attirer son attention. Noor en était presque amusée, habituée de voir ce comportement face à Hugo à chaque fois qu'elle passait voir son meilleur ami. Ou face à Jiyeon quand elle était en forme - mais depuis qu'elle était avec Marceline, la Coréenne s'était assagie.

« Parce que vraiment, là, t'es pas avec la bonne personne. Une fois, ça m'a amplement suffi et je me ferai pas avoir une deuxième fois. »

Ça et le fait qu'elle évitait de rentrer avec des hommes repérés au Saucibar. Elle y passait suffisamment de temps pour ne pas vouloir risquer de les recroiser si les choses se passaient mal - et elle savait d'expérience que les choses se passaient rarement bien quand la relation débutait avec au moins un des deux passablement ivre.
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:08


Icare & Noor

Noor était tendue, c'était clair, elle exigea de sa part qu'il arrête son flirt, du coup, il fronça aussi tôt les sourcils, ça risquait d'être compliqué ça, il passait plus de temps à flirter qu'à parler, c'était une seconde nature chez lui... arrêter ? Juste comme ça ? Comme s'il y avait un bouton off à son charme naturel. Il finit par avoir une moue boudeuse mais il pouvait faire l'effort d'essayer... après tout, il voulait discuter avec Noor, ce serait impossible si elle se braquait encore plus. « Tu t'es jamais dit que tu pouvais pas être aimé de tout le monde ? » Icare fut un peu pris au dépourvu par cette question. Il ouvrit la bouche pour répondre une première fois mais il s'avérait que les mots lui manquait. Il blâma aussi tôt l'alcool. Il retenta une seconde fois. « Je fais mon possible pour être charmant pourtant ! » avoua-t-il avec franchise, il ne voulait pas être aimé de tous, mais au moins apprécié, qu'on soit content de le voir quand il arrivait. Il pensait faire le nécessaire pour ça tout du moins, mais au vu de la tête de Noor, les résultats n'étaient pas des plus concluent. Il nota dans un coin de sa tête que son approche était à revoir.

Il espérait qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang, Noor allait... baisser la garde ? Être plus sympathique ? Le résultat n'était pas des plus probent quand il écouta sa prochaine question... il se passa la main dans les cheveux avec ennui. Ce n'était pas qu'il ne pouvait ramener personne, il était un fervent défenseur de la formule "quand on veut on peut" mais là, c'était surtout l'envie qui n'était pas là, il n'avait pas envie... d'avoir une relation vide de sens une nouvelle fois, ça allait lui foutre le moral à zéro alors il préférait rester en compagnie d'amis. Enfin, Noor n'était pas vraiment son amie, mais c'était plus son bon vouloir à elle qu'à lui pour la peine. « Je suis pas un coureur » crût-il bon de préciser. C'était surtout un peu faux, mais il aimait par moment se voiler la face.

Mais Noor continuait sur sa lancée et Icare arqua un sourcil. « Comment ça "te faire avoir" ? » demanda-t-il en usant de ses mains pour faire des guillemets. Il réfléchit et tenta de se remémorer leur courte et brève relation il y a quelques années. Il y avait eu beaucoup d'alcool, c'était un fait, il ne se rappelait pas de tout, mais il avait l'impression d'avoir fait le job, non ? « Tu veux dire que je ne t'ai pas... tu sais ? » fut sa seule conclusion. Est-ce qu'elle lui en voulait parce qu'il n'avait pas su lui faire assez plaisir ? Parce que si c'était le cas. « Je peux faire mieux si jamais. Vraiment. » là, c'était une question d'orgueil, il restait dans l'optique de coucher une fois avec une fille, mais s'il ne faisait pas assez bien le taf, c'était normal qu'il fasse le nécessaire et il était plus que volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:56

Honey, I'm good
Elle fronça le nez, incapable de rester impassible. On ne pouvait pas plaire à tout le monde, c'était un fait, et le flirt incessant d'Icare commençait à lui porter sur les nerfs. Parce que ce n'était pas ce qu'elle cherchait, elle qui était une romantique invétérée à la recherche du grand amour. Elle savait qu'elle ne le trouverait pas au Sauci'bar, mais elle était surtout venue au bar pour se détendre après son travail, et pour profiter un peu de Hugo, qu'elle voyait beaucoup moins depuis qu'elle avait trouvé un travail. Elle ne s'attendait juste pas à tomber sur Icare, et encore moins à ce qu'il décide de venir la voir, ce qui la tendait et l'empêchait de profiter du moment.

(Et peut-être que tout l'alcool qu'elle avait bu dans la soirée n'aidait pas à garder son calme, mais elle n'allait certainement pas s'en vanter à voix haute.)

« Pas un coureur ? Genre t'as déjà eu une relation longue ? »

Vu comme il avait réagi à l'époque quand elle avait voulu poursuivre leur relation, Noor doutait que Icare ait eu quoi que ce soit de sérieux. Ou alors une histoire de premier amour lui ayant brisé le cœur quand il était jeune. Un truc bien cliché, d'amour de lycée ou de première année de fac, avec un fin faisant honneur à un roman Harlequin. Sauf à ce qu'il ait changé depuis leur rencontre, quelques années auparavant.

