ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Jan 2023 - 16:11 | |
|
Fortitude Fantasy Fair event numéro soixante-troisLes vacances d'été battent leur plein à Brisbane, et la mythique fête foraine de Fortitude Valley est revenue s'installer au Victoria Park pour le bonheur des petits et des grands Amateurs de train fantôme, de pêche aux canards et de pomme d'amour, il y a de quoi passer une après-midi mémorable avec ses enfants, ses amis, ou sa moitié
Outre les attractions les plus emblématiques, telles que la grande roue, les auto-tamponneuses ou encore le train fantôme , une petite pièce dans la machine vous permettra d'obtenir une prédiction de Zoltar, le diseur de bonne aventure – l'occasion ou jamais de savoir de quoi sera faite votre année 2023 N'oubliez pas non plus de faire un tour par le stand de pêche aux canards, histoire de repartir d'ici avec un souvenir (et pourquoi pas quelques points)
Bref, ce mois-ci on laisse sa morosité au placard et on laisse ressortir son âme d'enfant, celle qui sommeille en chacun de nous et qui meurt d'envie d'une indigestion de sucre après avoir crié à pleins poumons dans le train fantôme
|
|