-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 [LOUISA] ❝ Team job

Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:05




LOUISA & JACKSON





Il est parti courir bien avant l'aube afin de l'observer depuis le point culminant de la ville. Assis sur l'un des bancs de Kangaroo point, Jackson vit un moment en dehors du temps. La brise du petit matin provoque les frissons et dresse le poil de sa peau brune aux reflets rougeoyant. Les températures commencent peu à peu à redescendre, Brisbane se laisse doucement mais sûrement conquérir par l'hiver. Aucun nuage ne vient cependant gondoler la ligne parfaite de l'horizon. Seuls les rayons du soleil levant zèbrent le ciel de leur présence immatérielle. Mars + 9 mois ça fait décembre. Auront-ils un bébé pour Noël ?

Quelques heures plus tard, Mills gare sa Jeep devant chez Louisa. Il pourrait klaxonner comme il le fait souvent lorsqu’il souhaite annoncer son arrivée et intimer à son amie de le rejoindre mais il préfère aujourd’hui couper le contact, descendre du véhicule et marcher jusqu'à la porte qu'Erika lui ouvre comme si elle avait pressenti qu'il ne pouvait pas s'agir du facteur. Le regard qu'elle lui lance est à la fois enjoué et craintif. Jax se passe de mots, se contente de lui offrir une accolade dans laquelle il condense toute la bienveillance dont il est capable. Il n'est pas venu lui voler sa femme. Il est venu l'aider à avoir un enfant.

Louisa débarque dans le salon au moment où l'agent relâche son emprise sur les frêles épaules de la blonde. La pilote, déjà en tenue de camping, porte son sac de voyage sur le dos. Jax sourit nonchalamment. Son stress ne l'empêche pas d'avoir un trait d'humour mental : lui qui espérait de la dentelle pour une si belle occasion risque fort de se retrouver avec une Aquilla plus nature que jamais. « Prêt pour la grande aventure, Frodon ? » Si Fleming se propose de porter leur précieux, alors Mills en déduit qu'il devra jouer le rôle de Sam Gamgee. Ça tombe bien, leur amour inconditionnel pour la bouffe en font de parfaits homologues et son sac de voyage qui attend dans le coffre de la Jeep en est rempli.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptySam 4 Mar 2023 - 7:50

Je n'ai pas dormi de la nuit alors que pourtant je sais que le repos est obligatoire pour cette journée la plus significative de l'année. Erika non plus n'a pas pu fermé l’œil et nous avons passer des heures entières à discuter devant une série en arrière fond sonore. A force de persuasion, j'ai réussi à lui enlever ses derniers doutes et ses dernières appréhensions si bien que lorsque je sors de ma chambre le matin même, je la retrouve dans les bras de Jackson. C'est une bien belle image que m'offrent là le futur père et la future mère de ce petit être qui va pousser dans mon ventre ces prochains mois et j'ai presque honte de les déranger. Mais lorsque les yeux de mon meilleur ami se posent sur moi, son regard s'illumine et son sourire si significatif fend son visage alors qu'il me demande si je suis prête, m'affublant du dou surnom de Frodon.

 « Plus que jamais, Samwise Gamgee» annonçais-je avec le même genre de large sourire en m'avançant vers eux. J'offre une étreine à Jackson puis me tourne à nouveau vers Erika, l'observe quelques instants en silence puis la prend dans mes bras  « Je reviens demain soir » je lui souris doucement  « je t'aime » que je murmure à son oreille avant de venir l'embrasser.

