-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana

Anonymous
Invité
Invité

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana Empty
Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:00

♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

Décembre 2022

Avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas, je suis toujours dans de bonne humeur. Ce genre de moment me rend toujours heureuse même si je n'explique pas vraiment pourquoi je me sens toujours si légère à cette période de l'année. Surement à cause des fêtes qui approche, Noël est surement l'une des fêtes que j'apprécie le plus, surement pour le côté magique et presque féerique de la chose. Cette impression de redevenir une enfant devant les illuminations de la ville, euphorique à l'idée d'offrir des cadeaux. Mon appartement n'est pas épargné puisque lui aussi est totalement décoré aux couleurs de noël. Cette année, j'ai décidé que le rouge et l'argent seraient mes couleurs fétiches pour ce noël. Je n'ai pas encore spécialement de projet pour les jours à venir, mais j'imagine sans mal qu'une certaine blonde sera belle et bien présente pour rendre ce noël un peu plus magique, plus qu'il ne l'est déjà. Peu à peu, ça devient mon quotidien, doucement, mais surement, je me fais à l'idée d'être en couple (après un an, il est plus que temps !) Une idée que j'apprécie de plus en plus, même si vivre cacher devient de plus en plus difficile. Mais je me sens heureuse, pour la première fois de ma vie, je parviens à trouver mon bonheur dans une relation stable. J'étais tellement loin de m'imaginer en couple, me voir heureuse dans une relation stable, avoir quelqu'un dans ma vie plutôt que de me soucier uniquement de ma petite personne. Heather a chamboulée mon train de vie dans le bon sens du terme et bien que j'ai du mal à le montrer, elle est surement ce qui m'est arrivé de mieux.

Ce soir, nous avions convenu de diner ensemble, là encore ce genre de petit moment entre nous devient de plus en plus courant. Bien que notre relation soit encore secrète, je ne compte pas me priver de sa présence (et je ne suis pas certaine d'y arriver) bien que ça demande tout de même une certaine discrétion. Nous faisons extrêmement attention, je ne tiens pas à ce que notre histoire soit dévoilée sans que nous nous sentions prête à l'annoncer. Et soir, comme beaucoup d'autre, nous devions nous retrouver afin de passer un moment ensemble. Le genre de petit moment que j'attends toujours avec une certaine impatience. Mais bien que je sois extrêmement impatiente à l'idée de retrouver ma petite amie, je suis contrainte d'annuler pour ce soir puisque l'une de mes amies a besoin de soutien et surtout de se changer les idées. Lara.

Lara est une amie pour qui j'ai beaucoup d'estime. Et dernièrement, je sais que ce n'est pas forcément une période très facile pour elle. Nous en avions longuement parlé le jour où elle m'a aidé pour mon déménagement. Les tensions avec sa famille sont plutôt chaotiques et d'après ce qu'elle m'avait dit, elle devait leur annoncer ce qu'elle faisait dans sa vie de tous les jours. Une annonce qui ne semble pas s'être très bien passée. Dans le fond ça ne m'étonne pas, ses parents semblent être aussi réceptif et compréhensif que les miens alors, j'imagine sans mal combien ça devait être difficile pour Lara. Quoi qu'il en soit, elle a besoin de soutien et de présence. Et en tant qu'amie, je me fais un plaisir de répondre présente pour elle, même si ça veut dire que je dois annuler mon rancard avec Heather par texto. Ce soir, il ne s'agit pas de moi, mais de mon amie. Assises toutes les deux dans le salon, autour d'une bonne bouteille de vin et de quoi grignoter, le scénario parfait pour passer une bonne soirée dans le calme. - Alors, tu as des projets pour les fêtes ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:25

≈ ≈ ≈
{f.r.i.e.n.d.s}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Diana Sadler &  @Heather Harris
"C’est juste un boulot, maman, les affaires tournent au club et..."
"N’essaye pas de justifier ce que tu fais, Lara. Tu nous l’a bien caché pour une raison, j’aurais bien dû me douter que tu étais une de ces femmes qui profitent de tout et ruinent les mariages... Vraiment, à ce stade, dire aux gens que je n’ai plus de filles serait plus simple."

Les mots de Cassandra résonnent et résonnent, à chaque fois que tu fermes les yeux, à chaque fois que tu as un moment de répit, seule avec tes pensées, à chaque fois que tu penses à ce que tu devrais faire ensuite... Cela n'arrête pas vraiment. Du tout même. Que ce soit au club ou à l’appartement, cela fait bien deux jours que tu as eu cette conversation avec tes parents, et malheureusement, tu n’arrives pas à passer à autre chose. Et très sincèrement ? Tu t’y attendais, tu l’as dit à Diana et tu te l’étais même répété, ils vont être déçus. Tu étais presque certaine du résultat final, alors vraiment, qui doit-on blâmer dans cette histoire ? Tes parents qui ont toujours été les mêmes ? Ou la pauvre petite fille que tu es et qui rêve encore d'avoir une famille complète est parfaite. Alors ouais, tu as eu un mince espoir. Avec la sortie d’Evelyn de l’hôpital, en la voyant reprendre un semblant de vie et s’éloigner de Brisbane pour quelque temps, tu as voulu toi aussi reprendre les choses en mains. Comme tu voulais le faire lors du fameux gala et comme tu as toujours eu l'intention de le faire. Tout ça pour te prendre un mur, pour que ta mère t’insulte et t’insulte, et que Trevante reste juste là, assis à la même table que vous, silencieux à ne rien dire.
Tu attrapes ton téléphone avant même de passer la porte de l’appartement, tu n’as pas envie de rester seule, pas maintenant, alors oui, c’est lâche, mais c’est Diana que tu appelles. Parce qu’elle était déjà plus ou moins au courant de ta prise de décision, qu’Evie a mieux à faire et doit se remettre de ses propres blessures, et tu prends déjà tout le temps libre d’Itziar avec le club alors...  Autant ne pas en rajouter en dehors, n'est-ce pas ? "Hmmm?" Tu clignes des yeux, comment tu as fini sur le canapé de Diana déjà? Tu étais à des kilomètres d’ici, assez pour accepter du vin, ton verre est dans ta main droite, tu n’y as pas touché, tu ne risques pas d’y toucher et tu le reposes tout en te tournant vers l’autre femme. "Pardon ?" Ce que tu fais est très mal poli, tu le sais, tu n’as pas dit un mot depuis que tu as passé le pas de son appartement, tu t’es contentée de suivre Diana en hochant la tête. Tu te concentres, parce que tu l’as entendue, il suffit juste de lui donner une réponse. "Désolée, j’étais encore perdue dans mes pensées, c’est encore trop frais... Tout ça." Ce n’est pas une vraie réponse que tu réalises et tu finis par hocher la tête, te redressant un peu sur le canapé.
Tu ne veux pas être celle qui s'apitoie sur son sort et qui commence à verser des larmes parce que la vie n'est pas clémente avec elle. Et puis quoi encore ? Depuis quand est-ce que tu te laisses abattre ? Tu prends une légère inspiration et tu retrouves ta voix. "Je vais sûrement passer les prochains jours et prochaines soirées au club, tous les gens qui n’ont pas de famille parfaite ou quelqu’un qui les attend vont vouloir se consoler avec de l’alcool, autant que ce soit à Paradise City." Voilà, une vraie réponse, que tu te dis, arrivant même à forcer un sourire sur tes traits.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyVen 6 Jan 2023 - 11:49

♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

Je ne suis pas forcément la mieux placée pour écouter les gens raconter leurs malheurs ou pire encore leur donner des conseils afin de les aider aux mieux. Heureusement pour moi, Lara n'est pas ce genre de personne. La jeune femme n'a pas besoin de me parler pour comprendre qu'elle ne va pas bien, ça ce lis sur son visage. Je suis vaguement au courant, bien que la brune ne soit pas le genre à s'étendre sur sa vie personnelle. De ce que je sais, la relation avec ses parents ne s'est vraiment pas amélioré, je sais aussi qu'elle devait leur parler de son travail, de son club, ses projets. La vie qu'elle mène et qu'ils n'approuvent surement pas. En voyant Lara débarquer chez moi, je comprends immédiatement que les choses se sont mal passés. Est-ce surprenant ? Pas tant que ça ... dans le fond, je me doutais déjà que l'annonce risquait d'être difficile et surtout avec des parents aussi bornés et difficile, il fallait s'attendre à ce que l'entrevue soit explosive.

