AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 It's time to grow up (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ottie Butcher
Ottie Butcher
It's time to grow up (jenna) - Page 2 SHLPdBp
  
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
It's time to grow up (jenna) - Page 2 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2143 POINTS : 0

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty
Message(#)It's time to grow up (jenna) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:32

TIME TO GROW UP
They say boys don't cry
But your dad has shed a lot of tears
They say I should be a strong man
But baby, I'm still filled with fear
Sometimes I don't know who I am
Sometimes I question why I'm here
I just wanna be a good dad
Will I be? I have no idea
(Macklemore & Ryan Lewis)


16 mars 2023
« C’est comme tu préfères, du moment que je les rencontre. » Avec cette phrase, il prend conscience qu’il ne peut plus être le roi de l’évasion. Il ne peut pas y échapper. Devenir père, ce n’est pas une demi-action. Tout ou rien. Chaque nouvelle phrase, chaque nouvel échange lui fait comprendre combien cette situation est importante. Il allait falloir entrer dans le monde de Jenna. Il va devoir se présenter, être « normal » … et contrairement à d’habitude, il ne pourra pas porter de masque, se cacher ou jouer un rôle. Il va devoir être lui-même. Pour une fois être lui-même et cette idée le terrifie … que vont-ils penser de lui ? Un type dans son genre avec une femme comme Jenna. Oh oui l’idée le terrifie.

Verre à la main, il le porte finalement à ses lèvres pour en boire une gorgée après avoir s’être confié. Pour la première fois, il délivre quelques informations sur sa personne, sur sa famille. « Je te fais confiance, je pense que ton instinct est plutôt bon quand il s’agit de t’entourer. » Ses lèvres s’étirent en un sourire quand elle lui décoche un clin d’œil. « Qui est-ce qui compose cette famille que tu t’es composée du coup ? » Pas vraiment le portrait de famille idéal non plus à bien y réfléchir. Comment expliquer le tout ? Cameron en mode toxicomane. Zoya avec qui il se déchire et se détruit en mode autodéstruction. Il n’y a peut-être que Hérine, son amie d’enfance qui pourrait remonter un peu le niveau. « Maintenant que j’y pense, pas grand monde en vérité … » Pathétique. Triste. Il esquisse néanmoins un sourire. « Ils ne sont pas nombreux mais ce sont les personnes sur qui je peux compter ; des gens biens, ça je peux te le garantir … même s’ils peuvent parfois se comporter comme de vrais crétins » conclut-il en étouffant un éclat de rire en repensant aux innombrables disputes avec les Lewis. Ce sont surtout les personnes qui l’acceptent comme il est, comme le raté qu’il est. Ils ne sont pas beaucoup sur cette planète et pour rien au monde, il voudrait les échanger avec qui que ce soit, pour quoique ce soit. « Je suis persuadé que vous allez vous entendre » ajoute-t-il en hochant la tête car il en est convaincu. Il ne sait pas grand-chose de Jenna mais c’est l’image qu’il a d’elle : un caméléon capable de s’adapter à nimporte quel public.

« De mon côté, je suis toujours proche de mes parents qui habitent à Brisbane tout comme ma soeur et mon cousin éloigné. Je considère ce dernier comme mon frère et je préfère te prévenir, il est journaliste et bien trop curieux donc n’hésite pas à le remettre à sa place. » Il se redresse légèrement en arquant un sourcil à la mention du mot journaliste. Savoir que quelqu’un puisse fouiner dans sa vie privée – plus qu’alambiquée – ça pouvait avoir quelque chose d’inquiétant. « Tu auras l’occasion de rencontrer certains de mes amis, ceux qui restent en tout cas. » Il plisse les yeux en la voyant parler avec cette nostalgique et sa main libre vient se poser sur son avant-bras qu’il caresse avec tendresse, instinctivement. « Et ce sera avec plaisir », qu’il lui dit avec sincérité, la main toujours posée sur son avant-bras. « Tout ça, c’est nouveau pour moi Jenna … et je ne parle pas seulement de la grossesse …», qu’il commence en désignant d’un signe de tête son ventre encore plat, « je ne suis pas vraiment doué pour … je ne sais même pas comment on peut qualifier ce que nous sommes, avons été, allons être … considère-moi comme un véritable abruti qui ne s’y connait absolument pas en relations humaines » Un sourire amusé. « Mais je veux vraiment --- vraiment --- faire en sorte que tout se passe bien, de faire les choses comme il faut » Avec toi, il aimerait ajouter mais n’en a pas le courage.