Plusieurs minutes s'écoulent encore lorsque je rejoins Jackson dans le couloir et que nous quittons ensemble la maison. Déposant mon sac sur la banquette arrière du véhicule, je m'installe sur le siège passager et, dans un soupire, attache la ceinture  « merci d'avoir tout organisé » dis-je en posant mon regard sur le chauffeur  « J'ai passé deux semaines assez folles avec Erika. Un coup elle était hyper motivé, un autre elle était à deux doigts de tout annulé, puis elle doutait, puis elle s'énervait … bref, j'ai réussi cette nuit à VRAIMENT calmer son anxiété, mais c'était pas gagné » je pousse un soupire  « Vu l'état dans lequel elle était hier soir j'avais presque envie de t’appeler pour te dire de ne pas venir et qu'on oublie cette idée. Mais je sais qu'on l'aurait vraiment regretté, tous les trois. Pas que toi et moi, mais elle aussi. » je pince les lèvres et hausse les épaules  « Elle va accepter la situation. Une fois que cette nuit sera passée, elle réussira à passer outre ses doutes et appréhensions » Je me cale un peu mieux dans le siège  « Du coup, je suis contente quelques part qu'on aille loin d'ici » la patience n'a jamais été mon fort et pourtant dieu sait que j'en ai besoin avec Erika.  « Enfin bref» reprenais-je en me redressant  «C'est quoi le programme ? »

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Team job 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyDim 5 Mar 2023 - 7:52




LOUISA & JACKSON





Jax se charge de les conduire jusqu'à l'aéroport sans pouvoir s'empêcher de repenser à cette même route qu'ils prenaient ensemble, fin 2021, lors de leur vacances en Norvège. Envisageaient-ils seulement, à cette époque, qu'un an plus tard ils sauteraient dans un vol à destination de la Nouvelle-Zélande dans le but de devenir parents ? La réponse est non.

Louisa lui parle des angoisses d'Erika, de ces deux dernières semaines pleines de rebondissements, d'hésitations et de ce que l'agent devine avoir été des pour-parler éprouvants. « C'est toi qui le porte mais c'est elle qui a les sautes d'humeur, c'est ça ? » Lâche-t-il afin de détendre l'atmosphère, n'en menant en réalité par bien large derrière ses apparences de type sûr de lui. « Elle va accepter la situation. Une fois que cette nuit sera passée, elle réussira à passer outre ses doutes et appréhensions. » Jax comprend la blonde. Des doutes aucun, mais des appréhendions, l'agent en a lui aussi quelques-unes ... Ce genre d'interrogations complétement connes l'ayant empêché de dormir convenablement et poussé à courir à la pharmacie avant de récupérer Lou chez elle. Dans le sac de Mills, il y a plus de lubrifiant et barres énergétiques que de vêtements. « Enfin bref. C'est quoi le programme ? » « Le vol est dans une heure. J'nous ai fait livrer le van à l'aéroport. » Jackson a pris Aquilla au mot : un van aménagé, une destination nature à côté d'un lac et la playlist du seigneur des anneaux dans une clé UBS qu'il compte bien brancher à l'auto-radio une fois derrière le volant de leur nid d'amour ... Il passe le court laps de temps que dure le trajet à discuter des détails du voyage - heures d'arrivée et de retour, notamment - puis gare la Jeep sur le parking de l'aéroport.

Une fois assis dans les sièges de l'appareil, Mills décide de se débarrasser d'un poids. Il se tourne vers Louisa et profite qu'il n'y ait aucun passager occupant les places voisines pour lancer la discussion : « Écoute, j'veux que ça se passe bien. » Ça. L'agent n'a pas besoin de préciser à quoi il fait référence. La main qu'il pose par dessus celle de la pilote se charge d'orienter la conversation. « Y'à des trucs que t'aimes pas ? » Jackson et sa délicatesse de pachyderme. Plus connu pour son dirty talk sulfureux que pour ses sous-entendus subtiles, Mills passe son autre main derrière la tête, tâchant d'y mettre les formes. Jamais il n'aurait cru un jour avoir à prendre ce genre de pincettes avec Aquilla. D'ordinaire, son franc parler ne dérange pas son amie mais Jax garde suffisamment de lucidité pour savoir que parler de cul sans filtre maintenant qu'il est question de l'expérimenter avec elle risque de la mettre mal à l'aise. Il soupire lourdement, preuve de sa nervosité mais aussi du sérieux avec lequel il aborde cette problématique. « J'veux dire ... Dis-moi tout de suite les stop. Ça nous évitera de péter l'ambiance le moment venu. » Mills ne doute pas de son potentiel sexuel. Jusqu'à présent, il a eu plus de raisons de croire en lui que de manquer de confiance, mais il n'a jamais couché avec une lesbienne et ne voudrait pas que ses façons de faire traumatisent sa partenaire. Remettre en perspective sa vision de la sexualité reste quelque chose d'aussi étrange que complexe pour cet animal dont les pulsions portent la gestuelle lorsqu'il est question de passer à l'acte. « J'suis pas capable de réfléchir quand j'bande, j'préfère savoir avant. » Au moins c'est dit.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 8 Mar 2023 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:53

