Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 (andrea) petites folies

Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyJeu 16 Fév 2023 - 15:31


“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Les projets flottaient dans son esprit alors que Sheldon tapotait le clavier de son ordinateur après avoir coupé son live. Quelques messages sur les réseaux sociaux auxquels le garçon devait répondre. Sheldon était proche des gens. Il savait ce qu’il leur devait. Alors il répondait à tous, sans exception. Les insultes, cependant, lui faisaient mal, encore chamboulé par ses jeunes années où les amis ne se comptaient pas. Il avait prévenu la communauté qu’il ne serait pas avec eux jusque tard dans la nuit. Il sortait. À la clef, les patients auraient une vidéo qui fera briller leurs pupilles. C’était jour de test de restaurant, mais Sheldon avait déjà commandé à manger, et ses idées étaient un peu différentes, pour changer. En fait, il combinait deux concepts de vidéos ; timidement, car c’était une grande première. Ce bar, il y allait quelques fois. Rarement cependant, mais on l’y connaissait. Il s’y sentait bien, alors il voulait partager son plaisir. Qui sait, dans ses fans – mon dieu qu’il détestait ce terme – il y avait peut-être des queers, comme lui, à la recherche d’un lieu où se réfugier loin des tracas du quotidien. Il s’exprimait assez librement sur ces sujets une fois caché derrière les écrans, un sourire énorme qui lui barre le visage, mal à l’aise quand la réalité le rattrape. Dans ce bar, il tente de s’ouvrir.

Il y est depuis une petite heure. Les gérants ont été prévenus de son projet un peu fou. Ils ont accepté de bon cœur. Soulagement. Téléphone en main, le garçon prend la pose, il parle, beaucoup. Il décrit, montre des visages consentants, il est tout heureux d’être là. La carte est passée en revue, il interviewe une serveuse et ceux qui sont à la tête de l’établissement. Il leur donne la parole, leur permet de s’exprimer, et là il se tait car il ne connaît pas. Il respecte. Il va vers les clients, les interroge, les met en confiance. Certains le reconnaissent, Sheldon leur offre alors un plus large sourire. Il est reconnaissant. Ses chaussures en cuir tapent contre le sol alors qu’il déambule entre les tables. C’est un bon moment, il passe un instant délicieux. Il a hâte de monter tout ça.

Il ne va pas les embêter plus longtemps, alors comme ultime remerciement, il rugit sa sentence dorée : chacun peut réclamer le verre de son choix, ce sera ajouté à sa note. Enthousiasme. Il attend un peu avant de lui-même trotter vers le bar, réclamant un simple coca. Il ne boira pas ce soir, il reprend le volant. L’attente est presque interminable, Sheldon est arrivé en dernier. Remerciements susurrés, « pas de quoi ! » clamé et il peut enfin souffler. Une petite table un peu à l’écart, un canapé confortable, et ce sont les fesses qui s’y posent avec béatitude. Il avale une gorgée de son soft, pianote sur l’écran de son éternel téléphone aux mille merveilles. Pas loin, une jeune femme. Grisé par ces minutes exquises, Sheldon oublie sa timidité. Il ne sait pas si elle est là depuis longtemps, il ne sait pas si elle a suivi ses péripéties. Il ne l’a pas filmée. Il a dû faire des choix. Mais pourquoi ne pas lui glisser un mot ?

- Salut ! Dis, tu as choisi quoi comme boisson ? Je sais pas si tu as entendu, si tu as prêté attention, peu importe… je m’appelle Sheldon, enchanté !

@Andrea Welch  (andrea) petites folies 873483867
Images by TULIPS. | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyVen 17 Fév 2023 - 6:05

