Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 I would have paid to see that (Channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

I would have paid to see that (Channing)  Empty
Message(#)I would have paid to see that (Channing)  EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:35

@Channing Walker - Lucy Cavanagh

Fin mars 2022

Ses articulations la font souffrir, ses muscles semblent endoloris, et Lucy s’étire dès qu’elle quitte l’habitacle de sa voiture. Elle a passé plusieurs heures en planque dans son véhicule, chargée de surveiller un mari soupçonné d’être infidèle. Pas le dossier du siècle, mais un classique, sans doute la raison pour laquelle on fait le plus souvent appel à ses services : l’infidélité. Parfois, les gens veulent simplement être rassurés ou lever le doute. D’autres fois, ils savent déjà, et attendent de Lucy qu’elle leur apporte des preuves, souvent pour des procédures de divorce qui s’annonceront longues et coûteuses. Ces enquêtes ne sont pas les préférées de la brunette. Elles induisent une sorte de routine qui lui déplaît, une sorte de mode opératoire qu’elle a fini par mettre en place au fil des années et qui, s’il est efficace, n’en demeure pas moins répétitif. Celles qui font vibrer Lucy sont les enquêtes qui sortent de l’ordinaire, celles qui sont susceptibles de révéler de gros scandales et d’avoir des conséquences plus globales : un élu qui détourne des fonds, une société qui pollue un lac … Ces affaires-là sont passionnantes, nouvelles, uniques. Ces affaires-là demandent de l’improvisation, de la rigueur. Elles exigent que l’on se dépasse, que l’on sorte de sa zone de confort. Et peu importe le nombre d’heures passées à préparer l’enquête, tout bascule souvent sur le terrain, requérant de grandes capacités d’adaptation.
La journée d’aujourd’hui a été totalement différente. La journée d’aujourd’hui a été plate, morne, inutile. Après avoir étudié les comptes bancaires du mari dont l’épouse lui avait donné une copie, elle s’était plongée dans ses réseaux sociaux. Et finalement, elle l’avait surveillé, pendant de trop nombreuses heures. Elle avait espéré qu’il sorte, qu’il aille dans une bijouterie, dans un magasin de lingerie ou même dans un hôtel ! Elle avait souhaité qu’il soit rejoint par une rousse incendiaire aux formes avantageuses. Mais il ne s’était rien passé ! Absolument rien du tout ! Il s’était contenté de télétravailler toute la journée, ne daignant sortir de chez lui qu’en fin de journée pour aller acheter du pain.
Lucy était excédée ! Cette journée avait été inutile. Elle n’avait rien appris sur cet homme, ne savait toujours pas s’il trompait ou non sa femme. Et en prime, tout son corps protestait d’avoir ainsi dû rester assis derrière un volant pendant plusieurs heures.
Ce soir, la jeune femme a donc besoin de se détendre. Sa visite à la salle de sport était prévue, et son sac avec ses affaires de rechange et ses gants sont dans le coffre. Elle aurait simplement espéré pouvoir venir avant la tombée de la nuit. La brunette s’étire péniblement sur le parking avant de rejoindre la salle.
Quelques instants plus tard, Lucy quitte les vestiaires en tenue de sport, un élastique retenant ses cheveux en queue-de-cheval. Elle se dirige tout droit vers les sacs de frappe tout en terminant d’attacher ses gants de boxe. Elle n’a donné rendez-vous à personne aujourd’hui, aurait de toute façon été plus qu’en retard. Elle espère cependant pouvoir trouver un partenaire, et aperçoit d’ailleurs un homme cogner dans un sac. Son enthousiasme se transforme cependant en agacement lorsqu’elle reconnait Channing et laisse échapper un soupire théâtral.

« Walker. »

Elle le salue, froidement, certes, mais elle le salue, parce qu’elle a tout de même été bien élevée et qu’elle ne peut décemment pas prétendre ne pas l’avoir vu. En se rapprochant, pourtant, sa mauvaise humeur s’éloigne un peu. Elle est maintenant assez proche pour voir le visage de Channing qui porte les stigmates du coup de poing asséné par Mitchell, le frère de Gaby. L’hématome n’a pas encore disparu, et un sourire étire les lèvres de la brunette, sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle s’approche encore un peu pour constater l’ampleur des dégâts, la persistance du bleu, ses couleurs étranges, et la voilà qui lâche un rire en reculant d’un pas.