Et vu la seule raison qu'il trouvait à l'étrange comportement de Noor... Il n'avait pas changé d'un poil, plus préoccupé par ses performances que par les sentiments. Un coureur, sans doute un peu moins doué que Hugo pour communiquer ce qu'il cherchait vraiment quand il approchait d'une fille.

« Je veux pas d'un coureur, Icare. Je laisse à toutes les filles de l'autre côté du bar, qui me fusillent du regard parce que c'est à moi que tu es venu parler. »

Elle avait presque envie de sortir une feuille de papier sur laquelle elle aurait écrit qu'elle n'était pas intéressée, mais elle savait que c'était inutile. La seule chose qui changerait leur avis serait que Icare se désintéresse d'elle.

« C'est vraiment le seul truc qui t'inquiète ? Que ta baguette magique ne m'ait pas donné de plaisir ? »

En toute honnêteté, Noor était plus qu'amusée du fait qu'il n'ose pas prononcer les mots, malgré son état d'ivresse. Elle était peut-être un peu trop habituée au franc parler de son meilleur ami, et n'était pas habituée à ce qu'on tourne autant autour du pot.
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:38


Icare & Noor

Icare ne s'était jamais vraiment vu comme un coureur, il aimait charmer et flirter mais il mettait ça sur le fait qu'il était serveur, ça avait fini par lui venir naturellement à force. C'était désormais une seconde nature à ce stade. Sauf qu'il n'aurait pas dit qu'il était un coureur, il n'entrait pas dans un bar en se disant qu'il allait ramener quelqu'un dans son lit, il... laissait faire le destin. Il préférait dire qu'il était un hédoniste, il profitait de chaque occasion qui s'offrait à lui, il ne voulait pas vivre avec le moindre regret, il avait promis à sa soeur de mordre la vie à pleine dent, il lui devait même si ça signifiait foncer droit dans un mur. « Je pense pas... je n'ai... jamais eu de copine » avoua-t-il alors tout en fronçant légèrement les sourcils, il n'avait jamais eu le sentiment... que l'amour était une fin en soit, les exemples de sa vie n'étaient pas les plus probent et il restait sceptique sur le fait d'être dans "une relation"... il n'était pas sûr de faire l'affaire pour qui que se soit. Pour une nuit, il pouvait largement faire le taff, mais il ne pensait pas inspirer suffisamment la confiance pour que quelqu'un d'autre ait envie de lui confier son cœur. Puis se rendant compte qu'il avait laissé tomber son masque jovial une fraction de secondes, il se dépêcha de récupérer son éternel sourire calculé et sa fossette apparut sur sa joue à ce moment-là. « J'ai choisi de m'appeler Icare... je vole en direction du soleil en sachant pertinemment que je vais me brûler les ailes un jour... du coup, je ne pense pas que la moindre personne ait envie de s'encombrer avec moi » conclut-il sur un ton amusé, le regard brillant presque de malice, il termina cul sec son verre de tequila et il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de se resservir. Tout naturellement, il allongea le bras pour servir Noor sans qu'elle ait à demander. Elle lui expliqua ne pas vouloir de coureur, elle évoqua des filles au bar qui l'observaient mais il haussa les épaules, le regard fixé sur la femme qui se tenait en face de lui, il ne tenta même pas une œillade en direction du bar. « Je peux tenter d'y aller un peu plus mollo sur le flirt si tu veux, mais en vrai, j'aimerai qu'on soit ami. J'suis sûr qu'on pourrait être de bons amis » il était bon dans ce rôle d'ami en général, il était le genre de gars sur qui on pouvait compter, il aimait faire plaisir et être là quand il fallait.

Mais il avait des doutes sur la réussite de son plan au vu de comment il semblait l'agacer, il n'avait aucune idée du pourquoi, il se passa la main dans les cheveux. La seule chose qui lui venait en tête était qu'il n'ait pas fait le taff nécessaire au lit. Il assura pouvoir faire mieux, être bien meilleur. Et soudain, elle semblait amusée, presque moqueuse, c'était mieux aux yeux d'Icare, il prenait ça comme une évolution et une mini victoire préférant occulter le fait qu'elle se foutait un peu de sa tête. « Évidemment que ça m’inquiète, je t'ai dit être l'homme d'un soir, j'aime donner une bonne impression, un bon souvenir en somme de cette soirée unique. Mais je note dans un coin de ma tête que j'ai une baguette magique. On va pas se mentir, j'aurais préféré être un "gros bâton magique" mais je prends quand même le compliment » ajouta-t-il le regard pétillant de malice avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Lui qui venait de dire qu'il allait calmer le flirt... il se passa la main dans les cheveux et il s'enfonça dans sa chaise, ce n'était vraiment pas si facile pour lui en vrai... surtout... que Noor était charmante, il voulait lui plaire parce qu'il s'était toujours mis en tête qu'il voulait être le type sympa que personne ne regrettait d'avoir mis dans son lit, ça le décevrait d'être du côté "déception" ou "erreur" de Noor. Il voulait la refaire sourire et rigoler comme le soir de leur rencontre, il voulait que les choses soient simple. Rien de mieux aux yeux du jeune homme, certains aimaient tout compliquer, pas lui. « Aussi non, on pourrait laisser le destin choisir pour nous en ce qui concerne notre amitié... on se fait un pile ou face. Pile, tu deviens mon amie, face, je deviens ton ami. » proposa-t-il un sourire satisfait sur les lèvres. Évidemment, il savait que ce n'était pas vraiment "juste" mais bon, ce n'était pas comme si Noor allait le laisser faire sans y mettre son grain de sel sur les "gains" de ce pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyJeu 19 Jan 2023 - 8:27