 petites folies
@Sheldon Treasure  
 Sa journée de boulot terminée, Andy avait machinalement prit le chemin de la maison, avant de se raviser. En partant ce matin elle avait bien vu la pile de vaisselle dans la cuisine, les miettes sur la table à manger et le linge sale qui s’accumulait dans la salle de bain, et elle savait d’avance qu’elle allait devoir s’occuper de tout ça, simplement parce que ses colocataires ne semblaient pas dérangés par ce bazar comme elle pouvait l’être. Donc : non, pas question de rentrer tout de suite après le boulot, elle méritait un break, un sasse de décompression avant d’entamé sa seconde journée de travail qui consistait à garder son appartement en état. Elle faisait un stop dans un bar où elle avait ses habitudes, poussant la porte de ce dernier dans un soupire satisfait. Elle était plutôt casanière, mais ce bar là était différent, elle y venait sans avoir la boule au ventre et ce même si elle était seule. Elle s’installait à une table dans un coin, plutôt tranquille, se posant dans le canapé, sortant machinalement son ordinateur portable. Rester assise le regard dans le vide, très peu pour elle, elle avait bien trop d’anxiété pour géré ça, il fallait qu’elle s’occupe. Elle commandait une bière à la cerise qu’elle sirotait tout en pianotant, quand soudain un gars, qui c’était assis à côté d’elle lui adressait la parole. « Salut ! Dis, tu as choisi quoi comme boisson ? Je sais pas si tu as entendu, si tu as prêté attention, peu importe… je m’appelle Sheldon, enchanté ! » Elle n’avait aucune idée de quoi il parlait, mais en posant ses yeux sur lui elle le reconnu sans mal. Elle l’avait déjà vu certain de ses streams, sa tête ne lui était donc pas inconnu. Au contraire. « Salut ! J’ai pas entendu non… je… je n’sais pas ce qui se passe, mais je te connais ! » lâchait-elle un peu gênée, observant les alentours, vu l’agitation dans le bar elle avait en effet loupé un truc. « Je t’ai déjà vu sur en stream. » précisait-elle, reportant son attention sur lui. « Oh et j’ai pris une bière à la cerise. » ajoutait-elle, en soulevant son verre, pas certaine de comprendre pourquoi il voulait savoir ce qu’elle buvait, avant de réalisé qu’en effet, lorsqu’elle avait commandé on lui avait dit que quelqu’un payait pour tout le monde. « Aaaah, c’est toi qui paye du coup, c’est ça ? » lâchait-elle. « Merci du coup ! » ajoutait-elle en pouffant de rire avant de demander plus sérieusement : « Mais ça va te couter une fortune, non ? » son regard balayait de nouveau le bar et elle notait tout de même qu’il y avait pas mal de personne, pas une centaine, heureusement pour le compte en banque du jeune homme, mais quand même un trentaine de personne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyDim 19 Fév 2023 - 6:51


“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Sheldon, de bonne humeur, les yeux brillants derrière le maquillage dans les tons oranges et plein de paillettes, jusqu’à ses lèvres légèrement rosées et garnies de petits cœurs discrets tout en étant remarqués. Sheldon aujourd’hui n’est pas n’importe où. Il ne sort pas avec n’importe qui où la pudeur est de mise. Il est seul, libre de ses mouvements, libre d’exprimer ce qu’il a envie de partager, alors il s’est fardé, s’est poudré, s’est parfumé (parfum : le mâle qu’il trouve exquis au creux de sa gorge) et s’est joliment habillé : un pantalon noir serré, un sweat-shirt jaune avec, dans un coin, un minuscule sushi, symbole de la marque choisie aujourd’hui. Mais Sheldon ne fait pas de pub. Il porte ce qu’il veut, ce qu’il aime, ce qui le fait vibrer. Une paire de baskets commandée sur mesure car faisant initialement partie du rayon femmes – pourquoi diable les hommes n’avaient-ils pas le droit aux couleurs pastels ? Encore une aberration pour le jeune homme en manque de protestations. Il sautille d’une table à l’autre, ce sourire qui lui bouffe le visage avant de se poser, hors d’haleine de s’être autant dépensé. Il a une image à tenir. Un garçon plein de vie, qui se venge de ceux qui jadis l’ont fait souffrir, car oui, il a plus d’abonnés qu’eux – il n’est pas arrogant, se fiche bien du nombre d’âmes le suivant mais c’est sa fierté : lui a réussi et eux n’ont même pas essayé, ou se sont plantés. C’est la vie, et elle lui sourit enfin.

