-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 lavender haze (jiyeon, noor & kai)

Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:43

toowong, st vincent's hospital

Why if you're doing so well
Did you build a wall between you and us?


Je produis nerveusement d'innombrables pas dans la pièce refermant les automates du laboratoire. Mes doigts se portent à mes lèvres, une expression d'horreur accompagné d'un regard choqué figée sur mes traits. Je malmène sans vergogne mes ongles déjà férocement rongés, les souvenirs de cette nuit s'abattant sur ma mémoire telles des houles dévastatrices.

***

« Ji, ça va ? Ji ?! » je fais à la coréenne tandis que ses longs doigts fins se tordent contre son abdomen, serrent sa tenue désespérément. La douleur qui l'envahit brutalement paraît telle qu'elle absorbe goulument l'entièreté des couleurs rescapées des dernières semaines de peine de cœur à son teint. L'image d'un trou noir inversé s'impose en mon esprit : Jiyeon est désormais aussi blême qu'alarmante et j'ignore quel monstre est en train de dévorer sa vie de la sorte. Un véhément râle de souffrance s'échappe des lippes fines de la jeune femme et je bondis de mon siège pour réduire promptement la distance entre nous. « Jiyeon ? Jiyeon ! » Je l'appelle sans parvenir à capter son regard. Plutôt, je cueille sa silhouette qui s'effondre, poupée de chiffon animée de spasmes de douleurs, l'attention des clients présents au Saucibar attirée instantanément sur notre sinistre duo par les manifestations de peines extrêmes produites par l'influenceuse. Je dégage ses longs cheveux d'ébène qui recouvrent son portrait de porcelaine en sueur. Un mélange de bile, d'alcool et de chips se déverse sur ma chemise et je la hisse de la banquette pour l'allonger en position latérale de sécurité. Ma main se glisse dans son cou et mon sang se glace de palper la rapidité avec laquelle son pouls pulse sous sa chaire. Mon rythme cardiaque s'accélère en constatant la respiration aussi superficielle que rapide de mon amie. Une femme que j'estime d'une quarantaine d'années s'agenouille à mes côtés et je l'entends péniblement m'indiquer qu'elle est urgentiste alors que Jiyeon est positionnée en chien de fusil pour l'aider à surmonter la douleur qui la tétanise sans vergogne.

J'attrape le smartphone dans la poche arrière de mon jeans et compose le numéro d'urgence. Mon palpitant tonne violemment contre ma cage thoracique tandis que les secondes deviennent des éternités. Je m'applique à suivre les recommandations de la médecin que la destinée a postée dans ce bar pour venir en aide à Jiyeon, ma voix ne cesse d'assurer à la vingtenaire que je suis présent et que ça irait, que ça passerait.

***

Je m'avachis sur le tabouret à roulettes, rangé par la culpabilité. Les paroles du médecin qui a pris en charge Jiyeon dès son arrivée aux urgences retentissent dans ma boîte crânienne telles des invocations cauchemardesques. Les termes employés me terrifient, tout comme les statistiques présentées et la confusion qui persiste sur le mal précis dont souffre Jiyeon, en attente des résultats des examens qui ont été effectuées sur sa personne, quand bien même ses comportements précédents tendent vers une pancréatite. Je sais présentement que je triche éhontément, que je parcours le laboratoire de long en large car je tire profit de mon rôle de biologiste pour découvrir ce que les échantillons prélevés sur sa personne peuvent me révéler sur son organisme, sans compter que je n'aurais jamais eu la patience que le technicien d'astreinte se manifeste. Je me languis de découvrir si les autres organes de Jiyeon défaillent, de mesurer la sévérité de son état, d'apprendre à quel point elle va mal, à quel point elle allait mal depuis des semaines et que j'étais prodigieusement incapable de le remarquer pour la préserver, la protéger de cette sordide finalité.

Peut-être égoïstement, je m'accable d'innombrables torts. Je m'en veux d'avoir cru que Jiyeon gérait, que même si elle buvait à outrance, qu'elle n'excédait pas ses limites, qu'elle ne jouait pas avec le feu, elle qui nous avait toujours habitués à être fêtarde et excessive. Je m'en veux de lui avoir fait confiance alors que j'aurais pu l'estimer vulnérable suite à sa rupture avec Marceline, cette starlette blondasse que j'abomine encore plus désormais quand bien même elle n'est pas responsable des actes de ma meilleure amie. Je m'en veux parce que j'aime Jiyeon de tout mon cœur et que l'odieuse l'impression de lui avoir failli, trop obnubilé par mes propres problèmes pour réaliser à quel point elle sombrait, me serre aussi indéniablement que douloureusement le cœur.

***

Je m'autorise à respirer uniquement lorsque Jiyeon est installée dans un box du service des urgences et plusieurs professionnels s'affairent autour d'elle. Planté à la porte coulissante de celui-ci, je ne dispose que des ordres véhiculés aux différents professionnels pour me procurer une idée de l'état de ma meilleure amie. Les mains tremblantes, je saisis mon téléphone et j'éprouve toutes les peines du monde à appuyer simplement sur le "S" et le "O" de mon clavier pour lancer un appel à l'aide sur la conversation Whatsapp de notre groupe de meilleurs potes. Je me dégage du passage et m'appuie fébrilement au mur de l'autre côté du box puis j'inspire profondément, récupérant maladroitement l'usage de mes doigts pour informer les five de la tournure dramatique de cette soirée. Je soupçonne que Dani et Noor dorment, comme elles l'avaient annoncé en quittant le Saucibar quelques heures plus tôt. Hugo s'est probablement couché il y a peu également. Je déverrouille l'écran de mon smartphone pour lire une énième fois l'heure puis contacte un à un les membres de la bande sur leur numéro de téléphone personnel. Le soulagement est incommensurable lorsque j'entends un à un le son de leur voix.

***

Les dents sévèrement plantées dans ma lèvre inférieure, j'envoie à Noor les instructions pour rejoindre le box où se trouve présentement Jiyeon, en attente d'un lit dans le service des soins intensifs, conscient que la Guerrero serait la première sur place. J'inspire profondément, gomme de mon expression toute la peur et la culpabilité que je ressens vis-à-vis de la Park puis pénètre dans le box. Mon regard passe machinalement des perfusions à sa silhouette enfoncée sur le matelas, mon cœur se pince d'être témoin de la misère qui la happe, quand bien même je suis rassuré de la percevoir moins douloureuse. « Bon, Jiji, la prochaine fois, on laisse Hugo choisir l'hôtel parce que de nous deux, on fait pas top, » je lance en tentant la légèreté avant de m'installer juste à côté de la coréenne. « Comment tu te sens ? » Je lui demande avec attention, devinant au regard noir qu'elle me lance à quel point ses foudres risquent d'éclater. Cela doit probablement être la première fois que je suis si heureux de la percevoir furieuse. « Eh tu fais quoi, là ? Non non non. Tu touches pas à ça. C'est pour que tu aies moins mal, pour que tu te sentes mieux. » Je saisis doucement mais fermement la main de Jiyeon, l'empêchant de la sorte d'arracher sa perfusion.


