AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Together again, naturally - Lara&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:57

♛ Together again, naturally

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

En regardant une fois encore l'adresse que Lara venait de m'envoyer, je me demande surtout dans quoi je me suis embarqué. Lors de notre échange par message, la jeune femme m'a proposé de la rejoindre en me donnant une simple adresse sans plus d'explication. Si au début, je me suis sentie curieuse de savoir ce qu'elle tenait tant à me montrer, plus je m'approche du lieu, plus je me demande où ça va me mener. Une adresse mystère et pourtant il me tarde de savoir ce qu'elle cache. Quoi qu'il en soit, je suis contente de pouvoir profiter de mon temps libre en sa compagnie. Comme toujours, les moments avec Lara sont toujours agréables, sauf quand Heather est dans le coin. Elles ont eu une première approche plutôt… négative, au point de pousser ma blonde à croire que Lara était mon amante. Aujourd'hui encore, ça me fait beaucoup rire qu'elle ait pu penser un truc pareil ! Ce que j'apprécie moins… c'est qu'elles ne s'apprécient pas et je trouve ça dommage, d'autant plus que je suis certaine qu'elles pourraient s'apprécier si elles apprenaient à faire connaissance dans de bonnes conditions.

Mais ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Heather n'est là et je ne compte pas imposer à Lara une nouvelle rencontre, ni de revenir sur cette soirée. Je m'arrête à l'adresse indiquée et je jette un œil aux alentours avant de sortir de ma voiture. Visiblement, Lara ne m'a pas donné rendez-vous pour une virée shopping puisque je ne vois pas une seule boutique convenable à l'horizon, seulement de grands bâtiments et quelques boutiques qui n'attirent pas vraiment ma curiosité. Je la cherche du regard parmi les passants sur le trottoir d'en face, mais je ne reconnais pas sa chevelure qui ne passe pourtant pas inaperçu. Curieux qu'elle ne soit pas dans le coin alors que je lui ai dis que je venais la rejoindre. Mon regard est attiré par une voiture garée devant le bâtiment à l'adresse indiqué sur le massage, une agence immobilière apparemment si je me fie au logo et le nom sur le véhicule. Lara aurait-elle dans l'idée d'investir dans un nouveau bâtiment pour y créer une nouvelle boite ? Non, elle donne déjà beaucoup de son temps et de son énergie pour le Paradise City, alors je doute qu'elle ait le temps de s'investir dans ce genre de projet. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a en tête et plutôt que de me faire des films et chercher les raisons de ma présence ici, je préfère lui demander directement et la rejoindre en espérant qu'elle soit là-bas. Je traverse la route, mes talons haut claquant sur le bitume de la rue légèrement abimée. Une fois devant la porte, je l'ouvre dans un léger grincement pas du tout discret. J'ai déjà joué et assez vu de film d'horreur pour savoir que c'est l'endroit parfait pour se faire tuer par un psychopathe... une idée qui me traverse l'esprit un bref instant avant qu'une voix familière ne résonne dans la pièce vide. J'aperçois rapidement Lara faire les cents pas dans la pièce, discutant avec l'agent qui lui explique avec un certain enthousiasme les point forts du bâtiments. J'approche doucement d'elle, mon regard balayant l'endroit avec un air plutôt curieux. - Lara ! C'est un endroit bien curieux pour un rendez-vous ! J'accorde mon attention à l'agent qui me sourie brièvement avant de prendre un appel et s'éloigner pour nous laisser toutes les deux. - Bon, je t'avoue que j'ai eu plusieurs hypothèses en arrivant et découvrant ce bâtiment ! Mais j'espère que tu vas m'expliquer ce qu'ont fait ici !?



 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présence réduite
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : de nouveau propriétaire, tu viens de t'installer à Fortitude Valley, pas faite pour vivre seule, tu loues les deux autres chambres pour plus de compagnie et de bruit
Together again, naturally - Lara&Diana Tumblr_inline_sedql76Dsy1wsdcbg_500
POSTS : 956 POINTS : 80

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Together again, naturally - Lara&Diana 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

sergio#6lincolnla coloc#1elena

RPs EN ATTENTE :
evie#21 + ella

Together again, naturally - Lara&Diana 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Together again, naturally - Lara&Diana 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyLun 20 Mar 2023 - 22:02