TW:

Je laisse échapper un rire tout en frappant l'épaule de mon meilleur ami lorsqu'il chambre Erika sur ses sautes d'humeur « T'es tellement mauvaise langue ! » Mais en vrai, il n'a pas tort. Je l'aime ma fiancée, mais qu'est-ce qu'elle est énervante ces derniers temps. J'espère sincèrement qu'elle se calmera après ce week-end et surtout une fois qu'elle saura que le bébé est en route. « En-tout-cas elle n'est pas prête pour mes sautes d'humeur lorsque les hormones entreront en jeu » je lance un coup d'œil vers Jackson « Et toi non plus d'ailleurs hein » parce qu'il en va de soi qu'il suivra ma grossesse tout le long.

Le reste du trajet se fait avec une discussion plus légère et ce n'est qu'une fois installé dans l'avion que le sujet devient plus sérieux lorsque Jackson me demande s'il y a des trucs que je n'aime pas. « Les suçons. Je déteste ça » répondais-je sans trop d'hésitation « Et on bannis tout de suite la levrette. Je trouves ça sale et ça donne un côté 'dominant' avec lequel j'ai beaucoup de mal » car ce ne sera pas la première fois que je couche avec un homme, non. Avant de découvrir et d'assumer mon homosexualité, j'ai eu des expériences hétérosexuelles qui n'ont jamais abouti. « Ensuite …. Ben en fait, c'est tout en vrai. Je ne suis pas très difficile en vrai » haussais-je les épaules «Je suis chatouilleuse, ce n'est pas nouveau. Mais même si ça t'amuse, j'avoue que pendant un acte sexuel, c'est vraiment un truc pour que je descende à nouveau et que j'ai envie d'arrêter le tout » je laisse échapper un rire et me recule contre le siège.

« Mais sinon je suis particulièrement sensible au niveau de la poitrine, juste en dessous des seins et les oreilles. Aussi incroyable que ça puisse paraître, Erika a déjà réussi à me faire monter en pression rien qu'en me mordant l'oreille » je secoue la tête, amusée « et pour le reste, ma fois… Je te laisse libre cours à ton imagination. Je pense que t'as plus d'expérience que moi dans ce domaine là et tu sauras me faire J...» Je me tais subitement lorsqu'un homme s'installe à côté de Jackson, mettant ainsi fin à cette discussion « Je te fais confiance » murmurais-je en me penchant vers lui, posant une main sur sa cuisse et lui offrant un clin d’œil complice.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Team job 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:44




LOUISA & JACKSON





Il a remarqué que Louisa n'aime pas les suçons. Combien de fois a-t-elle posé sur lui son regard désapprobateur lorsqu'il revenait de ses nuits mouvementées en compagnie de Marley dont la passion pour ce genre de stigmates n'est plus à démontrer ? L'agent secoue la tête, refusant de laisser Lynch s'immiscer dans leur week-end. Il s'est fait la promesse de ne surtout pas penser à la métisse le moment venu. Hors de question de confondre la peau de la pilote avec celle de la danseuse. Dans cette optique, le refus catégorique de Lou concernant les positions qui lui tourneraient le dos et laisseraient place à l’imagination malvenue rassurent Jackson dont l'air concerné témoigne d'une concentration attentive. Il retient tout ce qu'elle lui dit, les leviers d'excitation comme ceux de désamorçage. « ... Je pense que t'as plus d'expérience que moi dans ce domaine là et tu sauras me faire J ... » Mills se voit coupé dans l'élaboration de son plan de match par l'arrivée d'un voisin coupant court à leur petite mise au point. Lorsqu'Aquilla lui intime avoir confiance en lui, l'agent souffle un bon coup et décide de mettre de côté tout ça jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au pied du mur.

Le vol comme l'atterrissage se passent sans accroches. Même pas le temps de regarder un film au complet qu'ils sont déjà arrivés à destination. Là encore Jackson prend le volant, branche le GPS puis s'élance sur la route de leur destinée. « J'ai de quoi faire des grillades !» Précise-t-il, comme si l'idée d'un barbecue entre potes suffisait à dédramatiser les enjeux du voyage. Et c'est le cas en quelque sorte puisqu'à la première station-service qu'ils croisent, Jax arrête le van afin de faire le plein de bières. Sur le chemin, il profite du calme plat et des kilomètres de routes désertes pour s'imprégner des paysages. Le cadre est magnifique, ils n'auraient pas pu rêver mieux après les dernières semaines mouvementées ayant rythmé leur quotidien à Brisbane. « J'retourne à Los Angeles au printemps pour quelques jours ... » Avoue-t-il, souhaitant mettre son amie au courant de ses déplacements si d'aventure leur tentative porte ses fruits du premier coup et qu'elle se retrouve enceinte, aux prises avec les échographies, les contrôles et toutes ces choses auxquelles un futur père devrait assister. Mills en a discuté avec Erika avant même de mettre Lou au courant. Tous deux ont convenu de se passer le relai, de manière à ne jamais laisser la pilote seule face aux changements morphologiques et psychologiques qui l'attendent. Lou sera peut-être la seule à expérimenter la grossesse dans son corps, mais ils seront bel et bien trois à la vivre dans leur esprit.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyJeu 9 Mar 2023 - 8:57

Quelque part je suis contente de l’arrivée de l’homme qui nous coupe dans notre conversation. Non pas que celle-ci ne soit pas importante à avoir, c’est juste trop bizarre de parler de cela avec Jackson. En vrai, nous n’avons jamais parlé de sexualité. Ce n’est pas que ce soit un sujet tabou, au contraire, lui comme moi sommes très à l’aise dans nos actes respectifs, mais nous n’avons jamais pensé que ce serait nécessaire d’en parler.

Le reste du voyage se déroule sans problèmes et l’arrivée à l’aéroport est vraiment rapide. Je suis mon meilleur ami pour jusqu’à la sortie pour récupérer le van dans lequel se déroulera la suite du voyage. C’est, évidemment, aussi Jackson qui prend la place derrière le volant, précisant qu’il a de quoi faire des grillades. « De la bière, de la viande et un coucher de soleil. Le romantisme à l’état pur !» m’exclamais-je avant de lâcher un rire, amusée, dédramatisant en même temps la situation.

Un petit passage à la station-service puis un retour au calme sur les routes, jusqu’à ce que Jackson ne lâche une bombe. Il retourne à Los Angeles au printemps pour quelques jours. « Ok » soufflais-je en hochant la tête. Si j’ai envie de lui demander les raisons et connaître les détails de ce retour en terrain ennemi, je sais très bien que lui tirer les vers du nez ne rimera à rien. « Tu feras attention à toi » autant physiquement que mentalement « Et tu me donneras les dates exactes, ok ?» je tourne mon regard vers le jeune homme, lui offrant un sourire malicieux « Et profites pour moi des hotdog !» Dédramatisé la situation, voilà ce que nous allons faire ce week-end. Et les prochaines semaines. « Et je pense qu’il est inutile de rappeler que si tu as envie d’en parler un peu plus, je suis là »

Le reste du voyage se déroule avec plus de légèreté et ponctué de rigolades, jusqu’à ce que nous trouvions l’endroit idéal face à un lac. Le soleil est déjà assez bas dans le ciel, mais pas encore totalement couché et nous en profitons pour nous installer sur la table de camping pour manger joyeusement. Même si ce n’est pas un repas de maître, le cadre idyllique rend le tout bien meilleur qu’un restaurant trois étoiles. « je reviens » dis-je finalement après avoir fini ma bière et me lève pour m’engouffrer à l’intérieur du van.