Dernière édition par Kai Luz le Lun 14 Aoû 2023 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
lavender haze (jiyeon, noor & kai) IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
lavender haze (jiyeon, noor & kai) CdiEkhK
POSTS : 2445 POINTS : 1920

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
lavender haze (jiyeon, noor & kai) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
lavender haze (jiyeon, noor & kai) T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:43

lavender haze
 
 Au début ça ressemblait à de simples crampes d’estomac. Des crampes qu’elle avait depuis une bonne semaine mais qui ne l’inquiétaient pas plus que ça, puisqu’elle buvait sans forcément manger grand chose et ce depuis un moment. Il y avait certainement de quoi contrarier son estomac, non ? Mais ce soir la douleur semblait plus prononcée, si bien que Jiyeon ne parvenait pas à cacher ses grimaces et que Kai fut rapidement inquiété. Elle frissonnait, avait l’impression désagréable que ses oreilles se bouchaient et bien vite la douleur était telle qu’elle ne pouvait retenir un grognement… Quelque chose n’allait pas, vraiment pas. Kai se tirait bien vite de sa place pour venir à ses côtés et sans prévenir Jiyeon s’écroulait.
Elle rouvrait les yeux, dans un état second, son esprit tantôt présent, tantôt totalement absent, alors qu’elle entendait au loin la voix de Kai et celle d’une inconnue. Des lumières rouges, une ambulance, et bien vite la froideur de l’hôpital qui la faisait frissonner de plus bel. On l’installait dans un lit et elle tentait de suivre ce qui se passait autour d’elle, luttant contre la lourdeur de sa tête qui ne semblait vouloir qu’une chose : s’écraser au fond de l’oreiller. Puis elle refaisait surface. Enfin. Elle avait toujours froid, mais la douleur, elle, semblait presque partie, ou en tout cas assez estompée pour que Jiyeon reprenne ses esprits.« Bon, Jiji, la prochaine fois, on laisse Hugo choisir l'hôtel parce que de nous deux, on fait pas top, » Kai était là et même si elle n’avait rien compris de ce qu’il venait de dire, elle était rassurée de le savoir à ses côtés. Son regard se portait sur sa perfusion, suivant le fil jusqu’à son bras, fronçant les sourcils. « Comment tu te sens ? » Son regard noir se reportait aussitôt sur Kai, le pauvre n’avait rien fait de mal. Au contraire, il était certainement la seule raison de sa présence ici, et non sur le sol crasseux du Saucibar. « ça va. » assurait-elle à mi-voix alors qu’elle se redressait laborieusement dans son lit et venait déjà posé sa main sur sa perfusion pour s’en débarrasser. « Eh tu fais quoi, là ? Non non non. Tu touches pas à ça. C'est pour que tu aies moins mal, pour que tu te sentes mieux. » Elle tentait de s’échapper de l’emprise de Kai mais sans grand succès. Elle grognait un peu avant de lâcher un soupire. « J’ai pas besoin de ça. » insistait-elle indiquant d’un geste vague la poche suspendue à sa gauche. « J’vais bien. » Et elle commençait déjà à se tirer du lit, laissant tomber ses jambes du côté gauche de celui ci, tournant ainsi le dos à Kai avant d’arracher cette foutue perfusion, qu'elle trouvait bien inutile, voyant plus ça comme une laisse la rattachant à ce lit, dont elle n'avait, selon elle, pas besoin, et de se mettre sur ses deux pieds. « Viens on rentre. » Equilibre précaire, elle se tournait vers Kai pour lui faire signe de la suivre.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 1Ok5bCC
lavender haze (jiyeon, noor & kai) ZNlkd7g
lavender haze (jiyeon, noor & kai) R10Pm0G
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 9aZ0SIg
lavender haze (jiyeon, noor & kai) GmXI5QQ
lavender haze (jiyeon, noor & kai) XqaXC5h
lavender haze (jiyeon, noor & kai) DqkLCT1
lavender haze (jiyeon, noor & kai) SNzGx5z
lavender haze (jiyeon, noor & kai) LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyMer 29 Mar 2023 - 15:19

Lavender Haze
La soirée avait été longue et alcoolisée. Juste ce qu'il fallait pour que Noor s'endorme aussitôt, dès qu'elle avait posé la tête sur son oreiller. Un sommeil réparateur dont elle avait bien besoin, après avoir enchaîné les nuits d'insomnies, entre angoisses sur ses dossiers du bureau, Blake qui insistait pour avoir des informations qu'elle n'était pas sûre de devoir lui donner, et le harcèlement de sa mère pour qu'elle se marie enfin - même si elle savait déjà qu'elle était considérée comme un mouton noir pour être toujours célibataire passée trente ans.

Les vibrations de son téléphone la tirèrent d'un rêve agité, mêlant la voix de sa mère proposant de lui présenter des garçons et les lignes indistinctes du dernier bâtiment sur lequel elle avait travaillé. Et quelques images du sourire du voisin du dessous, dont elle ne savait pas trop quoi penser. Elle écarta vite ce souvenir-là pour s'emparer de son téléphone, cherchant à savoir qui voulait la contacter.

L'écran afficha le nom de Kai, et elle s'assit dans son lit, le cœur tambourinant et l'estomac au bord des lèvres, alors que des images du visage tuméfié de son meilleur ami, quasiment quatre mois plus tôt, lui revinrent en mémoire. Il lui fallut quelques minutes pour chasser les larmes qui embrouillait sa vue, et qu'elle puisse voir le message qu'il avait envoyé.

Le fait que ce soit Jiyeon qui se retrouvait cette fois-là à l'hôpital ne la rassurait pas plus que ça... L'appel de Kai la fit sursauter, et elle chassa bien vite ses angoisses et ses mauvais souvenirs, prête à rassurer son meilleur ami et lui assurer qu'elle allait bientôt arriver.

(Personne n'avait besoin de savoir qu'elle avait laissé couler quelques larmes en s'habillant, et elle bénissait ce changement d'appartement, qui lui permettait d'échapper au regard inquisiteur de Hugo.)

Noor suivit avec angoisse les indications de Kai pour se diriger vers le box de Jiyeon, craignant presque de recroiser l'infirmière dragon de la dernière fois. Heureusement, elle finit par reconnaître les voix de ses meilleurs amis en passant devant une porte, et elle s'empressa de s'engouffrer dedans avant qu'un personnel médical ne vienne lui demander ce qu'elle faisait là.

« Jiji, essaye pas de te lever. Si t'es perfusée, c'est que y a une raison » tenta-t-elle, appuyant doucement sur l'épaule de Jiyeon pour la recoucher.

Sous les lumières verdâtres de l'hôpital, dans la blouse trop grande, Jiyeon faisait vraiment malade. Trop d'alcool et pas assez de nourriture, du peu que Kai lui avait expliqué. Et la culpabilité qui lui mordait le ventre, parce que Noor s'en voulait de ne rien avoir remarqué, trop prise par ses propres problèmes.

« Kai m'a dit que tu avais mal, et y a de quoi te soulager dans la perfusion » reprit-elle, parlant toujours calmement.