≈ ≈ ≈
{Together again, naturally}
crédit/(natemacauleys/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Passer le cap de la trentaine n'est en réalité pas si effrayant que cela. C'est juste une date sur le calendrier, les messages ont été appréciés, ceux de tes parents ont été ignorés et supprimés, et tu t'es contentée de répondre à ton banquier. Tu t'es toujours bien entendu avec ce dernier, assez pour qu'il vienne lui-même à Paradise City s'assurer que l'affaire tourne et assez pour suivre ses conseils et contacter un avocat pour te situer par rapport au divorce de tes parents. Non, il n'a pas encore été prononcé officiellement et si tu as le cœur en miettes rien qu'en y pensant, tu restes avant tout une femme d'affaires et il serait vraiment idiot de ta part de ne pas songer au futur et de ce que cela veut dire pour toi. Premièrement, Paradise City fonctionne, les rentrées d'argent sont plus conséquentes que les dépenses, le prêt à la banque ne parait pas si énorme que cela vu que Izzie et toi vous taillez dedans tous les mois. Ensuite, si tes parents se séparent, tu vas recevoir une somme d'argent conséquente, en tant que leur seule fille et héritière. Et non, comme tu l'as fait remarquer à ton très nouveau avocat ou avocate en l'occurrence, tu n'es pas vénale et cet argent va être investi dans quelque chose.
Le club ? Non. Une maison ou un appartement à ton nom pour cesser d'être une simple locataire ? Non. Mais définitivement un bien immobilier, l'idée t'a traversé l'esprit alors que tu te rendais à un autre cours de danse à l'autre bout de la ville. Pourquoi ne pas avoir ton propre studio ? Rien qu'à toi. Tu as de l'expérience, autant en tant que danseuse que manager maintenant et... ce serait un autre endroit, estampillé Lara Pearson, où tu pourrais proposer tous les styles pour un prix plus bas que la normale car ce ne serait pas vraiment pour faire de l'argent mais transmettre ta passion. L'idée n'est pas mauvaise, tu le sais, tu le sens et c'est le genre de pensée qui t'apaise et qui te fait penser au reste sans un nuage noir et tumultueux au-dessus de ta tête. C'est bien pour cela que toi et ta nouvelle paire de Jimmy Choo vous vous trouvez dans Spring Hill maintenant et que tu fais face à l'agent immobilier, le même qui s'est chargé de trouver le club et tu resserres ton sac à main quelques secondes. Le tailleur est voulu, la veste et la jupe rose pale sont accordés à tes nouvelles chaussures, tu as l'air d'une professionnelle, mais tu restes tout de même toi alors que ton regard se promène sur la pièce. Le bâtiment a connu de meilleur jour, c'est certain, c'est délabré au possible, la tuyauterie est visible à quelques endroits. Tu passes outre, tu sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences et tu fronces les sourcils pendant une seconde, pas encore convaincue. "Je ne veux pas être désagréable, mais ça m'a l'air tout de même petit, vous êtes certain qu'on peut faire de la place ?" C'est surtout ça le plus important à tes yeux, de la place pour au moins une ou deux salles de danse distincte, tu ne vises pas aussi grand que Paradise City, mais au moins de quoi pouvoir avoir un ou deux cours en même temps. L'agent n'a pas le temps de t'offrir une réponse, Diana est là et tu te tournes vers elle avec un léger sourire. "Tu as trouvé, parfait."
Oui, c'est curieux comme endroit et ce n'est décidément pas un simple déjeuner ou une autre virée shopping. "Désolée, j'avais besoin d'un avis objectif, de quelqu'un qui n'est pas de ma famille et qui ne travaille pas déjà avec ou pour moi." Et là, tu n'exagères même pas, tu n'as pas envie qu'on te dise d'être raisonnable, qu'on te fasse remarquer que cela va être une charge de travail supplémentaire ou qu'on t'expose tout un tas de bonnes raisons pour que tu ne te lances pas. "Qu'est-ce que tu en penses ? Honnêtement ?"



