-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 Penelopeia ♣ Go to hell

Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Penelopeia ♣ Go to hell 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia ♣ Go to hell Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Penelopeia ♣ Go to hell Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:56

Go to hell
    @Penelopeia Harrison   ft. Marley Lynch


Le changement. C'était ce qui régissait désormais la vie de Lynch. Tout était en perpétuelle évolution. Elle avait changé ses habitudes, avait tenté de transformer les plus néfastes en quelque chose de plus positif. Elle ne mettait plus les pieds dans un bar, ne buvait plus, si ce n'était une bière avec un ami – et  encore la plupart du temps elle refusait – à la place elle allait courir. Elle se dépensait physiquement, tentant de muscler son corps tout en se vidant l'esprit. Elle avait troqué ses tenus vestimentaires trop courtes, trop moulantes, trop décolletées, contre des vêtements plus amples, plus discrets, moins tape-à-l’œil. Son maquillage était aussi plus discret tout comme ses passages à droite à gauche. Ceux qui la connaissaient vraiment avaient parfois du mal à la reconnaître tant le changement était visible. Certains pensaient qu'elle s'était apaisée, qu'elle avait enfin mis de l'ordre dans sa vie, d'autres voyaient bien que quelque chose clochait sans véritablement comprendre de quoi il en retournait. La jeune femme souriait et s'obstinait à dire que tout allait bien lorsqu'on lui posait la question. La vérité était tout autre. Encore traumatisée par l'agression qu'elle avait vécue un mois plus tôt, la jeune femme peinait à reprendre réellement pieds, à sortir définitivement la tête de l'eau. Jackson l'avait sauvée. Il lui avait donné la force de se battre, les techniques pour pouvoir se défendre, le courage de ressortir de chez elle. Cela avait été difficile, éprouvant aussi bien physiquement que mentalement, mais elle avait l'impression d'en être sortie grandie. Grandie mais seule. Leur dernier entraînement avait été houleux. Il l'avait volontairement faite dégoupiller, la poussant sans relâche dans ses retranchements jusqu'à atteindre son point de rupture. Elle avait totalement vrillé, s'était acharnée sur lui, l'avait roué de coups. Rien ne l'avait arrêtée si ce n'était le sang qui avait giclé hors de sa lèvre. Elle ne s'était pas reconnue et avait pris peur. La suite des événements n'avait pas été meilleure. Une chose en entraînant une autre, Marley et Jackson semblaient avoir tiré une croix sur leur histoire. Désormais c'était chacun de leur côté qu'ils évolueraient, qu'ils vivraient. Même si cela lui brisait le cœur, la métisse avait conscience que c'était la meilleure chose à faire.

Elle prenait donc les jours un par un, ne se projetait pas, vivait l'instant présent. Petit pas par petit pas. C'était ainsi qu'elle avançait. Elle avait l'impression d'être devenue une funambule et de ne plus savoir comment vivre sans tomber ou se faire mal. Elle survivait plus qu'elle vivait d'ailleurs. A n'importe quel moment elle pouvait à nouveau basculer, elle le savait pertinemment. Choisissant de ne pas trop se mettre la pression, la maquilleuse avançait par étape. Celle d'aujourd'hui consistait à changer de coupe de cheveux. C'était un moyen pour elle de repartir à zéro. Se regarder dans un miroir depuis son agression était quelque chose qu'elle avait du mal à faire. A chaque fois qu'elle croisait son reflet elle sentait une boule d'angoisse gonfler sa poitrine. Peut-être qu'en changeant de tête elle parviendrait à se regarder avec plus de facilité. C'était là-dessus qu'elle misait lorsqu'elle poussa les portes du salon de coiffure. Elle salua les coiffeuses ainsi que les clientes et attendit son tour. Lorsque ce fut le cas elle alla s'installer vers les bacs à shampoing. Elle ferma les yeux et tenta de se laisser porter par la douceur de la professionnelle qui lui massait le crâne. Alors que son corps se détendait peu à peu, elle entendit la porte s'ouvrir et une voix saluer l'assemblée. Ses sourcils se froncèrent instantanément lorsqu'elle crut reconnaître la voix de Penelopeia. Les yeux clos, Marley n'osait pas les rouvrir de peur de voir la réalité apparaître sous son nez. Son imagination devait lui jouer des tours, ce n'était pas possible autrement. La voix de la coiffeuse la tira de ses pensées lorsqu'elle lui demanda : « Et vous faites quoi dans la vie ? » Lynch se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas soupirer. C'était ce qu'elle supportait le moins lorsqu'elle se rendait chez le coiffeur : être obligée de faire la conversation alors qu'elle n'en avait pas la moindre envie. Elle finit néanmoins par répondre d'une voix polie : « Je suis maquilleuse professionnelle. » Elle marqua une courte pose, assez pour sentir que quelqu'un s'installait dans le bac à côté du sien et poursuivit : « Je travaille pour la télévision, le cinéma, le théâtre, en bref le monde des paillettes. » un fin sourire étira ses lèvres. Si ces derniers temps travailler était plutôt compliqué, elle adorait toujours autant son métier. C'était d'ailleurs la seule chose constante dans sa vie actuelle.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Penelopeia ♣ Go to hell 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:45


