Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 JorBir#97 - I want it all and I want it now

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyJeu 23 Mar - 20:33



Un tour dans une brocante car il y a quelques affaires que vous n’allez pas garder de chez vous. Des affaires qui ont fait un allé simple à la benne à ordure. Certaines de ces affaires qui t’ont pas dérangé de te séparer, d’autres plutôt oui. Tu t’es acheté un nouveau clavier y’a quelques jours afin de te faire plaisir et avoir du positif dans toute cette mascarade. Le positif aussi c’est la chance que vous avez d’avoir un appartement totalement à votre disposition de manière indéterminée. Le temps que ta maison soit remise sur pied ou quoi. Tu sais pas trop en fait. T’as discuté avec Jeremy et apparemment y’a le facteur de l’erreur humaine qui fait peser un gros chèque pour toi en guise de dédommagement. Le chèque est très gros car leur erreur l’est toute autant. Ca affecte ta vie quotidienne et ton boulot en plus. Ton assurance est déjà bien sur le coup pour te soulager financièrement dans cette situation. Pas que tu puisses presque te racheter une maison mais… oui, presque.

Jeremy est avec vous même s’il regarde pas trop les stands, il a le nez sur son téléphone. Tu as besoin de lui que pour porter éventuellement les meubles que vous allez embarquer. C’est à Birdie qu’il faut que ça plaise en premier lieu. Si ça plait à Birdie ça te plaira à toi. Tu as commencé à bien visualiser comment tu vas pouvoir travailler entre les murs de chez Asher. Tu as commandé pas mal de matos pour avoir un petit studio. Tu t’es également offert une nouvelle guitare électrique parce que why not tu n’en avais pas des roses encore. Tu te fais plaisir car tu mérites. Tu en as acheté une autre acoustic toute banale. Tu as dit à Birdie qu’elle avait les pleins pouvoirs pour la décorer.

T’as sorti la tête de l’eau ces derniers jours et ça a tout à voir avec le voyage à Los Angeles qui se profil pour toi. Pas tout de suite, non, ta vie est trop en bordel pour l’instant. Tu veux t’installer de manière stable d’abord avant de partir. Vous avancez toujours dans la brocante et ton oeil perçois un jukebox quelques mètres plus loin. Tu marches plus vite pour l’atteindre et tu te tournes pour voir si Birdie est derrière toi. Quand c’est le cas tu la regardes avec un large sourire. « Je le veux. » T’es un vrai enfant qui veut se faire plaisir de tout à toutes les occasions ces derniers temps, et tu n’es pas désolé. Surtout que ce jukebox là il faut le remplir de vinyl et ça tu en as plein chez toi. Y’en a aussi plein qui ont leurs pochettes toute gondolées car ils étaient trop près du sol mais ce n’est qu’une petite partie de ta collection. Tu les rachèteras éventuellement.


@Birdie Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyJeu 23 Mar - 20:56


Tu n’as pas trop suivi le déroulement des opérations administratives. Il faut dire que tu as tes soucis avec ton local à gérer dans la tête, tu ne peux pas être sur plusieurs tableaux en même temps. Par contre, quand tu as eu pu, tu as donné un coup de main pour récupérer ce qui pouvait l’être. Enfin, à chaque fois tu faisais en sorte d’être là. T’as un van, ce n’est pas une camionnette mais c’est mieux que rien. Tu pourrais faire le trajet de chez Jordan à Asher les yeux fermés à ce stade. Enfin t’exagères un peu car à part le lit dont Jordan a catégoriquement refusé d’abandonner - t’as roulé des yeux, oui, mais t’avais aussi le sourire amusé parce que tu l’aurai parié.

L’appartement d’Asher ressemble plus à un camping qu’autre chose. Il manque plein de trucs mais vous n’y habitez pas encore complètement ; vous pouvez encore squatter dans la belle villa de Jeremy pour quelques jours, ça serait bête de ne pas en profiter. Alors t’as suggéré d’aller dans une brocante dont tu as vu l’affiche il n’y a pas longtemps. Tu adores les brocantes et les vides-greniers. Tu vas aussi pouvoir te refaire un stock de babioles et de tissus, de perles et de choses nouvelles. T’es toujours très excitée et là, tu vas pouvoir zieuter les meubles. Tu comptes les retaper s’il faut, les repeindre aussi. Tu l’as fait pour quelques meubles à la boutique, pour leur donner un air plus ancien et vintage afin que ça rentre dans le thème. Tu as déjà craqué pour deux étoffes et plusieurs fringues vintages.

