-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!

Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:49



JorBir#90 - Wildie#18

Vous n’êtes plus à Paris, au cœur du parc de Disneyland. Ce lieu qui sera à tout jamais celui où vous vous êtes unis pour l’éternité. Ça ne fait qu’une poignée de jours et tu es toujours sur le nuage de bonheur de l’extrême. Tu n’as pas fait des espaces de flash mob dans les rues du parc tous les jours mais… tu as fait quelque chose qui s’y ressemble plutôt fortement. Tu avais ses chansons plein la bouche et des pas de danses plein les pieds, sans parler de l’amour plein les yeux et le cœur. Même toi tu n’en reviens pas de ces sensations et de ces vacances parfaites qui sont tombés au bon moment au bon endroit. Ça n’aurait pas pu être plus parfait. Quelque chose juste pour vous deux.

Le voyage n’est pas terminé car a présent vous êtes à Londres pour quelques petits jours. Will est arrivé et aujourd’hui est enfin le jour où vous allez parcourir les studios Harry Potter ensemble. Tu les as déjà visité il y a quelques années. En 2018 pour être plus exact. Facile à retenir puisque c’est l’année où Rosa est décédée. L’année où tu t’es marié une première fois également. Beaucoup trop d’émotions en si peu de temps. Tu as bien évidemment une pensée pour ce souvenir mais tu ne le partages pas à voix haute à Birdie ou Will. Ce serait bien trop peopice à casser l’ambiance. Tu en parleras à Maria. Tu lui téléphoneras un peu plus tard. Tu as aussi déjà prévu de passer du temps avec certains amis à toi que tu vois trop rarement car ils sont ici et toi down under.

Mais ça ce sera pour demain. Là vous descendez du shuttle bus pour franchir les derniers mètres avant d’être enfin à l’intérieur des studios. T’as un sourire très amusé aux lèvres alors que tu regardes Birdie trépigner d’impatience. Tu n’as pas eu de mal à faire en sorte que vous partiez plus tôt pour être sûr d’être à l’heure à la gare pour votre train direction les studios. T’as très envie de la taquiner là dessus mais tu gardes ça pour plus tard. Tu veux pas ruiner son bonheur juste parce que tu aimes la voir être prête avant l’heure. Tu ne sais pas si elle a parlé de votre union à Will mais comme vous aviez convenu de garder ça pour vous un moment, tu continues sur cette lancée. Toi même tu n’es pas habitué encore. Tu as du mal à réaliser que ce bout de femme veuille passer l’éternité avec toi.

Ta main est brièvement dans le dos de Birdie alors que vous arrivez dans la file d’attente. Tu essaies de ne pas être trop collé à elle. Pas envie que Will se sente comme la troisième roue du carrosse. Tu es content qu’il soit là, faut dire que c’est son cadeau de noël et que tu t’es incrusté ouais. Tu aimes les voir interagir tous les deux. Ils sont plus distrayant que bien des choses. Will est bien le seul ami de Birdie que tu apprécies sincèrement. Tu n’aurais pas de soucis à le voir en tête à tête.

Pour une raison que tu ignores c’est à toi que sont tendus les tickets que vous récupérez. Tu jettes un œil aux personnages qui sont derrières ceux ci. Y’a Hagrid. Hermione et Hedwige. Tu les mets en éventail dans ta main pour montrer à Will et Birdie afin qu’ils prennent celui qu’ils veulent. « Vos tickets. » Que tu annonces comme s’ils n’allaient pas se jeter dessus naturellement. Vous êtes en avance vous avez quelques minutes à attendre dans une grande pièce avant de pouvoir entrer dans les studios sur votre créneau horaire.

@Birdie Cadburry  @Will Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyDim 22 Jan 2023 - 21:42


Disney était parfait, Disney était magique et Jordan a été les deux à la fois. Birdie a eu l’impression d’avoir réellement été coupée du monde extérieur pendant une semaine. Heureusement que le retour n’est pas trop brutal. Aller à Londres où son meilleur ami les rejoint pour ensuite aller aux Studios d’Harry Potter, il y a pire comme atterrissage. L’oiseau est toute heureuse et ravie de ses fêtes, de son séjour. Par contre, elle réalise peu à peu que, pour une fois, elle ne s’est pas vantée de cette union. Autant celle avec Will avait été une blague et donc la surprise avait été tenue jusqu’au bout dans le simple but de, well, surprendre le monde, autant avec Jordan, c’est plus une question de pudeur. Et aussi parce qu’elle a la crainte que les gens ne comprennent pas, qu’ils ne valident pas, qu’ils l’agacent alors qu’elle a fait l’acte le plus dingue de sa vie en proposant à son amoureux de s’unir d’une façon ou d’une autre. Elle est fière d’elle, de sa volonté, de cette nouvelle maturité qui la fait grandir sur plein de plans.

Mais Will ne le sait pas. Elle a été nerveuse quand elle l’a revu. Elle a pensé qu’il allait voir que la couronne qu’il lui avait offerte en guise de bague a changé de main. Que c’est une bague florale qui orne son doigt gauche. Elle a même songé à changer mais ça aurait été cruel pour Jordan. Non, ça fait deux mois que c’est comme ça et si Will ne l’a pas remarqué, c’est tant mieux. Et puis, les deux Cadburry sont bien trop excitées d’aller aux studios qui les font rêver depuis leur création pour être perturbée de la sorte. Mais il va bien falloir le lui dire.

Ce qui est marrant à noter est que, pour une fois, Jordan n'a pas eu besoin de mettre dix ans à la tirer du lit pour la convaincre d’arriver en avance. Non, c’était même l’oiseau qui était prête en première, toute customizée en Luna - car forcément, il ne pouvait en être autrement - et à sautiller partout avec son mari - enfin, le premier, le meilleur ami, enfin vous voyez, ahem. Dans le bus, elle a tenu à aller tout au fond pour avoir trois places côte à côte. L’excitation est palpable, les deux Cadburry étant des moulins à paroles et des boules d’énergie incroyable. Elle n’a pas arrêté de tapoter les cuisses en sautillant et s’exclamant “on y va, on y va, on y vaaaaaaa.” Et une fois arrivée, le buste penché vers la fenêtre pour voir le gros panneau ; “on y eeeeeest!” Elle est sous l’émotion la plus pure, c’est adorable.