« Ca fait quoi … trois semaines à peu près que Mitch t’a frappé, et ça se voit encore ?! »

Elle rit à nouveau, un rire mauvais, un rire satisfait. Elle n’a jamais réellement apprécié l’héritier. Pas tellement pour ce qu’il est, car elle n’a en réalité jamais creusé plus que cela, mais plutôt pour tout ce qu’il fait à Gaby. Oui, il la fait rire, il la fait vibrer, il la fait espérer … pour ensuite mieux la faire pleurer. Lucy sait à quel point leur relation fait souffrir sa meilleure amie. Elle sait également qu’aucune histoire n’est parfaite, que chacune apporte son lot de souffrances, souvent infimes par rapport au bonheur récolté. Pourtant, entre Chan et Gaby, elle a l’impression que la balance s’inverse. Et sa meilleure amie a beau lui intimer de tolérer le Walker, Lucy n’arrive pas à s’y résoudre, pas quand elle voit le cœur de l’avocate se fendre à vue d’œil.

« J’aurais donné cher pour voir ça ! »

Un sourire flotte toujours sur son visage, celui qui trahit son amusement et le fond de ses pensées : il l’a bien mérité, elle en est persuadée. Après tout, il a menti à Gabrielle, qui a ensuite tout rapporté à Lucy. Elle sait tout et, en amie loyale, elle ne peut pas tolérer qu’il se comporte ainsi.

« En réalité, j’aurais donné cher pour faire ça ! »

Son gant pointe en direction du visage du Walker, alors que le sourire amusé de la jeune femme ne faiblit pas. Si elle avait pu envoyer son poing à la figure de Chan, elle l’aurait fait sans hésiter.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
I would have paid to see that (Channing)  Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
I would have paid to see that (Channing)  8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


I would have paid to see that (Channing)  1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

I would have paid to see that (Channing)  C2LCm5c
I would have paid to see that (Channing)  D3iSS3H
I would have paid to see that (Channing)  TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

I would have paid to see that (Channing)  Empty
Message(#)I would have paid to see that (Channing)  EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:36

i would have paid to see that

@Lucy Cavanagh et Channing
fin mars 2022
« Walker. » Comme s'il avait besoin de ça. L'héritier est venu jusque ici pour se changer les idées, son voyage en compagnie de son assistante lui ayant certes fait le plus grand bien, mais ressentant le besoin d'extérioriser par une activité sportive autre que cardiovasculaire. Il a besoin de se défouler une bonne fois sur un sac de sable, et le dojo est l'endroit idéal pour répondre à ses besoins. Il est tard, et il avait eu bon espoir de ne croiser que quelques habitués sur le chemin de la sortie, mais certainement pas la meilleure amie de Gabrielle en tout début de séance. « Écrase Lucy, je ne suis pas d'humeur. » lance-t-il à son intention à peine a-t-il croisé son regard. Non, pas question qu'il l'écoute et encore moins qu'il gaspille la moindre seconde de son temps pour lui répondre. Ils n'échangent jamais - si ce ne sont des noms d'oiseaux, et compte tenu de sa situation avec la californienne Channing est persuadé que l'écossaise ne manquerait pas d'inspiration. Autant leur épargner ce spectacle à tous les deux, et leur faire jeter leur dévolu sur des tatamis différents - ils sont seuls, et les spots disponibles ne manquent pas. « Ca fait quoi … trois semaines à peu près que Mitch t’a frappé, et ça se voit encore ?! » Évidemment qu'elle le cherche. Bien sûr qu'elle tient à remarquer à haute voix l'hématome laissé par le frère de l'avocate, à noter ses couleurs changeantes et disgracieuses. Il aurait dû s'en douter, mais la marque ne lui provoquait plus de douleur et il avait tendance à en faire abstraction. Peut-être que les baisers volages que Mila s'était appliquée à lui apporter avaient fini par faire leur petit effet après tout. Cependant, déterminé à s'entraîner et pas à échanger avec la demoiselle, l'héritier garde le silence et se contente de déposer sa serviette et sa bouteille d'eau avant de bander ses mains. « J’aurais donné cher pour voir ça ! » Il tourne la tête dans sa direction, la courrouçant d'un regard dissuasif, comme si cela pouvait suffire pour la faire taire. Il n'a vraiment, vraiment pas envie d'engager ce type de combat. « En réalité, j’aurais donné cher pour faire ça ! » Elle pointe son gant dans sa direction et il échappe un souffle amusé en se reportant sur ses mains qu'il s'applique à terminer de bander. « Comme si tu en avais les capacités. » Il avait poussé Mitchell à perdre patience, et encaissé sans broncher la force de son poing dans son nez. Il s'y était attendu, et n'avait rien fait pour empêcher l'homme de lui faire payer le prix fort pour ses secrets au sujet de l'américaine. Il l'avait accepté, de son plein grès. Mais face à Lucy, Channing ne serait certainement pas aussi coopératif, et il doutait que sa technique - même si elle était douée, puisse surpasser la sienne. Cela n'avait rien à voir avec le gabarit - dans leur cas, considérant l'état de l'héritier, un coup bien placé pouvait suffire à blesser pour de bon son précieux visage. Channing avait eu pour coach une médaillée olympique et savait mieux que quiconque que les petits gabarits pouvaient faire de gros dégâts - lorsque bien entraînés. Mais toutes les conditions n'étaient pas en la faveur de la brunette. « Fais moi plaisir et fous moi la paix, d'accord ? » lance-t-il en lui tournant déjà le dos pour s'éloigner vers un sac à l'écart. « J'ai pas envie de te parler, pas non plus envie que tu sois dans mes pattes. On devrait être capables de s'ignorer. »
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