Penelopeia fait partie de celles qui aiment se chouchouter. Jamais sans son maquillage, ses faux ongles ou ses tenues de haute couture. Et évidemment, toujours entre deux rendez-vous au salon de coiffure car un tel blond se doit d’être entretenu. Ainsi Penelopeia se rend très régulièrement dans l'un des salons de coiffure les plus réputés de la ville. Généralement destiné au plus fortuné, le salon permet de s'offrir un petit moment de bien être.
Aujourd'hui, l'occasion est particulière puisque Penelopeia vient pour se faire coiffer et maquiller avant une importante soirée de gala à laquelle elle est invitée. Un bon moyen d’entretenir et prendre soin de ses contacts dans le milieu du divertissement avec un verre de champagne à la main. Le tout sans courir le risque d'être soupçonné d'avoir des problèmes de boisson. Alors quitte à faire du business en robe de soirée, autant le faire à fond et avec une mise en beauté digne de ce nom. Ainsi elle s’était prévue une journée des plus chargés qui a commencé chez l'esthéticienne puis chez le prothésiste ongulaire avant de terminer ici. 
C’est le visage lumineux que Penelopeia entre dans le salon, elle salue chaleureusement l’ensemble du personnel. Prête à poursuivre sa journée plein de petits soins. Le salon présente d’ailleurs toutes les caractéristiques décoratives pour se détendre, des couleurs apaisantes et un calme ambiant assez reposant. 
La blonde s’introduit rapidement derrière le comptoir puis sa coiffeuse attitrée pour l'après-midi lui fait une rapide évaluation capillaire devant le miroir. Elle effleure sa masse, l’inspecte minutieusement et finit par poser un diagnostic capillaire et exposer un plan d’attaque pour l’après-midi. 
Je veux quelque chose de sophistiqué mais pas trop compliqué, explique Penelopeia en s’étudiant devant la glace. Je suis pas une star de cinéma mais je veux quelque chose qui montre que je suis dans un nouveau chapitre de ma vie.
 A ce moment-là, Penelopeia est encore de bonne humeur. Fraîchement divorcée, en pleine ascension professionnelle, et avec des heures de massages et de soin à son actif, Penelopeia se sent en paix. La coiffeuse acquiesce, cela semble être dans ses compétences puis l’invite à s’installer directement derrière les bacs à shampoing.
Son regard s'égare sur ses voisins de bacs par curiosité naturelle et un visage bien plus familier que les autres lui saute aux yeux. Un léger rire s’échappe de ses lèvres malgré elle, puis elle prend une profonde inspiration en s’installant comme pour s’armer de courage. 
La dernière fois que Penelopeia avait vu Marley, ça ne s’était pas particulièrement bien passé. Pour le tournage d’une émission de télé réalité, elles ont dû travailler plusieurs semaines ensemble et ce n’était pas toujours une partie de plaisir. Penelopeia ignore donc dans quel état d’esprit Lynch se trouve, peut être que de l’eau a coulé depuis la dernière fois. Mais tout juste est-il que sa simple présence dans ce salon et côté d’elle la crispe quelque peu. La présentatrice tâchera toutefois de prendre sur elle, c’est ce qu’elle se dit. Si elle l’ignore, sans doute qu’elle pourra passer un bon moment quand même. Puis elle semble engagée dans une conversation : aucune raison de s'en mêler. A cette idée, Penelopeia se repositionne confortablement dans le fauteuil et ferme les yeux. Doucement, elle sent l'eau courir de facon agréable sur crâne. Et jusque là, c'était tres appreciable. 
C’est vrai qu’on a beaucoup de personnes au salon qui travaillent dans cette industrie, dit la coiffeuse. Bah… Penelopeia, notamment, est un bon exemple. 
Penelopeia adresse un léger sourire un peu crispé. Elle aurait bien apprécié que son nom reste en dehors de tout ça et intégrer de force dans la conversation, Penelopeia finit par lâcher la première remarque qui lui vient en tête. 
— Ravie d’entendre que tu n’as pas été traumatisé par la télévision du coup. Et que tu continues de persister dans ce milieu. C’est … une bonne chose, j’imagine. 
C'est déjà beaucoup qu'elles se retrouvent dans le même salon. Tant qu’elle ne se retrouve pas à nouveau sur un des plateaux de Penelopeia, ça lui va très bien, qu’elle continue de persévérer. 
Spoiler:
@Marley Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Penelopeia ♣ Go to hell 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia ♣ Go to hell Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Penelopeia ♣ Go to hell Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyMer 31 Mai 2023 - 19:03

Go to hell
    @Penelopeia Harrison   ft. Marley Lynch


La tête dans le bac, Marley avait les yeux clos et essayait de se détendre un maximum. Si elle avait du mal à laisser quelqu'un la maquiller, ce n'était pas la même chose concernant ses cheveux. Elle avait une confiance aveugle en la coiffeuse et ne doutait pas que le résultat serait à son goût. Le massage crânien lui faisait plus de bien qu'elle ne se l'était imaginé, son corps se détendant un peu plus à chaque pression exercée sur sa tête. Elle fronça néanmoins les sourcils lorsqu'elle entendit quelqu'un rire à peu à proximité d'elle. Elle avait la désagréable sensation que Penelopeia Harrison se trouvait à quelques centimètres d'elle. Sans doute était-ce son imagination qui lui jouait des mauvais tours. Perpétuellement sur ses gardes et sur le qui-vive, la métisse s'imaginait sans doute le pire. Et quoi de pire que de se faire coiffer durant des heures à côté d'une femme qui vous insupporte ? Elle tenta de chasser sa paranoïa qui avait le mauvais goût de toujours apparaître lorsqu'elle ne s'y attendait pas.

Elle commença donc à faire la discussion avec sa coiffeuse. Si elle l'avait d'abord fait à contre-coeur, elle s'était ravisée. Parler lui changeait les idées et l'empêchait de ruminer ou de se faire des films. Alors qu'elle venait d'informer sa coiffeuse sur le métier qu'elle exerçait, celle-ci lui dit alors : « C’est vrai qu’on a beaucoup de personnes au salon qui travaillent dans cette industrie. Bah… Penelopeia, notamment, est un bon exemple. » Les doigts de Marley se crispèrent sur ses cuisses tandis qu'elle prenait sur elle pour ne pas bondir hors de la chaise. Elle n'avait donc pas rêvé, la voix et le rire qu'elle avait entendus appartenaient bien à l'autre garce. Les lèvres pincées, Marley tentait de calmer ses nerfs qui étaient prêts à la faire démarrer au quart de tour. Ce fut encore plus difficile pour elle de se contenir lorsque la productrice eut le toupet de lui dire : « Ravie d’entendre que tu n’as pas été traumatisée par la télévision du coup. Et que tu continues de persister dans ce milieu. C’est … une bonne chose, j’imagine. ». Cette fois-ci la maquilleuse ouvrit les yeux, elle attendit que sa coiffeuse ait rincé ses cheveux et mis une serviette autour de sa tête avant de tourner son visage en direction de la blonde : « La télévision oui, les vulgaires émissions de télé réalité, très peu pour moi désormais. » Son ton avait été sec. La présence de Penelopeia allait à l'encontre des objectifs qu'elle s'était fixée pour la journée : Prendre soin d'elle et de sa santé mentale. Tout chez la blonde l'énervait : Son air supérieur, ses mimiques, ses attitudes de diva, même sa couleur de cheveux. Le ton qu'elle avait employé et les mots qu'elle avait choisis contrariaient profondément Lynch. Elle n'avait pas besoin de « persévérer » comme l'autre aimait le faire entendre. Elle était douée dans ce qu'elle faisait et désormais c'était elle que l'on contactait lorsqu'un tournage avait lieu. Ainsi elle s'était retrouvée à travailler sur une série dont la vedette n'était autre que Mabel Griffiths ou encore sur une autre où l'actrice Heather Harris avait fait un passage. Marley aurait pu aller plus loin dans ses propos mais elle n'avait aucune envie de créer un scandale entre ces murs. Elle finit par détourner son attention et s'apprêta à suivre sa coiffeuse devant le miroir qui serait le sien pendant quelques heures mais finit par souffler en direction de Penelopeia : « Après je comprends que tu bosses là-dedans, ce genre de programmes rapporte de l'argent. » Cela pouvait paraître comme une simple constatation, mais Penelopeia la connaissait assez bien pour savoir qu'une pique se glissait derrière ses mots.

Finalement Marley alla s'installer. Lorsqu'elle croisa son reflet, elle sentit un long frisson parcourir son échine. Son cœur battait plus vite et une angoisse certaine commençait à gonfler sa poitrine. Elle détourna le regard et demanda à sa coiffeuse : « Vous pourriez recouvrir le miroir ? ». Sa voix était plus fragile qu'elle ne l'avait été quelques instants auparavant. La coiffeuse acquiesça en souriant : « Bien sûr ! Vous n'êtes pas la seule cliente à vouloir garder l'effet de surprise pour la fin ! ». Marley se pinça les lèvres et esquissa un léger sourire. Elle aurait tellement voulu que ce soit le cas plutôt que d'être incapable de poser son regard sur sa propre personne...

