| JorBir#92 - From the Triffid, With Love. |
| | (#)Lun 13 Fév - 19:03 | |
|
« Are you ready my love ? Can I come in ? Will I see the dress that glows in the dark? Please say yes. » C’est comme ça que tu continues de manifester qu’elle porte cette robe ci ou en tout cas une qui y ressemblerait. Le temps aura prouvé que tu aimes la voir avec des fringues qui sont près du corps. Tu n’as jamais hésité à lui envoyer des screenshots des pubs qui peuvent apparaitre sur ton instagram avec des magnifiques robes super serrée, mini, qui montre bien tout ce que tu aimes. Tu sais que ce n’est pas forcément la tasse de thé de ton oiseau et que quand elle met ce genre de chose c’est vraiment pour te faire plaisir.
Ce soir est un évènement pas comme les autres. Ce soir vous allez voir Asher jouer au Triffid. Le Triffid est une salle qui s’est avéré être une constante dans votre relation pour les moments importants. Votre rencontre et la première fois où tu as été ouvertement jaloux. Tu ne t’en étais pas vraiment rendu compte mais c’était exactement ça. S’en est suivi la première fois que tu lui as dit que tu avais des sentiments pour elle dans le bain que vous avez pris ensemble chez toi après le show. C’était un show de Asher aussi ce soir là. Du coup, tu as un peu la sensation que ce soir est une sorte de soirée d’anniversaire pour vous deux. C’est spécial. Tu aimes le Triffid, tu aimes Asher, tu aimes Birdie. Si elle ne t’avait pas déjà demandé en union éternelle, tu te serais dit que ce soir aurait été le bon soir pour se faire. Est-ce qu’aujourd’hui va être une nouvelle soirée importante pour vous deux ? L’avenir le dira. En attendant toi t’es dans le couloir car tu vas avoir la surprise de sa tenue. Quoi que ce sera, tu ne seras pas chiant car tu l’aimes avec n’importe quel vêtement. (outfit)
@Birdie Cadburry
|
| | | | (#)Lun 13 Fév - 19:48 | |
| « Are you ready my love ? Can I come in ? Will I see the dress that glows in the dark? Please say yes. » c’est qu’iel en pose des questions de l’autre côté de la pièce. Ca me fait sourire alors que j’espère quand même que Jordan ne va pas être déçu.e. Parce que je n’ai pas mis ce qu’iel attend ni de robe tout court. Mais l’idée est là et je pense que Jordan y trouvera son compte quoiqu’il arrive. Ca a beau être une combinaison short, c’est dos nu jusqu’à la bordure des fesses quasiment et le décolleté n’est plus plongeant à ce stade tellement qu’il prend tout le milieu donc je n’ai aucune raison de penser que mon partenaire n’aimera pas. Iel a même intérêt à aimer car même si c’est assez aéré - c’est l’été, encore faut-il le rappeler, et on va à un concert, où il y aura du monde, de la foule et donc, encore plus de chaleur - ça reste très collé. Autant dire que ce n’est pas ma préférence. Mais j’aime beaucoup trop l’oeil pétillant de Jordan quand je cède à un de ses désirs. C’est pour lui que je cède à ce sacrifice, d’autant que j’en aurai l’usufruit plus tard.
Le Triffid, Asher, et Jordan, c’est une belle combinaison. De doux souvenirs bien frémissants. Emotionnels aussi. Ma rencontre avec Jeremy. J’ai l’impression que c’était y’a une éternité alors que ça remonte seulement à deux ans. Mais c’est long, deux ans. Beaucoup de choses se sont déroulées en deux ans. Je suis contente de constater que nous arrivons bien à ne pas rester dans une routine infernale, même si elle est là, quoiqu’on en dise ou fasse. Ce sont des moments comme le Triffid qui cassent cette routine et que nous essayons de multiplier à l’infini pour ne pas s’ennuyer. Et merlin sait à quel point j’en ai besoin. Si je m’ennuie, ce n’est pas bon signe. Mais vu que je ne me lasse pas de l’entendre m’appeler my love, je me dis que pour l’instant, il n’y a pas de raison à me voir prendre la poudre d’escampette.
Par contre, Jordan va pouvoir me voir passer la porte à travers l’entrebaille de la porte que j’ouvre. “Please don’t be disappointed.” mieux vaut prévenir que guérir. “Tadaaaaa!” que je finis par dire en poussant la porte pour qu’iel me voit de toute ma hauteur, mon autre bras en l’air, comme une modèle que j’ai été ici et là. J’ai même mis des chaussures à talons qui vont lui donner de l’anxiété - j’en suis sûre - mais pas pour longtemps car je risque de craquer d’agacement avant. Mais franchement, j’ai besoin de faire une belle entrée donc tant pis, ça aussi, c’est un sacrifice que je suis prête à faire. “Alors ?” je mets mes mains sur mes hanches et je tourne sur moi même. J’agite même un peu mes fesses pour qu’iel voit à quel point c’est tout bien mis en valeur comme il faut. Je serai pas surprise que sa main se glisse dedans. Jordan en appréciera la nudité dessous qu’iel découvrira.
Par contre, ça sera plus compliqué cette fois pour me prendre contre un mur, clairement. (outfit)
|
| | | | (#)Lun 13 Fév - 20:47 | |
| La porte s’entrouvre et tu te mets droit comme un piquet, prêt à voir l’oeuvre d’art qu’elle est tous les jours. “Please don’t be disappointed.” « You kidding? Like I could. Ever. » Tu sors ça tellement spontanément, c’est la pure vérité. Tu es sincère. Tu l’aimes peu importe ce qu’elle porte. Elle est magnifique avec tout et n’importe quoi et aussi avec rien du tout.
