Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 (rowann #41) we got no fear but some wonder

Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(rowann #41) we got no fear but some wonder Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(rowann #41) we got no fear but some wonder 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyVen 7 Avr - 17:37

Chloé n’aime vraiment pas la poire.” Il annonce, mi-dépité, mi-amusé, à la seconde où il passe le pas de la porte de leur chambre, la petite dans les bras. Son regard se porte sur son fiancé, lui qui avait simplement annoncé prendre une douche rapide pour s’habiller et partir à leur rendez-vous. Le plan était d’une simplicité absolue, Swann devait prendre la relève de la petite terreur temporairement sous leur toit, et aller tous les trois dans le salon de tatouage, pour qu’un seul passe sous l’aiguille. A la vue de la compote écrasée contre le t-shirt noir de l’anglais, le plan ne s’est pas déroulé comme prévu, de toute évidence. “Tu peux me la tenir, un instant ?” Il n’y a pas la moindre aigreur dans ses mots, il se contente de s’adapter aux imprévus - ce qui, venant de sa part, a tout d’un big deal. La tatoueuse avait parlé de porter des vêtements amples, confortables, et si possible noirs. Or, ce t-shirt est le seul qu’il a dans cette couleur, et cela suffit à le rendre nerveux à partir d’un rien. Et si retirer son haut pour le mettre dans la panière à linge sale n’a rien de sorcier, cela s’avère être la partie simple de l’opération, parce qu’il ne sait finalement pas quoi porter et qu’il se sent stupide à autant hésiter pour une tenue qui n’a finalement aucune sorte d’importance: il se fait tatouer, et ce n’est pas un événement. Personne ne prendra la moindre photo, et ses vêtements ne devraient avoir aucune sorte d’importance, surtout alors qu’au fond de lui il sait qu’il a eu le droit à un mail de recommandations copier/coller et envoyé à tous les clients, peu importe l’endroit qu’ils s’apprêtent à se faire tatouer. Pour ce qui le concerne, aucun tissu ne viendra frotter contre ses bras, et ce peu importe la couleur de sa tenue du jour - ce n’est pas comme si sa garde-robe était de toute façon très variée. Il se passe rapidement une main dans ses cheveux qu’il ébouriffe, le regard toujours perdu vers une garde-robe qui ne lui donne pas la moindre réponse, et il finit par choisir un nouveau t-shirt parfaitement uni, parfaitement confortable, et à s’y méprendre parfaitement semblable à celui qu’il avait à peine deux minutes plus tôt. “Qu’est-ce que tu en penses Chloé ? Regarde ce col, est-ce qu’il est pas un peu trop chic pour que tu étales ton dernier repas dessus ?” Il invente une discussion à partir de rien, son col n’ayant même pas quoi que ce soit de spécial. Mais il mime d’essayer le t-shirt lorsqu’il le déplie devant son torse, à nouveau souriant parce qu’il ne voudrait pas laisser Rory s’inquiéter de quoi que ce soit.

L’instant d’après, son sourire a une toute autre saveur. “Je m’habitue vraiment bien à te voir jouer au papa.” Ce qui n’est évidemment qu’un simple euphémisme pour lui dire à quel point il est heureux de l’observer en compagnie d’enfants, l’arrivée du leur ne se comptant désormais plus qu’en jours, ce qui est aussi la raison pour laquelle Swann tenait à faire son tatouage avant l’arrivée du bébé et l’enchaînement rapide avec leur mariage. “Même si je vais devoir mentir lorsqu’on va me demander “bien dormi et reposé, comme convenu ?”.” Elle leur mène la vie dure depuis qu’elle a été laissée sous la garde du couple, ayant apparemment beaucoup à redire sur la nourriture, les bains, le choix des tenues, l’attention donné au chien plutôt qu’à elle, les balades sur la plage et celles en ville, la soirée sushi à laquelle elle n’a pas eu droit, la soirée pancakes à laquelle elle a eu droit, … et beaucoup d’autres aspects du quotidien encore. S’ils n’avaient pas autant réfléchi à leur avenir et s’ils ne rêvaient pas de devenir parents depuis des années, nul doute qu’elle aurait eu le don de leur faire revenir sur leur décision. Fort heureusement, cela ne risque pas d’arriver.