:l::
  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Penelopeia ♣ Go to hell 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyMer 14 Juin 2023 - 16:45



Penelopeia pensait que la conversation s'arrêterait là, pensant que Marley ne souhaiterait pas particulièrement poursuivre cette pseudo discussion. Penelopeia voulait se laisser emporter par la douceur des doigts de la coiffeuse, profiter de l'agréable sensation de l'eau et fermer les yeux un instant pour se détendre. Elle voulait que ce moment soit parfait, mais la présence intrusive de Marley ne cessait de la tirer de cette tranquillité. Les remarques piquantes de Marley ne passèrent pas inaperçues aux oreilles de Penelopeia. Un sourcil se leva légèrement alors qu’elle répondit d’un ton acéré :
— Tout ça parce que tu es incapable de réussir dans autre chose que tes petites apparitions… Si tu n’arrives pas à saisir l’essence de cette industrie, tu peux garder tes jugements pour toi.
Chacun des mots prononcés par Penelopeia était gonflé d’une bonne dose de sarcasme, amplifiant la tension déjà palpable de l’atmosphère. La présence de Marley Lynch dans ce sanctuaire de tranquillité était une intrusion à laquelle Penelopeia avait du mal à s’habituer. Elle ne supportait pas de voir cette jeune femme ici, pourtant elle était décidée à ne pas montrer une once de vulnérabilité et à maintenir son masque imperturbable.
La pique qui se cachait derrière les mots de la maquilleuse avait bien été perçue par la productrice. Le travail était au cœur de leurs joutes verbales, car c’était quelque chose d'important pour l’une comme pour l’autre. Et remettre en question les capacités ou la légitimité était toujours un peu douloureux. Pene était une personne qui aimait l’argent et elle ne s’en n’était jamais cachée. Elle ne travaillait pas pour être rémunérée en M&Ms. Elle a toujours aspiré à en gagner beaucoup et elle a travaillé dur pour atteindre ses objectifs alors même qu’elle n’était pas destinée à en avoir beaucoup.
 — Après je comprends que tu bosses là-dedans, ce genre de programmes rapporte de l'argent. 
Penelopeia esquissa un sourire condescendant face à la remarque de Marley et d'un ton méprisant, pour mettre en exergue l'obsession de la maquilleuse pour la question. 
— Bah bien sûr, l'argent, toujours l'argent.
Finalement Marley détourna son attention et s’installa devant le miroir. Marley s’étant éloigné, Penelopeia se retrouva alors avec quelques minutes de répit. Elle prit une profonde inspiration, savourant l'éphémère calme qui régnait autour d'elle. Les bruits étouffés de la musique d'ambiance et le murmure des conversations des autres clients semblaient s'estomper, laissant place à un silence bienvenu. Mais Pene ne put s’empêcher de ressentir une certaine curiosité en entendant de la fragilité dans la voix de Marley. Serait-elle parvenue à ébranler l’assurance qu’elle prétend avoir ?
Penelopeia observait attentivement les réactions de Marley alors qu'elle prenait place devant le miroir. Elle remarqua le frisson qui parcourut son corps. Elle ne s’était pas privée de lui faire des remarques cinglantes alors Penelopeia ne faisait que lui rendre la pareille. Son ton était légèrement moqueur.
— Pourquoi tu ne veux pas voir ton reflet ? T’as peur de découvrir quelque chose qui ne te plairait pas ? dit-elle d’une voix doucereuse. C'est vrai qu'il est dur de se confronter à la réalité parfois. 
Sans doute que ses paroles touchaient une corde sensible chez sa rivale. La rivalité entre Penelopeia et Marley continuait de s'intensifier et chaque échange était une nouvelle occasion de se lancer des piques.

@Marley Lynch Penelopeia ♣ Go to hell 7gcBN-I1zf_Ks3hrhicpG8m8uIlTohX1E2N5rzihFvPS7HXQ8ABF-sEb6jo6ido12-SwgLjElf6IwWzYD2WxcV_WqbfUWuYSgHuKUbYPWdNx77EdHONCmlxw8N6BZMd_1j7AWTsubpvSAK5bSGO01bw
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Penelopeia ♣ Go to hell 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia ♣ Go to hell Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Penelopeia ♣ Go to hell Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:39

Go to hell
    @Penelopeia Harrison   ft. Marley Lynch


TW. Vulgarité.

Comme toujours lorsque les deux femmes se retrouvaient dans la même pièce, la tension était électrique. Ni l'une ni l'autre ne supportait la présence de l'autre. C'était devenu viscéral et Marley était persuadée que cela ne changerait jamais. Aussi têtue et fière l'une que l'autre, aucune des demoiselles ne semblait vouloir rendre les armes ou mettre de l'eau dans son vin. Les attaques étaient sournoises, parfois frontales, mais toujours bel et bien présente. La maquilleuse constata que la productrice devait penser la même chose qu'elle puisque cette dernière ne put s'empêcher de répliquer : « Tout ça parce que tu es incapable de réussir dans autre chose que tes petites apparitions… Si tu n’arrives pas à saisir l’essence de cette industrie, tu peux garder tes jugements pour toi. » Marley n'avait rien dit, s'était contentée de lever les yeux au ciel tout en poussant un long soupir. « L'essence de l'industrie » ? C'était d'un pathétique. Ce que faisait Penelopeia consistait à manipuler des jeunes à la santé mentale souvent fragile qui ne cherchaient qu'à avoir leur petit moment de gloire. Elle se servait d'eux comme de vulgaires marionnettes, les mettait en scène, leur faisait miroiter monts et merveilles pour au final les abandonner à leur triste sort une fois l'émission terminée. Si c'était ça la vision que Penelopeia avait de la télévision c'était bien triste mais cela n'étonnait guère la métisse. Marley avait néanmoins ricané lorsque la productrice avait insisté sur l'argent. Son attaque ne la blessait pas parce qu'elle se trompait sur toute la ligne. Si la maquilleuse avait de nombreux défauts, l'avarice n'en faisait pas partie. Bien sûr elle aimait avoir de l'argent sur son compte en banque mais il s'agissait plus de se sentir en sécurité qu'autre chose. Lynch savait combien la vie pouvait être difficile lorsque l'on se retrouvait à devoir compter le moindre centime. Elle l'avait vécu lorsqu'elle était enfant puis adolescente. En grandissant, elle avait appris à se gérer, à gérer ses finances. Elle ne roulait clairement pas sur l'or mais elle n'était certainement pas à plaindre.