Il ramasse les miettes de son courage qui commencent à s’éparpiller une fois les folies rangées, il n’en oublie aucune pour parvenir à ouvrir la bouche de nouveau dans un but tout autre qu’interroger – enfin en soi, il poursuit l’interrogatoire, mais sans l’objectif de son téléphone dans les yeux – un but purement amical et sympathique, car Sheldon arrive à croire qu’il est sympathique mais souvent trop timide pour oser. Alors il se renferme, il ne dit plus rien et étouffe quand il est loin de chez lui. Mais aujourd’hui est différent. Aujourd’hui il est bien dans sa peau. Quelques heures de montage, sa vidéo sera prête. La jeune femme à ses côtés ne semble pas fermée à la discussion lorsqu’elle lui répond. Toutefois, il capte trop tard l’ordinateur, et l’intérêt qu’elle lui portait. Mince Sheldon, félicitations. Tu aurais pu choisir n’importe qui d’autre dans la salle, parce qu’elle est seule derrière un écran. Mais toi aussi, tu es derrière ton écran, alors ce genre de choses, tu ne le remarques pas forcément. Le garçon recule un peu et se mord la lèvre.

- Oh, je suis désolé, je n’avais pas remarqué que tu étais occupée !

Il secoue la tête, un visage peiné tout à fait sincère. Il fait des bêtises Sheldon lorsque le cœur est grisé et l’âme tout excitée. Il pourrait s’arrêter là, retourner dans les méandres toxiques de son téléphone auquel il est bien trop accro, mais la discussion est lancée, alors il n’y mettra pas un terme. À cette jeune femme de choisir.

- En fait, je tournais une vidéo dans ce bar. Ça fait longtemps que je traîne par ici, alors je pensais que c’était l’occasion…

Il sourit, claque dans ses mains promptement et les remet sur la table.

- Oh, c’est possible, je streame presque tous les jours, enfin quand j’ai le temps. Je fais des vidéos aussi, comme celle-ci, même si je préfère le maquillage !

Il se tait soudain. Qui est-ce que ça pourrait intéresser ? Sheldon parle trop, et lorsqu’il est lancé, il n’est pas aisé de l’arrêter. Il hoche la tête aux questionnements de la jeune femme, puis la secoue à nouveau.

- Ce n’est pas un problème pour moi. L’on m’a gentiment autorisé à tourner cette vidéo, les gens présents ont bien voulu répondre à mes questions et montrer leur bouille, alors c’est la moindre des choses. Personnellement, je préfère la bière à la pêche !

Mais il conduit ce soir. Alors inutile de se mettre en infraction, surtout lorsque l’on sait à quel point il peut être pompette rapidement. C’est gênant, très gênant, et il ne compte pas passer la nuit sur la banquette du bar, il risquerait d’avoir mal au dos et ses abonnés pourraient alors rire de lui – sans oublier ses détracteurs, ceux qui crachent sur les hommes maquillés, qui auraient du grain à moudre pour cracher leur méchanceté.

@Andrea Welch  (andrea) petites folies 873483867
Images by TULIPS. | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyMer 22 Fév 2023 - 4:53

 petites folies
@Sheldon Treasure  
 « Oh, je suis désolé, je n’avais pas remarqué que tu étais occupée ! » Andrea secouait déjà la tête à la négative. Non pas qu’elle fasse jusque là semblant de faire quoi que ce soit sur son ordinateur, simplement qu’elle ne faisait rien de très important et préférait mille fois se sociabilité un peu plutôt que de rester, une fois n’est pas coutume, caché derrière l’écran de son ordinateur.  « En fait, je tournais une vidéo dans ce bar. Ça fait longtemps que je traîne par ici, alors je pensais que c’était l’occasion… » Elle hochait lentement la tête, elle venait également ici régulièrement, mais ne prêtait malheureusement pas attention à toute la clientèle, généralement trop imprégné par son ordinateur, ou par son petits groupe d’ami qu’il lui arrivait de trainer ici, bien qu’elle soit la seule personne queer de la bande. Elle notait tout fois qu’elle connaissait le jeune homme, ayant déjà vu sa bouille sur internet. « Oh, c’est possible, je streame presque tous les jours, enfin quand j’ai le temps. Je fais des vidéos aussi, comme celle-ci, même si je préfère le maquillage ! » « Je vois. Je suis pas très branché maquillage, comme tu peux voir… » notait-elle, indiquant son visage d’un rapide geste de la main. Elle se maquillait peu ou pas du tout, par flemme et parce qu’elle ne se trouvait pas douée, ce qui la frustrait plus que de raison. S’énerver de bon matin pour faire un trait de eye-liner raté ? Non merci. Mais Sheldon lui avait visiblement de l’or au bout de doigts, à en juger par son maquillage parfaitement exécuté et franchement féérique. Andrea aimerait avoir ne serait-ce qu’une petite part de son talent. « Ce n’est pas un problème pour moi. L’on m’a gentiment autorisé à tourner cette vidéo, les gens présents ont bien voulu répondre à mes questions et montrer leur bouille, alors c’est la moindre des choses. Personnellement, je préfère la bière à la pêche ! » « Oh t’as tourné ici ? » s’exclamait-elle, réalisant ce qui c’était passé avant son arrivée, ou pendant qu’elle avait le nez collé à son écran. « Cool ! Je regarderais ça quand t’auras posté alors. » assurait-elle. Ce n’était pas si souvent que ça qu’elle pouvait voir le bar qu’elle fréquentait sur YouTube. « Pêche, c’est vrai que c’est très bon aussi. » confirmait-elle. « Mais je vais rester raisonnable et ne boire que celle ci pour ce soir. » notait-elle, prenant une gorgée de bière avant de reposer son verre près de son ordinateur. « Du coup, t’es créateur de contenu à plein temps ? » demandait-elle, curieuse d’en savoir plus sur ce jeune homme. Elle l’avait déjà vu en stream mais ça s’arrêtait là, elle ne savait même pas qu’il faisait autre chose que du jeu vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:37