Il y a de l’attente et ça la fait doucement râler. “J’en peux pluuuuuuus, je veux rentreeeeeeeer.” Puis, Jordan se tourne vers vous. « Vos tickets. »Oh!” Elle prend directement Hedwige car… C’est Hedwige, y’a pas besoin d’en dire plus. Elle trépigne d’impatience et le temps paraît si long que ça serait le bon moment pour parler à Will mais en même temps… Pas vraiment non plus. “T’imagine qu’y a la Grande Salle pas loin ? Bordel de dieu, on va être dans la Grande Salle. Je crois que je vais chialer. Je vais carrément chialer. J’en peux déjà plus. Tu sens les ondes, déjà ? Je suis sûre que si on se concentre, on peut sentir les parfums des acteurs, entendre les répétitions et tout ça. Vous imaginez ? Ca serait tellement cool.” Malheureusement, ça ne restera qu’un fantasme, tout ça. Mais cela ne l’empêche pas de fermer les yeux et d’inspirer fort pour essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:23

something wicked this way comes!
EXORDIUM.
Tu es surexcité. Tu ne tiens pas en place, tu t’es même réveillé à six heures du matin. Pas pour te préparer en avance – non, faut pas déconner non plus – mais parce que tu avais hâte d’être aujourd’hui. Yep, parce que c’est le jour J. aujourd’hui un de tes plus grands rêves va se réaliser, tu vas mettre les pieds dans les studios Harry Potter. Arrivé à Londres il y a quelques jours, le décalage horaire est encore un peu compliqué à gérer mais ça ne t’empêche pas d’être excité comme une puce. Afin de garder le maximum de magie tu as essayé de ne pas te spoiler, tu veux tout découvrir sur place et que tes réactions soient authentiques. Tu as ramené ta caméra de vlog pour filmer un peu de contenu à Londres et tu as longtemps hésité à la ramener avec vous aux studios mais si tu penses que Birdie n’aurait pas été dérangée pour Jordie t’en es moins sûr. Et puis il faut dire que tu n’es même pas sûr que filmer au sein des studios soit réellement autorisé, alors tu te contenteras de spam ta story instagram pour laisser une trace de votre passage ici. Tu veux en faire profiter ta communauté aussi, alors tu feras sûrement une vidéo blabla en rentrant dans laquelle tu raconteras tout en détail. Comme si ça intéressait vraiment des gens. Mais bon, il y a bien plus de deux millions de personnes qui aiment te regarder jouer aux jeux vidéo et faire l’imbécile alors pourquoi pas ?

Bizarrement Birdie et toi n’êtes pas en retard pour une fois. En réalité ça n’a absolument rien d’étrange quand on y réfléchit, vous ressemblez à deux gosses qu’on emmène à Disneyland pour la première fois. Si la blonde s’est transformée en un sosie parfait de la grande Luna Lovegood toi de ton côté tu ressembles comme deux gouttes d’eau à un élève de Poudlard. Une chemise blanche, un pull serpentard ainsi que la cravate de cette même maison. Maintenant tu es un serpent pleinement assumé. L’attente semble interminable pour Birdie et toi. Plus vous vous approchez des studios plus vous parlez encore et encore. Pour pas dire grand-chose si on est tout à fait honnête. Vous théorisez sur ce qu’il va y avoir, vous avez des étoiles dans les yeux, vous êtes totalement surexcités et c’est vraiment mignon à voir. Jordie doit trouver ça bien moins adorable, iel doit sûrement avoir l’impression d’être un de vos parents. C’est l’adulte de la journée, qu’iel s’y prépare. “J’en peux pluuuuuuus, je veux rentreeeeeeeer.” Tu sautilles sur place. Littéralement. Vu de l’extérieur on pourrait presque croire que tu dois aller aux toilettes et que tu es sur le point de te faire dessus. « Allllleeeeeeez viiiiiiiite, c’est trop loooooong j’en ai marre d’attendre. » Alors que ça fait deux minutes que vous patientez. Genre vraiment deux minutes. « Vos tickets. » Tu te retournes vers Jordan et exactement au même moment que Birdie tu te rues sur le ticket qui t’intéresse le plus ; Hagrid. RIP Robbie. « Tu crois qu’on va bientôt pouvoir rentrer ? » que tu demandes à Jordan de la même façon que les enfants demandent à leurs parents s’ils sont bientôt arrivés lors de longs trajets. “T’imagine qu’y a la Grande Salle pas loin ? Bordel de dieu, on va être dans la Grande Salle. Je crois que je vais chialer. Je vais carrément chialer. J’en peux déjà plus. Tu sens les ondes, déjà ? Je suis sûre que si on se concentre, on peut sentir les parfums des acteurs, entendre les répétitions et tout ça. Vous imaginez ? Ca serait tellement cool.” Tu tapes dans tes mains, signe de ton excitation. « imagine imagine imagine imagine, on va mettre nos pieds où les acteurs étaient. » que tu dis en agitant une main vers ton visage pour te faire de l’air. « Comment est-ce que tu fais pour pas sauter partout Jordan ? » Toi, un peu dramatique ? Non, pas du tout. Tu as juste prononcé cette phrase légèrement fort en secouant Jordan pendant quelques secondes. « C’est notre heure, ohmygodohmygodohmygod. I’m so excited I may vomit. » ça faisait longtemps que tu attendais pour reprendre cette quote de Chandler, tu voulais pas l’utiliser pour rien et aujourd’hui te semble plutôt approprié.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyMer 1 Fév 2023 - 9:06

(outfit front - back) Y’avait presque pas de fringues normales dans vos valises à Birdie et toi. Surtout de son côté à elle, mais oui, vous avez beaucoup de fringues à l’effigie Harry Potter chez vous. Tu as bien évidemment pris quelque chose avec toi pour ce jour ci. Tu n’es pas aussi fanatique que les deux blonds sous ton nez, mais tu es aussi très friand de la saga Harry Potter. Tu as bien compris depuis très longtemps que parler en référence à ces livres à ton oiseau était un des plus beaux langages d’amour pour elle. Et puis tu te trouves très cute avec cette veste. Tu l’aimes beaucoup.