La voir ainsi me fait presque de la peine. Je ne suis pas fautive dans l'histoire, mais la voir aussi perdue, troublée, ça me rend mal. Malheureusement, à part essayer de lui changer les idées, je ne peux pas faire grand-chose. Je me contente d'ouvrir une bonne bouteille de vin, commander quelques petits trucs à grignoter, connaissant son amour pour la malbouffe. Mais Lara se contente de s'installer dans le canapé, son verre de vin en main, elle ne touche à rien, ne dit rien, elle hoche simplement la tête pour répondre à quelques banalités. Son regard dans le vide, son silence, je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Je bois une gorgée de mon verre, mon regard rivé sur elle. À t'elle besoin d'accuser le coup ? Besoin de temps pour assimiler les choses ? Lara n'est pas stupide, elle devait s'y attendre… après tout, elle m'a dépeint un tableau plus que réaliste de ses deux géniteurs. Mais je peux comprendre que ça peut être blessant de devoir accepter d'être reniée par sa propre famille. Je n'ose pas vraiment lui poser directement la question et inutile de lui demander si elle va bien. Alors, j'essaie de lancer la conversation, lui demander si elle a des plans pour les fêtes. Ma question semble surtout la sortir de ses pensées. Je lui adresse un sourire pour lui montrer que je ne lui en veux pas de me prêter aucunes attention. - Je te demandais si tu avais quelque chose de prévue pour les fêtes. Simple question pour lancer un semblant de conversation, mais si elle n'a pas envie de discuter, je n'insisterais pas davantage. - C'est ce que je vois oui, est-ce que… tu souhaites en parler ? Ou je ne sais pas, tu préfères qu'on change de sujet ? Ma maladresse habituelle qui revient au galop, quand il faut parler sentiment, je ne suis vraiment pas douée. J'imagine qu'elle ne tient pas à revenir sur les détails de sa soirée, mais certaines personnes trouvent un certain réconfort de parler à cœur ouvert, même si je doute que ce soit le cas de Lara. Enfin, la brune semble retrouver sa voix, bien que sa réponse illustre sans mal sa rancœur. Je détourne le regard, hochant légèrement la tête. - C'est plutôt un bon projet. Après tous, les fêtes ne se passent pas forcément entouré d'une famille aimante. Moi non plus, je ne compte pas retrouver mes chers parents, bien au contraire. - Pour ma part, je pense que ce sera également une fin d'année très calme. J'espère pouvoir fêter ça avec Heather. Dis-je pour changer de sujet. Peut-être que d'aborder ma relation avec l'actrice pourrait l'aider à se changer les idées. - Bon, qu'est-ce que tu souhaites faire ce soir ? On peut… commander une pizza ! Puisque je vois que tu n'as touché à rien. Ou alors nous pouvons sortir, aller danser ? Ou faire quelque chose qui t'inspire plus ?

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:18

≈ ≈ ≈
{f.r.i.e.n.d.s}
Ce n'est pas vraiment toi de te laisser abattre ou même de jeter l'éponge. Du tout, la discussion avec tes parents est encore fraîche cependant, tu as encore le cœur et l'estomac un peu trop serrés... Tu sais qu'avec un peu de recul et quelques heures de sommeil, tu te diras que tu as bien fait et qu'enfin, il n'y a plus vraiment de secrets entre vous. Oui, dans quelques heures, tu réaliseras que tu as été stupide et tu trouveras un moyen d'aller de l'avant, ou alors tu te concentreras sur ton travail, le club reste ta priorité avant tout et passer le cap des un an est plus qu'important et crucial. Se fixer des objectifs précis aide, être là avec Diana ce soir aide aussi et tu sais qu'elle épie la moindre de tes réactions, ça serait gênant avec quelqu'un d'autre, mais décidément pas avec elle et tu sais que c'est parce qu'elle s'inquiète avant tout, ni plus, ni moins. La question qu'elle te pose est valide et tu laisses échapper un soupir après avoir parlé du club. "Je ne sais honnêtement pas si c'est une bonne idée d'en parler. Je sais, ça aide à vider son sac et tout, mais..." Cela ne te ressemble pas, vraiment pas, tu gardes beaucoup enfoui d'ordinaire, là, et tu t'en sers sur scène, pour évoluer sous les feux des projecteurs et pour faire ce que tu fais de mieux.
Il n'y a pas mieux comme échappatoire que la scène de ton club et si ça ne marche pas, il te reste toujours la gym et les cours d'auto-défense que tu prends toujours, depuis ta première fois avec Diana. Tu as presque envie de rire en réalisant qu'encore une fois, l'actrice est là pendant un de tes moments les plus bas, ça ne peut pas être une coïncidence, si ? "Ils ont réagi exactement comme je le pensais, je savais que ma mère allait être déçue et sortir les grands mots." Ce qu'elle a fait, tu pensais être mieux préparée et moins secouée que cela, tu reposes le verre de vin sur la table en face de toi et tu te passes une main dans les cheveux. "Et je ne voulais même pas leur approbation, c'est ça le pire..." Le pire oui, c'est que tu n'attendais rien, que ce n'était pas à propos d'eux et du tout même, tu as été transportée des années en arrière, comme si tu n'était qu'une adolescente qu'on grondait. Sauf que ta mère ne t'a pas juste renvoyée dans ta chambre, non, elle a décidé de tout simplement couper les ponts, pour de bons. Et franchement, est-ce une perte ? Il suffit de regarder tout ce que tu as réussi à accomplir sans son soutien. Tu n'as jamais eu besoin d'elle, que tu penses alors, pour te rassurer, te concentrant sur Diana et ses plans de fin d'année à elle.
"Le calme ça a du bon parfois, je tuerais pour du calme dans ma vie, je t'assure." Oui, les dernières semaines ont été trop mouvementées à ton goût, les hauts et les bas de la famille Pearson, ça a été un peu trop chaotique pour toi, et le fait que tu sois une strip-teaseuse n'a même pas été ce qui a été le plus mémorable, c'est pour dire. Donc oui, Diana avec sa relation saine et durable, tu te dis qu'elle en a de la chance, tu n'es pas jalouse pour autant, c'est bien quelque chose que tu n'as pas ressenti depuis longtemps ça. Tu laisses cependant échapper un rire à sa proposition. Un exploit vu ton humeur.
"Tu sais quoi... Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que je suis allée dans un club ou dans un bar en tant que cliente." Cela remonte à bien longtemps, malgré ton métier, tu n'as jamais fait partie des fêtards, tu n'as jamais dansé jusqu'au bout de la nuit parce que tu pouvais le faire et pour oublier ton quotidien, peut-être qu'il faudrait corriger cela. "Cela me changerait vraiment les idées."
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyDim 15 Jan 2023 - 11:54

♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

Je guette la moindre de ses réactions, j'interprète son regard perdu dans le vague. Je n'aime décidément pas la voir dans un pareil état, mais malheureusement à part lui changer les idées ou parler avec elle, je ne peux pas faire grand-chose d'autre. Je suis un peu inquiète pour elle, mais je ne dis rien sachant que la brune est bien trop fière pour se faire plaindre. Connaissant un peu Lara, je sais qu'elle n'est pas ce genre de femme à s'apitoyer sur son triste sort, comme tout le monde, elle a des haut et des bas, mais elle finit toujours par se relever pour aller de l'avant. Une qualité que j'admire chez elle. Je sais beaucoup trop bien ce que c'est de ne pas avoir l'approbation de ses parents, d'avoir des parents difficile et eternellement insatisfait. Bien que ma propre famille n'en n'attendait pas autant que la sienne. Après une bonne gorgée de vin, je dépose mon verre sur la table et essaie de briser la glace. Je ne suis pas contre rester ici, assise à la regarder et lui tenir compagnie dans le plus grand des silences, mais… je doute que ce soit la raison pour laquelle elle cherche un peu de soutien. Je lui demande si elle souhaite en parler, ce n'est pas une obligation évidement, mais je tiens à ce qu'elle sache que je suis là si jamais elle souhaite déballer son sac. - Tu n'es pas obligé de le faire si tu ne le souhaites pas ! Seulement, il ce peut que ça te fasse du bien. Je lui offre un sourire bienveillant, mais je n'insiste pas davantage. Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire ou non. Et d'ailleurs ça m'arrange peut-être un peu qu'elle ne préfère pas le faire, je ne suis pas la mieux placée pour réconforter les gens. - Mais ce n'est pas ton genre de t'apitoyer sur ton sort et je te comprends parfaitement. A sa place, je ferai la même chose. - Quoi qu'il en soit, si jamais tu souhaites déballer ton sac, tu sais que je serai toujours une oreille attentive.

Finalement, Lara laisse échapper quelques souvenirs de sa soirée. L'affrontement avec ses parents fut exactement comme elle l'imaginait. Rude, froide et il se termine de manière tragique. J'inspire légèrement, cherchant mes mots avant de finalement relever les yeux vers elle. - Au moins, tu leur as dit la vérité et maintenant, tu ne leur dois plus rien. Une bonne chose de faite non ? Et c'est une bonne chose ! Ils étaient au courant maintenant, plus de mensonges entre eux et ses parents ont choisi de couper les ponts avec elle. Est-ce une perte ? J'en doute… ce n'est jamais très plaisant de rompre avec sa propre famille, mais en même temps ce n'est pas comme s'ils étaient proches. Si ? Lara a déjà prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'eux ni de leur approbation pour réussir sa vie et heureusement ! Aujourd'hui, elle est libérée de toutes entraves. - Et tu n'en as pas besoin ! Ils devraient plutôt être fier de toi ! Tu n'as pas besoin d'eux pour réussir.

Mais je sens que cette conversation risque de plomber l'ambiance et je ne souhaite pas passer la soirée dans ce genre d'ambiance maussade. Alors, je change de sujet, du moins j'essaie de le faire en abordant ma relation avec l'autre actrice. Lara est l'une des rares au courant de cette histoire et je sais que la brune est toujours plus ou moins curieuses des détails. - Oui enfin, tu sais entre Heather et moi ce n'est jamais réellement très… calme. J'avoue un sourire taquin aux lèvres. - En réalité, je ne sais pas encore si elle a quelque chose de prévue. D'ailleurs, c'est à cet instant que je me demande si ça lui arrive de passer les fêtes avec sa famille. Elle aussi semble avoir des relations compliquées avec eux… mais ça fait un an que je suis avec elle et je me rends compte que je ne la connais pas tant que ça, du moins rien de plus que ce que les magasine et Wikipedia.

Pour lui changer les idées, je lui propose une sortie ou n'importe quoi d'autre qui pourrait lui faire plaisir d'ailleurs. La brune opte pour aller danser, une option qui me convient parfaitement. Je me lève déjà du canapé, prête à aller me changer pour l'occasion. - Et bien, c'est parfait ! Faisons ça ! Je connais un club parfait. Je lui tends la main pour la lever du canapé. - Bien que tu sois magnifique, il est hors de question que tu y ailles comme ça ! Je la lève pour l'entrainer avec moi vers le dressing de ma chambre. - Tu devrais trouver ton bonheur dans mon dressing.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:09

≈ ≈ ≈
{f.r.i.e.n.d.s}
Diana a raison, ce n’est pas toi de t’appitoyer sur ton sort. De ressasser des événements qui se sont passés pour tenter de déchiffrer leur sens et que cela peut bien signifier pour toi, ton futur, ton affaire et le business qui est plus important que le reste au final. Non, tu es une fonceuse, le genre de tornade qui laisse beaucoup sur son passage mais qui est capable d’accomplir tout autant. Il suffit de voir ce que tu as pu faire avec le soutien et l’aide d’Itziar, ta plus vieille amie, tout ça, ça c’est fait un peu dans l’ombre, sans le soutien de tes parents, qu’il soit émotionnel ou même financier. C’est bien toi qui as mis de l’ordre dans tes finances et celle de la blonde pour présenter un dossier solide à la banque, toi qui gères les employés, les clients d’une main de fer mais avec une très bonne paire de talons et un sourire sur les lèvres. Non vraiment, Diana a raison, tu peux tout faire, c’est de cette façon que tu dois penser et pas l’inverse. “Oui, je sais que tu es là, et que ça restera entre nous... Merci d’ailleurs.” Que tu conclus avec un petit hochement de tête, ce petit aparté de quelques minutes va t’aider à mettre tout ça derrière toi.
Cela ne sera pas facile et ne sera pas accompli en une seule et unique soirée, mais tu aimes bien penser que tu vas réussir à le faire. Plus que tout, que tu es assez forte pour le faire en réalité. Vous avez passé suffisamment de temps consacré à toi et à tes problèmes et tu penches la tête vers Diana quand elle parle de Heather. De l’ombre au tableau ? Tu espères que non, tu ne l’admettras jamais à voix haute, mais tu vis un peu cette relation-là aussi par procuration, contente de savoir qu’il est possible de tout avoir : une carrière et une femme dans sa vie. “Il suffit juste de lui demander, c’est ta partenaire, si elle veut en parler à quelqu’un, je suis certaine que tu es la première personne à qui elle pense.” Et Diana vient de te faire avouer plus en quelques minutes que tu le fais généralement en quelques mois, alors vraiment, il n’y a aucun souci à se faire à tes yeux. Pour l’heure, vous avez trouvé votre distraction de la soirée et cela te va très bien, quelques heures loin de tous et de toutes, des parties les plus raisonnés de toi-même et ça ira mieux, pas vrai ? Bien sûr que oui. Tu attrapes la main de Diana sans aucun problème et tu te laisses entraîner dans une autre partie de sa demeure. “Il n’y a que toi pour déguiser une insulte en compliment Sadler, véritablement, mais si c’est une excuse pour me pencher dans ton armoire, je dis oui.”
Vous avez déjà fait du shopping ensemble, tu connais son style, tu connais ses gouts et tu sais déjà que tu pourras trouver ton bonheur sans aucun problème. Et peut-être qu’enfiler les vêtements de quelqu’un d’autre t’aidera dans ce processus, cela ne fait aucun doute à tes yeux. Diana a autant de vêtements que toi et ton attention se porte sur les robes qu’elle a dans son dressing. “Hmm pas assez de rose.” Tu fais mine de critiquer, avec un léger rire avant de trouver un vêtement en particulier qui attire ton attention. C’est court et la taille est réhaussée et quelque chose te dit que ça t’ira, et que ça ira également avec l’ambiance de votre soirée. Et puis, de vous deux, c’est toi qui es célibataire après tout. “Oh je vais définitivement essayer ça.” Tu fais signe à Diana sur quoi tu as jeté ton dévolu et sans plus de préambules, tu te débarrasses de ton short en jean et de ton t-shirt à l’effigie de Led Zeppelin. Tu n’as jamais été la plus pudique et tu ne le serais certainement pas maintenant, et cela ne te pose aucun problème de te retrouver en sous-vêtements devant Diana.
“J’espère que tu as les chaussures qui vont avec, sinon, on va avoir un problème.”