Il finit par enfiler son t-shirt, pour qu’il arrête au moins pendant un instant de s’attarder sur un problème qui n’en est pas un, et dépose finalement un baiser contre le crâne de la jeune Chloé, sans doute pour se faire pardonner de son ironie inhérente. L’instant d’après, son index glisse sous le menton de Rory pour lui faire relever la tête un instant, juste assez haut pour qu’il puisse l’embrasser tendrement. “Pas de jaloux.” Il sourit un peu plus encore, comblé de bonheur. “Merci de m’accompagner.” Jamais Swann n’aurait voulu l’embêter en le lui demandant, mais lorsqu’il en a fait la proposition, il n’a pas non plus pensé un seul instant à refuser. Le moment est important pour lui à bien des niveaux, et il est soulagé de compter Rory à ses côtés. “Ça risque de durer plusieurs heures, je t’en voudrai pas si tu fais un tour avec Chloé, tu sais.” Elle n’était pas prévue initialement, et il comprend parfaitement que le temps puisse être terriblement long pour elle, raison pour laquelle il n’en voudrait pas aux deux acolytes de décider de prendre l’air pour un temps plus ou moins long. Et il veut que Rory le sache, pour qu’il ne risque pas de s’en vouloir.


(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder HK0zoCe
(rowann #41) we got no fear but some wonder 53MDfXm
(rowann #41) we got no fear but some wonder QKv0QKH
(rowann #41) we got no fear but some wonder FNN77aH

(rowann #41) we got no fear but some wonder 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(rowann #41) we got no fear but some wonder 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


(rowann #41) we got no fear but some wonder X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

(rowann #41) we got no fear but some wonder SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

(rowann #41) we got no fear but some wonder GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyMer 12 Avr - 20:30


(c) davidcorenswct & harley
we got no fear but some wonder.

Chloé n’aime vraiment pas la poire.” Affairé à envoyer un sms à Zoya pour prendre de ses nouvelles et lui assurer que sa fille allait bien et qu'ils s'amusaient tous les trois comme des petits fous – car jugeant en effet préférable de lui cacher que Chloe s'était apparemment donnée pour mission d'arriver à bout de leur patience, d'ici son retour – Rory releva un regard amusé et attendri en direction de son fiancé, devant qui il ne pouvait plus vraiment feindre la surprise à ce stade. Aujourd'hui c'était la compote à la poire, demain ce serait autre chose. « Elle n'aime vraiment pas l'abricot et la carotte non plus, mais j'ai la joie de t'annoncer que la fraise a quant à elle rencontré un franc succès. » Et ce n'était pas une petite victoire compte tenu de l'état d'agitation de la jeune Chloe depuis que sa mère l'avait confié aux bons soins du couple, auprès de qui la fillette n'avait jusqu'ici pas vraiment l'habitude de se montrer aussi colérique et exigeante. Mais tout aussi craquante qu'à l'accoutumée, quand elle troquait ses crises de colère contre des sourires et des gazouillements. “Tu peux me la tenir, un instant ?” - « Bien sûr, oui. » Rory ne se fit pas prier davantage pour prendre Chloe dans ses bras et échanger dans le même temps avec son fiancé un regard désolé – pour son t-shirt, qui n'avait pas survécu à la petite tornade qu'il tenait maintenant tout contre lui et qui avait décidé de s'amuser un peu avant leur rendez-vous chez le tatoueur. « Salut princesse. Alors comme ça on veut donner à manger au t-shirt de Swann ? » Le sourire de l'acteur ne se fanait jamais lorsqu'il observait les joues potelées et les grands yeux curieux de la jeune Chloe, qui bien qu'elle leur fasse vivre mille et une péripéties restait cet adorable bambin qu'ils avaient vu grandir et qu'ils aimaient sincèrement. Ce n'était simplement pas le moment idéal pour traverser une nouvelle crise, Swann ne pouvant se permettre d'arriver en retard à ce rendez-vous qui revêtait une importance toute particulière pour l'anglais et pour le couple. Rory le voyait à sa manière d'hésiter sur le t-shirt qu'il pourrait bien enfiler à la place, qu'il angoissait quelques peu à l'idée de mettre un pied dans l'inconnu. Il n'y avait rien de plus normal lorsqu'on s'apprêtait comme lui à se faire tatouer une partie du corps et à exorciser une partie de son passé par ce simple geste, que l'acteur encourageait depuis le premier jour et auquel il serait plus qu'heureux de pouvoir assister. “Qu’est-ce que tu en penses Chloé ? Regarde ce col, est-ce qu’il est pas un peu trop chic pour que tu étales ton dernier repas dessus ?” La fillette s'agita quelques peu entre les bras de Rory, remuant les bras et balbutiant quelques mots imprécis sous les regards attendris des deux hommes. « Je crois que ça veut dire qu'elle a très hâte de le recouvrir de compote à son tour. » Ce que Rory veillerait précisément à éviter maintenant que Swann avait opté pour une tenue de rechange, ne souhaitant pas non plus en faire une habitude. « Il est parfait, ce t-shirt. Tu es très beau. » Il souffla doucement, capable pour sa part de le formuler avec des mots et désireux sans doute que Swann ne se soucie pas davantage de ce détail. Il était parfait, et la suite se passerait sans encombre.