Jeremy est avec vous, le nez dans son téléphone. “Regarde un peeeeeu. Comment tu veux trouver la femme de ta vie si t’as les yeux en adoration sur ton écran, Jer-Jer.” Que tu te moques avec un sourire amusé au visage alors que tu lui rentres dedans du bras. Puis tu remarques Jordan foncer droit vers un endroit en particulier alors tu le suis, intriguée. « Je le veux. » Tu l’entends avant de voir l’objet. Quand tes prunelles se posent dessus, tu pousses une exclamation en sifflant. “Waw, ça en jette de dingue.” Ca te fait penser au bar à Elimbah. Ils ont un jukebox là-bas aussi. “On a pas de quoi s’asseoir mais on aura de quoi écouter.” Tu te marres joyeusement en haussant les épaules. “Si t’aimes, prends-le.” Ce ne sont pas tes sous, après tout. Et tout ce qui est vintage, ancien, tu adores. Alors tu ne vas pas lui mettre de stop, à ton partenaire. “Faudrait que je trouve de la décoration pour le local aussi, tiens.” Vous commencez déjà à tout mélanger, ce n’est pas bien du tout. “Et j’irai acheter de la peinture. J’en aurai besoin pour tout repeindre.” Tu mords ta joue en levant les yeux vers Jordan. “Je vais mettre des couleurs et des paillettes dans ta vie, babe.” Comme si ce n’était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyJeu 23 Mar - 22:26



Regarde un peeeeeu. Comment tu veux trouver la femme de ta vie si t’as les yeux en adoration sur ton écran, Jer-Jer.” Il plisse les yeux et le nez surtout en faisant une mine qui veut dire gniagniagnia. « Je veux pas trouver la femme de ma vie, je veux qu’elle me trouve toute seule comme une grande. » Oh qu’il est bête.

Waw, ça en jette de dingue.” Ton sourire est tout large sur ton visage. Tu sais d’avance que s’il fonctionne pas tu trouveras un moyen de le faire marcher. Tu demanderas même à Barry s’il le faut. Tu sais qu’il a plus d’un tour dans son sac. “On a pas de quoi s’asseoir mais on aura de quoi écouter.” Tu es très amusé car elle est madame je-m’assois-par-terre-tout-le-temps. “Si t’aimes, prends-le.” Tu fais oui vivement de la tête car il est certain que vous allez le prendre. Les bras musclés de Jeremy vont servir à autre chose qu’à tenir son téléphone. « Vendu. » Ca fait longtemps qu’on t’a pas vu avec un sourire sur le visage pendant autant de jours à la suite. Depuis que tu as commencé à acheter des choses que tu n’avais pas avant. Nope, tu ne rachètes pas les mêmes, tu changes, tu essaies des nouvelles choses que ce soit en instruments ou en équipement. Ce jukebox s’ajoute à la liste des choses nouvelles qui entrent dans ta vie. Tu ne remplaces pas, tu ajoutes. Ca te fait moins mal au coeur de voir les choses de cet angle là. D’ailleurs depuis le drame tu n’es pas retourné dans ta maison. Tu n’y arrives juste pas. C’est Tee et Jeremy qui se sont occupé de tout bouger, trier avec Birdie. Tu as tenté une fois et tu n’as rien su faire à cause de toutes les larmes dans tes yeux et ton coeur qui se brisait encore plus de voir l’état de ton baby.

Faudrait que je trouve de la décoration pour le local aussi, tiens.” Qu’elle dit alors que vous venez de mettre le jukebox laborieusement dans son van. “Et j’irai acheter de la peinture. J’en aurai besoin pour tout repeindre.” Tu confirmes d’un hochement de tête. “Je vais mettre des couleurs et des paillettes dans ta vie, babe.” Ton bras qui se glisse autour d’elle pour l’attirer plus vers toi. Tes lèvres qui vont trouver les siennes dans un baiser assez intense. On peut sentir que tu frétilles encore pas mal de ce nouvel achat. Tu as les yeux illuminés tu dirais si on te demandait que ce n’est que le reflets des paillettes dans les yeux de ton oiseau toute contre toi. « You already do. » Une réponse qui ne la surprendra certainement pas. « Thank you. » Un merci qui sort de nul part mais qui sous entend bien des choses. Ton front qui se pose contre le sien et tes yeux qui se ferment. « I’m so grateful to have you by my side. » Ton bras qui se serre un peu plus autour d’elle. Y’a un baiser de plus qui se dépose sur elle, sur son front cette fois ci. I love you.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 6:24


« Je veux pas trouver la femme de ma vie, je veux qu’elle me trouve toute seule comme une grande. » Tu roules des yeux car c’est la chose la plus bête et la plus macho que cet idiot puisse dire. Mais t’as le sentiment que c’est plus pour t’embêter qu’il dit ça qu’autre chose - tu préfères le croire, et tu lui tires la langue en conséquence car il est bête mais toi aussi.