@Jenna Caldwell

code by black arrow



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty
Message(#)It's time to grow up (jenna) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 13:37


it's time to grow up
@Edison Dorn & Jenna Caldwell
Tirer les vers du nez à Edison n’est pas une chose facile. Tu n’as pas l’impression qu’il cherche à te cacher des choses mais plus qu’il n’a pas l’habitude de parler de lui ou de donner ces informations à qui que ce soit. Qu’il ne voit ou ne parle plus à sa famille ne te surprenait pas plus que ça et c’était un fait. Tu n’avais pas la force, ni le temps d’essayer de le réconcilier avec ces derniers, tu lui faisais confiance. Par contre, ce groupe d’amis qu’il s’était construit, c’était eux que tu désirais apprendre à mieux connaître. Ils comptaient énormément pour Edison, tu pouvais le voir à la manière dont il en parlait. S’ils comptaient beaucoup pour lui, cela signifiait que ces gens allaient beaucoup compter pour ton enfant et cela expliquait ta curiosité soudaine à leur égard. Si ta relation avec Edison était restée celle que vous aviez entamée, il est peu probable que tu l’aurais forcé à te parler de ses amis et de sa vie en dehors de vos rencontres. « Maintenant que j’y pense, pas grand monde en vérité … Ils ne sont pas nombreux mais ce sont les personnes sur qui je peux compter ; des gens biens, ça je peux te le garantir … même s’ils peuvent parfois se comporter comme de vrais crétins. Je suis persuadé que vous allez vous entendre » Qu’est-ce que pouvaient bien penser ces gens de toi ? Peut-être que du bien, tu n’avais rien fait à Edison qui justifierait une mauvaise opinion même si certains pouvaient penser que tu avais cherché à le piéger. C’était très mal te connaître mais justement, ces gens ne te connaissaient pas du tout. Quelque chose te disait qu’ils devaient être assez jeunes, plus proches en âge d’Edison que de toi. Mais vu comme il parlait de ces gens, une chose était sûre, tu allais tout faire pour que les choses se passent au mieux. « Je ferai le maximum pour que ce soit le cas mais il faudra être indulgent avec moi, ce n’est pas facile de s’intégrer dans un groupe qui se connaît parfaitement et depuis longtemps. » Tu ne faisais que donner des faits. La réussite de cette rencontre ne tiendrait qu’à la bonne volonté des proches d’Edison de te faire une place dans ce groupe, même minuscule pour que tu puisses te sentir à l’aise de les laisser graviter autour de ton enfant.