I would have paid to see that (Channing)  7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I would have paid to see that (Channing)  Empty
Message(#)I would have paid to see that (Channing)  EmptyDim 22 Jan 2023 - 22:27

@Channing Walker - Lucy Cavanagh


Lucy a besoin de se défouler, après cette journée inutile. Elle avait perdu de précieuses heures, sans faire aucunement avancer son enquête. Et si c’était malheureusement le jeu, et que certaines tentatives de récolter des informations pouvaient s’avérer vaines, la brunette n’arrivait toujours pas à se faire à cet aspect de son métier. En outre, tout son corps semblait tendu, crispé par tant d’heures restées sans bouger dans son véhicule, à espérer que la situation ne s’éclaire. Alors ce soir, la jeune femme a besoin de décompresser et espère, malgré l’heure tardive, pouvoir trouver un partenaire. Un sac de frappe ferait l’affaire, à défaut de mieux, mais rien ne fallait un combat. Un sac permettait de se défouler, de détendre les muscles, d’oublier. Un adversaire permettait en plus de faire travailler l’esprit, de réfléchir, de faire preuve de réactivité. Pourtant, s’il y a quelqu’un qu’elle ne pensait ni ne souhaitait croiser ce soir, après une journée aussi détestable, c’était Channing, celui qui brisait sans cesse le cœur de sa meilleure amie.

« Ecrase Lucy, je ne suis pas d’humeur. »

Le visage de la brunette affiche un sourire amusé, se moquant bien de son avis. En réalité, sa mauvaise humeur ne faisait que la pousser davantage à poursuivre cet échange. Et si elle détenait entre ses mains la possibilité de l’agacer encore plus, alors elle n’hésiterait pas à en profiter. C’est alors qu’elle remarque son hématome sur son visage, souvenir du poing de Mitchell, le frère de Gaby. Evidemment que la brunette était au courant de cette altercation et en constater les marques plusieurs semaines après le coup reçu relevait du miracle. L’occasion était trop belle, et Lucy ne résista pas à l’envie de le taquiner. Et le regard qu’il lui adresse ne fait que lui donner envie de poursuivre et de l’astiquer davantage, ce dont elle ne se prive pas. Elle finit par lui avouer qu’elle aurait adoré être la responsable de cet hématome, même si elle était certaine que Gaby aurait désapprouvé. Désapprouver est d’ailleurs un mot bien trop faible quand elle imagine le savon que sa meilleure amie lui passerait. L’avocate serait toute aussi fâchée de leur échange actuel, et du comportement moqueur de Lucy. Elle l’entendrait presque déjà râler et pourtant, Channing est une proie trop facile pour qu’elle s’arrête en si bon chemin.

« Comme si tu en avais les capacités. »  

Lucy leva les yeux au ciel en soupirant.

« Ne me sous-estime pas. »

Trop nombreux étaient les gens à faire cette erreur, les hommes, en particulier. Et Lucy avait appris très tôt à utiliser cela à son avantage. Lorsqu’elle était encore flic, c’était un atout indéniable lors des infiltrations ou autres opérations sous couverture. Elle n’était pas assez considérée, et tant pis pour ceux qui faisaient cette erreur. Ce soir, c’était au tour du Walker, qui n’avait fait que la piquer au vif. L’esprit de compétition était très développé, chez les Cavanagh, et la brunette entendait déjà le défi lancé par Channing, même là où il n’y en avait pas.

« Fais moi plaisir et fous moi la paix, d’accord ? J’ai pas envie de te parler, pas non plus envie que tu sois dans mes pattes. On devrait être capables de s’ignorer. »

Sauf qu’elle n’en avait pas envie. Il était à fleur de peau, et la tentation était trop grande : elle ne pouvait pas lui foutre la paix. Elle devait l’asticoter, et son besoin d’avoir un partenaire et le défi qu’il lui avait lancé sans le vouloir ne pouvaient que renforcer l’idée qui avait germé dans l’esprit de la brunette, lorsqu’elle s’était imaginée blesser Channing à la place de Mitchell.