« Vendu. » Jordan est beau avec son sourire ravi sur les lèvres, ça fait plaisir de le voir comme ça. T’espère que ce n’est pas juste à l’achat de nouveaux instruments ou autre qui sera sa seule source de bonheur. Ton partenaire n’a pas encore réussi à mettre plus d’une fois les pieds chez lui et tu te demandes si ou quand tu vas pouvoir demander la suite des choses. T’en as un peu parlé avec Jeremy et Tee quand vous étiez à Fortitude à faire le tri mais le choix final revient à Jordan. Tu n’oses pas encore lui demander frontalement ce qu’iel compte faire car tu n’es pas sûre qu’iel le sache lui-même. Dans ta tête, t’es certaine que ton partenaire va tenter des travaux. Iel va vouloir sauver cette maison mais tu as vu de tes propres yeux toutes les infiltrations et la pourriture que ça a donné. L’ossature de la maison a été touchée, ça va être compliqué. Mais ce n’est pas ta maison, ni ton investissement donc pas ton choix non plus.

Vous êtes près de ton van où vous venez de déposer le jukebox quand Jordan t’attire contre lui. T’as un petit mouvement de surprise à son baiser spontané et damn shit, ça se sent que ça fait longtemps qu’iel ne t’a pas fait preuve d’une telle passion dans un simple baiser. Oui, t’es frustrée, et oui, t’es en attente. Oui, tu t’occupes de toi-même en attendant qu’iel le fasse. Alors quand Jordan décide de t’embrasser comme ça, tu regrettes vraiment qu’il ait du monde et que tu ne puisses pas avoir plus dans ton van juste derrière vous. Tes bras vont autour de sa nuque alors que tu soupires d’aise quand ses lèvres s’écartent. Tu gardes les yeux clos et la bouche tendue car quand iel veut pour recommencer. « You already do. » T’as un doux sourire qui vient sur tes jolies lèvres. « Thank you. » Et ça aussi, ça fait plaisir à entendre. Son visage se presse contre le tien et tu humes le plaisir de l’avoir aussi proche - et pas en mode baby mais en mode c’est toi son baby. « I’m so grateful to have you by my side. » L’étreinte se transforme facilement en hug alors que tu serres tes bras autour de lui autant que le sien autour de toi. “I know I’m amazing. Thanks for the reminder.” Que tu murmures en te marrant doucement. Tu tends la bouche pour aller embrasser sa peau - à cheval sur sa bouche et son menton avant de reculer la tête pour ouvrir les yeux et mieux le voir. “Too bad there is a crowd. I would have undressed you otherwise.” Mais il faudra se contenter d’embrasser son joli visage. “Let’s go or we will lose Jeremy over the first girl who will dare to speak to him.” Nan, Jeremy n'est pas comme ça, dieu merci, mais ça te fait marrer de le penser. De le dire, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 8:37



Le baiser est intense et tu le sens aussi en le faisant que ça fait un moment que tu n’en as pas donné des comme ça. Ca fait du bien. Beaucoup de bien. Tu la sens devenir plus fébrile dans tes bras. C’est toujours grandement plaisant de se rendre compte de l’effet qu’on fait à quelqu’un même si c’est rien de nouveau. Ca faisait longtemps. “I know I’m amazing. Thanks for the reminder.” Elle ne prend pas réellement le compliment vu son ton de l’humour et ça te fait sourire doucement car tu es comme elle à ce niveau là. C’est pas facile de les accepter ces jolis mots. Vous êtes pareil sur bien des points. Tu gagnes un baiser de plus et tu sens ton coeur battre un peu plus vite ç chaque fois que ses lèvres sont sur les tiennes. Tes bras se serrent plus autour d’elle également mais ça tu ne t’en rends pas vraiment compte. C’est juste ton instinct, ton corps qui répond de lui même au sien, à toute sa personne que tu aimes plus que bien des choses. “Too bad there is a crowd. I would have undressed you otherwise.” Un sourire se forme trèèès largement sur ton visage à ses mots. Elle sait que tu n’aimes pas que les gens voient ton corps et tu sais qu’elle l’aurait réellement fait si vous étiez seuls.

Let’s go or we will lose Jeremy over the first girl who will dare to speak to him.” Qu’elle dit en se détachant de toi, prête à retrouver Jeremy mais tu en décides autrement toi Mx Jordan Ashley Fisher. Tu la retiens de sa main et tu l’attires de nouveau toute contre toi pour reposer tes lèvres sur les siennes. Tu entames un baiser dans la même veine que juste avant. Y’a le manque qui a gratté son chemin chez toi aussi là. Tu ne l’avais pas remarqué avant y’a quelques minutes. Avant ces baisers que vous vous échangez aux côtés de son van. Après avoir porté et embarqué le jukebox. Après l’effort le réconfort c’est donc ça ? Quand tu te défais de ses lèvres pour respirer, tu ouvres les yeux pour voir son beau visage tout proche du tiens. Y’a un doux sourire sur tes lèvres. « Hi… » Aucune raison de lui dire bonjour sachant que vous êtes ensemble depuis le début de la journée et que vous êtes l’après midi là. Mais c’est adorable car on dirait que c’est la partie de toi qui a envie de son corps de cette façon là qui vient de refaire son apparition car c’est tout à fait ça. « Would it be so bad if we lose Jeremy for a moment? » Oh Jordan… Ton sourire qui se transforme en un petit malicieux. On comprend bien le sous entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 9:08


Tu n’as pas envie de vous éterniser trop dans votre bulle car merlin sait combien de temps ça peut durer. Vous avez la capacité de perdre le temps et les gens, l’environnement entièrement quand vous êtes plongés l’un sur l’autre. D’autant que ça fait un moment que tu ne l’as pas senti comme ça, ton partenaire. Depuis que le choc l’a sonné. Mais iel a l’air de renaître de ses cendres ; avoir l’esprit focus sur cet appartement à fournir un minimum doit lui faire du bien. T’apprécies de le sentir comme ça. T’as toujours la flippe de perdre tes êtres chers d’une façon ou d’une autre.

