| (#)Sam 3 Juin 2023 - 15:26 | |
| « J’suis même mieux que ça, et t’en fera pas deux à mon niveau… » “C’est clair qu’un seul exemplaire de toi est bien suffisant pour l’humanité.”
Que tu déclares avec dramaturgie. Ce n’est pas qu'une boutade, c’est aussi une réalité ; mais dans ton esprit, c’est bien pour ça que chaque humain est intéressant. Parce qu’il est unique dans son genre. Même s’il peut parfois être très con. Et Mason est très con. En attendant, tu n’iras pas gonfler ses chevilles car le basketteur y arrive très bien tout seul et que ça va donner envie de le taper plutôt que d’en rire à force. Surtout qu’après des mois sans nouvelles, il ferait mieux de se faire tout petit et docile. « Aaaah j’veux pas savoir ce que tu fais de ton temps libre avec ton mec. » Le terme “mec” te fait plisser les yeux ; Jordan ne réfuterait pas mais tu sais que ce n’est pas un terme qu’iel aimerait entendre à son encontre. “Partenaire. C’est bien plus que mon mec.” C’est même ton mari mais ça, Mason n’est pas prêt de l’entendre ni toi de le dire. Tu es assez dans tes souliers vis-à-vis de ta bague au doigt, tu n’es pas prête à entendre les railleries potentielles que ça pourrait causer, ni l’incompréhension car t’es légalement toujours mariée à Will. Pas de patience et trop de pudeur. Tu ne veux pas que quelqu’un entâche ce petit truc entre Jordan et toi.
« Sans paillettes. » “Si avec paillettes.” Ca sera avec paillettes, un point c’est tout. La vie sans paillettes ne rime à rien. Du tout. « Oui je compte sur toi pour t’en souvenir. » Tu joues de tes sourcils avec un sourire de coin ; t’as bien reçu son aval que t’avais le droit de le tuer. C’est tout ce que tu retiens. « Il y avait intérêt. » Tu n’es pas bien difficile de toute façon. Poitrines et fesses, tu regardes et tu reluques ; mais pas façon beauf car t’es toute mignonne et que ça passe crème quand c’est une petite fée comme toi. « Et après on sera quitte ? » Tu fais un sourire malicieux en enroulant ton bras autour du sien. “Ca dépendra de la taille et quantité.” Et dire que t’es pas censée être beauf, hein.
|
|