Elle s'assit à côté de Jiyeon, caressant ses cheveux. Secs et pas en bonne santé, sans doute négligés ces derniers jours. Comment avaient-ils pu passer tous les quatre à côté de ça ? Sans doute parce que la Coréenne avait tout fait pour le leur cacher, comme elle faisait tout pour laisser penser qu'elle allait bien, alors que le message de Kai montrait que la situation avait vite dégénérée, basculant dans l'horreur en quelques instants.
code par drake.
Noor Guerrero, @Jiyeon Park & @Kai Luz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:23

Mon regard étudiait Jiyeon avec une profonde inquiétude. J'avais été témoin de la coréenne sous de multiples angles, au cœur d'innombrables circonstances plus ou moins atypiques et éprises de nombreux sentiments différents comme divergents. Néanmoins, percevoir mon amie allongée dans un lit constituait une innovation de laquelle je me serais bien passé et c'est avec un pincement au cœur que je reconnaissais la confusion étirer ses traits à son réveil. Spontanément, ma propre mémoire se calquait sur l'expression de la jeune femme, je rembobinais les horloges de mon histoire jusqu'à mon propre séjour hospitalier et ma prise de conscience dans un lit similaire tout aussi inconfortable et impersonnel au sein duquel je me sentais étrangement aussi vulnérable que dans cette sinistre et humide ruelle où j'avais été agressé.

Je soupirais doucement en captant le regard noir de l'influenceuse. Sa colère représentait à mes yeux la preuve que Jiyeon allait mieux et d'ailleurs, elle ambitionnait déjà de se redresser dans ce lit, ce que j'estimais encourageant. Un sentiment réconfortant qui se développa promptement de nouveau en un cuisant tracas lorsque je comprenais que la Park était déterminée à quitter le centre hospitalier. Tel un bambin, la jeune femme profitait de la distance qui nous séparait pour arracher sa perfusion et glisser ses jambes hors de son lit, malgré mes contrindications. Je me sentais alors tel un incapable, les gestes de Jiyeon bien trop rapides pour que je les interrompe totalement alors que l'urgence voulait que la brune se repose et accepte d'être soignée. « Viens on rentre. » « Jiji, essaye pas de te lever. Si t'es perfusée, c'est que y a une raison, » intervenait Noor rapidement en pressant sa main sur l'épaule de la vingtenaire pour l'imposer à demeurer sur le matelas. « Kai m'a dit que tu avais mal, et y a de quoi te soulager dans la perfusion. » Noor prenait place aux côtés de notre amie, caressant tendrement ses cheveux, reprenant avec brio son rôle de mama du groupe. Mes épaules s'affaissèrent, soulagé de la présence de l'architecte et j'indiquais : « Puis ça ne va pas te faire de mal de rester un petit peu ici. En plus, il faut attendre les papiers pour que tu puisses sortir, » j'indiquais dans le sens de Jiyeon, ne voulant pas attiser sa colère quand bien même je préférais qu'elle reste hospitalisée suite au malaise qu'elle venait de subir. Si j'avais été sommaire au téléphone en prévenant le reste de la bande, la jeune femme m'avait fichu une réelle frousse que je ne risquais pas d'oublier. Je tenais à m'assurer qu'elle aille parfaitement bien avant de quitter le centre hospitalier. « Qu'est-ce qui s'est passé, Jiji, pour que tu tombes HS comme ça ? Tu veux bien nous dire ? » Je questionnais doucement, ayant conscience que je remuais quelque peu le couteau dans la plaie. Certes, Jiyeon avait aimé Marceline, mais elle n'était pas à sa première rupture. Je soupçonnais que d'autres contrariétés et chagrins aient pu inciter notre meilleure amie à une telle déchéance, je m'inquiétais même de la mesure avec laquelle elle avait pu nuire à son état sous notre nez durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Je me souciais de l'étendue de ses maux, physiques comme psychologiques, tout en sachant qu'il y avait une forte chance pour que l'on doive tirer les vers du nez de la Park pour qu'elle ose avouer ce qui pesait sur son cœur, tant soit peu elle y concède même. « On peut peut-être t'aider. J'aimerais bien qu'on t'aide à aller mieux, moi, » je déclarais, le cœur gonflé de sincérité, cherchant la complicité de Noor en lorgnant vers la trentenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
lavender haze (jiyeon, noor & kai) IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
lavender haze (jiyeon, noor & kai) CdiEkhK
POSTS : 2445 POINTS : 1920

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
lavender haze (jiyeon, noor & kai) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
lavender haze (jiyeon, noor & kai) T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyMer 19 Avr 2023 - 8:18

lavender haze
 
 Elle était prête à partir, rentrer à la maison, mais Noor arrivait pile à ce moment là et la forçait bien vite à se remettre au lit. « Jiji, essaye pas de te lever. Si t'es perfusée, c'est que y a une raison, » Jiyeon tentait de la repousser d’un coup d’épaule mais ses fesses se retrouvaient bien vite de nouveau posées sur le matelas de son lit.  « Kai m'a dit que tu avais mal, et y a de quoi te soulager dans la perfusion. » « J’ai plus mal. » assurait-elle. Et c’était vrai, dans l’immédiat, même s’il y avait un peu de sang là où elle avait arrachée sa perfusion, elle n’avait plus vraiment mal au ventre, simplement la tête qui tournait beaucoup, mais ça c’était l’alcool…right ? « Puis ça ne va pas te faire de mal de rester un petit peu ici. En plus, il faut attendre les papiers pour que tu puisses sortir,  » « J’ai pas besoin de papiers. Je rentre quand je veux, j'suis pas prisonnière, j’ai rien fait de mal. » ronchonnait-elle déjà, se rallongeant à contre coeur alors que des petites taches venaient brouiller sa vision. Elle clignait des yeux en fronçant es sourcils, avant de venir frotter ses paupières d’un revers de main maladroit, ruinant ce qui restait de son maquillage. Son coeur faisait de drôle de rebonds dans sa poitrine, c’était pas très agréable, mais elle n’avait pas envie de donner raison à ses amis et tentait de garder la face. « Qu'est-ce qui s'est passé, Jiji, pour que tu tombes HS comme ça ? Tu veux bien nous dire ?  » Elle échappait déjà un soupire agacée. « Rien. Il s’est rien passé, j’étais juste pas bien. » assurait-elle, croisant les bras sur sa poitrine, la mine boudeuse. « On peut peut-être t'aider. J'aimerais bien qu'on t'aide à aller mieux, moi, » « J’ai pas besoin d’aide, je vais très bien. J’ai juste un peu bu et j’étais fatiguée, c’est tout, ça arrive. » elle n’en démordait pas, se redressant de nouveau dans le lit pour s'assoir en tailleur. « Baisse de tension ou hypo je-sais-pas-quoi. Bref : c’est rien. Je rentre, je dors, je bois un redbull et c'est repartie. »




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 1Ok5bCC
lavender haze (jiyeon, noor & kai) ZNlkd7g
lavender haze (jiyeon, noor & kai) R10Pm0G
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 9aZ0SIg
lavender haze (jiyeon, noor & kai) GmXI5QQ
lavender haze (jiyeon, noor & kai) XqaXC5h
lavender haze (jiyeon, noor & kai) DqkLCT1
lavender haze (jiyeon, noor & kai) SNzGx5z
lavender haze (jiyeon, noor & kai) LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptySam 22 Avr 2023 - 7:06

Lavender Haze
« Tu n'as plus mal justement parce que tu es perfusée. »

Noor se retint de lever les yeux au ciel devant l'insistance de Jiyeon. Il y avait fort à parier que son amie s'écroulerait de nouveau de douleur une fois qu'elle n'aurait plus accès aux antalgiques. Elle plaignait les infirmières qui allaient devoir s'en occuper - sauf si c'était de nouveau le dragon mal-aimable qui s'était occupée de Kai la dernière fois.