« Toi et moi, dans le ring, maintenant. »

La brunette passa entre les cordes afin de se retrouver dans la zone de combat, prête à accueillir son adversaire. Elle sautait sur place pour s’échauffer, ses yeux amusés ne quittant pas le Walker.

« A moins que tu craignes encore d’abimer ton beau visage ? »

Son ton était méprisant, et elle espérait sincèrement que Channing soit d’assez mauvaise humeur pour entrer dans son jeu puéril.



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
I would have paid to see that (Channing)  Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
I would have paid to see that (Channing)  8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


I would have paid to see that (Channing)  1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

I would have paid to see that (Channing)  C2LCm5c
I would have paid to see that (Channing)  D3iSS3H
I would have paid to see that (Channing)  TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

I would have paid to see that (Channing)  Empty
Message(#)I would have paid to see that (Channing)  EmptyJeu 2 Fév 2023 - 16:53

i would have paid to see that

@Lucy Cavanagh et Channing
fin mars 2022
« Ne me sous-estime pas. » Il ne la sous-estime pas parce qu'elle est une femme - ce n'est pas son genre. Mais si Channing venait à la traiter avec autant de délicatesse qu'il avait traité Mitch, Lucy pourrait bien être aussi douée qu'elle le voudrait qu'il n'aurait pas besoin de l'affliger de plus d'un ou deux coups. Qu'elle s'énerve et lui lance des noms d'oiseaux, cela ne l'atteint pas. Il l'occulte déjà, lui lançant à la dérobée de lui foutre la paix, mais la brune est trop butée pour l'entendre - et voilà qu'elle se hisse déjà sur un ring, sautillant pour s'échauffer. « Toi et moi, dans le ring, maintenant. » Lentement, il tourne la tête vers elle, appuyant sur son visage un air aussi désapprobateur qu'il est désabusé. Il n'est pas venu ici pour échapper un coup et risquer de blesser la meilleure amie de celle qui le déteste bien assez pour avoir, alors qu'elle ne l'aime pas tant, frapper son frère. Mais Lucy tire sur sa corde sensible, le provoque, et il sait qu'il n'aura pas la paix tant que la détective n'aura pas eu gain de cause - elle est hautaine, pénible et têtue, et fait très bien son job en se comportant avec le reste du monde comme s'il était à sa merci et ce qu'elle soit en service ou non. « Tu me donnes des ordres princesse ? » siffle-t-il avec un sourire moqueur, terminant de bander ses mains. « A moins que tu craignes encore d’abimer ton beau visage ? » Un rire mauvais s'échappe d'entre ses lèvres, et il monte sur le ring d'un bond, passant entre les cordes. « Tu trouves que j'ai une belle gueule ? » lance-t-il avec un clin d'oeil, avant de se mettre en mouvement. Quelques gestes pour détendre et préchauffer ses muscles, et il invite en tendant la main la brune à entrer dans la danse. Ses doigts se ferment puis se réouvrent à deux reprises, et il attend qu'elle démarre les hostilités tout en tournant à l'intérieur du tapis. « Je comprendrais jamais ce que Gab peut bien trouver à une peste dans ton genre. » lance-t-il d'un air désintéressé, simplement pour l'encourager à précipiter ses attaques - même si elle n'est pas assez naïve. Il bouge bien le grand brun mais n'est pas offensif, se contentant de la laisser mariner, peut-être de la faire perdre patience et de lui ordonner de descendre de ce promontoire s'il ne veut pas échanger de coups. Il esquive, reprend une petite marche légère et fait mine de réfléchir. « Elle est intelligente pourtant - enfin, je ne sais même pas si tu la considères ainsi, puisqu'elle fréquente l'ordure que je suis. » remarque-t-il en continuant de parader, un sourire amusé sur les lèvres. « Peut-être que tu la veux pour toi toute seule. Elle te plaît ? Ca expliquerait pourquoi tu me détestes autant. »
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

I would have paid to see that (Channing)  7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I would have paid to see that (Channing)  Empty
Message(#)I would have paid to see that (Channing)  EmptyVen 17 Fév 2023 - 22:12

@Channing Walker - Lucy Cavanagh


Channing est une proie trop facile pour que Lucy résiste à la tentation. Elle a besoin de se défouler après une journée pourrie, et un sac de frappes ne suffira pour qu’elle passe ses nerfs. Elle a besoin d’être stimulée et, elle a beau détester le Walker, elle sait qu’il sera un meilleur adversaire qu’un sac. Alors elle le titille, le taquine, se moque, le défie, et ne le lâche pas avant qu’il la rejoigne sur le ring.