“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Et Sheldon tout rassuré de voir qu’il ne gêne pas – pas trop, du moins. La jeune femme ne semble plus tant intéressée par l’écran de son ordinateur et trouve que que lui parler n’est pas une option si désagréable. Sheldon dont les épaules se détendent un peu et laisse exprimer le sourire qui n’a pas vraiment quitté son visage depuis son arrivée dans ce bar où il se sent bien. Une nouvelle rencontre, plus que quelques questions pratiques pour la vidéo, une sympathie qui s’installe entre les deux âmes et le voilà content. Elle lui indique ne pas être très portée sur le maquillage et ça lui arrache un rire sans méchanceté aucune. « Je comprends parfaitement ! On a tous un avis différent sur la question, personnellement c’est ma passion depuis que je suis ado ! » Puis, de lancer un peu plus tard : « Je n’ai pas mon matériel avec moi, mais si l’on se recroise, je pourrais tenter de te colorer le visage. Promis, tu n’auras pas l’air d’un clown. Je suis, sans vouloir me vanter, assez doué ! » et pour illustrer son propos, il montre ses propres yeux pleins de couleurs. Il aime ça, Sheldon. Il aimerait pouvoir se maquiller plus souvent, oser sortir dans tous les lieux ainsi poudré, même juste pour faire quelques courses ou ouvrir au livreur. Malheureusement, lorsque l’heure approche, il a tendance à effacer toute trace de son visage pour ne pas paraître ridicule. Car c’est ce qu’il est, pour certains : ridicule. Grotesque. Il combat ces paroles avec vivacité, mais les idées ont laissé leur traînée de poudre dans les esprits – sans mauvais jeu de mots – et un homme maquillé, ça fait peine à voir. Quelle absurdité ! « Oui, je viens de finir ma vidéo. Désolé d’ailleurs si j’ai parlé un peu fort » car c’était le cas. Pour le bien de ses abonnés, Sheldon avait élevé le ton. Il n’allait pas parler à voix basse et s’est laissé emporter par son enthousiasme. La jeune femme lui fait savoir qu’elle regarderait la vidéo, et en effet, elle pourra voir, après quelques petits ajustements, ce qu’elle a manqué, alors trop absorbée par son ordinateur – sans reproche, bien entendu. Sheldon espère que le rendu final lui plaira ; peut-être gagnera-t-il une nouvelle abonnée, peut-être se reparleront-ils sur les réseaux, promesse d’une future rencontre. Parfois, il aimerait élargir le cercle de ses connaissances. La conversation prend la route des boissons choisies. Une bière, c’est bien suffisant, juge le brun. Il lui paiera volontiers autre chose par la suite s’ils poursuivent leur conversation et si elle a encore soif. « Je ne bois pas ce soir, enfin, j’évite l’alcool » car bon sang, parler autant ça donne soif, alors il glisse les lèvres sur le rebord de son verre et avale quelques gorgées. Il sait qu’il se resservira dans quelques instants. Chaud, froid. Il ne sait pas encore. Il hésite, pourquoi pas un cocktail sans alcool ? Et le voilà qui médite. C’est la voix de la jeune femme qui le sort de ses songes inutiles. Elle l’interroge, et il croise les mains sur la table, sans cesser de la regarder avec ce petit sourire presque tendre. Sheldon n’est pas un méchant garçon. « Oui. Je fais des vidéos, du streaming, je gagne ma vie comme ça. Toutefois, j’ai décroché un emploi récemment, alors mon rythme de production va sûrement baisser un peu, mais je ferai de mon mieux pour contenter mes abonnés. Après tout, c’est grâce à eux que j’en suis là ! » Et le voilà qui sort son téléphone, glisse ses doigts pour déverrouiller l’écran, et fouille sur son profil. Des vidéos dont il est fier, d’autres qui lui font hausser les épaules. Globalement, tout est apprécié. « Voilà. J’essaie de me diversifier un peu, j’adore manger donc je visite des restaurants, puis je teste des activités que je ne connais pas, aussi. Mais au fond, ce que je préfère, c’est le maquillage. Une vidéo par jour, ou une photo si je n’ai pas le temps, pas l’envie ! » lui montre-t-il. Puis, il retire l’écran de ses yeux, le range dans sa poche et se lève. « J’ai fini mon verre, je vais chercher autre chose. Tu veux quelque chose ? Y’a à manger aussi, enfin des trucs légers. Je me prendrais bien une part de tarte ! »