“J’en peux pluuuuuuus, je veux rentreeeeeeeer.” Elle est tellement la parfaite copie de Luna Lovegood, tu n’as pas arrêté de la regarder avec des yeux en coeur depuis qu’elle est toute cosplayé. Tu as pris quelques photos d’elle dans votre chambre d’hôtel, c’est parti en photoshoot limite, mais oui, tu la veux sous tous les angles - et dans tous les sens du terme. « Allllleeeeeeez viiiiiiiite, c’est trop loooooong j’en ai marre d’attendre. » Y’en a bien évidemment pas un pour attraper l’autre et comme à l’accoutumée, ils te font beaucoup sourire, même rire. Ils sont un duo incroyable, wholesome et très divertissant à la fois. Toujours un plaisir d’être le spectateur de leurs échanges. Ils sont extra, dans tous les sens du terme. D’autres auraient sûrement moins de patience avec deux énergumènes comme ça mais pas toi. Tu es habitué au spécimen Cadburry féminin qui t’a demandé en union pour l’éternité et c’est sûrement ce qui fait que tu as un immense seuil de tolérance. Parce que tu l’aimes comme ça et Will est absolument son double masculin sur un nombre incroyable de points. Que du bon.

Tu te retrouves avec Hermione sur ton ticket et c’est un choix qui te plaît pas mal. Elle aurait très certainement pu finir à Serdaigle la miss je sais tout. « Tu crois qu’on va bientôt pouvoir rentrer ? » Tu regardes l’heure sur ton téléphone. « Peut être s’ils ont de l’avance, mais on a encore un petit quart d’heure. » Un supplice pour eux, c’est certain. “T’imagine qu’y a la Grande Salle pas loin ? Bordel de dieu, on va être dans la Grande Salle. Je crois que je vais chialer. Je vais carrément chialer. J’en peux déjà plus. Tu sens les ondes, déjà ? Je suis sûre que si on se concentre, on peut sentir les parfums des acteurs, entendre les répétitions et tout ça. Vous imaginez ? Ca serait tellement cool.” Tu l’écoutes débiter toutes ces phrases avec un doux sourire sur ton visage. Rien de mieux au monde que ta moitié excitée - dans tous les sens du terme - et heureuse. « imagine imagine imagine imagine, on va mettre nos pieds où les acteurs étaient. » Et elle a son double tout aussi fou furieux d’excitation avec elle. Vous n’allez pas vous ennuyer. Vous allez peut être vous faire bannir de l’endroit si jamais vous êtes trop expansif. Tu sais leur capacité à pouvoir se faire remarquer. Surtout Birdie, c’est un des buts de sa vie faut dire. Elle éclaire tous les endroits de sa plus belle lumière et là avec son cosplay Luna, elle en jette. Beaucoup la regarde avec admiration. Yep. That’s my girl. Wife. Shit. True. Pas encore habitué, mais toujours un plaisir de t’en souvenir de nouveau à chaque fois.

« Comment est-ce que tu fais pour pas sauter partout Jordan ? » « Je suis déjà venu peut être que c’est pour ça. » Tu vas pas leur dire qu’ils sont à un level bien plus élevé que toi dans la fan attitude. Tu serais comme ça pour d’autres situations par contre. Comme à chaque fois que tu as rencontré Kellin Quinn et tu n’as toujours pas rencontré Halsey en personne. Ca risque d’être plutôt très similaire à leurs états là aux deux Cadburry unis par la loi.

« C’est notre heure, ohmygodohmygodohmygod. I’m so excited I may vomit. » T’es bien content.e que ça commence si bien avec moins d’attente que prévu. Tu espères quand même que Will ne va pas littéralement vomir. Tu sais pas s’il est sérieux ou pas, c’est la première fois que tu le vois dans cet état là. Tu ne sous estimes rien.

Tu es du genre à vouloir faire des souvenirs pour les autres plus que pour toi et t’as déjà ton téléphone sorti en mode vidéo pour immortaliser les premiers pas du Serpentard et Luna Lovegood dans les studios. Tu es presque sûr que tu vas passer inaperçu tellement ils sont dans leur monde et il devient de plus en plus dur de ne pas aller embrasser le visage si scintillant de ta moitié. Ton sourire est aussi grand que le sien. Ca commence avec une vidéo où il y le golden trio qui présente la visite. Tu vas glisser doucement ta main dans celle de ta douce qui a les yeux rivés sur l’écran. Tu caresses tendrement sa main. Tu avais envie d’avoir cette petite connexion physique avec elle, même si la regarder être si illuminée te procure une immense sourire de joie, sentir sa moitié au plus près est la meilleure chose du monde.

