| (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' |
| ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2445 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 30 Mar 2023 - 12:12 | |
| outfit + « Wow une actrice ? Attends, tu es en train de me dire que tu n'as pas mieux à faire de ta soirée, wow... je suis vraiment spéciale alors, je n'avais pas réalisé à quel point. » Jiyeon pouffait de rire avant de hausser les épaules. Marceline n’était pas forcément partante pour faire la fête tout les soirs, puis dernièrement elle était en tournage on-ne-sait-trop-où donc bon, la coréenne préférait passer sa soirée en boite et en bonne compagnie, plutôt que toute seule ou a facetimer sa copine, comme une needy girlfriend qu’elle n’était pas vraiment.« Hmm... okay, j'y connais rien en relation mais si tu dois te forcer, ça ne parait pas une bonne idée, je dis ça hein. » notait Laurie à mi-voix alors qu’elle avait déjà sortie son téléphone de sa poche et fouillait d’Instagram de Marceline. Evidemment qu’elle avait raison, mais Jiyeon avait envie d’y croire, de faire un effort et voir où ça la mènerait. « Okay, elle est super belle, je comprends. » Jiyeon hochait vivement la tête, ne pouvant qu’approuver ce commentaire. « Une autre blonde et tout, tu les attires. » « J’ai un faible pour les blondes. » avouait-elle très sincèrement. C’était un fait, elle n’était pas sortie qu’avec des blondes, mais le peut de crush qu’elle avait eu avait été sur des blondes. Donc la déduction était toute faite. Jiyeon se concentrait un instant sur son cocktail pour en boire encore quelques gorgées. « Du coup quoi... » Elle relevait la tête vers la blonde, attendant la suite. « Je te mets dans un taxi pour que tu ailles retrouver ton amoureuse ? » « Ah, donc parce que j’suis en couple j’ai plus le droit de passer la soirée avec toi ? » lâchait-elle d’un air faussement offensée, une main sur sa poitrine d’un air dramatique. « Tu m’apprécies que quand je suis célibataire ? Je suis déçue. » Elle prenait un air boudeur avant de mordiller la paille qui se trouvait dans son verre. Elle plaisantait évidemment, même si le soupire de la blonde lui faisait penser qu’elle était honnêtement déçue d’apprendre que Jiyeon était en couple et qu’elle ne pouvait pas partir avec le premier venu. A croire que leur amitié ne tenait qu’à ça. « Elle est pas en ville en ce moment donc bon… » notait-elle tout de même. Si Laurie la mettait dans un taxi Jiyeon irait dans un autre club, mais certainement pas s’ennuyer toute seule chez Marceline, aussi superbe soit la villa de la blonde, la coréenne n’aimait pas trop être seule. « Tu veux qu’on branche ces deux gars ? » demandait-elle enfin en indiquant d’un signe de la tête le mec qui avait payé leurs verres et son copain. « Je foutrais un râteau au mien au bout d’un moment, par principe, mais je peux flirter … Elle n’en saura rien. » chasser le naturel …
|
| | | | (#)Mar 4 Avr 2023 - 23:35 | |
| ≈ ≈ ≈ {baby girl was livin' life for the feelin'} crédit/(hunterschafer/tumblr) ✰ w/ @Jiyeon Park Tu ne sais même pas pourquoi tu offres à Jiyeon une issue de secours, ça ne fait pas vraiment de sens, tu le sais ça, mais comme ça, si elle part, tu auras une raison de plus de faire des conneries. Une raison de plus de culpabiliser et te dire qu'un verre de plus ne fera de mal à personne. Oui, tu es capable de tout dramatiser, tu es une experte dans le domaine et le pire dans tout cela ? C'est que ça t'atteint réellement, ça ne fait pas vraiment du sens, tu le sais, tu devrais vraiment aller t'asseoir en face d'un professionnel plutôt que de soigner tes problèmes dans un club. Mais impossible d'être raisonnable ou objective maintenant, pas sous l'effet de l'alcool et pas maintenant. Tu rassures Jiyeon du mieux que tu peux, déjà en passant un bras autour des épaules de la brune, pour la presser contre toi et lui montrer à quel point elle compte. "Non, mais tu avoir envie d'être raisonnable... oh non pardon, j'ai oublié à qui je parlais... désolée !" La brune a le droit à un bisous sur le front pour bonne mesure et pour bien prouver que tu ne comptes pas la chasser de l'Electric Playground ou même de ta soirée. Qui ne fait que commencer, il est sans doute trop tôt pour songer au taxi, non ? Oui, quelque chose comme ça. "Si je ne t'appréciais pas, je ne t'aurais pas appelé, tu me donnes presque l'impression d'être normale, presque." Cela, c'est la