« Tu me donnes des ordres princesse ? »

Elle hausse un sourcil, surprise. Princesse ? Qu’avait-elle d’une princesse ? Elle n’était pas riche, contrairement à lui, son job lui permettant tout juste de payer le loyer de son trois pièces. Elle ne s’exhibait pas dans de sublimes robes, et ne rêvait décidément pas au prince charmant. Elle n’était cependant pas étonnée que Chan tombe à côté, à la fois dans son analyse de la brunette, que dans sa volonté de l’astiquer à son tour : elle ne prendrait pas la mouche pour ça.

« Tu trouves que j’ai une belle gueule ? »

Lucy lève les yeux au ciel en laissant échapper un sourire théâtral.

« Autant que tu as une tête à claques. »

Il était beau, c’était un fait et pour autant, il ne lui avait jamais plu. Sans doute la faute à son caractère de merde, à l’attirance que Gaby avait pour lui et à sa fâcheuse tendance à mettre l’avocate dans tous ses états. Lucy continue à sautiller pour s’échauffer et pour rester en mouvement, surveillant Chan qui finit par l'inviter à débuter le combat. Pour l’instant, cependant, elle se contente de bouger et de rester à distance du brun, se méfiant d’un potentiel piège.

« Je comprendrais jamais ce que Gab peut bien trouver à une peste dans ton genre. »

Elle laisse échapper un rire spontané, qui trahit sa surprise.

« Si ça peut te rassurer, je me pose la même question sur toi. Je l’adore, mais c’est dingue les erreurs de jugement qu’elle peut faire, parfois … »

Elle lui adresse un sourire mauvais, haussant un sourcil pour continuer à le taquiner. En réalité, Lucy ne connaissait pas réellement le Walker, n’avait jamais passé de temps seul à seule avec lui, et très peu avec Gaby. Si elle était parfaitement honnête, elle devrait reconnaître que son appréciation de lui ne se fondait que sur les récits que l’avocate faisait de leur relation. Et s’il pouvait la rendre heureuse comme personne n’y arrivait, il avait la fâcheuse tendance à la rendre malheureuse et à la faire douter d’elle. Et si Lucy devait bien admettre que les disputes et les crises pouvaient exister dans une relation, là, les moments de tristesse semblaient beaucoup trop présents pour qu’elle pense qu’ils soient faits l’un pour l’autre.

« Elle est intelligente pourtant – enfin, je ne sais pas si tu la considères ainsi, puisqu’elle fréquente l’ordure que je suis. »

Lucy hausse les épaules : Gaby était très intelligente, mais une relation n’était pas fondée sur du rationnel.

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore. »

Et c’est le cœur de l’avocate qui lui dictait son comportement, malheureusement.

« Peut-être que tu la veux pour toi toute seule. Elle te plaît ? Ca expliquerait pourquoi tu me détestes autant. »

A ces mots, Lucy lève une nouvelle fois les yeux au ciel et laisse échapper un nouveau soupire.

« T’es vraiment trop con, Walker. »

Et il l’était, sans aucun doute. Lucy n’avait jamais été attirée par les femmes. Une nouvelle fois, il tapait à côté, et rien de ce qu’il disait ne pouvait la faire sortir de ses gonds, quand il était autant à côté de la plaque. Tout ce qu’elle voulait, c’était protéger sa meilleure amie d’un homme qui ne cessait de la faire souffrir. Et elle estimait qu’il était de son rôle de lui ouvrir les yeux sur l’erreur incroyable qu’elle faisait en s’obstinant à vouloir construire quelque chose avec Channing, et ce peu importe si Gaby pouvait lui en vouloir des propos qu’elle tenait.
Elle a assez entendu de conneries pour ce soir et a envie de passer à la vitesse supérieure. Avec rapidité, elle se rapproche de l’héritier et lui assène un violent coup de poing dans la mâchoire, avant de replacer sa garde et de reculer de quelques pas pour se protéger.

« T’es pas assez bien pour elle, et tu lui arriveras jamais à la cheville ! »

Lucy continue à bouger, tentant une nouvelle approche qui se fait bloquer par Channing.

« Décide toi à la fin : soit tu l’aimes, tu t’engages et t’arrête de la faire souffrir, soit tu dégages. »

C’était pourtant simple, terriblement simple.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I would have paid to see that (Channing)  Empty
Message(#)I would have paid to see that (Channing)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would have paid to see that (Channing)