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:57

@Diana Sadler &  @Lara Pearson
&
Heather Harris
(FB) f.r.i.e.n.d.s

(outfit)  Heather s’ennuyait royalement, elle avait l’impression que le temps passait à la vitesse d’un escargot. Habituellement elle pensait le plus souvent ses soirées avec Diana mais celle-ci l’avait lâché au dernier moment sans lui donner réellement de raison. Une partie d’elle était d’ailleurs un peu inquiète de ne pas savoir la raison, vu comment elle avait été vague. Elle espérait que rien de grave ne lui soit arrivée et qu’elle lui en parle si jamais c’était le cas. En attendant elle se faisait clairement chiée. Elle se tâtait de demander à ses amis si quelqu’un était disponible mais en vrai la seule personne qu’elle avait envie de voir c’était Diana. C’était une partie qu’elle trouvait un peu frustrante à être en couple c’est qu’auparavant elle n’avait pas de mal à chercher avec qui sortir ou même aller toute seule au bar mais à présent la motivation était moins là. Enfin surtout sortir seule car à la base c’était surtout pour se trouver une conquête pour une nuit mais cette époque lui semblait déjà très lointaine. Mais maintenant elle avait du mal à s’occuper seule et puis le fait que Diana soit restée aussi évasive la faisait se questionner. Elle n’avait même pas de script à lire étant entre deux projets et l’envie de regarder la télé ou jouer n’était pas là. Elle était juste sur son canapé couchée à regarder le plafond en disant qu’elle allait surement découvrir le fait que mourir d’ennuie n’était peut-être pas qu’une expression. Heather envoya quelques sms à Diana pour savoir si tout allait bien et regarda la télé en attendant en zappant sans trouver quoi que ce soit d’intéressant à part une rediffusion de sa série. Elle se perdit en même temps sur les réseaux sociaux en attenant une réponse à ses messages et rien du tout. C’était peu commun pour Diana et elle était forcée d’avouer que ça l’inquiétait un peu.

Sans réfléchir plus longtemps elle décida d’aller à la rencontre de sa petite amie à son appartement. Elle ne savait pas réellement si elle y était mais le petit voyage lui ferait prendre l’air. Elle se leva pour s’habiller et se maquiller et attrapa son sac pour sortir. Elle fit un petit détour à un restaurant chinois qu’elles aimaient bien pour commander à manger. Elle perdit un peu de temps là-bas car des fans l’avaient reconnues et lui avaient demandé des photos puis discutèrent un peu avec elle. En partant elle se dit que peut-être il faudrait mieux qu’elle se fasse livrer les prochaines fois pour être certaine qu’on ne pense pas que c’est une habituée et que des gens trainent dans le coin. Ne perdant pas plus de temps elle se rendit chez Diana et toqua une première fois à la porte. N’ayant pas de réponse au bout de quelques minutes, Heather décida d’utiliser le double des clés que lui avait donné la rousse et entra.

- Diana ?

Elle remarqua que tout était allumée en avance les verres sur la table basse, deux en l’occurrence ce qui la rendu encore plus suspicieuse. Elle posa le sac qu’elle avait dans les mains et alla en direction du bruit qu’elle entendait. Pendant qu’elle avança, une idée commença à lui effleurer l’esprit mais non ça ne pouvait pas être ça… Non Diana ne pouvait pas la... et elle finit sa pensée en tombant sur une magnifique brune en sous vêtement. La tromper.

- Tu es qui toi ?

Elle eut un énorme bug et pendant un instant elle regarda autour d’elle en faisant un pas en arrière pour être sûre qu’elle ne se soit pas trompée d’appartement mais elle reconnaissait cette pièce, si si c’était bien l’appartement de sa petite amie. Son regard revint sur la brune qu’elle regarda de la tête au pied comme si elle avait l’impression de voir une hallucination. Puis elle regarda plus loin pour regarder la rousse qui était dans la même pièce surement prête à enlever ses vêtements aussi.

- Tu as annulé notre soirée... pour me tromper… ?

Son ton était étrangement calme et très monotone ce qui provenant d’Heather pouvait être très dangereux. Pour le coup la blonde était sur le cul, elle ne l’avait pas du tout vu venir celle-là. Diana allait très très rapidement regretter son geste.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:30

♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

L'idée de sortir danser m'est bien plus agréable que de passer le reste de la soirée à regarder Lara déprimer sur mon canapé. Je l'aime beaucoup et quoi qu'elle fasse, je serais toujours de son côté, mais je la remercie aussi intérieurement d'opter pour une nuit de folie plutôt que la déprime. Sans perdre de temps, je lui tends la main et la tire en direction de ma chambre pour qu'elle puisse au moins avoir une tenue décente pour notre virée entre fille. - Tout de suite les grands mots ! Ce n'est pas une insulte ! Juste, je tiens à ce que tu es une tenue appropriée à la soirée ! Je connais les gouts de la danseuse. Pour avoir déjà fait du shopping avec elle, je sais qu'elle trouvera son bonheur dans mon dressing. - Je ne critiquerai jamais ta façon de t'habiller ! Tu me connais suffisamment pour savoir que si un jour, je te trouve habillée comme un sac, je te le dirais directement ! Elle connait surtout ma franchise légendaire, je ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce que je pense.

Face à mon immense dressing, je pars déjà en quête de LA tenue parfaite pour la soirée. Je laisse Lara trouver son bonheur parmi une multitude de vêtements et autre robe de diverses formes et couleurs. En tant que grande accro au shopping, je dispose d'un dressing plus que bien remplis. Il faut être vraiment difficile pour ne pas y trouver de quoi se mettre et pourtant je n'arrive pas à me décider entre la jolie robe rouge assez courte ou une tenue moins sexy. J'aime énormément plaire, attirer les regards et faire naître le désir, seulement depuis que je suis officiellement en couple avec une certaine blonde, je me dis parfois que ce besoin de plaire n'est plus forcément approprié. Je ne suis plus sur le marché des cœurs à prendre, bien que je ne l'aie jamais été. La seule femme que je compte ramener avec moi ce soir, c'est Lara et nous ne risquons pas de finir dans le même lit. Alors que je reste pensive devant mes deux choix de tenues, Lara, elle, semble avoir jeté son dévolu sur une robe. Le rose n'est pas ma couleur, contrairement au rouge qui domine presque le dressing. Quand elle a choisi sa tenue, je me tourne légèrement vers elle et j'approuve d'un signe de tête. - Excellent choix ! Ça va t'aller à merveille. Bon peut-être pas autant qu'à moi mais… j'approuve ce choix ! Un large sourire aux lèvres, je me concentre de nouveau sur mon propre choix avant d'opter pour une robe rouge qui arrive au-dessus du genou. Le décolleté me semble raisonnable et avec une paire d'escarpin ça devrait être parfait. Je retire mon haut pour pouvoir passer la robe. - Évidement que j'ai les chaussures qui vont avec, tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une sauvage ! Je lui montre le fond du dressing où sont exposés et mises en avant une multitude de chaussures. Mon dressing est surement la pièce la plus précieuse de mon appartement et surement la mieux organisée. Je termine de me débarrasser de mes vêtements actuels quand j'entends une voix curieusement familière derrière moi. Je fronce les sourcils alors que je me tourne doucement vers… Heather ? - Heather ? Que fais-tu ici ? Contrairement à elle, le ton de ma voix est très léger bien que surprise par sa venue surprise alors que je lui avais dit par message que je n'étais pas disponible pour elle ce soir. La situation est… gênante. Bien que pour moi, elle soit totalement innocente. J'attrape ma robe puis m'approche doucement de la blonde qui est loin d'avoir une tête amicale. Sa question me fait une fois encore froncer les sourcils. Je secoue la tête comme si cette idée était absurde en riant nerveusement. - Te tromper ? Avec Lara ? Je rigole légèrement. - Bien sûr que non ! Je ne te trompe avec personne… Lara est mon amie d'ailleurs Lara ? Je me tourne doucement vers la brune et souris doucement. - Je te présente Heather Harris ! Heather, voici Lara Pearson. Et maintenant que les présentations sont faites, je me rends compte que nous sommes en sous-vêtements. Je me rapproche de la blonde, pour la pousser vers la sortie de la chambre. - On te laisse te préparer ! Dis-je à Lara en poussant Heather vers la sortie de la chambre pour retourner au salon. J'attrape mon kimono au passage pour au moins me couvrir. Je ferme la porte de ma chambre et me tourne vers Heather. - Que fais-tu ici ? À part m'accuser de tromperie ?