vérité, le genre de vérité que tu n'annonces pas sobre et que tu gardes pour toi. Ou alors une séance de pleurs devant tes abonnés, en fonction de ton humeur, et ton besoin de validation. Il est constant et c'est à se demander si tu seras un jour satisfaite en voyant tous les cœurs virtuels qui te suivent la plupart du temps. Pas pour ce soir en tout cas. "Le reste, il faut dire merci à l'alcool." Tu dis cela avant de finir ton verre, la relâchant dans le même temps. Tu sais ce que tu veux : faire passer le temps, ne pas te retrouver seule, ne pas penser à tes dernières bêtises, ne pas penser à Jo et ne surtout pas culpabiliser. Si cela veut dire que tu dois potentiellement baisser ton pantalon et ta culotte pour quelques minutes de plaisir éphémère... alors pourquoi pas ? Ce sera une vraie distraction pour le coup. "Okay..." Tu jettes un coup d'œil aux deux hommes concernés, le premier qui a tenté de t'approcher a enfin le droit à un sourire de ta part, le genre d'expression lumineuse qui indique qu'il a bien ton attention. Mais vous ne vous dirigez pas vers le bar, tu finis par attraper Jiyeon, la tirant vers un autre endroit du club. "Mais je vais vérifier mon maquillage d'abord." C'est important, pour l'influenceuse que tu es, pour te donner un petit boost supplémentaire et tu ne te le pardonneras jamais si tes lèvres ne brillent pas comme il faut, où s'il se trouve que ton eye-liner était foireux au moment où tu finis par adresser la parole à ce mec dont tu comptes complètement ignorer et même oublier le prénom. Il faut jouer des coudes pour se faire un chemin jusqu'au miroir, mais vous y arrivez et enfin, tu vides tes poches. Pas de sac ce soir, ton pantalon a des poches profondes et nombreuses et tu tends un tube de gloss transparent à Jiyeon, ne lâchant pas ton propre reflet du regard. "Tiens si jamais tu as besoin." |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2445 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Mer 12 Avr 2023 - 18:54 | |
| outfit + « Non, mais tu avoir envie d'être raisonnable... oh non pardon, j'ai oublié à qui je parlais... désolée ! » Jiyeon échappait un petit rire alors que Laurie venait déposer un baiser son son front. « Si je ne t'appréciais pas, je ne t'aurais pas appelé, tu me donnes presque l'impression d'être normale, presque. » « Parce que t’es aussi ‘normale’ que moi. » assurait la coréenne dans un hochement de tête. C’est vrai que Laurie était certainement l’amie qui lui ressemblait le plus côté comportement, ce qui rassurait un peu Jiyeon également. « Le reste, il faut dire merci à l'alcool » « Merci l’alcooooool ! » lâchait-elle aussitôt gaiement en levant son verre avant de reprendre quelques gorgées de son cocktail. Ça venait du coeur, vraiment, elle aimait beaucoup trop les effets de ce liquide pour y renoncer. Laurie terminait son verre avant de reporter son attention sur les deux hommes qui étaient toujours vers le bar. « Okay... » Jiyeon terminait elle aussi rapidement son verre, le posant dans un coin alors que Laurie décidait qu’avant toute chose il fallait passer par la case wc pour faire une retouche maquillage. La coréenne suivait sagement la blonde jusqu’au miroir présent dans les wc, plantant son regard dans son propre reflet, étudiant les dégâts causés par ce début de soirée mouvementé. « Je m’attendais à pire… » notait-elle a mi-voix, se penchant par dessus le lavabo pour regarder de plus près l’état de son teint. Toujours aussi blanche, par d’imperfection en vu. Son mascara était encore en place aussi, rien n’avait coulé… le seul problème était son rouge à lèvre qui avait un peu foutu le camps à force de tremper ses lèvres dans son verre. « Tiens si jamais tu as besoin. » Jiyeon attrapait machinalement le gloss que Laurie lui tendait, sans quitter son reflet des yeux, et en appliquait un peu sur ses lèvres. Oui, c’était beaucoup mieux comme ça, en effet. Elle lui rendait son tube de gloss avant de lâcher un petit soupire satisfait et de se retourner pour s’adosser contre le lavabo en attendant que Laurie ne termine. Son regard se baladait sur les filles qui sortaient des cabines des wc et sa tête tournait un peu plus alors qu’elle cédait sa place à une grande brune. Laurie rangeait son maquillage et voilà qu'elles étaient reparties en direction du bar, prête à faire chavirer des coeurs.
terminé
|
| | | | | | | | (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' |
|
| |