AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 adèle/birdie x out of good and evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyJeu 19 Oct 2023, 13:06


Quelques jours ont passé depuis ta rencontre avec Adèle. Tu t’en es sortie par un miracle certain. Tu as eu des bonnes étoiles. Plusieurs, oui car tu as vraiment cru que t’allais y passer. Tu as eu en résultat une belle perte de sang et une énorme plaie à la jambe, te forçant à marcher avec une canne pour un certain laps de temps. Les voiles de tes jupons recouvrent parfaitement tes jambes et cette plaie qui cicatrise un peu plus tous les jours. Même si c’est long. Tu as bien essayé quelques tours de magie par-dessus mais tu ne maîtrises pas encore celle qui guérit. Voire même pas du tout car ce n’est visiblement pas le domaine vers lequel t’amène tes dons. En tout cas, te voilà en toute élégance avec ta canne, comme la petite vieille pie du coin qui essaie de déceler le moindre mouvement étrange, la moindre incantation bizarre, la moindre tâche de sang pouvant justifier l’intervention des chasseurs et autres patrouilles qui rôdent dans les environs. Le procès de Salem n’était plus seulement un conte ; c’était une réalité. Et il n’y a pas que les sorcières qui sont concernées. Pourtant, de ton point de vue, c’est clairement la race la moins dangereuse. Est-ce que tu es biaisée ? Sûrement. Mais tu te considères comme en pleine maîtrise de tes capacités. La plupart du temps. Alors que les vampires et les loups n’ont pas cette même lucidité.

En tout cas, tu te fais discrète alors que tu marches dans la rue pour filer à l’église. Enfin… Au cimetière. Non pas que tu as peur d’être cramée (littéralement) en franchissant le seuil du bâtiment saint mais tu préfères limiter les risques. Tu tiens entre tes doigts un livre, Dr. Jekyll et Mr Hyde. “C’est une recension de l'original.” t’avais dit la vendeuse. Tu ne sais pas trop ce que veut dire ce mot mais tu aimes lire donc tu prends quoiqu’il arrive. Tu t’en allais clairement faire la lecture à Will - ça ne serait pas la première fois - mais voilà qu’une trace rouge dépassant le sentier t’interpelle. Tu fronces des sourcils et tu suis la trace pour en trouver une deuxième. Plus t’en vois et plus tu te dis que ce n’est pas de la peinture, à part si c’est le nouveau terme pour parler du sang humain. Tu marches quelques minutes avant de te pétrifier devant une scène digne du livre que tu tiens dans les mains. Du sang partout, un corps au sol et quelqu’un - quelque chose - en train de dévorer ledit corps. T’as un haut coeur, t’en oublies même que tu pourrais tenter quelque chose pour arrêter la créature ; à la place, tu vas vomir dans les buissons les plus proches. Tant pis si tu fais du bruit ; c’est le toi du futur qui s’en chargera.

@adèle shephard adèle/birdie x out of good and evil 1949770018


Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 20 Oct 2023, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyJeu 19 Oct 2023, 16:34

adèle/birdie x out of good and evil Vampire-eye-the-vampire-diaries
 « out if good and evil»  adèle/birdie x out of good and evil 873483867  birdie cadburry & adèle shephard.