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:24

≈ ≈ ≈
{f.r.i.e.n.d.s}
Oui, la perspective d’enfiler des vêtements qui ne sont pas à toi, et même une paire de talons qui ne t’appartient pas, c’est assez pour te faire retrouver une partie de ton sourire, et envisager les prochaines heures de la soirée avec un peu plus de sérénité. C’est bête à dire, mais tu as toujours aimé t’apprêter et prendre le temps pour enfiler des tenues qui te mettent en valeur, au club, tu peux le faire facilement, les agrémenter de différentes perruques et autres accessoires, pour littéralement devenir une autre personne. Cela aide avec les clients, non vraiment, et ça vend encore mieux l’image du fantasme et le fait que sur la piste de danse et la vie de tous les jours, tu es un vrai caméléon. Et ce soir, il faut que tu endosses le rôle de la fêtarde, pour lâcher un peu du lest. Enfin c’est avant qu’une troisième personne ne fasse son apparition dans la chambre de Diana et ton sourire finit par disparaître de secondes en secondes, surtout à la question de la nouvelle venue. La blonde parait moins à sa place que toi et tu poses tes mains sur tes hanches répondant un : “Lara... Heather je suppose ?” parce que c’est la seule explication logique et tu ne vois pas qui d’autre pourrait rentrer dans la demeure de Diana de la sorte.
Sa deuxième phrase est pour Diana et tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils, parce que tu es concernée et que clairement, Heather ne fait pas si confiance que ça à Diana. Bon okay, tu n’es pas beaucoup habillée, mais tu ne fais que te tenir dans le dressing de la rousse, il y a des tas d’explications, vous avez une d’explication en fait, alors pourquoi directement choisir celle qui est la pire pour Diana ? Tu repousses cette mauvaise impression aussi loin que tu peux, surtout quand Diana intervient à son tour, et elle rit du ridicule de la situation. Tu peux la comprendre et tu lui renvoies un maigre sourire, puis tu as un petit signe de la main pour Heather quand les présentations sont officiellement faites. La fameuse petite-amie. “Enchantée de te rencontrer, je lui piquais juste des fringues, on prévoit une petite virée boite de nuit pour oublier une très mauvaise journée, tu n’as qu’à te joindre à nous... ça fait depuis quelques temps que je me demande quand je vais te rencontrer.” Tu clarifies du mieux que tu peux, conservant le timbre de ta voix neutre au possible. Diana intervient à son tour, pour calmer le jeu et entrainant sa petite-amie bien loin. “Okay, je me débrouille pour les chaussures.” Que tu marmonnes comme si cela intéressait quelqu’un et tu finis par prendre une profonde inspiration et enfiler la robe rouge de Diana.
Qui te va comme un gant, ton petit tour devant le miroir te le confirme, tu trouves même une paire de talons assortis, mais c’est une maigre consolation. Ne viens-tu pas juste de mettre le bordel dans leur couple ? Oh que si, il faut que tu clarifies les choses, et que tu récupères ton sac et que tu les laisses tranquilles en fait. “Désolée de vous interrompre, mais j’ai laissé mon sac dans le salon et...” Tu fais un pas puis un autre dans le salon, et tu pousses un autre soupir. Tu as un regard vers Diana, avant de te tourner vers sa petite-amie, pour lever ce malentendu et un peu venir à la rescousse de la rouquine. Dont le seul crime a été d’être là pour toi ce soir et visiblement, de te faire passer avant Heather. “Heather, je t’assure qu’il ne se passait rien, Diana le confirmera, je suis la personne la moins pudique de l’univers. Ça vient un peu avec mon métier de strip-teaseuse, malheureusement.” Tu hausses les épaules. “Tu n’as qu’à te joindre à nous et me poser toutes les questions que tu veux, je ne veux pas juste être la pote de Diana ou une étrangère hein...” Tu fais la dernière suggestion pour apaiser la situation, et parce que oui, dans un sens, tu peux comprendre Heather, elle ne te connaît pas, tu es une parfaite inconnue, cela peut expliquer qu’elle soit un minimum sur ses gardes.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptySam 28 Jan 2023 - 21:39

&
Heather Harris
(FB) f.r.i.e.n.d.s

Heather n’arrivait toujours pas à croire l’image qu’elle avait devant ses yeux, Diana à moitié nue avec une autre femme dans son dressing comme si de rien n’était. Evidemment le pire lui vint à l’esprit immédiatement, entre les doutes qu’elle avait parfois, le fond de jalousie qu’il y’avait en elle et le fait qu’elle n’avait pas le contexte de la situation, elle ne pouvait pas s’imaginer une autre situation. Surtout que Diana ne lui avait pas dit qu’elle avait annulé pour voir quelqu’un et surtout elle n’avait pas répondu aux messages qu’elle lui avait envoyé. Comment pouvait elle croire un instant qu’elle allait fermer la porte en mode « c’est bon continuait ». Franchement la blonde tombait des nus jamais de sa vie elle aurait cru qu’elle pourrait un jour se retrouver cocue. Elle cocue, comment c’était possible ça, la rousse l’avait bien regardé pour lui faire un coup pareil. Certes elle avait jeté un coup d’œil à la brune qui avait l’air très belle mais ça n’excusait rien. Et puis le ton très léger de Diana comme si tout allait bien l’énerva un peu plus.

- Qu’est ce que je fais là ? Qu’est ce qu’elle fait là ? A moitié nue et proche de ta chambre.  

Elle n’écouta pas ce que l’inconnue lui dit et se concentra sur Diana en lui demandant sérieusement si elle la trompait. Elle était sonnée et l’attitude de la rousse ne lui plaisait pas du tout, elle la prenait en flagrant délit avec sa maitresse et elle allait lui faire croise que ce n’était rien. Lorsqu’elle rigola à sa question Heather vu rouge, le prénom de Lara lui parla directement, à part Halston elle faisait partie des rares personnes dont la rousse lui parlait.

- Tu fais sérieusement les présentations comme si de rien n’était ?

Non elle n’en démordait pas, Heather depuis le début pensait qu’il s’agissait simplement d’une amie de la jeune femme alors qu’elle aurait dû s’en méfier depuis le début. C’était d’ailleurs bien hypocrite de sa part alors qu’elle lui avait fait tout un sketch avec Birdie. Elle se tourna vers la fameuse Lara qu’elle regarda en croisant les bras et en la regardant froidement et de manière un peu hautaine se fermant totalement à cause des idées qu’elle avait en tête.

- Tu m’excuseras mais pour le moment je ne me sens pas d’humeur à sortir en boite de nuit.