Tu te retournes, prête à te diriger de nouveau vers la brocante - et veiller que Jeremy ne tombe pas amoureux du premier sourire qu’il croise, on sait jamais - mais voilà que t’es interrompue dans ton geste. Tu te retrouves plaquée une nouvelle fois contre Jordan, vos bouches l’une contre l’autre et ses bras autour de toi. Décidément… Tu le tiens par les épaules alors que tu l’entraines un peu plus contre toi, la pression de son baiser te rendant particulièrement euphorisante. Ça te brûle les membres de la façon la plus belle du monde. Quand iel se sépare, tu gardes les paupières closes. « Hi… » Tu souris doucement sans ouvrir les yeux. A tâtons, tu tentes de caresser ton nez contre le sien. “Hi.” Que tu réponds sur le même ton. Tu sais ce qu’iel fait vu que tu le fais toi-même souvent. « Would it be so bad if we lose Jeremy for a moment? » Là, tu réouvres les prunelles, l’expression mi amusée mi surprise. “I guess no… He’s a big boy, isn’t he ?” Tu mords ta lèvre alors que ton attention dérive de son regard à ses lèvres et vice versa, les mains glissantes contre ses flancs. Tu ne dis rien de plus, tu le laisses faire, venir à son rythme mais t’as ton air de chipie qui s’accorde très bien à l’expression malicieuse de ton partenaire. Are you gonna do me, babe ? Ca te réveille beaucoup de le penser. Et de le lire dans ses yeux, si tu le connais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 12:51


JorBir#97 - I want it all and I want it now 3180130893

Hi.” Tu te mords la lèvre après te les être lécher suite à votre baiser. Elle est si désirable sous tes yeux, ça te rend tout chose. Ton coeur bat fort et tes bras n’ont pas encore décidé de la libérer de ton corps. Vous êtes trop bien l’un contre l’autre. La surprise dans ses yeux suite à ta proposition confirme que ça fait bien trop longtemps. Ce n’était pas surprenant avant le drame. Le temps a commencé à faire son oeuvre et tes pensées sont bien divertis aujourd’hui. “I guess no… He’s a big boy, isn’t he ?” Ton coeur qui va plus vite dans ta poitrine alors que tu l’entends dire et la voir faire. Elle a envie de te manger, ça se voit et la réciproque est toute aussi vrai.

Tu retournes embrasser ses lèvres de manière très goulûment avant de te décider à te défaire d’elle pour ouvrir le van. « What are you doing ? » Jeremy qui a rebroussé chemin vers vous car il s’est rendu compte qu’il était tout seul. Il arrive de nouveau dans ton champ de vision au moment où vous alliez disparaitre dans le van. « We’ll be back in about ten minutes. » Tu dis à ton ami qui bien évidemment n’est pas dupe. « Right. » Il soupire un petit peu Jeremy et il fait demi tour. Il a toute sa vie qui est chamboulé depuis le drame et il y a d’autres choses qu’il voudrait faire que porter des meubles que tu n’as pas encore pris la peine de regarder dans cette brocante. Nope. Tu préfères un moment avec Birdie dans son van même s’il y a moins de place que d’habitude avec le jukebox, vous saurez faire au mieux de vos possibilités.

Tes mains sont déjà toutes sur elle autant que tes lèvres. Tu gémis à chaque instant où tu retrouves la chaleur de sa personne. C’est fait dans le rush et c’est pas pour réduire le temps d’attente de Jeremy, c’est parce que tu es pressé de la retrouver. Tu veux tout toucher, tout manger, tout embrasser en même temps. Bien sûr c’est sa poitrine qui récolte les premiers baisers après son visage. Tu ne prends pas la peine de la déshabiller entièrement car tu aimes aussi cette configuration là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 15:45


JorBir#97 - I want it all and I want it now 3180130893

Il commence à y avoir de l’empressement et visiblement, oui, l’attente est similaire chez Jordan comme chez toi. C’est excitant de pouvoir… être excitée en sachant que son partenaire a l’air dans le mood. Totalement dans le mood, que tu penses alors qu’iel vient engloutir ta bouche une nouvelle fois, et si t’avais pas ses bras pour te retenir, tu serais à genoux, sans rire. Ça fait longtemps que Jordan ne t’a pas embrassé comme ça. Le temps devenait long. T’aime prendre soin de lui mais t’as besoin de lui à un niveau plus intime. Des envies que seul lui peut assouvir car tes doigts ou le jet d’eau ne sont que des solutions temporaires. Tu n’as pas l’habitude de te contenter que de ça. Ce n’est pas étonnant que tu avais plusieurs partenaires, que t’étais une butineuse, une charmeuse. T’as pensé que c’était plus simple avant sur ce plan-l). Avant ta relation. Tu n’avais pas d’attache ; si l’un te disait non, tu allais voir ailleurs. Un peu capricieuse sur les bords mais avec une détermination sans faille.

