ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only(03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
Les chances que Flora ne soit pas occupée en cet après-midi en pleine semaine étaient minces, mais tu avais besoin que quelque chose tourne en ta faveur. Une chose, rien qu’une seule et l’univers semblait t’avoir entendu quand un message de la brune te confirma que tu pouvais passer la prendre. C’est seule que tu avais quitté l’hôpital. Seule avec tes pensées, seule les événements de la dernière heure qui se rejoue constamment dans ta tête, ça et une immense dose d’incrédulité face à ce qui t’attend, face à ce qui vous attend. Tu voudrais qu’Isaac soit là, qu’il soit avec toi mais rien ne se passe comme prévu et c’est de plus en plus compliqué de ne pas céder à une panique soudaine. Tu te concentres sur la route qui défile sous tes yeux, la distance n’est pas immense entre l’hôpital et l’appartement de la Constantine. Contrairement à tes habitudes, tu ne sors pas de la voiture pour lui dire que tu es là. Tu ne te rends pas à la porte de son appartement, restant plutôt assise dans ta voiture, lui témoignant ta présence par un simple message texte. Tu crains que si tu te lèves et que tu te retrouves devant elle, tu ne retrouveras pas le courage de te poser derrière le volant et la seule chose que tu sais presentment, c’est que tu n’as pas envie de t’enfermer dans un appartement. Tu as besoin d’espace, tu as besoin d’air et puis surtout, surtout, tu as besoin de l’océan. Tu veux Flora à tes côtés, le sable sous tes pieds, le bruit des vagues et un peu de temps pour enfin pouvoir analyser tout ce qui se passe.
« On s’en va à la plage. » que tu annonces pour toute forme de salutations lorsque ta meilleure amie ouvre la portière passagère de ta voiture et se glisse sur le siège à tes côtés. Ton message texte le disait déjà, mais tu lui répètes, pour te rappeler un élément de la réalité à laquelle te raccrocher, pour la prochaine heure au moins. Le temps que ça vous prend pour quitter le centre-ville de Brisbane et vous rendre le long de la côte, là où les différentes plages de multiplient. Le trajet se fait sans la moindre tentative de conversation, ni de toi, ni de Flora. Tu n’as pas besoin de lui dire que tu ne peux pas parler, pas tout de suite. Il lui suffit de te jeter un coup d’œil pour le savoir. Vous vous comprenez à ce point là, sans avoir à dire quoique ce soit, sans être obligées d’offrir la moindre explication. Il n’y a que la route et la musique, ta voix qui se mêle parfois aux chansons et quelques regards échangés avec ton amie. Rien qui ne lui laisse présager pleinement comment tu te sens, rien qui ne lui donne le moindre indice de ce qui a pu provoquer la tempête qui tourne présentement dans ta tête. Les mots viendront. Tu sais déjà ce que tu veux dire, ce que tu dois dire, mais tu n’y es pas encore prête. Il manque encore la plage, le sable et l’océan. Tes points d’ancrage. Et ils apparaissent enfin, quand la voiture est finalement stationnée et que vous parcourez les quelques mètres qui séparent la route du sable. Tu échappes un long soupir lorsque tes pieds s’enfoncent dans le sable brûlant et ta main vient retrouver celle de Flora, tes doigts s’entremêlant entre les siens. « Je suis enceinte. Encore. » Tu échappes un rire. Tu as l’impression de vivre un moment de déjà-vu, toi qui lui annonçais cette même nouvelle pleine de surprise il y a à peine plus d’un an de cela. « Des jumeaux. » C’est là que l’histoire change un peu, que ton rire semble laisser place à quelque chose qui sonne bien plus comme de la panique et que tes doigts serrent les siens avec force. Tu ne réalises pas encore et même lorsque les mots franchissent la barrière de tes lèvres, tu as l’impression que ce n’est pas toi qui parles.
:
Flora Constantine
la petite souris
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993) SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon POSTS : 526 POINTS : 0
TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfantDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7380B5 RPs EN COURS :
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.
Elle est rarement chez elle, en plein milieu d'après-midi, à ne rien faire d'autre que se prélasser dans sa chambre en somnolant entre deux sketchs sur son carnet. Flora ne se souvient plus avec exactitude de sa dernière journée entière de repos mais n'a pas la tête à se pencher sur la question, trop légère à l'idée de profiter de vingt quatre heures lui étant entièrement dédiées. Elle a pris le temps de déjeuner ce matin et même de se faire cuire des pâtes à midi - dont la cuisson était quasi parfaite, signe que cette journée était étrange et ce d'une manière tout à fait inquiétante. Allongée sur le ventre, grattant la mine de son crayon sur le papier, son regard est distraitement happé par l'écran de son téléphone qui s'allume au même moment où une vibration secoue la couverture de son lit. Flora s'y reprend à deux fois, le temps pour elle de finir ses traits puis de réaliser avoir lu le prénom de Penny sur l'affichage de son cellulaire. Elle délaisse son cahier puis roule sur le dos, se saisissant de son portable pour y lire le message de sa meilleure amie, avant d'y répondre avec un léger sourire que seule la blondinette parvient à lui faire décrocher aussi spontanément. Sa proposition pour un aller-retour au bord de l'océan est accueillie sans réfléchir, et elle atteste être prête peu importe quand Penny souhaite passer la prendre - soit incessamment sous peu, à en déduire du « j'arrive » reçu quelques secondes plus tard. Le temps pour elle d'être vraiment prête, de passer sous la douche et de troquer son jogging contre quelque chose de plus décent - une robe de plage fera amplement l'affaire, et elle traverse la rue en bas de son immeuble pour s'installer du côté du passager de la voiture qui l'y attend. « On s’en va à la plage. » On s'en va à la plage.