Installée devant ce miroir dont la vue lui hérissait le poil, Marley avait momentanément oublié la présence de la blonde. Bien trop concentrée pour ne pas s'effondrer face à son simple reflet, la jeune femme tentait de calmer sa respiration. Elle avait ressenti un soulagement lorsque la coiffeuse lui avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour le cacher mais ce soulagement laissa rapidement place à la colère en entendant Penelopeia la ramener : « Pourquoi tu ne veux pas voir ton reflet ? T’as peur de découvrir quelque chose qui ne te plairait pas ? ». Les ongles de la brune s'enfoncèrent dans ses cuisses alors que sa mâchoire se contractait si fort qu'elle n'était pas sûre de pouvoir la desserrer un jour. La maquilleuse garda le silence mais ce fut trop lorsque l'autre poursuivit : « C'est vrai qu'il est dur de se confronter à la réalité parfois. » Son sang ne fit qu'un tour tandis qu'elle se relevait subitement. Sa tête se mit à tourner quelque peu alors qu'elle approchait rapidement de la jeune femme toujours assise. Elle pointa un doigt dans sa direction et siffla entre ses dents : « Ferme ta gueule. Ferme ta putain de gueule ! ». Un silence glacial s'abattit sur le salon de coiffure alors que plus personne ne bougeait. Marley était hors d'elle comme le prouvaient ses mots ainsi que son regard noir. « Tu sais pas de quoi tu parles. » Tout son corps tremblait et la jeune femme prenait sur elle pour ne laisser aucune larme apparaître aux coins de ses yeux. Elle savait que Penelopeia se réjouissait de la voir dégoupiller ainsi et elle refusait de lui donner plus de satisfaction. La poitrine de Marley se soulevait de plus en plus vite alors qu'elle avait à nouveau l'impression de sentir les doigts de son agresseur sur ses cuisses. « T'en vaux même pas la peine » murmura-t-elle.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Penelopeia ♣ Go to hell 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyDim 9 Juil 2023 - 8:46


A ses mots, la maquilleuse s’était approchée brusquement de la présentatrice. La distance les opposant était ridiculement mince, créant une tension palpable, nourrit par la nature des sentiments qu’elles partageaient l’une pour l’autre. Le doigt de la maquilleuse était pointé agressivement vers la blonde; accompagné de mots tout aussi durs que l’expression de son visage.
Ferme ta gueule. Ferme ta gueule !
Lorsque le son de sa voix s’était évanouie, c’était pour ne laisser qu’un silence lourd et pesant dans tout le salon. Les mouvements de la coiffeuse dans ses cheveux s’étaient arrêtés brusquement. Et le silence pesait de plus en plus à mesure que personne n’osait reprendre la parole.
Les yeux de Peneopeia étaient devenus presque aussi sombres que ceux de Marley, témoignant de l’impact que les insultes avaient eu sur sa fierté. Ce n’était pas tant les mots, mais c’était de les avoir  prononcés devant tout le monde et aussi fort. Le regard de Marley n’étaient plus sombres mais noirs, comme si Penelopeia était parvenu à toucher sa corde la plus sensible.
Et comme à chaque fois qu’elle tentait de maintenir son calme, elle échouait, Penelopeia ne put s’empêcher de fixer Marley d’un regard froid et impitoyable. Consciente des regards de tout le monde dans le salon, Pene se contenait, elle ne voulait pas se donner davantage en spectacle devant tout ce beau monde, et ne tenait pas à ternir sa réputation surtout à cause de Marley qui n’en valait pas la peine.
— Qu’est ce que tu viens de dire ? cracha Penelopeia avec mépris, remplis de rage contenue. 
Pleins de mots de colère et empreints de vulgarité tourbillonnaient dans sa tête prêts à être débiter dans une violence inouïe. Parce que si elle s’investissait réellement, elle savait qu’elle pouvait lui faire encore plus mal.
Tu sais pas de quoi tu parles, siffla Marley, tremblante de colère et la respiration haletante.
C’est exactement ça, Pene ne savait pas de quoi elle parlait pourtant elle était parvenue à la toucher en plein dans le mille. Elle n’imaginait pas que ses mots lancés sans grande pensées la heurterait de cette façon.
— Tu n’en vaux même la peine, lâcha Marley.
Penelopeia a assez confiance en elle pour ne pas se baser sur Marley et ses considérations pour mesurer sa valeur. La blonde se leva d’un pas lent et menaçant vers Marley. Son regard brulant se posa sur la jeune femme tremblante. C’est dire, Pene ressentait une satisfaction sombre en voyant Marley perdre pied.
Mais, et toi Marley ? T’es qu’une pauvre fille. Tu ne sais rien de moi, de ma vie, cracha-t-elle avec mépris.
Pene se rapprocha encore plus, leur visage à quelques centimètres l’un de l’autre, cherchant à l’intimider.
Ce que je sais, c’est que je n’ai pas autant de démons à combattre que toi, ajouta-t-elle dans un éclat de rire moqueur en détachant son regard de la maquilleuse.
Pene n’avait pas d’affection pour Marley et n’avait aucun regret pour les paroles prononcées.
Eh bah dis donc, sympas l’ambiance ici, ajouta-t-elle, en se retournant vers sa coiffeuse à la recherche d’un regard approbateur.
Retournant à son fauteuil malgré les regards insistants, Penelopeia se concentra sur son apparence, réajustant sa posture et se montrant imperturbable. Elle refusait de laisser cette altercation affecter sa réputation ou sa confiance en elle. Elle ne voulait pas non plus donner à Marley la satisfaction de la voir perdre son sang-froid ou remettre en question sa valeur personnelle.
Tout comme elle n’allait pas poursuivre cette échange car cela serait aussi lui donner plus d’attention et d’énergie qu’il ne faudrait. Ça lui donnerait plus d’importance qu’elle n’en méritait.
Désormais, les choses étaient claires, plus aucune réconciliation n’était pas envisageable entre les deux. Elles ne se comprendraient jamais.
Le salon tentait de retrouver une activité habituelle, mais une atmosphère tendue persistait. Les murmures remplacèrent le silence glacial qui avait précédé, chacun commentant la scène à sa guise.
Penelopeia s’éloigna de Marley avec dédain, se promettant de ne plus lui accorder une once de considération.
Elle se réinstalla à son fauteuil, soufflant à sa coiffeuse « Complètement tarée ».
Pendant ce temps, la maquilleuse et la coiffeuse échangèrent un regard complice, partageant une certaine confusion face à la situation qui venait de se dérouler. Elle reprit son travail, tentant de créer une illusion de normalité dans le salon. Mais l'atmosphère lourde persistait, chacun se demandant comment les choses allaient évoluer par la suite.