« Jiji, laisse-les médecins s'occuper de toi et décider quand tu seras prête à sortir. »

Surtout quand la jeune femme venait de prouver qu'elle ne savait pas écouter son corps ou reconnaître ses propres limites. Et ne voulait pas les écouter, vu les réponses qu'elle adressait à Kai, et qui donnaient envie à Noor de la secouer brutalement.

« On va attendre que les médecins reviennent et nous expliquent tout, ok ? Histoire qu'on soit sûrs de ce que tu as. »

Retarder le moment, et surtout éviter le redbull. Noor n'était pas certaine du diagnostic de son amie, mais elle doutait qu'une boisson énergisante soit la solution... Surtout un truc aussi chimique que le redbull !

« Tu veux qu'on te nettoie le visage en attendant ? T'as l'air d'un panda là ! » reprit-elle, avisant les gants de toilette et les serviettes dans un coin du box.

Son but était d'occuper l'esprit de Jiyeon le temps que les médecins viennent, et elle espérait que Kai le comprendrait sans qu'elle ait besoin de lui dire. Et ne pas trop la braquer si possible, même si le caractère de la Coréenne rendait ce point-là très compliqué à respecter. Noor n'avait plus qu'à parier sur la coquetterie de Jiyeon pour gagner quelques minutes !
code par drake.
Noor Guerrero, @Jiyeon Park & @Kai Luz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:49

Je déglutissais amèrement tandis que mon coeur se serrait de constater Jiyeon affaiblie dans sur cet inconfortable lit d'hôpital. Une pointe de culpabilité me transperçait, lancinante, l'âme pendant que mon esprit se prêtait à un perfide jeu du conditionnel : et si j'avais empêché Jiyeon de boire davantage ce soir ? Et si j'avais remarqué qu'elle allait si mal ? Et si j'avais su voir qu'elle dégringolait dangereusement depuis plusieurs jours ? J'avais été témoin des membres de la bande en peine de coeur et la même thérapie opérait généralement : on se met une mine, on critique l'ex, on le menace et ça repart, un peu fébrilement au début, mais l'espoir de se remettre en couple ou de prendre son pied reprend peu à peu du poil de la bête. J'avais sous-estimé l'impact de Marceline sur le coeur de ma meilleure amie et je me sentais bien piètre d'avoir été si imperméables aux potentiels signes qui auraient pu révéler le mal-être de la vingtenaire.

« J’ai plus mal. » « Tu n'as plus mal justement parce que tu es perfusée. » Heureusement que Noor est présente et gère Jiji d'une main de maître car je me sens prodigieusement incapable de toute autorité sur notre amie. J'essaie de marchander avec elle, ayant l'impression d'être un parent trop laxiste face à une enfant qu'il a trop gâtée parce qu'il ne sait pas mieux faire pour assurer son bien-être. « J’ai pas besoin de papiers. Je rentre quand je veux, j'suis pas prisonnière, j’ai rien fait de mal. » « T'as rien fait de mal mais t'es pas un chien non plus. Ils ne laissent pas sortir les patients comme ça, ils te donneront bien au moins de quoi prendre contre la douleur si jamais elle revient quand tu seras chez toi, » je minimisais dans l'optique d'amadouer Jiyeon. « Jiji, laisse les médecins s'occuper de toi et décider quand tu seras prête à sortir. » « Vous m'avez forcé à rester dans cet hosto pendant plus d'une semaine, tu penses vraiment que t'as le droit de t'échapper en moins d'une heure ? Sois solidaire, un peu, » je tente avec humour. « Profite de l'expérience, ça te fera une story à sensations pour ton Insta, » j'ajoute, invitant avec optimisme la Park à voir le bon côté des choses à cette situation pourtant alarmante.

Lorsque j'essaie d'en comprendre plus sur les comportements qui ont conduit Jiyeon aux urgences cette nuit, je me heurte à un mur. J'échange des regards à la fois inquiets et entendus à Noor, notre complicité rendant les mots dérisoires. « On va attendre que les médecins reviennent et nous expliquent tout, ok ? Histoire qu'on soit sûrs de ce que tu as. » Je hausse les sourcils comme pour souligner la justesse des propos de la Guerrero auprès de Jiyeon. « Ca sera juste une histoire de quelques minutes. Ils passent souvent, ici, » j'invente spontanément. Lors de mon arrivée en trombe aux urgences, toute une équipe m'avait pris en charge et je n'avais été livré à moi-même qu'une fois transféré dans un autre service. Les soins, examens, tests et surveillances avaient été incessants dans ce même secteur, me donnant l'impression que rien n'allait plus chez moi, me procurant la sensation qu'on craignait me laisser seul quelques secondes malgré le fait que j'eus été scopé. Dans les autres unités d'hospitalisation, les allers et venus des soignants s'étaient faits de plus en plus espacés à mesure que mon état s'améliorait, ce qui n'avait assurément pas été pour me déplaire vu les souvenirs rattachés aux actes subis qui me faisaient encore grimacer en me revenant en mémoire, les circonstances actuelles s'apparentant aux conséquences de mon agression de décembre.

« Tu veux qu'on te nettoie le visage en attendant ? T'as l'air d'un panda là ! » Un rire nerveux fila entre mes lèvres. « Tu veux ton téléphone ? » Je proposais spontanément en tirant le smartphone que j'avais récupéré à la va-vite et qui reposait dans la poche de mon blouson. Assurément, je pariais que ce point ferait réagir la coréenne et nous gratifierait de quelques secondes, le temps que le bébé du groupe prenne connaissance de ses dernières notifications. « Ca t'est déjà arrivé, ce genre de malaise ? » Je m'entends ensuite questionner d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
lavender haze (jiyeon, noor & kai) IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
lavender haze (jiyeon, noor & kai) CdiEkhK
POSTS : 2445 POINTS : 1920