Le trajet est silencieux. Elle s'installe sur le siège, un air légèrement idiot floqué sur le visage - témoin de sa bonne humeur, mais se tait en interprétant celui de son amie. Ses sourcils ne s'affaissent pas, son sourire ne retombe pas, mais son expression s'adoucit face à celle plus calme de la demoiselle qui les emmène jusqu'à Bayside. Elles n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, Flora n'a pas besoin de la faire poser des mots sur l'aura étrange qui flotte autour d'elle, et elle se contente simplement de lui tenir compagnie jusqu'à l'océan. Elles chantonnent lorsque les sons diffusés par les haut-parleurs s'y prêtent, se regardent en synchronisant leurs mots sur la même mélodie, mais n'abordent aucun sujet quel qu'il soit. Il n'y a pas d'urgence, peut-être qu'elles ne parleront pas non plus sur la plage, et que le bruit des vagues ainsi que la présence de la Constantine suffiront pour thérapie pour la blonde. Flora a pour seule certitude que, peu importe ce qu'elles décident, tout lui convient. La berline se gare là où le sable ferait presque disparaître le goudron sous sa couleur caramel, et les deux amies quittent l'habitacle pour s'avancer sur la plage, l'air marin fouettant leurs visages et emmenant sur son passage tous les maux qu'elles ont pu emmené jusqu'ici. Leurs doigts se nouent et elle sourit un peu davantage en s'avançant dans le sable, ses pieds s'y attardant plus que nécessaire pour sentir la chaleur des grains lui brûler la peau, son regard se portant au loin dans un soupir d'aise. « Je suis enceinte. Encore. » Elle s'arrête à pas lents, sa main toujours accrochée à la sienne, la forçant à s'arrêter à son tour. La nouvelle tombe et son visage trahit sa surprise, sa bouche s'entrouvrant tandis que ses yeux se plantent dans les siens. Penny échappe un rire et elle l'imite, son sourire perçant au travers de ses lèvres. « Penny, je- » commence-t-elle avec entrain sans se défaire de son expression fière et enjouée, tirant mollement sur le bras de son ami pour l'attirer dans une étreinte. Elle rit doucement contre son oreille, la serrant un instant avant de se reculer pour la regarder, trépignant comme une enfant en se remettant à avancer tandis que son corps reste tourné dans sa direction. « Des jumeaux. » Sa main toujours dans la sienne, elle note sans l'ombre d'un doute la panique dissimulée derrière son sourire et se force à refermer la bouche pour faire disparaître son sourire bêta, reprenant un peu de sérieux en caressant le dos de sa main à l'aide de son pouce. « Eh, ça va super bien se passer. C'est une super nouvelle, non ? » demande-t-elle avec bienveillance, comprenant sans grand mal que cela puisse être effrayant - et, de ce qu'elle sait, pas vraiment prévu. Elle tient à la rassurer, et trouver les mots justes pour l'apaiser. « Tu le sais depuis quand ? Isaac est au courant ? » demande-t-elle doucement tout en les entraînant vers l'eau, prenant les avants pour soulager son amie et l'encourager à se laisser aller. Elles marchent à présent le long de l'océan, à proximité des vagues sur le point de venir leur lécher les pieds, ses doigts toujours accrochés à ceux de l'actrice. Son regard se plonge régulièrement dans le sien, juste assez souvent pour la rassurer quant à ce qu'elle ait toute son attention, mais sans se faire trop insistant pour ne pas la presser. « Tu n'as pas à me répondre tout de suite, prends ton temps. » murmure-t-elle d'une voix plus basse, sans pouvoir s'empêcher la seconde suivante d'imaginer trois mini Isaac et elle courir sur cette plage.
rainmaker
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only(03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
L’effet de l’océan est instantané. Une fois que tes pieds sont submergés dans l’eau, que ta peau picote sous le soleil et que tes doigts serrent ceux de ta meilleure amie, tu retrouves une légère sensation de contrôle qui t’avait complètement échappée dans les dernières heures. Tu sais toutefois que tu ne pourras pas te perdre éternellement dans la sensation, que tu n’as pas emmenée Flora jusqu’ici pour ne rien lui dire. Mais elle est patiente, la Constantine, bien plus sans doute que tu ne le serais si les rôles devaient être inversés. Elle ne juge pas, ne presse pas et toi, tu as le temps de faire le tri dans ce qui s’est passé ce matin. Des plans avortés avec Isaac, cette journée qui devait être vôtre, pour ce rendez-vous si important. La première échographie, une qu’il avait manqué lors de ta grossesse avec Maia. Tu n’avais pas annulé le rendez-vous et il t’avait promis de se libérer au moins pour pouvoir être avec toi, même si ça n’avait rien à voir avec ce qui était réellement prévu. La simple idée de l’avoir à tes côtés était rassurante, mais il était arrivé en retard et tu n’avais pas réellement su te détendre lorsque ta sage-femme était allée chercher la technicienne qui allait performer ton échographie. Et puis quand l’image était apparue sur le petit écran, tu savais qu’il y avait quelque d’étrange, de différent. Tu n’aurais pas su dire quoi en un clin d’œil, tes connaissances pour le sujet encore bien trop limités pour pouvoir déchiffrer en profondeur ce que tu tentais pourtant de comprendre, d’analyser. Et puis la nouvelle était tombée comme une bombe que tu n’avais pas vu venir. Vous étiez plutôt doués pour ça, Isaac et toi. Gérer les effets de bombes qui vous tombent dessus sans avertissement, des nouveaux défis, des nouvelles bien plus grandes et plus grosses que tout ce que tu aurais pu t’imaginer.
J’entends deux petits cœurs.
Tu ouvres les yeux, te souviens que tu n’es plus dans la petite salle d’examen, mais bien à la plage, les pieds dans l’eau, avec Flora. Flora qui t’a soutenu pendant ta première grossesse. Flora qui est déjà une tata gaga, autant avec Maia qu’avec Jude, qu’importe si tu n’as aucun lien de sang avec ce dernier. Flora dont un sourire apparaît sur son visage quand tu lui annonces que tu es à nouveau enceinte, dont la joie devrait être contagieuse, mais tu es bien trop prisonnière de ta panique pour te laisser atteindre. Jumeaux. Le mot semble surréaliste entre tes lèvres, tu n'y crois toujours pas. La nouvelle t’a assommé et tu as à peine eu le temps de la digérer avec Isaac que déjà, il devait filer, retourner à l’urgence, à son travail qui lui volait toujours beaucoup de son temps. Tu ne lui en voulais pas, tu ne lui en voulais jamais même si tu trouvais ça difficile, de voir ton quotidien tourner complètement autour des enfants et voir ton temps avec Isaac de plus en plus limité. Et avec des jumeaux en plus? 4 enfants en bas de 4 ans? Oui, tu paniques, et il y a de quoi, du moins, c’est ce que persiste à dire la petite voix dans ta tête. Flora le sent, son pouce flatte doucement ta main et tu t’efforces à rester dans le moment présent. « Eh, ça va super bien se passer. C’est une super nouvelle, non? » Tu veux dire oui, tu veux dire non, tu ne sais plus du tout ce que tu penses. Tout va vite, trop vite, alors tu concentres ton regard sur l’eau, sur les minuscules vagues qui frappent vos chevilles. Inspire. Expire. Tu finis par hocher doucement la tête, mais les mots te manquent. Tu es heureuse, tu le sais au fond de toi, mais tu n’arrives pas à secouer cette impression que tout t’échappe. « Tu le sais depuis quand? Isaac est au courant? » Un nouveau hochement de la tête. Tu déglutis et tu sens tes lèvres qui tremblent légèrement, et tu sais que ça n’a rien à voir avec la température de l’océan. « Tu n’as pas à me répondre tout de suite, prends ton temps. » C’est comme si elle pouvait lire dans tes pensées. Flora avait toujours su trouver les bons mots pour t’apaiser, elle te connaissait par cœur et savait exactement ce que ça te prenait pour enfin te délier la langue. « On a appris que j’étais enceinte à Noël. » C’était un beau cadeau. Une belle surprise. C’est ce que votre famille était dans son ensemble : la plus belle surprise de ta vie. Quelque chose te disait que ces deux petits cœurs qui battent déjà dans le fond de ton ventre ne seraient en rien différent. « Je sortais de l’hôpital quand je t’ai envoyé un message. Isaac était avec moi, mais il devait retourner bosser. » Tu inspires une nouvelle fois. Puis tu expires. Tes ongles serrent un peu plus fort contre la paume de la brune, tu ne veux pas lui faire mal, mais de sentir sa présence te fait du bien. « On devait passer la journée ensemble, mais il a été appelé à l’hôpital. Il a réussi à se libérer pour l’écho, mais il pouvait pas rester et je… T’es la première à qui je voulais parler. » Un léger sourire apparaît sur ton visage et tu tournes la tête pour croiser le regard de ta meilleure amie. « Tout arrive si vite, Flora, j’ai l’impression que je me fais à peine à mon rôle de mère avec Maia, et de belle-mère avec Jude et je sais pas… Des jumeaux Flo, c’est… C’est fou. »
:
Flora Constantine
la petite souris
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993) SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon POSTS : 526 POINTS : 0
TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfantDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7380B5 RPs EN COURS :
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.