C’est l’occasion pour toi de parler à Edison de ta famille qui est très présente dans ta vie. Que ce soit ta sœur, ton cousin ou tes parents, il ne pourra pas couper à la fameuse rencontre, ce ne sera pas une option. Et il devrait rencontrer aussi certains de tes amis. Ton cœur se serre en pensant à Joanne et tu frissonnes quand la main d’Edison vient se poser sur ton avant-bras. Cela te rappelle d’autre moments, d’autres gestes qui te rappellent que tu manques de contact humain. Mais tu chasses cette pensée de ton esprit alors qu’Edison te répond : « Et ce sera avec plaisir » Tu le remercies d’un sourire et tu le laisses enchainer quand il te dit : « Tout ça, c’est nouveau pour moi Jenna … et je ne parle pas seulement de la grossesse … Je ne suis pas vraiment doué pour … je ne sais même pas comment on peut qualifier ce que nous sommes, avons été, allons être … considère-moi comme un véritable abruti qui ne s’y connait absolument pas en relations humaines. Mais je veux vraiment --- vraiment --- faire en sorte que tout se passe bien, de faire les choses comme il faut. » Tu as l’impression de revenir à votre discussion lors de l’annonce de la grossesse. Encore une fois, Edison semble penser que tu as toutes les réponses. Malheureusement, tu n’en as aucune. Comme lui, tu navigues à vue, en espérant ne pas prendre la mauvaise décision sur le chemin. Ce n’est pas évident, ce n’est pas idéal mais tu n’es pas capable de faire mieux pour l’instant. Ta main vient caresser la sienne, toujours posée sur ton avant-bras. Sa sincérité te touche énormément car tu vois qu’il ne demande qu’à bien faire. Le problème c’est qu’il n’y a pas de recette pour que cela fonctionne, c’est à vous de décider des ingrédients et de les mélanger pour créer un plat que vous aimerez déguster tous les deux. « Il n’y a pas de formule magique qui fonctionne à chaque coup malheureusement … Je n’ai pas les réponses à tes questions Edi. » Tu préférais être claire quitte à briser l’image de perfection qu’Edison pouvait t’attacher dans son esprit. « Il faut que l’on trouve l’équilibre qui nous convient à tous les deux. Maintenant que tu as décidé de te lancer dans cette aventure, réfléchis au rôle que tu as envie d’avoir auprès de moi et de ce bébé. J’ai mes propres idées mais je veux que tu aies ton mot à dire. A partir de là, nous ferons des compromis et feront en sortes que cela fonctionne. » Tu ne voulais pas influencer trop Edison. Il devait se décider par lui-même avant que tu ne lui parles de ce que tu avais potentiellement envisagé. Tout était à construire et rien n’était écrit dans le marbre. « Et tu es loin d’être un abruti des relations humaines, j’ai toujours aimé les nôtres. » Lui dis-tu avec un clin d’œil. Edison avait cette fâcheuse tendance à se dénigrer dès qu’il le pouvait. Tu ne voyais pas pourquoi car à tes yeux il n’était pas plus bête qu’un autre. « On va le trouver notre équilibre ne t’en fait pas. » Lui dis-tu en laissant ta main caresser sa joue espérant que tes paroles pourraient servir à enlever l’inquiétude de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
It's time to grow up (jenna) - Page 2 SHLPdBp
  
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
It's time to grow up (jenna) - Page 2 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2143 POINTS : 0

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty
Message(#)It's time to grow up (jenna) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:15

TIME TO GROW UP
They say boys don't cry
But your dad has shed a lot of tears
They say I should be a strong man
But baby, I'm still filled with fear
Sometimes I don't know who I am
Sometimes I question why I'm here
I just wanna be a good dad
Will I be? I have no idea
(Macklemore & Ryan Lewis)


16 mars 2023
« Je ferai le maximum pour que ce soit le cas mais il faudra être indulgent avec moi, ce n’est pas facile de s’intégrer dans un groupe qui se connaît parfaitement et depuis longtemps. » Il plisse le nez quand il la voit d’ores et déjà lui porter une excuse sur un plateau d’argent. Ça a un côté attendrisssant de la voir marcher sur des œufs. A bien y réfléchir, le groupe est harmonieux dans le chaos. Ils se disputent. Ils se chamaillent mais finissent toujours par se retrouver. Il ne sera pas bien compliqué de trouver une place dans leur tourbillon d’embrouilles. « C’est promis, je saurais faire preuve d’indulgence », dit-il sur un ton faussement solennel, la main levée comme il aurait pu le faire dans un faux tribunal.