Le grand moment n’est plus très long à arriver et mon changement de vêtement est autant une préparation mentale que physique. Je me sépare rapidement du t-shirt et du short de randonné pour enfilé des sous vêtement en dentelles et une nuisette blanche en satin. Après un dernier coup d’œil vers Jackson a travers la petite fenêtre, je prends une profonde inspiration et me dirige vers la porte coulissante du van « Tu viens, Daddy susurrais-je avec un sourire et un regard mutin alors que je m’appuie lascivement aux rebords de la porte. Nul doute que cette tenue fera son petit effet.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Team job 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:03




LOUISA & JACKSON





- TW : sexe -

« Rien de grave.  »  Sa réponse au regard d'acceptance inquiète que lui lance Aquilla. Car ce n'est après tout qu'un procès comme un autre, un témoignage parmi tant d'autres. En soit, Jackson ne s'inquiète pas de ce qu'il se passera entre les murs du tribunal lorsqu'il sera appelé à la barre. Témoigner pour Gabrielle est une formalité, d'autant plus que l'avocate et lui répètent leur speech depuis janvier dans l'optique de le rendre inattaquable, mais les marches du palais de justice leur ont appris qu'il faut se méfier des victoires que l'on croit trop vite remportées. Il fera attention. L'agent se doute que le gang contre lequel a lieu le procès cherchera une fois de plus à envoyer Strange au cimetière, mais il s'est engagé à protéger Gaby lors de ce voyage et fera ce qu'il sait faire de mieux : réagir en conséquence. «  J'serai de retour bien assez tôt.  »  Rien ne sert d'informer Lou des risques encourus. Sa tranquillité d'esprit est leur meilleure alliée dans l'entreprise les menant à se garer à côté du lac aujourd'hui ...

Feu de camps, barbecue, maïs grillé et décapsuleur : le repas du soir est placé sous le signe de la camaraderie. Jackson profite de l'instant présent, relâche la pression afin de mieux se sortir de la tête la montagne de problèmes l'attendant à son retour à Brisabne. Cette parenthèse hors du temps est plus que bienvenue pour l'agent dont la musculature se détend après deux bières. Il est d'ailleurs en train de leur en ouvrir une troisième lorsque Louisa s'éclipse dans le van. Insouciant, Mills quitte la table de pique-nique et se poste face au lac. Le soleil couchant teinte le ciel de couleurs incroyables dont le reflet se sourit à lui-même sur la surface de l'eau lisse comme la soie. Silencieux, Mills observe, savoure le calme de la nature. L'impression de ne plus avoir été aussi serein s'infiltre en lui au point de lui faire réaliser que cela fait maintenant plus de deux ans qu'il cumule la charge mentale et les contrariétés.

« Tu viens, Daddy. »  » Il se fige, peu habitué à entendre Louisa user de cette voix séductrice lorsqu'elle s'adresse à lui. Lentement, Jax se retourne. Son instinct sait que la soirée est en train de prendre un virage à 180 degrés. En guise de compliment sur l'apparence de son amie, l'agent lève le pouce, une moue appréciatrice sur le visage. Du blanc ? Sérieusement ? Il dépose sa bière sur le chemin le rapprochant du van. Jax garde pour lui les fantasmes hétérosexuels de pureté qu'il s'apprête à salir en lui retirant sa lingerie. Louisa est une femme séduisante, Mills en a toujours convenu. Il devrait même admettre avoir eu le béguin pour elle lorsqu'ils étaient adolescents, avant qu'elle ne choisisse d'assumer son attirance pour les peaux plus douces que le cuire dont est fait son corps viril et musculeux.« Il a bien changé Gandalf le Blanc ...  »  Plaisante-t-il, arrivé à sa hauteur, sa main hésitant un instant sur le point de contact par lequel l'agent désire commencer ce corps à corps. C'est finalement sur l'épaule de la jeune femme qu'il jette son dévolu. Calmement, Jax en caresse la courbe à la recherche de frissons qu'il pourrait faire naître du bout de ses doigts. Se rapprochant toujours plus, il vient déposer un baiser au creux du cou de la pilote, juste sous son oreille et en profite pour réaliser que l'odeur de son amie a quelque chose de profondément rassurant. Le contact est confortable avec Lou, naturel, quand bien même il a tendance à se faire rare dans leur amitié plus conflictuelle que tactile.