Et puis voilà le moment tant arrivé. Celui où vous allez pénétrer dans la grande salle. Tu restes à proximité des deux lurons car tu ne veux pas les louper sur ta petite vidéo, mais tu ne leurs mets pas sous le nez non plus. Tu te fais plutôt petit car ils sont carrément tous les deux au même niveau vibratoire dans cette pottermania. Ce niveau est trèèèès haut. Tu ne comptes pas louper leurs premières réactions. Rien n’est moins sûr pour le reste comme ils vont sûrement courir de tous les côtés. Quelque chose te dit que tu vas avoir du mal à les suivre à leur rythme, mais tu relèves le défi et puis ton téléphone a un bon zoom au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:49


« Allllleeeeeeez viiiiiiiite, c’est trop loooooong j’en ai marre d’attendre. » y’en a pas pour rattraper l’autre et il ne manquerait plus que Jordan nous tienne chacun par la main un moment ou un autre tellement qu’on va partir dans tous les sens comme de drôles de personnages de dessin animé. Jordan a une patience d’un saint en plus l’apparence d’un ange (oui, c’est mon avis et je reste campée dessus, m’en fous si ce n’est pas objectif et encore plus si c’est faux car c’est ma vérité à moi) mais avec Will, on est à deux doigts de se secouer comme des pruniers pour éviter de se mettre à pleurer d’énerver - de vrais gosses, vous avez déjà oublié ? « Tu crois qu’on va bientôt pouvoir rentrer ? » j’ai le regard rempli d’espoir tourné vers le plus beau partenaire du monde qui regarde son téléphone. « Peut être s’ils ont de l’avance, mais on a encore un petit quart d’heure. » mais qui me dit pas ce que je vais entendre.

Alors je geins, je m’extasie d’avance, je trépigne et je les secoue à tour de bras et de mains. « Imagine imagine imagine imagine, on va mettre nos pieds où les acteurs étaient. »Je saaaaaaaaaaaaaais olalalaaaaaaaaaaaaaaa!” j’hyperventile avec mes mains tournées vers mon visage - c’est même pas de l’abus ou du rajout, de l’extrême ou de l’acte, je suis sincèrement toute retournée par ce que je suis en train de vivre là. Mettez-vous à ma place ; après Disneyland, les studios HP. Je pourrai crever heureuse après ça. « Comment est-ce que tu fais pour pas sauter partout Jordan ? » c’est une bonne question ça, alors que je tends le cou pour voir si y a du mouvement. « Je suis déjà venu peut être que c’est pour ça. » je pourrai froncer des sourcils et du nez car je suis pas sûre d’avoir l’information qu’iel ne soit jamais venu.e mais je suis tellement impatiente que je m’en fiche carrément. Je suis surtout en alerte, comme si j’avais peur qu’ils nous oublient pour notre créneau horaire. On vient de loin, après tout, ça serait très malheureux si ça devait arriver. « C’est notre heure, ohmygodohmygodohmygod. I’m so excited I may vomit. » je suis incapable de parler alors je le tape plusieurs fois dans le bras - d’excitation, je le jures, mais j’ai une drôle de façon de l’exprimer parfois.

La première salle et on voit les portes de la Grande Salle. Je vais chialer, j’en suis convaincue maintenant. Les prunelles complètement tournées dessus, je n’assimile plus rien. Je suis juste hypnotisée. Comme je le reste quand le golden trio apparaît. Je sens Jordan qui me prend la main mais franchement, je n’y fais à peine attention. Je suis dans l’émotion la plus totale. J’ai le cœur qui bat fort et enfin, olala, la vidéo se finit. Les portes s’ouvrent et je me remets à sautiller. Tout le groupe est lent à mon goût mais je suis patiente.

Jusqu’à ce que j’arrive dedans, complètement dans l’ambiance de Poudlard. “Ohmygod.” C’est tellement incroyable comme sensation. “Tu crois qu’on peut voler quelque chose ?” Je connais déjà la réponse mais je m’en fiche, je demande quand même, on sait jamais. Il y a des barrières ridicules qui nous empêchent d’aller voir les costumes de plus près, ce qui me fait un peu bouder. C’est décoré pour Noël et c’est tout mignon, ceci dit. “Oh oh, y a des costumes!!” évidemment que je veux les voir de près. Aussi près que je peux. Je me penche un peu trop mais je m’en fous, j’ai fait un long voyage jusqu’ici, j’ai le droit. “N’empêche, ça paraît vachement plus petit qu’à l’écran.” Je me mets au milieu de la salle, tournée vers la porte, les mains sur les hanches alors que je tente de visualiser. “Genre avec les quatre tables, j’ai du mal à voir que les gens de Beauxbatons ou de Dumstrang ont pu faire leur petit show.” je pince mes lèvres, en pleine réflexion, alors que je vois (enfin) la caméra de Jordan. “Tu filmes ?” avant de tirer la langue. “Willllll, on a un paparazzi aux fesseeeees!” j’abuse mais je suis trop bien, là. A Poudlard. C’est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:36

something wicked this way comes!
EXORDIUM.
« Peut être s’ils ont de l’avance, mais on a encore un petit quart d’heure. » C’est trop long un quart d’heure. T’as pas envie d’attendre. Tu veux rentrer maintenant. Birdie et toi vous êtes intenables, c’est un rêve qui va devenir réalité. Vous en parlez depuis des années, de vous rendre aux studios de tournage harry potter et vous y êtes. “Je saaaaaaaaaaaaaais olalalaaaaaaaaaaaaaaa!” Vous êtes tous les deux en train d’agiter vos mains vers votre visage pour vous faire de l’air. D’un point de vue extérieur disons-le clairement ; vous avez sans aucun doute l’air ridicule. Mais officieusement c’est adorable. Deux gamins qui réalisent leur rêve tous les deux. Enfin. Des gamins de trente-quatre ans. Il y a vous deux, les surexcités et puis Jordan qui comme toujours se montre d’un calme admirable. Admirable ou honteux pour le coup tu ne sais pas trop. Comment est-ce qu’iel peut rester de marbre à quelques minutes du rêve que vous allez vivre à trois ? « Je suis déjà venu peut être que c’est pour ça. » « Oh oh oh wow wow wooooow ! Me spoil pas s’il te plaît ! Ne. Dis. Rien. » Will, pourquoi est-ce que tu t’agites alors que Jordan n’avait sans doute pas dans l’idée de te gâcher ton expérience ? Pour aucune raison. Parce que tu as besoin d’extérioriser. Oui, ça doit être ça.