@Andrea Welch  (andrea) petites folies 873483867
Images by TULIPS. | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyVen 24 Fév 2023 - 5:18

 petites folies
@Sheldon Treasure  
 « Je comprends parfaitement ! On a tous un avis différent sur la question, personnellement c’est ma passion depuis que je suis ado !  » Andy sa passion c’était les ordinateurs, le codage, le dark web, ce genre de chose, bien loin des paillettes que Sheldon avait sur les yeux. « Je n’ai pas mon matériel avec moi, mais si l’on se recroise, je pourrais tenter de te colorer le visage. Promis, tu n’auras pas l’air d’un clown. Je suis, sans vouloir me vanter, assez doué ! » Elle hochait déjà la tête à la positive. « Avec plaisir ! Je me suis jamais fait maquiller professionnellement. » notait-elle. Et elle était bien curieuse de savoir à quoi elle pouvait ressembler avec un maquillage de qualité sur le visage, et pas le cache misère qu’elle mettait de temps en temps. « Oui, je viens de finir ma vidéo. Désolé d’ailleurs si j’ai parlé un peu fort » « T’excuse pas, ça ne m’a pas dérangé. » assurait-elle, puis quand bien même, il ne criait pas comme un fou au milieu du bar et puis ça ne durait pas toute la soirée, donc pas de quoi déranger. « Je ne bois pas ce soir, enfin, j’évite l’alcool » « T’es raisonnable, c’est bien ! » notait-elle dans un petit sourire. Pour le coup ce soir elle ne l’étais pas, s’autorisant une bière, mais le reste du temps, elle carburait aussi au coca. Elle questionnait tout de même le jeune homme sur sa carrière, curieuse de savoir si comme son ami Will, Sheldon faisait des vidéos à plein temps ou non. « Oui. Je fais des vidéos, du streaming, je gagne ma vie comme ça. Toutefois, j’ai décroché un emploi récemment, alors mon rythme de production va sûrement baisser un peu, mais je ferai de mon mieux pour contenter mes abonnés. Après tout, c’est grâce à eux que j’en suis là !  » « Oh, du coup : félicitation pour ton nouveau job ! » elle levait aussitôt son verre, prenant une nouvelle gorgée de bière alors que Sheldon sortait son téléphone pour lui montrer ses réseaux. Andrea se penchait un peu vers l’écran du smartphone, notant qu’il avait un bon nombre d’abonnés. « Wow… » soufflait-elle. Elle n’avait quasiment aucun réseaux sociaux. Elle avait un compte YouTube, sur lequel elle ne postait rien, l’utilisant uniquement pour suivre différente chaine YouTube, commenter sous les vidéos de Will, bref ce genre de chose. Instagram, TikTok et compagnie elle en restait loin, ayant trop bosser sur des algorithmes semblables pour avoir envie de s’engouffrer là dedans et d’être analyser par un ordinateur. Un jour peut-être elle craquerait et se ferait un compte Instagram, mais ce jour n’était pas encore venu. « Voilà. J’essaie de me diversifier un peu, j’adore manger donc je visite des restaurants, puis je teste des activités que je ne connais pas, aussi. Mais au fond, ce que je préfère, c’est le maquillage. Une vidéo par jour, ou une photo si je n’ai pas le temps, pas l’envie ! » Elle hochait lentement la tête, admirative, elle n’aurait clairement pas la patience d’être présente sur plusieurs réseaux, tout les jours. « Je m’abonnerais à ta chaine YouTube du coup. » concluait-elle, tentant de mémorisé le pseudo du jeune homme avant qu’il ne range son téléphone dans sa poche. « J’ai fini mon verre, je vais chercher autre chose. Tu veux quelque chose ? Y’a à manger aussi, enfin des trucs légers. Je me prendrais bien une part de tarte ! » « Euh… » Andy observait son verre encore bien plein, se concentrait rapidement sur son estomac, oui elle pouvait manger un petit truc, comme bien souvent en fait, elle avait toujours faim. Mais l’idée que Sheldon paye une nouvelle fois l’embêtait un peu et elle était à deux doigts de renoncer à un en-cas pour ne pas abuser de la générosité du jeune homme. « Je vais venir avec toi. » notait-elle alors, refermant le capot de son ordinateur et laissant ses affaires là, ne prenant que son porte monnaie avec elle pour rejoindre le comptoir du bar. « Bonsoir. Une part de tarte et un petit paquet de chips s’il vous plait » annonçait-elle à l’employé de l’autre côté du bar. Celui ci glissait bien vite une petite assiette sur laquelle se trouvait une généreuse part de tarte et un paquet de chips nature et Andrea s’empressait de lui tendre sa carte pour payer tout ça avant que Sheldon n’ai le temps de le faire. « Tiens. » lâchait-elle en donnant l’assiette à dessert à Sheldon, récupérant son paquet de chips de son autre main. « Oh et un …. Coca? » demandait-elle, plus à Sheldon du coup que au bartender. « Ou tu veux boire autre chose ? » elle comptait bien lui payer sa boisson aussi, c’était la moindre des choses selon elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptySam 25 Fév 2023 - 9:21