“Tadaaaaa!” A ta plus grande surprise elle ne te fait pas poireauter plus longtemps. Vous êtes large en avance sur l’horaire pour aller à la salle qui n’est pas si loin de chez vous, donc tout est parfait. Autant parfait que sa tenue. Tu as la bouche ouverte sous le coup de la découverte et la surprise. « Oh my god. » “Alors ?” Oui parce que c’est pas très parlant comme ça Jordan. Tes yeux vont et viennent sur son corps et tu vois les hauts talons. Ses jambes te tuent, elle est absolument magnifique, à tous les niveaux. « Oh my god this new version is stunning. Wow… » Vraiment tu n’as pas vraiment les mots pour t’exprimer. Comme souvent. Heureusement que tu la regardes comme le plus beau trésor jamais découvert dans le monde entier. « Did you…?? » Quoi Jordan ??? Qu’est ce qui ne va pas ? Ca y est enfin tu te rapproches pour aller toucher le tissu. « Did you use the dress to make this one ? » Car ça a tout l’air d’être EXACTEMENT le tissu en question. Tu le sais car tu l’as rêvé et touché très souvent celle ci. Tu le connais par coeur le tissu de cette soirée. Elle l’a remis pour un de tes anniversaires. Elle sait combien tu l’aimes. « Not complaining, just wondering cos it’s looks and feel exactly the same. » Ta main se retrouve sur ses fesses que tu empoignes naturellement du coup. « Damn you’re so hot… » Jamais tu ne seras habitué à sa beauté. Vraiment. Jamais. Son corps te rendra dingue tous les jours. L’attraction physique que tu as pour elle est tout aussi fort que l’amour que tu lui portes. Des fois t’as l’impression que t’es pas loin de la crise cardiaque tellement ton coeur est mis à l’épreuve de toutes ces sensations, émotions, mais tu ne changerais rien au monde. Au moins tu sais que tu es bel et bien en vie. Ton coeur bat pour elle. Tu n’as pas encore capté qu’elle n’a pas de sous vêtement. Pour l’instant tu te dis qu’elle a un string, tout simplement.
|
| | | | (#)Lun 13 Fév - 21:10 | |
| « You kidding? Like I could. Ever. » on sait jamais. Les gens peuvent être imprévisibles, j’en sais quelque chose. Je ne sous estime rien, autant que je ne prends rien pour acquis. Jamais. Il est vrai que Jordan ne m’a jamais vraiment donné de quoi douter de ses propos, ceci dit. Mais vu son impatience, je préfère l’avertir. Même si je considère que tant qu’iel peut avoir une vue sur ses babies, I’m all safe and sound. Je suis parée pour m’offrir à sa vision autant qu’iel le désire. Jordan est bien placé.e pour savoir que je suis prête à faire des sacrifices vestimentaires pour le plaisir de voir de la bave dégoulinée sur le coin de la bouche. Je me lasse pas d’être désirée. Encore moins par mon amoureux qui me regarde à chaque fois comme si c’était la première fois. J’ose espérer que je réussis à lui rendre la pareille.
« Oh my god. » ohmygod mais omg de quoi ? J’en fais exprès de me dandiner, comme si je cherche à ce qu’iel me touche alors que je viens à peine de sortir de la chambre. Non, promis, il faudra attendre notre retour (ou une pièce bien cachée) pour que Jordan puisse en profiter pleinement. Même si je sens que Mx Cadburn Fisher va en profiter malgré tout. Hey, franchement, y’a tout pour, là. Même mes reins que ses mains vont pouvoir caresser pour me faire frémir. « Oh my god this new version is stunning. Wow… » this new version, ça me fait sourire. “You like it ? For real ?” okay, j’en abuse un peu plus en me tournant de face de nouveau, en faisant mine de remettre les pans de mon décolleté mais nope, j’en écarte un peu plus qu’il ne le faut.
« Did you…?? » je relève la tête vers lui alors que sa main vient toucher. « Did you use the dress to make this one ? » mon sourire de coin sera une réponse par elle-même. Je sais qu’iel aimait cette robe mais moi… J’en pouvais plus. Je réussis bien à trouver un tissu similaire quelque part pour la refaire si jamais un jour j’en éprouve le besoin de nouveau. « Not complaining, just wondering cos it’s looks and feel exactly the same. » mon sourire s’élargit alors que sa main vient sur mes fesses. Jordan m’empoigne si bien que je me retrouve un peu plus collé contre lui, comme c’est fâcheux. « Damn you’re so hot… » mes mains sur son shirt, que je considère comme un peu transparent car j’ai l’impression d’y voir l’encre noir au travers, j’apprécie bien la vue que j’ai aussi. Je m’en mords la lèvre alors que je caresse doucement son torse. “Je sais que t’adorai la robe mais l’art est fait pour être renouvelé. Comme un petit Pokemon qui évolue.” mais là, ce n’est pas une créature magique qui évolue, mais une robe. Enfin une combinaison. Une robe devenue combinaison. Mes prunelles vont sur son shirt et je souris doucement en y voyant le dessin dessus. “I like that.” c’est drôle et romantique à la fois, typique Jordan. “It will be less easy to fuck me in the club though.” que je m’amuse à dire. “Will Jeremy, or some friends of yours, be there ?” je trouverai ça drôle que Jeremy soit là. La roue serait complète. Il ne manquerait plus qu’il rentre avec nous et qu’il me pose toutes ses questions de bff protecteur au réveil. Au moins, là, s’il me demande pour la bague, je pourrai dire que c’est celle de Jordan. Moi aussi, je suis un Pokemon en pleine évolution. |
| | | | (#)Lun 13 Fév - 22:23 | |
|
“You like it ? For real ?” Tu hoches la tête sans capter qu’elle se joue de toi car tu es juste hypnotisé par combien elle est smoking hot là sous tes yeux. A tous les niveaux possibles. Tu en as plein les yeux et les mains. Ton esprit n’est que gratitude d’avoir une girl comme ça. Elle est même en train de s’exposer un peu plus. Oh god she is killing me.