Adèle n'avait pas laissé le choix à son frère quant à sa destinée. Elle avait tout prévu et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. C'est la raison pour laquelle ce soir-là, elle lui a demandé de la transformer pour ne plus être ce poids pour ses proches. Carl ne reviendrait pas elle s'était fait une raison alors qu'elle l'avait soigneusement attendue déjà trop longtemps - les jours passants et elle était toujours autant en danger, vivant au jour le jour. Pauvre humaine avec même pas une arme sur elle, elle avait eu de la chance jusqu'ici mais pour combien de temps encore ? Peut-être que Will veillait sur elle de là où il était. Peut-être même que Cody surveillait ses faits et gestes pour lui éviter toute source de problèmes elle n'en savait rien. Mais ce soir-là, elle avait décidé de se transformer en vampire et de suivre les traces de son aîné. C'était la raison pour laquelle aujourd'hui elle chasse sur ce terrain, le cimetière fait partie des lieux de prédilections des vampires, à croire. Mais Adèle ne s'en prenait jamais gratuitement, jamais au hasard. Elle suivait ses proies, les traquer et les tuer de sang froid. Elle se nourrissait de leur sang comme eux, s'étaient nourris dans la peur de leurs victimes. Elle voulait être le Robin des Bois vampirique. L'homme allait monter dans sa voiture, quand elle apparut et qu'il lâcha sa mallette des mains pour se mettre à courir en hurlant. Ça l'avait fait rire et elle avait beau n'avoir que peu d'expérience, elle parvenait toujours à ses fins face à ses pauvres humains qu'elle a longtemps été. Il pouvait tenter de fuir autant qu'il le voulait, elle finit par le retrouver, par le suivre et par le tuer. C'était dans l'ordre des choses désormais. En plein repas, elle entendit du bruit provenant derrière elle et c'est en se ôtant de ce corps pour regarder la personne l"ayant dérangé, qu'elle vit l'ombre s'effacer dans les buissons. Elle se relève ne prend pas le temps d'essuyer le sang qui dégouline encore de ses lèvres pâles et pousse les buissons où elle voit une chose mal coiffée la tête presque sur le sol. Elle grimace sans même s'apercevoir qu'elle connaît plutôt bien la personne qui finit par sortir des buissons quelques secondes d'après. « Tiens donc mais qui voilà... » Birdie, miss Sorcière qu'elle a vu quelques jours plus tôt et qui peut apercevoir les yeux rouges flamboyantes de la cousine de son ancien meilleur ami. Faut croire qu'elle a choisi le camp de Cody. « Qu'est-ce que tu fous dans ses buissons ? » Elle demande certainement avant de passer à l'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyVen 20 Oct 2023, 11:45


Autant de sang te fait tourner de l'œil. Tu n’as pas encore les boyaux bien accrochés devant toute cette situation qui doit être de plus en plus commune. Tes doigts vont s’agripper à ton pendentif comme si ta vie en dépendait. Ta source d’énergie en dépend, en tout cas. Tu ressens tellement de choses tout d’un coup que c’est le bordel dans ta tête et dans le reste de ta personne. Il y a de la colère mais aussi une certaine haine ? Tu n’arrives pas à le définir. Par contre, tes yeux définissent très bien la forme qui s’approche de toi alors que tu te redresses. « Tiens donc mais qui voilà... » La voix… Tes prunelles se raccrochent à la forme devant toi et te voilà à faire un pas en arrière. Par réflexe pour ta survie mais aussi sous le choc. C’est Adèle. Adèle qu’elle a revu il y a pourtant quelques jours. Qui n’avait pas le sourire mesquin ni le regard rouge. « Qu'est-ce que tu fous dans ses buissons ? » Tu déglutis en tenant enfin tes positions - il serait temps. “Adèle, ahem, je- Je m’attendais pas à te voir. Ici. Comme ça.” Tu regardes autour de toi. “J’ai entendu du bruit et… Et bien, il est plus facile de refréner sa curiosité que de l’abolir.” Tu marmonnes en regardant ton ouvrage. Une citation qui vient de là et qui te correspond un peu trop, au grand damne de tes proches. Tu as le cœur qui tambourine mais tu essaie de rester calme. Chacun connaît à présent les secrets des autres et nul ne s'en porte plus mal. Tu ne sais pas où tu as entendu ça, sûrement ton frère, ce génie. Une phrase philosophique qu’il a prononcé à l’aube de la première journée de l’éclipse. Nul ne s’en porte plus mal… Il faut le dire vite. Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie. Les mystères de toute cette situation qui t’amène à craindre Adèle - sérieusement, Adèle ?! La petite et douce Adèle, comment peut-être être comme ça ? “Qu’est-ce qui t’es arrivée, Addie ?” L’appeler par un surnom afin de lui rappeler son humanité et leur sympathie mutuelle. Que tu es venue ici pour voir Will - que dirait-il de la voir dans cet état là ? Est-ce qu’elle s’est faite charmée ? Le mystère est entier tant que la jeune femme ne répondra pas à sa question. Pour le peu qu’elle y réponde franchement. Tu as ton bijou dans la main. Caché par ton livre. Tu as peur mais tu es aussi courageuse. Tu n’hésiteras pas si jamais la vampire se décide à t’attaquer. Pourvu que Will le lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptySam 21 Oct 2023, 03:28

adèle/birdie x out of good and evil Vampire-eye-the-vampire-diaries
 « out if good and evil»  adèle/birdie x out of good and evil 873483867  birdie cadburry & adèle shephard.