Honey, I'm good
Noor était à la fois étonnée que Icare n'ait jamais eu de copine, et en même temps ne le voyait pas en couple assez longtemps pour en avoir une. Et ça expliquait assez bien son comportement dans les bars, son flirt incessant, et le fait qu'il ne semblait pas comprendre quand une fille voulait plus qu'une nuit. Elle était un peu triste pour lui, pensant qu'il devait parfois se sentir bien seul, à ne jamais laisser personne l'approcher.

Peut-être était-ce parce qu'elle était une romantique ne voyant pas sa vie sans une histoire d'amour. Elle était souvent déçue, et en ressortait souvent avec le cœur brisé, mais malgré ça, elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans amour. Et elle avait du mal à comprendre comment Hugo ou Icare pouvaient vivre la leur en papillonnant de conquête en conquête, sans que ça n'aille jamais plus loin que quelques nuits.

« Icare meurt, seul et comme un crétin » souligna-t-elle.

Dédale avait pourtant prévenu son fils qu'à voler trop près du soleil, il allait faire fondre la cire maintenant en place les ailes qu'il s'était créé. Mais il n'en avait fait qu'à sa tête, et avait disparu dans les flots de la mer, sous les yeux de son père. Noor n'était pas persuadée que c'était l'exemple à suivre...

« Je suis pas douée pour les amis. J'ai les quatre même depuis dix ans, et c'est les seuls qui arrivent encore à me supporter ! »

Elle avait des collègues, qu'elle suivait sur les réseaux sociaux et pour lesquels elle likait quelques statuts de temps en temps. Et des gens qu'elle avait fréquenté, quelques mois ou quelques années, et dont elle avait parfois des nouvelles. Mais son groupe d'amis fidèles, c'était le même depuis l'université, les seuls qui étaient restés malgré leurs déménagements d'un bout à l'autre de la planète, jusqu'à tous se réunir un peu par hasard à Brisbane.

« Tu sais, ça sert à rien d'avoir un gros bâton, si on sait pas s'en servir. »

Ils étaient censés être amis, maintenant ? Alors elle allait pouvoir lui présenter la Noor moqueuse, un peu trop franche, et qui ne ratait jamais une occasion d'enfoncer le clou. Et qui surtout, ne lui dirait jamais qu'elle avait toujours trouvé le sexe avec sentiments plus excitant et agréable, et plus satisfaisant. Il ne comprendrait sans doute pas.

« Je gagne quoi à ton petit jeu ? Face tu gagnes, et pile je perds ? » commenta-t-elle, avant de vider son shot de tequila. « Trouve un meilleur gain ! »

Noor le mettait au défi, curieuse de ce qu'il avait à offrir. Il avait rendu clair qu'il ne s'engageait pas en amour, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il valait en amitié. Elle savait qu'il était ami avec Jiyeon et Hugo, mais elle n'avait pas vraiment idée de comment ils s'étaient rencontrés et de ce qui formait leur amitié - l'alcool et le goût de la fête ?

« Tu serais capable d'arrêter de flirter avec moi par amitié ? »

Il avait déjà du mal à se retenir le temps de leur petite conversation au bar. Mais ils avaient tous les deux beaucoup bu. Peut-être que dans d'autres circonstances, il serait parfaitement capable de se retenir ?

Elle l'espérait en tout cas fortement, parce qu'elle n'avait jamais été douée avec les hommes flirtant avec elle. Elle s'attachait trop vite pour ces types-là, et ça finissait toujours assez mal pour son petit cœur. Il lui fallait des Hugo et des Kai, qui la traitaient comme une petite sœur, et en qui elle avait toute confiance.
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:24


Icare & Noor

« Icare meurt, seul et comme un crétin » le jeune homme eut un petit sourire en coin... oh, il le savait tout ça. Il n'empêche qu'on devait lui reconnaitre quelque chose. « Tragique, certes, mais au moins, il aura vécu sa vie comme il l'entend et à fond. Ce fut court mais intense. » il leva son verre à ce principe et but d'un cul sec ce dernier, oh, plus la soirée avançait, plus il se disait qu'il allait finir par regretter le lendemain d'avoir bu autant de tequila. Mais en vrai, c'était le soucis du Icare du futur, pas vraiment de celui qui vivait l'instant présent.