Trêve de plaisanteries, c’est votre heure. Votre moment. Tu as l’impression de te dissocier complètement. Tous les trois assis vous regardez la vidéo explicative, le golden trio est là. Enfin non ils ne sont pas réellement là – et heureusement, parce que sinon j’ai bien peur qu’on vous perde complètement. – Tu ne bouges plus. Tu ne clignes même plus des yeux ce qui, doit être quelque peu flippant. Les mains docilement posées sur tes cuisses tu es complètement hypnotisé par ce que tu vois. Mais l’apothéose c’est quand vous vous retrouvez devant les portes de la Grande Salle. Tu as le souffle coupé et je jure que les larmes te montent aussi presque aux yeux. La bouche à moitié entre ouverte tu viens pincer doucement le bras de Birdie pour vérifier que tout cela n’est pas qu’un rêve. Oh my god. Oh my god. Oh my – Vous entrez dans la Grande Salle.

Tu ne calcules rien. Tu ne vois pas les personnes autour de toi. Non. Là tu as l’impression d’être un première année qui découvre pour la première fois cette salle. Ton palpitant va exploser. Tu ne captes même pas Jordan qui vous filme. Trop hypnotisé par tout ce que tu vois. “Tu crois qu’on peut voler quelque chose ? ” Tu te tournes vers Birdie pour lui murmures la réponse. « J’allais te demander la même chose ! Il faut qu’on vole des trucs pour notre magasin !» Bah oui hein, parce qu’après tout, pourquoi pas ? Tu regardes partout. Tu t’avances vers les costumes avec Birdie et l’envie de toucher est tellement présente. Il y a pourtant ce panneau qui demande à ce que ce ne soit pas touché mais tu es un enfant et tu as envie de poser tes doigts sur les costumes portés par les acteurs. “ N’empêche, ça paraît vachement plus petit qu’à l’écran. Genre avec les quatre tables, j’ai du mal à voir que les gens de Beauxbatons ou de Dumstrang ont pu faire leur petit show. ” Tu es à côté de Birdie en train d’analyser la salle et alors que tu t’apprêtes à faire un test – à savoir si le show de Beauxbatons et Dumstrang est possible une réflexion de Birdie pique ta curiosité pour que tu ne daignes sortir de tes pensées. “ Willllll, on a un paparazzi aux fesseeeees! ” Oh. Oh. Tu te tournes vers Jordan n’est-iel pas mignon à vouloir immortaliser vos premiers pas à Poudlard. Cœur sur Jordie. « Parfait ! Tu vas pouvoir immortaliser ça. » que tu dis en te raclant la gorge et en faisant quelques pas en arrière. Tu te redresses. Et te voilà en train d’imiter l’arrivée des filles de Beauxbatons. La petite dance. Le mouvement des fesses. Le petit bruit, le petit soupir assez étrange des élèves. Yep. You’re really doing it. Il y a des gens qui doivent te juger du regard mais mon dieu qu’est-ce que tu t’en fiches. Tu aurais pu imiter les Dumstrang mais c’est à ton sens ben moins drôle, ils se prennent trop au sérieux ces gars-là. « Alors… » Tu as fait ton show dans quasiment toute la Grande Salle et une fois arrivé au bout tu tires un peu sur ta cravate aux couleurs vert et argent. « C’est un peu tendu ouais. Surtout qu’elles sont plusieurs. Mais que veux-tu mon petit Niffleur, c’est magique. » que tu dis en faisant un petit clin d’œil à la caméra à la fin de ta phrase.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptySam 4 Mar 2023 - 15:27



« Oh oh oh wow wow wooooow ! Me spoil pas s’il te plaît ! Ne. Dis. Rien. » Tu mimes de fermer ta bouche avec une clé. Tu seras une tombe. Tu ne comptes pas gâcher leur moment. Ils sont tellement à fond c’est adorable.

Ohmygod.” Tu filmes ton oiseau. Un doux sourire aux lèvres de pouvoir immortaliser ça. Tu ne loupes pas Will non plus qui vaut son pesant d’or avec son air presque comme perdu dans l’espace temps. Adorable. Il est là, mais il est pas là en même temps. “Tu crois qu’on peut voler quelque chose ? ” Tu te marres que ce soit la première chose à laquelle elle pense. Tu couperas le son au montage si elle met ça online, mais sinon ça ne bougera pas. C’est Birdie dans toute sa splendeur. « J’allais te demander la même chose ! Il faut qu’on vole des trucs pour notre magasin !» Bien évidemment que son acolyte a le même cerveau qu’elle. Tu n’es pas surpris.e. Tu es très amusé.e, ça c’est certain. Tu te demandes s’ils vont le faire car tu ne sous estimes rien. Tout est possible avec eux. T’as un feeling que c’est encore pire quand ils sont ensembles.

Oh oh, y a des costumes!!” Ca c’est les deux mondes de Birdie qui se réunissent. Les fringues et Harry Potter. Tu sais parce que toi c’est du côté de la musique du film que tu deviens facilement hystérique en découvrant plus à ce propos. “ N’empêche, ça paraît vachement plus petit qu’à l’écran. Genre avec les quatre tables, j’ai du mal à voir que les gens de Beauxbatons ou de Dumstrang ont pu faire leur petit show. ” Tu continues de filmer ta douce moitié. “Genre avec les quatre tables, j’ai du mal à voir que les gens de Beauxbatons ou de Dumstrang ont pu faire leur petit show. « C’est comme dans X-Men j’ai cru que la statue de la liberté était immense et quand je l’ai vu en vrai j’étais déçu. » True story. « Ils sont doués pour donner de la perspective dans les choses pour faire rêver le public. »Tu filmes ?” Car oui tu parles et t’as ton téléphone devant ton nez. Elle n’a pas pu le louper. En plus y’a un sourire amusé qui se forme sur tes lèvres quand elle tire la langue. « Je filme dans la bonne perspective pour faire rêver le public. » Tu dis ça alors que tu zoom manuellement - autrement dit, tu approches ta main avec ton téléphone de sa poitrine. Tu te sens malin en plus. Le plus malin de tous.  “ Willllll, on a un paparazzi aux fesseeeees! ” Tu te calmes dans ta perspective pour les spectateurs de la video - aka toi surtout - mais tu as un toujours si large sourire au visage. Tu aimes ce moment vraiment beaucoup. « Parfait ! Tu vas pouvoir immortaliser ça. » Tu observes Will, curieux de voir ce qu’il va se passer.