Elle se fit rapidement poussée par Diana pour donner de l’intimité pour qu’elle puisse se changer ce qui fit rouspéter un peu plus Heather.

- Ca n’avait pas l’air de te déranger y’a quelques minutes Diana.

Mais elle sort car c’est juste sa mauvaise foi qui parle et car elles ont besoin de discuter toutes les deux pour l’affront que sa petite amie venait de lui faire. Elle garde les bras croisé et le visage fermé et boudeur quand Diana la questionne.

- Et bien j’étais un peu inquiète que tu annules notre soirée au dernier moment, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose de grave car tu ne répondais pas à mes messages. Alors j’ai apporté à manger et je suis venues. Mais je vois que tu étais simplement occupée avec quelqu’un d’autres. Elle la fixa puis soupira. Franchement tu as eu le culot de me faire des scènes à cause de Birdie mais de nous deux c’est moi qui te retrouve à moitié nue avec une autre femme.

Oui c’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité, elle essayait de masquer à quel point au fond d’elle d’imaginer ça pouvait la blesser énormément. Avant qu’elle ne puisse rajouter quelque chose de plus. Lara refit son apparition pour défendre la rousse, elle l’écoute même s’il n’a pas envie et un détail attire son attention. Strip teaseuse ? Un regard de surprise se lit sur son visage et elle regarde les deux d’un coup pour essayer de comprendre.

- Strip teaseuse ? Mais comment vous vous êtes rencontrées ? Puis un souvenir lui revint en tête. Diana tu ne m’avais pas dit qu’elle tenait un cabaret ?

Pourquoi Diana lui avait mentit ? Elle avait l’impression qu’elle était la seule à se rendre compte de la situation dans laquelle elles étaient. Si Diana avait été à sa place, elle serait surement en train de lui lancer un coussin dessus.

- Comment ça tu veux être plus que son amie ?

CODE BY MAY
[/i]
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyMer 1 Fév 2023 - 13:52

♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

La soirée avait fini par prendre une bonne direction, mais ça, c'était avant qu'Heather ne décide de venir me faire une visite surprise alors que je lui avais dit que je n'étais pas disponible ce soir. Je n'ai pas jugé utile de lui donner des raisons, puisque je me dis que nous sommes en couple et qu'elle me fait suffisamment confiance pour ne pas imaginer le pire. Il faut croire que je me suis lourdement trompée sur la confiance que nous avons l'une envers l'autre. Heather est plantée là, au beau milieu de ma chambre, avec un regard mauvais posé sur Lara. Tout de suite, la blonde ce fait un film quant à la présence de la jeune femme dans ma chambre, en sous-vêtement. Oui, ça peut porter à confusion quand on ne connait pas notre relation, mais Lara est une amie et puis je ne suis pas le genre à tromper ma petite amie contrairement à ce qu'elle peut penser. - Alors déjà, baisse d'un ton ! Et ensuite, on ne s'apprêtaient pas à faire ce que tu penses ! Je lui prête simplement des vêtements parce qu'on doit sortir en boite de soir pour se changer les idées. je me tourne vers Lara pour faire les présentations, un sourire aux lèvres. J'espère simplement que la situation ne va pas dégénérer. Au moins, Lara reste calme et j'apprécie qu'elle soit de mon côté plutôt que de rester neutre. Heather, par contre, semble beaucoup moins sereine et la situation ne semble pas lui plaire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle me fait toute une crise pour si peu. Je lève les yeux aux ciels quand elle répond froidement à Lara, je me tourne même vers la brune pour lui lancer un regard désolé, la pauvre se retrouve dans un conflit alors qu'elle n'avait déjà pas trop le moral. - Non, tu es d'humeur à me prendre la tête visiblement ... Je la pousse vers la sortie pour laisser Lara terminer de se préparer et essayer d'avoir une conversation avec Heather sans que la pauvre se retrouve trop impliquée.

Froidement, elle me fixe comme si elle venait de me prendre sur les faits. Je n'ai rien fait de mal, mais elle me prend de haut comme si je venais de commettre un acte horrible. - Inquiète ? C'est bon j'ai juste annulé notre tête à tête, je me suis pas fait agresser, j'avais pas mon téléphone sous la main, j'ai annulé parce qu'une amie à besoin de soutient en ce moment ! Je l'ai pas fais pour m'envoyer en l'air avec elle ! Contrairement à ce que tu crois ! Elle me prend de haut, je fais pareil, je sais bien que je devrais garder mon calme… mais je n'arrive pas alors qu'elle m'accuse d'un truc que je n'ai pas fait. - Tu es sérieuse là ?! La différence c'est que moi je n'ai pas couché avec ! Contrairement à toi et l'autre folle !

Mais juste avant que le ton ne montre trop, Lara fait son apparition dans l'une de mes plus belles robes rouges. Ça lui va très bien, mais je me retiens de lui dire au risque de froisser madame Harris au passage. Et la situation semble déjà assez tendue pour que j'en rajoute une couche… Une fois encore la brune essaye de lui faire comprendre qu'il ne ce ne passe rien entre nous et je confirme en hochant la tête doucement avec un soupir agacé. - Évidement qu'il ne ce passe rien entre nous ! Lara est juste une très bonne amie, ça ne va pas plus loin ! Elle lui propose une fois encore de venir avec nous en soirée, même si je doute qu'elle soit d'une compagnie agréable vu son humeur massacrante. Ai-je oublié de mentionner le métier de Lara dans nos conversations ? Muh maintenant que j'y pense, j'ai un doute… mais peu importe ! Elle peut bien être strip-teaseuse ou autre, ce n'est pas pour autant qu'il va se passer quoi que ce soit entre nous. - J'ai fait sa connaissance dans une soirée, Lara assurait un show et… on a eu un petit accrochage. Bref… on a fini par sympathiser et nous nous entendons bien ! Je soupire en croisant les bras contre ma poitrine puis je m'assoie dans le canapé. - Un club ! Le Paradise City. Pas un cabaret. Je t'en ai déjà parlé Heather ! Ou pas, mais sa jalousie est infondée. - Heather s'il te plait ! C'est trop compliqué pour toi de me croire quand, je te dis qu'il ne ce passe rien entre nous ?