Mais quand on est dévoué à un seul être, ça peut devenir compliqué. Quand l’autre ne veut pas ? N’y pense pas ? Ne touche pas ? C’est très dur. Ça peut paraître dérisoir mais ça ne l’est pas pour toi. Tu t’en rends compte depuis que t’es avec Jordan. Et en général, ce dernier est réceptif. Mais pas là. Ca a été gonflant, et long, oui, on a compris.

Alors voir l’expression et les gestes de Jordan qui ouvre le van, t’as le cœur qui gonfle. T’as besoin d’être rassurée qu’iel veuille toujours de toi. Et c’est ce qu’iel a l’air de vouloir faire à ce moment précis. « What are you doing ? » Tu grimpes dans le van en souriant et en te marrant légèrement. « We’ll be back in about ten minutes. » « Right. » T’as le temps d’apercevoir Jeremy avant qu’il ne se tourne et qu’il s’éloigne. “Il va être le premier content à nous voir déguerpir, j’en suis sûre.” Que tu souffles sur un ton amusé.

Le ton devient clairement plus saccadé quand Jordan dépose mains et bouche sur toi. Toute sa personne t’a terriblement manqué et t’es aussi impatiente que lui de le retrouver. Tes mains vont sous son haut, l’agrippe au dos, les jambes s’enroulent autour de lui. Ton partenaire s’attaque à ta poitrine, tu t’occupes de le dêvétir juste au niveau de son entrejambe. Tu soupires d’aise en même temps que tu lui quémendes en suppliant doucement de venir en toi parce que sérieux, t’es tellement en attente depuis des jours qu’y a pas besoin de préliminaires. “We will make love later. Right now I need to be fucked, babe.” T’es juste débraillée du haut de ta robe mais c’est le cadet de tes soucis. Allongée sur le dos dans l’espace disponible, t’es en complète offrande à ton amoureux. Evidemment que tu l’es ; tu frémis complètement de le sentir et de le voir désireux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 20:24


JorBir#97 - I want it all and I want it now 3180130893

Tu pourrais te sentir mal pour ton ami si tu n’étais pas aussi horny. Y’a pas grand chose qui compte que de mettre la main au panier de Birdie et toucher les plus profonds de ses tréfonds. Elle est toute chipie et n’a pas non plus l’air de se sentir gêné de fausser compagnie à votre ami. Car oui, ils sont amis à présent. Ca fait un moment même. Ca te rempli le coeur à chaque fois quand tu les vois ou les sait ensemble sans que tu sois forcément là. Mais pas maintenant. C’est votre we time et quand on y pense un peu plus, dix minutes c’est pas la mer à boire. Tu iras sûrement plus vite que ça même. T’as vu large. “Il va être le premier content à nous voir déguerpir, j’en suis sûre.” Tu veux bien le croire oui. Tu as vécu avec lui de temps à autre quand tu étais plus jeune mais tu étais seul. Pas une moitié et des animaux par dessus le marché.

We will make love later. Right now I need to be fucked, babe.” Tu te mords la lèvre de l’entendre dire ça de manière si candide. I love you. So fucking much. Tu dis rien mais tes yeux parlent pour toi. Elle est parfaite ta Birdie. Vous êtes mariés, tu te souviens Jordan ? Oui bien sûr que tu te souviens. Pour toute réponse tu te penches un peu plus vers elle en allant mettre la main sous sa robe pour tâter le terrain car tu ne vas pas attendre bien longtemps nope. Elle vient de te demander d’y aller et tu vas assouvir ses désirs. Comme si ça n’était pas les tiens également Jordan, c’est mignon comme tu penses ça. C’est en la baisant que tu te rends compte que ça fait très longtemps que tu n’avais pas eu ces sensations là. Tu réalises en même temps que ça veut certainement dire que le temps fait son oeuvre et que tu vas mieux ? Ou que ton corps est en manque, sans autre raisons particulière car tu es juste une personne avec des besoins et une meuf totalement hot à tes côtés. Tu la prends avec intensité autant que de l’envie, ton visage se niche dans sa poitrine quand tu n’es pas en train de manger ses seins. Tu donnes de ta personne dans l’effort et tu fais ton lâché de soldats bien plus rapidement que tu ne l’avais prédit. Si cinq minutes sont passées c’est beaucoup et tu peux tout mettre sur le coup de ta sensibilité ainsi que de tes bourses très pleines. Tu ne laisses pas Birdie en reste pour autant car tu lui donnes son orgasme si elle ne l’avait pas déjà atteint. Tu as plus d’un tour dans ton sac et tu ne laisseras jamais un ébat se terminer sans qu’elle ait vu les étoiles elle aussi. Tu apprécies de la satisfaire de bien des manières et c’est toujours un plaisir de lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptyVen 24 Mar - 22:39


