AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Calex #75 - my heart will leave you never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:34

Calex
my heart will leave you never



© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 6:55



Whatever the weather, these streets are our own and my heart will leave you never my blood will forever run through the stone
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:52

Calex
my heart will leave you never



© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 9:34



Whatever the weather, these streets are our own and my heart will leave you never my blood will forever run through the stone
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:42

Calex
my heart will leave you never



« Tu as toujours été spécial, n'oublies jamais que tu es l'homme de ma vie Caleb Anderson. » Je me tourne vers elle un sourire sincèrement touché sur les lippes. « Tu es la femme de ma vie Alexandra Clarke Anderson, n’en doute jamais. »  Je sais qu’elle peut douter de ce genre de chose assez facilement et pourtant elle est bien la seule avec qui j’ai envie de passer le reste de ma vie. Je m’allonge à nouveau à ses côtés laissant mes doigts glisser le long de son dos avec tendresse et douceur. « Je t’aime. »  Mes yeux plongés dans les siens, j’espère qu’elle ne doute pas de l’amour fort que j’ai pour elle. J’espère qu’elle sait à quel point elle est importante et primordiale pour moi et dans ma vie.


© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 9:37



Whatever the weather, these streets are our own and my heart will leave you never my blood will forever run through the stone
 

Je le regarde se rhabiller, enfin enfiler son boxer et son sourire me fait craquer. Son corps aussi mais c'est son visage que je regarde à cet instant alors que son sourire souligne le bonheur qu'il ressent en m'entendant lui dire est l'homme de ma vie. « Tu es la femme de ma vie Alexandra Clarke Anderson, n’en doute jamais. »  Je voudrais ne pas en douter, ou ne jamais en avoir douté. Ne plus en douter du tout, j'aimerais me dire que je suis la femme de la vie de Caleb Jonathan Anderson, mais c'est quelque chose que je ne peux pas. Pourtant il me le dit lui. Il me le montre et si je ne doute pas à l'instant T, être la femme de sa vie, de ce moment de sa vie, je sais que je ne serai jamais la femme de sa vie. Mais, c'est quelque chose avec lequel j'ai appris (ou j'apprends encore) à vivre. « Je suis ta femme et c'est tout ce qui compte. » Sa femme actuelle, celle qu'il aime à cet instant, celle qui a eu la chance de pouvoir vivre un moment si intense avec lui. Voilà tout ce qui compte et qui devrait compter finalement, ce que l'on a et c'est beaucoup. C'est beau. C'est fort. C'est intense. Et c'est de l'amour. Voilà tout ce qui compte. « Je t’aime. » Cette fois je lui souris en plongeant mes yeux verts dans les siens tout en venant me réinstaller contre lui. « Je t'aime aussi chéri. » De toute mon âme, de toutes mes forces, de tout mon cœur et mon corps. J'éteins la télé, avant de venir me réinstaller contre lui. Au plus proche de lui. Je frissonne mais cette fois parce que je commence à être fatiguée et à avoir un peu froid.   « Je ne sais pas comment j'ai tenu aussi longtemps sans toi dans ma vie, mais tu es primordial à mon bonheur. » Je l'embrasse, pour lui prouver. Pour lui montrer que moi aussi je l'aime, que mes sentiments sont forts. « Et je dis pas ça parce que tu me fais l'amour comme personne, mais bien parce que tu es le seul. » Le seul que je sache aimer, le seul qui fasse battre mon cœur, le seul et unique homme que j'aime, et je sais que sans toi dans ma vie, l'amour n'aurait plus aucune signification. Je pourrais lui dire tout ça, parce que je le pense, parce que c'est ce que je ressens mais à la place de parler, à la place de finir ma phrase, je l'embrasse et je me blottis contre lui. Tu es le seul Caleb, le seul que je sache aimer et si ce n'est pas toi, ça ne sera jamais un autre, voilà pourquoi tu es l'homme de ma vie et pourquoi je ne serai jamais la femme de ta vie. Et pour éviter d'avoir ce genre de pensées, j'embrasse son torse, je caresse son corps, je pense à nous, notre couple et à ces moments que nous avons vécu ces derniers temps et à tout ceux qui nous reste à vivre, parce que je suis sa femme, et la mère de ses enfants, et c'est finalement tout ce qui compte désormais. « Je t'aimerai toujours. » Même à des milliers de kilomètres, même avec un autre homme, même défoncée, même totalement perdue, je sais que je l'aimerai toujours, voilà pourquoi j'ai tant besoin de lui. Ma tête posée sur son épaule, ma main qui se lie à la sienne, j'aime tellement ces moments allongée contre lui et je compte encore en profiter parce qu'il est à moi, parce que c'est mon homme et que je ne lui laisserai plus jamais l'occasion d'en aimer une autre que moi.

@Caleb Anderson :l: :l:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty
Message(#)Calex #75 - my heart will leave you never - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calex #75 - my heart will leave you never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-