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:14

≈ ≈ ≈
{f.r.i.e.n.d.s}
Est-ce que tu te voyais rencontrer Heather, la partenaire de Diana dans de telles circonstances ? Absolument pas. Tu pensais plus à un déjeuner ou un dîner entre vous trois et Diana qui fait les présentations de manière officielle. Après tout, tu entends parler d’elle depuis des semaines et tu as toujours encouragé Diana dans cette relation, et ce, sans avoir rencontré Heather avant ce soir. Il suffit de voir la rousse parler de l’autre femme, voir le sourire qui se dessine sur son visage en pensant à cette relation, une relation qui lui faisait peur par bien des aspects. Et Heather ne s’en rend sûrement pas compte, mais comme ça, elle confirme toutes les craintes de Diana. Et dans un sens, les tiennes également, parce que tu l’as déjà dit à la rouquine, tu ne te lances pas dans tout ça, parce que tu es d’une part occupée, pas intéressée et enfin tu crains ce genre de moment. Les disputes à cause d’une incompréhension, les prises de tête inutiles et le fait de devoir prendre les sentiments d’une autre personne en compte. Comment est-ce que tu pourrais gérer tout ça en fait ? Dans l'immédiat, tu n’es pas objective, tu ne connais que Diana dans cette histoire et c’est bien Heather qui apparaît comme la fauteuse de troubles, cela ne fait aucun doute à tes yeux.
Encore plus quand la blonde semble voir rouge en apprenant ton statut de strip-teaseuse.  “... Un problème avec mon métier ?” Que tu laisses échapper, un sourire meurtrier sur ton visage la seconde suivante. Si Heather s’y met aussi, après Cassandra, après Trevante, sérieusement ? Que tout le monde aille se faire foutre, tu prends une profonde inspiration, alors que Diana tente de clarifier la situation, ou de l’envenimer, tu n’en sais rien du tout. “On vient juste de se rencontrer mais désolée de te le demander... c’est quoi ton putain de problème ?” Tu poses la question, ton regard posé sur Heather, fronçant les sourcils face à cette dernière et tout ce qu’elle t’inspire. Tu aurais deux ou trois trucs à lui expliquer et elle aurait eu le droit à une réplique beaucoup plus cinglante si elle n’était pas la partenaire de Diana. C’est la seule chose qui la sauve à tes yeux, la seule chose. “Je ne savais pas que Diana avait annulé ce que vous aviez prévu ce soir, okay ? Ce n’est pas un plan secret pour te piquer ta petite-amie, je sais que Diana est en couple, je n’ai pas quinze ans, ce n’est pas une série télé, je suis capable d’avoir des amies sans qu’il ne se passe quoi que ce soit.” Tu ajoutes cela sur un ton complètement froid, ton regard passant sur Heather puis sur Diana, tu te retiens d’être plus cassante, tu pourrais pourtant. “Et, au passage, je ne faisais que t’inviter, pour que toi et moi, on apprenne à se connaître et que tu puisses associer mon prénom à quelque chose de plus concret. C’était ce que je voulais dire par être plus que l’amie de Diana, mais hein... ”
Mais cela est totalement exclu maintenant, tu ne veux pas faire sa connaissance, en fait, qu’Heather se tienne éloignée de toi et tu t’en porteras très bien. Surtout si elle est de celles qui sautent directement aux conclusions et qui préfèrent accuser plutôt que de demander des explications. Ceci en tête, tu finis vraiment par faire un pas dans le salon et tu récupères ton sac, tu le mets sur ton épaule et tu te tournes vers Diana la seconde suivante, lui parlant  comme s’il n’y avait plus que vous deux dans la pièce. Il vaut mieux, car sinon, tu vas donner à Heather de très bonnes raisons de se souvenir de Lara Pearson. “Diana, merci mais... je n’ai pas besoin de ça ce soir, je n’ai pas besoin qu’on me juge ou qu’on me voit comme une briseuse de couple juste à cause de ce que je fais pour payer mes factures donc hein... Je vais rentrer chez moi, ou aller dans mon club, et te laisser avec ta charmante partenaire.” Tu vas repartir avec ta dignité intacte et aller oublier tes problèmes ailleurs, tu es peut-être remuée par beaucoup de choses à cet instant précis, Diana sait très bien pourquoi en plus, mais tu es toujours toi.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:22

Heather Harris a écrit:

&
Heather Harris
(FB) f.r.i.e.n.d.s

Jamais elle n’aurait cru se faire tromper un jour vraiment c’était quelque chose qui lui semblait impossible. Mais en voyant cette situation sans le contexte qui allait avec, elle était persuadée qu’elle était en train de vivre. Son égo n’apprécia pas du tout ainsi que son cœur et elle se sentit énormément blessée. Immédiatement elle se ferma et elle ne voulait pas entendre ce que Diana lui disait et encore moins Lara. La présentation nonchalante de sa petite amie la fit voir encore plus rouge. Elle croisa les bras et regarda la rousse en étant en colère.

- Je baisse d’un ton si j’ai envie ! Donc tu as annulé notre soirée au dernier moment pour faire la fête avec ta pote. Ok ok.

Elle lui dit ça avec un ton plein de sarcasmes comme si elle n’en croyait pas un mot. Elle la poussa vers la sortie de la chambre comme si Lara avait réellement besoin d’intimité vue la situation dans laquelle, la blonde les avait vu. Elle roula des yeux à son commentaire mais avança.

- Ne me parle pas comme si j’étais un enfant de 8 ans.

Elle ne comptait pas se laisser faire, c’était elle qui se faisait tromper et en plus de ça elle ne devrait rien dire c’était un comble. Heather continua de la toiser froidement attendant des explications car elle n’était pas d’humeur à se laisser faire. Elle trouvait ça bien suspect qu’elle soit restée aussi vague sur l’annulation si c’était simplement pour sortir avec une amie.

- Alors pourquoi tu ne m’as pas dit que c’était simplement pour voir une amie car ça ne m’aurait pas posé de soucis. Mais tu es restée bien mystérieuse sur ton annulation de dernière minute. Alors désolée d’avoir pu être inquiète et de ne pas sauter de joie quand je te retrouve à moitié nue avec ton « amie ».

Surtout qu’elle savait pertinemment qu’à situation inversée, la rousse aurait réagit de la même façon voir pire. Et déjà rien que le fait qu’elle mentionne Birdie lui montra qu’elle avait raison en la voyant perdre son calme.

- Ne l’appelle pas comme ça ! Et je te rappelle que c’est arrivé bien avant qu’on se connaisse. Dit comme ça on dirait que je t’ai trompé avec elle alors que tu sais très bien que non alors tu n’es pas la mieux placé pour me faire la leçon.

Bon le détail sur le fait que c’était bien avant été un peu exagéré il n’empêche que jamais elle ne pourrait tromper Diana de la sorte avec qui que ce soit. Diana lui répéta qu’elle n’était qu’amie mais avec le contexte c’était vraiment compliqué d’y croire, sa jalousie l’aveuglait totalement. Evidemment que Lara revint pile au moment où elle fut un peu surprise d’entendre son métier. Pas parce qu’elle la jugeait, elle s’en foutait royalement mais que connaissant sa copine elle n’aurait pas imaginé qu’elle le fasse. Elle roula des yeux quand l’autre se braqua totalement à son commentaire.

- Non je me fou royalement de ce que tu fais de ton corps.

Vraiment elle ne s’imaginait pas actuellement à quel point elle était le cadet de ses soucis. Surtout son métier pour ce que ça lui changerait à sa vie rien du tout. Par contre si elle lui rentrait trop dedans elle allait voir qu’elle savait mordre. Elle écouta en attendant Diana leur parler de leur rencontre et elle écouta avec attention jusqu’à que Lara lui demande son problème.

- Pour le moment j’en ai aucun avec toi mais si tu continues ou que je vois que tu as réellement posé ta main sur ma copine, tu vas voir ce que c’est mon problème avec toi.

Elle la regarda froidement et avec un ton plein de mise en garde. Puis tout en croisant les bras écouta Diana lui répéter qu’il n’y avait rien. Son égo arrêta de prendre le dessus et elle se calma un petit peu prête à écouter ce qu’elles avaient à lui dire. Mais c’était sans compter sur la fameuse Lara qui commença à jouer les victimes.

