Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 (heather & abel) once upon a time, in a city of angels

Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) once upon a time, in a city of angels - Page 2 Empty
Message(#)(heather & abel) once upon a time, in a city of angels - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:51



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
once upon a time, in a city of angels
Heather n’en revenait pas d’à quel point Althea était curieuse au point de lui poser ce genre de questions. Elle n’était pas trop habituée à ce genre d’interraction. Si la blonde avait l’habitude d’interragir avec les enfants ce n’était pas ce genre de questions qu’il lui posait normalement. Déjà beaucoup la confondait avec son personnage et lui posait des questions comme si elle l’était. Mais là la jeune fille se montrait très mature pour son âge. Elle lâcha un petit rire quand la demoiselle se demanda comment elle allait à l’école. Sa priorité l’amusa énormément car à son âge, l’école n’était vraiment pas ce qu’elle préférait même si ça lui donnait une échappatoire par rapport à ses parents. Elle savait que ce n’était pas la première question qui lui serait venue en tête.

- Et bien j’ai été surtout connu à 14 ans avant j’allais quand même à l’école comme toi. Après j’avais école sur le plateau de tournage et à distance je n’allais plus trop à l’école.

Elle n’avait pas du tout eu le parcours scolaire d’une enfant normal et la blonde en était bien consciente. Pour certain c’était le rêve mais pour elle ça n’avait pas du tout était le cas. Elle profita de l’occasion pour en apprendre un peu plus sur Abel. Elle apprit qu’il avait fait des études pour devenir acteur cependant à la suite de ses propos sur le fait que n’importe qui pouvait être acteur.

- Hmmm je ne suis pas d’accord je pense qu’il faut certaine base et avoir un minimum de talent pour l’être sinon ça serait trop simple de percer.

Après réflexion peut-être qu’il disait ça pour faire rêver la petite mais Heather avait un égo un peu trop haut pour laisser passer aussi facilement sans rien dire. Abel lui avoua aussi que c’était sa mère qui lui avait donné l’envie d’être acteur car elle était aussi dans le milieu. Si seulement ça avait pu être ça pour elle aussi… C’était toujours compliqué pour elle de dire d’où venait sa passion pour le milieu alors que si elle répondait honnêtement c’était simplement le fait que ses parents avait vu en elle une manière de se faire de l’argent sans qu’eux n’est à trop forcé. Une vérité qui n’était pas bien flambante et qui était moins avenante que dire que c’était parce qu’on admirait une certaine actrice dans le milieu ou qu’on avait toujours été fasciné par le cinéma.

- C’est vrai ? Dans le cinéma australien ou ailleurs ? Elle s’appelait comment ?

Peut-être que son nom lui dirait quelque chose ou peut-être même son visage. En tout cas Abel avait le cinéma qui coulait dans son sang. Elle hocha la tête en souriant ensuite car oui c’était quand même une voie de rêve quand on arrivait à en vivre que plus d’une personne enviait. Les paillettes, les projecteurs ce n’était pas pour rien que ce monde faisait rêver depuis tant d’années.

- C’est vrai c’est d’ailleurs ce que j’aime dans le métier d’acteur c’est qu’on vit plein de vies différentes de la nôtre. On peut être princesse un jour et docteur le lendemain.

Elle sourit amusé avant que les portes de la salle de cinéma ne s’ouvrent.

- Je crois que la projection ne va pas tarder.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) once upon a time, in a city of angels - Page 2 Empty
Message(#)(heather & abel) once upon a time, in a city of angels - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:04


≈ ≈ ≈
{once upon a time, in a city of angels}
crédit/(keetika/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
Althea écoute Heather avec une attention certaine, surprise par le parcours de l'actrice. C'est une bonne chose selon toi, la petite en apprend un peu plus sur le monde, sur les adultes qui l'entourent. Que du positif à tes yeux, tu ne veux définitivement pas la restreindre ou qu'elle croit naïvement qu'il n'y a qu'une seule version du monde ou pire encore, une seule façon d'avancer. Tu n'avais pas prévu ton parcours professionnel, et certainement pas d'être là aujourd'hui, à des kilomètres de ton lieu de naissance, pour un projet dans lequel tu as investi beaucoup et dont tu es particulièrement fier. Comme quoi, il est impossible de prévoir quoi que ce soit et il est bien de se laisser porter par les imprévus et le quotidien. C'est ta philosophie, Althea n'a pas besoin d'y adhérer mais il est bien que la petite considère toutes ses options... Oui, à dix ans, aucun doute à tes yeux, et ça se confirme alors que tu la vois hocher la tête aux mots d'Heather, elle a grandi beaucoup trop vite. Heather te reprend et argumente qu'il faut avoir du talent pour faire ce que vous faites et tu retiens un léger rire, parce que ce n'est pas le cas de toutes les personnes du métier que tu as croisé malheureusement. Certains sont là parce qu'ils ont de bonnes connexions, grâce à des chèques bien placés ou ce genre de choses. Non pas que ce soit ton cas, du tout même, Heather imagine ta mère comme beaucoup plus connue qu'elle ne l'est et ça te fait un peu rire.
"Oh non du tout, ma mère a tourné dans quelques publicités et elle a joué les extras dans un de ces soap operas que les personnes du troisième âge adore... rien que tu ne connaitrais... Crois-moi." Les jours de gloire de ta mère n'ont absolument rien à voir avec ceux d'Heather, du tout même, mais elle a réussi à transmettre sa passion, à toi en l'occurrence. C'est une très bonne oratrice ta mère et quand il s'agit d'arrondir les angles et de faire rêver, elle est plus que douée. La preuve, tu es là aujourd'hui, tu t'es lancé dans cette voie toi aussi, certes, tu as un peu dévié cependant, tu as un pied dans l'industrie et ce n'est pas rien à tes yeux. "Exactement." Que tu ajoutes à la suite d'Heather, parce que vous êtes chanceux en effet, vous avez le luxe de pouvoir jouer plusieurs personnages et plusieurs vies. Cela n'a pas l'air d'impressionner Althea, elle finit son verre et répond avec un petit haussement de ses épaules.
"Moi je veux devenir un docteur, mais pour les animaux, les gens sont beaucoup trop compliqués." Elle dit cela avec une expression bien à elle et ton sourire s'agrandit."Tu as déjà compris beaucoup de choses..." Beaucoup trop de choses en réalité, mais ce sera un débat pour un autre jour, la remarque d'Heather te fait tourner la tête et tu te tournes vers les portes qui viennent de s'ouvrir pour aller s'installer dans la salle pour le visionnage. Des employés vous font signe de vous y diriger et tu peux sentir Althea te tirer la main la seconde suivante, c'est le signal pour que tu la soulèves du sol et tu la prennes dans tes bras l'instant suivant. "Oh oui, allons trouver nos places et profiter de tout ça." Elle est peut-être mature pour son âge, mais Althea reste une princesse et elle a un sourire sur le visage en passant ses bras autour de ton cou. Tu as hâte de voir les épisodes finis, de voir le résultat de tout ce travail.
"Merci d'avoir répondu à ses questions." Que tu dis à Heather l'instant suivant alors que vous rejoignez la file, tu sais que tout le monde n'est pas forcément à l'aise face à Althea et ses observations. Mais pour une première rencontre, tu dirais que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(heather & abel) once upon a time, in a city of angels

Aller à la page : Précédent  1, 2