Elle est douce la Constantine. Elle l'est toujours, mais encore davantage lorsqu'il s'agit de Penny. Sa meilleure amie, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, et la connaît assez pour lire en elle comme dans un livre ouvert : elle a besoin de temps, de prendre conscience des paroles qu'elle prononce peut-être pour la première fois à voix haute depuis qu'elle a quitté la salle d'examen. et du temps ainsi que de la patience, Flora en a autant que nécessaire. Sa main dans la sienne, les jeunes femmes trempent les pieds en silence, la brunette songeant bêtement à l'avenir et au portrait qui sera dressé par l'actrice entourée de deux miniatures supplémentaires. Elles ont le même âge et pourtant, les deux demoiselles en sont à des stades très différents de leur vie - bien que Flora ne l'envie ni ne la jalouse. Penny est une mère merveilleuse, une femme accomplie et une petite-amie formidable, mais est surtout bien plus mature et adulte qu'elle n'est pas prête de le devenir. Flora n'échangerait leurs places pour rien au monde et n'aurait de toute façon pas les épaules assez solides pour toutes les responsabilités de la Stringer, mais elle tient à la soutenir du mieux qu'elle le peut et à servir de point d'ancrage lorsque la tempête menace. « On a appris que j’étais enceinte à Noël. » Sa voix s'élève à nouveau entre deux vagues, et elle sourit. L'insouciance de Flora persiste malgré la réserve du ton de son amie, et elle retrouve une seconde son regard avec un air idiot qu'elle lui connaît bien - elle est impatiente et heureuse Flora, ressent la magie de la nouvelle et ne se focalise pas sur d'indénombrables questions. Elle profite du moment, son éternelle innocence prenant le dessus sur le reste. « Je sortais de l’hôpital quand je t’ai envoyé un message. Isaac était avec moi, mais il devait retourner bosser. » Elle acquiesce à cela, notant la respiration de la blonde qu'elle s'efforce de contrôler - et elle le fait très bien. À nouveau, son pouce caresse le dos de sa main. « Comment il a réagi ? » l'interroge-t-elle à voix basse pour s'assurer que la nouvelle ait été bien reçue auprès du papa, et qu'elle ne passe pas à côté d'une réaction malvenue qui expliquerait la nervosité de la demoiselle - même si elle en doute, et que cette dernière n'a pas à être justifiée par une réserve de Isaac - elle est tout à fait légitime. « On devait passer la journée ensemble, mais il a été appelé à l’hôpital. Il a réussi à se libérer pour l’écho, mais il pouvait pas rester et je… T’es la première à qui je voulais parler. » Elle sent ses ongles s'enfoncer un peu davantage dans sa paume, et sa main libre vient couvrir la sienne pour l'apaiser. « Tu as bien fais Penny, je suis là. et je ne vais nul part, d'ailleurs. » précise-t-elle pour la rassurer et apporter une touche de légèreté à leur échange, peut-être même soutirer un sourire à la blonde. « Je suis tellement heureuse pour toi - et fière aussi. » Touchée, également, que ce soit auprès d'elle qu'elle ait décidé de venir trouver refuge pour partager cette nouvelle - mais elle ne le précise pas, n'en éprouve pas le besoin alors que son regard le retranscrit en lettres capitales. Ses propres lèvres s'ourlent puis reprennent leur ligne habituelle, et son regard capture le sien à la dérobée. Elle lui laisse tout le temps nécessaire pour trouver ses mots, et l'écoute avec attention lorsqu'elle reprend la parole. « Tout arrive si vite, Flora, j’ai l’impression que je me fais à peine à mon rôle de mère avec Maia, et de belle-mère avec Jude et je sais pas… Des jumeaux Flo, c’est… C’est fou. » Elle l'entend et le comprend. Maia et Jude sont encore jeunes, elle doute que l'arrivée d'un nouvel enfant ait été préméditée - encore moins de deux, encore moins aussi vite. Elle devine tout ça sans avoir besoin de l'entendre à voix haute, et perçoit l'inquiétude autant que le bonheur de son amie. Elle s'inquiète, craint de ne pas être à la hauteur, et Flora serait soucieuse si ce n'était pas le cas - c'est bon d'avoir peur. « eh, ma belle. » souffle-t-elle en s'arrêtant, venant lui faire face avec un sourire tendre. Sa main libre se pose sur sa joue, comme pour la garder dans la réalité, et ses yeux noisette plongent dans les siens. « Tu es formidable - en tant que personne, en tant que mère et en tant qu'amie. Ces jumeaux, même si tu n'as pas pu t'y préparer, tu vas assurer. Tu es bien entourée, tes proches t'aiment et te soutiennent, et tu ne vas pas traverser ça toute seule. On est là pour toi. » Sa main quitte sa joue pour retomber doucement, son sourire ne quittant pas ses traits. « Je suis gaga avec Maia et Jude, et je le serais tout autant avec eux. Je t'aiderais, et je ne suis qu'un quartier plus loin - dans le pire des cas. » Elle plaisante avec une certaine malice, mais ses propos ne perdent pas en sincérité. Flora, elle pense les moindres de ses mots. « et, même si tu as tous les droits de t'inquiéter et de te poser plein de questions - tout ira bien, j'en suis persuadée. » et au besoin, elle peut avoir confiance pour deux.
rainmaker
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only(03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
La joie qui se lit facilement sur le visage de ta meilleure amie parvient à effacer légèrement toute la panique que tu ressens depuis ton rendez-vous à l’hôpital. Il n’y a aucun jugement qui paraît sur le visage de la Constantine, son esprit ne s’égare pas dans tous les sens comme le tien et tu as envie de te perdre dans la simplicité qui radie de sa personne. Elle a toujours été une vent de fraîcheur, Flora, un ancrage dans tes tempêtes, et tu avais tout fait en ton pouvoir pour pouvoir apporter le même sentiment de calme et de sécurité dans sa vie. Tu t’efforces à te concentrer sur le bruit de l’océan, sur la sensation des vagues contre le bas de tes jambes, sur tes pieds qui s’enfoncent dans le sable mouillé. « Comment il a réagi? » Tu fermes les yeux, tentes de te souvenir des moments avant, quand vous avez entendu le cœur battre, avant que la réalisation qu’il y en avait deux ne tombe. « Isaac était émotif, quand on a entendu le premier cœur. Surpris quand la médecin a dit qu’il y en avait deux. Mais il est heureux, je pense. » Tu réalises que vous n’avez pas vraiment eu le temps de discuter de vos réactions respectives parce que tout a dérapé trop vite, que ta surprise a pris le dessus sur tout le reste et qu’une chose en entraînant une autre, vous n’êtes pas partis dans une humeur complètement sereine, chose qui te serrait le cœur à chaque seconde depuis que tu avais quitté l’hôpital. « J’ai été brusque avec lui. J’ai dit des choses sous le coup de la surprise que j’aurais pas dû dire. Pas comme ça. » Tu te mordilles légèrement la lèvre, baisses le regard sur l’eau claire pour calmer ta respiration. « Tu as bien fais Penny, je suis là. Et je ne vais nulle part, d’ailleurs. » C’est pour ça que tu te tournais toujours vers Flora en cas de crise, elle était présente, à l’écoute, une présence douce et rassurante comme tu en avais éperdument besoin.