- Oh s’il te plait ! N’essaye pas de me faire passer pour la méchante, j’en ai rien à faire de ton métier. Une amie à moi est une ancienne stripteaseuse et une sorte d’ex l’est aussi. Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. A force de faire une fixette sur ça je vais penser que c’est toi qui a un problème avec le métier que tu fais pour gagner ta vie.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:52

♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

J'aurais vraiment aimé organiser cette rencontre moi-même, de cette façon, j'aurais pu gérer les choses et surtout faire en sorte que ça ce passe bien entre les deux femmes. Depuis qu'Heather m'a surprise avec Lara, la blonde ne cesse de se perdre dans son scénario au combien ridicule de tromperie. Plus nous essayons de lui expliquer qu'entre nous, il est question d'amitié, plus la blonde semble se braquer et refuse de comprendre que Lara n'est pas mon amante. Sincèrement, si jamais je devais la tromper et dieu sais que je n'en n'ai pas l'envie ou même l'idée… je m'y prendrais de façon bien plus discrète et puis pas avec Lara ! Elle est une amie proche et bien qu'elle soit très séduisante… je suis tout de même capable de me contrôler et de ne pas sauter sur la première fille sexy que je croise. Une remarque que je me garde bien d'exprimer tout haut, sinon je sens que le conflit va s'envenimer davantage. Je la force à sortir de la chambre et de ce calmer, Lara n'a pas besoin d'être témoin de notre dispute et encore moins d'être accusé à tort d'être ma maitresse, c'est tellement absurde. - Non, pas pour faire la fête ! J'ai annulé parce que mon amie avait besoin de soutien et que je lui ai fait la promesse d'être là pour elle. C'était une soirée pour lui changer les idées ! Mais avec ton arrivée, je crois qu'elle n'aura plus envie de rien ! Ma réaction n'est surement pas la meilleure, mais là encore, je suis toujours aussi maladroite avec Heather lorsqu'il faut gérer un conflit de couple. Je la fixe froidement. - Alors arrête d'agir comme une gamine ! Je comprends surtout que la blonde ne me fait pas confiance. Comment peut-elle penser que je suis capable d'aller voir ailleurs dans son dos ? De lui mentir aussi ouvertement ? Après ma crise avec Birdie, je ne suis surement pas la mieux placée pour lui faire la morale, mais c'est plus fort que moi ! - Parce que je ne pensais pas à avoir besoin de me justifier. Je t'ai dit que je ne pouvais pas ce soir et toi, tu ne trouves rien de mieux que de venir vérifier par toi-même ! La confiance règne ! Tu me trouves injuste quand je crise parce que tu es avec Birdie, mais tu agis exactement de la même façon ! Ramener Birdie sur le tapis n'aide pas à arranger les choses, c'est même tout le contraire. Je ne peux m'empêcher de lui attribuer ce surnom peu gracieux. Ramener Birdie sur le tapis n'aide pas à arranger les choses, c'est même tout le contraire. Je ne peux m'empêcher de lui attribuer ce surnom peu gracieux. - Et je ne t'ai pas trompé avec qui que ce soit non plus ! Alors arrête de faire comme si c'était le cas !

Lara revient dans la pièce et heureusement la brune essaie tant bien que mal de clarifier la situation avec Heather. Mais tout comme moi, elle n'obtient pas vraiment le résultat escompté. Pire encore, je sens que Lara s'agace et je ne tiens pas à ce qu'elles se disputent davantage pour une histoire aussi ridicule. - Heather Arrête ça tout de suite ! Tu es complètement parano ! Lara a au moins le mérite d'essayer de calmer le jeu, elle essaie même de faire un premier pas vers elle et l'invitant à nous accompagner, mais non… la blonde s'entête et finalement, Lara préfère s'en aller plutôt que d'être agressée de la sorte. Je peux la comprendre… et intérieurement, je la remercie de ne pas entrer dans le jeu d'Heather. Je la regarde d'un air désolé et m'approche doucement d'elle. - Je suis sincèrement navrée Lara, je ne voulais pas que tu sois au milieu de cette stupide dispute. Moi qui voulais simplement être présente pour une amie ce soir… Heather vient surement de tout gâcher et le pire, c'est qu'elle insiste. Je lance un regard noir à Heather, lui faisant comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle arrête. Je me tourne vers Lara et l'accompagne jusqu'à la porte. - Encore une fois, je suis navrée Lara ! Je t'appelle d'accord ? Je lui adresse un faible sourire, confuse à cause de cette situation.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:42

≈ ≈ ≈
{f.r.i.e.n.d.s}
Ton sac est sur ton épaule et pour le coup, oui, tu trouves toute cette situation ridicule. Plus que cela en fait. En seulement quelques mots, Heather a réussi à t'irriter et il est clair que tu ne laisses personne te manquer de respect à ce point-là. Vraiment pas, qu'on soit dans ton club ou en dehors de ce dernier, tu es bien connue pour dispenser des mots durs et remettre les gens à leur place quand ils ont besoin qu'on leur rappelle qu'ils ne sont pas si spéciaux que cela. Et qu'une bonne dose de réalité n'a jamais fait de mal à personne, et elle en aurait besoin la partenaire de Diana, qui l'accuse sans croire une seule seconde aux mots de la rouquine et qui te donne envie de grimacer. Et peut-être de lui en coller une au passage et de lui dire de se la fermer parce que le petit acte de la petite-amie bafouée et qui se sent trahie, ça ne marche pas vraiment là... Il ne s'est rien passé entre Diana et toi, tu as été la première à encourager Diana, tout ça pour quoi au juste ? Heather te menace, ouvertement en plus et plutôt que de prendre peur ou de reculer, tu te redresses, juchée sur les talons de Diana, un sourire bien en place sur le visage.
"Wow, et on passe tout de suite à de l'agressivité, quelque chose me dit que ta jalousie n'a rien à voir avec moi, c'est moche, et tu devrais te faire soigner, vraiment." Diana a raison, Heather a dépassé le stade de la jalousie et de la paranoïa et elle est sûrement en train de montrer ses vraies couleurs, ce qui te va très bien pour le coup, pas besoin de faire semblant de l'apprécier ou quoi que ce soit du genre. Tu laisses filtrer un léger rire à ses prochains mots, parce que tu ne vois pas ce que Diana lui trouve en fait.  "Te faire passer pour la méchante ? Tu réalises que déjà, tu le fais toute seule et c'est toi qui as un discours de gamine, non vraiment, je t'assure..." Elle a tout fait, les accusations, remettre en doute tes paroles, ne pas te laisser de chance... Franchement que Diana se débrouille avec elle, et pourquoi la rouquine s'excuse en fait ? Elle n'a pas besoin de le faire, des trois femmes dans la pièce, la seule qui te doit des excuses en fait, c'est Heather et personne d'autre.  "Pas la peine de t'excuser, tu ne la contrôles pas, ni ce qu'elle pense de toi et de tes fréquentations, tu m'en voudras si je ne reste pas par contre." Diana jette un regard assassin à sa partenaire et tu sais que tu ne voudrais pas te retrouver de l'autre côté de ce regard, du tout même, tu hoches la tête, pour Diana et tu remballes tout ce que tu pourrais dire à Heather.
Parce qu'elle n'imagine même pas à quel point ta journée a été longue et comment il serait facile pour toi de déverser ta colère sur la première venue. Comme Heather est en train de le faire. Mais tu vaux mieux que cela, ton amitié avec Diana vaut beaucoup plus que cela, tu le sais et c'est surtout cela qui t'inspire à prendre une profonde inspiration.  "Tu sais où me trouver dans tous les cas et je te laisse..." Ton regard passe de Diana à Heather et il serait facile de lancer une insulte, tu pourrais trouver de quoi faire tiquer Heather en quelques secondes. "En bonne compagnie." Mais tu ne le fais pas, tu ne le fais pas parce que tu as décidé que tu valais mieux qu'Heather, que tu ne lui donneras pas des raisons de plus te détester. Un dernier hochement de tête avant que tu te diriges vers la sortie dans un claquement de talons. "J'aimerais dire que c'est un plaisir de t'avoir rencontré Heather mais..." Mais ce n'était pas le cas, mais qu'elle aille se faire foutre, tu ne le dis pas, elle a le droit à un sourire hypocrite et un simple : "Bonne soirée."  Avant que tu ne quittes la demeure de Diana pour les laisser toutes les deux en tête-à-tête. Tu te dis qu'elles en ont bien besoin et tu refermes la porte derrière toi pour aller rejoindre le seul endroit où tu te sens encore à l'aise, à savoir, Paradise City.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana Empty

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana

Aller à la page : 1, 2  Suivant