« Installe-toi ...  » Sa voix est basse, son regard tourné en direction du matelas occupant tout l'arrière du van. Jax se faxe entre les sièges avant afin d'allumer l'auto-radio. Il a prévu son coup et cherche dans la clé UBS qu'il y a connecté une autre playlist que celle du seigneur des anneaux écoutée durant le trajet.





Aux premières notes de musique, Mills sourit de biais puis se retourne vers la pilote. La BO de Tup Gun pour s'envoyer en l'air : l'agent est fier de son petit numéro …



(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 7 Mai 2023 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:53

Appuyée là, à la porte coulissante du van, légèrement en contre haut, mon regard se pose sur Jackson qui s'approche de moi. Me mordillant la lèvre inférieure en l'observant, je me rends bizarrement, compte que je ne me sens absolument pas anxieuse. Un peu stressée, certes, mais ma confiance en Jackson est aveugle, à tel point que je suis totalement à l'aise à être là, en petite tenue face à lui. Du coin de l’œil, je suis sa main qui se pose sur mon épaule, alors qu'il lâche une connerie qui me fait doucement sourire. « Venez, entrez donc, mon cher Aragorn» soufflais-je en me décalant un peu pour qu'il puisse pénétrer à l'intérieur du van.

Mais, avant qu'il ne le fasse, il se redresse et dépose un baiser dans mon cou, juste en dessous de mon oreille, me faisant frissonner de bien-être. Je ne pensais pas qu'un jour, on se retrouverait dans cette situation, lui et moi, mais je me sens totalement sereine. Me reculant lorsqu'il me pousse doucement vers l'intérieur tout en fermant la portière coulissante, je fais comme demandé et m'installe le temps qu'il branche la clef USB pour mettre un peu d'ambiance. Et dès les premières notes de la musique, j'éclate de rire « Mais non ! Tu n'as pas osé !» Faire l'amour sur la BO de Top Gun a toujours fait partie de mes fantasmes secrets et inavoués, mais Erika détestant ce film n'a jamais accepté mes nombreuses demandes. Voir, donc, que, sans le savoir, Mills vient de mettre le doigt sur mon plus grand désir, me fait vibrer de l’intérieur.


@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Team job 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:31




LOUISA & JACKSON





- TW : sexe -

Il s'applique, c'est indéniable. On a rarement vu Jackson aussi attentionné, aussi mesuré dans ses faits et gestes. Lorsqu'il est question de sexe, l'animal s'illustre davantage par ses pulsions non contrôlées, ses initiatives débordantes d'excitation. Un style qui plait autant qu'il rebute et dont les princesses habituées aux révérences des princes charmant s'offusquent. Peut-être que Jax commet l'erreur d'assimiler Louisa à ce genre de précieuses. C'est en tout cas la réflexion qu'il se fait lorsqu'elle prend son visage entre ses mains afin de renouer le contact visuel, de rétablir la connexion entre leurs âmes se connaissant si bien. Un sourire, un baiser, il n'en faut pas plus à l'agent pour saisir le message et sentir ses abdos se contracter de désir. Jouer, reste le meilleur moyen de le faire bander. Mills est un fauve, il aime ces histoires de chats et de souris qui se courent après ...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptySam 11 Mar 2023 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:59




LOUISA & JACKSON
(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 18 Mar 2023 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:08