Et puis elle commença à se confier sur ses amis, c'était un début, c'était tout ce qu'il voulait dans le fond, ne plus avoir de conversations tendues avec Noor parce qu'il n'aimait pas... ne pas être apprécié quand il ne savait ni pourquoi ni comment. Il partait du principe que c'était pas un mauvais gars, qu'il faisait toujours en sorte d'être poli et serviable avec tout le monde. Peut-être trop ? Il n'aimait pas se faire d'ennemis, il avait toujours peur de froisser les gens autour de lui, sans doute parce qu'il était toujours resté trop peu de temps au même endroit pour vouloir se faire des ennemis, il avait encore du mal par moment à réaliser qu'il était à la maison, qu'il était bien chez lui et qu'il pouvait de ce fait arrêter de chercher l'aval des gens qui l'entouraient. Le vrai Icare avait peut-être fini seul mais lui n'aimait pas spécialement la solitude. « C'est assez impressionnant d'avoir su garder ses amis depuis autant d'années... j'ai une amie d'enfance, le reste... j'ai gardé de bons contacts avec des gens rencontrés aux quatre coins du monde, je me dis qu'ainsi, je pourrais toujours les retrouver un jour si je décide de refaire un tour du monde ou quelque chose du genre » finit par dire l'australien d'un air pensif. « Comment vous vous êtes tous rencontrés au fait ? » s'intéressa alors Icare, il n'avait jamais posé la question à Hugo et Jiyeon, sans doute parce que dans le fond, il les considérait plus comme des amis de soirées, des gens dont il appréciait la compagnie, certes, mais où tout restait sur un fond de fête et alcool.

« Tu sais, ça sert à rien d'avoir un gros bâton, si on sait pas s'en servir. » Icare ouvrit la bouche outré et presque vexé. Il eut une moue boudeuse. « Je sais m'en servir et je suis prêt à le prouver où et quand tu veux... » bouda-t-il en croisant les bras. Elle allait finir par toucher son orgueil d'homme et il ferait le nécessaire pour lui faire ravaler ses mots. Sauf qu'il était supposé calmer tout ce flirt incessant en théorie. Les amis n'étaient pas supposés parler de coucher ensemble, mais pour être tout à fait sincère, Icare avait presque couché avec toutes ses amies. Ou du moins, il avait d'abord couché avec avant qu'elles ne deviennent ses amies. C'était peut-être quelque chose sur lequel il devait travailler pour l'année à venir. Une résolution pour 2023 qu'il pourrait tenter de respecter.

Il tenta de l'amadouer à ce qu'ils deviennent amis par un jeu de pile ou face pas des plus justes, il devait l'admettre. Évidemment, Noor refusa et insista pour qu'il trouve autre chose comme gain, il prit le temps de réfléchir à quelque chose qui pourrait leur convenir, c'était lui qui voulait que ça marche, du coup... « Face, je te paye un restaurant, celui de ton choix... et pile... je cuisine pour toi ? ça te semble mieux ? » proposa-t-il alors avec un sourire au coin des lèvres, il était confiant en ses capacités pour cuisiner, il n'était pas mauvais à l'exercice et il pouvait en surprendre plus d'un par ce petit talent qu'il avait appris à cultiver à force de vivre seul. Il attrapa alors une pièce dans le fond de son pantalon de travail et laissa le destin choisir pour eux deux.*

« Tu serais capable d'arrêter de flirter avec moi par amitié ? » Icare pencha la tête sur le côté, il prit une nouvelle fois le temps de remplir leur verre... heureusement qu'ils avaient la bouteille à proximité vu la vitesse à laquelle ils la vidaient. « I mean, I can try ? » mais sa réponse avait plus été posé sur le ton de l'interrogation, parce que le flirt faisait partie intégrante de sa personnalité. Cela dit, il pouvait faire un effort si ça mettait Noor trop mal à l'aise. Il fronça légèrement les sourcils. « Est-ce que ça t'offense ? » voulut-il savoir, sincèrement intéressé d'avoir une réponse à sa question. « Parce que dans ma tête, j'ai juste envie que les gens se sentent beau en ma présence. » avoua-t-il en toute simplicité tout en haussant légèrement les épaules; il avait grandi dans un monde un peu trop riche, où il était trop facile de regarder les gens de haut et de les rabaisser, Icare avait décidé d'aller à contre courant du reste de son clan.

*:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:24

Le membre 'Icare Cox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:57

Honey, I'm good
« Oh, je pense pas qu'il ait prévu de mourir si tôt. Et je qualifierais pas sa connerie de "tragique". Vivre à fond c'est bien, mais y laisser des plumes, je vois pas l'intérêt. »

Définitivement pas sa figure mythologique préférée, et certainement encore un trait qui l'éloignait d'Icare. Ils avaient des avis tellement différents sur leur conception même de ce qu'était vivre... S'il voulait finir comme son célèbre homonyme, c'était son problème, mais Noor refusait de faire partie des dommages collatéraux.

Noor aimait vivre, au risque de se faire briser le cœur, mais elle n'était pas non plus auto-destructrice. A part peut-être face à l'alcool, vu le nombre de soirées qu'elle passait au bar d'Hugo, au prétexte de passer un peu de temps avec son meilleur ami à cause de leurs horaires si différents. Il allait falloir qu'elle diminue, mais vu le nombre de shots que Icare lui avait servis, ce n'était visiblement pas le bon mois pour ça.

« On s'est rencontré à la fac. Hugo et moi, on était dans la même coloc, et on a rencontré les autres petits à petits. »

Ils avaient tous eu besoin de Hugo à un moment ou à un autre, parfois perdus devant les particularités culturelles de la France, ou parce que quelqu'un refusait de leur répondre en faisant mine de ne pas comprendre leurs accents. Quelque chose qui avait toujours frustré Noor, elle qui avait fait l'effort d'apprendre plusieurs langues, et se faisait toujours un point d'honneur à féliciter quiconque tentait quelques mots en espagnol.