« Je suis tellement heureuse pour toi – et fière aussi. » « C’est vrai? » Ta voix tremble, et un léger rire t’échappe. « J’espère que tu es prête à faire encore plus de mini habits. » Tu n’avais pas le moindre doute que la Constantine mettrait son talent à l’œuvre pour créer de nouvelles pièces personnalisées pour les jumeaux, comme elle l’avait déjà fait pour Jude et Maia. Et juste cette idée semblait apporter un peu de normalité à ton choc, bien que cela n’effaçait pas pleinement le sentiment d’inquiétude et de panique qui t’habitait. Tu craignais si fort de ne pas savoir être à la hauteur que tu te refusais de ressentir la joie et le soulagement qui accompagnaient la nouvelle que les bébés allaient bien. Que la grossesse se déroulait normalement et que rien ne laissait sous-entendre que cela devait changer, malgré l’attente de jumeaux. « Eh, ma belle. » Tu souffles doucement, tes yeux se fermant naturellement quand sa main se pose avec tendresse contre ta joue. « Tu es formidable – en tant que personne, en tant que mère et en tant qu’amie. Ces jumeaux, même si tu n’as pas pu t’y préparer, tu vas assurer. Tu es bien entourée, tes proches t’aiment et te soutiennent, et tu ne vas pas traverser ça toute seule. On est là pour toi. » Un nouveau soupir t’échappe. Elle dit exactement ce que tu as besoin d’entendre Flora, apaise tes peurs, même si tu ne les as pas encore admises à voix haute. « Je suis gaga avec Maia et Jude, et je le serais tout autant avec eux. Je t’aiderais, et je ne suis qu’un quartier plus loin – dans le pire des cas. » « Pas de chance que tu aies envie d’un job de nounou à temps plein? » que tu lui offres en blague, tentant d’effacer seconde après seconde les traces de tes angoisses. Non, Flora a beaucoup trop de potentiel pour devenir une nounou à temps plein, même si tu ne serais pas contre l’idée de pouvoir la voir plus souvent, comme lorsque vous aviez tout juste vingt ans et que la vie était pleine de mystère et d’aventure. Vos vies n’avaient jamais été semblables, toujours à des années lumières l’une de l’autre, mais avant, vous aviez toutes les deux la liberté de la jeunesse. Aujourd’hui, tu étais une maman à temps plein qui accumulait les enfants à une vitesse hallucinante, cette simple pensée t’arrachant d’ailleurs un nouveau rire nerveux. « Et, même si tu as tous les droits de t’inquiéter et de te poser plein de questions – tout ira bien, j’en suis persuadée. » « J’ai peur de pas être assez. » que tu lui admets un sourire triste sur ton portrait. « Jude est tellement émotif depuis que sa mère est partie, j’ai peur que ce soit trop, trop vite pour lui. » Tu avais peur pour Jude, tu avais peur pour Maia qui était si petite, tu avais peur pour Isaac qui était encore si occupé au travail, puis tu avais peur de te perdre aussi, au travers de tout ça. « Il y a deux ans, ma plus grande crainte était de savoir si j’arriverais un jour à me refaire un nom dans le monde du cinéma après ce qui s’est passé avec Byers… » Le souvenir t’arrache un frisson de dégoût, mais tu poursuis, t’efforçant à garder la tête haute. Matthew Byers n’avait plus de pouvoir sur toi, tu le lui refusais. « Et maintenant, je sais même pas si j’aurais un jour le temps ou l’envie de recommencer à penser à ça. » Ton travail te manquait, mais ce n’était plus une priorité, et ça aussi finalement, ça te faisait peur.
:
Flora Constantine
la petite souris
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993) SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon POSTS : 526 POINTS : 0
TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfantDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7380B5 RPs EN COURS :
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.
Penny n'est pas tout à fait sereine, mais pas terrifiée non plus. et Flora, bien qu'elle n'ait cesse de lui répéter, lui dit une nouvelle fois qu'elle admire sa force d'esprit et de caractère - dans leur contexte, la plus jeune se réjouie et accueille la nouvelle avec son éternelle tendresse. Mais si les rôles étaient inversés, nul doute que la brune sentirait ses jambes se dérober sous son poids et extérioriserait son angoisse en sanglotant dans ses bras - ce que l'actrice ne fait pas, gardant son calme et la tête haute, n'ayant besoin que d'inspirer profondément et de marcher sur la plage pour trouver ses mots. Flora n'a qu'à la couvrir de sa bienveillance et lui accorder quelques minutes, et les réponses à ses interrogations lui sont apportées sans précipitation. « Isaac était émotif, quand on a entendu le premier cœur. Surpris quand la médecin a dit qu’il y en avait deux. Mais il est heureux, je pense. » Elle n'en est pas certaine, et son pouce continue de caresser le dos de sa main en signe d'apaisement. La Constantine ignore le déroulement précis des choses, mais si la nouvelle s'est heurtée à un manque de temps nul doute que son amie ait été déstabilisée et frustrée. Elle aurait sûrement voulu que l'échographie se passe différemment, et ce sans faire référence au nombre de cœurs détectés par l'échographe. « Sûrement un peu comme toi - vous êtes tous les deux un peu chamboulés, mais ce n'est pas synonyme de mauvaise chose. » La nervosité avait pris le dessus et sûrement que dans le vif du moment, l'interprétation avait été troublée par l'empressement. et peut-être qu'à force d'y penser, Penny surinterprétait les moindres signaux qu'elle avait intercepté sans pouvoir leur rendre justice - c'est ce que pensait Flora, imaginant difficilement le couple incapable de surmonter cette épreuve main dans la main. « J’ai été brusque avec lui. J’ai dit des choses sous le coup de la surprise que j’aurais pas dû dire. Pas comme ça. » Ses lèvres se plissent en une petite moue, et elle cherche timidement son regard sans lâcher sa main, suivant finalement le sien vers l'eau qui remue à leurs pieds. « Ce n'est pas grave - tu as réagi à chaud, lui aussi. Vous allez en reparler une fois la surprise passée et ça va aller, sois en sûre. » murmure-t-elle sans attendre de réponse, cherchant simplement à la rassurer et à ne pas la laisser dans un silence qui pourrait la conforter dans sa nervosité.