Adèle n'a pas l'impression d'avoir changé ou de s'être transformé en monstre pour autant. Elle n'a pas rencontré beaucoup de vampires sur sa route - elle ne serait certainement pas là sinon, mais ceux qu'elle a rencontrés n'avait pas un fond méchant, ou du moins des attaques furtives. Ils savaient se contrôler c'est du moins l'impression qu'il donnait. Elle a bien du mal pour sa part, car c'est une jeune vampire qui a encore besoin de comprendre ce qui se passe à l'intérieur d'elle et tout ses signaux lui semblent parfois insurmontables. Elle a alors décidé de mordre et d'attaquer des gens qu'elle songe le mériter. Des meurtriers bien souvent, ceux avec une lourde sentence. C'était sa façon à elle d'avoir un juste milieu entre se nourrir et faire le bien - qui ne sera peut-être pas de la même vision pour son ancienne amie et elle le conçoit. Mais un bruit vient interrompre son repas, et elle met du temps avant d'arriver à quitter ce corps qui ne respire plus visiblement. Il a crié, longtemps. Il s'est contracté, longtemps. Et finalement plus rien, le vide pour cet homme et une satisfaction pour elle. Une silhouette de dos tente de se cacher ou de faire autre chose dans les buissons et la Shephard croise les bras, elle s'impatientait. « Adèle, ahem, je- Je m’attendais pas à te voir. Ici. Comme ça. » Qu'elle dit en se relevant et en faisant face à la vampire. Elle ne décollait pas son regard d'elle, tentant d'analyser sans doute ce qu'était devenue désormais la Shephard. « Comme quoi Birdie ? Je suis toujours celle que tu as connu... » Sérieusement Birdie. La vampire soupire d'insatisfaction. « J’ai entendu du bruit et… Et bien, il est plus facile de refréner sa curiosité que de l’abolir.  »  Et elle lui fait pas dire ! « Et ta curiosité a été satisfaite du résultat ? »  La vampire parle avec froideur et ses yeux rouges ne quittent plus ceux de la sorcière. « Tu m'as dérangé en plein repas. » Est-ce que au moins elle en a conscience ? Elle en doute Adèle. « Qu’est-ce qui t’es arrivée, Addie ? » Elle hausse les épaules. D'après elle ? Elle n'a sans doute pas que jouer au tennis avec un vampire, fallait croire. « Cody m'a permis de le rejoindre dans son monde. » Elle lui jette un regard avec un léger sourire, « il n'est pas loin, il chasse de l'autre coté du cimetière. » Sous les yeux de Will, vraiment Adèle ? « Détends-toi tu n'as rien à craindre. Il n'était pas si angélique que son côté humain voulait le prétendre. » Est-ce une raison Adèle pour l'avoir tué et bu son sang ? Oui pour elle, oui c'était une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptySam 21 Oct 2023, 05:48


« Comme quoi Birdie ? Je suis toujours celle que tu as connu... »Je note quelques changements quand même.” Tu prononces en la dévisageant. Elle n’est plus totalement la même. Son visage est bien plus pâle qu’avant, ses yeux sont couleur sang et il y a les crocs dégoulinant de sa victime encore visibles. Pourtant, il y a une aura charmeuse qui dégage d’elle, quelque chose que la jeune femme humaine n’avait pas avant. Tu as lu dans les livres et grimoires que les vampires pouvaient attirer n’importe qui d’une simple hypnose des yeux. Ce qui peut être utile pour se nourrir vu qu’ils sont éternels et en perpétuel recherche de leur prochain repas. Est-ce que les chauves souris sont un mythe ou une réalité ? Est-ce qu’elle peut voir son propre reflet ? Est-ce que l’ail a un véritable impact sur elle ? Tu n’as pas croisé beaucoup de vampires - dieu merci même si dieu vous a abandonné depuis bien longtemps avec cette éclipse qui n’en finit jamais. « Et ta curiosité a été satisfaite du résultat ? » Tu dodelines la tête en essayant de rester calme. Elle a beau dire qu’elle est toujours la même, tu ne peux pas ôter de ton esprit que ça peut vriller d’un moment à un autre. Tout comme ça peut aussi être un jeu qu’Adèle est en train d’avoir ; après tout, tu ne la connais pas tant que ça et tu serai incapable de le remarquer si elle est en train de jouer double jeu. « Tu m'as dérangé en plein repas. » Ses yeux sont branchés sur toi. Ses yeux percent et t’as l’impression qu’elle peut voir ton âme. Ses yeux ont cette lueur inquiétante qui te fout des frissons. Autant que le sang qui est sur elle. “J’avais remarqué.” Tu murmures en passant tes prunelles sur elle - t’évites, t’évites car tu serai capable de vomir de nouveau. Il faut surtout que tu ne regardes pas la victime.