« Et nous voilà, après des soirées étudiantes, des révisions de partiels, des cœurs brisés et des déménagements au bout du monde ! »

C'était la preuve du lien fort qui existaient entre eux, que leur amitié ait survécu à la distance. Ils étaient toujours en lien, et c'était plus facile depuis qu'ils étaient tous à Brisbane, mais ça ne les avait jamais empêché de se retrouver pour des vacances ou des courts séjours les uns chez les autres - ou ailleurs, comme la route des vins qui avait longtemps bercés ses vacances avec Dani.

Et si la relation, puis la rupture, de Dani et Hugo avaient un peu ébranlé leur amitié, ils en étaient ressortis sans trop de mal. Peut-être parce que Kai ou Hugo étaient plus des frères que des hommes à ses yeux, et qu'elle leur faisait entièrement confiance. Un fait qu'elle était loin de partager s'agissant d'Icare, qui semblait outré de ce qu'elle pouvait insinuer sur leur nuit ensemble, et qui continuait de flirter même quand il avait promis vouloir être son ami. Elle ne se sentait définitivement pas assez en confiance avec lui pour vouloir le considérer comme autrement qu'une vague connaissance.

« Le restaurant, juste à deux ? Je passe mon tour. Par contre, je serai curieuse de savoir de que tu sais cuisiner ! »

Il avait l'air du fêtard de base, qui vivait plus de pizzas et de commandes uber eats, mais il pouvait peut-être la surprendre ! Peut-être qu'il se cachait un chef cuisinier de talent sous ses airs de dragueur invétéré. Elle prenait le risque, toujours prête à goûter la cuisine des autres.

Même s'il allait falloir qu'il réduise le flirt pour qu'elle soit vraiment à l'aise un jour avec lui. Elle était un peu trop cœur d'artichaut pour vraiment supporter ça sans finir par tomber dans le piège - une deuxième fois.

« Je sais pas, je pense que le flirt, c'est un truc que je réserve aux hommes qui m'intéressent. Une façon de tester les choses, de voir si on pourrait être compatibles. Et je veux une relation longue, pas juste un peu de drague juste parce que ça t'amuse. »

Et l'idée d'une amitié entre eux s'éloignait encore un peu. Ils étaient si différents, et visiblement incompatibles, du moins en ce qui concernait les relations hommes-femmes.

« Tu flirtes avec tout le monde ? Ou juste les femmes ? »

Parce qu'il parlait de rendre "les gens beaux". Peut-être qu'il agissait aussi ainsi envers les hommes, même si elle en connaissait beaucoup qui aurait pu très mal réagir face à un homme les draguant plus ou moins ouvertement. C'était clairement plus dangereux, avec le risque de tomber sur un homophobe violent.
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptySam 28 Jan 2023 - 0:21


Icare & Noor

Icare écouta l'argument de Noor puis il haussa les épaules, au final, chacun pouvait bien penser ce qu'il voulait, à ses yeux, ça restait tragique parce que dans le fond, Icare était toujours dépeint comme un enfant ou un adolescent tout au plus et personne d'aussi jeune ne méritait de mourir. Il l'avait appris bien trop tôt.

Il l'écouta parler de son amitié avec les autres. Des amis de fac, en un sens, il était impressionné que ça ait tenu dans le temps, surtout avec la distance. Lui n'avait pas été assez longtemps à la Fac pour se faire des amis durant cette période de sa vie, d'autant plus qu'il avait eu cette fâcheuse tendance à éviter les cours dès que possible, après tout, il n'avait jamais eu envie de faire des études, c'était ses parents qui avaient insistés alors que lui rêvait déjà de voyager à travers le monde. « Aux amitiés qui durent. Salud » trinqua alors Icare. Bon sang, la dernière fois qu'il avait bu autant, c'était au Japon et au saké... visiblement, il était parti pour battre un record ce soir mais avec de la tequila cette fois-ci.

Pourtant, le but de cette soirée restait de prouver qu'il n'était pas un connard fini et qu'il pouvait être tout à fait sympathique derrière son flirt incessant. Il lui proposa un repas afin de gagner quelques points de sympathie. Elle refusa catégoriquement le restaurant. Trop romantique ? Lui qui avait bossé presque toute sa vie dans des restaurants/bars ne voyait pas les choses sous cet angle mais bon, au moins, elle acceptait de goûter sa cuisine à lui, c'était une mini-victoire quand même. Son sourire s'agrandit, il adorait cuisiner. C'était étrange mais c'était ainsi, ça avait un côté très... rassurant pour lui. Il n'avait jamais été manuel, il était assez nul en cadeau, sa cuisine c'était sa façon à lui d'exprimer sa gratitude pour les gens qui étaient dans sa vie. « Est-ce qu'il y a des allergies que je dois connaitre d'avance ? Est-ce qu'il y a une sorte de cuisine que tu détestes ? » voulu-t-il savoir avec curiosité et intérêt, lui cuisiner un repas, c'était pour qu'elle le tolère un peu plus, pas pour qu'elle finisse à l'hôpital.