Flora lui assure être fière d'elle, et la voix tremblante de sa meilleure amie la fait sourire tendrement. « C’est vrai ? J’espère que tu es prête à faire encore plus de mini habits. » Évidemment qu'elle est fière d'elle. Elle l'est depuis longtemps, un peu plus à chaque épreuve surmontée - si toutefois cela est possible, et elle échappe un léger rire à la précision qui suit. Flora, elle se retient de trépigner comme une enfant - mais le fait quand même, agitant frénétiquement ses pieds une seconde en sautillant bêtement. « Bien sûr - pour la fierté et les mini vêtements. J'adore en faire et les voir se pavaner avec, tu n'as même pas besoin de me demander. » jubile-t-elle avec excitement, riant doucement sans pouvoir s'en empêcher. Faire des ensembles miniatures lui plaît beaucoup, et la brunette est toujours flattée de la confiance que lui accorde son amie. « J'ai le droit de leur préparer une peluche chacun à eux aussi ? » demande-t-elle en usant d'un sourire implorant comme si cela était nécessaire, songeant déjà à différents modèles. Elle avait cousu les doudous de Maia et Jude, et avait bien l'intention d'étendre cela aux deux petits derniers en route, pas franchement encline à se priver de ce privilège. Flora reprend toutefois un peu de sérieux par la suite, posant sa main sur la joue de la demoiselle et souriant un peu, son ton doux et ses paroles rassurantes - elle ne lui apprend rien, n'invente pas davantage, mais Penny a besoin d'entendre ce qu'elle s'apprête à lui dire pour lui rappeler qu'il s'agit de la simple vérité. Qu'elle est tout à fait capable d'affronter ce qu'il l'attend, que Isaac est à ses côtés, qu'elle aussi est présente, et que tout ira bien. « Pas de chance que tu aies envie d’un job de nounou à temps plein? » Son sourire s'étire, quoiqu'un peu teinté d'émotion en reflet à la sienne. « À temps partiel ? » négocie-t-elle dans un petit rire. Elle n'est jamais bien loin, et la blonde sait que peu importe qu'elle soit à Weatherton ou au café - en cas d'urgence, elle ne mettra jamais plus que quelques minutes à se présenter à sa porte. Mais Penny sait qu'elle ne ferait pas cela quotidiennement, qu'elle n'aurait pas la patience si ce n'était pas pour elle et lui prêter main forte, et qu'elle se destine à un avenir bien différent que celui d'être une nourrice - même si elle en enfilera toujours la casquette pour ses beaux yeux. « J’ai peur de pas être assez. » Son sourire triste lui serre le coeur, et elle le lui rend. « Penny - bien sûr que tu es assez, tu l'es amplement. » - « Jude est tellement émotif depuis que sa mère est partie, j’ai peur que ce soit trop, trop vite pour lui. » Elle comprend ses doutes et les considère tout à fait légitimes - même s'ils n'ont pas raison d'être. Penny veut le mieux, non pas seulement pour elle mais également pour son couple et surtout ses enfants, et Flora respecte cela. Elle ne s'inquiète pas tant pour elle et sa capacité à gérer, mais craint surtout de ne pas être suffisante pour aider sa famille à l'être si ce n'est pas le cas. et cela ne fait que confirmer ce qu'elle pense d'elle. « Mais il n'est pas seul - aucun de vous ne l'est. Vous êtes une famille, et vous allez tous être là les uns pour les autres. Tu as le droit d'avoir peur Pen - mais tout ira, crois moi. » Elle ne prétendait pas que cela serait facile - elle mentirait. Mais cette épreuve n'était pas insurmontable, et Flora avait la sincère certitude qu'ils la surmonteraient comme ils avaient surmonté les précédentes. Avec brio. « Il y a deux ans, ma plus grande crainte était de savoir si j’arriverais un jour à me refaire un nom dans le monde du cinéma après ce qui s’est passé avec Byers… Et maintenant, je sais même pas si j’aurais un jour le temps ou l’envie de recommencer à penser à ça. » Les deux amies se sont remis à marcher progressivement, mais sa main n'a jamais lâché la sienne - et cela fait écho au reste, et au soutien indéfectible qu'elle lui porte. « Une chose à la fois, respire. » Elle la regarde, son pouce ne cessant pas les mouvements circulaires sur sa peau. « Tu n'as pas à apporter toutes les réponses maintenant, même si c'est normal que tout se bouscule et que tu ne saches pas trop sur quel pied danser. Ne t'inflige pas une énième pression, et accorde toi le temps de gérer une chose à la fois. » Elle marque une légère pause, laissant le bruit des vagues les bercer quelques minutes avant de poursuivre. « Tu n'es pas uniquement maman, mais si cette facette te prend plus de temps dans l'immédiat alors compose avec plutôt que de la redouter. Tu te concentras sur le reste quand tu te sentiras plus légère sur ce plan - sinon, tu vas vouloir te dédoubler, et tu seras présente partout et nul part à la fois. » Elle est sage Flora - tant qu'il s'agit de donner les conseils plutôt que de les appliquer.
rainmaker
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only(03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
Les secondes filent, les vagues montent et redescendent, le bruit de l’océan t’apaise un peu mais la réalité reste bel et bien la même : tu es enceinte de jumeaux. Il y a deux petits cœurs qui battent simultanément sous le tien et l’immense amont de responsabilités et de changements que cela implique ne cesse de te frapper de plein fouet, sans que tu ne saches comment contrôler les peurs et les craintes qui t’envahissent soudainement. Celles qui t’empêchent de voir la nouvelle comme étant une bonne nouvelle, qui cachent la joie sous une montagne d’insécurité et qui t’aveugle à ce qui fait pourtant semble faire tant de sens aux yeux de ta meilleure amie. Flora est ton ancrage en ce moment, dans cette tempête bien plus violente et virulente que les minuscules vagues à vos pieds, et tu te demandes si elle réalise, la Constantine, à quel point tu es reconnaissante pour sa présence, sa patience et son support en toute circonstance. Surtout quand toi, tu peines à t’accorder le moindre répit et que tu tends à prendre tout le blâme du monde sur tes épaules sans même le réaliser. « Sûrement un peu comme toi – vous êtes tous les deux chamboulés un peu chamboulés, mais ce n’est pas synonyme de mauvaise chose. » Tu pinces légèrement les lèvres, hoches doucement la tête en approbation aux propos de la brune, même si tu ne peux t’empêcher de te sentir extrêmement coupable pour ce que tu as dit, mais surtout sur la manière dont tu l’as fait. « Ce n’est pas grave – tu as réagi à chaud, lui aussi. Vous allez en reparler une fois la surprise passée et ça va aller, sois en sûre. » Tu veux la croire, vraiment, plus que tout. Tu en as besoin. « On a pas l’habitude de se laisser en mauvais termes, Isaac et moi. » Pas l’habitude de se quitter sur des termes un peu brusques, loin d’être des habitués des conflits en tout genre. Vous avez toujours prôner l’ouverture et la communication, et en ce moment, tu as l’impression plus que jamais de ne pas savoir exactement ce qu’il pense de la situation et cela ne fait qu’ajouter à la montagne d’inquiétude qui pèse lourdement sur tes épaules.