« Cody m'a permis de le rejoindre dans son monde. Il n'est pas loin, il chasse de l'autre côté du cimetière. » La tête tourne vers ledit côté du cimetière mais toi, t’es une sorcière mais tu restes humaine ; tu ne vois pas et tu n’entends pas. Les vampires n’ont pas de pouls, tu te demandes si tu pourras les déceler un jour. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Chaque chose en son temps. “Une vraie petite réunion de famille.” Que tu marmonnes dans ta barbe - Adèle t’entendra sûrement de toute façon. « Détends-toi tu n'as rien à craindre. Il n'était pas si angélique que son côté humain voulait le prétendre. » Tu fronces des sourcils. “Cody ?” Tu ne comprends pas. “Chasser là où le corps de Will repose ne vous dérange pas ?” T’ajoute en interrogation car tu trouves ça carrément grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyDim 22 Oct 2023, 04:05

adèle/birdie x out of good and evil Vampire-eye-the-vampire-diaries
 « out if good and evil»  adèle/birdie x out of good and evil 873483867  birdie cadburry & adèle shephard.


La discussion aurait pu être plus tendue que ça n'a l'air et lorsqu'elle l'a vu la dernière fois, elle n'avait pas prévu de se transformer et de devenir une vampire. L'annonce à son frère a été brutale et Adèle ne lui a pas vraiment laissé le choix. Elle se savait de toute évidence en danger en restant plus longtemps une humaine et ne comptait pas rester enfermé toute sa vie - sortant pour des occasions bien particulières. Mais la sorcière lui fait face avec un visage bien dégouté et surtout pas le genre à vouloir glisser son visage sur le cadavre ensanglanté qui gise à leurs pieds. « Je note quelques changements quand même. » Une moue sur le visage de la Shephard et un haussement d'épaule. Le changement physique sans aucun doute, Adèle paraît peut-être moins douce mais elle a pris en assurance. Elle a de la détermination et probablement à ce côté plus assuré dans ses choix et dans sa façon d'agir. On dit des vampires qu'ils captent l'auditoire et que leurs beautés subjuguent les humains. « J’avais remarqué. » Elle finit par sourire avant de déclarer, « tu as de la chance, j'avais presque terminé. » Le sang de sa victime qui reste figé sur son visage pâle parle pour elle. Et ce sourire satisfait au coin de ses lèvres, oui elle a tant changé finalement. Quand elle parle de son frère, on dénote sans aucun doute une forme de respect, qu'elle ne possédera finalement pour pas grand monde à côté. « Une vraie petite réunion de famille. » Adèle rigole sans s'offusquer de cette phrase que pourtant Birdie ne dit pas à haute voix. « Et tu n'as pas été convié ... » Elle souffle avec mépris. « Cody ? » Adèle finit par soupirer, « Non ! Lui ! » Et elle donne un coup de pied au cadavre qui roule sur lui-même de quelques tours sans même bouger. Elle ne parlerait jamais comme ça de son frère, elle le respecte bien trop. Pas cet homme. « Chasser là où le corps de Will repose ne vous dérange pas ? » Elle a haussement d'épaule, Adèle humaine en serait offusqué mais pas le vampire. Et un sourire apparaît sur son visage pour l'éclairer quelques secondes. « Les proies ici sont plus faciles à atteindre, elles sont le plus souvent désemparées et tristes... » Confesse la vampire devant une sorcière qui en finirait certainement dégouté. Mais qu'importe. Elle s'approche de quelques pas de la sorcière et elle est prête à l'attaquer en cas de riposte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyDim 22 Oct 2023, 04:39