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
lavender haze (jiyeon, noor & kai) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
lavender haze (jiyeon, noor & kai) T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyLun 8 Mai 2023 - 8:14

lavender haze
 
 « Tu n'as plus mal justement parce que tu es perfusée. » Gna, gna, gna. Non, Jiyeon n’avait plus mal parce qu’elle était très forte et résiliante ! Voilà tout ! « T'as rien fait de mal mais t'es pas un chien non plus. Ils ne laissent pas sortir les patients comme ça, ils te donneront bien au moins de quoi prendre contre la douleur si jamais elle revient quand tu seras chez toi,  » Ah, elle aimait ce qu’elle entendait là : rentrer chez elle. Oui, c’était tout ce qu’elle retenait de ce que venait de dire Kai, parce que c’était ça qu’elle voulait : retrouver la bordel de sa chambre et son lit. Mais Noor avait l’air d’un tout autre avis. « Jiji, laisse-les médecins s'occuper de toi et décider quand tu seras prête à sortir. » Good cop, bad cop. Jiyeon échappait un soupire agacée en laissant son dos se reposé contre le matelas du lit qui était légèrement redressé en position assise. « Vous m'avez forcé à rester dans cet hosto pendant plus d'une semaine, tu penses vraiment que t'as le droit de t'échapper en moins d'une heure ? Sois solidaire, un peu,  » « Non mais c’est different, toi t’étais mal en point. » rétorquait-elle. Oui et elle, elle allait vraiment très très bien… clairement ! « Profite de l'expérience, ça te fera une story à sensations pour ton Insta, » « Pas question de poster ça sur insta. » ronchonnait-elle déjà en croisant les bras sur sa poitrine, une moue boudeuse sur le visage. Ça allait simplement inquiété tout le monde et il n’y avait pas grand chose de glamour dans cette fin de soirée. « On va attendre que les médecins reviennent et nous expliquent tout, ok ? Histoire qu'on soit sûrs de ce que tu as. » Un énième soupire franchissait ses lèvres. « Ok… » concevait-elle, non sans avoir tout de même envie d’insister sur le fait qu’elle allait bien et n’avait rien de grave. Fatigue, plus alcool et la bouffe du saucibar : c’était rien de plus. Une malencontreuse combinaison qui l’avait rendu un peu malade. « Ça sera juste une histoire de quelques minutes. Ils passent souvent, ici,  » Jiyeon levait les yeux au ciel, déjà agacée de devoir attendre. « Tu veux qu'on te nettoie le visage en attendant ? T'as l'air d'un panda là ! » Jiyeon reposait son regard sur Noor, surprise. « Un panda ? » répétait-elle, venant machinalement frotter le dessous de ses yeux pour voir, en effet, du noir apparaitre sur le bout de ses doigts. « J’peux pas partir comme ça, c’est vrai. » notait-elle très sérieusement, frottant de plus belle ses cernes dans l’espoir de faire partir le maquillage qui avait coulé. « Tu veux ton téléphone ?  » Elle hochait déjà la tête, tendant sa main droite vers Kai pour qu’il dépose son précieux smartphone dans le creux de sa main. Elle ouvrait son samsung, laissant déjà glisser son pouce sur l’écran tactile pour faire défiler les notifications, lisant rapidement ses messages. « Ça t'est déjà arrivé, ce genre de malaise ?  » « Oui. C’est rien. » répondait-elle d’un air détaché avant de relever le nez de son téléphone pour poser son regard fatigué sur Kai. « T’es de la police maintenant ? Tu poses beaucoup de question je trouve. » ronchonnait-elle déjà, reportant son attention sur son téléphone. « Marceline a vu ma dernière story. » notait-elle. « En fait, elle m’aime trop. » concluait-elle en refermant son téléphone, le tendant à Noor, trouvant Kai bien trop curieux ce soir pour lui confier de nouveau son précieux téléphone. « T’as du maquillage sur toi ? Que je fasse un ravalement de façade avant de rentrer. » demandait-elle à Noor. Oui, elle était bornée, vraiment, encore saoule et fatiguée, elle voulait simplement récupérer ses affaires et aller se coucher dans son lit. « Ou toi ? » poursuivait-elle en se tournant vers Kai. Il avait bien du maquillage lui non ? Elle rouvrait la bouche, prête à sortir une énième bêtise, mais aucun mot ne sortait d’entre ses lèvres, alors qu’elle sentait sa tête tourner assez violemment. « Wow… » soufflait-elle. « Hugo a dû mettre un truc dans ma bière c’est chelou… » notait-elle alors qu’elle avait l’impression de sentir comme un vide dans sa poitrine alors qu'enfin, un médecin reportait le bout de son nez.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 1Ok5bCC
lavender haze (jiyeon, noor & kai) ZNlkd7g
lavender haze (jiyeon, noor & kai) R10Pm0G
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 9aZ0SIg
lavender haze (jiyeon, noor & kai) GmXI5QQ
lavender haze (jiyeon, noor & kai) XqaXC5h
lavender haze (jiyeon, noor & kai) DqkLCT1
lavender haze (jiyeon, noor & kai) SNzGx5z
lavender haze (jiyeon, noor & kai) LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:24

Lavender Haze
Noor se mordit la lèvre pour s'enjoindre à rester calme pendant que Jiyeon se comportait comme une enfant. Certes, elle n'avait plus mal pour le moment - mais justement parce que les soins qu'on lui délivrait étaient efficaces ! Incroyable qu'elle veuille déjà partir, alors que Noor n'était même pas certaine qu'elle tienne sur ses jambes, encore moins qu'elle soit capable de traverser les urgences. Heureusement, leurs arguments à Kai et elle semblaient porter un peu, et elle eut la satisfaction de voir Jiyeon se radosser au brancard - à contrecœur, certes, mais au moins elle ne cherchait plus à fuir.

Mais Jiyeon n'avait jamais été très patiente, et malgré l'assurance de Kai quant aux passages réguliers des médecins, Noor espérait qu'ils allaient vraiment passer rapidement pour leur expliquer quel était le problème et combien de temps ils allaient garder leur petite malade. Elle étouffa un bâillement pendant que Jiyeon s'observait dans le retour du téléphone.

« Arrête de penser à Marceline, Jiji. Tu te fais du mal pour rien » marmonna Noor tout en sortant de son sac des lingettes démaquillantes.

Elle n'avait pas de quoi faire un ravalement de façade, son maquillage habituel étant juste une bb crème, un peu de mascara et du rouge à lèvre. Pas de quoi emmener toute une trousse de maquillage dans son sac, et tant pis si elle finissait les lèvres nues à la fin de la journée, après des litres de café.

Jiyeon n'eut même pas le temps de la gronder pour ne rien avoir dans son sac qu'elle perdit connaissance, et Noor se sentit défaillir. Heureusement que le médecin promis par Kai venait de faire son entrée, et se dépêchait d'examiner leur amie.

« Quelqu'un a mis quelque chose dans son verre ? »

La question pris Noor par surprise, avant qu'elle ne percute sur la dernière phrase de Jiyeon. Décidément, même inconsciente, elle ne pouvait arrêter de balancer des bêtises.

« Non, Hugo est notre ami et il aurait jamais fait ça. Il devait même plus être au bar quand Jiyeon a fait son malaise ? » demanda-t-elle en regardant Kai cette fois.

Elle, elle n'y était certainement pas, puisque l'appel paniqué de Kai l'avait réveillé en pleine nuit. Mais elle n'avait aucune idée d'où était Hugo - sans doute occupé, pour ne pas avoir répondu présent. Peut-être sans batterie, ou avec une fille, jugea-t-elle.

« Qu'est-ce qu'elle a, Jiyeon ? Elle va pouvoir rentrer rapidement ? »

Le médecin les observa, et Noor eut peur un instant qu'il refuse de leur répondre parce qu'ils n'étaient pas sa personne de confiance. Et c'était fou comme elle aurait pu détester cette notion, là, avec Jiyeon inconsciente à côté d'eux, alors qu'elle l'avait apprécié quand Kai avait été agressé et qu'elle avait pu filtrer ce que le reste des Five savait.

