Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana

Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyDim 19 Fév 2023 - 11:35



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You'd think that people would have had enough of silly love songs

(outfiti) Heather se regarda dans le miroir une dernière fois pour vérifier qu’elle était prête. C’était sa première vraie saint valentin avec Diana et elle voulait faire les choses biens. C’était la première fois de sa vie qu’elle était vraiment avec quelqu’un qu’elle aimait vraiment à cette période de l’année. Et si l’an dernier elle lui avait envoyé un bouquet de roses qui avec le temps montrait à quel point elle n’était pas très discrète sur ses sentiments pour la rousse, aujourd’hui elle comptait la gâter en l’assumant totalement. Elle avait fait une petite folie pour le cadeau, elle espérait que ça plairait à Diana et comme l’an dernier elle lui avait pris un bouquet de roses, qu’elle comptait lui donner en main propre cette fois. Pour l’occasion elles avaient décidé de faire un petit restaurant enfin… C’était surtout Heather qui avait un peu insisté. Diana lui avait dit que c’était une mauvaise idée si jamais un paparazzi les voyait. Seulement Heather en avait un peu marre de devoir toujours faire les moments romantiques dans l’appartement de l’une ou de l’autre, elle voulait juste faire un restaurant. La rousse avait fini par céder à son caprice pour son plus grand plaisir. Mais dans le fond Heather savait que sa petite amie avait raison, il y’avait de forte chance que ça finisse mal mais pour une fois elle voulait juste sortir sans se préoccuper de tout ça et passer un bon moment avec la femme qu’elle aimait.
Pour l’occasion elle avait mis une robe rouge, c’était habituellement plus la couleur de sa chérie, qu’elle avait très rarement vu sans une pointe de rouge dans sa tenue mais vu la fête elle se devait d’en porter aussi. La blonde avait choisis un restaurant assez chic un peu éloigné du centre-ville. Autant essayer de limiter les risques en n’allant pas dans les endroits les plus bondés. Si Heather commençait à se sentir à avoir les épaules pour assumer le négatif lorsque leur relation sortirait publiquement, elle savait que ce n’était pas encore le cas de la rousse et si elle avait bien compris une chose c’est qu’il fallait qu’elle lui laisse du temps. Elle prit sa voiture pour se rendre chez la rousse autant faire les choses totalement en allant même jusqu’à être son chauffeur. Heather ne se considérait pas totalement comme une personne hyper romantique alors elle espérait faire les choses correctement. En arrivant devant l’immeuble où elle vivait, elle se gara et attrapa son bouquet de fleurs puis se dirigea vers le loft. Elle sonna et attendit patiemment que la rousse lui ouvre la porte. Elles avaient tellement fait de chemin depuis un an, la blonde ne se reconnaissait plus du tout. Elle ne se serait jamais retrouvée à attendre devant une porte de manière assez excitée que sa petite amie lui ouvre pour ce genre de fête. Et puis habituellement elle était à Los Angeles sur cette période de l’année, elle était bien contente d’être là cette année car de nouveau être séparée pendant 4 mois de Diana aurait été compliqué. Elle aurait pu entrer comme d’habitude lorsqu’elle venait la voir vu qu’elle avait la clé mais vu l’occasion elle préférait attendre et être certaine que Diana soit prête. Lorsqu’elle lui ouvrit elle l’accueillit avec une grand sourire radieux et s’avança pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.


- Joyeuse Saint Valentin Darling. Elle lui tendit le bouquet de fleurs. Elles sont pour toi.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyMar 21 Fév 2023 - 12:40

♛ You'd think that people would have had enough of silly love songs

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Après un énième coup de brosse dans ma longue chevelure rousse. Je fixe mon reflet, assises à ma coiffeuse, un sourire aux lèvres impatiente et à la fois anxieuse pour cette soirée qui s'annonce. Placée sous la protection divine de cupidon. La Saint-Valentin, une fête dont je me fichais royalement et que j'utilisais comme prétexte pour aller faire la fête toute la nuit afin de rentrer avec une partenaire totalement désespérée de ne pas avoir été frappé par les flèches de l'amour. Cette année encore et surement pour les prochaines à venir, je songe sérieusement à changer mes habitudes et avoir un peu plus de considération pour cette tradition maintenant que je suis officiellement en couple. Une simple fête commerciale, qui permet aux hommes d'avoir une occasion d'offrir un bijou ou autre présent à sa prétendante afin de lui prouver combien son amour est sincère, pour mieux la tromper après. Oui, j'ai une image assez sombre de ce genre de niaiserie. Pourtant, cette année, j'ai décidé de céder moi aussi. L'année précédente, Heather n'était pas en ville, mais elle a réussi à marquer ce moment en m'envoyant un très beau bouquet. J'étais encore aveugle à ce moment pour ne pas me rendre compte qu'il y avait déjà des sentiments entre nous. Je n'ai pas eu l'occasion de lui rendre son présent et cette année, je compte me rattraper. Je sais que je ne suis pas la personne la plus expressive qui soit, mais j'aime les grandes occasions. Pour ce soir, je me serais contentée d'un dîner en tête-à-tête avec elle. C'est ce que j'avais imaginé, un dîner préparé par un traiteur d'excellence, une bonne bouteille de vin, quelques bougies, un peu de musique et une table joliment dressée. Elle, dans une jolie robe, moi toujours aussi attirance. Un simple tête-à-tête qui aurait pu se terminer dans notre chambre. Je ne voulais rien de plus. Mais la blonde à suggérer une autre idée qui a mon sens restes risqués. Un dîner au restaurant. Un soir de Saint valentin, je sais déjà ce que la presse va en penser si jamais quelqu'un nous prend en flag. Heather à conscience des risques, mais elle m'a aussi fait comprendre qu'elle en avait assez de me voir dans l'intimité et de ne pas pouvoir agir comme un couple. Je comprends sa frustration, c'est pourquoi malgré quelques réserves, j'ai accepté sa proposition.