Tu focus la caméra sur lui après avoir pausé et relancé l’enregistrement de la vidéo. Tu te marres de le voir faire beaucoup trop bien la scène dans La coupe de feu. « Alors… » « Alors ? » Tu as le visage qui traduit combien tu es impressionné. « C’est un peu tendu ouais. Surtout qu’elles sont plusieurs. Mais que veux-tu mon petit Niffleur, c’est magique. » « Tu l’as tellement trop bien refait je meurs. » T’es très content.e d’avoir immortalisé effectivement oui. Ca se voit que Will est habitué à la caméra et tu es quasi certain.e qu’il a ajouté cette punchline et ce clin d’oeil en pensant à une de ses futures vidéos. Evidemment que tu vas lui donner tout ce que tu es en train d’enregistrer, c’est pour eux que tu fais ça. Tu tournes la caméra vers Birdie après avoir pausé et relancé de nouveau. « Vos premières impressions Madame Cadburry ? Comment vous sentez vous après avoir enfin découvert la Grande Salle qui rend encore plus grand dans les films ? » Tu es en mode journaliste si elle se prend au jeu, tu auras d’autres questions et tu présenteras ton micro imaginaire à Will s’il le souhaite également. « Wait… On gardera l’interview après le tour complet. Profitez tant qu’on est ici. » Tu réfléchis trop Jordan, mais il est bien vrai que le temps entre ces murs ci est limité.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptyDim 19 Mar 2023 - 10:03


« Oh oh oh wow wow wooooow ! Me spoil pas s’il te plaît ! Ne. Dis. Rien. » tu mets tes mains sur tes yeux, l’air horrifié que ça puisse arriver. Mais tu connais ton partenaire, Jordan n’est pas fourbe ni mesquin ; jamais iel ne chercherait à vous nuire en le faisant exprès. Et puis, iel sait sans que tu n’ai besoin de le lui dire les conséquences de ses actions en tentant de jouer au vilain avec vous. Mais c’est juste impossible, inenvisageable.

La pensée s’envole et se perd dans les tréfonds du néant alors que les portes s’ouvrent. Tu subis un simple reboot du système tellement que ça te prend aux trippes. Et ce n’est que le début. Ça vient à peine de commencer. Mais tu le savais ; t’es émotive, comme fille. Même si t’essaie de le cacher. Mais là, ça va être compliqué quand c’est un truc dont tu rêves depuis si longtemps. Franchement, Will ne pourra jamais t’offrir un meilleur cadeau que celui que tu lui fais là. A part si on parle d’Orlando. Il faut bien au moins ça pour comparer. Will te pince le bras et tu viens lui pincer les doigts en retour dans un geste fraternel dont tu réfléchis pas ; Will, c’est le frère aussi chiant que toi chiante. Oui, il a tous les rôles - frère, meilleur ami, mari - mais y en a qui seront jamais à lui alors que tu regardes Jordan avec les yeux brillants. Si y’a bien une personne vers qui tu te tournes en priorité quand t’es émue, c’est ton partenaire. Husband. C’est compliqué, cette histoire.

« J’allais te demander la même chose ! Il faut qu’on vole des trucs pour notre magasin !» il y a des tenues et les tables et des accessoires qui te font de l'œil. C’est tellement pas bien du tout. Il ne faudrait pas faire tilter les alarmes et sortir par la petite porte sans avoir rien vu. Tu vas essayer d’être sage jusqu’à la fin, promis. « C’est comme dans X-Men j’ai cru que la statue de la liberté était immense et quand je l’ai vu en vrai j’étais déçu. Ils sont doués pour donner de la perspective dans les choses pour faire rêver le public. » c’est quand même dingue à ton sens. Tu ne fais pas attention à la caméra avant de te tourner vers ton amoureux. Un sourire large et amusé se pointe sur tes lèvres alors que t’informes ton mari - le premier - que ton mari - le deuxième - est en train de vous filmer - ça devient vraiment compliqué cette histoire. « Parfait ! Tu vas pouvoir immortaliser ça. » tu regardes Will et tu mimes les gestes car évidemment que t’as fait la tenue des filles de Beauxbatons et évidemment que t’as déjà fait leur petite… Chorégraphie dedans. A côté de Jordan, tu lui murmures ; “Je fais tout ça bien mieux que lui.” avec un sourire moqueur. Ca s’entendra dans la vidéo mais comme t’as zappé - et que tu t’en fiches - ça n’en sera que plus drôle. « Alors… » « Alors ? »Alors…..” que tu répètes stupidement en les regardant avec un air bête complètement surjoué. « C’est un peu tendu ouais. Surtout qu’elles sont plusieurs. Mais que veux-tu mon petit Niffleur, c’est magique. » « Tu l’as tellement trop bien refait je meurs. »N’empêche que si c’est tendu avec les filles, imagine avec les boeufs de Dumstrang.” ce n’est pas une critique mais un constat. Ils sont carrés, grands, épais et avec de la grosse fourrure (que t’espère fausse) sur les épaules. Ça prend de la place tout ça.