One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyVen 24 Mar 2023 - 18:16

♛ Together again, naturally

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

En rejoignant Lara, je m'attendais à une virée shopping ou peut-être la retrouvée pour déjeuner ou je ne sais quelle autre raison. À la place, je me retrouve dans un quartier que je ne fréquente jamais avec comme seule adresse un vieux bâtiment qui ne semble pas être tout jeune. J'ignore ce qu'elle a en tête, pendant une seconde, je me demande même si ce n'est pas un piège bien qu'il y ait peu de chance. Je suis tout de même plutôt curieuse et assez impatiente de connaitre les raisons de ce rendez-vous si mystérieux. Si Lara m'a demandé de la rejoindre ici, ce n'est pas pour rien. La jeune femme a surement une idée en tête et il me tarde qu'elle partage avec moi cette brillante idée. Je sors de ma voiture, les yeux rivés sur le bâtiment qui me fait face. Ma tenue attire le regard ou plutôt ce rouge qui dénote parfaitement avec ce gris bitume. Je m'engouffre dans le bâtiment en poussant la lourde porte qui grince. L'endroit semble abandonné de tous mais je perçois déjà la voix de Lara qui résonne dans la grande pièce. Mes talons qui claquent au sol résonne alors que je m'approche de Lara un sourire aux lèvres. Évidement que j'ai réussi à trouver, bien que je n'étais pas certaine d'être à la bonne adresse. - Bien sûr ! Même si je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de… rendez-vous. Tu comptes m'assassiner ? Dis-je en riant légèrement. D'après ce qu'elle me dit, je suis ici parce qu'elle a besoin d'un avis objectif. Parfais ! Ça tombe bien, je suis plutôt du genre directe et en entrant dans le bâtiment, j'ai déjà remarqué deux ou trois petites choses qui n'allaient pas. Bon en vrais rien ne va ! - Je vois, tu as l'intention d'investir dans ce bâtiment ? Quel projet tu as en tête ? Parce qu'il va falloir rénover tout ça ! Ça coule de source, je doute qu'elle investisse dans une telle bâtisse pour la laisser à l'abandon. Je jette un œil rapide autour de moi. La tuyauterie est apparente, les quelques fenêtres sont brisées à certain endroit, bref ça semble abandonné depuis longtemps. Je fais un tour rapide de la pièce principale, les mains posées sur mes hanches en inspectant le moindres détails. - Muh, tout dépend tes projets, si tu souhaite ouvrir une maison des horreur c'est l'endroit parfait ! Je lance en haussant les épaules puis je reprend plus sérieusement. - Honnêtement, ce truc tombe en ruine, mais il y a un certain potentiel ! Si tu es prête à y investir beaucoup pour tout remettre en état. Je me tourne vers elle. - Ce n'est pas le quartier le plus fréquenté, mais il n'est pas malfamé non plus et puis tu as une grande surface. Donc beaucoup de potentiel, mais ça elle le sait surement déjà, sinon elle ne serait pas ici. - Tu comptes ouvrir un nouveau club ? Parce que sinon ça risque d'être un peu petit pour y installer une scène. C'est beaucoup trop grand pour y faire un loft… muh, allez dit moi ce que tu comptes faire !  
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présence réduite
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : de nouveau propriétaire, tu viens de t'installer à Fortitude Valley, pas faite pour vivre seule, tu loues les deux autres chambres pour plus de compagnie et de bruit
Together again, naturally - Lara&Diana Tumblr_inline_sedql76Dsy1wsdcbg_500
POSTS : 956 POINTS : 80

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Together again, naturally - Lara&Diana 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

sergio#6lincolnla coloc#1elena

RPs EN ATTENTE :
evie#21 + ella

Together again, naturally - Lara&Diana 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Together again, naturally - Lara&Diana 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:40


≈ ≈ ≈
{Together again, naturally}
crédit/(natemacauleys/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Au moins, Diana garde l'esprit ouvert et c'est probablement pour cela que tu t'es tournée vers l'actrice et pas une autre personne. Pas envie qu'on te dise d'être raisonnable, ou d'économiser tes sous, et puis ce n'est pas comme si tu pouvais te reposer sur Itziar, elle a quitté le pays pour aller rejoindre sa famille depuis quelques semaines, te laissant en charge du club. Et avoir sa plus grande confidente absente n'est pas quelque chose que tu prends à la légère, certes, c'est une conversation que tu vas devoir avoir avec la blonde à son retour, pour l'heure, ton rire se joint à celui de Diana alors qu'elle spécule. "Oui, je ne te l'ai pas dit, j'ai un couteau dans mon sac et je vais cacher ton corps juste... là, sous beaucoup de ciment." Que tu réponds avec un sourire sur le visage, lui montrant l'endroit où sera sa prochaine tombe, comme si c'était une chose tout à fait envisageable en fait. Non, cela demanderait trop de temps et d'effort et impliquerait de te débarrasser d'une des personnes qui t'aide au quotidien en ce moment. Et ce n'est pas vraiment quelque chose que tu souhaites faire, certainement pas quand Diana semble avoir autant d'imagination et d'idée que toi.
"Dans quel univers je réussirais à gérer deux clubs, miss Sadler ?" Une pure question de rhétorique, tu te connais assez pour savoir que si c'était quelque chose que tu souhaitais faire, tu trouverais le temps sans absolument aucune difficulté. Le sommeil commence un peu à devenir optionnel dans ta vie, et entre le club, les cours de danse et toutes tes idées, ta vie professionnelle est bien remplie. Et c'est quelque chose que tu gères, quelque chose qui fonctionne plus que bien et il semble qu'avec Paradise City, tu as trouvé la formule correcte. Il y a une clientèle régulière, quelques clients avec des poches profondes qui comprennent les règles et aucune plainte de tes employés à part les emplois du temps qu'il faut modifier çà et là, et les allées et venues des danseuses à gérer... tout ça n'est pas insurmontable, tu le fais, et toute seule en plus, depuis quelques semaines alors... oui, quand il s'agit du boulot, tu le sais déjà, tu peux tout faire. "Je pensais plus à un studio de danse..." Que tu révèles enfin, pour répondre aux questions de Diana. "Plutôt que de donner des cours au club, ou dans les studios et salles des autres, pourquoi ne pas juste avoir le mien ?" Tu dis cela comme si c'était une évidence, tu hausses les épaules la seconde suivante. Il serait plus simple d'acheter le studio de quelqu'un mais ça te parait tellement impersonnel ça, et puis avec Paradise City, tu as vu ce que de bonnes rénovations pouvaient faire alors... tu es déjà convaincue dans une certaine mesure.
Tu fais signe à Diana de te suivre dans les différentes pièces alors que tu lui exposes ta vision. "L'accueil pourrait être ici, et il faudrait faire des grosses rénovations pour avoir des vestiaires un minimum décent, et au moins deux salles différentes..." Et ton regard marron se pose sur l'escalier qui va vers les étages et tu te tournes vers l'agent qui vous suit, il n'est pas encore intervenu dans la conversation, mais il est plus que prêt à répondre à toute question. "C'est possible de voir l'étage au fait ou...?" Il répond négativement, pour le moment et jusqu'à une autre inspection, l'accès y est interdit, le propriétaire n'a visiblement pas le capital pour les travaux. "Oui okay, donc de gros travaux." Que tu ajoutes en te tournant de nouveau vers Diana. "Est-ce que je suis complètement folle ?"