Pour une fois, j'ai opté pour une robe bleue. Une tenue qui manque un peu de rouge, mais il sera bel et bien présent sur mes lèvres comme toujours. Un rouge à lèvre au gout sucré, pour plus de fantaisie. Je finis de l'appliquer en me pinçant les lèvres, sourire satisfait. Après une touche de maquillage, je choisis mes chaussures puis mon sac à main. Je prépare également le présent que j'ai prévu de lui offrir ce soir. Et pile quand j'ai fini de me préparer, elle frappe à ma porte. J'en déduis que c'est elle puisque je n'attends personne d'autre ce soir. Sans attendre, je la rejoins et lui ouvre pour tomber sur un bouquet de fleur. Elle s'avance pour me saluer et déposer un baiser contre mes lèvres. Baiser que je lui rends et prend le bouquet qu'elle me tend. - Joyeuse St Valentin babe.- Elles sont sublimes, comme toujours.  Je prends le bouquet pour aller le mettre dans un vase. - Ta robe l'est également ! je lance en m'éloignant vers la cuisine. - Alors ? Ou est-ce que tu m'emmènes dîner ce soir ?  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyMer 1 Mar 2023 - 14:41



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You'd think that people would have had enough of silly love songs

C’était assez fière de ce qu’elle avait prévu pour la soirée et excitée qu’Heather s’était rendue au loft de Diana.  Une partie d’elle espérait juste que la soirée de ne serait pas gâché par des paparazzis les incitant ensuite à prendre encore plus de précaution qu’habituellement. Elle avait bien prévu le coup en choisissant un restaurant hors du centre-ville mais on ne savait jamais. Pour le coup elle voulait que tout se passe à merveille rien que pour l’occasion qu’était la saint valentin mais surtout car il s’agissait d’un des rares restaurant qu’elles faisaient en tant que couple. Avec le temps elle s’était rendue compte qu’elle était beaucoup plus romantique qu’elle ne croyait réellement l’être cela devait surement être son meilleur ami qui avait fini par la contaminer. Comme l’année précédente son choix de fleurs c’était porté sur un gros bouquet de roses rouges car elle savait que c’était les préférées de la rousse. Habituellement elle n’était vraiment pas fan de cette fête. Elle s’était toujours dit que si elle était avec quelqu’un, elle n’avait pas besoin d’une journée spéciale pour lui montrer qu’elle avait des sentiments. C’était plus à ses yeux une fête qui déprimaient les désespéré et qui donnait aux hommes un moyen de faire croire qu’ils se préoccupaient un peu de leur copine. Mais à y être aujourd’hui, elle avait bien envie de faire un petit truc sympathique avec la jeune femme juste en ayant une excuse de plus. Vraiment depuis qu’elle était en couple beaucoup de ses principes et de ses points de vue sur l’amour avaient changé et en moins pessimiste pour le coup. Elle était heureuse en couple et voyait juste une raison de plus de donner gâter sa petite amie.

Elle frappa à la porte de cet appartement attendant que Diana lui ouvre pour rentrer dans ce lieu qu’elle ne connaissait que trop bien. Quand elles n’étaient pas chez elle, les deux jeunes femmes étaient fourrées ici. C’était à se demander pourquoi elles vivaient encore séparément car chaque nuit elles dormaient le plus possible ensemble. Heather avait trop pris l’habitude quand la rousse étaient restée quelques mois chez elle et depuis elle n’aimait pas être seule et elle savait qu’il en était de même de sa petite amie. Mais ce n’était pas très discret et puis elle n’était pas certaine d’être prête psychologiquement à cette étape. Mais ce n’était pas un sujet auquel elle comptait penser ce soir. Elle sourit en voyant Diana aussi belle que d’habitude et elle sourit un peu plus lorsqu’elle lui rendit son baiser. Son égo apprécia aussi le commentaire sur sa robe.


- Merci j’ai pensé me mettre dans la couleur du thème ce soir. Puis elle la regarda aller vers la cuisine. Par contre mon cœur tu es en bleu alors qu’aujourd’hui c’est le rouge qui prédomine, ta couleur fétiche ?

Elle rigola doucement, pas que Diana n’était pas belle dans cette robe bien au contraire mais elle l’aurait imaginé sauter sur l’occasion pour mettre encore plus de rouge que d’habitude. Elle alla la rejoindre dans la cuisine et après qu’elle ait mis les fleurs dans un vase elle passa ses bras autour de la taille de la jeune femme alors qu’elle était dans son dos et la serra contre elle.

- J’ai réservé dans un restaurant italien vers Bayside, je suis certaine qu’on va se régaler.

Elle déposa un baiser contre sa joue alors qu’on pouvait percevoir l’excitation en elle de sortir de leurs appartements.

- Merci encore d’avoir accepté qu’on sorte ce soir… Je sais que ce n’est pas le plus prudent mais j’en avais vraiment besoin. Puis elle se détache. Attrape ton sac et on y va



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptySam 4 Mar 2023 - 11:16

♛ You'd think that people would have had enough of silly love songs

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je me sens un peu nerveuse avec la soirée qui se prépare. Heather y tient, j'ignore encore pourquoi elle veut absolument fêter la Saint-Valentin dans un restaurant alors que pour une fois, je me serais contentée d'une simple soirée en tête-à-tête chez elle ou chez moi. Simple fête commerciale à mes yeux, je doute avoir besoin d'une journée spéciale pour lui prouver combien je l'aime… et pourtant j'accepte de me prêter au jeu. Je n'ai pas pu refuser son invitation, elle doute déjà de mes sentiments alors, je ne pouvais pas refuser sa requête pour rendre notre soirée plus romantique. C'est une surprise assez agréable en fin de compte, avant que notre relation ne devienne sérieuse, Heather était comme moi. L'amour ce n'était pas son truc, je la découvre sous un nouveau jour, romantique, attentionnée et terriblement charmante. Elle prête une attention toute particulière au moindre détail de cette soirée et j'avoue que ce petit côté bien caché de sa personnalité me plait assez. Pour rendre la surprise plus agréable encore, Heather a décidé qu'elle s'occupait de tout. Le choix du restaurant, le moyen de s'y rendre… bref, je n'ai qu'à me préparer et la blonde se charge du reste. Bien que cette soirée promette d'être très romantique et agréable, je ne peux m'empêcher d'être nerveuse à l'idée qu'un paparazzi trop curieux s'invite à notre tête-à-tête. Petit bémol, notre relation n'est toujours pas publique et je ne tiens pas à ce qu'elle éclate avec des rumeurs. Si nous devons nous montrer au grand jour, je tiens à ce qu'on l'ait décidés avant. C'est ce qui m'inquiète pour ce soir. Il va falloir que je reste prudente. Bien que ce dîner soit un rendez-vous romantique, je vais devoir rester attentive afin de ne pas me faire surprendre. Même si, une partie de moi souhaite pouvoir profiter pleinement de cette soirée placée sous le signe de l'amour.