Après une dernière profonde inspiration et un soupir de bien-être, j'ouvre à nouveau les yeux et me penche pour embrasser l'agent, lui caressant la joue d'un geste plein de douceur et de reconnaissance «Merci » soufflais-je en me laissant lentement glisser sur le côté tandis que Jackson se retire de moi, m'offrant un sacré, répit « Maintenant y a plus qu'à laisser la magie opérer » souriais-je, heureuse de ce que nous venons de faire, lui et moi. «Mais ça ne change rien entre nous, on est d'accord ? » finissais-je par dire en me tournant vers le jeune homme « Émotionnellement parlant, je veux dire » je me redresse et pose une main sur son torse musclé « Tu restes mon meilleur ami et le père du futur bébé, mais rien de plus » je relève mon regard sur lui « Je ne veux pas qu'il y ait un quelconque malaise entre nous » notre amitié évoluera, c'est certain. Mais je ne souhaite pas que ça change quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job EmptyMer 15 Mar 2023 - 15:00




LOUISA & JACKSON





Il accueille son « merci » d'un sourire endormi. Jackson plane et la façon dont il se laisse lourdement retomber sur le dos témoigne du coup de fatigue qu'il se prend sur la tête maintenant que les émotions se retirent telles la marée quittant la plage après la montée des eaux. « Maintenant y a plus qu'à laisser la magie opérer. » Allongé et repu, l'agent somnole, se contente d'approuver d'un hochement de tête. « Mais ça ne change rien entre nous, on est d'accord ? » L'un des sourcils de Jackson s'arque en silence. Il soulève une paupière et jette à Louisa un regard à mi-chemin entre l'amusement et la consternation. Ce qu'elle lui dit, c'est exactement le genre de discours qui le ferait passer pour un connard si ces mots sortaient de sa bouche à lui. Pourtant, la réaction de Mills face à la mise au clair de la pilote n'a rien à voir avec les scandales qu'on lui a déjà fait suite à une baise sans implication sentimentale claire et assumée de sa part. Il ne s'insurge pas, ne cherche pas à contredire ou à gagner en influence auprès de Fleming. Son égo le vit bien, son poing se lève mollement et vient provoquer ce check des champions qu'ils s'échangent à chaque victoire.   « Team job, Bro. » Articule-t-il, blagueur, avant de ramener sur eux la couverture.



* * *



Lorsqu'il gare la Jeep face au domicile de Louisa, Jackson se remémore les dernières 24 heures. Hier soir, ils terminaient leurs bières à moitié nus face au feu de camp comme si de rien n'était. Ce matin, ils se charriaient au petit dej, anticipant les jours de mauvaise humeur de la pilote et ce que l'agent était prêt à faire ou non afin de se montrer présent durant la grossesse. Mais ce soir, alors qu'ils sont de nouveau à Brisbane et que la vie s'apprête à reprendre son cours, Mills est nerveux. Et s'il avait mieux fait d'obliger Louisa à garder les jambes en l'air pendant la nuit, histoire d'être certain que ses petits gars glissent convenablement jusqu'à la base ? Était-ce bien raisonnable de boire après avoir planté la graine ? Et la viande rouge, recommandée ou non pour les futures mamans ? Tourmenté, il coupe le contact avant de sauter hors du véhicule. Dans le coffre il attrape le sac de la brune qu'il envisage de porter jusqu'à chez elle quand un étrange présentiment le fait soudainement changer d'avis. Alors il se tourne vers son amie : « Embrasse ta femme. Dis-lui que tu l'aimes et que j’suis un très mauvais coup. » C'est probablement ce qu'Erika a besoin d'entendre après tout ce temps passé à se ronger le sang en se les imaginant sous les draps. C'est en tout cas ce que lui voudrait entendre s'il était à la place de la blonde. « Et … Appelle-moi. » Le relai passe de main en main. À son tour d’angoisser dans l’attente de savoir si oui ou non cette escapade aura porté ses fruits.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[LOUISA] ❝ Team job Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Team job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUISA] ❝ Team job