Elle confirme avec l’expression de son visage. Elle a utilisé la robe pour faire cette tenue. “Je sais que t’adorai la robe mais l’art est fait pour être renouvelé. Comme un petit Pokemon qui évolue.” « Oh god you really did it. » Car c’était évident mais maintenant qu’elle le confirme, ça devient réel. Adieu la robe. A tout jamais. “I like that.” Tu réagis pas trop à ce qu’elle mentionne, tu as la tête pleine de son nouvel outfit et de la mort de la robe également. Oui. C’est important. C’est la fin d’une era. “It will be less easy to fuck me in the club though.” Et voilà qu’elle est déjà passé à autre chose. Toi tu malaxes toujours ses fesses car elles sont juste les plus belles du monde et elles sont dans tes mains sous ce beau tissu qui fut un temps une robe qui t’a fait tourné la tête plus que de raison. Peut être que c’est la robe qui t’a fait tombé amoureux d’elle. Moi je dis que tu étais déjà amoureux Jordan. “Will Jeremy, or some friends of yours, be there ?” Elle est vraiment déjà passé à autre chose, elle pense à la soirée Birdie.
« Wait. Let me mourn the dress a little please. » Tu plaisantes même pas, y’a une petite moue qui s’affiche sur ton visage car la réalisation se fait de plus en plus proéminente dans ton esprit. Tu vas nicher ton visage dans sa poitrine. Cassant ton dos en deux mais hey, tu en fais des efforts pour faire ton deuil comme il se doit. Tu niches ton nez à l’intérieur de ce giga décolleté ce qui a le don de libéré un de ses seins que tu embrasses respectueusement avant de te redresser et remettre le tissu comme il était. « Ok I’m done grieving. » C’est le moment où tes mains sur ses fesses réalisent que… Tes yeux vont chercher les siens. « Oh. My. God. Are you for real ? Ok I get it now yeah… » Tu parles en t’imaginant qu’elle lit tes pensées. « … It won’t be easy to fuck you in this one. » Tu vas glisser ta main entre ses jambes juste pour vérifier. Tu connais son corps si parfaitement qu’aller la toucher là est comme toucher le bout de son nez à ce stade là. « Girl you need to put a zipper or something there on the next version. »
|
| | | | (#)Mar 14 Fév - 7:16 | |
| « Oh god you really did it. » Jordan a l’air vraiment choqué et tu ne t’attendais pas à une telle réaction? La preuve, tu continues à demander et questionner et interroger sur le déroulement de la soirée elle-même, aux questions pratiques parce qu’il n’y a rien de pratique dans ta tenue actuellement. Ca ne sera pas évident pour Jordan de te baiser dedans si l’envie vous prenait (et l’envie vous prendra, c’est sûr), mais ça ne sera pas non plus évident pour toi si tu veux aller aux toilettes. Ah, les sacrifices à faire au nom de la mode. Il faut dire que tu as pensé à ce détail bien trop tard. Tu y penseras pour la prochaine fois.
« Wait. Let me mourn the dress a little please. » Ca te fait marrer alors que Jordan fourre carrément sa tête dans ta poitrine - toutes les excuses sont bonnes, il faut croire. Ton fourbe de partenaire a déjà trouvé comment déloger un de tes globes féminins du tissu et t’as le sourire amusé alors que sa réaction est cute mais disproportionnée. Tu as eu moins mal au cœur que lui à la sacrifier, cette fucking dress. « Ok I’m done grieving. » “Ca se voit que c’est pas toi qui devait la porter.” On notera que t’as sagement attendu sa période de “deuil” avant de t’exprimer. Que t’es mignonne quand tu veux. C’est la fin d’une époque, après tout. Oh, ne jamais dire jamais, ceci dit.
« Oh. My. God. Are you for real ? Ok I get it now yeah… » t’arque un sourcil alors que ses deux mains pétrissent ta croupe. Pas trop certaine de ce que Jordan a compris, si iel réalise que tu parles de baiser dans un endroit public ou si ses phalanges ont noté qu’y avait rien dessous. Tu ne vas pas vendre la mèche alors t’as juste un sourire de coin. « … It won’t be easy to fuck you in this one. » tu mords ta lèvre. “But not impossible.” après tout, ton cul est assez accessible si on s’y prend bien. Vous savez être ingénieux quand vous le voulez. Rien n’arrête un Serdaigle et une Gryffondor, sûrement pas la contrainte d’un bout de tissu. « Girl you need to put a zipper or something there on the next version. » tu grognes légèrement là où ses doigts touchent. “J’y ai pensé mais il était trop tard pour changer. Next time I will.” ne serait-ce que pour les toilettes, oui oui. “Keep going that way and we won’t leave this house without celebrations.” que tu murmures alors que pourtant, Jordan a juste sa main là. Justement. Tes opales redescendent de nouveau sur sa silhouette à lui en même temps que tes mains sur ses flancs. “You look cute and sexy at the time, I don’t understand.” quand iel met du blanc, ça te retourne le cerveau. Enfin, iel te retourne le cerveau à chaque fois mais toi aussi t’as tes turn on. “So… Some of your friends will be there or not ?” que tu redemandes en relevant les yeux vers les siens pour éviter de penser à quel point Jordan serait beau et attrayant contre le mur en face et que ta langue vivrait sa meilleure vie sur son torse. Bande de lapins.
|
| | | | (#)Mar 14 Fév - 20:00 | |
|
“Ca se voit que c’est pas toi qui devait la porter.” Tu aurais pu la porter si ça n’était que ça. « I won’t be able to wear it anymore now. » Vous ne saurez jamais. Tu ne sauras jamais à quel point c’était l’enfer pour elle. Tout ça est tellement dramatique. Tu as des problèmes incroyables Jordan. Tu les aimes ces problèmes insignifiants. Tu veux ça tous les jours. Tu te sens bien ces derniers temps et tu veux que ça dure. Tu recommences à penser à arrêter l’alcool complètement ou te mettre au sport sérieusement. Tu te sens capable de faire un pas plus loin pour ton bien être. Mais pas ce soir. Ce soir c’est la fête.