Le rouge est de mise ce soir, pour une fois et surtout pour éviter de faire comme tout le monde, j'opte pour une autre couleur bien que ma fétiche reste tout de même affiché sur mes lèvres avec ce léger goût sucré.  En rouge, je suis sublime, mais tout le monde opte surement pour cette couleur ce soir, celle de la passion. Moi, j'opte pour du bleu, la robe est sublime et comment ne pas me remarquer… véritable dilemme alors que je suis censé rester discrète ce soir. Je termine de me préparer et Heather frappe déjà à ma porte. Elle est ponctuelle, voir légèrement en avance. Après une dernière retouche maquillage, je rejoins la porte pour lui ouvrir avec un large sourire aux lèvres. Sensible au détail, le bouquet de rose rouge est sublime, mais pas autant que la robe qu'elle porte. Je la salue d'un doux baiser et prend le présent qu'elle me tend. - Oui et le rouge te va bien, pas autant qu'à moi évidement mais… j'avoue que tu fais ton petit effet. Je rejoins la cuisine pour mettre le bouquet dans un vase. - Muh, je sais ! Mais justement, tout le monde porte du rouge aujourd'hui, alors je me suis dit que je devais sortir du lot ! Je dépose les fleurs dans le vase et les arrangent un peu. - Je porte quand même ma couleur ...  Heather ne tarde pas à me rejoindre dans la cuisine, glissant ses bras autour de ma taille pour se coller à moi. Un sourire étire mes lèvres quand elle vient déposer un baiser contre ma joue. Une certaine chaleur m'envahie quand elle est aussi proche de moi. J'en ai presque des frissons de sentir son souffle contre ma peau. - Je te fais confiance, je me doute que l'endroit sera parfait pour cette belle occasion. En espérant qu'on sera tranquille. Je ne suis pas sereine, mais il est trop tard pour revenir en arrière. - Je sais que tu y tiens et tu as de la chance, je ne peux pas te dire non quand tu me regardes avec ton petit air de chien battu. Nous retournons vers le salon, j'attrape mon sac à main ainsi qu'une veste légère. - Allons y !

Sa voiture nous attend en bas de chez moi, je m'engouffre rapidement dans sa voiture alors qu'elle prend déjà la direction du restaurant. Pendant tout le trajet, je suis plutôt silencieuse. À l'arrivée, je remarque que l'endroit est très calme. Heureusement… les restaurants les plus connus devait surement être pris d'assaut. La simplicité a parfois du bon. Une fois encore, Heather a fait les choses dans les règles de l'art. Un serveur nous conduit à une table reculée du restaurant, un coin tranquille ou nous ne serons pas dérangés. - Je vois que tu as tout prévu.


 


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:48



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You'd think that people would have had enough of silly love songs

Heather espérait vraiment que tout allait bien se passer ce soir. Elle avait vraiment envie de passer la soirée comme un couple normal au restaurant loin des feux des projecteurs. La jeune femme avait vraiment planifié les moindres détails pour limiter les risques et elle espérait que ça allait payer. Surtout qu’elle avait dû convaincre sa petite amie et elle ne voulait pas lui donner une autre raison pour continuer de rester caché. En arrivant elle avait été heureuse de voir que son bouquet et sa robe avait fait leurs petits effets. Mais ce n’était que le début de la soirée et elle ne comptait pas en rester là pour faire plaisir à sa chérie. Elle sourit à son baiser sentant son rouge à lèvres sucré très agréable puis elle rigola.

- J’espère bien qu’elle fait son petit effet, je l’ai prise pour l’occasion. Mais oui le rouge c’est ta couleur à jamais sur nous deux.

Elle s’étonna d’ailleurs de ne pas la voir dans la même couleur étonnement. Elle était persuadée que pour l’occasion elle aurait sorti sa plus belle robe rouge. Quand la rousse lui donna la raison de sa robe bleue, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Evidemment qu’elle ne voulait pas faire comme tout le monde, l’esprit de contradiction sur la belle était fort et elle ne manqua pas son petit commentaire sur le fait de tout de même en porter.

- Et tu sors du lot oui tu es magnifique. Elle sourit tendrement. Et puis j’aime beaucoup ton rouge à lèvre sucré, il me donne envie de t’embrasser plus.

Heather la regarda dans un premier temps aller dans la cuisine pour s’occuper des fleurs avant de la suivre et la prendre dans ses bras. Elle aimait toujours la sensation de confort que ça lui donnait et qu’elle avait la bonne personne contre elle. Cela faisait presque un an qu’elles étaient ensemble et si avec d’autres elle se serait déjà lassée, avec Diana c’était tout le contraire, plus les jours passaient, plus elle tombait un peu plus amoureuse d’elle.

- Oui j’ai fait en sorte qu’on le soit, tu verras. Je ne veux que le meilleur pour cette soirée.

Elle la serra un peu plus contre elle après son baiser sur sa joue, elle voulait la rassurer au maximum possible pour qu’elle ne regrette pas d’avoir arrêté. Son commentaire suivant la fit rire et elle la tourna pour se retrouver face à elle et lui remit une mèche de cheveux en place.

- Qui aurait cru que Diana Sadler serait incapable de résister à un petit regard de chien battu.

Elle lui fit un clin d’œil et la libéra pour qu’elle puisse attraper ses affaires et qu’elles aillent à sa voiture pour se rendre au restaurant. Le trajet se passa assez rapidement et en arrivant on le mit dans un coin très calme du restaurant qu’Heather s’était assurée d’avoir.

- Comme je t’ai dit j’ai pris le moins de risque possible.

Elle se retint tout de même de lui attraper immédiatement la main pour lier les doigts avec les siens. Immédiatement elle commanda deux de leur meilleur champagne pour commencer alors qu’on leur apporté le menu.