“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Sheldon regrette presque instantanément sa proposition. Il est stupide, vraiment ! La jeune femme et lui ne se connaissent que depuis cinq minutes, et non content de trop parler – sans oublier le bruit qu’il a fait pendant sa vidéo, il parlait fort, trop fort, et ça ne semblait pas déranger mais sait-on jamais – il lui propose en plus une nouvelle rencontre, autre part, ou ici, pendant laquelle il aura ses pinceaux et jolies ombres à paupières. Quel idiot ! Il a été emporté par le tourbillon de son enthousiasme et son amour pour le makeup, et en glisser sur le visage de ceux en face de lui. Crétin, crétin, crétin ! Ses joues deviennent un peu rouge de gêne, mais la jeune femme va dans son sens, et lui indique que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. Ah ? Sheldon est surpris, car il ne s’y attendait pas. Il se permet alors de sourire de nouveau, se grattant nerveusement l’arrière du crâne, les lèvres pincées « Eh eh… bah si ça te botte, moi ça ne me dérange pas ! » mais pour cela, il lui fallait un moyen de contacter la miss, ou l’inverse. Oui, l’inverse était mieux et plus logique. Il ne voulait pas la harceler de ses messages bizarres et lui parler trop tôt. Sheldon ne sait jamais quand il est temps d’envoyer un message après une rencontre. Le soir-même ? Le jour suivant ? Plus tard ? Oh, c’est bien trop compliqué, il n’est pas encore rodé aux rencontres dans la réalité, mais chacune d’elles apporte son lot d’expériences. Alors il ne propose rien, jugeant que c’est trop tôt. Peut-être plus tard, ou peut-être jamais, et ils se quitteront chacun de leur côté, avec le souvenir de, Sheldon l’espère, une belle soirée partagée avec un inconnu. Elle le félicite pour son nouveau boulot, et il en rougirait presque de joie. Ce travail, il a songé longtemps avant de se lancer, et ça ne se passe pas mal pour le moment. L’équipe est sympa, il n’a pas eu de souci avec un invité, et s’il espère s’intégrer davantage dans les semaines qui viennent, il est globalement très satisfait. Ce n’est pas aussi inventif que ses vidéos, mais ça lui permet de sortir de la bulle protectrice qu’il s’est créé à l’intérieur de son petit appartement. Il aimerait, pourtant, proposer des maquillages haut en couleurs, peut-être que ça viendra avec le temps, pour des occasions spéciales, et il guette l’arrivée d’un programme sur les joies du maquillage avec impatience, moment parfait pour lui où il pourra pleinement s’exprimer, comme il y a un an, où l’espace de quelques épisodes, il a pu démontrer son talent. « Je n’ai pas encore de chaîne youtube » indique-t-il dans un petit rire. Mais il lui promet que ça devrait arriver. Un jour. Il ne sait pas quand. Il y travaille, dit-il parfois, mais l’énergie lui manque, il a déjà tant de choses à faire et des journées trop remplies ! Mais c’est un projet qu’il ne met pas de côté. « Mais merci, c’est gentil ». L’heure de se ravitailler est arrivée, alors Sheldon se lève, suivi de la jeune femme. Ils arrivent au comptoir, il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà, la commande est prise. Et surtout, il n’a pas le temps de tendre sa carte sans contact qu’une autre lui est glissée sous le nez. « Mais... » couine-t-il avant de lancer un regard faussement courroucé à la coupable, sa copine de table. « J’étais censé payer... » Il fait la moue le Sheldon, encore un peu et il bouderait comme un enfant mécontent. « Je veux bien un jus de pomme » corrige-t-il avant de se jeter sur la pauvre serveuse et lui tendre sa carte. Cette fois, c’est lui qui paiera sa propre consommation. Il ne manquerait plus que ça ! Il rigole, se tourne vers Andrea : « J’ai gagné ! » Et les voilà qui peuvent repartir avec chips, tarte et jus de pomme vers la table où repose encore l’ordinateur de la jeune femme. Une fois de plus, il a parlé un peu fort, mais il ne pouvait sous aucun prétexte la laisser payer sa boisson. Son repas était déjà de trop. Non mais.