T’es en train de continuer à analyser la salle, les objets et les tenues - franchement, ils vont devoir vous presser car sinon, tu peux rester des heures juste plantée en plein milieu - quand on te parle. « Vos premières impressions Madame Cadburry ? Comment vous sentez vous après avoir enfin découvert la Grande Salle qui rend encore plus grand dans les films ? » tu fais un large sourire sincère. « Wait… On gardera l’interview après le tour complet. Profitez tant qu’on est ici. » tu embrasses le bras de Jordan avant de lever ton minois vers lui. “I’m feeling quite overwhelmed. In a very good way.” que tu murmures pour lui, sans faire gaffe si y’a vidéo ou pas. Encore une fois, on pourra t’entendre mais sans te voir car t’es trop proche de ton amoureux pour ça. Mais tout est incroyable et magique depuis une semaine, c’est fou. “Allez, go go la deuxième salle!” que tu finis par dire en te détachant de Jordan pour sautiller vers le couloir où il y des baguettes et divers objets jusqu’à la pièce de la salle commune de… “MA MAAISOOOOON!” et oui, des Gryffondors, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptySam 13 Mai 2023 - 20:39

something wicked this way comes!
EXORDIUM.
« C’est comme dans X-Men j’ai cru que la statue de la liberté était immense et quand je l’ai vu en vrai j’étais déçu. Ils sont doués pour donner de la perspective dans les choses pour faire rêver le public. » Yep, ça c’est le milieu Hollywood, ils sont doués pour vous faire croire tout un tas de choses toutes aussi fausses les unes que les autres et tu dois bien avouer que la Grande Salle n’est pas si grande que ça. Disons-le, ça casse un petit mythe. Mais ça ne t’enlève pas les étoiles que tu as dans les yeux, ça ne t’enlève pas non plus l’envie de faire le con devant la caméra. Tu as l’habitude de ça, ça fait un peu parti de ton métier. « Alors ? » Jordie est impressionné.e, tu le vois et t’en es pas peu fier il faut le dire. “Alors…..”  Alors ? Tu penses que Birdie n’a pas apprécié ton show à sa juste valeur et tu trouves ça beaucoup trop dommage. « Tu l’as tellement trop bien refait je meurs. » “N’empêche que si c’est tendu avec les filles, imagine avec les boeufs de Dumstrang..” Clairement oui. Mais tu préfères rebondir que l’appréciation de ta prestation que sur ce détail. « I know, right ? J’pense que je vais m’inscrire pour devenir un sosie officiel des filles de Beauxbatons. » Et bien évidemment tu as tous les atouts nécessaires pour que ta candidature soit intéressante, hum.

Tu laisses un instant le couple tous les deux le temps de regarder avec attention la table de ta maison, t’es fier et ça se voit sur ton visage. Tu prends des photos de tout. Littéralement de tout. Des trucs les plus insignifiants du monde pour la plupart des gens mais pour toi, tout ça c’est magnifique. Ça représente clairement un rêve qui est en train de se réaliser. Tu penses à faire des stories instagram de tout plein de choses. T’as les yeux en cœur dans chacune des pièces, tu demandes à ce qu’on te prenne en photo partout et tu vas sans aucun doute inonder ton instagram de toutes ces photos dans les jours, semaines et mois à venir. En vrai, c’est sans aucun doute le plus beau cadeau qu’on a pu te faire. Vous prenez tout votre temps dans chacune des pièces puisque vous avez été assez intelligents pour ne pas prendre le bus qui relie Londres aux studios, vous avez donc tout le temps du monde devant vous et vous le prenez sans vergogne. La visite a duré plusieurs heures et vous êtes passés par tout un tas d’émotions : la joie, la peur – ouais, la forêt interdite, les araignées tout ça tout ça – tu as même eu les larmes qui te sont montées aux yeux quand vous êtes arrivés devant la maquette de Poudlard enneigée.

Il y a eu les heures passées dans les studios mais je ne vous parle pas de votre état d’excitation quand vous avez mis les pieds dans la boutique géante à la fin. Vous y avez passés du temps, aussi. Et tu y as aussi laissé beaucoup de ton argent, tu en ressors les bras remplis de plusieurs sacs pleins à craquer. Des souvenirs pour toi pour la plupart mais d’autres que tu vas faire gagner à des abonnés lors de plusieurs concours que tu organiseras durant l’année qui va suivre. « C’était incroyable. » que tu dis, toujours la tête dans les nuages, plein d’émotions indescriptibles. « On en parle depuis tant d’années et on l’a enfin fait. » ces mots sont surtout à l’intention de Birdie, vous en avez rêvé, de cette visite. Et maintenant ce rêve s’est réalisé. « Je crois que c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptySam 20 Mai 2023 - 11:34



Je fais tout ça bien mieux que lui.” Bien sûr qu’elle sort son esprit de compétition. Ca te fait très sourire ça et évidemment que tu lui demanderas un jour de te faire la démonstration pour vérifier. Juste comme ça. Pour le plaisir de tes yeux surtout oui oui. “Alors…..” Vous êtes bêtes tous les trois mais de la plus parfaite des manière. Cette succession de ’Alors’ est douce à tes oreilles. “N’empêche que si c’est tendu avec les filles, imagine avec les boeufs de Dumstrang..” « I know, right ? J’pense que je vais m’inscrire pour devenir un sosie officiel des filles de Beauxbatons. » Ton sourire se fait encore plus amusé à ses mots, tu tournes les yeux vers ton oiseau. « Tu sais les faire les gars de Drumstrang? » Car tu veux voir ça yep et quelque chose te dit qu’elle saura relever ce défi.

Petit moment interview avec ta blonde. “I’m feeling quite overwhelmed. In a very good way.” Ton sourire est si large car tu le vois sur tout son être qu’elle irradie de bonheur. Harry Potter fait vraiment des miracles sur elle. La potion magique. “Allez, go go la deuxième salle!” Tu la regardes avec le plus doux air. Tu essaies de la filmer le plus possible pour garder des souvenirs de ce moment qu’elle est en train de vivre, qu’elle pourra revivre au travers tes enregistrements. “MA MAAISOOOOON!” Tu vas finir par avoir mal aux joues à force de sourire comme ça. Y’a tout qui est parfait dans ce voyage, dans ces dernières semaines. Tu forces ton cerveau à ne pas te demander combien de temps ça va durer, car avec Birdie la réalité c’est que ça continue tous les jours. Tant qu’elle est là, tout va bien et y’a pas de raison qu’elle s’envole.