Au fil des minutes toutefois, tu parviens à te laisser bercer par la joie qu’éprouve Flora pour ta nouvelle et parviens même à laisser un sourire s’étendre sur ton visage fatigué. « Bien sûr – pour la fierté et les mini vêtements. J’adore en faire et les voir se pavaner avec, tu n’as même pas besoin de demander. » « Je t’imagine déjà avoir beaucoup trop de plaisir à leur créer des matching outfits. » Parce que tu connais Flora parfaitement, tu sais qu’elle va s’y donner à cœur joie. « J’ai le droit de leur préparer une peluche chacun à eux aussi? » La pensée fait immédiatement gonfler ton cœur d’amour. « Évidemment. » que tu réponds, l’émotion si puissante que ta voix tremble légèrement. La peluche que Flora avait créé pour Maia était l’un des premiers cadeaux que ta fille avait reçus, et tu avais adoré le fait qu’elle prenne le temps d’en faire une pour Jude aussi, qui avait clamé être trop grand pour aimer les peluches, mais qui chérissait cette dernière avec la plus grande des attentions. « À temps partiel? » Tu échappes un rire. Tu sais parfaitement que Flora n’a pas sa place dans une maison à jouer à la nounou, que sa vraie place est dans un atelier, là où doit encore faire ses preuves pour montrer ce qu’elle vaut, même si à tes yeux, c’est une évidence si simple de dire qu’elle est bourrée de talents. Mais Flora ne peut pas gérer tes lacunes, elle ne peut pas remplir les trous que tu as peur de laisser derrière parce que tu crains de ne pas être assez pour tout le monde et tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Ce n’est pas son rôle à elle. Tu n’es pas certaine que ce soit le rôle de quiconque et c’est ce qui te fait le plus peur. Si personne n’est qualifié pour t’aider, alors qui peux-tu blâmer sauf toi-même lorsque tout ne se passe pas à la hauteur de tes attentes? Attentes bien souvent inatteignables malheureusement, la malédiction des mères il semblerait. « Penny, bien sûr que tu es assez, tu l’es amplement. » Tu te mordilles légèrement la lèvre, faisant de ton mieux pour ne pas laisser l’émotion te happer une fois de plus et te mettre à pleurer. « Mais il n’est pas seul – aucun de vous ne l’est. Vous êtes une famille, et vous allez tous être là les uns pour les autres. Tu as le droit d’avoir peur Pen – mais tout ira, crois-moi. » « Si tu savais comment j’ai besoin d’y croire. » que tu admets, bien incapable de retenir quelques larmes de venir parsemer tes joues. Elle semble si certaine alors que toi, tu croules sous les doutes, sous la peur de tout gâcher parce que tu ne sais pas comment faire pour jongler toutes les responsabilités qui sont désormais les tiennes en tant que mère de famille. « Une chose à la fois, respire. » Tu fais ce qu’elle te demande, te concentres complètement sur ta respiration. Inspire, expire. Une fois, deux fois, trois fois. Les larmes sur tes joues se calment finalement et les légères caresses que ta meilleure amie effectue sur le dos de ta main te force à rester les deux pieds dans le présent. « Tu n’as pas à apporter toutes les réponses maintenant, même si c’est normal que tout se bouscule et que tu ne saches pas trop sur quel pied danser. Ne t’inflige pas une énième pression, et accorde-toi le temps de gérer une chose à la fois. » « Je manque déjà de temps. » que tu réponds en reniflant légèrement, le commentaire se voulant humoristique malgré ta voix serrée et ton regard encore mouillé. Tu sais qu’elle a raison, même si tu peines à mettre en pratique ses bons conseils. « Tu n’es pas uniquement maman, mais si cette facette te prend plus de temps dans l’immédiat alors compose avec plutôt que de la redouter. Tu te concentras sur le reste quand tu te sentiras plus légère sur ce plan – sinon tu vas vouloir te dédoubler, et tu seras présente partout et nulle part à la fois. » Tu hoches la tête avec un peu plus de vigueur cette fois, utilisant ta main libre pour effacer le sillon que les larmes ont tracé sur tes joues. « Je savais que je pouvais compter sur toi et sur la plage pour me calmer. » que tu soupires doucement. Tous tes problèmes ne sont pas réglés, il te faut encore faire face à Isaac et revenir sur vos réactions respectives à l’annonce des jumeaux, et tu sais que tu lui dois tes plus plates excuses. Mais en ce moment, tout te semble moins lourd et moins intimidant, et tu sas que tu dois cela à la présence de Flora. « Mais dis-moi, comment tu vas toi? » Tu avais pris toute la place avec ta nouvelle crise à gérer, mais cela ne voulait pas dire que tu ne souhaitais pas prendre des nouvelles de ta meilleure amie. Votre confiance allait dans les deux sens, tu savais qu’elle pouvait t’aider à braver tes tempêtes tout comme elle pouvait compter sur toi pour la guider, qu’importe de quoi était présentement composé son quotidien. « Est-ce que tu as quoique ce soit que tu veux laisser dans l’océan, toi aussi? » Des soucis, des pensées trop lourdes, quelque chose que tu aurais manqué dans les dernières semaines, toujours trop occupée avec les nouveaux twist and turns de ton quotidien haut en couleur?
:
Flora Constantine
la petite souris
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993) SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon POSTS : 526 POINTS : 0
TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfantDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7380B5 RPs EN COURS :
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.
« On a pas l’habitude de se laisser en mauvais termes, Isaac et moi. » Elle connait Penny et observe depuis assez longtemps le couple qu'elle forme avec sa moitié pour le savoir. Les deux se sont bien trouvés et ont plutôt tendance à solutionner leurs problèmes avant même qu'ils ne soient considérés comme tels, raison pour laquelle Flora comprend que le flou de la situation actuelle la perturbe - sa réaction n'est pas excessive, pas aux yeux de la Constantine qui parvient à la percevoir au travers des siens, et elle comprend que cette note sur laquelle ils se sont laissés lui laisse une drôle de sensation au creux de l'estomac. Mais ce n'est rien d'insurmontable, pas pour eux, et lorsqu'ils se seront réunis ce soir pour en discuter sa meilleure amie sentira ses épaules s'alléger et tout ira. C'est ce que Flora croit. « Je t’imagine déjà avoir beaucoup trop de plaisir à leur créer des matching outfits. » Elle trépigne déjà et son sourire en témoigne. Cette annonce, la brune l'accueille avec impatience et enthousiaste, loin de toute la partie plus délicate à laquelle est rattaché le côté terre à terre de son amie. Elle vit toujours avec légèreté Flora, parfois un peu trop, mais en tire au moins cette confortable insouciance qui lui colle tellement à la peau. « Tu me connais bien. » L'aval lui est donné pour les peluches et son sourire ne fait que s'agrandir davantage. Elle est moins douée pour les objets en relief que pour les tenues, mais elle avait su conquérir le coeur de Maia puis celui de Jude avec deux doudous que les enfants chérissaient tendrement depuis qu'elle les leur avait placés dans les mains, et cela était suffisant pour l'encourager à en faire deux autres. Elle était bien plus attachée à l'idée de leur faire plaisir que de réaliser une performance en s'adonnant à l'activité, et même elle faiblissait sous le pétillement du regard des enfants du couple. « Si tu savais comment j’ai besoin d’y croire. » Flora la réconforte et trouve des mots qu'elle espère justes pour réconforter son amie sans lui mentir pour autant - elle ne sait pas faire, elle ment très mal, et se contente de retranscrire le plus justement possible ce qu'elle ressent vis à vis de la situation de la jeune maman. Penny est formidable dans son rôle, et sans doute que son inquiétude y contribue - si elle ne prenait tout cela pas autant à coeur, sûrement que cela se ressentirait. Mais elle est tout ce que des enfants et un mari peuvent attendre d'elle, et la brune veut le lui rappeler. « Je manque déjà de temps. » Mais elle s'exécute, respire posément, et la Constantine prend délicatement sa joue en coupe pour sécher les larmes qui s'y écoulent lorsque ces dernières ruissellent sur ses pommettes en entraînant avec elles le poids que cette conversation lui retire. Son sourire est tendre et patient à son égard, et elle acquiesce doucement à la remarque quant au temps dont elle manque. « Je sais Pen... je sais. » Elle sait, tout comme elle sait à présent ce qu'elle lui conseille de faire pour en tirer le meilleur.