« Tu as de la chance, j'avais presque terminé. » Tu essaies de contenir la nouvelle grimace qui menace de s’échapper. Tu trouves ça répugnant. S’abreuver de sang est quelque chose d’immoral et contre nature, non ? Tu n’aurais pas pensé que ta première rencontre avec une créature de cette espèce serait Adèle. Douce Adèle qui a les traits bien plus durs qu’avant. Tu as lu cependant un ouvrage récemment et ça parlait d’un vampire aussi dedans. Qu’il était beau, que son visage était finement dessiné. Que ses cheveux étaient couleur cuivre mais qu’ils pouvaient devenir roux au soleil. Ses yeux aussi changeaient de couleur selon son humeur ; normalement vert, ils pouvaient tourner noir, comme un véritable reflet vers son âme torturé. Amoureux d’une humaine, évidemment. L’amour impossible et pourtant ô combien important. Il était bien trop protecteur et chevaleresque pour elle, prêt à sacrifier son immortalité pour qu’elle puisse vivre. La seule chose que tu n’as pas comprise est sa peau qui reflète des diamants sous la lueur du soleil. Tu te demandes si Adèle a aussi cette caractéristique. Une belle histoire que tout le monde ne pensait être que des histoires. Pourtant, la sorcellerie a toujours fait partie de sa lignée, ce n’est pas une nouveauté pour toi. Mais les autres créatures… Il faut le voir pour y croire, non ?

« Et tu n'as pas été convié... » Là, tu fronces des sourcils. “C’est un lieu public à ce que je sache.” Donc si t’as envie d’être là, tu seras ici, un point c’est tout. Vampire ou non, tu refuses de lui donner la satisfaction d’avoir un semblant d’ascendant sur toi. « Non ! Lui ! » Ah. Le cadavre. “Et qu’est-ce qu’il a fait pour mériter ça ?” Tu peux tenter de lui donner le bénéfice du doute. « Les proies ici sont plus faciles à atteindre, elles sont le plus souvent désemparées et tristes... » Tu secoues la tête. “Pas toutes.” Tu n’es pas désemparée, juste un peu triste de constater que Will est six pieds sous terre. Tu montres ton livre. “J’allais juste lire mon livre pour l’étudier. Relever des trucs, faire un colliger, un petit recueil, … Je resterai dans mon coin.” C’est un petit mensonge ; tu veux vraiment (re)lire ton livre mais pas pour l’étudier, non. Juste pour le plaisir de la lecture. “Dr Jekyll et Mister Hyde… Tu connais ? C’est un homme qui a deux visages. L’un respectable et l’autre, beaucoup moins.” Le sous entendu est clair ; un peu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyMar 24 Oct 2023, 02:03

adèle/birdie x out of good and evil Vampire-eye-the-vampire-diaries
 « out if good and evil»  adèle/birdie x out of good and evil 873483867  birdie cadburry & adèle shephard.