Et, le masque de fausse assurance et de détachement disparaît pour quelques minutes, le temps de laisser paraître sa volonté à bien faire les choses. Pour elle. Avec elle. Peut-être que la chute brutale de Cameron a eu raison de lui et lui a fait prendre conscience qu’il serait peut-être temps de grandir, de devenir un homme et surtout de prendre ses responsabilités. Peut-être que la réaction de Zoya lui a fait prendre conscience de sa cruelle solitude. Il n’a personne. Pas de famille. Pas de petite amie. Ni même de simple relation amoureuse sérieuse. Il est seul et depuis que le groupe est en pause, il a tendance à tourner en rond. Edison a passé sa vie à bâtir une muraille autour de son palpitant. Peur de l’échec. Peur de l’abandon. Si on ne laisse personne s’approcher, si on ne s’attache à personne, on ne souffre pas, pas vrai ? FAUX ! Complétement faux.
« Il n’y a pas de formule magique qui fonctionne à chaque coup malheureusement … Je n’ai pas les réponses à tes questions Edi. » Il acquiesce d’un signe de tête, rassuré. Au moins, il n’est pas le seul à être perdu. Au moins, ils sont deux. « Il faut que l’on trouve l’équilibre qui nous convient à tous les deux. Maintenant que tu as décidé de te lancer dans cette aventure, réfléchis au rôle que tu as envie d’avoir auprès de moi et de ce bébé. J’ai mes propres idées mais je veux que tu aies ton mot à dire. A partir de là, nous ferons des compromis et feront en sortes que cela fonctionne. » Son rôle. Il a le regard plongé dans le sien, redécouvrant les iris de celle qui était parvenue à apaiser le géant. « Et tu es loin d’être un abruti des relations humaines, j’ai toujours aimé les nôtres. » Ses lèvres s’étirent en un sourire complice, laissant apparaître une fossette sur une de ses joues. « On va le trouver notre équilibre ne t’en fait pas. » Le contact de sa main sur sa joue a ce petit quelque chose d’apaisant et c’est dans un minuscule geste que sa tête se penche légèrement vers celle-ci. Le regard toujours plongé dans le sien, sa main vient se déposer sur sa hanche tout en faisant un pas vers elle. Ils trouveront leur équilibre, c’est ce qu’elle a dit. Edison est un funambule du Chaos. Il oscille toujours entre idée de génie et décision d’abruti fini. Alors, oui messieurs dames, il est bel et bien en train de s’approcher de la rouquine pour l’embrasser. Au ralenti. Comme dans les films. Juste parce qu’il ne sait pas si c’est une bonne idée, ou si c’est encore une fois une de ces idées d’abruti … il ne sait pas. Tout ce qu’il sait, c’est que c’est ce que son corps entier lui hurle. Il le lui avait hurlé quand il était arrivé en trombe dans la salle d’attente, quand il avait vu la silhouette de cette petite chose grandissant en elle … et il avait décidé de l’écouter ici.

@Jenna Caldwell

code by black arrow



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty
Message(#)It's time to grow up (jenna) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:11


it's time to grow up
@Edison Dorn & Jenna Caldwell
A tes yeux, il n’y a rien de plus intimidant que d’arriver au milieu d’un groupe d’amis qui se connait depuis des années. Tu fais l’hypothèse qu’ils doivent avoir l’âge d’Edison donc en plus, tu n’es pas certaine de comprendre leurs délires, leurs références, question de génération. Mais tu feras de ton mieux car si ces personnes sont la famille de substitution d’Edison, tu n’as pas le choix. « C’est promis, je saurais faire preuve d’indulgence » Tu laisses échapper un petit rire en secouant la tête alors que tu le vois prêter serment avec un faux sérieux. Tu sais qu’Edison ne t’en voudra pas si jamais la première rencontre n’est pas aussi réussie qu’il l’espérait mais toi, tu as envie de la réussir coûte que coûte. Les questions d’Edison pour toi sont multiples. Tu vois dans son regard qu’il cherche à ce que tu lui indiques le bon chemin, le comportement à avoir pour que tout se passe bien. Il te donne beaucoup trop de crédit car comme tu le lui avais déjà dit lorsque tu lui avais annoncé ta grossesse, tu ne sais pas plus que lui comment tu es censée gérer cette situation. Tu t’es promis de le faire au jour le jour pour t’enlever une anxiété qui n’était pas bonne pour le bébé alors c’est ce que tu lui expliques. Et surtout, tu veux qu’il comprenne que vous allez devoir créer cet équilibre tous les deux et pas chacun de votre côté. Tu veux qu’il réfléchisse à son rôle, à celui qu’il veut avoir car il a le doit d’avoir des demandes lui aussi, il n’y a pas de raisons que tu lui imposes ta vision. Pour le rassurer et détendre un peu l’atmosphère, tu ne peux t’empêcher de déposer ta main sur sa joue. C’est comme un électrochoc car quelques secondes plus tard, sans que vos regards ne se soient lâchés, les mains d’Edison sont sur tes hanches et son corps s’est rapproché du tient. Un frisson te parcourt toute entière car personne ne t’a touchée ainsi ou ne t’a regardé avec une telle intensité depuis des mois, depuis la dernière fois qu’Edison et toi vous vous étiez vus, quand il n’était pas question de bébé et de paternité. Son visage s’approche doucement mais sûrement. Ton cerveau te crie que c’est une mauvaise idée, qu’il faut mettre fin à cela tout de suite mais ton corps lui a besoin de ce contact. Alors c’est toi qui clos la distance et déposes tes lèvres sur celles d’Edison. Sa réponse est immédiate et le baiser, innocent dans un premier temps, ne tarde pas à devenir enflammé. Ton cerveau s’est éteint, fini les protestations, il n’y a qu’une seule pensée qui traverse ton esprit désormais, c’est à quel point cela t’a manqué, à quel point il t’a manqué lui. Quand tes lèvres se détachent des siennes pour reprendre ta respiration, cette dernière est saccadée. Tes yeux doivent être le miroir du désir qui t’anime, un désir qui parcours ton corps tout entier. Ce désir, tu le vois reflété dans le regard d’Edison alors tu n’hésites pas plus longtemps, tu prends sa main et tu l’entraines vers les escaliers, vers cette chambre qu’il avait déjà visitée à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
It's time to grow up (jenna) - Page 2 SHLPdBp
  