JorBir#97 - I want it all and I want it now 3180130893

C’est sa main qui se fraye un chemin en premier, comme pour vérifier que tu ne dis pas de conneries. Pourtant, Jordan sait à quel point t’es toujours sur le qui vive et là, encore plus que d’habitude parce que franchement, ça fait tellement longtemps que chaque touché contre toi t’électrise toujours un peu plus. Mais heureusement que Jordan ne te fait pas attendre trop longtemps car t’aurais fini par râler. Si proche du but, les mains retournant sous son tee shirt pour le caresser, en te promettant que quand vous serez dans votre chambre, ou dans la douche, tu vas le savourer comme il faut. De tes doigts, de ta langue, de tes doigts de pied s’il faut. I’m so in need. Tellement et si bien que tu lâches un long râle de plaisir quand, enFin, iel prend possession de ta personne toute entière. Iel t’a entendu, t’a écouté et le voilà en train de te baiser sans cérémonie. T’es sa pute avec confiance autant qu’iel peut être la tienne quand vous le décidez. Tu le lâches de tes mains car t’arrive pas à le tenir tellement que la pression est forte. Y’a son poids tout entier qui te secoue en t’envahissant de la plus incroyable des matières et tu ne vas pas tenir longtemps de le voir aussi magnifique, aussi vif, aussi powerful au-dessus de toi. Ton partenaire est vivant.e, iel renoue mais est-ce que ça veut dire qu’iel remonte la pente ? Inutile de mettre la charrue avant les bœufs. Tu laisses tes plaintes augmenter jusqu’à ce que tu sentes Jordan se perdre en toi alors que toi, aussi sensible que tu sois, tu n’as pas encore passé la frontière. C’est rapide, mais intense, et ton amoureux te connait tellement bien que sa main vient titiller exactement ce qu’il faut pour que tu succombes à ton tour, les doigts de pied s’incrustant dans le sol alors que tu te cambres tout en expiant un gémissement d’extase.

Tu passes ta langue sur tes lèvres alors que tes yeux sont toujours clos, un sourire faisant son apparition alors que tu savoures pleinement la vague qui s’échoue en toi. Une de tes mains va chercher à caresser son bras alors que t’es toute molle sur le matelas de ton van. “We should do that more often.” C’est plutôt ironique, tu le dis seulement parce que ça fait un moment mais aussi tu trouves l’impatience de ton amant drôle et terriblement excitante. Tu finis enfin par rouvrir les prunelles sur lui. “It’s been some time. I thought you lost your way.” To me, in me, tous les sens conviennent. Tu as conscience que les derniers jours/semaines n’ont pas été évidentes. Mais ça n’empêche pas que tu es particulièrement ravie de ce petit interlude passionnel sur plein de niveaux différents. En t'aidant de tes jambes qui sont toujours autour de ses cuisses, tu relèves le buste pour aller chercher ses lèvres afin de l’embrasser tendrement. “You’re so damn hot…” Que tu murmures contre ses lippes alors que t’es pas mal non plus avec ta robe relevée en bas, baissée en haut et les cheveux en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptySam 25 Mar - 11:26



Tu contemples ton oiseau quand elle est en train de perdre pied grâce à tes doigts magiques. Y’a pas meilleure chose au monde que de la satisfaire de toutes les façons possibles. Le sexe est une partie importante de votre couple et en même temps que tu trouves toutes ces sensations tu te rends compte que ça faisait effectivement trop longtemps. Est-ce que tu vas t’arrêter à ce constat plutôt que de profiter que les sensations sont de retour ? Tu sais pas, tu te concentres pour être dans le moment présent. Pour arrêter de penser trop loin alors qu’elle brille de mille feux sous tes mains.

Quand la vague de plaisir est passée, le doux sourire sur son visage est identique au tiens. Tu restes à la surplomber, l’admirer être toute débraillée et heureuse à la fois. “We should do that more often.” Tes yeux baissés sur sa main qui te caresse. Tu entends bien que ça fait longtemps que vous n’aviez pas été de ce côté là. “It’s been some time. I thought you lost your way.” Tu remontes plutôt timidement tes yeux vers les siens et elle vient t’embrasser en se redressant. “You’re so damn hot…” Tu colles ton visage au sien et déposes un baiser sur sa joue en la retenant contre toi, un bras autour d’elle. Tes jambes qui se changent de places afin d’être assis sans être contorsionné. Ton visage toujours collé au sien, tu déposes un baiser de plus sur sa peau. Tu pourrais expliquer pourquoi tu avais perdu ton chemin comme elle l’a si bien dit, mais elle sait. Le choc, les cachets, la tête complètement ailleurs. Elle sait tout ça et tu n’as pas envie de le mentionner de nouveau. Tu préfères te focaliser sur le présent. Tu te fais violence pour. C’est pas évident mais il le faut. Tu es en vie, elle est en vie, vous venez de baiser dans son van de manière spontané en lâchant Jeremy comme une vieille chaussette. « And you’re the best… » Tu as envie de le lui dire car elle est parfaite ta Birdie. Elle t’a laissé le temps, l’espace, tout en te donnant énormément d’amour, à faire du bien à ton égo comme là avec ses quelques mots sur ta hotness qu’elle est la seule de vous deux à voir. Ca fait du bien.