Adèle commence à s'ennuyer et ce n'est guère bon signe. Elle entend des gens qui parlent non loin de là où ils se trouvent, et des portes de voitures qui se referment. Sans doute de nouvelles victimes en approche, et en réalité tant qu'il n'y a pas de sang dans les environs en vue pour elle, il n'y a pas de risque qui soit. Elle tourne son visage sur le côté pour les écouter, maintenant que son attention est entièrement tournée vers eux, elle aurait presque oublié l'agaçante ancienne meilleure amie de son cousin. Qui croit savoir au mieux ce qu'on peut ressentir sans même se douter par quelle étape elle a dû passer alors qu'elle est encore une si jeune vampire. Elle a l'espoir de faire changer les choses et la vision qu'on puisse avoir deux parce qu'ils ne sont pas justes des créatures maléfiques sans coeur. Il n'y a qu'à voir son frère pour le constater. « C'est un lieu public à ce que je sache.  »  C'est vrai.  Et elle a autant le droit qu'elle d'être ici mais est-ce que Birdie sait rester en place ? Adèle en doute, évidemment. « C'est vrai un lieu public dangereux aussi. » Et ils n'imaginent pas à quel point. Elle aussi se souvient que quand elle était humaine, elle avait rencontré un vampire dans ce même lieu, Eddie. Vampire de longue date, il l'avait laissé seule dans cet endroit sans l'attaquer alors qu'il avait compris qu'elle recherchait quelqu'un : Carl. Sans jamais le trouver. Elle ne supportait plus la solitude Adèle et c'est la raison pour laquelle, elle avait eu besoin de rejoindre son frère. « Et qu’est-ce qu’il a fait pour mériter ça ? » Un sourire qui apparaît sur ce visage d'une blancheur inégalable, figé dans le temps pour désormais toujours - c'est en tout cas ce qu'on peut souhaiter à Adèle. « Il a fait de la prison et a tué plusieurs personnes avant de parvenir à s'échapper de la prison avec les récents événements. » Elle la regarde, est-ce que ça lui convient ? « Je me renseigne avant, tu croyais quoi ? » Elle a dû mordant la petite, et si elle était bien moins effrayante il y a quelques semaines, les choses ont bien changé désormais. « Pas toutes.  » Elle hausse les épaules. « J'allais juste lire mon livre pour l’étudier. Relever des trucs, faire un colliger, un petit recueil, … Je resterai dans mon coin.  » Elle lève les yeux au ciel, sérieusement Birdie ? « Dr Jekyll et Mister Hyde… Tu connais ? C’est un homme qui a deux visages. L’un respectable et l’autre, beaucoup moins.  » Et elle ressent évidemment toute les reproches de Birdie dans cette seule phrase. Si Adèle le pourrait, son corps deviendrait tendu mais son corps n'est plus ce qu'il était et même si intérieurement elle peut soupirer, ça ne se voit pas aussi facilement. « Je vais te laisser t'instruire sur ton nouveau monde alors... » Elle hausse les épaules. « Mais va-y, je vais faire comme si je te croyais... » Avec sa main elle lui montre qu'elle peut y aller avec toute son ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil EmptyMar 24 Oct 2023, 12:36


« C'est vrai un lieu public dangereux aussi. » Tu fronces des sourcils. “Ca n’a rien de dangereux.” Tu rétorques d’emblée sans passer par quatre chemins. Le lieu n’a rien de dangereux. C’est un cimetière à côté d’une église. Ça devrait même être l’endroit le plus respectable et le plus salutaire de toute la ville. Ce n’est pas la forêt qui est devenue un endroit dangereux. Encore plus qu’avant. « Il a fait de la prison et a tué plusieurs personnes avant de parvenir à s'échapper de la prison avec les récents événements. Je me renseigne avant, tu croyais quoi ? » T’arques un sourcil. “Ca justifie en rien ce meurtre.” De toute façon, tu n’es pas certaine qu’Adele réfléchira à chaque fois. Si elle doit attendre encore et encore, quand elle aura faim à en avoir littéralement les crocs, est-ce qu’elle va vraiment prendre la peine de se renseigner avant d’attaquer ? Tu n’y crois pas. Tu te notes dans un coin de la tête à te faire une série d’amullettes de protection. Et d’apprendre des formules. On n’est jamais assez bien préparé. « Je vais te laisser t'instruire sur ton nouveau monde alors... » Elle est dédaigneuse, Adèle, et tu te demandes vraiment comment elle peut penser qu’elle n’a pas changé alors que tout dans son attitude jusqu’à ses paroles sont différentes de sa version humaine. Exactement comme Jekyll et Hyde. « Mais vas-y, je vais faire comme si je te croyais... »L’eschatologie est proche, Adele. On sera tous jugés sur nos actes un jour ou l’autre. Je n’ai pas besoin que tu me crois. Il me croit lui et ça me suffit largement.” Que tu dis en regardant vers le ciel - est-ce que tu parles de dieu ou de Will ? Un peu des deux. Tu commences à te retourner pour reprendre ta route et la suite de ton existence avant de marquer un arrêt. “J’espère que tu ne cèderas pas au démon qui est en toi.” Tu murmures avec une certaine douceur car tu le penses sincèrement. Si Adèle pense avoir le contrôle et l’ascendant, le monde s’en portera toujours un peu plus. Mais si un jour elle perd pieds… Ce n’est pas de ton ressort. C’est elle qui a demandé à être transformée. Tu as fait ce qu’il fallait pour la sauver, tu en as été blessée et voilà le résultat. Tu as fait ta part. Te voilà en train de marcher dans le sens inverse, sans jamais relâcher la pression de tes doigts autour de ton amulette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

adèle/birdie x out of good and evil Empty
Message(#)adèle/birdie x out of good and evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adèle/birdie x out of good and evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-