@Andrea Welch  (andrea) petites folies 873483867
Images by TULIPS. | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyLun 27 Fév 2023 - 13:14

 petites folies
@Sheldon Treasure  
 « Eh eh… bah si ça te botte, moi ça ne me dérange pas !  » Andrea n’était pas contre servir de cobaye, enfin si elle ne ressemblait pas à un clown à la fin ! Mais Sheldon avait l’air sur de lui, puis le maquillage qu’il portait en cet instant était coloré mais élégant, pas si flashy que ça, donc pourquoi pas. Andrea n’avait juste pas très envie de faire l’objet d’une vidéo, mais ça c’était un détail. « Je n’ai pas encore de chaîne youtube  » notait-il. « Ah, je pensais… bah du coup je peux pas te suivre. » notait-elle en pouffant de rire, un brin désolé. Enfin elle le suivait déjà sur Twitch, c’était mieux que rien, puis ce qu’il faisait là bas était plus son style de media de toute façon. « Mais merci, c’est gentil  » Elle esquissait un sourire et ils partaient en direction du comptoir pour commander. Andrea prenait les devant, tentant de payer pour eux deux, mais bien vite Sheldon le remarquait et semblait embêté:« Mais... » Andrea lui lançait un petit regard désolé.« J’étais censé payer...  » « Mais tu payes déjà pour tout le monde… » notait-elle alors que le jeune homme changeait sa commande une fois que Andrea avait payé et se pressait pour poser sa carte sur le lecteur afin de payer son jus de pomme. Andrea secouait lentement la tête. « T’es têtu. » notait-elle en pouffant de rire, se demandant intérieurement s’il n’était pas capricorne ou bélier, récupérant ses chips, alors que Sheldon récupérait sa part de tarte et son jus de pomme pour rejoindre la table qu’ils avaient laissé. Les affaires de Andy s’y trouvait toujours, heureusement qu’elle pouvait faire confiance à la clientèle de ce bar pour ne pas lui voler son ordi ou vider son sac. Elle se réinstallait, ouvrant déjà son paquet de chips pour en manger quelques une avant de reprendre son verre pour une nouvelle gorgée de bière à la cerise. « Du coup, tu touches un peu à tout en fait. Maquillage, vidéos découvertes de restau, jeux vidéo… T’es abonnés y trouvent leur compte ? Parce que c’est rare les créateurs de contenus aussi diversifiés, ça doit pas être évident de trouver son public du coup. » demandait-elle, curieuse. C’était pas courant de trouver un influenceur faisant tout ça. En général ceux qui faisait du maquillage se contentait de ce genre de contenu, ou alors élargissait un peu leurs options en faisant des chose en rapport avec la mode ou les soins, mais voir un influenceur beauté faire des jeux vidéos, là c’était inattendu. Ou alors ceux qui le faisaient étaient dans le milieu depuis de très longue années et n’avaient plus rien à prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies EmptyMer 8 Mar 2023 - 14:29


“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Elle ne semblait pas contre les idées farfelues de Sheldon, alors peut-être… oui, peut-être qu’ils se reverront. Sheldon n’est lui-même pas contre. Ça devait être l’une des premières fois qu’il allait vers quelqu’un sans trop stresser, et la discussion était simple et amicale. Il était plutôt satisfait de cette soirée. Ce n’était pas compliqué, au fond, de sourire, de lancer une phrase ou deux, pour accrocher le regard, retenir l’attention. Toutefois, le garçon n’est pas dupe : s’il venait à sortir le jour suivant, rencontrer une autre âme, s’il n’était pas dans de propices conditions, il aura l’envie de s’enfuir en courant. Alors il profite de ces quelques minutes avec la jeune femme, des minutes pendant lesquelles il se sent bien, dans un lieu safe et plein de vie. « C’est pas grave ! Je ne suis pas venu ici pour gagner de nouveaux abonnés, et je peux tout à fait comprendre que tu ne sois pas sur les réseaux » car il était vrai que ça pouvait se révéler être un poison. Combien de fois n’avait-il pas songé à arrêter, quand les mots devenaient trop durs, trop secs, trop difficiles à encaisser ? Gamin superficiel, et autres insultes homophobes qui le faisaient frémir, comme si c’était une honte de ne pas être hétérosexuel. Sheldon le crie haut est fort quand l’écran est là, il baisse les yeux dès qu’il disparaît dans sa poche. C’est comme ça. Ils se dirigent vers le comptoir, commandent ce qu’ils désirent boire et manger, et se dispute sur qui devra payer. Ils ont chacun le dernier mot à leur manière, et Sheldon n’est pas mécontent. Il a payé son jus de pomme, elle s’est chargée du reste « J’ai les moyens de payer, tu n’as pas à t’en faire pour moi, et ça me fait plaisir d’offrir » petit clin d’œil complice alors qu’ils retournent vers la table. Sheldon se rassoit, trempe les lèvres dans son verre et croque dans sa part de tarte. Hm… tasty ! La jeune femme s’est contentée de chips, lui déguste sa pâtisserie avec ravissement. Ils recommencent à parler, un peu, et elle lui pose des questions sur son activité. Il hausse les épaules « Bah… forcément ça ne plaît pas à tout le monde, mais j’ai plus de chance de toucher un large public en me diversifiant. Après, je ne le fais pas pour ça. Pas du tout. J’ai toujours aimé les jeux vidéo, puis le maquillage. Mais j’aime manger, alors pourquoi ne pas partager ce que je goûte et faire la pub à des établissements ? Puis je m’intéresse à d’autres sujets, alors, alors… bref, tu as compris. Je fais tout par passion, je ne me mets pas vraiment de limite » Explication un peu longue mais qui lui laisse un léger sourire sur les lèvres. Il termine sa tarte en un temps record. Il checke l’heure sur son téléphone. Il est déjà tard, et l’heure du live est dépassée depuis un petit temps. Il ne veut pas décevoir ses abonnés, et au fond, quelques minutes de jeux vidéo lui feront du bien. Il termine sa boisson, sourit à Andrea : « Je pense que je vais y aller. Je serai en live tout à l’heure si tu veux ! Ah, voici mon numéro, au cas où tu voudrais me contacter pour cette histoire de maquillage ou peu importe ! Bref, merci pour la discussion, j’ai passé un super moment ! À plus tard ! » et le voilà qui griffonne son nom et son numéro sur un bout de papier échoué dans la poche de son pantalon. Il le tend à la jeune femme, nouveau clin d’œil, et le voilà dehors, s’égarant vers sa voiture, des souvenirs plein la tête. Lui a-t-il demandé son prénom ? Il ne sait plus, mais est-ce important ? Ils se reverront peut-être, qui sait !

@Andrea Welch  (andrea) petites folies 873483867
Images by TULIPS. | Code by EXORDIUM.


Je m'arrête ici :l: Tu as mon discord si tu veux une suite, ce sera avec plaisir (andrea) petites folies 873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(andrea) petites folies Empty
Message(#)(andrea) petites folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andrea) petites folies