« Une pancréatite, sans doute consécutive à une trop forte consommation d'alcool ces derniers mois. Il va falloir qu'on soigne son pancréas, mais aussi sa dépendance. »

Noor resta bouche bée. Jiyeon buvait - ils buvaient sans doute tous un peu trop. Mais au point d'en être malade ? Sans doute la rupture avec Marceline qui l'avait poussée à abuser plus que d'habitude. Quoi qu'à voir Jiyeon toute pâle sur son brancard, avec les infirmières qui tentaient de lui reposer une perfusion...
code par drake.
Noor Guerrero, @Jiyeon Park & @Kai Luz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:36

Les arguments que Noor et moi utilisions afin de convaincre Jiyeon de prendre son mal en patience et d'accepter les soins contre les maux qui l'avaient anéantie sur le sol du Saucibar relevaient de divergentes stratégies. Néanmoins, leur combo sembla fonctionner car la coréenne se résigna à s'allonger de nouveau sur le matelas de son lit médicalisé, non sans pousser un profond soupire. Un sourire à la fois satisfait et amusé étira la commissure de mes lippes tandis que je m'évertuais à gagner du temps en minimisant sa présence dans le centre hospitalier. « Non mais c’est différent, toi t’étais mal en point, » osa-t-elle rétorquer lorsque j'invoquais la solidarité quand j'avais moi-même dû demeurer hospitalisé des jours durant et qu'aucun membre de la bande n'avait voulu obtempérer à mes désirs que je quitte rapidement l'établissement de santé. « C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, là, bae, » je narguais gentiment. Relater sa mésaventure sur Instagram s'avéra par la suite proscrit et Jiyeon se prostra dans son lit, boudeuse.

J'échangeais un regard entendu avec Noor qui, véritable mama du groupe, revenait à l'essentiel de notre présence au St Vincent's. Jiyeon se montra plus conciliante, avant de s'animer à ne plus s'apparenter au panda que lui décrivait Lyb et de manipuler avec dynamisme son téléphone que je lui rendais. Je considérais l'influenceuse quelques instants puis je la questionnais sur l'éventuelle récurrence de cet alarmant malaise. « Oui. C’est rien. » Son ton détaché me figea sur place. Jiji maîtrisait-elle si peu ses limites ? Nuisait-elle si dangereusement, effrontément, à sa santé ? Depuis quand jouait-elle avec le feu de la sorte ? Se moquait-elle tant d'elle-même ? « T’es de la police maintenant ? Tu poses beaucoup de questions je trouve. » « J'm'inquiète, Ji, c'est tout. Je tiens à toi, je veux que t'ailles bien, » je rappelais en haussant les épaules. Lorsque Marceline fut évoquée, je ne pus m'empêcher d'afficher une mine agacée. « Arrête de penser à Marceline, Jiji. Tu te fais du mal pour rien, » raisonna avec justesse Noor. Le smartphone de Jiyeon lui fut confié pendant que je ruminais contre la star. Certes, la jeune femme n'avait pas incité Jiyeon aux abus et mon amie n'était pas innocente dans leur rupture mais je savais que son souvenir la faisait encore souffrir et je détestais être témoin de la douleur d'une de mes meilleurs amies.

« T’as du maquillage sur toi ? Que je fasse un ravalement de façade avant de rentrer. Ou toi ? » Je cligne, incrédule face à un tel affront qui vient enflammer avec tant de fulgurance mes nerfs que j'en lance un « ta gueule » qui ne me ressemble assurément pas et que je regrette bien vite. Je ne fais d'ordinaire jamais dans la vulgarité et encore moins m'adresse-je ainsi à l'une de mes proches. Cepedant, entre l'émotion de son malaise, la culpabilité d'avoir été si aveugle devant la mesure de son mal-être, et cette peine de coeur qui n'en finissait pas, telle une bombe à retardement, titiller mes secrets composait quelque peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je savais que Jiyeon ne pensait pas à mal mais si j'étais aussi expressif qu'elle, j'arborerais probablement une mine boudeuse et vexée en ce moment. « Wow… » fit l'infortunée en défaillant, ce qui me fit me maudire davantage intérieurement. « Hugo a dû mettre un truc dans ma bière c’est chelou… » Au moins, elle ne m'en jugeait pas responsable, quand bien même notre bro avait le dos large, sur ce coup-là. Jiyeon ferma les yeux, manifestement de nouveau KO. « Quelqu'un a mis quelque chose dans son verre ? » « Non ! » je défendais en sursautant, n'ayant pas aperçu le médecin dans la pièce. Noor réponda plus posément : « Non, Hugo est notre ami et il aurait jamais fait ça. Il devait même plus être au bar quand Jiyeon a fait son malaise ? » J'acquiesçais. « Les verres ne sont pas truqués. Quand Jiyeon se rendait au bar, Hugo la servait. J'aurais vu si quelqu'un aurait mis quelque chose dans son verre qui était à notre table vu que j'ai pas bougé de la table. » Je pensais néanmoins à cette flasque que Jiyeon avait sur elle, torturé par le dilemme de trahir mon amie face à ce docteur. « Vous avez trouvé quelque chose dans ses analyses ? » « Qu'est-ce qu'elle a, Jiyeon ? Elle va pouvoir rentrer rapidement ? » « Une pancréatite, sans doute consécutive à une trop forte consommation d'alcool ces derniers mois. Il va falloir qu'on soigne son pancréas, mais aussi sa dépendance. » Les mots pancréatite et dépendance résonnèrent de manière lancinante dans ma boîte crânienne. Des termes forts, inquiétants, que je n'aurais jamais soupçonnés attribuer à quiconque de notre bande, comme si nous étions imperméables à la maladie, invulnérables et immortels. J'étais à deux doigts de mettre en doute la parole du praticien, de commenter qu'il y allait peut-être un peu fort, de penser fortement qu'il grossissait les traits pour se protéger. Néanmoins, force était de constater que la Park se portait véritablement pauvrement sur son brancard, sa silhouette amaigrie et enfoncée dans le matelas pourtant si peu moelleux, son visage livide aux traits tirés par la fatigue et l'excès. Sans sa répartie et sa vivacité d'esprit, le masque de Jiyeon tombait et sa véritable nature physique et psychique se voyaient révélées. « Ca va prendre combien de temps ? » Je demandais, d'une voix blanche. « Elle pourra se faire soigner ici ? » Soudain, je redoutais que son frère la renvoie illico presto en Corée, loin de nous. Mes pupilles restèrent plantées sur la silhouette de la vingtenaire, la nouvelle m'accablant tout en m'érigeant amèrement au rôle d'un bien piètre ami qui me faisait honte. « Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour l'aider ? » J'ajoutais, plein d'espoir, même lorsqu'une petite voix me répétait que j'en avais probablement bien assez fait comme ça, que je n'étais pas une influence adéquate, vu l'état actuel de Jiji. Lorsque nous furent de nouveau trois dans la chambre, j'annonçais à Noor : « J'ai pas prévenu son frère. J'ai pas pensé que ça serait si grave. » Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieure. Assez sérieux pour lancer un SOS aux five, oui, mais pas assez dramatique pour considérer que Jiyeon aurait besoin d'aide extérieure à la bande. Désormais, il apparaissait toutefois indispensable d'informer le Park de la présence de sœur à l'hôpital. La fratrie vivait ensemble et Jiyeon serait hospitalisée selon les dires de l'urgentiste plusieurs semaines - impossible qu'elle ne rentre pas à son domicile plusieurs jours consécutifs sans que son aîné ne se fasse un sang d'encre. « Tu penses qu'il faudrait l'appeler maintenant ? Ou laisser Jiyeon le prévenir elle-même quand elle se sentira mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptySam 20 Mai 2023 - 6:41

Lavender Haze
Quelque part, c'était presque un soulagement que Jiyeon soit tombée inconsciente, vu comme le ton commençait à monter entre Kai et elle. Autant parce que Kai s'efforçait de garder sa double vie secrète que parce que Jiyeon jouait à l'innocente qui faisait tout pour les titiller. Un bien mauvais cocktail, que Noor ne pensait pas bien maîtriser au milieu de la nuit, après à peine quelques heures de sommeil.