@Marley Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Penelopeia ♣ Go to hell 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia ♣ Go to hell Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Penelopeia ♣ Go to hell Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:08

Go to hell
    @Penelopeia Harrison   ft. Marley Lynch


La violence des propos tenus par Marley, la puissance avec laquelle elle les avait balancés, son corps qui tremblait, son regard qui n'avait de cesse de s'assombrir alourdissaient l'ambiance du salon de coiffure. La métisse avait presque l'impression de suffoquer, comme s'il n'y avait pas assez d'air dans la pièce pour remplir ses poumons. Si elle venait littéralement de perdre son calme et d'exploser elle ne s'était pas attendue à ce genre de réaction de la part de Penelopeia. Elle l'avait imaginée exploser de rire, se montrer encore plus acerbe et méprisante mais au lieu de ça elle sembla vexer. L'image qu'elle renvoyait au reste du monde semblait primer sur tout le reste puisque sèchement elle lui demanda : « Qu’est ce que tu viens de dire ? » La mâchoire toujours serrée Marley avait sifflé un : « T'as très bien compris. ». Si elle le souhaitait réellement, la maquilleuse pouvait réitérer et lui demander une nouvelle fois de fermer sa grande gueule. Contrairement à la productrice, Lynch n'en avait que faire de sa réputation ou de ce qu'on pourrait penser d'elle. Elle assumait ses propos, ses pensées et n'avait absolument pas peur de montrer qui elle était réellement. Soudain, la blonde se leva et s'approcha d'elle. Marley ne cilla pas, ne fit aucun mouvement de recul. Plus personne ne bougeait autour d'elle. Aucune coiffeuse, aucun client n'osait bouger le moindre orteil ou prononcer le moindre mot. « Mais, et toi Marley ? T’es qu’une pauvre fille. Tu ne sais rien de moi, de ma vie. » Un sourire amer glissa sur le visage de la métisse. Non elle ne savait rien et elle s'en foutait royalement. Elle n'avait aucune envie d'en apprendre plus sur cette femme qui n'avait aucune dignité et qui était prête à écraser les autres pour réussir. Se servir de jeunes dans des émissions malsaines montrait l'ampleur de son caractère détestable. Le visage de la blonde n'était désormais plus qu'à quelques centimètres du sien et lorsqu'elle lui cracha dans un rire méprisant : « Ce que je sais, c’est que je n’ai pas autant de démons à combattre que toi » Marley sut qu'elle n'était définitivement pas quelqu'un de bien. Ce qu'elle venait de dire laissait entendre qu'elle aussi avait vécu des moments difficiles, qu'elle aussi avait du se battre contre quelque chose qui la rongeait, qui l'avait faite souffrir, pourtant au lieu de faire marche arrière, de s'arrêter là, elle avait choisi de continuer à appuyer sur les plaies de Marley. Qui faisait cela ? Qui agissait avec si peu de compassion et d'empathie ? La maquilleuse était écoeurée. Elle n'avait désormais plus du tout envie de pleurer, elle avait simplement envie de rabattre le caquet à cette femme qui se croyait toute puissante alors qu'elle n'était rien. Rien qu'une sombre merde.

Sa remarque sur l'ambiance agaça Marley qui l'observa retourner jusqu'à son fauteuil comme si rien de tout cela n'avait eu lieu, comme si elle n'avait pas été affectée par les mots, par les insultes et par les propos tenus. La métisse fit de même, elle fit demi-tour et la poitrine serrée retourna jusqu'à son fauteuil. Elle n'eut pas vraiment le temps de s'asseoir qu'elle entendit l'autre marmonner : « Complètement tarée ». Ses doigts se crispèrent sur le siège, son sang ne fit qu'un tour. Elle hésita de longues secondes, les yeux clos, elle prenait sur elle pour ne pas lui coller son poing dans le nez. Elle savait se battre désormais et elle ne doutait pas qu'avec la force qu'elle avait gagnée elle réduirait sans peine le nez de la blonde en charpie. Lorsque ses paupières se soulevèrent, elle croisa le regard déstabilisé de sa coiffeuse qui ne savait pas quoi faire. Cela eut le mérite de la calmer un peu, puisque choisissant de ne pas aggraver la situation, Marley se réinstalla. La coiffeuse avait beau essayer de détendre l'atmosphère, cela ne fonctionnait pas. Lynch ruminait. Elle n'avait envie que d'une seule chose : se casser d'ici. Dans d'autres circonstances elle l'aurait fait mais elle ne voulait pas donner satisfaction à Penelopeia. Elle tenta de détendre son corps mais c'était peine perdue. Sa coiffeuse se pencha discrètement à son oreille, trop curieuse sans doute, pour lui demander d'où les deux femmes se connaissaient. Marley qui n'avait rien à cacher lui répondit calmement : « Elle est productrice de l'émission Le Bachelor. J'étais maquilleuse sur le tournage. » A cette pensée, elle sentit un frisson parcourir son échine. Elle en avait vécu des expériences merdiques mais celle-ci était clairement au-dessus des autres. Elle tourna son visage vers la jeune femme qui s'occupait de ses cheveux et lui dit : « Si un jour on vous propose de bosser pour cette émission, ou pour elle, dîtes non. » Elle se fichait bien que la productrice puisse l'entendre ou non. Devant le regard interrogateur de la coiffeuse, elle haussa les épaules et blasée répondit : « Sauf si vous voulez bosser avec quelqu'un qui laisse de la coke circuler, qui sait que sa « star » suce des ingénieurs du son dans un coin, et qui n'a aucun scrupule à manipuler des gens. Là bien sûr si ça vous intéresse, foncez, il n'y a pas mieux que les productions de Penelopeia Harrison. ». La productrice aurait beau nier les faits, elles savaient toutes les deux que c'était vrai. Elle aurait beau dire que c'était ça le monde de la télévision, Marley savait que c'était faux. Tous les plateaux n'étaient pas aussi nauséabonds que les siens. Sa coiffeuse parut scandalisée par ce qu'elle venait d'apprendre et lança un regard désapprobateur en direction de la blonde tandis qu'elle reprenait la coupe de cheveux de Marley.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Penelopeia ♣ Go to hell 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:19


​La dénonciation publique qu'effectue Marley ne suscite chez Penelopeia qu'un sourire amer et calculé. La productrice, toujours prête à répondre, sent monter en elle une réaction bouillonnante. Les révélations de Marley ne la prennent pas au dépourvu​,  elle est bien consciente que les coulisses de son succès ne sont pas immaculées.
L​a question de le drogue sur son platea​u ne suscite qu'une indifférence profonde chez la productrice. Est ce seulement un problème à ses yeux ?​ Peut-être que ce qui est perçu comme "problèmes" par les autres n'est en réalité qu'un moyen d'atteindre des résultats exceptionnels, des résultats peut-être hors de portée autrement.  La dure réalité d​u monde audiovisuel. C’est quelque chose de communément t​û, du plus petit téléspectateur au plus grand patron de télé. 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Penelopeia est consciente de l'omniprésence de cette substance dans le contexte de son travail. Elle sait que c'est précisément cette substance qui lui a permis de capturer des images d'une beauté stupéfiante, des images qui n'auraient peut-être jamais vu le jour autrement.

Penelopeia maintient un regard pragmatique sur l'industrie médiatique, aujourd'hui pour maintenir l'attention et les revenus il faut pousser les limites. Si c'est ce que la situation exige, alors Penelopeia n'hésitera pas à agir en conséquence​, ainsi elle navigue entre les résultats et l'éthique. ​La petite dose de cocaïne est simplement un pion parmi tant d'autres dans le jeu complexe de la réalité qu'elle façonne.