Mais son flirt incessant semblait... ennuyer Noor, alors il l'écouta attentivement. Elle avait flirtée avec lui dans le passé non ? Confus, il préféra balayer cette pensée fugace, c'était improbable qu'il ait pu lui plaire. « Je vais faire un effort » promit-il en levant la main droite. « Et quand tu dis relation longue... ? » parce que pour quelqu'un qui considérait ne jamais avoir eu de petites amies, le terme relation restait toujours un peu vague à définir.

Évidemment, Noor était perspicace, elle avait noté ses termes utilisés. Il avait parlé de "gens", pas juste de femmes. Il s'enfonça dans sa chaise et il se passa la langue sur les lèvres avant de répondre avec honnêteté. Il l'avait toujours été de toute façon, que ses réponses plaisent ou non, ça n'avait pas d'importance tant qu'on ne lui enlevait pas le fait qu'il était toujours franc. « Quand j'étais plus jeune, je me disais bi. En grandissant, j'ai compris que j'étais pansexuel donc oui... homme, femme... quand une personne me plait, je n'ai jamais cherché à le cacher, mais je ne suis pas spécialement attiré par la beauté externe des gens, plus... un attrait pour une personnalité, ce qu'une personne dégage. » expliqua-t-il le plus prudemment possible. « Si ma sexualité te dérange on peut changer de sujet, juste... me jette pas ton verre au visage et ne tente pas de me conseiller un centre religieux please. » ajouta-t-il tout un grimaçant légèrement. Oui il était toujours honnête, ça ne voulait pas dire qu'on l'acceptait toujours. Son avantage était qu'il était grand et qu'il semblait coriace. Même si Noor ne semblait pas du genre à juger, il avait appris à toujours être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyVen 3 Fév 2023 - 10:55

Honey, I'm good
Noor accepta facilement le toast d'Icare. Trinquer pour ses amis, elle appréciait, elle en avait même l'habitude, leur dédiant toujours un verre même quand ils n'étaient pas là. Une vieille habitude faite d'apéritifs pré et post-partiels, de tonus du jeudi soir et d'une vie étudiante pas toujours saine mais toujours très festive. Elle espérait juste que Icare était un bon buveur, et que ce n'était pas sa première soirée à la tequila, parce qu'elle n'était pas d'humeur à le ramener chez lui tenant à peine sur ses jambes.

« Pas d'allergie mais... » commença-t-elle avant de grimacer. « Ne le dis pas à Hugo, mais je suis pas fan des trucs avec des fromages français. Vraiment, il pourrait juste manger des patates et du frometon, et j'arrive pas à comprendre comment il fait... »

Elle trouvait les plats lourds et difficiles à digérer. Elle en mangeait volontiers après une journée à randonner dans le froid et à lutter contre les éléments pour voir les paysages, mais dans la vie quotidienne, une tartiflette, ça pesait sacrément sur l'estomac... Et elle avait trop grandi avec le cheddar américain pour pouvoir devenir une véritable amatrice de fromages, au grand déplaisir du Français de la bande.

« Une relation longue, c'est plusieurs mois, voire une vie entière ? »

Noor ne comprenait pas trop ce que Icare ne saisissait pas dans le concept, qui lui paraissait plutôt basique. Une relation longue, c'était bâtir quelque chose à deux, prendre le temps de se connaître, et même d'emménager ensemble. Autre chose que la ou les nuits de plaisir avant de disparaître chacun de son côté. Quelque chose dans lequel d'ailleurs elle ne prenait aucun plaisir, ayant du mal à être à l'aise intimement quand elle ne connaissait pas déjà la personne.

« Tu peux coucher avec qui tu veux, je me fiche de ton orientation » le rassura-t-elle rapidement. « Et quelque part, je suis presque soulagée que tu aies juste eu des verres au visage ou des conseils sur les meilleurs centres religieux de la région. »

Parce que certains auraient pu l'emmener dans une ruelle pour le tabasser ou pire. L'agression de Kai était encore fraîche dans son esprit même si elle datait du début du mois. Juste parce qu'il avait osé rentrer habiller dans sa tenue de dragqueen, certains s'étaient autorisés à lui faire du mal, et elle brûlait encore de savoir qui pour le leur faire payer.

« Tu fais attention aux hommes avec qui tu flirtes, hen ? »

Elle avait beau ne pas apprécier Icare, elle ne lui souhaitait pas de finir dans l'état dans lequel elle avait retrouvé Kai quand elle avait été appelée en pleine nuit pour prendre des décisions médicales à sa place. Personne ne méritait ça.

« Ce serait dommage que tu finisses amoché, ça te donnerait plus de travail pour remplir ton lit » conclut-elle, essayant de plaisanter pour repousser les images qui lui revenaient en mémoire.

Elle avait géré la nuit de l'agression, puis avait tout noyé dans ses souvenirs pour ne pas craquer. Si elle pouvait éviter de finir en larmes devant un Icare au courant de rien et à quelques mètres de Hugo qui ne savait pas gérer les larmes... Elle se reprit un peu de tequila pour éloigner les réminiscences venant la hanter.

« Qu'est-ce qui t'a amené à Brisbane ? La vie nocturne ? » reprit-elle, tout en essayant désespérément de se souvenir d'où il venait à la base.