Je m’habitue vraiment bien à te voir jouer au papa.” Son sourire répondit inévitablement au sien, aussi attendri qu'on puisse l'imaginer, Rory n'ayant eu aucun mal à partager cette réflexion lorsqu'il l'avait longuement observé s'occuper de Chloe durant les derniers jours, éternellement subjugué par la vision d'un Swann concentré à faire que la fillette ne manque de rien. « Je m'y habitue vraiment aussi, je veux dire, à me glisser dans ce rôle et à te voir à l’œuvre de ton coté. » Et il aimait penser qu'ils ne s'en sortaient pas trop mal, qu'ils devenaient même bons dans ces rôles et que ça tombait tout particulièrement bien maintenant qu'ils n'étaient probablement plus qu'à quelques semaines d'accueillir eux-mêmes un enfant. Zoya n'aurait pas pu leur faire de plus beau cadeau que de leur confier sa fille dans ces circonstances, le couple ayant plus que jamais de l'amour à donner et l'envie de pouponner en attendant de voir leur plus grand rêve se concrétiser officiellement. « Même si mademoiselle Chloe a décidé de pas être très coopérative, sur ce coup. » Il s'en amusait au même titre que Swann, quand bien même les nuits étaient plutôt courtes et les journées rythmées par des crises de pleurs qu'ils n'étaient pas toujours armés pour contrôler, même s'ils faisaient éternellement de leur mieux. Jamais l'idée ne leur viendrait d'en vouloir à Chloe ou même à sa mère, ayant accepté de garder la fillette en pleine connaissance de cause : les bambins pleuraient et faisaient parfois leur loi, celle-ci avait simplement décidé d'être particulièrement retorse. “Même si je vais devoir mentir lorsqu’on va me demander “bien dormi et reposé, comme convenu ?”.” Ses lèvres s'étirèrent cette fois en une moue navrée et compatissante. « Je me demande bien de qui elle peut tenir ce sacré caractère, tiens. » Il va de soi qu'ils connaissaient tous les deux la réponse et qu'ils s'en amusaient pour une bonne raison, Zoya n'étant elle-même pas dépourvue d'un sacré tempérament que le couple connaissait bien et ne pouvait que retrouver chez la jeune Chloe. Au fond, elle était déjà une mini Zoya en puissance, et Rory ne pouvait encore que s'attendrir à cette idée. « Je suis désolé, j'aurais du aller dormir avec elle dans la chambre d'amis pour te laisser te reposer. Même si je crois que tu aurais fini par un peu trop lui manquer, je vois bien les petits regards qu'elle te lance. » Il s'en voulait un peu de ne pas lui avoir laissé plus d'espace avant ce jour important pour Swann, mais savait au fond de lui que Chloe ne leur menait la vie dure que parce qu'un lien privilégié s'était noué au fil du temps entre eux et la fillette. Elle les voyait probablement comme deux tontons un peu trop faciles à faire céder, voilà tout. Et à juste titre, c'est vrai.

Rory étira finalement un sourire paisible lorsque Swann s'approcha pour venir déposer un baiser sur le crâne de Chloe, sourire qui s'étira encore un peu plus lorsque son fiancé déposa ensuite ses lèvres sur les siennes, conférant à l'instant une dimension un peu plus précieuse encore. “Pas de jaloux.” Les derniers jours avaient été particulièrement sportifs pour le couple, qui avait du composer avec les exigences d'une Chloe plus turbulente et difficile qu'à son habitude et n'avait pas vraiment pu prendre de temps pour eux ou pour redescendre du petit nuage où ils se trouvaient depuis que leur dossier d'adoption avait été accepté. Alors ces gestes tendres, Rory les savourait deux fois plus, sans pour autant regretter un seul instant d'avoir accepté de garder la fillette en l'absence de Zoya ou angoisser à l'idée que ce genre de choses feraient bientôt partie de leur quotidien. Ils s'y étaient préparés, et ils s'y préparaient encore. “Merci de m’accompagner.” - « J'aurais pas pu te laisser y aller seul, je sais trop bien ce que ça représente pour toi. » Et plus que tout, il voulait être présent pour un moment aussi important, ne serait-ce que pour que Swann se sente aussi détendu que possible et n'ait qu'à chercher son regard lorsque l'appréhension monterait d'un cran. Il voulait être là parce qu'il lui avait promis de le soutenir à chaque étape, et qu'il en était aussi et surtout heureux. “Ça risque de durer plusieurs heures, je t’en voudrai pas si tu fais un tour avec Chloé, tu sais.” Tous les deux ignoraient qu'ils garderaient Chloe lorsque le rendez-vous chez le tatoueur avait été pris, ce qui compliquait légèrement les choses depuis que la fillette semblait avoir décidé d'exprimer son mécontentement à propos de tout, ou presque. « Je préférerais qu'on fasse une balade tous les trois quand tu auras fini, j'ai vraiment envie d'être à tes cotés et je suis sûr que Chloe pourrait trouver ça amusant, comme environnement. » D'accord, peut être bien qu'à cet instant il essayait surtout de s'en convaincre lui-même, conscient qu'il y avait des endroits plus adaptés à de jeunes bambins que les salons de tatouage mais que pour autant, c'était un environnement sain et sans danger, rien qui soit donc susceptible de leur créer plus d'inquiétude. « Je vais embarquer un maximum de choses pour l'occuper et la distraire histoire que ça se passe bien. On s'installera dans un coin et on gênera personne, c'est promis. » Il n'avait aucune envie de perturber la séance de Swann et serait le premier à proposer de sortir quelques instants avec Chloe si celle-ci se mettait à pleurer. Swann le savait, il avait à cœur que tout se passe au mieux. « J'ai déjà préparé un sac avec tout le nécessaire. De l'eau, des petites collations, quelques jouets, de quoi la changer et un livre pour lui lire une histoire. Avec un peu de chance, elle jugera le moment adapté pour une petite sieste. » Il échangea un regard complice et amusé avec la jeune Chloe, qui pour l'heure semblait s'être momentanément assagie mais attendait sans doute le meilleur moment pour s'agiter à nouveau. « Tu es prêt ? » Il demanda après plusieurs secondes, ses yeux ne se détachant plus de la silhouette de son fiancé qui terminait à présent de se changer. « Tout va très bien se passer, tu vas voir. Et je suis sûr que tu seras très heureux du résultat ensuite. » Il ne doutait pas que Swann était parfaitement décidé à aller au bout de ce projet, raison pour laquelle il se contenta de s'assurer qu'il se sentait prêt et ne s'inquiétait pas outre mesure. Car tout irait bien, bien sûr que oui, ils s'étaient pour ça suffisamment assurés qu'il serait entre les meilleurs mains et qu'il n'aurait pas à regretter d'avoir cédé à l'envie de ce tatouage. Sachant tout ce que ça représentait à ses yeux, c'était le plus important. « Je vais aller installer Chloe dans la voiture, tu nous rejoins ? » Se redressant, l'enfant toujours dans ses bras, il s'approcha pour déposer amoureusement un baiser sur la joue de Swann, échangeant avec lui un dernier regard avant de quitter la chambre et de rejoindre le rez-de-chaussée. Les derniers jours n'avaient pas été spécialement reposants et la journée d'aujourd'hui était riche en symbolisme, il désirait juste lui offrir un moment de calme avant son rendez-vous, pour faire le vide et se rappeler les raisons pour lesquelles il faisait tout ça. Rory le soutenait plus que tout et désirait qu'il aborde cette étape le plus sereinement possible, notamment en prenant la relève avec Chloe dès à présent et pour qu'il n'ait à s'inquiéter de rien.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder LpHzda0
(rowann #41) we got no fear but some wonder 1pppgqW
(rowann #41) we got no fear but some wonder DjtrscJ
(rowann #41) we got no fear but some wonder PqDQPNO
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9RVLDab
 (rowann #41) we got no fear but some wonder 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(rowann #41) we got no fear but some wonder Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(rowann #41) we got no fear but some wonder 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptySam 15 Avr - 20:32

Observer Rory interagir avec Chloé suffit un instant à retirer tous les doutes et soucis des épaules de l’anglais. La scène le rend plus heureux que jamais, surtout maintenant alors qu’il sait que ce n’est qu’une esquisse de ce à quoi ressemblera leur futur proche. Très bientôt, c’est avec leur propre fille que Rory tiendra ce genre de conversations à sens unique, et cela n’est qu’une infime partie de tout ce qui rend Swann parfaitement comblé, même en cet instant alors qu’il doit changer de t-shirt sur le pied levé, son ancien amenant avec lui une odeur omniprésente de poire. « Salut princesse. Alors comme ça on veut donner à manger au t-shirt de Swann ? » Il est doux, il est attentionné, et il sera le meilleur père que cette Terre n’a jamais porté. Swann sourit simplement parce que Rory en fait de même, lui aussi comblé. Tous leurs soucis semblent bien loin, désormais, au point où lui aussi n’a aucun mal à se lancer dans des conversations avec la toute jeune enfant, lui présentant donc son nouveau t-shirt comme une non-cible pour ses futures crises de nerfs. « Je crois que ça veut dire qu'elle a très hâte de le recouvrir de compote à son tour. » Il sourit faiblement, mais il sourit quand même, loin d’être fâché contre Chloé. “Quelle chance.” - « Il est parfait, ce t-shirt. Tu es très beau. » Et maintenant, il sourit bien plus largement, éternellement touché par les mots de celui qui est aujourd’hui son fiancé. Ces mots signifient beaucoup de choses, pas seulement des compliments faciles contre sa personne, et tous deux le savent sans qu’il n’y ait besoin de le souligner davantage. Il échange ces mots contre d’autres, soufflant à son tour à quel point la scène a tout pour devenir une habitude: Rory, simplement occupé à veiller sur un enfant, les deux dans leurs chambres, la vie devant eux. « Je m'y habitue vraiment aussi, je veux dire, à me glisser dans ce rôle et à te voir à l’œuvre de ton coté. » Evidemment, garder Chloé durant quelques jours les rend plus heureux que jamais. Ce n’est pas la première fois qu’ils gardent un enfant, mais c’est la première fois qu’ils gardent un enfant en sachant qu’ils seront très bientôt parents à leur tour. Et la donne se retrouve complètement changée, pour le meilleur. “Ça sera notre vie, bientôt.” Le début d’une nouvelle ère.

« Je suis désolé, j'aurais du aller dormir avec elle dans la chambre d'amis pour te laisser te reposer. Même si je crois que tu aurais fini par un peu trop lui manquer, je vois bien les petits regards qu'elle te lance. » Evidemment, quand Swann a abordé le sujet, ce n’était certainement pas pour en venir à une telle conclusion. C’est avec toute la patience et la bienveillance du monde qu’il se rapproche de son fiancé jusqu’à coller leurs genoux les uns contre les autres. Un sourire doux est imprimé sur ses lèvres. Il pose une main contre la nuque de son fiancé, son regard plongé dans le sien. “Oh, tu crois vraiment que je t’aurais laissé mener cette idée à bout ?” Il n’a pas dormi autant qu’il l’aurait souhaité, c’est un fait, mais ce n’est pas pour autant qu’il aurait voulu que Rory aille dormir ailleurs, pour une infinité de raisons différentes. Son pouce caresse doucement l'arrête de sa mâchoire, pour lui faire comprendre que ses mots ne portent évidemment aucune sorte de reproches. “T’as une idée des petits regards que je te lance, aussi ?” Il le dit avec une malice dans son regard, lui qui aurait préféré que Chloé dorme avec eux plutôt que Rory sacrifie sa nuit pour rester avec elle dans une autre pièce. Une raison à cela étant évidemment son incapacité à rester loin de lui ; une autre raison étant qu’il sait que ce n’est qu’une vision des pas-si-bons côtés de leur avenir. Cette nuit, Swann la voit simplement comme un entraînement. Il ponctue finalement ses maigres réponses par un baiser, d’abord posé contre le crâne de la jeune Chloé, et ensuite contre les lèvres de son fiancé.

Tout ce que Swann a besoin de lui dire, encore, c’est à quel point il est reconnaissant de savoir qu’il l’accompagne tout au long de cette journée si symbolique et importante. « J'aurais pas pu te laisser y aller seul, je sais trop bien ce que ça représente pour toi. » Il hoche la tête, sans chercher à le nier un seul instant. Ce tatouage est important pour lui, et il n’a jamais tenté de le cacher à Rory, bien au contraire. Cependant, à l’époque, ils ne savaient pas qu’ils allaient devoir garder Chloé le jour du tatouage, ce qui les pousse à revoir leurs plans, et surtout à laisser Swann se montrer soucieux du bien-être de la petite, qui n’a sans doute aucune envie de rester dans la même pièce pendant des heures. Il comprend sans mal que ce genre d’endroit n’est pas adapté à de jeunes enfants, tout comme il n’en voudrait pas à son fiancé si ce dernier optait pour une balade pour tenter de l’occuper. « Je préférerais qu'on fasse une balade tous les trois quand tu auras fini, j'ai vraiment envie d'être à tes cotés et je suis sûr que Chloe pourrait trouver ça amusant, comme environnement. » Le blond ne peut que sourire face à ces mots qui ne répondent pas vraiment au problème. “J’aimerais aussi beaucoup faire une balade, avec Brownie aussi, mais tu sais que c’est pas ce dont je parlais.” Il ne l’accuse pas, mais il souhaite simplement lui faire comprendre que la reconnaissance de sa venue ne va pas jusqu’à le forcer à rester à ses côtés jusqu’au bout. Il ne lui en aurait pas voulu de s’en lasser en temps normal, et il lui en veut encore moins en présence de Chloé. Pour autant, Rory reprend la parole et aborde le problème sous un angle bien différent. « Je vais embarquer un maximum de choses pour l'occuper et la distraire histoire que ça se passe bien. On s'installera dans un coin et on gênera personne, c'est promis. » - “Non mon coeur, c’est pas ce que je voulais dire non plus.” Il ne sera jamais de trop, et Chloé non plus. Swann tente simplement de proposer un juste milieu et un compromis pour tous, mais jamais il n’oserait penser que son fiancé est de trop, peu importe la situation ou le contexte.

« J'ai déjà préparé un sac avec tout le nécessaire. De l'eau, des petites collations, quelques jouets, de quoi la changer et un livre pour lui lire une histoire. Avec un peu de chance, elle jugera le moment adapté pour une petite sieste. »
Si je doutais encore que tu étais parfait, j’aurais été convaincu à cet instant même.

Il est convaincu que Rory a compris ce qu’il voulait lui dire, entre l’envie de ne pas imposer la longue séance de tatouage à Chloé, et le besoin de ne pas faire sentir à son fiancé qu’il est de trop. Ce jour est symbolique et il est heureux de le partager à ses côtés, cela ne changera jamais, et ce peu importe qu’ils restent tout du long ou cinq minutes à peine - après tout, ils s’accordent tous deux à dire que la fillette a déjà un sacré tempérament et que la crise d’adolescence sera sportive. « Tu es prêt ? » Doucement, il hoche la tête, convaincu. Il est prêt, et il veut que ce moment arrive. Il veut pouvoir mettre derrière lui cette partie de sa vie et considérer le chapitre clos, une bonne fois pour toutes. « Tout va très bien se passer, tu vas voir. Et je suis sûr que tu seras très heureux du résultat ensuite. » Du plus profond de son cœur, c’est tout ce qu’il peut espérer. « Je vais aller installer Chloe dans la voiture, tu nous rejoins ? » Il ferme les yeux un instant lorsque son fiancé embrasse sa joue, et dépose naturellement sa main contre le bas de son dos. “Je vous rejoins vite.” Ils n’ont pas besoin d’en parler, Rory ayant déjà compris que son fiancé a besoin de quelques secondes seul pour se remettre les idées en ordre. Il les observe s’éloigner avec un sourire reconnaissant, choisissant à son tour de prendre leur place sur le bout du lit, son visage un instant enfoui dans ses mains alors qu’il prend le temps de se vider l’esprit une ultime fois. Il ne regrette pas son choix, il ne regrette même absolument rien, mais c’est un grand changement pour lui, et cela suffit à le rendre nerveux.

* * *

Chloé s’est montrée admirablement calme durant tout le trajet, pour le plus grand soulagement de Swann dont les craintes s’amassent désormais autour du bien-être de la jeune fille. Il a laissé Rory conduire, soucieux de ne pas prendre le volant aujourd’hui, et a multiplié les regards en arrière pour s’assurer qu’elle allait bien, comme s’il ne l’avait pas déjà vérifié à peine cinq minutes plus tôt. Il se dit qu’il sera plus calme quand il aura pour habitude de vivre au jour le jour avec son propre enfant, mais en ce qui concerne Chloé, et n’importe lequel de leurs neveux ou nièces, il subsiste toujours une certaine crainte de faire une erreur.

Quelques minutes plus tard à peine, c’est le bambin dans ses bras que Swann franchit la porte du salon de tatouage, le cœur animé par une mince crainte, bien plus enivrante que paralysante. Du reste, entre les dernières vérifications des traits du tatouage et l’application de la feuille contre son bras, il a l’impression de voir le temps s’écouler à vitesse grand V, surtout alors que son attention est bien plus portée contre sa famille que sur le tatouage en lui-même. Il discute avec son tatoueur depuis des mois, il n’existe aucune sorte de surprise, à commencer parce qu’il ne voulait pas en laisser exister. Il lui a aussi expliqué les raisons de son tatouage, tout comme le fait qu’il n’avait pas envie d’en parler outre mesure, par souci de préservation bien plus que par manque de confiance envers autrui.

Enfin, lorsque l’aiguille s’approche de son premier bras, il esquisse une brève expression de douleur contre son visage, bien plus à cause de la surprise que d’une véritable douleur insupportable. Disons simplement que l’instant n’a rien de confortable, mais cela ne mérite pas non plus que sa réaction éveille toute l’empathie de Chloé, à son tour en train de grimacer de douleur et de faire la moue, par pur mimétisme. “Hey, non, Chloé. Tout va bien, regarde, tout va bien.” Sans bouger son bras, il met l’emphase sur un sourire quelque peu faux, simplement pour rassurer le bambin. “J’ai été surpris plus qu’autre chose, je crois. J’ai jamais eu pour vocation de me faire une tonne de tatouages.” Ses mots sont évidemment dédiés à Rory, désormais, sa main pourtant posée autour de celle potelée de Chloé, dont il caresse doucement les doigts pour la rassurer. “Mais c’est rien en comparaison de notre tatouage. Heureusement que je t’aimais déjà beaucoup à l’époque, parce que je te promets que je t’ai aussi tellement détesté ce jour-là.” Il annonce dans un sourire nostalgique, n’ayant aucun mal à se souvenir de la douleur autant que de l’inconfort qu’avaient représenté la séance de tatouage de la plante des pieds, malgré la petite taille dudit tatouage. C’était le seul endroit qu’il s’était accordé à vouloir tatouer avec Rory, pour encrer leur amour mais aussi pour ne pas prendre le risque que quiconque ne puisse avoir l’occasion de l’observer.


(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder HK0zoCe
(rowann #41) we got no fear but some wonder 53MDfXm
(rowann #41) we got no fear but some wonder QKv0QKH
(rowann #41) we got no fear but some wonder FNN77aH

(rowann #41) we got no fear but some wonder 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(rowann #41) we got no fear but some wonder 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


(rowann #41) we got no fear but some wonder X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

(rowann #41) we got no fear but some wonder SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

(rowann #41) we got no fear but some wonder GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyMar 25 Avr - 19:44


(c) davidcorenswct & harley
we got no fear but some wonder.

Ça sera notre vie, bientôt. Et son regard s'illuminait une fois encore à cette seule pensée, alors que les derniers jours lui avaient par moments presque paru irréels tant la perspective de devenir bientôt pères avait encore quelque chose d'inatteignable quelques semaines en arrière. Aujourd'hui, ils savaient que ça n'était plus qu'une question de temps et même qu'un bébé les attendait peut être déjà, et ça ne pouvait que les rendre profondément heureux et impatients. « Tu vas peut être trouver ça bizarre, mais ça, ça fait aussi partie des choses qu'il me tarde de vivre. » Son regard attendri se reposa un instant sur la frimousse potelée de Chloé, qui pour l'heure semblait redevenue un peu plus calme mais pas moins joueuse, tels que ses grands sourires rieurs le prouvaient. « Je parle pas forcément de la purée étalée sur les t-shirts ou des projectiles de petits pois dans toute la cuisine, mais ce que je veux dire... c'est qu'il n'y aura jamais de mauvais cotés à mes yeux. Même quand tout se passera pas toujours bien ou qu'on sera un peu dépassés. » Même quand certains jours, ils auront peut être l'impression de mal faire ou d’enchaîner les erreurs, parce que ces jours-là arriveraient forcément et qu'ils s'y préparaient comme à une infinité d'autres choses. Même dans ces moments-là, il resterait infiniment heureux et reconnaissant d'avoir la chance de vivre son plus beau rêve, qui plus est aux cotés d'un homme qu'il aimait du plus profond de son cœur depuis maintenant sept années. “Oh, tu crois vraiment que je t’aurais laissé mener cette idée à bout ?” - « Oh non, je suis sûr que tu m'aurais même pas laissé franchir le pas de la porte. » Rory s'amusa, bien conscient que Swann aurait trouvé à redire de l'idée qu'il déserte leur chambre à coucher même pour lui permettre de profiter de quelques heures de sommeil réparatrices. Et la vérité, c'est que ça n'aurait rien eu de naturel à ses yeux non plus, raison pour laquelle il se félicitait finalement de ne pas avoir eu cette idée. “T’as une idée des petits regards que je te lance, aussi ?” La malice dans le regard de l'anglais se refléta rapidement dans celui de Rory. « Oui, maintenant que t'en parles, j'en ai une toute petite idée. » Et bien sûr qu'il se considérait chaque jour un peu plus chanceux de lui inspirer des regards aussi amoureux, identiques à ceux qu'il reposait lui-même inlassablement sur son fiancé.