Bien sûr, sa production n'est pas exactement un modèle d'éthique. Les personnes qui y travaillent ne sont pas nécessairement celles qui se réveillent le matin avec une aura de sérénité bienveillante pour aller au travail. Mais en fin de compte, c'est aussi ce qui définit l'essence des productions signées Penelopeia Harrison. Il y a une certaine marque d'authenticité, une sorte de cruauté impitoyable qui distingue son travail. Elle se sent attirée par ceux qui donnent leur maximum, qui s'efforcent de réaliser des exploits malgré les circonstances.

D'une certaine manière, il y a un accord tacite entre elle et son équipe. Un accord basé sur une compréhension mutuelle des sacrifices et des avantages. Ils savent ce qu'ils signent en travaillant pour elle. Ils sont conscients qu'ils ne font pas un travail de 9 à 5, qu'ils peuvent être confrontés à des tempêtes de critiques. Ils comprennent que la fatigue peut s'accumuler et que leur vie personnelle peut en souffrir. C'est particulièrement vrai pendant les périodes de tournage intenses, mais ils sont également conscients que cette expérience peut ouvrir des portes dans l'industrie du spectacle. Chaque frustration étouffée, chaque nuit blanche, ils le font en connaissance de cause.​ Tout est dit d'entrée.

Penelopeia considère ses actions comme une forme d'orientation ​dans le but de créer des opportunités et façonner des succès​. C'est une approche stratégique​ et pragmatique. Cependant, ​le point de vue de Marley est bien différent.​ Elle y voit certainement de la manipulation malsaine, mais en tant que maquilleuse, ​ il vaut mieux quelle se concentre sur son propre domaine d'expertise,​ au lieu de jurer sur les subtilités des décisions stratégiques de Penelopeia​. Ce n'est pas ce qu'on lui demande. [/font]La dynamique entre les deux femmes illustre parfaitement les tensions qui peuvent émerger lors de changements d'équipe au sein de la production. Lorsque de nouvelles personnes sont intégrées à l'équipe, cela peu​t​ soit fonctionner harmonieusement​, soit totalement casser. Dans le cas de Marley, il est clair que l'approche​ de Penelopeia n'a pas été bien accueillie. ​Si cela la tant embêter que cela, quelle en fasse un thread twitter​, mais qu'elle ne vienne pas l'embêter avec ces histoires. 
— ​Ecoute Marley, je suis ici pour me faire coiffer​ et me detendre parce que j’ai un gala ce soir​. Il y aura pas de personnalités importantes de l'industrie, des têtes couronnées si tu préfères. Ils m ont adressé une invitation personnelle, histoire de m'assurer que je reste fidèle à leur écurie. Visiblement, ils ont apprécié ce que j'ai produit cette année, elle marque un temps pour que ses mots résonnent avant de reprendre.  J'ignore quelle est ta situation professionnelle et pour être honnête j’en ai pas grand-chose à faire mais si tu​ as l'intention de faire mon juge, il faudra  le faire aussi dans les deux sen​s. Parce que si je me souviens bien tu ​semblais bien t'amuser avec les candidats pendant que tu étais censée travailler, trop occupé à faire je ne sais quoi... laisse -t-elle planer quelques secondes. Alors permets moi de te rafraîchir un peu la mémoire sur l'ordre des choses.  Je ne suis certainement pas​ venue ici pour qu’on fasse mon procès et encore moins ​si tu es la personne en charge.  Alors comme tu l’as si ​élégamment mentionné tout tout à l’heure, je t’invite à fermer ta gueule. Elle lui adressa à nouveau un sourire faux avant de laisser tomber sa tête entre les mains de sa coiffeuse.

@Marley Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Penelopeia ♣ Go to hell 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia ♣ Go to hell Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Penelopeia ♣ Go to hell Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:33

Go to hell
    @Penelopeia Harrison   ft. Marley Lynch


Marley n'était pas née pour devenir maquilleuse, à dire vrai elle n'avait jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle était plus jeune. Les problèmes financiers rencontrés par sa famille la poussaient simplement à trouver un boulot qui pourrait la tenir hors des ennuis. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée à danser nue sur des podiums. Elle avait exercé le métier de strip-teaseuse pendant des années. Si cela pouvait avoir un côté dégradant et humiliant, la métisse avait toujours apprécié danser sur scène. Cela pouvait paraître paradoxal mais elle s'était toujours sentie libre sur scène. Lorsqu'elle déambulait, se déhanchait, enlevait ses vêtements sous le regard de dizaines d'hommes, c'était elle qui avait tout le pouvoir. Ils ne pouvaient rien faire si ce n'était baver d'excitation devant elle. Au fil du temps néanmoins, la danseuse avait senti qu'il était temps qu'elle arrête. Elle avait besoin de changement, de plus, d'une perspective d'horizon moins sombre. Le maquillage s'était tout naturellement imposé à elle. Si cette voie s'était dessinée avec simplicité elle avait néanmoins dû se battre pour y arriver. Loin d'être une feignante, Lynch avait tout mis en œuvre pour réussir dans ce domaine. Elle s'était entraînée, avait observé les meilleurs, avait pris tous les conseils qu'on avait pu lui donner et n'avait jamais baissé les bras. Elle avait parcouru les castings, cherché à être embauchée partout où la présence d'un maquilleur était nécessaire et c'était ainsi qu'elle avait réussi à se faire une place et un nom.

Elle adorait son métier, prenait un plaisir fou à se lever le matin pour se rendre sur les différents plateaux, les différents défilés ou les différents shootings qui s'offraient à elle. Si au début de sa carrière elle n'avait pas vraiment son mot à dire et devait accepter le moindre boulot qu'on lui offrait, c'était différent désormais. Elle pouvait se permettre de décliner une offre ou de refuser un contrat. Elle l'aurait sans doute fait si elle s'était renseignée auparavant sur Penelopeia et sa façon de travailler. Lorsqu'on lui avait proposé de rejoindre l'équipe du Bachelor, Marley avait quelque peu hésité mais avait fini par accepter. Elle n'avait jamais travaillé sur une émission de télé réalité et elle se disait que cela lui permettrait de vivre une nouvelle expérience. En ce sens elle avait été servie. Elle savait désormais qu'elle n'accepterait plus ce genre de tournage et que dès qu'elle verrait le nom de la productrice elle ferait demi-tour. Seuls son orgueil et sa fierté l'avaient poussée à continuer et à ne pas démissionner en cours de route.

En plus d'avoir détesté les conditions de travail, les manigances du plateau et l'envers du décor, Marley avait exécré plus que tout la blonde qui lui servait de patronne. C'en était devenu viscérale et ce sentiment ne faisait que se confirmer alors que sa coiffeuse donnait enfin les premiers coups de ciseaux dans sa chevelure. Marley leva les yeux au ciel lorsque l'autre lui dit qu'elle venait pour se détendre avant un grand événement. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque l'autre précisa qu'elle serait avec des « personnalités importantes de l'industrie, des têtes couronnées si tu préfères. » Elle se demandait si Penelopeia s'entendait parler. C'était d'un ridicule. « des têtes couronnées » non mais sérieusement. Si se faire bien voir par l'élite était dans les objectifs de la productrice, grand bien lui fasse. Marley n'avait jamais cherché ce genre d'attention. « Visiblement, ils ont apprécié ce que j'ai produit cette année » Un soupir glissa hors des lèvres de la maquilleuse. Penelopeia ne comprenait décidément rien. La métisse ne remettait pas en cause sa capacité à créer du drama ou à faire de l'audimat, elle savait que la productrice était efficace. Ce qu'elle n'aimait pas c'était sa façon d'opérer. Certains y arrivaient sans bousiller tout et tout le monde sur le passage, pas Harrison. Elle souffla : « Si toute la team d'Harvey Weinstein est fière de toi, j'en suis ravie. » Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, les gens qui seraient aux côtés de Penelopeia devaient être de la même trempe, des vieux messieurs blancs, blindés d'argent dont les mains parfois baladeuses ne restaient que peu de temps dans leurs poches.

Le sourire de Marley n'eut de cesse de s'élargir lorsque l'autre lui rappela que son comportement n'avait pas été des plus professionnels sur le tournage. C'est vrai qu'elle avait passé du bon temps avec les différents participants même si elle n'avait dépassé la ligne avec aucun des candidats. Cela avait été le seul rayon de soleil de ses journées bien ternes. Plus rien de ce que disait la blonde ne l'atteignait vraiment, pas même son invitation à fermer sa gueule. Sa coiffeuse s'était d'ailleurs crispée à cet instant-là, maintenant son bras dans les airs mais le sourire que lui offrit Mal l'encouragea à continuer la coupe de cheveux. « Je savais pas que j'avais pas le droit de discuter avec les candidats... Les ingénieurs du son se tapaient bien la bachelorette. Mea Culpa » dit-elle avec une voix faussement innocente.

Les minutes s'écoulèrent et enfin la coiffeuse de Marley lui demanda si elle voulait voir le résultat final. Un nouveau frisson la parcourut alors qu'elle hochait silencieusement la tête. Le miroir fut découvert et alors elle croisa son propre regard. Sa bouche devint sèche, elle sentit son cœur battre plus vite et détourna rapidement le regard de ce visage qui semblait toujours marqué par l'agression qu'elle avait vécue. Elle murmura avec gentillesse : « C'est parfait, merci. ». Elle se releva, les jambes quelque peu tremblantes, et s'approcha du comptoir pour régler, alors qu'elle allait payer pour sa coupe elle jeta un dernier coup d'oeil à Penelopeia et lui demanda : « J'espère que t'as un bon maquilleur pour ce soir... Parce que ta coupe de cheveux – aussi jolie puisse-t-elle être – ne cachera définitivement pas tes cernes et ton air grognon. ». L'attaque était petite et mesquine mais Lynch s'en fichait royalement. L'autre pourrait bien l'insulter ensuite que cela ne lui ferait ni chaud ni froid.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Penelopeia ♣ Go to hell 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:49


Quand il s’agit de son travail, la productrice est pragmatique face aux résultats et spectateurs qui laissent peu de place au doute. La recette toute particulière Harrison ne convient certainement pas à tout le monde, pour autant elle fonctionne. À entendre Marley, on croirait presque que Penelopeia était la réincarnation d’un monstre des temps modernes. Pour autant, la productrice n’avait jamais reçu aucune lettre de démission de sa part. Si ses valeurs et ses croyances avaient tant été outrepassées, elle aurait simplement pu partir mais pour une raison qui lui échappe, Marley avait bel et bien accepté de travailler pour la productrice jusqu’à la fin du tournage. Elle avait fait un choix, qu’elle l’assume. 
Sa fierté lui criait de répondre, de contre-attaquer, mais quelque chose dans le regard calme et méprisant de Marley lui fit reconsidérer sa réaction. Il était hors de question quelle laisse une personne comme elle avoir un tel impact sur elle.
__ C’est pourtant cette même « Team » qui te paye. Et à ce que je sache tu n’craches pas sur cet argent ou sur les postes qui te sont offerts, dit Pene dune voix tendue face à une telle allégation, alors que le ton de sa voix monte malgré elle. 
Elle était habituée aux critiques, aux commérages et aux envieux. C'était le prix à payer pour être à la tête d'une émission de télé-réalité aussi controversée que le Bachelor après tout. 
__ Ah, Marley, tu as l'art de justifier l'injustifiable. Cette façon de se dédouaner de tout, on croyait parler avec une sainte nitouche, dit-elle dans un rire sans âme. 
Penelopeia croisa les bras, un sourcil levé de manière sarcastique. 
__ Allez, Marley, ne t'en fais pas. Peut-être qu'un jour tu trouveras un emploi où tu n'auras pas besoin de flirter avec les candidats pour te sentir importante.

Après avoir rincé sa coloration, la coiffeuse la placa sur le fauteuil pour passer sous le sèche cheveux. La productrice, au blond fraîchement ravivé, avait hâte que ce moment se termine, qu'elle puisse s'éloigner de Marley et de toute cette tension, sachant que cette rencontre laisserait des traces.
En voyant que Marley s’approchait de la caisse, un sentiment de soulagement la traverse, elle tentait de reprendre une de conversation avec sa coiffeuse, lui laissant permettant de feindre l’inexistence de la maquilleuse. 
Mais alors qu’elle aurait pu s’éclipser en toute discrétion, la maquilleuse décide lui rappeler sa présence par une énième remarque incisive, insignifiante au regard de ce qui a déjà été dit. Presque drôle en un sens. 
Pourtant, cette remarque provoqua en Penelopeia une réaction qu'elle avait réussi à contenir jusqu'à présent.

Son sang monta d’un coup, prise d’une chaleur surprenante, sa poitrine et ses joues qui se bariolait alors d’une teinte rosée. La blonde attrapa le première chose qui se présenta à sa main enragée. Hélas pour Marley, c’était les restes de teinture. Pas le temps pour considérer les tweets et stories insta, les commentaires, ou les chroniques des Morning show dont elle risquait d’être à la une. Tout cela n’eut aucun poids entre le moment où elle attrapa et qu’elle balanca instinctivement et rageusement à la face de Marley ce mélange coloré. Des éclaboussures atteignirent la coiffeuse derrière, les clients bouches bées face à une Penelopeia bouillante de rage. L’impulsivité ne pouvait plus être retenue plus longtemps. 
__  Putain mais dégage d’ici sale conne, cracha-t-elle, sa voix portant la fureur accumulée, laissant enfin éclater le torrent de colère qu'elle avait tenté de contenir jusqu'à présent.

Elle sentait l'adrénaline couler dans ses veines, son cœur battre un rythme effréné. Le silence qui s'ensuivit dans le salon de coiffure était assourdissant. Les clients et le personnel fixaient Penelopeia et Marley, tous médusés par l'explosion soudaine. Les murmures étouffés se firent entendre alors que chacun essayait de comprendre ce qui venait de se passer. Penelopeia, d'un autre côté, se sentait libérée. La chaleur de la colère commençait à se dissiper, laissant place à un sentiment de vide. La coiffeuse, tentant de ramener un semblant de normalité, s'approcha de Penelopeia et lui posa une main réconfortante sur l'épaule. 
__ Peut-être que tu devrais sortir prendre l'air un moment, suggéra-t-elle doucement.
Penelopeia acquiesça, se sentant alourdie. Elle se leva de son siège, attrapa ses affaires. Tant pis pour ses cheveux encore humides. Laissant derrière elle un silence pesant et une Marley furieuse qui ne tarderait certainement pas à chercher une vengeance. A l'extérieur, Penelopeia respira profondément, essayant de calmer les battements de son cœur.

@Marley Lynch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Penelopeia ♣ Go to hell 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Penelopeia ♣ Go to hell Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Penelopeia ♣ Go to hell Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell EmptyJeu 16 Nov 2023 - 22:38

Go to hell
    @Penelopeia Harrison   ft. Marley Lynch


Marley poussait encore et toujours se souciant peu de ce que les autres pouvaient penser d'elle. L'opinion d'inconnu n'avait jamais eu d'impact sur elle. Elle avait assez confiance en elle pour faire fi des opinions des autres. Elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux en titillant plus que de raison la productrice. Plus le temps s'écoulait plus elle sentait Penelopeia se crisper. Il y avait un petit côté jouissif à la voir se tendre de la sorte. Sur le plateau de tournage, elle était la boss, celle qui dirigeait tout. Personne n'osait véritablement s'opposer à elle, et même si elle faisait des crises de nerfs ou se montrait parfaitement odieuse avec les gens, personne n'osait s'opposer ou se plaindre de peur de se faire renvoyer. Harrison pouvait donc agir comme un tyran autant de temps qu'elle le désirait. Dans ce salon de coiffure c'était différent néanmoins. Il y avait d'autres personnes, des témoins, du public en quelque sorte. Révéler son véritable visage lui porterait pus préjudice à elle qu'à Marley. Lynch l'avait bien compris. C'était la raison pour laquelle elle avait continué avec ses remarques et ses attaques. « Ah, Marley, tu as l'art de justifier l'injustifiable. Cette façon de se dédouaner de tout, on croirait parler avec une sainte nitouche » Penelopeia n'avait pas tort sur ce coup-là. Jackson lui avait longtemps reprocher de ne rien assumer, de toujours se trouver des excuses. Quand elle ne prenait pas la fuite, c'était en effet ce qu'elle faisait. Cela aurait pu la blesser mais à l'inverse elle se mit à rire en entendant que Penelopeia l'appelait : « sainte nitouche », elle la regarda du coin de l'oeil et répondit : « Oh je te rassure, je suis loin d'en être une, et personne n'a jamais cru ça. » La maquilleuse ne cherchait pas à cacher sa véritable nature et il était clair qu'elle ressemblait plus à une véritable chaudière qu'à un bloc de glace. C'était une séductrice dans l'âme et elle ne s'en était jamais cachée, loin de là. La productrice crut sans doute qu'elle avait touché un point sensible puisqu'elle continua sur cette voie : « Allez, Marley, ne t'en fais pas. Peut-être qu'un jour tu trouveras un emploi où tu n'auras pas besoin de flirter avec les candidats pour te sentir importante. » La métisse ne porta pas grande attention à ces propos, cela ne l'atteignait absolument pas parce qu'elle savait que c'était faux. Si elle avait flirté sur le tournage c'était parce qu'elle se faisait chier comme un rat mort, que l'ambiance dans les coulisses était détestable et qu'elle voulait juste rendre dingue la productrice. Le moins que l'on puisse dire c'était que cela avait fonctionné.

Marley avait fini par se diriger jusqu'à la caisse mais incapable de partir sans un dernier coup d'éclat elle avait lancé une dernière attaque. Elle était petite, facile et presque faible comparé à tout ce qu'elle avait dit auparavant pourtant cela sembla être la phrase de trop. Avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passait, elle reçut sur le visage un liquide quelque peu épais dont l'odeur lui dérangeait le nez. Elle écarquilla les yeux, passa ses doigts sur sa joue et hallucina lorsqu'elle comprit que la productrice venait de lui balancer une coloration au visage. « T'es complètement cinglée ma pauvre ! » se mit-elle à crier. Elle s'apprêtait à foncer sur la blonde mais celle-ci semblait atteinte de la rage. Son visage n'avait de cesse de changer de couleur tandis qu'elle laissait enfin tomber son masque : « Putain mais dégage d’ici sale conne ! » Marley ouvrit la bouche et fit un pas dans sa direction mais elle s'arrêta en constatant que des téléphones étaient sortis. Les gens filmaient. Il n'était pas question qu'elle dérape devant des caméras. Elle devait prendre sur elle pour ne rien faire, ne rien dire. Penelopeia venait peut-être de la ridiculiser, peut-être avait-elle bousillé son tee-shirt mais surtout, la productrice venait de se tirer une balle dans le pied. Son hystérie était désormais révélée au grand jour.

Harrison finit par se lever, les cheveux mouillés, son sac à la main et passa à ses côtés sans même lui jeter un regard. La porte claqua dans son sillage. Marley, qui savait que les caméras tournaient encore, avait gardé une mine stupéfaite, comme si elle était abasourdie par ce qui venait de se passer. Ses mains se mirent à trembler et elle se tourna vers sa coiffeuse : « J'ai bossé des mois avec elle... Ce qu'elle vient de faire, c'est juste la partie émergée de l'iceberg. » Elle baissa la tête comme si elle se sentait véritablement mal et articula d'une voix chevrotante : « Travailler avec Penelopeia Harrison, c'est juste un cauchemar. » La bombe était lancée. Elle savait qu'à peine elle aurait passé la porte du salon, toutes les vidéos fileraient sur le net. Elle s'en fichait qu'on la voie couverte de produit pour les cheveux, elle se satisfaisait pleinement du fait que la réputation de Penelopeia – même si elle ne serait pas brisée – allait en prendre un sacré coup.

Sa coiffeuse prit le temps de la nettoyer, de s'assurer qu'aucune goute de couleur n'avait atterri sur ses cheveux puis Marley sortit. Lorsqu'elle fut sur le trottoir, elle aperçut Penelopeia sur le côté, elle passa vers elle, et tout en la fixant droit dans les yeux, elle siffla entre ses dents : « Tu devrais peut-être t'envoyer en l'air. Ca te détendrait... Enfin encore faudrait-il que quelqu'un ose s'aventurer là-dedans. » Et sans prendre la peine d'écouter une quelconque réponse de sa part, elle grimpa dans un taxi qui venait de se garer. Elle aurait aimé dire que c'était la dernière fois qu'elle croisait la route de cette garce mais elle en doutait fortement malheureusement.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Penelopeia ♣ Go to hell 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Penelopeia ♣ Go to hell Empty
Message(#)Penelopeia ♣ Go to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelopeia ♣ Go to hell