One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyVen 7 Avr 2023 - 12:05

♛ Together again, naturally

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Être raisonnable ? Ce n'est clairement pas dans mon vocabulaire et encore moins dans mes habitudes. Si Lara espère avoir l'avis de quelqu'un de réfléchis et raisonnable… ce n'est pas moi qu'elle aurait dû appeler. Mais j'imagine que si je suis ici, c'est qu'elle a besoin que je lui donne un avis sincère. Elle semble avoir un nouveau projet en tête et il me tarde de savoir ce qu'elle projette de faire. Quoi qu'il en soit, je suis prête à la soutenir, sachant pertinemment qu'elle a tendance à réussir tout ce qu'elle entreprend et donc quelque soit son projet, je sais qu'elle a les moyens de le faire aboutir jusqu'au bout. Le bâtiment n'est vraiment pas en engageant, il semble clairement abandonné de tous et a besoin d'un bon rafraîchissement. Mais au premier coup d'œil, il paraît être le décor parfait pour le tournage d'un film d'horreur. Je prends un air faussement outré quand elle blague quant à ça se débarrasser de mon corps sous des tonnes de ciment. - Tuer avec un couteau et cachée ici ? Sous du ciment ? Ce n'est pas une mort digne de moi ! Je veux bien mieux ! Mais mon agresseur à au moins le mérite d'être une belle femme, c'est déjà ça ... Plusieurs hypothèses me viennent en tête. Lara voudrait-elle ouvrir un nouveau club ? J'en doute, j'imagine que le premier est déjà très prenant et ouvrir un second ne ferait que lui imposer une charge de travail supplémentaire. - Tu es surement la femme la mieux organisée que je connaisse alors ça ne me surprendrait pas tant que ça ! Mais très vite, elle met fin à mes interrogations en me donnant la vraie raison de cette visite. - Un studio de danse ? Je répète un brin surprise. Je connais déjà sa passion pour la danse ainsi que les cours qu'elle donne en plus de son travail et gestion de son club. Avoir son propre studio est un luxe que la jeune femme peut parfaitement se permettre. Un large sourire étire mes lèvres alors que j'imagine déjà l'endroit malgré le bâtiment délabré. - Effectivement, vu comme ça ! Ça peut être l'endroit parfait pour y installer un studio de danse. Je trouve ton idée vraiment excellente ! Et je me réjouis déjà pour elle et la réalisation de ce projet surement un peu fou. Je ne peux que la soutenir dans ses idées, avec des rêves, c'est bien, mais peu de gens peuvent les réaliser ! Lara n'en fait pas partie et je trouve que c'est une excellente idée de développement personnel. Je la suis dans les diverses pièces. La jeune femme a déjà quelques idées d'aménagement pour rendre l'endroit correct et bien plus accueillant. - Moi, je dirais qu'il faut aussi plus de lumière naturelle, de grandes baies vitrées de ce côté pour avoir une vue sur la ville, ça pourrait être sympathique. Et rendre l'endroit plus agréable. Maintenant que je connais ses projets, il est plus facile de me rendre compte de l'espace, l'aménagement des pièces et le rendu que ça pourrait avoir. Le bâtiment n'est pas tout jeune et il a énormément de travaux, mais pour un studio de danse, il a un certain potentiel. Il possède même un étage que nous ne pouvons malheureusement pas visiter. Mais je pense avoir vu l'essentiel, Si l'étage est aussi grand que le rez-de-chaussée, il y a de quoi faire ! - Avec la vie que tu mènes ? Oui ! Probablement ! Dis-je en riant doucement avant de reprendre plus sérieusement. - Mais c'est un très beau projet ! Et si tu en as envie, pourquoi te priver ? Tu as les moyens de le réaliser alors… fonce plutôt que de te poser trop de question. Je souris une fois de plus en regardant autour de moi. - Moi, je l'imagine déjà ton studio et tu pourras compter sur moi pour être l'une de tes élèves ! Je relève les yeux vers l'agent immobilier qui se tient à distance de nous, mais tout de même prêt à répondre aux questions. - En tout cas, il va falloir négocier son prix d'achat ! Avec tous les travaux, j'espère que tu peux en tirer le meilleur prix !