Le médecin était venu les voir entre temps, et à l'écouter parler de la santé de Jiyeon, Noor regrettait quand même que son amie soit inconsciente. Elle aurait aimé savoir ce que son amie avait à dire sur les diagnostics posés par le médecin, même si ça aurait certainement été des mensonges. Jiyeon n'avait pas l'air prête à avouer qu'elle n'allait pas bien, bien que ce soit particulièrement flagrant depuis sa rupture avec Marceline.

« Votre amie peut tout à fait se faire soigner ici. Tout dépend de ses décisions une fois qu'elle sera de nouveau consciente. »

Kai soupçonnait que le frère de Jiyeon décide de la faire soigner à l'étranger, et Noor devait avouer qu'il en était capable. Il avait toujours pensé qu'ils étaient une influence néfaste sur sa cadette, alors qu'ils n'avaient jamais eu à pousser Jiyeon à tester de nouvelles choses ou à les suivre dans leurs bêtises...

« Le mieux que vous puissiez faire pour elle, c'est de montrer votre soutien, et de l'aider à se changer les idées. C'est notre rôle, en tant que soignants, de lui parler de ses addictions et de ce qui a pu l'amener à les développer. Vous, vous devez lui changer les idées, et lui montrer que vous êtes là pour elle. »

Et sans doute réduire leur propre consommation d'alcool, même si ça allait être compliqué au Saucibar, et vu le métier de Hugo. Noor n'était pas non plus de celles pour qui c'était facile d'ignorer une telle situation et de restreindre ses questions, mais elle était prête à faire des efforts si ça pouvait aider Jiyeon.

« Je vais appeler son frère pour l'avertir de tout ça. Déjà qu'il nous apprécie pas, mais si on lui cache l'état de sa sœur, ce sera pire. Il est bien foutu de nous interdire de la voir. »

Noor s'écarta un peu, utilisant ce numéro qu'elle avait depuis des mois dans son répertoire - à l'époque où Jiyeon avait essayé de les caser, et qu'il avait fini par prendre Noor pour une alcoolique. Une situation parfaite pour l'informer du problème actuel, et de ce que le médecin leur avait dit jusqu'ici. Surtout qu'il avait répondu à la deuxième sonnerie, quand elle priait encore pour tomber sur sa messagerie..
code par drake.
Noor Guerrero, @Jiyeon Park & @Kai Luz
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
lavender haze (jiyeon, noor & kai) IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
lavender haze (jiyeon, noor & kai) CdiEkhK
POSTS : 2445 POINTS : 1920

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
lavender haze (jiyeon, noor & kai) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
lavender haze (jiyeon, noor & kai) T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyMar 4 Juil 2023 - 8:34

lavender haze
 
POV le frangin Park (qu’on va appelé Soobin, pour l’occasion)
La sonnerie de son portable l’avait tiré d’un profond sommeil. Pour une fois que tout était calme chez lui, que Jiyeon n’était pas là à foutre le bordel, voilà qu’on le sonnait au milieu de la nuit. Il gardait toujours son téléphone sur sonnerie lorsque Jiyeon n’était pas à la maison, par simple sécurité… celle ci oubliant bien souvent ses clefs. Il attrapait le smartphone dans un grognement, se frottant les yeux avant de rapidement tapoter sur son écran pour décrocher. Au bout du fil ce n’était pas Jiyeon, ni même madame Park en déplacement à l’étranger et qui aurait oublié la simple notion de décalage horaire. Non. C’était Noor. La pote de Jiyeon, celle avec laquelle sa petite-soeur avait longuement essayé de le caser. Et ce qu’elle lui annonçait, à mi-mot, suffisait à le tirer du lit. Sa soeur était à l’hôpital. Il n’avait pas vraiment pris le temps d’écouter en détail ce que Noor avait à dire, il avait coupé court à l’appel, annonçant simplement être en chemin. Il avait rapidement enfilé un pantalon, un manteau et ses chaussures avant d’attraper ses clefs et de presser le pas en direction du parking souterrain. Il grimpait à bord de sa jeep, faisant gronder le moteur, accélérant pour arriver le plus vite possible à St Vincent.
Il avait bien du mal à caché la panique qui l’habitait, se garant rapidement, courant jusqu’à l’accueil interpellant la jeune femme derrière son bureau. « Je viens voir ma soeur. » avait-il lâché, comme si elle allait pouvoir lire dans ses pensées et savoir de qui il s’agissait. Après quelques échanges, on lui indiquait le chemin des urgences et c’était la boule au ventre qu’il s’y rendait, le pas rapide, les mains moites qu’il essuyait nerveusement sur le vieux t-shirt de pyjama qu’il portait sous son manteau ouvert. Il repérait enfin l’un des amis de Jiyeon. Kai, un grand brun, peut-être plus sympathique et raisonnable que le reste de la bande, mais qui n’en restait pas moins une sale influence sur sa soeur. Noor était là aussi, puis Jiyeon. Il s’approchait du lit, attrapant la main de sa soeur. Elle l’aurait certainement envoyé balader d’un coup si elle était consciente, mais visiblement la frangine n’était plus trop là. « Qu'est ce qu'il c'est passé ? » avait-il lâché sans quitter des yeux sa soeur. C’était étrange de la voir comme ça. Elle était pâle, oui, mais pas comme d’habitude, son teint était cireux, rien de très joli. Le médecin, que Soobin avait à peine remarqué en débarquant, expliquait la situation. Pancréatite, dépendance à l’alcool. Soobin tombait de haut. Il savait bien que Jiyeon était fêtarde (et que ses amis l’entrainaient avec elle aussi) mais il n’avait pas remarqué qu’elle était tombée si bas. Il n’avait rien vu. Il se sentait bête. En même temps elle ne lui disait jamais rien, elle parlait parfois beaucoup, mais pour ne rien dire, jamais des conversations bien sérieuses. Les confidences : très peu pour elle. Il vivait un peu avec une inconnue. Le médecin repartait déjà, laissant Soobin avec pleins de questions. Il sortait son smartphone de sa poche : « Je vais appeler ma mère. » notait-il dans un soupire. Il n’avait pas envie d’en arriver là, il savait bien que Jiyeon ne voudrait pas voir maman Park débarquer ici, mais il n’avait pas l’impression d’avoir le choix. Il fallait qu’elle sache, que Jiyeon rentre en Corée pour être surveillée de près. Il ne pouvait pas et ne voulait pas être responsable d’elle. « Vous deux, je n’veux plus vous voir avec elle. » ajoutait-il, fusillant du regard les deux amis, avant de reporter son attention sur l’écran de son téléphone. « Et ça va pour les deux autres aussi. Hugo et Dani. Vous la tirez tous vers le fond. » concluait-il froidement. Il cherchait le numéro de sa mère dans son téléphone, les mains un peu tremblantes, tout en secouant lentement la tête, soupirant de plus belle. Il sentait une pointe de colère monter alors qu’il reposait rapidement ses yeux sur sa soeur.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 1Ok5bCC
lavender haze (jiyeon, noor & kai) ZNlkd7g
lavender haze (jiyeon, noor & kai) R10Pm0G
lavender haze (jiyeon, noor & kai) 9aZ0SIg
lavender haze (jiyeon, noor & kai) GmXI5QQ
lavender haze (jiyeon, noor & kai) XqaXC5h
lavender haze (jiyeon, noor & kai) DqkLCT1
lavender haze (jiyeon, noor & kai) SNzGx5z
lavender haze (jiyeon, noor & kai) LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptySam 22 Juil 2023 - 17:21