- Je t’offre le repas pour ce soir darling. Elle sourit un peu trop excitée pour la soirée. Ca fait tellement du bien de sortir un peu à deux, on ne le fait pas assez souvent.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:58

♛ You'd think that people would have had enough of silly love songs

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Cette soirée compte beaucoup pour Heather, elle a pris le temps de vraiment tout préparer, elle tient à ce que cette soirée ce passe parfaitement bien. Pour nous, c'est comme une sorte de test, c'est la première fois que nous essayons de sortir dîner dans un restaurant de façon "officiel" en tant que couple, même si nous devons rester discrète. Ce dîner est une façon de se jeter à l'eau et si jamais tout ce passe bien, je me sentirais peut-être prête à retenter l'expérience plus souvent. La Saint-Valentin est une occasion parfaite ! Heather a choisi une très belle robe, un magnifique bouquet et je pense que son choix de restaurant est également réfléchi. Je lui accorde donc ma confiance et j'accepte de me laisser guider sans me poser de question ou sans crainte, bien que je me sente un peu nerveuse à l'idée de tomber sur les mauvaises personnes. Pas de rouge pour moi ce soir. C'est ma couleur et elle ne me quitte jamais, mais ce soir tout le monde risque de s'approprier ma couleur fétiche et je ne suis pas du genre à vouloir faire comme tout le monde, mais plutôt sortir du lot. Je trouve qu'il met quand même Heather en valeur, sa tenue dessine parfaitement ses courbes. - Je l'aime beaucoup sur toi ! Je me dois quand même de le lui dire, la connaissant, j'imagine qu'elle le sait déjà. - C'est le but babe, je l'ai choisi exprès pour toi ! Mais il va pourtant falloir que tu restes sage ce soir. Comment dire non à ce genre de regard ? Heather sait très bien y faire pour me faire céder et ç'a le don le m'agacer parce que je déteste céder. Encore un pouvoir qu'elle semble avoir sur moi et qui le rend dingue ! - Oui, enfin si tu en parle à qui que ce soit je te promet que ma vengeance sera terrible.


Après avoir mis mon bouquet dans un vase, nous pouvons enfin prendre la direction du restaurant. Comme je me l'imaginais, ce n'est pas un endroit bondé en ville. Ce soir les restaurant sont pris d'assauts, mais celui qu'elle a choisi semble être beaucoup plus calme. Une fois arrivés, l'un des serveurs nous conduit jusqu'à une table reculée, légèrement caché par un joli décor. Je m'installe en face d'elle, je me sens un peu plus rassurée. - Et c'est parfait. Je ne connaissais pas ce restaurant, mais il m'a l'air très agréable. Je commence légèrement à me détendre, je me dis surtout que cette soirée va bien se passer. Nous allons pouvoir nous comporter comme un couple normal, en restant tout de même vigilante mais ça reste une soirée romantique et je ne vois pas ce qui pourrait venir gâcher ce moment. J'attrape le menu pour le passer rapidement en revue. - Le bouquet, maintenant le restaurant… tu sais que je suis censé t'offrir quelque chose aussi Heather ! La Saint-Valentin ça marche dans les deux sens ! Je lance un petit sourire en coin de lèvres. D'ailleurs, j'ai un cadeau pour elle, mais il vaut mieux attendre la fin du repas pour lui offrir. Les deux flutes de champagnes arrivent rapidement et nous pouvons trinquer à cette soirée. - À nous et cette belle soirée qui est la première d'une longue série. Les verres tintent avant que je ne puisse enfin gouter ce liquide doré. Ce n'est pas la meilleure que j'ai pu boire, mais il est tout de même pas mal ! Suffisamment pour cette soirée unique en son genre. - Tu oublies le marché de noël ! Je sais que ça ne nous arrive pas souvent, mais je dois avouer que c'est plutôt agréable de pouvoir agir comme… un véritable couple. Une habitude que je pourrais facilement adopter. - Tu sais… le film que nous avons tourné doit sortir dans peu de temps et je me dirai que ce serait peut-être l'occasion d'annoncer notre histoire ? Tu sais, les journalistes vont nous poser beaucoup de question et ce serait un moyen plutôt subtil de l'annoncer ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyJeu 23 Mar 2023 - 7:49



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You'd think that people would have had enough of silly love songs

Heather ne savait pas pourquoi mais elle la sentait bien cette soirée, peut être que c’était son optimisme car elle était bien dans le mood de la fête mais elle avait bon espoir. Et puis en voyant Diana aussi belle, qu’est ce qui pourrait mal tourner. Surtout qu’elle avait vraiment tout prévu pour passer un bon moment en étant dehors mais toujours avec une certaine intimité. Déjà elle appréciait beaucoup les compliments que lui faisait sa petite amie. Elle n’avait pas choisi cette robe au hasard et savait très bien qu’elle était magnifique dedans mais l’entendre de sa bouche lui donnait toujours une grande satisfaction. Elle la complimentant à son tour en n’omettant pas le rouge à lèvre qui avait l’air d’être un détail important pour la jeune femme. Son sourire en coin s’étira quand elle lui dit qu’elle l’avait choisi exprès pour elle et qu’elle allait devoir être sage, elle lui vola à nouveau un baiser.

- Je suis toujours sage, c’est juste toi qui me donne des raisons de ne pas l’être.

Elle lui tira la langue avant de la taquiner de nouveau sur le fait que Diana n’arrivait pas à lui résister quand elle insisté un peu. Un super pouvoir qu’elle aimait beaucoup trop avoir, surtout quand elle savait qu’elle faisait partit des rares qui y arrivaient. Elle rigola au fait qu’elle lui promettait une terrible vengeance si elle allait le crier sur les toits.

- Ce n’est pas possible car je te ferais un nouveau regard et tu m’auras pardonné en un rien de temps.

Heather fit un sourire satisfait avant de prendre le chemin du restaurant. A son grand soulagement, le restaurant avait pris ses requêtes en compte. Il faut dire qu’elle n’était pas n’importe qui non plus et Diana aussi alors ils pouvaient bien faire un petit effort. La table eut l’air de rassurer Diana qui fut d’un coup beaucoup plus à l’aise quand elles s’assirent.

- Je ne le connaissais pas non plus mais pour le moment je suis satisfaite, j’espère que le repas sera aussi bon que l’ambiance.

Rapidement elles commandent du champagne et Heather ne tarda pas à lui réveler qu’elle comptait lui offrir le restaurant. Après tout cette soirée était son idée alors elle comptait bien tout faire comme il fallait. Et puis ce n’était pas comme si elle manquait d’argent alors si elle avait envie de se faire plaisir en offrant des choses à sa petite amie, elle n’allait pas se priver. Elle fit une petite moue boudeuse en gonflant les joues.

- Je sais que ça marche dans les deux sens mais j’ai envie de te gâter ce soir. Tu le mérites. Elle sourit doucement. Et puis je sais très bien que tu me gâteras aussi ce soir.

Elle feuilleta à son tour le menu, le temps que les deux coupes de champagne arrivent. Elles trinquèrent et son cœur se serra et une sourire un peu niai se dessina sur ses lèvres quand Diana lui dit que c’était la première.

- Oui à la première d’une longue série.

Elle prit une gorgée en se disant que jamais elle n’aurait imaginé vivre ça un jour et c’était vraiment bien plus agréable qu’elle ne l’aurait imaginé. La blonde ne cacha pas son plaisir d’enfin refaire une sortie à l’exetérieur, ce qui était bien trop rare à son goût. Elle hocha la tête à ses propos.

- Oui oui je n’oublie pas le marché de noël mais depuis on avait rien fait… Oui je trouve aussi, ne pas avoir à se prendre la tête, juste être normale.

Surtout que de base toutes les deux étaient des personnes qui aimaient beaucoup sortir, elles avaient dû se renfermer un peu pour profiter de leur idylle. Heather aimerait bien sortir en boite avec Diana et danser comme s’il n’y avait qu’elles sur la piste oubliant le reste du monde. Elle regarda la rousse dans les yeux et l’écouta avec la plus grande attention lorsqu’elle reprit la parole. Au fur et à mesure de ses propos, le sourire de la blonde s’étira à un point où elle pensait que ses joues pourraient lui faire mal. Elle était heureuse d’apprendre que Diana considérait de plus en plus la possibilité à ce qu’elles annoncent leur relation.

- Oui je suis bien d’accord avec toi, je pense que l’occasion serait parfaite ! Et puis j’ai réfléchis et je me suis demandé si on avait vraiment besoin de faire une grosse annonce. Je me dis que peut-être on devrait juste agir comme on a envie de le faire, se prendre la main quand on a envie ou s’embrasser quand on veut. Et si les gens nous posent la question on dira oui. Comme ça on le fait en douceur sans se prendre la tête et on vit notre vie tranquille.

Elle sourit doucement car elle y avait pensé aussi de la manière la plus simple à faire sans avoir à faire une grosse révélation et garder ça privé. Le serveur vint ensuite prendre leur commande.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptySam 25 Mar 2023 - 7:37

♛ You'd think that people would have had enough of silly love songs

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

J'ai eu quelques réserves concernant cette soirée. Je n'étais pas certaine de me sentir à l'aise, mais je tenais à le faire pour Heather. La blonde tient tellement à ce que nous ayons une soirée normale, comme un couple pourrait en avoir. La Saint-Valentin n'est qu'un prétexte pour rendre tout ça réel. Je ne la connaissais pas aussi romantique, mais je dois avouer que ça me plait beaucoup de la voir si prévenante, autant impliquée dans notre soirée. J'aime beaucoup l'attention qu'elle porte au moindre détail pour que tous soit parfait. La robe, le bouquet et maintenant le restaurant. Là encore, Heather semble avoir eu des exigences que le personnel a pris en compte puisque notre table se trouve dans un coin assez discret du restaurant. Afin de ne pas trop attirer l'attention. Détail que j'apprécie une fois encore, tout comme l'ambiance et la décoration du lieu. Une fois installée, mes craintes concernant cette soirée s'envolent peu à peu. Je me dis surtout que cette soirée ne peut pas mal tourner et de toute façon peu importe que l'on soit surprise ou non. Un jour ou l'autre, il va bien falloir l'annoncer et je sens que nous nous rapprochons de plus en plus de ce moment.

Le serveur apporte les deux flutes de champagne, nous trinquons à cette belle soirée avant que je ne puisse gouter à ce liquide doré. Un peu âpre au gout, mais j'ai déjà connu pire, bref… bien que le champagne ne soit pas terrible ce n'est pas ce qui risque de gâcher ce moment. - Et j'aime beaucoup que tu m'accordes autant d'attention, je sais que tu ne cesses de penser à moi quand je ne suis pas avec toi. Mais j'y tiens aussi… je veux vraiment qu'entre nous ça fonctionne dans les deux sens et pas seulement le soir de la Saint-Valentin. Je bois une nouvelle gorgée et souris à son commentaire. - Compte là-dessus, je ne pense pas que tu sois déçue. Je lui fais un clin d'œil avant de jeter un œil au menu. Cette soirée sera surement la première d'une longue série. Si celle-ci ce passe bien, je compte continuer et ainsi notre relation ne cessera d'évoluer dans le bon sens, jusqu'à ce que nous n'ayons plus besoin de nous cacher.

C'est ma toute première relation sérieuse. Et même si ça ne se voit pas spécialement, je tiens vraiment à faire les choses bien avec Heather. M'impliquer autant que je le peux, j'ai eu peur au début, mais désormais, je compte vraiment tous faire pour que ça marche entre nous. Au point d'assumer pleinement notre relation. Je me sens prête à l'annoncer afin de ne plus avoir besoin de nous cacher ou d'avoir peur d'être surprise. Casser cette rumeur qui circule à notre sujet. Nous ne sommes plus ces deux actrices qui flirtent sans jamais réussir à se caser avec qui que ce soit. Et je me dis que la promotion de notre prochain film peut être le moyen de l'annoncer au public. Heather propose un moyen plus conventionnel, simplement agir comme bon nous semble sans avoir besoin de le crier sur tous les toits. Seulement, j'aime beaucoup trop faire parler de moi. Notre couple promet surement de faire parler de lui, il y avait déjà eu quelques rumeurs sur notre relation ambiguë, mais cette fois, c'est réel ! Il n'est plus question de simple coucherie pour se passer le temps. - En douceur… oui, c'est une façon de faire les choses, oui. Je bois une nouvelle gorgée. - Quoi qu'il en soit, je n'ai plus envie de me cacher ou de devoir faire attention. J'ai envie d'être pleinement avec toi. Je lui offre un doux sourire. - Peu importe la manière dont on va l'annoncer, l'important, c'est qu'on puissent être ensemble.

Le serveur revient vers nous pour prendre notre commande. Le repas se déroule normalement et pour la première, nous agissons comme un couple le soit de la Saint-Valentin. Je n'ai plus vraiment l'angoisse d'être surprise et ça fait un bien fou. Quand arrive le moment du dessert, j'attrape mon sac à main pour en sortir un petit coffret. - Bon, c'est mon tour de t'offrir ton premier cadeau. Je fais glisser la boite sur la table contenant deux petits bracelets en argent. - J'espère que ça te plaira même si ça manque un peu d'originalité, je dois bien l'avouer. Mais puisque l'un des deux doit être à moi, j'ai également choisi en fonction de mes propres gouts. Je lui laisse le temps de découvrir le contenu de la boite, je la fixe surtout pour essayer de capter la moindre de ses réactions. - J'ai trouvé que c'était mignon comme concept. Le fait que les deux bracelets s'aimante lorsqu'ils sont proches.


 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyVen 31 Mar 2023 - 10:28



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You'd think that people would have had enough of silly love songs

Avec le temps il était clair qu’Heather c’était trouvé une âme assez romantique. Cette relation avait fait surgir cette partie d’elle qu’elle avait un peu du mal à taire parfois. C’était ce qui faisait qu’elle était assez demandeuse de ce genre de sorties et de soirées qu’elle ne faisait que très peu à son goût. Comme Diana, la patience n’avait jamais été son fort et même si elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour respecter les limites de sa petite amie, cela la peinait parfois de devoir continuer à se cacher. Alors quand la rousse avait fait un pas en avant en acceptant d’aller au restaurant pour la Saint Valentin, la blonde avait fait tout son possible pour que cette soirée soit parfaite. Sans mal elle lui avoua qu’elle comptait la gâter aujourd’hui, chose dont sa petite amie n’avait pas tout à fait l’air d’accord et lorsqu’elle lui expliqua la raison, un sourire niais apparut sur son visage avant de rire aussi.

- Tout de suite les grands mots Diana ! Mais je suis heureuse d’apprendre que tu penses tout le temps à moi quand je ne suis pas avec toi. Elle lui tira la langue. Ecoute on verra la note plus tard alors. Mais ça marche bien entre nous darling, regarde ça va bientôt faire un an.

Contrairement à elle, la rousse était beaucoup plus dans les gestes et elle savait les voir et se rendre compte qu’elle comptait pour l’actrice. Mais quand elle tenait ce genre de propos elle avait déjà juste envie de se pencher pour l’embrasser, elle ne facilitait pas la discrétion à être romantique dès le début de la soirée. Elle sourit en coin à son commentaire sur le fait qu’elle ne serait pas déçue ayant déjà une idée de ce qu’elle sous entendait. Elle regarda ensuite son menu et elles commandèrent. Puis Diana décida de l’achever, décidément leur saint valentin venait à peine de commencer que Diana l’inonder de déclaration qu’elle avait envie d’entendre ses derniers mois. Elle avait des papillons dans le ventre et un grand sourire amoureux à l’entendre lui dire que ça y’est, elle n’avait plus forcément envie qu’elles continuent à se cacher. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de sourire et lui expliqua la manière dont elle avait imaginé se passer la découverte. Car la blonde n’avait jamais été du genre à étaler sa vie privée, juste elle vivait et si ça finissait par être public, elle faisait avec. Et pour le coup elle imaginait plus faire ça avec Diana et juste arrêter de prendre des précautions et que l’embrasser devant les caméras et faire couler de l’encre.

- Oui tu voudrais faire comment ?

Un doux sourire se dessina à son tour sur ses lèvres et elle lui attrapa sa main pour lier ses doigts avec les siens avant de fondre de nouveau. Jamais elle n’aurait pensé ressentir une telle joie à ce genre de déclaration et aimer autant quelqu’un.

- Je suis vraiment heureuse de t’entendre dire ça et pour moi aussi peu importe comment on annonce ça, je veux juste être avec toi. Je crois que jamais personne ne m’a rendue aussi heureuse que toi.  

Elle la regarde en souriant tendrement et le reste du repas se passe dans la bonne humeur pour son plus grand plaisir. Pour une fois elles agissent normalement comme quand elles ne sont que toutes les deux. Ca faisait vraiment du bien de ne pas penser au regard et vivre le moment en faisant ce qu’elle avait envie. Le moment du dessert arriva et Diana sortit une boite que Heather attrapa, elle arqua un sourcil en la regardant.

- Mon premier cadeau ?

Elle sourit et ouvrit la boite pendant qu’elle parlait pour y découvrir deux bracelets bien mignons qui allait ensemble. Elle remarqua le concept dont elle parlait en découvrant les deux moitiés de cœur emboitées ensemble. Elle releva les yeux attrapant celui avec le soleil pour qu’elle lui attache. Et sourit tendrement.

- Si j’aime beaucoup c’est trop mignon Diana, qui aurait cru que tu étais plus romantique que moi.

On pouvait sentir la taquinerie sur la fin de sa phrase mais elle aimait vraiment l’idée d’avoir un bracelet qui allait avec un que portait Diana aussi. Quand la rousse lui attache le bracelet, elle lui attacha le sien avant d’attraper son sac et sortir une enveloppe. Elle laissa sa petite amie ouvrir en se mordant les lèvres.

- J’ai aussi fait dans le cliché aussi… Je nous ai pris une semaine de vacance à Hawaii. Je me suis rendue compte que depuis le début on a toutes les deux un emploi du temps super chargé et qu’on a jamais eu l’occasion de se poser ensemble. J’ai vu qu’on avait une semaine de libre avant mon prochain tournage en Europe… Et je voulais qu’on en profite toutes les deux.  




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyDim 2 Avr 2023 - 7:03

♛ You'd think that people would have had enough of silly love songs

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne suis pas encore une experte en la matière, mais je me dis que les petites attentions d'un couple doivent aller dans les deux sens. Je ne suis pas encore très douée avec ce concept, j'ai toujours eu pour habitude de ne vivre que pour moi alors inclure quelqu'un ce n'est pas forcément facile. Mais je commence doucement à m'y faire avec Heather. Son idée de dîner au restaurant m'effraie un peu, mais une fois sur place, je me sens un peu plus à mon aise, je vois surtout qu'elle a tout prévu pour que cette soirée ce passe le mieux possible. J'apprécie surtout qu'elle me considère comme sa princesse et qu'elle me couvre de présent. Une sensation très agréable. - Je ne pense pas tout le temps à toi ! C'est juste que… ça m'arrive de temps à autre oui ! Dis-je en détournant les yeux, refusant de dire que oui, je suis peut-être un petit peu trop accros à notre relation. Même si ça se voit surement déjà un peu. - Je sais, déjà… je n'ai pas l'impression que ça fait déjà presque un an que nous sommes ensemble. Le temps passe tellement vite. Et ce n'est pas pour me déplaire, sa relève même du miracle. Un an de relation sans séparation ou complication ! Je crois que j'ai largement dépassé mon record.

D'ailleurs, je songe de plus en plus à dévoiler notre relation au grand jour. Je sais que depuis le début de cette histoire, je suis réticente face à cette idée mais… après presque un an, je me dis qu'il est plus que temps d'avancer et je n'ai plus envie de me cacher. Il va bien falloir qu'ont l'annonce un moment ou un autre. Heather semble tout à fait d'accord avec moi, je sais surtout qu'elle est déjà prête à l'annoncer et contrairement à moi, elle souhaite le faire de façon naturelle, là où je suis plus à mon aise de le faire de façon beaucoup plus théâtrale. Je ne tiens pas à faire de mon couple un atout pour ma carrière, mais ça peut être une façon de faire parler de nous. Après tous Heather n'est pas n'importe qui et moi non plus… il y avait déjà des rumeurs à notre égard alors, je me dis que, approuver n'est pas une si mauvaise chose. - Muh, je ne sais pas, on pourrait l'annoncer pendant l'interview ? Genre que notre couple n'est pas du tout fictif. Mes doigts se lient naturellement aux siens alors que je termine ma flute de champagne. Une nouvelle déclaration qui me fait chaud au cœur, un tendre sourire étire de nouveau mes lèvres. - Tu sais que nous sommes en train de devenir un couple complètement cliché ! Avec ce genre de déclaration bateau ! Je rigole légèrement avant de reprendre. - Mais, je suis heureuse aussi avec toi. Je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour parce que je suis toujours dit que l'amour, c'était quelque chose de stupide et inutile. Jusqu'à ce que tu débarque pour venir tout chambouler. Chambouler ma façon de voir les choses, mes sentiments. Heather à vraiment tout emporté sur son passage et redoute toujours terriblement le moment où elle voudra tout me reprendre.

Le diner ce passe plutôt bien, le repas et correct et notre conversation tourne toujours principalement autour du cinéma, de nos projets, notre relation si nouvelle et romantique. Je ne tiens pas à parler de notre avenir et prévoir des choses sachant que je déteste ça, je préfère vivement profiter au jour le jour et apprécier le moment présent. Arrivé au dessert, je profite du moment pour lui offrir son premier cadeau. Saint Valentin oblige ! J'ai opté pour un bijou. Oui, c'est loin d'être original, mais lorsqu'elle découvre les deux petits bracelets, elle semble satisfaite. - La Saint-Valentin oblige. Ce n'est qu'un petit présent pour marquer le coup. Je lui attache le premier autour du poignet et la laisse attacher l'autre. Je trouve ça plutôt mignon d'avoir un bracelet qui complète le sien. À mon tour, je découvre ce qu'elle m'a offert. Une petite enveloppe que j'attrape, assez curieuse de découvrir le contenu. Je l'ouvre pour y trouver deux billets d'avions pour la destination la plus paradisiaque qui soit. Hawaï. Un large sourire étire mes lèvres alors que mon regard croise de nouveau le sien. - Une destination parfaite pour des vacances. Merci, il me tarde déjà de partir avec toi. Je me lève pour me pencher au-dessus de la table pour lui voler un baiser rapide. - Il me tarde de t'avoir rien que pour moi, une plage de sable fin avec une vue magnifique et toi dans un maillot sexy. Je rigole alors que nous passons finalement au dessert.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptyMar 4 Avr 2023 - 13:44



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You'd think that people would have had enough of silly love songs

Oui évidemment que les attentions allaient dans les deux sens et Heather savait que c’était réciproque. Mais cette soirée étant son idée, elle voulait s’occuper de tout et simplement gâter la rousse qui était rapidement devenue la personne la plus importante de sa vie. Surtout qu’elle savait très bien que quand elle le voulait Diana pouvait se montrer très généreuse. Derrière ses grands airs, la rousse caché un cœur très tendre qui la faisait tomber amoureuse un peu plus chaque jour. Il suffisait de voir comment elle détournait le regard gêné qu’Heather lui dise que c’était elle qui pensait toujours à elle pour le savoir. Ce genre de réaction qui lui faisait avoir un sourire amusé sur le visage mais qui au fond l’attendrissait énormément. Elle aimait réussir à la faire rougir ou lui faire perdre un peu les mots, elle était la seule à y arriver et ça la rendait encore plus mignonne.

- De temps à autre hein ?

On pouvait sentir dans sa voix qu’elle la taquinait mais dans le fond, elle trouvait ça chou. Et puis se dire que oui ça faisait presque un an déjà qu’elles étaient ensemble. Avec quelqu’un d’autre, elle n’aurait jamais pensé tenir jusque-là mais avec Diana c’était différent. Elle pouvait facilement s’imaginait un futur avec elle mais qu’elle gardait pour le moment pour elle, laissant la rousse avancer d’abord à son rythme.  

- Moi non plus je n’ai pas l’impression. Mais c’est bon signe non ? Ça veut dire qu’on est vraiment bien ensemble et j’espère que ça continuera encore longtemps…


Elle la regarda amoureusement en lui disant cela mais encore plus quand Diana lui annonça qu’elle était prête à le dire. Enfin elles n’allaient plus avoir à se cacher et franchement rien que d’y penser ça la soulagé grandement. Elles n’auraient plus besoin de tenir leur distance en soirée ou avoir peur alors qu’au final elles étaient tout aussi proches avant de sortir officiellement ensemble. Cependant elles n’avaient pas la même vision sur la manière d’annoncer la chose. Si Heather était comme à son habitude dans une envie un peu plus réserver en laissant le cours des choses faire. De son côté Diana voulait faire une grande annonce. Ce n’était pas l’idée qui l’emballait le plus car elle ne voulait pas médiatiser leur relation mais pour lui faire plaisir pendant une interview, elle était prête à le dire.

- Oui si on nous pose la question pendant une interview on pourra le dire surtout qu’elle risque de tomber et je pense rendre pas mal de filles jalouses à avoir réussi à te mettre le grappin dessus.

Elle lie ensuite ses doigts avec les siens tout en souriant tendrement et en faisant un discours des plus clichés. Mais elle s’en fichait après tout c’était la Saint Valentin, Heather avait bien le droit d’être cucul avec sa petite amie. Elle rigola en même temps qu’elle avant de la regarder de manière touchée face à sa déclaration.

- Je crois qu’il est temps qu’on accepte qu’au fond on est un couple cliché là-dessus. Tu mérites d’être aimée et chouchouter mon cœur et je suis plus que ravie d’avoir ce rôle dans ta vie. Grâce à toi j’ai appris que l’amour n’était pas quelque chose complétement stupide.

Elle leva sa main pour venir l’embrasser rapidement avant qu’elles continuent  leur repas. La nourriture était excellente tout comme leurs discussions. Elle se sentait toujours comprises quand elle discutait avec la rousse et elle ne voyait jamais  le temps passer car elles avaient toujours quelque chose à se raconter même après un an de relation. Vint le moment des cadeaux et c’était avec attendrissement qu’Heather découvrit le cadeau de Diana. Elle trouva l’idée vraiment mignonne et le fait que vraiment la rousse pouvait être romantique quand elle le souhaitait. Dans le fond c’était un peu cliché mais elle adorait l’idée de ces bracelets qui se complétait. Elle demanda à Diana de lui mettre le sien et fit de même pour elle avant de les lier en souriant bêtement. Puis elle lui offrit à son tour son cadeau et le fait qu’elle avait réservé un week end à Hawaii. C’était la première fois qu’elles partiraient en vacance ensemble et elle espérait que la demoiselle aimerait la destination. Heureuse de voir que ce fut le cas son sourire s’étendit.

- Il me tarde aussi, je nous ai pris le meilleur hôtel de l’île.


Elle sourit à son baiser, c’était la première fois qu’elle l’embrassait en public comme ça et il lui tardait déjà qu’elles aient la liberté de le faire autant qu’elles le voulaient. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- J’ai peut être choisi cette destination pour te vendre du rêve en maillot mais aussi pour profiter de te voir dans un et d’avoir une excuse de te toucher devant tout le monde. Elle rigola. Mais je l’ai surtout pris car ils sont ouverts d’esprit là-bas et que je sais que si je veux t’embrasser sur la plage ou sur la piscine, je serais libre de le faire.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana EmptySam 8 Avr 2023 - 17:36

♛ You'd think that people would have had enough of silly love songs

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Dans la vie de tous les jours, je peux être un véritable dragon. Quelqu'un de vraiment imbuvable voir presque impossible si on me pousse à bout. Oui, je suis quelqu'un de très difficile, le terme qui revient souvent est Diva. Mais je suis aussi capable de faire preuve de douceur quand je le souhaite. Non, je ne suis pas juste un monstre sans cœur incapable de ressentir la moindre émotion. C'est une étiquette qu'on me colle volontairement sur le dos, parce que c'est beaucoup plus facile de passer pour une diva que pour quelqu'un de bien trop tendre. Heather est l'une des privilégiés. Quand j'apprécie quelqu'un, je n'arrive pas forcément à le dire de vive voix, alors ce sont les actes qui comptent. Et je n'aime pas être prise un flagrant délit non plus. Dire que je ne pense pas à elle souvent, ce serait mentir, mais je ne suis pas non plus forcément accro. Je détourne les yeux, mal à l'aise. - Oui, seulement de temps à autre. Ne te fais pas trop d'idées non plus. Dis-je avec un faible sourire en fixant le menu pour éviter de trop croiser son regard. Je suis étonnamment surprise que notre relation puisse fonctionner depuis… presque un an ? Oui ça me surprend parce que je ne me pensais pas capable d'y arriver ni que ce serait aussi facile ? - Un bon signe… oui surement. Espérons simplement que ça puisse continuer ainsi. Et pour lui prouver ma bonne volonté, je lui annonce enfin être prête à l'annoncer publiquement afin que nous n'ayons plus besoin de nous cacher. C'est un grand pas pour moi, mais Heather semble plus que ravie. La blonde souhaite le faire de façon ... conventionnel. Laisser les choses se faire à leur rythme alors que je suis plus pour l'annoncer de façon théâtrale. Je ne tiens pas à le faire pour les médias… c'est avant tout pour moi, pour notre relation… mais nous sommes actrices, nos vies sont d'éternelles sources d'inspiration pour les médias alors autant faire les choses en grand non ?  - Évidement qu'elle va tomber ! Le film parle lui-même d'un couple ! Bien qu'il soit illégitime. Il y avait déjà des rumeurs à notre sujet alors ça risque d'être l'endroit idéal pour en savoir plus ! Et nous savons toutes les deux que les médias ne demande que ça ! - Ce n'est pas faux, et moi, je vais ruiner ta réputation de collectionneuse de conquête. Mes doigts liés aux siens, je la contemple avec un sourire niais aux lèvres. Non, je ne souhaite pas devenir un couple aussi cliché ! Même si je dois avouer que sa petite déclaration me réchauffe le cœur. - Non ! Je refuse d'être un couple cliché ! Même le soir de la Saint-Valentin, même si tu es adorable et… arrête de me regarder comme ça ! Je rigole légèrement puis nous reprenons notre dîner. Le temps passe assez vite et arrive enfin le moment du dessert, mais aussi le moment de lui offrir son cadeau. De mon côté, il s'agit d'un bracelet, simple, mais efficace puisqu'il se complète avec celui que je porte moi aussi. Heather de son côté à fait les choses en plus grand. L'enveloppe qu'elle me tend n'est pas grande ou encombrante, mais son contenu est pourtant très attrayant. Elle m'offre un voyage à Hawaï. Personne ne peut refuser une telle destination. - Évidement ! J'en attendais pas moins de toi ! Parce qu'elle est surement aussi exigeante que moi. Avec un tel voyage, autant s'offrir le luxe d'avoir le meilleur hôtel avec tous les avantages qui vont avec. - J'en étais sûr ! Je range soigneusement les billets dans l'enveloppe et la repose sur la table. - Tu sais, ici aussi les gens sont ouverts d'esprit. Mais disons qu'ils sont juste… trop curieux et par essence mauvais. Il y aura toujours quelqu'un contre nous… mais on s'en fiche ! On n'a pas besoin d'une plage ou d'une piscine pour ça. Nous sommes bien placés pour le savoir ! Des âmes malintentionnées seront toujours contre nous, jalouse ou autre. - Et si… on demandait l'addition pour aller prendre le dessert chez toi ! Je me mords la lèvre avec proposition très subtile tout en terminant mon verre de vin.
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty
Message(#)You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'd think that people would have had enough of silly love songs ~ Heathiana