 

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présence réduite
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : de nouveau propriétaire, tu viens de t'installer à Fortitude Valley, pas faite pour vivre seule, tu loues les deux autres chambres pour plus de compagnie et de bruit
Together again, naturally - Lara&Diana Tumblr_inline_sedql76Dsy1wsdcbg_500
POSTS : 956 POINTS : 80

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Together again, naturally - Lara&Diana 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

sergio#6lincolnla coloc#1elena

RPs EN ATTENTE :
evie#21 + ella

Together again, naturally - Lara&Diana 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Together again, naturally - Lara&Diana 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:13


≈ ≈ ≈
{Together again, naturally}
crédit/(natemacauleys/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Diana a le droit à un sourire sincère et même à tes yeux, ils sont de plus en plus rares en ce moment. Tu te contentes de sourire professionnels à souhait pour ton équipe et les gens que tu dois gérer dans la vie de tous les jours autant au club que lorsque tu donnes des leçons de danse. Et puis il y a ceux qui sont réservés à tes clients et qui sont là pour qu'ils trouvent leur portefeuille un peu plus facilement et n'hésitent pas à récompenser ton décolleté ou même celui d'une de tes danseuses. C'est ainsi que fonctionne ton monde, tu ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais il y a définitivement des gens qui sont là pour distraire et d'autres qui payent, ni plus, ni moins. Mais tu apprécies ce petit instant de pause avec une personne que tu considères comme proche et importante dans ta vie, Diana l'a montré et l'a prouvé par le passé et tu sais que lorsqu'elle est concernée, tu n'as plus aucun doute à te faire et que tu peux compter sur elle. "Organisée et belle ? Attention hein, je vais finir par croire que tu craques vraiment pour moi Sadler, attention."
Et est-ce de mauvais goût de plaisanter sur quelque chose qui a été un sujet de discorde entre elle et sa partenaire ? Tu n'en sais absolument rien, tu as déjà décidé que tu t'en fichais après tout et Diana ne t'a pas encore envoyé sur la touche ou même rayé de sa vie. Cela veut dire que vous n'allez pas parler d'Heather de sitôt et franchement ? Cela te va, tu ne vas certainement pas te plaindre à ce sujet, vraiment pas. La rousse te donne son avis la seconde suivante, il est sincère et positif et tu hoches même la tête, lâchant un simple : "Merci." parce qu'elle n'essaye pas de te faire redescendre du tout Diana. C'est même le contraire et cela ne t'étonne pas en réalité, après tout, elle est partiellement responsable de toutes les paires de chaussures qu'il y a dans ton placard et que tu n'as pas encore inauguré, alors non vraiment... cela ne devrait pas te surprendre. Tu vois ce qu'elle veut dire et tes bras se dressent devant toi, tes deux pouces et des deux index formant un L parfait de chaque côté de ton visage alors que tu analyses tout et que tu te projettes, au rez-de-chaussée qui est le seul endroit que vous pouvez visiter pour le moment.
"Je suis d'accord avec toi pour les baies vitrées et du parquet absolument partout, enfin sauf dans les endroits où il n'y aura pas de danse à proprement parlé, mais le reste..." Du parquet, des barres de métal, de grands miroirs impressionnants, une bonne stéréo et sono, du genre qui a été installé au club. Oui, tu peux le voir, cela prendra du temps, mais ça en vaut largement la peine, aucun doute à ce sujet. "C'est noté, tu auras même le droit à une petite ristourne... mais là mon but ne sera même pas de faire l'argent, je pourrais même offrir des prix plus bas que la moyenne maintenant que j'y pense." Les cours de danse sont bien un luxe, ça a toujours été le cas et tu sais que là aussi, tu as eue de la chance, ce n'est pas donné à tout le monde et peut-être que toi et ton studio de danse, vous pourrez être l'exception... peut-être. C'est une idée qui te plait bien maintenant que tu y songes. "Clairement, il va falloir que je parle au propriétaire des lieux actuels, mon banquier et l'équipe de rénovation qu'on avait employé avec Itziar pour Paradise City... quelque chose me dit qu'ils vont être contents d'avoir de nouveau du boulot." Et tu peux payer en avance et être patiente, cela ne presse absolument pas, il a bien fallu attendre des mois et des mois avant l'ouverture du club, ce sera pareil ici.
Tu fais une moue pendant une ou deux secondes, l'agent immobilier cherche le numéro du propriétaire des lieux dans son téléphone pour toi et tu tournes de nouveau vers Diana. "À quel point je passe pour une petite fille pourrie gâtée si je dis que je me fiche du prix et que je suis prête à faire une offre genre là maintenant tout de suite ?"