Ils s'étaient croisés aux Etats-Unis, mais il avait un accent australien. Pour ce qu'elle en savait, il avait peut-être juste fini par en avoir un après des années dans le coin...
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyMer 1 Mar 2023 - 13:00


Icare & Noor

Noor avait presque refusé catégoriquement un restaurant avec lui, il n'était pas un idiot et il s'imaginait qu'elle s'était mise en tête un truc hyper romantique, lui qui bossait dans la restauration depuis des années ne voyait plus l'endroit comme quelque chose fait pour "séduire" ou encore "charmer", il voulait juste bien manger, mais fine, elle acceptait qu'il cuisine et il n'était pas mauvais à l'exercice, il avait même hâte de lui montrer l'étendue de son talent qu'il avait su... travailler au fil du temps. Apparemment, elle n'avait pas d'allergie mais elle n'était pas une grande fan des fromages, ce qu'il pouvait tout à fait comprendre. « Quand j'ai fait mon voyage autour du monde, c'est pas la cuisine française que j'ai préféré. Me juge pas, mais elle manquait d'épices. Fin, j'ai plus aimé manger la cuisine d'Inde, pleine d'épices, pleine d'odeur et de couleur et la cuisine d'Amérique du sud en vrai, tu as l'impression qu'ils font de la bouffe avec ce qui leur tombe sous la main et c'est juste... bon, après, faut aimer le coriandre... oh, et le Kenya, leur banane et leur façon de préparer le poulet... damn, je me suis presque donné faim » avoua-t-il avec un petit sourire amusé mais aussi un peu de nostalgie dans le regard. « Du coup okay, pas de fromage, c'est noté ! » il fit un salut militaire histoire de promettre qu'il allait faire un effort pour éviter de lui mettre du fromage dans son assiette.

Icare avait peu d'expérience avec le sexe opposé en terme "relationnel", il était plus souvent le bon pote avec qui on déconnait, avec qui on flirtait sans trop se prendre la tête, les exemples de relation "adulte" autour de lui n'était pas les plus... extraordinaire. Entre son père qui passait sa vie à tromper sa mère avec des bimbos, sa mère qui compensait en dépense excessive dans des accessoires dérisoires... son frère aîné qui marchait dans les traces de leur paternel et son autre frère qui était fiancé avec une femme mais aussi clairement homosexuel... yep, il trouvait que la fidélité et l'amour n'étaient pas le centre des relations qui l'entouraient. « Une vie entière avec une même personne ça fait peur... » consentit-il tout de même à avouer. L'idée pouvait être charmante, mais si on passait à côté de la bonne personne ? Et si on se dévouait dans une relation bancale mais qu'on restait parce qu'après trop de temps, pourquoi tout balancer ? La peur de la solitude avait selon Icare consolidé les pires couples de l'histoire. « C'est ça que tu veux alors ? » bien qu'il se doutait qu'elle cherchait la réussite dans son futur couple, lui avait tendance à croire que ça pouvait s'avérer plus compliqué de trouver la bonne personne.  

Quand elle affirma ne pas se soucier de ses préférences sexuelles, il arqua un sourcil. « Après, je compte pas changer, je suis comme ça, mais c'est bizarre de ne pas être jugé là-dessus... mais ça fait sincèrement plaisir » dit-il tout en baissant légèrement le regard, elle venait de le surprendre par ces affirmations qu'il devinait sincère. « Tu fais attention aux hommes avec qui tu flirtes, hen ? » il y avait quelque chose dans sa voix, un truc dans son regard. Il devinait qu'il y avait une histoire derrière tout ça, un truc qui n'avait rien à voir avec lui, il ne savait pas trop comment réagir, alors il préféra la rassurer. « Je suis pas si facile que ça tu sais, j'dois vraiment ressentir une certaine connexion de base avant de flirter à tout va » assura-t-il alors tout en lui faisant un clin d'oeil qui se voulait confiant mais surtout rassurant. « Et je fais attention, promis »

Elle tenta d'alléger le sujet à son tour et il sourit avant de rouler légèrement des yeux. « Je suis pas si coureur que ça... enfin, j'suis presque sûr que j'ai pas autant de conquêtes que ça... j'suis peut-être au-dessus de la moyenne mais pas... de façon hallucinante. Okay, je flirte beaucoup, mais je remplis pas non plus mon lit tous les week-end avec des conquêtes différentes ! » se défendit-il avec une petite moue sur le visage. « Si c'est comme ça que tu me vois, tu vas me briser le coeur ! » affirma-t-il de façon dramatique tout en posant sa main sur le coeur, il rajouta tout de même un clin d'oeil pour faire comprendre que dans le fond, il plaisantait.

« Qu'est-ce qui t'a amené à Brisbane ? La vie nocturne ? » « Avant de revenir à Brisbane, j'étais au Mexique... à Cancun... la vie nocturne là-bas est mieux qu'ici ! » rigola-t-il avant de reprendre un verre. Il leva la bouteille devant ses yeux en réalisant qu'à force de boire, ils l'avaient vraiment bien avancés, c'était impressionnant. « Je suis né dans le coin, c'est ma mère qui m'a ramenée, elle voulait que je rentre à la maison et elle a joué sur toutes les cordes sensibles... » avoua-t-il tout en se passant la main dans les cheveux. « Dunno, ça faisait 6 ans que j'étais sur les routes, j'ai découvert plein d'endroits bien, plein de personnes exceptionnelles... mais je ne me sentais nul part à la maison. Je sais pas si c'est ici ma "maison"... mais ma mère c'est la seule personne qui... a toujours été là et j'ai senti que c'était cette fois-ci à moi d'être là en retour. Alors je reste dans le coin et je tente de me poser. Bref, rien de super passionnant. Et toi, pourquoi Brisbane ? Parce que c'est pas du tout tes origines si je ne m'abuse. » demanda-t-il à son tour avec une curiosité sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good EmptyLun 6 Mar 2023 - 16:01