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
It's time to grow up (jenna) - Page 2 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2143 POINTS : 0

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty
Message(#)It's time to grow up (jenna) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 18:00

TIME TO GROW UP
They say boys don't cry
But your dad has shed a lot of tears
They say I should be a strong man
But baby, I'm still filled with fear
Sometimes I don't know who I am
Sometimes I question why I'm here
I just wanna be a good dad
Will I be? I have no idea
(Macklemore & Ryan Lewis)


16 mars 2023
Edison et sa spontanéité. Pas toujours la meilleure des combinations. Mais, il agit de la sorte depuis toujours. Il agit par instinct, avec ses tripes. Certains disent que c’est ce qui le conduira à sa perte, qu’il ferait mieux d’activer ses neurones avant d’agir. Mais face à Jenna, face à l’idée d’être aux yeux de quelqu’un une personne qui en vaut la peine, il se sent tout simplement indestructible. Et c’est comme le moustique attiré à la lumière infernale et brûlante qu’il s’en approche, quitte à se brûler lui aussi les ailes. Son regard se perd dans le sien alors qu’il s’en approche un peu plus. Et, c’est quand elle vient sceller ses lèvres aux siennes qu’il perd pied. L’innocent baiser s’enflamme en un rien de temps. Ils l’avaient attendu. Peut-être. Ils l’avaient espéré. Peut-être pas. Mais ils en avaient besoin. Aucun doute là-dessus. Car à la manière dont ce baiser s’enflamme, on prend rapidement conscience que c’est avec leurs tripes et leur passion qu’ils agissent. Les mains du géant l’attirent davantage vers lui, contre lui. Il avait oublié la douceur de ses lèvres, leur saveur sucrée. Il avait presque oublié combien elle était frêle entre ses bras, et combien il souhaiterait la protéger du monde tout entier pour leur créer une bulle rien qu’à eux. Il l’embrasse à en perdre son souffle. Respirer passe au second plan. Respirer perd toute priorité. Sa main rejoint la sienne. Les doigts s’entremêlent et il se pince les lèvres quand il croise son regard … il sait. Il sait exactement où elle le conduit car c’est dans cet endroit qu’ils ont pu passer des heures à refaire le monde, enlacés dans les bras de l’autre. La porte close derrière lui, ils se comportent comme des adolescents impatients de se retrouver et les vêtements tombent les uns après les autres.



@Jenna Caldwell

code by black arrow



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty
Message(#)It's time to grow up (jenna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to grow up (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-