One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptySam 15 Avr 2023 - 20:58

♛ Together again, naturally

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

C'est un projet ambitieux à mon sens, quand je vois l'état du bâtiment et tout ce qu'elle envisage d'y faire comme travaux. Mais bien que ce soit un travail titanesque, Lara est certainement la meilleure personne pour mener à bien ce projet, elle a l'argent, la motivation, la passion et elle sait parfaitement gérer ce genre d'affaires. Et puis, je n'ai jamais était du genre à rabaisser mes amis, pas quand ils ont tant d'importance à mes yeux. Si je suis là, c'est qu'elle tient à avoir un avis sincère et je n'hésite pas à lui donner mes impressions et également l'encourager dans son projet, je ne peux que me réjouir pour elle et la soutenir. Je sais que trop bien ce que c'est de ne pas avoir l'approbation ou le soutien de ces proches et je sais aussi que malheureusement pour elle, la brune est déjà passée par là. Un sourire amusé étire mes lèvres. Ce n'est pas de la drague ou du flirt, ce n'est qu'une simple constatation. Lara n'est pas désagréable à regarder et dans d'autres circonstances, il est évident que j'aurai tout tenté pour l'avoir dans mon lit et je me doute qu'une partie d'elle le sait déjà. Mais… une certaine blonde a débarqué pour tous bouleversé et aujourd'hui les autres femmes me paraissent bien fades à côté d'elle. Je lève tout de même les yeux au ciel avec un petit rire léger. - Ce n'est qu'une simple constatation ! Et c'est surtout sincère ! Tu gères déjà un club et toute l'équipe qui va avec ! Je suis plutôt admirative ! Moi, je ne serais pas capable de faire la moitié de ce que tu fais et pour tout ce qui concerne ma carrière, c'est mon agente qui gère. Je croise les bras contre ma poitrine et continue de faire le tour de la pièce principale tout en continuant de m'imaginer le prochain studio de danse. - Et il ce peut que j'ai déjà eu un petit faible pour toi ! Mais je suis une petite amie fidèle alors n'essaie même pas ! Je lance un ton taquin, sachant pertinemment qu'elle ne tentera rien. Est-ce que je compte revenir sur ce qui s'est passé avec Heather ? Surement pas ! De toute façon, je ne vois pas vraiment ce que je peux dire ? Heather a eu un comportement navrant et Lara a eu la décence de rester polie avec elle. Ça ne sert à rien de venir là-dessus.

Je préfère surtout imaginer les travaux à venir. Sans mal, je visualise l'endroit avec de grandes baies vitrées pour plus de lumière naturelle, un parquet de bonne qualité au sol et de grands miroirs qui ornent les grands murs comme dans les vraies salles de danses. Un endroit spacieux et très agréable bien que ça reste un endroit pour travailler. Elle peut même compter sur moi pour elle, sa première élève. Une façon de moi de la soutenir, mais aussi parce que je suis plutôt curieuse d'assister à l'un de ses cours et aussi parce que pour une actrice, la danse reste un atout majeur. J'ai quelques bases et je ne me débrouille pas si mal que ça mais une pique de rappel ne fait jamais de mal. - J'y compte bien ! Tu peux compter sur moi ! Je n'hésiterai pas à partager ton adresse avec tous mes contacts. Bien que je doute qu'elle en ait besoin, mais c'est un geste de ma part pour lui montrer une fois encore combien moi aussi, je crois en sa salle de danse. - Muh c'est quand tu dis ce genre de truc que tu passe pour une fille pourrie gâtée ! Le prix n'est pas un problème pour elle, je me retiens de sourire parce que ça ne m'étonne pas. On dirait moi quand je tiens absolument à avoir quelque chose, peu importe combien ça peut me gouter tant que je peux satisfaire mes désirs. - Oui, tu passes encore pour la petite bourgeoise pleine aux as, mais je suis mal placée pour te faire la leçon ! Je sais ce que c'est de vouloir quelque chose à tout prix et peu importe ce que se coûte. Mon regard se pose sur l'agent immobilier, il sent surement qu'il va conclure sa vente très rapidement et surtout avec une grande facilité. - Alors considère que tu es déjà chez toi ! Pas la peine de faire d'autre visite ! Je lance à l'agent immobilier, puisque si elle décide d'acheter, autant dire qu'il lui appartient déjà.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présence réduite
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : de nouveau propriétaire, tu viens de t'installer à Fortitude Valley, pas faite pour vivre seule, tu loues les deux autres chambres pour plus de compagnie et de bruit
Together again, naturally - Lara&Diana Tumblr_inline_sedql76Dsy1wsdcbg_500
POSTS : 956 POINTS : 80

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Together again, naturally - Lara&Diana 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

sergio#6lincolnla coloc#1elena

RPs EN ATTENTE :
evie#21 + ella

Together again, naturally - Lara&Diana 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Together again, naturally - Lara&Diana 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:47


≈ ≈ ≈
{Together again, naturally}
crédit/(natemacauleys/tumblr) ✰ w/@Diana Sadler
Tu as eu des gens qui croient en toi et tes capacités par le passé, mais personne n'a jamais été aussi vocal que Diana, c'est certain. Et, maintenant que tu y penses, personne n'est resté suffisamment longtemps dans ta vie pour voir tous les progrès que tu as fait. Pour ta famille ? Tu es un peu une paria, encore plus maintenant que la nouvelle de ton vrai métier fait l'effet d'une poudre noire qui traine un peu partout. Tes parents ont sûrement dû tenter de minimiser les faits, mais sincèrement ? Tu te moques de l'avis d'un quelconque Pearson à propos de ta vie et ce que tu fais pour remplir ton compte en banque. Ensuite, tu n'as pas fait trop d'effort pour garder le contact avec tes connaissances de l'université, vraiment pas, tu te mets en partie responsable pour cela, dès que tu as abandonné le cursus, trainer sur le campus aurait été encore plus bizarre, alors, tu ne l'as tout simplement pas fait. Pour te protéger et parce que tu es le genre de personne qui va de l'avant, qui fonce, dans tous les sens du terme et qui se pose des questions après. Et Itziar alors ? Ta meilleure amie n'est plus sur Brisbane depuis des semaines et Diana en plus de la remplacer, joue très bien ce rôle et n'a jamais douté de toi, contrairement à certains.
Donc il est tout à fait normal que vous vous entendiez bien et que ce soit elle qui soit la première à voir ce nouveau projet fou dans lequel tu te lances. "Ne t'inquiète pas, je garde mes mains où tu peux les voir ma chérie." Et elle est en couple, cela ne risque pas de changer entre vous et plus que jamais, tu as besoin d'une amie et d'une alliée. Pas d'une petite-amie, non vraiment, ta vie sentimentale est au point mort et c'est quelque chose que tu assumes et acceptes avec une facilité déconcertante. Ce n'est pas ta priorité, cela ne ferait que te ralentir, alors à quoi bon ?  Diana te rassure, mais t'assure que tu passes bien pour une fille privilégiée et tu laisses échapper un rire à sa remarque. Qui est plus que valide. "Le plus important, c'est que je m'en fiche en fait..." De ce qu'on pense de toi, du fait que ton compte en banque est bien rempli, en partie à cause de ton nom de famille et ensuite à cause du métier plus que lucratif que tu as choisi de faire. Tu n'as jamais été dans le besoin et maintenant que tu as une nouvelle envie, tu peux te permettre de claquer des sous dedans. Si cela fait de toi une mauvaise personne, alors tant pis, mais très sincèrement ? Tu t'en fous...
Diana elle, elle s'est déjà tournée vers l'agent immobilier pour toi, confirmant déjà ce que tu ressentais en ton for intérieur, et heureusement qu'il s'agit de Diana, n'importe qui d'autre se serait pris un regard noir et impérieux de ta part. "Oh c'est Miss Sadler qui prend les décisions maintenant ?" Que tu constates avec un sourire sur le visage, tu hoches la tête alors que l'agent immobilier s'apprête à répliquer, ne te gênant absolument pas pour l'interrompre. "Mais elle a raison, je n'ai pas besoin de faire d'autres visites, ça me va." Tu es satisfaite, encore une fois, tu vois le potentiel de l'endroit, tu sais que cela va te prendre beaucoup de temps et qu'on est encore sur un projet qui va durer des mois mais... pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu as à perdre de toute façon ? De ton sac, tu sors ta propre carte de visite et tu la donnes à l'agent immobilier. "Dites au propriétaire actuel que je suis intéressée pour qu'on fasse affaire, lui et moi, si je m'occupe des travaux et de tout ce qui va avec, je serai la nouvelle propriétaire des lieux." On pourrait te dire que ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent, mais c'est décidément comme cela que ça se déroule dans ton monde. Au pire, tu lui feras une offre qu'il ne pourra pas refuser, et l'affaire sera pliée très rapidement. "Une affaire de réglée en moins de vingt minutes dis donc, je commence vraiment à être rodée pour tout ça." Pour cette vie-là, pour les affaires et... il va vraiment te falloir un assistant, que tu te dis en notant la potentielle vente dans un coin de ta tête. "Je te dois plus qu'un déjeuner et une paire de chaussures pour le coup, j'espère que tu en as bien conscience." Tu as un petit signe de tête vers la sortie de l'immeuble. "Ou tout ce que tu veux d'ailleurs."



One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:37

♛ Together again, naturally

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Je n'ai pas peur ou honte de lui dire combien je suis admirative devant tant d'ambition et son envie de réaliser ce projet fou. Je suis déjà contente que mon avis ait autant d'importance pour elle, ça prouve combien notre amitié devient de plus en plus solide et ça me fait réellement plaisir. Alors oui, je la soutiens, je suis de tout cœur avec elle et je n'hésiterais pas à lui venir en aide si jamais elle en a besoin, même si je doute qu'elle ait besoin de qui que ce soit pour réaliser ce qu'elle souhaite accomplir. Au fond, ça me fait également plaisir d'avoir un peu d'importance aux yeux de quelqu'un. Évidement, Heather me prouve déjà combien elle tient à moi, mais la blonde et moi, nous avons une relation bien différente. Je parle surtout d'un point de vue amical. Les tensions avec Halston font que notre relation n'est plus aussi facile et solide qu'avant. Là où elle était la première personne vers qui je me tournais en cas de problème, aujourd'hui, je ne suis plus certaine de parvenir à aller la voir en cas de besoin. Elle continue de gérer ma carrière sur un plan parfaitement professionnelle et de ce point de vue, elle reste la meilleure personne pour, mais pour ce qui est du reste ... C'est pour ça que ma relation avec Lara, notre amitié prend une telle ampleur. Non pas qu'elle devienne une simple roue de secours, mais doucement, Lara prend cette place de confidente et devient une amie de plus en plus cher à mes yeux.

Un rire léger, un clin d'œil, je sais que Lara ne tentera rien. Je connais déjà son point de vue sur les relations amoureuses sur le long terme et elle n'est clairement pas intéressé. De toute façon, je suis en couple et fidèle bien que ça puisse surprendre. - Je préfère oui ! Simple taquinerie qui reste bon enfant. La visite s'achève plutôt rapidement, mais nous avons fait le tour et Lara semble déjà quoi faire de cet endroit. Pour elle, pas besoin de négociation, l'argent… elle en a. - Et tu as bien raison ! Après tout, c'est à toi de décider ce que tu souhaites faire ! Pourquoi devait elle s'inquièter de ce que pensent les gens, de toute façon les gens sont par essence mauvais ... Quelle que soit la décision, certains trouverons toujours à redire. Une façon de penser que j'approuve parce que je l'applique également moi aussi dans la vie de tous les jours. Sans plus tarder, je me tourne vers l'agent immobilier et lui confirme que sa vente est conclue. À quoi bon s'attarder puisque Lara semble avoir un très gros coup de cœur pour cet endroit et puisque le prix lui convient autant aller fêter ça plutôt que de rester ici au risque de se prendre un bout de plafond sur la tête. - Tu as eu un coup de cœur non ? Il ne faut pas hésiter, si c'est cet endroit que tu imagines pour ton studio de danse, il ne faut surtout pas hésiter ! L'agent nous regarde l'une puis l'autre avant que Lara ne mette fin au suspense. Elle accepte l'offre sans plus tarder et l'homme prend rapidement note, surement ravie d'avoir conclu une vente aussi rapidement sans même avoir besoin de négocier quoi que ce soit. Je la laisse terminer puis l'attend vers la sortie. - Disons que tu commences à devenir une vraie femme d'affaire. Qui a dit que c'était uniquement réservé aux hommes .... Heureusement, je pense surtout que les femmes sont bien plus douée que les hommes dans ce domaine. - Non, tu ne me dois rien ! Je n'ai fait que te donner mon avis le plus objectif. Merci à toi de m'avoir appelée. Je ne pensais pas que mon opinion pouvait autant compter pour toi ! Je l'attrape par le bras pour sortir du bâtiment. - Et bien, nous avons quelques chose à fêter et tu sais que je ne peux jamais dire non à une paire de chaussure.






 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Together again, naturally - Lara&Diana Empty
Message(#)Together again, naturally - Lara&Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together again, naturally - Lara&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-