Tu embrasses doucement sa joue de nouveau, puis ses lèvres alors que tu décales ton visage pour voir ses yeux. « Let’s go before Jeremy kills us. » Tu ne veux pas abuser. Tu as eu ce que tu voulais et plus rapidement que prévu en plus. C’est pas tous les jours que tu pourras te vanter de jouir plutôt rapidement mais aujourd’hui c’est parfait. Y’a toujours tes lèvres sur son visage par contre. Tu dis qu’il faut filer mais t’es trop bien là en même temps. I love you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptySam 25 Mar - 13:04


« And you’re the best… » Tu souris alors que tu vas chercher ses lèvres après que les siennes se soient déposées sur ta joue. Jordan est assis et t’as récupéré tes jambes dans le processus pour mieux pouvoir te coller à lui de nouveau. T’es toujours débraillée parce que tes priorités sont là où ta bouche atterrit plus que de te soucier d’avoir un peu frais. Surtout qu’il fait encore bon alors avoir ta poitrine dénudée est le cadet de tes soucis, vraiment. « Let’s go before Jeremy kills us. » Mmh. “He wouldn’t dare. He would be bored without us.” Que tu murmures en parsemant des baisers sur le visage de ton partenaire avant de retourner à ses lippes car elles sont libres. Tu humes d’aise, de satisfaction, tu te sens tellement bien ; tes membres sont enfin tranquilisés, ton corps entier a reçu sa petite dose de bien-être, même une clope n’a pas l’effet que le sexe peut te donner. C’est terriblement addictif.

Tu éloignes juste un peu ton visage un moment. Tu scrutes ses yeux sans trop savoir si tu peux cracher ton morceau ou pas. “Jor ?” C’est rare que tu l’appelles comme ça. D’autant que vous êtes que tous les deux, qu’iel n’est occupé.e qu’à t’embrasser en retour ; mais t’as visiblement très envie d’attirer son attention. Tu apsses ta langue sur tes lippes tout en remettant enfin ta robe correctement sur ta poitrine. “Qu’est-ce qu’il va se passer ? Avec la maison, je veux dire.” T’es au courant de rien, t’as été assez détachée ; t’as juste donné de tes bras et ton van pour aider à déménager ce qu’il fallait mais le reste, tu as préféré rester à part. “Elle peut être viable de nouveau ?” T’as vu les dégâts et t’en doute fort mais sait-on jamais. Soit c’est faisable, soit ça coûte trop cher, soit elle est foutue. Autant demander au principal concerné. Car c’est lui qui aura le fin mot de l’histoire dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptySam 25 Mar - 14:05



He wouldn’t dare. He would be bored without us.” Tu espères qu’il va pas péter un cable de votre trop grande présence dans sa vie. Vous avez de la chance qu’il ait une très grande maison à sa disposition mais tu sais que ce n’est pas que ça. Jeremy a géré tout ce qui concernait la maison et il y en avait un millions de choses à faire. De papiers à remplir, de coups de fils à passer et j’en passe.

Jor ?” Tes yeux qui sont dans les siens en attendant ce qu’elle va dire. Elle a ton attention et t’es un poil nerveux pour ce qui va suivre. Tu sens que c’est sérieux. Le surnom, le ton, tout l’annonce. Elle est même en train de remettre ses fringues en place. Tu entames à faire de même, régissant tout ce qui va dans ton sous vêtement par là bas dedans. “Qu’est-ce qu’il va se passer ? Avec la maison, je veux dire.” Tu hoches lentement la tête car oui, c’est bien un point qu’il va falloir mettre en lumière à un moment ou un autre. Tu perds ton regard sur les cuisses de ta douce. “Elle peut être viable de nouveau ?” Tu te grattes le nez car il te picote légèrement. Tu es dans tes pensées. « I don’t know… » Ta voix est enrouée, tu te l’éclaircis aussitôt avant de reprendre. « I mean… » Allez Jordan, va bien falloir en parler un jour, apparemment c’est aujourd’hui. « I thought about it and… » Tu éclaircis de nouveau ta gorge. « Would take a long time to repaire everything… » Tu soupires doucement car tu ne sais pas en réalité qu’est ce que tu veux. Tu veux de la stabilité et tu veux aussi ta maison et les deux ne vont pas ensemble. Tu sais que c’est une immense pilule à avaler que tu décides d’une voie plus qu’une autre mais… « What would you like? » Tu remontes tes yeux aux siens car vous êtes deux dans ce bateau et tu ne sais pas décider de toute façon. Tes deux solutions te brisent le coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptySam 25 Mar - 14:45