Honey, I'm good
« Je te jugerai jamais sur le fait que tu regrettes que ça manque d'épices. Je ne jure que par les épices ! »

Même si elle avait clairement réduit les quantités depuis qu'elle vivait avec Hugo, son Français préféré appréciant moins la nourriture très épicée. Un cauchemar aux yeux de Noor, qui avait été élevée dans les cuisines indiennes et sud-américaines, très riches en saveur.

« Si tu te prends ton inspiration dans les cuisines de chez moi, je suis encore plus ravie d'avoir décliné le restaurant ! Il y a un bon indien dans le centre, et un mexicain correct vers Toowong, mais c'est pas renversant non plus ! »

Elle se demandait à quel point Icare cuisinait bien, et avait presque hâte de pouvoir goûter ses préparations. Etrange, quand trente minutes plus tôt, elle lui aurait bien voler dans les plumes quand il était venu l'aborder. Peut-être qu'elle avait un peu trop bu, pour s'amollir si vite... Il se chargea bien de le lui rappeler, avec une question qui la fit se tendre.

« Je veux être avec une personne qui me comprenne, qui sache me sortir de ma zone de confort, et qui sache aussi quand j'ai juste besoin de me rouler dans un plaid devant Netflix avec une bouteille de tequila dans la main. Quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, et qui me fasse confiance. Et ce type de relation, ça se construit sur le long terme. C'est pas instantané, il faut du temps, de la patience, des disputes. Et de l'amour. »

Elle avait le regard perdu dans son verre vide, un peu gênée d'avoir autant parler. Elle avait peut-être été un peu trop bercée par l'histoire d'amour de ses parents, qu'elle n'avait jamais vraiment vu puisque son père était décédé quand elle était bébé. Elle avait grandi avec cette vision utopique de l'amour, et elle avait refusé de cesser d'y croire, même après avoir eu le cœur brisé plusieurs fois.

Même si quelque part, elle comprenait comment Icare, Hugo ou Jiyeon pouvait préférer flirter, prendre ce qu'ils voulaient puis disparaître. C'était moins douloureux, il y avait moins de risque d'en souffrir à la fin. Dommage qu'elle, elle soit incapable de le faire sans qu'il n'y ait déjà une relation d'un peu établie avant...

Au moins, Icare s'amusait. Et était prudent, si elle en croyait ses promesses. Elle l'espérait fortement, même si elle ne pouvait s'empêcher de le voir avec le visage tuméfié de Kai maintenant qu'il lui avait avoué sa bisexualité. Malgré ses faibles tentatives de blague, les images restaient, et elle crevait de sortir de cette conversation, juste pour pouvoir penser à autre chose.

La vie nocturne et les aventures d'Icare en Australie lui semblèrent plus neutres, et moins à risque d'augmenter ses angoisses. Les ramener sur le sujet de la famille n'était pas totalement du goût de Noor, mais elle préférait définitivement disserter là-dessus...

« Tu vas rire, mais je suis du Mexique, et j'ai jamais mis les pieds à Cancún. »

Elle était partie à à peine dix-sept ans pour Paris et son université. Sans doute un peu trop jeune pour se mêler aux soirées alcoolisées des américains pendant le Spring Break.

« Mais Brisbane parce que j'avais besoin de changer d'air après la Californie, en gardant un endroit ensoleillé. Et j'avais déjà des amis ici, ça me faisait une base pour me lancer. »

Hugo et Dani lui manquaient, et les rejoindre lui avaient fait un bien fou, lui rappelant leurs années à l'université, leurs soirées étudiantes et toutes ces fois où ils avaient refait le monde, au milieu de la nuit, avec bien trop d'alcool dans le sang.

« Pas vraiment "ma maison" non plus, mais j'aime bien cet endroit. La ville est sympa, j'y ai trouvé un travail dans une boîte cool, j'ai mes potes pas loin. »

Et suffisamment de cachotteries dans son groupe d'amis, pour vouloir rester au moins le temps de mettre tout ça à plat. Mais ce n'était pas Icare qui allait pouvoir l'aider là-dedans.

« Jamais réussi à me poser non plus pour l'instant. Mais il paraît qu'on est chez nous quand on est avec les gens qu'on aime, et ça a l'air de marcher pour nous, pour le moment ! »

Elle était surprise de pouvoir comprendre Icare à ce point, mais le fait de ne pas savoir où était sa maison, et de vouloir continuer de vadrouiller autour de la planète, elle le vivait elle aussi. Elle ne savait pas si son séjour en Australie durerait des mois, des années, ou pour toujours. Mais ça ne l'inquiétait pas. Le jour où elle le sentirait, elle repartirait sans problème, avec plus de souvenirs en tête, et ça lui allait.
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty
Message(#)Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good

Aller à la page : 1, 2  Suivant