La respiration de l'actrice lui revient, les sillons de ses larmes se tarissent, et le bruit des vagues est à nouveau le seul à venir perturber l'air ambiant. « Je savais que je pouvais compter sur toi et sur la plage pour me calmer. » Elles n'ont pas provoqué de miracle, n'ont pas solutionné tous les doutes mis sur la table, mais elle espère au moins être parvenue à indiquer une direction à suivre à la blonde pour l'aider à aller. Quelques bavardages sur la plage est leur combo idéal pour se retrouver, et elle est heureuse que l'ambiance ait une fois de plus prouvé ses bienfaits. « Toujours. » murmure-t-elle à son intention en la couvrant d'un sourire. Ses pieds foulent le sable, le retournent prudemment et Flora est prête à ce qu'elles aillent s'asseoir un peu plus loin pour rêvasser et reprendre le fil de conversations laissées de côté ces derniers mois, essayant de se souvenir là où elles s'étaient arrêtées. « Mais dis-moi, comment tu vas toi? » Ses yeux retrouvent les siens et elle marque une pause, ses lèvres s'entrouvrant légèrement. Il n'y a rien de surprenant dans la question qu'elle lui pose, Penny toujours soucieuse quant à savoir comment elle va, mais Flora ne réfléchissait pas à elle ou à son quotidien - elle rêvassait au rythme du bruit des vagues, de quelques anecdotes amusantes et de la dernière musique qu'elle avait écouté. « Ça va - c'est la course, comme d'habitude, mais ça va. » - « Est-ce que tu as quoique ce soit que tu veux laisser dans l’océan, toi aussi? » Son regard noisette s'y reporte et elle inspire posément en distinguant au loin un navire qui s'estompe par delà l'horizon, chassant ses idées vagabondes pour des pensées plus concrètes. Souhaite-t-elle abandonner des soucis dans l'immensité et au creux de son oreille bienveillante ? Dernièrement, Flora n'est si préservée ni particulièrement malmenée - elle traverse juste assez de péripéties pour la faire de sentir vivante, et ne se sent pas spécialement à plaindre au sujet de l'une d'elles. « Je suis contente que August soit revenu. » avoue-t-elle après un silence, faisant référence à son jumeau s'étant volatilisé et ayant coupé tout contact avec elle depuis son mariage loupé, ayant refait surface en fin d'année. « C'est un peu délicat entre nous mais ça va. Oh, et j'ai mon premier vrai client à Weatherton - le frère de l'égérie masculine de la maison, Elijah Walker. Il veut que je lui confectionne une tenue. » Elle avoue cela fièrement - ce n'est pas quelque chose qu'elle veut oublier dans l'océan, mais c'est une nouvelle qui mérite d'être partagée auprès de son amie ne serait-ce pour la joie et la fierté qu'elle lui procure. Ses yeux retrouvent les siens et elle sourit un peu timidement. « C'est un pas en avant - ça ne veut rien dire, mais je suis vraiment contente de pouvoir travailler sur un projet comme ça pour un client de ce standing. » Elle marque une pause, puis ses lippes s'amusent. « Avec tout mon respect pour les tenues de tes toi miniatures. » précise-t-elle avec le sourire. Elle a déjà fait quelques pièces à ses proches, Penny a quelques hauts de sa création dans son armoire, mais toutes ces petites pièces n'ont rien de comparable à une véritable commande pour un client n'étant pas l'un de ses proches - c'est un vrai pas vers l'avenir dont elle rêve, et cela la rend particulièrement heureuse.
rainmaker
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only(03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
Ta respiration s’est calmée. Le flux de tes pensées s’est finalement ralenti. Tu te sens déjà bien plus calme que tu ne l’étais lorsque tu as quitté l’hôpital. C’est le mélange des minutes qui s’écoulent, de la présence de Flora et le bruit des vagues qui t’aide finalement à prendre un pas de recul et réaliser que cette nouvelle, aussi choquante et déstabilisante puisse-t-elle être, demeure une bonne nouvelle. Que tes jumeaux, bien qu’inattendus, seront aimés et chéris par tes proches, par ton amoureux, et par toi aussi. Que ta réaction initiale ne viendra pas teinter tout l’amour que tu leur portes déjà, malgré ce que ta culpabilité pourrait tenter de te faire croire. Tu ne te sens pas prête à lâcher la main de ton amie et tu n’as certainement pas besoin de le dire qu’elle le sait, qu’elle comprend Flora. Elle sait quoi dire, quoi faire. Elle ne te pousse pas, ne te brusque pas. Elle agit comme la voix de la raison, douce sagesse qui te rappelle qui tu es, tout ce dont tu es capable lorsque tu n’es pas en mesure de t’en souvenir toi-même et si tu sais que les défis seront nombreux dans les mois et les années à venir, tu sais aussi que tu pourras toujours compter sur son support et son soutien pour traverser la moindre tempête. La promesse d’un « Toujours. » que t’offre la Constantine calme un peu plus les battements affolés de ton cœur et tu as l’impression de retrouver un semblant de contenance que tu avais laissé derrière il y a plusieurs heures de ça maintenant. Vous vous éloignez doucement de l’eau, vos pieds foulant les larges étendus de sable qui s’éparpillent sous vos yeux, et au bout d’un moment, vous vous installez l’une à côté de l’autre, ton regard s’attardant plus longuement sur elle, prenant en considération chacun de ses traits, la fatigue présente sous ses yeux qui témoignent des nombreuses heures qu’elle offre à son travail.