Prendre connaissance du diagnostic de Jiyeon alors que cette dernière reposait inconsciemment sur son lit d'hôpital teintait de nuances cauchemardesque cette nuit épouvantable. Je passais une main dans mes cheveux, la mine horrifiée, mitraillant de questions le médecin tout en m'appliquant à retenir au mieux les indications qu'il nous livrait, à Noor et à moi. J'acquiesçais discrètement lorsque l'urgentiste nous invitait à épauler et accompagner Jiyeon dans sa convalescence, quand bien même je redoutais amèrement les jours voire semaines à venir. J'échangeais un regard soucieux avec Noor, m'enquérant déjà d'un plan de match afin de m'éviter de sombrer dans la panique de la gravité de l'état de la coréenne qu'il me crevait le coeur de voir ainsi. Par ailleurs, la culpabilité se voulait lancinante dans l'entièreté de mon organisme. Comment avais-je pu être si aveugle face à la dégradation effarante de l'état de Jiji ? Certes, la vingtenaire ne s'épanchait jamais sur ses émotions, mais n'était-il pas misérable d'avoir été berné sur la naissance de cette addiction ?

« Ok, » je soupirais doucement à l'attention de Noor qui s'éloigna pour contacter le frère de la Park. Pendant sa communication téléphonique, je me sentais horriblement seul auprès de Jiyeon, n'osant plus l'approcher, craignant être en partie responsable de sa déchéance et de constituer un bien piètre ami pour l'influenceuse. Je me répétais les conseils du médecin, ces pistes qu'ils nous avaient données pour jouer un rôle dans sa convalescence, telle une chanson douce pour apaiser mes remords.

« Je bosse demain, je viendrais la voir à mes pauses, » j'informais Noor lorsqu'elle m'eût rejoint, conscient que l'architecte serait également présente pour notre amie commune. Je détachais mon regard du portrait livide de la patiente et je soupirais doucement en lisant la mine déconfite de Noor. Je pressais doucement ma main sur son épaule, caressais affectueusement son dos. « Son frère arrive ? Ca s'est pas trop mal passé au téléphone ? »

Rapidement, l'aîné Park débarqua dans la pièce, la colère menaçante : « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » « Jiyeon a fait un malaise, » j'expliquais sommairement avant que le docteur ne prenne le relai. Je grimaçais en l'entendant déclarer qu'il préviendrait leur mère, certain que Jiyeon détesterait ce fait, puis je soutenais froidement son regard quand il nous pria de débarrasser le plancher. « C'est pas de notre faute, » je défendais, mâchoire serrée, quand bien même je m'en voulais de n'avoir su préserver Jiyeon d'une telle finalité. Je me retenais difficilement de lui promettre que nous n'abandonnerions pas la Park sous ses ordres, conscient que Soobin devait être mort d'inquiétude pour sa cadette et qu'il n'était ni le moment ni le lieu d'entrer en conflit avec lui. Le coréen soupira en scrollant sur son téléphone et quand je l'entendais parler dans sa langue maternelle, je cherchais à capter le regard de Noor avant de sortir de la pièce. « Tu veux rentrer ou rester encore un peu ici ? » Je la questionnais dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:46

Lavender Haze
Toutes les prières du monde n'avaient pas suffi, et le frère de Jiyeon avait fini par lui répondre. Puis l'insulter copieusement, comme si Noor était celle qui avait asséné le coup fatal et était la cause de l'hospitalisation de son amie. Pour un peu, elle regrettait de l'avoir appelé - mais il aurait sans aucun doute été pire s'il avait su après. Surtout si Jiyeon devait resté à l'hôpital plusieurs jours - une période assez longue pour qu'il se rende compte qu'il y avait un problème.

« Ce gars est un putain de connard. A croire que Jiji a pris toute la gentillesse et lui toute l'aigreur ! »

Comment son amie avait pu envisagé un seul instant que Noor et Soobin pourraient un jour être un couple ? Il la considérait comme une alcoolique de mauvaise influence, et était complètement aveuglé, incapable de voir que sa chère petite sœur était la pire de la bande.

L'appel était cependant mieux que Park fasse à eux, les fusillant du regard. Tout à fait l'attitude que Noor aurait eu si les agresseurs de Kai avaient été aux urgences cette nuit-là. Sauf qu'ils n'avaient pas agressé Jiyeon, Noor avait même eu droit à un nouveau réveil en pleine nuit - et sans doute de nouveaux cauchemars pour les mois à venir, où elle verrait ses deux amis trop pâles et inconscients dans ces brancards qu'elle ne pouvait plus voir en peinture.

« La seule personne qui peut m'interdire de voir Jiyeon, c'est Jiyeon elle-même » glissa-t-elle à Soobin.

Il pouvait jouer les caïds, elle n'avait pas peur. Il venait d'une famille riche qui ne se salissait pas les mains, elle avait grandi avec des dealeurs dans des ruelles mal-famées. Il ne faisait sans doute pas le poids, avec ses grands airs suffisants.

« Peut-être qu'il serait temps que tu apprennes à la connaître, plutôt que de l'imaginer toute parfaite. »

Il ne l'avait sans doute pas entendu, puisqu'il avait déjà tourné les talons. Ou pas compris puisque comme d'habitude, son accent mexicain revenait teinter son anglais, influencé par la colère et la peur qu'elle ressentait. Heureusement qu'il restait Kai, sa bouée dans cette mer de désespoir.

« On arrivera pas à la revoir, autant rentrer ! Tu veux venir avec moi ? »

Difficile de rester seul, après cette nouvelle nuit aux urgences. Surtout que Hugo et Dani n'avaient pas conscience de ce qu'ils venaient de vivre. Elle ne se voyait donc pas réveiller son meilleur ami et colocataire pour exiger un câlin - surtout qu'il devait dormir profondément, trop alcoolisé pour entendre son téléphone sonner.
code par drake.
Noor Guerrero, @Jiyeon Park & @Kai Luz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty
Message(#)lavender haze (jiyeon, noor & kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lavender haze (jiyeon, noor & kai)