Ce soir y’a ta Birdie qui est littéralement nu sous ce fin tissu. Elle sait très bien ce qu’elle fait. Un jour son vêtement sera totalement transparent, tu le sais. Elle aime bien trop être vue et ça n’est pas pour déplaire à tes yeux à toi, au contraire. Toujours aussi fou qu’elle n’ait envie que de toi quand elle a littéralement la planète entière à ses pieds si elle le souhaite. “But not impossible.” Clairement pas impossible. “J’y ai pensé mais il était trop tard pour changer. Next time I will.” Mais y’a pas l’air d’avoir besoin. Tu es déjà en train de vérifier l’élasticité du tissu et de combien tu peux l’étendre… L’air de rien oui oui. Ca lui fait un peu d’air là dessous pendant quelques secondes. “Keep going that way and we won’t leave this house without celebrations.” « Another really big problem on our plate. » Que tu es stupide. “You look cute and sexy at the time, I don’t understand.” Ses mains sont sur toi et tu te dis qu’elle est en train de s’allumer et tu ne fais rien pour aider en même temps. « That’s just because you’re in love with me. » Que tu dis naturellement avant d’aller déposer un baiser sur ses lèvres. Ta main est parti de son milieu mais est toujours sur le tissu. Sur ses fesses à présent.
“So… Some of your friends will be there or not ?” Tu hoches la tête. Tu avais pas entendu la question la première fois. « Jeremy will be there. » Tu vas déposer un baiser sur sa joue, doucement. « Maybe Tee but I don’t know. They didn’t confirm. » Faudrait que tu lâches les fesses de Birdie pour commencer à filer Jordan peut être, non ? Mais tu es trop bien là, entre la vue sur son décolleté et les mains sur ses fesses. Très clairement le paradis là. Tu joues avec ses fesses en les serrant dans tes mains une après l’autre, comme si tu étais en train de jouer d’un instrument ou quelque chose comme ça. Tu es tout à fait en train de t’amuser avec ses formes. Y’a un sourire très amusé sur ton visage. Tu es un enfant.
|
| | | | (#)Mar 14 Fév - 21:11 | |
| « I won’t be able to wear it anymore now. » Jordan étant un peu plus musclé que toi, iel t’aurait sûrement fait une Hulk sous le tissu fin de la robe. Mais tu fais quand même un petit bruitage de la bouche faussement embêtée. “Mince alors. C’est dommage que personne puisse recréer une robe avec un tissu aussi fin pour savoir ce que ça pourrait rendre.” t’ironises et tu te moques, gentiment, alors que si, évidemment que si ; y’a toi qui peut créer des merveilles du bout des doigts. Tu gardes juste ça dans la sphère privée, tu ne l’étales pas au monde comme les créateurs - qui ne font plus rien eux-mêmes de toute façon donc what’s the point ? Tu n’as jamais conscience que t’as de réelles capacités que tu aurais pu exploiter au fil des années - ou bien que tu n’as jamais voulu car t’avais la flemme XXL. T’as jamais eu envie de transformer une passion en travail. Tu n’as jamais voulu que ta vie, tes passes-temps soient ton travail. Tant mieux pour qui ça fonctionne mais ce n’est pas ton cas. Tu as essayé un an, il y a fort longtemps, avec l’écriture mais ça n’a pas fonctionné. Sous la contrainte, tu n’y arrives pas. C’est carrément contre productif à tes yeux. Même si tu as cette boutique HP qui prend forme et vie - mais là encore, t’as parfois des doutes sur le bien fondé de ce projet. C’est normal, selon ta psy. Ça t'apaise de savoir que c’est normal de douter. De t’inquiéter. Et puis, tu as Will qui s’enthousiaste beaucoup. Et Jordan, qui te rassure encore plus. Tu n’as pas besoin de le lui dire ; depuis que tu t’es confiée sans crier garde l’autre soir, ton partenaire est juste là, même quand tu penses ne pas en avoir besoin, lui sait. Iel donne toujours cette impression de mieux savoir ce dont tu as besoin que toi, ou avant toi. Il faut dire qu’iel sait ce que c’est d’avoir sa propre entreprise - même si dans ton cas, c’est plus dans la forme avec une boutique réelle et solide tandis que Jordan a tout fondé sur le fond, les contacts et espérer se développer. Mais ça reste la même chose au final ; réussir à faire tenir quelque chose. Tu n’es pas si détachée que ça, Birdie Cadburry, et ça se voit avec ce projet qui pèse parfois sur tes épaules.
Mais pas ce soir. T’y penses pas, ce soir, alors que vous êtes en train d’établir la liste de pleeeins d’autres problèmes qui entravent votre chemin. « Another really big problem on our plate. » comme le manque d’accessibilité à ton intimité de façon rapide et efficace, ahem. Mais tu sens que ses doigts tirent derrière et t’as l’impression qu’iel a lu dans tes pensées pour avoir déjà trouvé une solution. “Heureusement qu’on sait gérer les gros problèmes.” t’es même pas subtile, Cadburn. Pas un poil. Ca te fait marrer. T’es une beauf et t’en as rien à foutre. C’est la vérité, en même temps. Jordan est bien cambré.e et tu sais très bien t’en servir. Tu ne fais qu’établir des faits réels. « That’s just because you’re in love with me. » tu soupires de contentement alors que sa bouche vient sur la tienne. Trop rapidement. “Nah, you were already before I was loving you.” que tu dis en passant tes bras autour de son cou. Même si tu sais pas exactement quand t’as commencé à avoir des sentiments pour lui. Tu t’es souvent posée la question mais t’arrive juste pas à situer. C’est venu progressivement. Doucement. Sans que tu t’en rendes compte. Il n’y a pas d’autres explications. Plus le temps passait, plus vous vous découvriez, plus vous vous attachiez. La preuve, y’a deux ans, au même endroit, t’as eu l’impression que Jordan était jaloux. Et s’en est suivi la matinée la plus tendre entre vous. Ca a été progressif et c’est ce qui est beau. T’as eu un coup de coeur au début et ça n’a fait que se développer. Donc peut-être qu’iel n’a pas tort et que tu ne le vois qu’avec tes yeux d’amoureuse depuis le début.
« Jeremy will be there. » AH. Jeremy sera là. Tes yeux s’illuminent, ton sourire se fait plus large, et tout aussi heureux. Toujours ravie d’avoir le bff de son partenaire dans les environs. T’as l’impression de saliver d’avance de pouvoir te foutre de lui. Tu l’aimes beaucoup trop, Jeremy. « Maybe Tee but I don’t know. They didn’t confirm. » ça fait longtemps que tu n’as pas vu Tee. “How’re they doing ?” ah, si, à l’anniversaire de Jordan ? Il faut bien avouer que tu ne passes pas trop de temps avec lui donc c’est possible que tu ne te rappelles pas. Tu préfères clairement Jeremy ; c’est cruel de dire ça mais tu t’amuses plus avec lui. “J’aurai le droit d’embêter Jeremy, dis dis dis ?” que tu demandes - genre, comme si t’avais besoin de son autorisation. Tu fais ce que tu veux quand tu veux. Et avec Jeremy, c’est de la chamaillerie. Quand ce n’est pas avec toi, c’est avec Jordan de toute façon. T’apprécie trop. “J’ai l’impression que le fait qu’il soit là, ça… Ça boucle la boucle. Ou quelque chose comme ça. Tu vois ce que je veux dire ?” tu fais référence à cette soirée qui s’est passée y’a deux ans, oui oui. “Et c’est encore plus bouclé car s’il me faisait un interrogatoire maintenant, je pourrai dire que ma bague est un vrai symbole d’engagement envers ma personne préférée au monde.” que tu soulignes en souriant tout en caressant son nez à son menton que t’arrives à atteindre plus facilement, vu la quinzaine de centimètres en plus que t’as grâce à tes talons. Ce n’est plus une blague mais une réalité. Pas avec la même personne, non ; Jordan a pris une ampleur incroyable en très peu de temps dans ton existence. Tu ne regrettes absolument pas.
|
| | | | (#)Mar 14 Fév - 22:38 | |
|
“Mince alors. C’est dommage que personne puisse recréer une robe avec un tissu aussi fin pour savoir ce que ça pourrait rendre.” Ton sourire se fait très large car tu comprends exactement ce qu’elle sous entend par là. Elle est si douée ta moitié. Elle sait faire des vêtements et tu aimes ceux qu’elle a fait pour toi comme la prunelle de tes yeux. Tu sens que tu vas avoir une robe à essayer dans un futur plutôt proche… Quand elle aura fini de la faire.
“Heureusement qu’on sait gérer les gros problèmes.” Vous êtes vraiment le meilleur duo en toute objectivité. Tu veux des moments comme ça avec elle toute ta vie. Tes yeux dans les siens sont totalement en train de briller de tout l’amour que tu lui portes. I wanna suffocate her with my love. “Nah, you were already before I was loving you.” Et quand elle dit combien elle te trouve attirant c’est également toujours si doux à tes oreilles. Ca réchauffe ton petit coeur de mille feux. Elle est tellement ta personne. Celle qui te fait te sentir bien d’être qui tu es. Celle avec qui tu es toi même à tous les niveaux quitte à ce que ça foute la merde parfois quand tu es trop honnête. Tu ne changerais rien car ça fonctionne.
La nouvelle de la venue de Jeremy fait briller les yeux de ta douce et vraiment, ça aussi ça réchauffe ton coeur qu’elle l’aime autant. “How’re they doing ?” Tee par contre ça a toujours été compliqué. « They’re not so great lately but with Jer we’re gonna kidnapp them soon to spend an evening together. » Parce que Tee décline tout le temps les dernières fois que vous lui avez proposé.
“J’aurai le droit d’embêter Jeremy, dis dis dis ?” Genre t’as besoin de mon aval ? Que tu lui dis par le regard. Tu es très amusé. “J’ai l’impression que le fait qu’il soit là, ça… Ça boucle la boucle. Ou quelque chose comme ça. Tu vois ce que je veux dire ?” Tu hoches la tête, tu vois exactement ce qu’elle veut dire. “Et c’est encore plus bouclé car s’il me faisait un interrogatoire maintenant, je pourrai dire que ma bague est un vrai symbole d’engagement envers ma personne préférée au monde.” Ton sourire devient si large. « Oh wow j’avais oublié l’interrogatoire qu’il t’avait fait. » My maaannn. Oui tu aimes comme il prend soin de toi. « Oh god, I remember how he pissed me off. » Tu te mords la lèvre, amusé. Oopsie. « I was sensitive that day. » Tu vas déposer un baiser sur le nez de Birdie avant d’enchainer. « Shall we get going? » La seule raison pour laquelle tu lui demandes c’est parce que vous êtes encore bien en avance sur l’heure à laquelle tu veux arriver là bas.
|
| | | | (#)Mer 15 Fév - 11:15 | |
| « They’re not so great lately but with Jer we’re gonna kidnapp them soon to spend an evening together. » tu hoches la tête. Tu es assez distante sur ce qui peut arriver à Tee, pour la simple et bonne raison que tu t’es toujours sentie un peu en danger de sa présence. C’est inexplicable mais ça persiste ; alors, au lieu de te foutre du moron dans la tête et de te foutre de mauvaises ondes dans l’esprit, dans le corps, à l’âme, tu préfères ne pas y penser du tout. Ce qui est un peu triste sachant que c’est un proche de Jordan mais tu n’y peux rien ; tu te protèges comme tu peux. Mais tu comprends le besoin de ton partenaire de soutenir et d’aider le moral de son ami.e du mieux qu’iel peut ; c’est la chose la plus logique et normale à faire. Est-ce que Tee t’en veut de lui avoir pris une des rares sources d’attachement et d’affection qu’iel avait ? Tu vois, tu commences à te monter à la tête donc tu chasses rapidement ces pensées.
D’autant que Jordan a l’expression la plus amusée au visage, cette moue aussi maligne que la tienne et qui répond à ta question qui n’a pas lieu d’être. Mais ça t’amuse beaucoup trop de pouvoir prétendre que t’as besoin de son autorisation. Comme la grande personne qu’iel est, plus que toi. Littéralement. T’emmerderas Jeremy quoiqu’il arrive, tout le monde le sait. « Oh wow j’avais oublié l’interrogatoire qu’il t’avait fait. » tu serres un peu plus tes bras autour de son cou. “Pas moi.” t’as rarement subi un interrogatoire d’un proche - c’est plutôt toi qui les as fait subir. Mais tu as toujours été la soupçonneuse, pas la victime. « Oh god, I remember how he pissed me off. » tu secoues une nouvelle fois la tête. Tu t’en rappelles, t’avais trouvé tout ça si awkward. C’était le début, y’avait pas lieu d’être sensible, soupçonneux ou quoique ce soit. Jaloux aussi, c’est vrai. « I was sensitive that day. » tu caresses le haut de son dos. “A bit. I was surprised.” tu ne savais pas que Jordan pouvait être de mauvais poil - maintenant, t’as appris que si, ton partenaire a des moments off.
« Shall we get going? » “Ca dépend si tu comptes lâcher mes fesses ou pas.” parce que tu ne fais que suivre son mouvement, oui oui. Ses grandes mains sont toujours sur ton postérieur au cas où iel ne l’aurait pas remarqué. “On est pas en retard de toute façon.” tu dis ça comme si tu le savais mais pas du tout. Tu tates le terrain - et même pas Jordan, pff. “Kiss me before we go.” que tu demandes en levant le visage. Et t’espère qu’iel capte que tu veux un vrai baiser, pas seulement un petit bisou de deux secondes cinquante, hein.
|
| | | | (#)Mer 15 Fév - 16:04 | |
|
“Pas moi.” Ca ne devrait pas te plaire autant que ça l’ait fortement marqué, mais c’est le cas. Jeremy a réussi à déstabiliser Birdie et il en faut pour réussir à le faire en un temps record. Comme quoi, elle devait elle aussi déjà sentir tout ce qui était non dit dans votre relation. “A bit. I was surprised.” « Really ? » Tu ne réalises pas que c’était la première fois que tu étais en colère sous les yeux de Birdie. Ca remonte si loin. Ton esprit commence à pas trop se souvenir de ce genre de petits détails. Combien tu étais parfait aux débuts à ses yeux, le mec super chill à tous les instants et qui reste mystérieux car elle grattait trop la surface et ne donnait rien. Vous avez tellement découvert l’un sur l’autre depuis…
“Ca dépend si tu comptes lâcher mes fesses ou pas.” Touché. Elle te fait sourire si largement, mais en même temps, t’as pas envie de lâcher ses fesses. Les plus belles de toute la galaxie et au delà. “On est pas en retard de toute façon.” Tu fais non de la tête et tu es même encore en train de jouer avec ses fesses de tes mains en jouant un rythme que toi seul connait. Vraiment, insupportable ces gens qui sont musiciens. Toi tu es en train de kiffer un peu trop ton petit jeu là. Elle n’a pas l’air de se plaindre non plus en réalité. “Kiss me before we go.” Ton petit coeur se gonfle de tout l’amour que tu lui portes. Cette demande est si simple mais te va droit au coeur. Pas un jour passe sans que tu sois heureux d’être avec elle. Tu prends rien pour acquis et tu vas lui donner le baiser qu’elle mérite maintenant et tous les jours, toutes les secondes de tous les instants. Tes mains passent tout délicatement de ses fesses à ses joues pour que tu réussisses à faire passer tout tes sentiments dans tes gestes.
Une petite demi heure plus tard vous êtes enfin au Triffid et à peine arriver tu as déjà dit bonjour à trois personnes différentes. Ton sourire est si large car tu es tellement comme chez toi ici avec tous ces gens que tu apprécies. Tous ces gens qui aiment et soutiennent la même musique que toi. Vous êtes tous des fans, c’est vous qui faites tourner l’industrie de la musique. « Oh my god I love your outfit! » Une totale inconnue qui est venue complimenter Birdie. Tu as aussi vu tes potes - autant homme que femme - apprécier la vue de ton oiseau. « What do you want to drink ? » Tu demandes alors que vous vous retrouvez de nouveau seul pour un instant. Jeremy n’est pas encore là.
|
| | | | (#)Mer 15 Fév - 21:09 | |
| « Really ? » T’as vraiment besoin de rappeler que ça avait été la première fois que tu l’as vu aussi chafouin ? Tu avais été surprise de le voir aussi sèchement, autant que surprise de devoir subir un interrogatoire. Tu pourrais presque compatir avec les conquêtes de Mason ou les femmes de tes amis les plus proches à qui tu as fait subir ça. Presque parce qu’au final, tu penses t’en être sortie admirablement bien. Sans savoir que ça allait devenir aussi sérieux avec Jordan. Mais Jeremy avait dû flairer quelque chose, bien avant vous. Ca ne serait pas surprenant puisque Will a été pareil. Il s’était bien foutu de toi et de ta persistance à vous cataloguer en tant qu’amis. Mais avec le recul, c’est ton plan cul le plus tendre que t’ai eu, le plus surprenant aussi tellement que t’avais fini par croire qu’iel était loin d’être intéressé.e - mais la magie des boobs a fait son œuvre dès le début. Puis tout s’est enchaîné admirablement bien au point où maintenant, tu as hâte d’aller chercher des poux à Jeremy juste pour le plaisir de l’emmerder et que t’attends les prochains repas de Maria avec impatience, car le frigo se vide rapidement entre toi et Milady. Oui, toi et Milady. Mais faut pas le dire à la belle-maman. Qui est ta belle-maman par alliance d’alliance. Damn ça devient compliqué tout ça. Mieux vaut ne pas penser comme ça. Ca reste la mère de la femme décédée de ton partenaire. Mari. me-soeur. Stop it. Ce n’est pas le moment de penser à Rosa, très bien, j’ai compris.
Surtout que Jordan cède à ta requête si tortueuse en venant t’embrasser le plus amoureusement possible, ses mains quittant même ta croupe pour prendre ton visage dans leur creux. Tu te sens comme l’être le plus aimé au monde et c’est totalement le cas vu la capacité d’amour incroyable de ton amoureux. C’est indefectible, c’est solide, c’est sérieux. C’est l’âme que t’as cherché sans vraiment le savoir et t’as de la chance que tu sois aussi la sienne en retour. Les étoiles et les planètes se sont alignées. Et vous vous êtes promis qu’elles le resteront pour toujours.
Tu dis bonjour à quelques personnes en arrivant, même ceux que tu ne connais pas juste pour frimer un peu - t’en as marre que Jordan semble trop comme un poisson dans l’eau, naméoh. « Oh my god I love your outfit! » ton sourire est hyper large. “Wait until you see it in the dark.” on te mate, tu l’as bien capté, mais ce n’est pas pour autant que t’enlèves ta main de celle de Jordan. Aussi bien pour ne pas le perdre lui que pour ne pas perdre l’équilibre - rappelle-moi pourquoi tu te tortures les chevilles si tu ne les supportes pas ? Shut it. « What do you want to drink ? » “You.” Oh Birdie, for fucksake. Tu vois des regards amusés autour de vous, tu te sens fière de faire le pitre. “Ok, ok, ok, mmh…” tu tapotes les doigts sur le comptoir en regardant ce qu’ils proposent. “J’hésite… Je sais pas si je prends un truc bien fort direct pour nettoyer tout avant ou si je prends un cocktail. Tu prends quoi, toi ?” ah, la fameuse technique du mettez-en deux, parfaite quand on est indécise. “Asher doit être pas loin. Je lui ai pas encore envoyé de message.” Tu vas chercher ton téléphone dans une des poches de Jordan - tu portes déjà des talons, tu ne vas pas t’encombrer aussi d’un sac, ok - pour informer ton ami que vous êtes arrivés. “Il va encore geindre que je prends le spotlight quand les lumières vont s’éteindre.” t’es bien trop amusée à l’idée en tout cas. “Selfie ?” que tu dis en ouvrant la caméra sur vous avec un sourire à ton partenaire. Si c’est avec toi, ça passe mieux. Pas vrai ?
|
| | | | (#)Jeu 16 Fév - 14:48 | |
|
“Wait until you see it in the dark.” Tu aimes tellement la voir se fondre si aisément parmi les gens qu’elle rencontre pour la première fois. C’est un truc que tu sais faire quand y’a besoin et t’es très loin de la facilité de Birdie. Elle est comme un poisson dans l’eau, elle aussi. Tu ne lâches pas sa main car ça te fait du bien de la savoir proche même si au fond, tu sais que vous vous retrouverez quoi qu’il arrive à un moment ou un autre si jamais vos chemins se séparent dans la foule. Ce n’est que le début de la soirée et le show n’a pas commencé, le peuple va aller qu’en augmentant. Mieux vaut aller déjà prendre de quoi boire tant que l’attente ne va pas être trop longue. Tu réfléchis toujours beaucoup trop Jordan, mais il est important de ne pas louper les groupes que vous venez voir. “You.” Birdie est survoltée. Ca se répercute sur toi car ton sourire est aussi grand et beau que le sien. « I have a very handy zipper me. » Elle peut venir boire à la source aisément oui oui.
“Ok, ok, ok, mmh…” Tu la regardes, tes dents qui passent sur ta lèvre inférieure car elle est un vrai bonbon que tu as envie de croquer. “J’hésite… Je sais pas si je prends un truc bien fort direct pour nettoyer tout avant ou si je prends un cocktail. Tu prends quoi, toi ?” Tu te marres à ses mots. « Tu veux nettoyer quoi ? » Puis tu reprends. « Je vais rester sage et prendre une bière. »
“Asher doit être pas loin. Je lui ai pas encore envoyé de message.” Elle va disparaitre ta douce. Tu le sais. Elle va revenir bien assez vite ensuite, tu le sais aussi. Elle récupère son téléphone dans ta poche alors que tu commandes vos boissons. Ca te plait toujours beaucoup trop quand tu gardes ses affaires parce que madame n’a rien pour les garder du fait de sa tenue. Tu aimes être utile et rendre service pour les gens que tu aimes et quand il s’agit de Birdie encore plus que tout. “Il va encore geindre que je prends le spotlight quand les lumières vont s’éteindre.” Tu vas déposer un baiser sur le dessus de sa tête parce que why not.
“Selfie ?” Ah celle ci par contre tu ne l’avais pas vu venir. Jamais friands de photo mais tu sais que elle si. Au lieu de faire un sourire tu vas ouvrir ta mâchoire en grand et tu fais mine de manger le dessus de la tête de Birdie. Oui. Tu as très envie de la croquer and it shows. Tu finis avec un baiser sur le dessus de sa tête si jamais lui prend l’envie de faire une photo de plus, mais elle n’aura pas de photo où tu poses de manière un peu plus conventionnelle. Tu n’es pas à l’aise. C’est le mieux que tu puisses faire et tu penses qu’elle va en être satisfaite.
Vos verres sont là, tu as déjà payé. « Are you going to meet Asher before the show? » Asher qui ne répond pas au SMS de Birdie et qui ne l’a d’ailleurs pas vu. Il est stressé af dans les coulisses. Et voilà le moment où Jeremy apparait dans ton champ de vision. Tu fais un signe en levant le bras pour qu’il te voit et se dirige jusqu’à vous. « Very important that you waved because you’re not already taller than anyone in this room, I might have missed you. » « Better safe than sorry smartass. » Ses yeux qui vont sur la tenue de Birdie qu’il remarque bien évidemment aussitôt. « Hello to you space girl. »
|
| | | | (#)Jeu 16 Fév - 17:49 | |
| « I have a very handy zipper me. » tu lui tires la langue. “Fais gaffe ou ça va zipper comme il faut pas.” autrement dit, sur ses joyeuses boules ou sur son membre. Un petit écart est si vite arrivé. Il ne faut pas abîmer l’engin, ceci dit, car tu serai aussi privée dans l’équation et ça serait très malheureux. T’as besoin de la meilleure friandise du monde pour survivre, huhu. En tout cas, pour l’instant, tu ne comptes pas le dézipper de sitôt s’iel compte faire le malin avec toi de la sorte. Ca sera sa punition, oui oui.
« Tu veux nettoyer quoi ? » “Le tube digestif.” que tu dis comme si c’était l’évidence même. « Je vais rester sage et prendre une bière. » “Prends-en deux alors.” voilà, une bonne vieille technique qui fonctionne à chaque fois.
T’as le nez plongé dans ton téléphone alors que t’envoie un message d’Asher avant de quémander le plus gentiment au monde un selfie avec ton partenaire de vie. Chose qu’iel ne te dénie pas - thanks god - même si c’est pour faire le pitre. Ça ne te dérange pas, ça te fait même rire. Tu prends un dernier cliché avec ton minois levé vers lui qui mord sa mâchoire en retour car vous êtes tous les deux des requins. Même si tu sais que c’est parce que Jordan n’aime pas les photos, tu ne peux pas t’empêcher de penser à quel point iel est parfait. A préférer faire le pitre plutôt que d’être son cute self. Les photos sont drôles, entre lui qui fait mine de te manger et toi qui rigole. C’est encore mieux que des poses lambdas. “Perfect.” que tu dis avec un petit air satisfait en coupant l’écran de ton cellulaire.
« Are you going to meet Asher before the show? » tu fais glisser ta bière à toi en haussant les épaules. “Yeah, probably.” tu regardes la foule avec attention, comme si tu penses y voir Asher s’y balader au milieu. Ca ne serait pas si déconnant mais vu qu’il est la tête d’affiche, ça m’étonnerait qu’il fasse ce genre d’apparition juste avant son show, le petit Bucky. “He must be stressed like hell. I’m a bit stressed for him.” ça fait longtemps qu’il n’a pas fait une tête d’affiche mais y’a pas de raison qu’il ne gère pas. T’espère surtout qu’il n’aura pas abusé de liqueur pour calmer sa nervosité.
« Very important that you waved because you’re not already taller than anyone in this room, I might have missed you. » tu ne l’avais pas vu arriver mais ton attention et ton sourire sont immédiatement sur Jeremy. « Better safe than sorry smartass. » tu pourrais les filmer tous les deux, sans rire. Ils seraient un vrai sitcom à eux seuls. « Hello to you space girl. » les yeux de l’ours sur toi, ça t’éclate comment Jeremy te reluque à chaque fois. “Hey stranger.” que tu commences avec presque une voix de séductrice. “Fais gaffe, t’as de la bave qui coule.” t’éclate de rire - même pas cinq minutes qu’il est là et tu te moques déjà de lui, le pauvre. “Do you like it ?” tu fais même le show de tourner sur toi même pour qu’il puisse bien apprécier le tout. On pourrait croire que t’essaie de le charmer mais toi, tu t’amuses juste de voir sa contemplation sur ta personne. T’es persuadée qu’il a gardé la villa avec piscine pour l’instant pour te voir en bikini, sûre. Un peu prétentieuse ? Peut-être. Mais en toute honnêteté, plaire fait partie de ta nature, tu n’y peux rien. Et Jeremy est si facile à avoir. Il est loin, Monsieur l’Inspecteur, hein. La seule chose qu’il inspecte maintenant, c’est les tenues que tu portes et la peau que tu montres. Zéro scrupule, huhu.
|
| | | | (#)Ven 17 Fév - 21:21 | |
|
“Fais gaffe ou ça va zipper comme il faut pas.” tu sais qu’elle oserait pas. Elle en prend soin de ton membre. Elle l’aime trop. Autant que tu chéries son corps tout entier. “Le tube digestif.” Mais visiblement elle veut nettoyer son intérieur et t’es amusé à ses bêtises. “Prends-en deux alors.” Et au final elle va rien nettoyer du tout.
Elle va prendre des photos par contre. Elle demande une selfie elle en aura plusieurs même. Elle va aussi te mordre en retour et tu vas embrasser ses lèvres à la suite. Tu sais d’avance que cette dernière photo ne sera pas cadrée parce que c’est dur de recevoir un si beau baiser de ta part et de se concentrer pour appuyer sur le bouton du téléphone. “Perfect.” Mais elle a l’air satisfaite et c’est bien là tout ce qui compte. Tu ponctues le moment par un baiser supplémentaire dans ses cheveux.
“Yeah, probably.” Tu bois une gorgée de ta bière toute fraiche. “He must be stressed like hell. I’m a bit stressed for him.” Tu hoches la tête. « It is a big one indeed. » Tout le monde est la pour lui en plus ce soir. Pour son groupe. C’est bien moins stressant quand tu fais qu’ouvrir pour quelqu’un. Ca fait très longtemps que t’as pas chanté sur une scène et tu n’as pas encore prévu ça dans un futur proche et même lointain.
“Hey stranger.” Jeremy qui a les yeux partout sur ta Birdie et tu ne peux que comprendre. En plus elle adore ça donc pourquoi se priver ? “Fais gaffe, t’as de la bave qui coule.” « Fake news. » Qu’il dit avec un sourire amusé au visage. “Do you like it ?” « I mean, who would not like it ? » Tu la mates tourner sur elle même. « I think Corey is around. » « Really ? » Tu confirmes d’un hochement de tête et tu tournes les yeux vers Birdie pour expliquer. « An old friend with benefits of him. » « I am still waiting for the love of my life to appear from the sky one day. I know the face of this person now. » « Do you ? » « Yes I do. I know her name also. » « Voyez vous ça. » Il te fait sourire parce qu’il parle il parle mais il ne dit rien. « So, what’s her name? » « Her name is… Zoya. » Tu éclates de rire si fort t’en renverse un peu de ta bière par terre et sur ta main.
|
| | | | | | | | JorBir#92 - From the Triffid, With Love. |
|
| |