« Ça va – c’est la course comme d’habitude, mais ça va. » Tu n’es pas surprise par sa réponse, Flora a toujours été le genre de personnes à enchaîner les projets et aimer quand il y a beaucoup de choses à gérer en même temps. Tu lui proposes de laisser ses soucis derrière, si elle en ressent le besoin, mais l’air posé qui habite les traits de ton amie te laisse croire que rien de trop lourd ne semble lui peser sur les épaules en ce moment. « Je suis contente que August soit revenu. » Un sourire s’étire sur tes lèvres à cette nouvelle. Tu avais suivi de loin les déboires du jumeau de ta meilleure amie, avait été triste d’apprendre pour le mariage avorté et la distance qu’il avait ensuite imposé entre lui et ses proches, une réaction que tu pouvais toutefois comprendre malgré l’impact que cela avait eu sur Flora. « C’est un peu délicat entre nous, mais ça va. » qu’elle t’avoue et tu espères sincèrement que le temps et la proximité entre eux sauront bien faire les choses. « Il va bien? Il est de retour pour de bon tu penses? » que tu lui demandes, souhaitant sincèrement que ce soit le cas pour ton amie. « Oh, et j’ai mon premier vrai client à Weatherton – le frère de l’égérie masculine de la maison, Elijah Walker. Il veut que je lui confectionne une tenue. » La fierté qui transparaît dans la voix de ta meilleure amie te réchauffe le cœur. « C’est un pas en avant – ça ne veut rien dire, mais je suis vraiment contente de pouvoir travailler sur un projet comme ça pour un client de ce standing. » « Ça ne veut pas rien dire Flo, c’est une superbe nouvelle. Le début d’une nouvelle ère! » que tu annonces avec assurance, persuadée que c’est loin d’être la dernière fois que ton amie t’annonce être responsable de l’habit d’une célébrité. « Avec tout mon respect pour les tenues de tes toi miniatures. » Tu ne peux t’empêcher de rigoler de bon cœur avec elle. Tu ne te fais pas d’idées, les rêves de Flora sont loin de se limiter à seulement faire des vêtements et des accessoires pour tes enfants, même si elle crée les plus jolies robes pour Maia et les plus beaux habits pour Jude. « Tu rigoles, mais chaque fois que je poste une photo de Maia dans une de tes robes, je reçois des centaines de commentaires pour savoir d’où vient la robe! » À défaut de vivre encore tes plus grandes aventures devant la caméra, tu as pris goût à filmer des morceaux de ton quotidien en tant que mère et partager ces petits bouts de votre famille et de votre routine avec le reste du monde, créant ainsi un certain trafic sur tes réseaux sociaux malgré ton absence notable dans le monde du show business. « Je suis certaine que tu pourrais faire fortune dans le haut de gamme pour enfants, j’espère qu’Elijah Walker réalise sa chance. » que tu commentes avec un rire. « Tu as déjà une idée de ce que tu veux créer pour lui? » que tu enquiers, éternellement curieuse sur les maintes idées flottant dans l’esprit brillant de la Constantine.
:
Flora Constantine
la petite souris
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993) SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon POSTS : 526 POINTS : 0
TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfantDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7380B5 RPs EN COURS :
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.
Son coeur se réchauffe et s'apaise à mesure que les épaules et le visage de son amie se relâchent, et Flora prend quelques secondes pour la regarder. Elle prend quelques instants pour laisser le bruit des vagues, l'odeur du sel et la vue de l'actrice bercer ses pensées, lesquelles s'orientent à présent vers une conversation à son sujet tandis que Penny l'interroge à propos de son jumeau. « Il va bien? Il est de retour pour de bon tu penses? » Ses épaules se haussent légèrement à cela, et la brune ne répond pas immédiatement. Elle mentirait en répondant avec certitude par la positive, tout comme elle ne veut pas faire naître de souci sûrement infondé en secouant la tête par la négative. August a connu des jours meilleurs, mais en laisse également de pires derrière lui. Elle ne sait pas s'il va repartir du jour au lendemain, mais a bon espoir que maintenant qu'il est de retour cela soit pour de bon - et qu'il n'ait pas eu le culot de revenir vers elle faire son mea culpa dans la simple idée de redisparaître à nouveau. « Bien je ne sais pas trop. Peut-être un peu mieux qu'un temps. » nuance-t-elle en regardant la jolie blonde, se pinçant brièvement les lèvres. « J'ai l'impression qu'il est de retour pour de bon, mais je peux toujours me tromper. Il m'a démontré que je ne le connaissais pas aussi bien que je le pensais. » précise-t-elle sans amertume quoiqu'avec un pincement au coeur. Elle aimerait être dans la tête du brun pour pouvoir être rassurée quant à ses intentions, mais ce n'est pas le cas. Les choses s'éclairciront sûrement au fil du temps, et sans doute que ce dernier fera bien les choses quant à resserrer leur lien distendu par cette soudaine distance, mais la Constantine est prudente quant à ne pas établir la moindre certitude. « Ça ne veut pas rien dire Flo, c’est une superbe nouvelle. Le début d’une nouvelle ère! » L'enjouement de Penny la fait sourire bêtement, quoique même un peu rougir d'embarras, et Flora échappe un léger rire aussi nerveux qu'il est fier. Elle aimerait vraiment croire que le début de cette collaboration contribue à la propulser là où ses rêves lui seraient accessibles, mais comme à son habitude la brunette ne préfère pas nourrir de trop grands espoirs au risque de n'être que plus déçue par la suite. Elle est prudente, inlassablement, et se contente de vivre l'instant présent en en tirant tout ce qu'il peut bien avoir à lui donner. « Ne te fais pas des films Pen, ça n'ira peut-être jamais plus loin. » murmure-t-elle sans jamais ravaler son sourire rêveur, contrastant avec la précaution de ses mots. Leurs rires se mêlent à la mention d'ambitions plus grandes qu'une pratique uniquement dédiée aux enfants de l'actrice, et Flora sourit autant pour le sujet de leur conversation que l'apaisement des traits de la blonde à ses côtés. Elle préfère la voir ainsi que rongée par le souci, et est heureuse de parvenir à provoquer cette légèreté sur son visage ciselé. « Tu rigoles, mais chaque fois que je poste une photo de Maia dans une de tes robes, je reçois des centaines de commentaires pour savoir d’où vient la robe! » Elle en est consciente, première amatrice de lectures du soir en naviguant sur les commentaires des publications de la Stringer. et si elles en plaisantent de bon coeur, cela n'en demeure pas moins réel, et ce pour sa plus grande fierté. « Elles veulent surtout la référence d'une petite fille aussi mignonne qu'elle. » corrige-t-elle à voix basse, un air complice sur les lèvres. « Je suis certaine que tu pourrais faire fortune dans le haut de gamme pour enfants, j’espère qu’Elijah Walker réalise sa chance. » Elle l'ignore au sujet d'Elijah, mais elle réalise pleinement sa chance de pouvoir composer pour lui. La pression que le nom de son client engendre n'est pas l'une avec lesquelles elle est familière, mais Flora l'accepte volontiers si cela signifie qu'elle mettra au goût du jour une tenue à la hauteur de leurs espérances à tous les deux. « Tu as déjà une idée de ce que tu veux créer pour lui? » Ses dents pincent l'intérieur de sa lèvre et la brune soulève une petite quantité de sable avec ses pieds, visualisant ses idées tandis qu'elle réfléchit à la manière de les présenter. « Quelques unes. Je dois faire plusieurs croquis et les lui présenter, mais c'est quelqu'un d'assez classique - je ne ferais rien de trop extravagant dans quoi il ne serait pas à l'aise. » explique-t-elle tout en ayant retrouvé le regard de celle à ses côtés, une pointe d'impatience se reflétant dans ses prunelles noisette. « Il a des yeux bleus magnifiques - je vais forcément faire quelque chose pour les rehausser. » avoue-t-elle à la façon d'une confession, partant d'un nouveau rire léger tout en continuant de papoter aux côtés de la blonde, la paire poursuivant leur balade au bord de l'eau.
rainmaker
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby