(Rhebel) Match the roses that you left

Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Rhebel) Match the roses that you left IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Rhebel) Match the roses that you left DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Rhebel) Match the roses that you left IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Rhebel) Match the roses that you left Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Rhebel) Match the roses that you left 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Rhebel) Match the roses that you left QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Rhebel) Match the roses that you left F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Rhebel) Match the roses that you left TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Rhebel) Match the roses that you left XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:42

Match the roses that you left ft @Rhett Hartfield

Lock broken, slur spoken ; wound open, game token ; I didn't know you were keeping count. Rain soaking, blind hoping ; you said I was freeloading ; I didn't know you were keeping count ∆ Taylor Swift, High Infidelity

Mabel était en retard, et elle espérait que Rhett ne lui en tiendrait pas rigueur. Déjà, parce qu'elle n'avait jamais été ponctuelle, et si elle s'était légèrement améliorée pour essayer de respecter tous les rendez-vous médicaux liés à sa grossesse puis au suivi de Rosie, Rhett ne la voyait pas assez pour avoir conscience de ce changement. Et deuxièmement, elle avait dû trouver un moyen de garde au dernier moment pour sa fille, ce qui n'était pas si simple que ça. Principalement parce qu'elle faisait de son mieux pour éviter de laisser sa fille, surtout au dernier moment.

Mais Rhett avait demandé à la voir, et vu le sujet et le ton de ses messages, elle avait bien compris qu'il était énervé et voulait évacuer la chose le plus vite possible. Même si elle ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait discuter de plus - leurs managers les avaient fait se fréquenter presque dix ans plus tôt, et aux yeux de Mabel, ça avait plutôt bien fonctionné. Même s'ils n'avaient pas été des plus doués en communication. Ils avaient réussi à vivre ensemble sans trop se sauter à la gorge - et les réconciliations sur l'oreiller restaient un de ses meilleurs souvenirs.

Elle finit pourtant par entrer dans le bar sans trop se presser, quitte à être en retard, autant l'être pour de bon. Surtout qu'elle n'avait pas particulièrement envie de se presser, pour se retrouver un peu plus vite avec Rhett, à évoquer un sujet qu'elle aurait préféré garder dans le passé. Le bar n'était pourtant pas assez grand pour qu'elle lui échappe longtemps.

« Je vais prendre un Blue Lagoon » demanda-t-elle au barman, jetant à peine un œil à Rhett.

Elle espérait que la vodka apaiserait un peu ses nerfs avant d'entamer enfin la conversation, pas très sûre d'où ça allait les mener, mais certaine qu'elle allait de toute façon la détester.

« On devrait aller dans un endroit plus à l'écart, non ? » demanda-t-elle ensuite à Rhett, quand elle eut son verre entre les mains.

Elle n'était d'un coup plus très sûre que ce soit une bonne chose de le revoir dans un bar, après les tests positifs qu'il avait eu en janvier, suite à cette altercation qui lui avait coûté son travail et sa réputation. Mais elle, elle avait vraiment besoin d'autre chose que d'une boisson soft pour tenir... Et puis, c'était lui qui avait choisi le Sixteen Antlers, à lui d'en assumer les conséquences. Même s'il ne devait pas être à la recherche d'une bonne réputation vu la teneur de son autobiographie.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Rhebel) Match the roses that you left ERGlnl9
(Rhebel) Match the roses that you left YlMyvG3
(Rhebel) Match the roses that you left 9XMWgUq
(Rhebel) Match the roses that you left 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyLun 27 Fév 2023 - 10:27

Il est descendu au Sixteen Antlers avec près de trente minutes d’avance, ce qu’il a jugé être le temps nécessaire pour lui de prendre un premier verre et surtout de commencer à canaliser sa colère. Le verre a été bu avec brio, pour la colère il faudra sûrement repasser. Il n’a jamais été bon pour la cacher, qu’on parle d’une époque vieille de trente ans ou même d’aujourd’hui. Il a changé en grandissant, il a gagné en maturité, il a enfin su faire pousser sa barbe, mais pour ce qu’il en est de la colère, il en est toujours resté au même stade. Ce soir, qui plus est, le sujet est infiniment important, bien trop pour qu’il puisse tenter de se persuader qu’il n’en est pas tant touché que ça. Bien sûr qu’il l’est. Au plus profond de son cœur, il sent qu’elle a brisé quelque chose en lui et c’est une raison parmi tant d’autres pour laquelle il n’a finalement aucune sorte d’impatience à l’idée d’avoir une discussion avec Mabel. Pourtant, il y a bien des choses dont elle doit lui parler, de toute évidence. « Je vais prendre un Blue Lagoon » Elle noierait presque littéralement le poisson dans l’eau, Mabel. Un peu d’alcool pour faire passer la douloureuse, voilà l’option qu’elle semble prioriser à son tour. Ils sont au moins deux.

« On devrait aller dans un endroit plus à l'écart, non ? » Le verre d’un bleu parfaitement artificiel une fois entre ses mains, elle ose prendre des pincettes avec Rhett, comme si elle n’avait pas passé dix ans à le réduire en pièces à la moindre occasion. “J’en ai un peu rien à foutre là, en cet instant.” Il lui répond calmement, la nuance de ses paroles n’ayant pourtant aucun mal à prouver toute la colère qui est la sienne. Il a dit tout ce qu’il avait à dire dans sa biographie, et si Mabel a encore des secrets à son égard, alors il sait qu’ils ne le resteront pas bien longtemps. Peu importe le contrat dont elle parle, il a pour intention de profiter de la tournée médiatique autour de la promotion du livre pour en parler une bonne fois pour toutes au grand public et exposer la face cachée du monde du spectacle, auquel il s’est retrouvé lié bien malgré lui. “Explique.” Il finit par demander sans détour, sans même avoir pris le temps de la saluer à un moment ou à un autre du processus. Ils n’en sont plus là. Il jure l’avoir aimé pendant plusieurs années de sa vie, à la même hauteur à laquelle il la déteste désormais, parce qu’il ne se contente plus d’avoir l’impression qu’elle s’est jouée d’elle: il sait que cela a été le cas, tout comme il sait que d’autres personnes étaient impliquées mais que personne, à aucun moment, n’a jugé bon de lui en parler, à lui. Il n'aurait jamais dû revenir à Brisbane. Ni après Londres, ni après la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Rhebel) Match the roses that you left IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Rhebel) Match the roses that you left DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Rhebel) Match the roses that you left IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Rhebel) Match the roses that you left Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Rhebel) Match the roses that you left 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Rhebel) Match the roses that you left QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Rhebel) Match the roses that you left F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Rhebel) Match the roses that you left TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Rhebel) Match the roses that you left XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:25

Match the roses that you left ft @Rhett Hartfield

Lock broken, slur spoken ; wound open, game token ; I didn't know you were keeping count. Rain soaking, blind hoping ; you said I was freeloading ; I didn't know you were keeping count ∆ Taylor Swift, High Infidelity

Mabel haussa les épaules. Vivre avec un bambin lui avait au moins appris à prendre un peu de recul face à quelqu'un en colère. Et si dix ans plus tôt, elle se serait énervée et aurait crié aussi fort que lui, aujourd'hui elle cherchait juste à les éloigner un peu des curieux qui commençaient déjà à les reconnaître et à chercher pourquoi ils se retrouvaient dans un bar. (Elle n'avait définitivement pas besoin de se retrouver dans un magazine people aux côtés de Rhett, surtout pas après la sortie de cette autobiographie mensongère.)

« Y a pas grand chose à expliquer. On avait des réputations de merde tous les deux à l'époque, et nos managers ont pensé que ça pourrait aider de nous rapprocher » finit-elle par dire en se laissant tomber sur un des tabourets du bar. « A l'époque, ça ne me dérangeait pas particulièrement. Ton manager m'avait juste dit que t'aimais pas trop le concept et que tu préférais faire comme si on avait une relation "normale". »

Elle sirota quelques gorgées, un œil fixé sur Rhett pour voir comment il réagissait. Elle n'aurait jamais pensé que cette négociation faite il y a des années ressorte aujourd'hui, ni qu'elle ait à s'en justifier, persuadée qu'elle avait été que toutes les parties en place étaient parfaitement au courant de ce qu'il se passait. Et si Rhett voulait jouer les amoureux transis, c'était son droit.

Trouver le bon niveau de voix était compliqué. Il fallait qu'elle parle assez fort pour qu'il l'entende, mais elle n'avait pas non plus envie de le crier partout. Quoi que vu l'état de son interlocuteur, lui avait peut-être envie de tout envoyer valser et de tout hurler à leur audience. Il ne pensait qu'à lui, une attitude qui crispait un peu Mabel.

« Et ça nous a aidé tous les deux. Au niveau de os carrières. Même si apparemment ça a pas duré si longtemps que ça pour toi. »

C'était amusant de constater qu'ils avaient presque échangé leurs rôles - c'était Rhett, maintenant, qui buvait trop et était incontrôlable. Alors que Mabel était devenue une personne sérieuse et impliquée dans son travail et sa vie de famille... Bien loin de la jeune adulte cherchant désespérémment l'attention et l'approbation de ses parents.

« Tu n'as jamais rien su ? »

Elle savait que les relations entre Rhett et son manager n'étaient pas des plus paisibles. Parce que le jeune sportif qu'il était à l'époque était surveillé - bon joueur mais mauvais caractère, une combinaison qui le freinait pour évoluer -, et qu'il n'appréciait pas les remontrances de celui charger de veiller sur sa carrière. Mabel n'avait pas cherché à en savoir plus que ça, jugeant que leurs démêlés n'étaient pas ses affaires.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Rhebel) Match the roses that you left ERGlnl9
(Rhebel) Match the roses that you left YlMyvG3
(Rhebel) Match the roses that you left 9XMWgUq
(Rhebel) Match the roses that you left 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptySam 4 Mar 2023 - 11:18

Cette discussion est aussi nécessaire que difficile à avoir, et si le regard de Rhett est gorgé de colère, il ne s’en sent pas moins démuni pour autant. Il a sincèrement aimé Mabel, il l’a sincèrement fait lors de ces rares moments où ils n’étaient pas en train de se disputer. Aujourd’hui, après des années, il apprend que tout n’était finalement qu’une illusion et, surtout, qu’il était le seul à ne pas voir la réalité des choses en face. « Y a pas grand chose à expliquer. On avait des réputations de merde tous les deux à l'époque, et nos managers ont pensé que ça pourrait aider de nous rapprocher » L’australien ne corrobore pas vraiment sa version des faits en ce qui le concerne. Il n’avait pas mauvaise réputation, simplement les sponsors trouvaient sa vie sentimentale un peu trop vide, après qu’ils aient été les premiers à lui demander de ne pas s’afficher publiquement avec Jenna ni parler d’elle. Quelle ironie. Ils étaient la raison de sa rupture et, quelques années plus tard à peine, ils voulaient à nouveau faire de lui un homme à qui tout sourit, idée à laquelle Rhett ne s’est jamais plié, convaincu que l’amour ne pouvait ni se forcer ni se feindre. Apparemment, il a rarement eu aussi tort. « A l'époque, ça ne me dérangeait pas particulièrement. Ton manager m'avait juste dit que t'aimais pas trop le concept et que tu préférais faire comme si on avait une relation "normale". » Il esquisse un rire amer. Bien sûr que son manager lui a dit qu’il préférait la jouer relation normale, parce qu’à ses yeux c’est tout ce qui a toujours représenté son lien avec Mabel. Ils ne sont pas dans un film: personne ne joue aux faux époux dans la vraie vie. “T’as vraiment accepté un truc aussi tordu.” Il souffle, sans vraiment parler à Mabel. Il souffle, parce qu’il est estomaqué de la réalité des choses autant que du fait que Mabel semble encore et toujours prête à tout pour arriver à ses fins, qui se résument grossièrement à gloire et fortune. Et malgré lui, il l’a aidé dans son ascension.

« Et ça nous a aidé tous les deux. Au niveau de nos carrières. Même si apparemment ça a pas duré si longtemps que ça pour toi. » - “Tu crois que c’est vraiment le moment pour remuer le couteau dans la plaie ?” Même s’il avait encore été en couple avec Mabel au moment de son accident, tout le (faux) amour du monde n’aurait rien su changer quant au fait qu’un rugbyman qui ne sait pas se servir de ses jambes est un rugbyman bon à jeter. Lui et ses trente années passées n’avaient plus rien à faire sur les terrains, il l’a bien compris. « Tu n'as jamais rien su ? » Toujours aussi amer, ce n’est qu’en cet instant qu’il redresse son regard pour confronter celui de la jeune mère. “Est-ce que j’ai l’air d’en avoir su quelque chose ?” Personne ne semble avoir eu la bonne idée de lui en parler à un moment ou à un autre. Mabel se noyait dans son mensonge tout en pensant qu’il en faisait de même et son manager, de son côté, savait pertinemment que la vérité ferait éclater leur vraie-fausse union. Tout le monde a joué son rôle, même Rhett qui ignorait justement en avoir un. “Tu sais c’est quoi le pire, au final ? Que vous m’ayez tous pris pour un con, c’est une chose.” Une chose qu’il accepte difficilement, bien sûr, mais il n’a d’autre choix que d’aller de l’avant. “Mais c’est surtout que t’étais tellement en manque d’attention que t’as accepté tout ça. C’est ni plus ni moins que de la prostitution.” Parce que de l’argent, elle en a gagné. Il ne la payait pas directement, mais il lui a apporté de l’attention. Et pour une femme dont le métier consiste à briller, c’est exactement ce dont elle a besoin pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Rhebel) Match the roses that you left IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Rhebel) Match the roses that you left DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Rhebel) Match the roses that you left IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Rhebel) Match the roses that you left Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Rhebel) Match the roses that you left 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Rhebel) Match the roses that you left QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Rhebel) Match the roses that you left F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Rhebel) Match the roses that you left TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Rhebel) Match the roses that you left XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyMer 8 Mar 2023 - 0:53

Match the roses that you left ft @Rhett Hartfield

Lock broken, slur spoken ; wound open, game token ; I didn't know you were keeping count. Rain soaking, blind hoping ; you said I was freeloading ; I didn't know you were keeping count ∆ Taylor Swift, High Infidelity

Elle étouffa un soupir derrière son cocktail, lassée de la réflexion de Rhett. Et en même temps, lui avait-elle déjà vraiment parlé de son enfance ? A l'époque où ils avaient été ensemble, elle fuyait le sujet de la famille, trop douloureux à ses yeux - que ce soit la sienne ou celle des Hartfield. Elle connaissait les noms des frères et sœur de Rhett, mais n'avait jamais cherché à les rencontrer.

« Aujourd'hui, j'arrive à voir comme c'était tordu » avoua-t-elle, les doigts crispés autour de son verre, les sourcils froncés. « Mais j'ai grandi comme ça. Avec des parents qui ne s'occupaient de nous que devant les caméras et nous ignoraient le reste du temps. »

Ce n'était pas des excuses, Mabel en était consciente. Juste une explication, aussi bancale et cassée que son enfance.

« Parader devant les caméras et avoir une situation toute autre à la maison, c'était normal à mes yeux. C'était ce que faisaient mes parents, et ça m'a pas choquée que nos managers le proposent. C'était pas tordu à mes yeux, c'était comme ça que j'avais grandi. »

Il lui avait fallu des années pour comprendre que la façon dont elle avait été élevée n'était pas normale. Qu'une armada de nourrices ne remplaçait pas la présence d'un parent, et qu'il valait mieux éviter de n’interagir avec ses enfants que devant les caméras. Tout ce qu'elle essayait dorénavant d'éviter avec sa fille, même si elle ne savait parfois pas quoi faire à la place, n'ayant pas eu de modèles desquels s'inspirer.

Mabel se demandait quand même comment Rhett avait pu ne rien savoir. Elle-même communiquait régulièrement avec leurs managers, assez pour avoir les informations sur les événements auxquels elle devait assister, et pour qu'ils programment son emploi du temps afin qu'elle puisse être présente. Elle avait du mal à croire que Rhett n'ait eu conscience de rien...

Elle se figea pourtant devant l'insulte, le visage un peu plus pâle, les doigts un peu plus crispés. Elle mit de longues minutes à pouvoir réagir, choquée des mots qu'il venait de prononcer, et de la façon détendue avec laquelle il les avaient prononcés.

« Je suis pas une pute » souffla-t-elle.

Elle le fusillait du regard, trop choquée pour même penser à bouger. Elle ne comprenait pas sa logique, et comment il avait pu en venir à cette conclusion. Elle avait presque l'impression qu'ils avaient des discussions différentes, plutôt qu'une discussion ensemble.

« Pourquoi c'est le seul truc qui te vient en tête ? C'était pas du tout ça ! Y a pas eu de prostitution » répéta-t-elle.

Elle était perdue devant les accusations qu'il faisait, incapable de comprendre d'où ça pouvait venir. Et donc incapable d'y répondre, puisqu'il avait l'air de voir les choses d'une toute autre manière, sans qu'elle n'arrive à suivre ses pensées.

(Peut-être aussi parce que s'aventurer de ce côté-là signifiait devoir réfléchir à sa propre enfance et au fonctionnement de sa famille, quelque chose qu'elle n'était toujours pas prête à vraiment faire.)

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Rhebel) Match the roses that you left ERGlnl9
(Rhebel) Match the roses that you left YlMyvG3
(Rhebel) Match the roses that you left 9XMWgUq
(Rhebel) Match the roses that you left 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:17

« Aujourd'hui, j'arrive à voir comme c'était tordu » Elle avoue, et il est prêt à lui demander si elle doit pour ça recevoir une quelconque croix d’honneur ou récompense émérite. Elle s’en rend compte trop tard, elle ne peut pas décemment croire qu’un “peut être que c’était tordu”, qui n’équivaut même pas à des excuses ou des remords, pourrait cesser toute animosité du Hartfield à son égard. Elle lui donne raison, en partie du moins, mais elle devra faire preuve de bien plus d’efforts pour qu’il pense à son tour à en faire. Pour l’heure, la colère prévaut très largement sur tout le reste. « Mais j'ai grandi comme ça. Avec des parents qui ne s'occupaient de nous que devant les caméras et nous ignoraient le reste du temps. » - “T’étais pas une gamine quand on s’est rencontrés. T’avais ton libre arbitre.” Elle est plus jeune que lui, évidemment, cela reste un fait, mais cela ne change rien au fait qu’elle avait très largement l’âge de penser par elle-même et surtout de faire la distinction entre le bien et le mal, loin de l’emprise de ses parents. Mabel n’a peut-être pas grandi au sein de la famille la plus saine et aimante qui soit, mais cela ne peut pas être une excuse à toutes ses fautes, toute sa vie.

« Parader devant les caméras et avoir une situation toute autre à la maison, c'était normal à mes yeux. C'était ce que faisaient mes parents, et ça m'a pas choquée que nos managers le proposent. C'était pas tordu à mes yeux, c'était comme ça que j'avais grandi. » Et finalement, il roule des yeux, comme Ruben l’aurait si bien fait à son tour. La vérité, c’est qu’il la trouve aussi tordue que la proposition de leurs managers, finalement. Il pense que sa famille est un début d’explication, en effet, mais il ne peut pas comprendre comment elle a pu sciemment reproduire un schéma familial dont elle a été la première à souffrir, à une époque pas si lointaine. Tout ce qu’il en dit, c’est que tout ce putain de plan était tordu, comme ceux qui l’ont proposé, comme elle qui l’a accepté, comme lui qui l’a subi sans même le savoir.

Alors, sans demi-mesure et certainement pas après avoir tourné sa langue dans sa bouche, Garrett en vient à un constat aussi simple que tranchant. « Je suis pas une pute » Ce sont d’autres mots qu’il a pensé mais qu’il a au moins eu envie de lui épargner. Qu’elle les prononce à son tour n’y change rien et, surtout, ne pousse pas Rhett à les nier. En cet instant, il pense bien sûr qu’elle est une pute, l’emploi du passé n’étant pas tellement nécessaire au final. « Pourquoi c'est le seul truc qui te vient en tête ? C'était pas du tout ça ! Y a pas eu de prostitution » - “On couchait ensemble et t’en voulais qu’à mon argent et ma popularité, t’appellerais ça comment Mabel ?” Qu’elle n’ose pas dire que c’était un échange de bons procédés, parce qu’aux yeux de Rhett cela n’a jamais été autre chose qu’un échange de sentiments, le genre de truc à la con qui forme les couples et les pousse à se soutenir, peu importe ce qu’il se passe dans la vie de chacun. “Tu m’as jamais aimé, pas vrai ?” Et puisque la réponse ne peut pas prendre autre forme qu’un “bien sûr que non, ne sois pas stupide”, il en revient au même point: durant toutes ces années, elle n’a rien été d’autre qu’une pute. Bien habillée, bien maquillée, parfaite sous tous rapports devant les caméras. Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Rhebel) Match the roses that you left IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Rhebel) Match the roses that you left DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Rhebel) Match the roses that you left IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Rhebel) Match the roses that you left Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Rhebel) Match the roses that you left 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Rhebel) Match the roses that you left QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Rhebel) Match the roses that you left F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Rhebel) Match the roses that you left TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Rhebel) Match the roses that you left XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyMar 14 Mar 2023 - 14:27

Match the roses that you left ft @Rhett Hartfield

Lock broken, slur spoken ; wound open, game token ; I didn't know you were keeping count. Rain soaking, blind hoping ; you said I was freeloading ; I didn't know you were keeping count ∆ Taylor Swift, High Infidelity

Mabel haussa les épaules, pas très convaincue. Aujourd'hui, à plus de trente ans, après un divorce et avec un enfant dans les bras, il y avait encore des choses de son enfance et de son éducation qu'elle devait déconstruire. Alors vingt-quatre ans, quand tout ce qu'elle avait fait était d'explorer l'âge adulte en faisant ce que ses parents lui auraient systématiquement interdit ? Clairement, à l'époque, elle n'avait pas réfléchi sur l'éducation qu'elle avait reçu, pensant encore que c'était assez normal. Surtout parce que tout lui paraissait assez faux et hypocrite, toutes les riches familles de son entourage cachant leurs secrets sous de grands sourires et l'air de s'apprécier.

« Peut-être que je l'avais. Mais je t'assure que je m'en servais pas. Je voulais juste faire ce que j'avais envie de faire, pas de réfléchir à tout ce qui me poussait à fuir ma famille. »

C'était pour ça qu'elle était partie sans se retourner, sans même envoyer un message à Marceline quand elle avait enfin posé le pied à Londres. Que ce soit les premiers mois, quand elle mangeait à peine pour pouvoir payer le loyer de son appartement minable, ou plus tard quand elle avait été sous le feu des projecteurs, elle avait tout fait pour ignorer ceux qui portaient le même nom qu'elle et vivaient de l'autre côté de la planète.

Son schéma de fonctionnement était toxique, elle en avait pleinement conscience. Pour autant, il lui avait fallu des années pour se rendre compte des problèmes et tenter de se détacher. Quand Rhett et elle sortaient ensemble, Mabel en était à peine à effleurer la surface, trop anxieuse de ce qu'elle aurait pu y trouver. Elle repoussait tout ce qui s'approchait des Griffiths, refusant même de parler d'eux à Rhett, qui n'avait jamais compris ce qu'elle pouvait reprocher à sa famille. Elle aurait sans doute été incapable de le mettre en mots à l'époque - et si aujourd'hui elle pouvait le décrire, elle était incapable d'en parler à voix haute, même avec Maddy ou Marceline qui avaient pourtant vécu les mêmes choses.

Elle pouvait convenir que son attitude avait été toxique. Et assez mal renseignée, aussi. Elle n'avait pas posé de questions, d'une part parce que personne ne lui avait appris à en poser - d'une manière assez binaire, elle faisait ce qu'on lui ordonnait ou s'efforçait de faire tout l'inverse pour montrer son désaccord, mais ne réfléchissait pas au pourquoi du comment - ; et d'autre part, parce que les réponses qu'elle pouvait recevoir ne lui auraient sans doute pas plu, et qu'elle avait évité d'affronter tout ça.

« Je n'ai jamais été amoureuse de toi » répondit-elle, pesant ses mots. « Mais tu m'as apporté plus que de l'argent ou de la popularité. Tu m'as donné une stabilité qui m'a permis de changer. C'était pas évident pour moi, et je pense que j'ai encore du mal avec ça, mais tu m'as appris à chercher des compromis et à penser un peu plus aux intérêts des autres qu'aux miens. »

Au milieu des disputes, certes, et elle ne l'avait pas forcément beaucoup mis en pratique quand ils étaient ensemble... Mais il l'avait changée. Plus qu'il ne devait s'en rendre compte, parce que toutes leurs conversations faisaient ressortir les pires côtés de Mabel, comme son goût pour l'alcool, sa façon de toujours vouloir avoir le dernier mot, et l'horrible caractère qu'elle avait à vingt-quatre ans.

« Je n'étais pas amoureuse, mais j'appréciais la personne que tu étais. Et le fait que tu me tiennes tête, sans chercher
à me punir ou me faire culpabiliser après.
»

Il avait sans doute été un des premiers à la traiter comme une adulte, quand elle se sentait encore si enfant et perdue. Il avait aidé à faire fuir ce syndrome de l'imposteur qui l'envahissait, l'empêchant de vivre pleinement.

« Je suis désolée de ne rien t'avoir apporté, et que notre relation ne soit plus qu'une suite de désillusions à tes yeux. Mais aux mieux... Elle a contribué à faire de moi qui je suis aujourd'hui. Avec un peu plus de bien qu'à l'époque. »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Rhebel) Match the roses that you left ERGlnl9
(Rhebel) Match the roses that you left YlMyvG3
(Rhebel) Match the roses that you left 9XMWgUq
(Rhebel) Match the roses that you left 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptyMar 14 Mar 2023 - 17:17

« Peut-être que je l'avais. Mais je t'assure que je m'en servais pas. Je voulais juste faire ce que j'avais envie de faire, pas de réfléchir à tout ce qui me poussait à fuir ma famille. » Il souffle, agacé qu’elle se réduise elle-même à une petite poupée incapable de penser. Oh, il ne dit pas qu’elle ne l’était pas, mais il est agacé qu’elle ne le lui dise que maintenant. Il aurait pu s’en rendre compte de lui-même, à l’époque, s’il n’était pas aussi aveuglé par l’amour qu’il était le seul à porter sur leur couple. Finalement, elle est la seule sur qui il continue de porter des reproches, et ce peu importe à quel point il a lui aussi joué sa part dans un jeu immense (auquel il ne savait pas participer, rappelons-le une fois de plus).

Finalement, il n’existe qu’une seule véritable question que Rhett souhaite lui poser, à savoir si elle a oui ou non ressenti le moindre sentiment pour lui, à un point de leur relation. « Je n'ai jamais été amoureuse de toi » Et au moins, la réponse est claire. Elle n’est bien sûr pas celle que Rhett aurait voulu entendre, mais elle est au moins celle à laquelle il pouvait aisément s’attendre, raison pour laquelle il encaisse l’annonce sans ajouter le moindre commentaire de son côté. « Mais tu m'as apporté plus que de l'argent ou de la popularité. Tu m'as donné une stabilité qui m'a permis de changer. C'était pas évident pour moi, et je pense que j'ai encore du mal avec ça, mais tu m'as appris à chercher des compromis et à penser un peu plus aux intérêts des autres qu'aux miens. » Il ne sait plus vraiment ce qu’elle fait, maintenant, et si elle cherche sincèrement à le caresser dans le sens du poil, ou si elle tente plutôt d’apaiser ses propres remords en tentant de lui donner un autre rôle, une autre utilité. “Une vraie petite poule aux œufs d’or plein de ressources, alors.” Elle était une pute, il était une poule aux œufs d’or, voilà ce qu’il en conclut donc, sans que personne ne soit sûrement capable de le faire changer d’avis, tel en témoigne le sourire froid qu’il affiche désormais. Peu importe à quel point elle pourrait avoir appris à ses côtés, c’est bien le cadet de ses soucis aujourd’hui.

Et déjà, Mabel trouve le moyen de remuer le couteau dans la plaie une fois de plus en rappelant l’inexistence de sentiments à son égard. « Je n'étais pas amoureuse, mais j'appréciais la personne que tu étais. Et le fait que tu me tiennes tête, sans chercher à me punir ou me faire culpabiliser après. » Tout ça, elle aurait pu le trouver dans un ami. Mieux encore: elle aurait pu le trouver dans un ami qui n’est pas Rhett, parce qu’il n’a jamais su à aucun moment qu’il se trouvait au cœur d’une telle histoire. « Je suis désolée de ne rien t'avoir apporté, et que notre relation ne soit plus qu'une suite de désillusions à tes yeux. Mais aux mieux... Elle a contribué à faire de moi qui je suis aujourd'hui. Avec un peu plus de bien qu'à l'époque. » - “C’est tordu, Mabel.” Peu importe ce qu’elle arrive à en tirer, peu importe ce qu’elle trouve de positif dans cette histoire sans queue ni tête. Peu importe ce qu’elle peut en dire, même après toutes ces années. “Tu es tordue.” Aussi terre à terre qu’il est, il ne voit aucune autre sorte de conclusion possible, pour une personne qui a accepté de jouer un faux couple durant des années, face à toutes les caméras du monde. “Continue à te raconter toutes les belles histoires que tu veux, mais en ce qui me concerne, n’attend pas de moi que je mente pour couvrir tes idées à la con.” Autrement dit, il dira la vérité pure et surtout entière lorsqu’on en viendra à le questionner sur sa relation avec Mabel lors de sa tournée de promotion: bien sûr que les journalistes le feront, ils n’ont hâte que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(Rhebel) Match the roses that you left IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Rhebel) Match the roses that you left DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Rhebel) Match the roses that you left IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Rhebel) Match the roses that you left Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(Rhebel) Match the roses that you left 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(Rhebel) Match the roses that you left QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(Rhebel) Match the roses that you left F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Rhebel) Match the roses that you left TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Rhebel) Match the roses that you left XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left EmptySam 18 Mar 2023 - 1:12

Match the roses that you left ft @Rhett Hartfield

Lock broken, slur spoken ; wound open, game token ; I didn't know you were keeping count. Rain soaking, blind hoping ; you said I was freeloading ; I didn't know you were keeping count ∆ Taylor Swift, High Infidelity

Rhett semblait submergé par ses pensées, sans doute une réaction normale à toutes les informations que lui délivrait Mabel. Une part de la jeune femme aurait aimé savoir ce qu'il pensait, tandis qu'une autre part était plutôt soulagée de ne pas avoir à être au cœur du tourment. Elle, elle avait tout accepté depuis longtemps et créé sa vie à partir de ces mensonges, mais elle devinait qu'ils ébranlaient Rhett plus qu'elle ne pourrait jamais vraiment le comprendre.

« Ne pas être amoureuse ne signifie pas que je n'étais pas attachée à toi » reprit-elle.

Elle détestait son ton acerbe. Et ce n'était peut-être que de la colère sur l'instant, quelque chose qui finirait par se calmer. Même si elle n'y croyait qu'à moitié, consciente que cette conversation était sans doute l'une de leurs dernières. Il allait la détester pour tout ça, la rendre responsable de ses problèmes, et continuer son chemin seul - et sans doute pas dans la bonne direction, mais qui était-elle pour en juger ? Visiblement rien pour lui, même si elle aurait aimé croire qu'une amitié était possible entre eux depuis leurs retrouvailles, un peu plus d'un an plus tôt.

« Je suis navrée qu'il t'ait fallu presque dix ans pour comprendre que j'étais tordue. Je suis née dans ce milieu, tu t'attendais à quoi ? Une petite fille sage et innocente ? J'ai appris à mentir pour les magazines en même temps que j'apprenais à parler. »

A jouer les petites filles modèles alors que ses souvenirs d'enfances ne contenaient que les visages de nourrices lassées de ses pleurs, et de trop d'heures passées seule dans sa chambre, personne ne sachant contenir ses bêtises. Elle avait juste voulu que quelqu'un prenne soin d'elle, et trente ans plus tard, elle commençait tout juste à comprendre à quel point ses parents avaient été négligents - des erreurs qu'elle essayait de ne pas reporter sur sa fille.

« Joue les victimes tant que tu veux, Rhett, mais il y a une raison pour laquelle ton manager de l'époque pensait qu'une relation amoureuse ferait du bien à ta carrière. Et y a une raison pour laquelle tu as perdu ton job en début d'année. Tout ça n'a rien à voir avec moi. »

Il voulait jouer les victimes ? Qu'il le fasse tant qu'il voulait. Mais elle n'avait jamais été une potiche, restant dans un coin en silence, pour le plus grand malheur de ses parents d'ailleurs.

« Peut-être qu'au lieu de chercher à enfoncer les autres, tu devrais réfléchir sur qui tu es et quelle image tu veux renvoyer. Sois le mec qui digère pas ses ruptures, et qui traîne tous les autres dans la boue pour éviter de penser qu'il est en tort. »

Mabel se demandait ce qui lui était arrivé ces dernières années, pour que l'homme un peu trop fier et un peu trop grande gueule qu'elle avait connu devienne ce mec qui s'apitoyait sur son sort, devant un verre d'alcool qu'il n'aurait pas dû commander. Mais il lui faisait clairement comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle s'en préoccupe, et pour une fois, elle allait obéir.

« Si un jour tu redeviens assez sobre pour qu'on en parle à tête reposée, je serai là. Mais si tout ce que tu as pour moi c'est des insultes et des jugements, je vais rentrer. »

Elle termina son verre et se leva pour payer, n'ayant pas très envie de rester plus longtemps et entendre l'amertume de Rhett. Il pouvait passer ses nuits au bar tant qu'il voulait, elle, elle avait une petite fille aux grands yeux clairs qui l'attendait.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(Rhebel) Match the roses that you left ERGlnl9
(Rhebel) Match the roses that you left YlMyvG3
(Rhebel) Match the roses that you left 9XMWgUq
(Rhebel) Match the roses that you left 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Rhebel) Match the roses that you left Empty
Message(#)(Rhebel) Match the roses that you left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rhebel) Match the roses that you left