La question est sensible et t’en as pleinement conscience. Mais même si tu es détachée, que ce n’est pas ton chez toi, t’y as quand même habité alors ça te touche aussi, que tu le veuilles ou non. Et puis, peut-être qu’en parler plutôt que de faire semblant que le problème n’est pas là ne peut que lui faire du bien à ton partenaire, non ? Tu n’aimes pas quand iel n’ose pas, refoule, cache et camoufle. Ça a donné de mauvaises expériences l’an dernier alors tu oses aller gratter. Ce qui est totalement légitime en vrai. « I don’t know… » Jordan a la tête baissée, iel se gratte le nez ; ce n’est pas évident pour lui. Ça te désole de le voir s’émouvoir. Cette maison était un véritable symbole à ses yeux, tu l’as bien compris. Jordan en était extrêmement fier.e. « I mean… » Ta main va contre sa nuque pour l’y caresser doucement alors que ton attention est complètement sur lui. « I thought about it and… » Tu embrasses son épaule. I’m here, it’s okay. « Would take a long time to repaire everything… » Tu secoues la tête car oui, ça demanderait une éternité. Tu n’es pas une spécialiste dans le domaine mais les fondations ont été grignotées et tu as peur que des travaux prennent beaucoup plus de temps que ce que vous pouvez penser.

« What would you like? » Tu hausses tes sourcils en le regardant car tu ne t’attendais pas à une telle question. “Me ?” T’es mignonne à réagir comme ça. Comme si tu n’étais vraiment pas impliquée dans le processus. “I… I don’t know. It’s not my house.” Que tu dis un peu maladroitement. “Les travaux ont l’air assez conséquents, pour le peu que je m’y connaisse.” Tu passes ta main sur ta nuque. “Warning, I’m gonna sound cheesy but home is where you are.” C’est ton partenaire que t’aime, pas son habitation. Tu vas déposer un bisou sur sa joue avant de la caresser avec ton nez. “I’ll go wherever you go.” Tu murmures doucement avant de l’embrasser de nouveau sur la joue. Ton soutien est indéfectible. Tu ne songes même pas à cet instant que vous pourriez, éventuellement, peut-être, potentiellement… Nope, tu n’y penses pas. Pas tant que Jordan n’a pas fait le deuil de sa maison, ni même que ses idées ne soient pas arrêtées.[/color][/color]


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mer 17 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now EmptySam 25 Mar - 15:45


Elle est si douce avec toi. Elle sait que c’est délicat. Elle a vu ton état depuis le drame. Elle est toujours à tes côtés et tu sais - espères - qu’elle le sera jusqu’à la fin des temps. En attendant la fin de ces temps, faut penser au présent et le présent c’est… que faire dans votre situation ? Quel est la suite de votre chapitre ? Quelle sera votre prochaine adresse à tous les deux ? “Me ?” Tu confirmes d’un hochement de tête au cas où c’était nécessaire. Elle est juste surprise alors que tu ne trouves pas ça si fou comme question. Elle est totalement inclus dans ta vie. “I… I don’t know. It’s not my house. « It is in a way… » Que tu dis car elle vit avec toi depuis deux années maintenant (déjà ? Est-ce que tu comptes bien ?) “Les travaux ont l’air assez conséquents, pour le peu que je m’y connaisse.” Tu hoches la tête de nouveau pour confirmer ses mots… Ca te fait partir dans tes pensées un petit peu plus, dans tes réflexions, dans cette finalité que tu n’as pas envie de voir mais qui est de moins en moins flou sous tes yeux.

Warning, I’m gonna sound cheesy but home is where you are.” Tes yeux qui retrouvent les siens alors que ta main es toujours sur elle, sur sa jambe. Elle se rapproche et ton bras se glisse dans son dos. “I’ll go wherever you go.” Elle est si douce à susurrer ça à ton oreille. Tu respires son odeur avant d’expirer doucement. Cette inspiration profonde te fait du bien et tu prouves pour la milliardième fois que ta vie est une comédie musical (oui). « I’ll go wherever you will go… » Que tu chantonnes sur l’air de la chanson de The Calling du même nom. Tu embrasses sa joue avant de te redresser. « Can we talk more about this once we’re set up in Asher’s flat? I don’t want to jump two steps at once. » T’as besoin d’avoir atteint la prochaine étape avant de penser à celle d’après. Tu as besoin du temps. Tu as besoin de t’ajuster à chaque instants avant de penser à la suite. C’est trop.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty
Message(#)JorBir#97 - I want it all and I want it now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#97 - I want it all and I want it now

Aller à la page : 1, 2  Suivant