« C’était incroyable. » Oui clairement c’était un moment très émotif pour eux deux. Toi c’est de les voir autant touché par le tout qui t’a touché. C’est beau à voir. « On en parle depuis tant d’années et on l’a enfin fait. » Ca doit avoir encore un goût d’irréel pour eux. « Je crois que c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. » Il est chou Will et oui tu as filmé ses mots car il est important d’avoir les premières impressions après avoir passé les portes de l’exposition qui fut votre quartier général pour plusieurs heures. C’était la maison, la leur, la votre. Car tu n’es peut être pas un potterhead à leur niveau mais ces livres t’ont énormément aidé dans ta jeunesse. C’est pas rien. Tu as un tatouages des reliques de la mort depuis fort longtemps. Harry Potter est une des raisons pour laquelle tu es encore de ce monde. C’est beau et triste à la fois.

La suite du séjour, tu laisses Birdie avec son BFF car le voyage est en partie le cadeau d’anniversaire de ton oiseau envers son premier mari. Tu n’es pas laissé.e pour compte car en cette belle capitale anglaise, tu connais beaucoup de personne. Tu vas essayer de pas te mettre à bosser mais parfois c’est juste plus fort que toi. Surtout quand tu retrouves tes amis dans un studio cOmMe PaR hAsArD. T’es heureux.se t’es inspiré.e t’es bien entouré.e, c’est absolument la recette magique pour écrire certaines des meilleures paroles et mélodies.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  EmptySam 20 Mai 2023 - 13:37


« I know, right ? J’pense que je vais m’inscrire pour devenir un sosie officiel des filles de Beauxbatons. »Je te ferai le costume!” Que t’ajoute joyeusement. Si tu peux faire fonctionner ta machine à coudre, c’est encore mieux. Tu as encore tellement de créations HP que tu n’as pas encore fait ni exploité. Trop occupée à remplir ta garde robe et celle de Jordan avec tes créations. « Tu sais les faire les gars de Drumstrang? »Watch and admire.” Forcément, c’est ridicule car tu n’as pas la silhouette d’un Durmstrang. Mais tu fais mine de gonfler tes bras et de marcher comme si tu faisais des kilos en plus. Et comme si t’avais un bâton - c’est important le bâton. T’aime beaucoup trop leur introduction. Tu connais ce bout de musique par cœur. Un vrai petit spectacle. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Vous seriez déjà en décomposition.

Même un manège à sensation ne crée pas autant d’émotions que ce que tu as vécu en parcourant les nombreuses allées du studio. C’est étrange de voir l’envers du décor, ça rend les choses peut-être un peu moins magiques mais de l’autre… C’est tout l’inverse. Tu as été beaucoup émue, tu as pleuré, tu as sautillé, tu as aussi crié (foutues araignées et foutus gosses qui s’amusent avec les boutons, chose que tu as appris à tes dépens), tu t’es extasiée. Sur tous. C’est rare que tu puisses rester bloquée de longues minutes à regarder une pièce. Il n’y a qu’HP pour te clouer sur place. Et la pièce finale… Incroyable. T’es restée de très très longues minutes à tout regarder minutieusement le nez collé aux vitres.

Puis vient la boutique où vous avez visiblement une compétition avec Will sans le savoir de qui ramènera le plus d’objets. « C’était incroyable. »Grandiose même!” Tu es avec une écharpe rouge et or, tes mains tenant des sacs qui débordent. Tu as même pensé à Linda qui va fêter son anniversaire en janvier et à Sasha ton neveu. Ça serait moche de revenir sans rien. Et aussi quelque chose pour Heather mais qu’elle n’aurait qu’à son anniversaire. « On en parle depuis tant d’années et on l’a enfin fait. » Tu sautilles - fatiguée mais heureuse. « Je crois que c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. »Le meilleur cadeau du monde, hein hein hein ?” Oui, c’est totalement la meilleure idée de ta vie et un de tes plus beaux moments de ton existence.

******

Jordan te laisse pas mal de temps en tête à tête avec Will durant les jours qui restent. Oh tu ne t’en plains pas, tu rattrapes bien ton manque quand vous vous retrouvez dans votre chambre, huhu. Après tout, vous êtes de jeunes… Mariés ? Le terme te paraît bizarre. D’autant que ton véritable mari n’est pas celui avec qui tu partages tes draps. Enfin, c’est compliqué mais c’est clair à la fois. Vous suivez ?

En tout cas, tu n’as toujours rien dit à Will, justement. Il faut dire que l’occasion ne s’est pas présentée. Entre votre arrivée à Londres, celle de Will et votre impatience à aller aux studios, aucun moment pré-studio était l’idéal. T’as tenu à lui montrer que (genre) tu connais bien Londres pour l’amener à St Pancras et surtout à la voie 9 ¾ - car y’a jamais assez d’Harry Potter dans vos vies ni dans vos valises. Inutile de préciser que tu as demandé l’itinéraire sur un papier à Jordan au moins mille fois et que pourtant, t’as réussi à vous tromper sur le trajet. Oops. Donc c’est sur le trajet pour y aller, à pied pour aller à l’arrêt de bus qu’il faut que tu te décides qu’il serait peut-être temps de parler. “Au faites, j’ai un truc à te dire.” Soft, Birdie, très soft. Pas du tout alarmant. “On a fait une petite cérémonie la semaine dernière à Disney avec Jordan. Genre juste lui et moi.” Tu te grattes l’oreille en évitant le regard de ton meilleur ami alors que l’arrêt s’approche. “Je lui ai faite une proposition à son anniversaire et iel a dit oui et…” Une fois arrivée, tu t’arrêtes et tu te tournes pour montrer ta main gauche où ne trône plus la bague de Will, déportée à la droite, mais celle de Jordan. “On s’est unis.” Pas mariés. Unis. Ce qui est une bien plus grande symbolisation à tes yeux. Will devrait comprendre la nuance… N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty
Message(#)Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wildijor#3 - Something Wicked This Way Comes!