La question d'accompagner Swann à son rendez-vous au salon de tatouage, elle, ne s'était posée qu'un court instant avant que Rory ne décide que sa place était tout naturellement à ses cotés. C'était d'autant plus vrai qu'il savait combien son fiancé était impatient de pouvoir symboliquement tourner un chapitre douloureux de sa vie, que ses tatouages l'aideraient à clore une bonne fois pour toutes en même temps que ses cicatrices, elles, seraient recouvertes. Et que Chloé soit du voyage ne changeait rien à son envie d'être près de lui, et bien au contraire. Ce serait peut être un peu plus rock'n'roll, et peut être bien que la fillette leur réserverait un autre de ses caprices une fois sur place, mais ça ne faisait pas peur à l'australien. Elle avait son caractère, c'est certain, mais elle restait cette adorable fillette sur qui ils n'auraient jamais l'idée de hausser le ton. “J’aimerais aussi beaucoup faire une balade, avec Brownie aussi, mais tu sais que c’est pas ce dont je parlais.” Bien sûr qu'il en était conscience et que le fait que Swann éprouve malgré tout le besoin de le lui préciser suffit à étirer plus encore son sourire, particulièrement attendri en cet instant. « Je sais, oui. C'est juste ma manière de te dire que j'ai vraiment envie de rester auprès de toi, même si ça doit être un peu moins calme que prévu. » Il aviserait si tel était le cas, n'hésiterait pas à sortir quelques minutes pour calmer Chloé si celle-ci s'agitait parce qu'elle avait besoin d'être divertie. Il ferait son possible pour que tout se passe au mieux et pour tout le monde, c'était une promesse qu'il ressentait le besoin de lui faire, quand bien même son fiancé le savait déjà. “Non mon cœur, c’est pas ce que je voulais dire non plus.” - « J'avais compris, ne t'inquiète pas. J'ai juste pas envie que tu te retrouves blacklisté de ce salon à cause de nous. On sait jamais, t'auras peut être envie d'y retourner par la suite. » C'est un air un peu plus amusé qu'il afficha cette fois, ses lèvres se retroussant légèrement et son regard brillant replongeant dans le sien. S'il ferait évidemment le nécessaire pour que Swann n'ait à s'inquiéter de rien, y compris des possibles pleurs d'une enfant quelques peu agitée depuis que sa mère la leur avait confié, il pensait aussi au tatoueur et au fait qu'il ne voudrait sûrement pas que le salon se transforme en garderie assourdissante. En accompagnant Swann, il assumerait la responsabilité de ce qu'il pourrait se passer et veillerait à ne gêner personne. Pour ça, il avait notamment prévu un sac avec tout le nécessaire pour occuper, nourrir et désaltérer Chloé durant le rendez-vous, n'ayant pas envie d'être pris au dépourvu une fois là-bas et alors qu'il lui serait peut être difficile de trouver une épicerie. “Si je doutais encore que tu étais parfait, j’aurais été convaincu à cet instant même.” Rory s'attendrissait comme toujours d'entendre ces mots sortir de sa douche, immensément touché chaque fois que Swann portait sur lui ce regard quelques peu idéalisé qui n'était pas pour le déranger, simplement parce qu'il avait conscience de porter le même sur lui et que ça lui allait parfaitement bien, de laisser la moindre négativité en dehors de leur bulle. Ils en avaient tous les deux largement souffert autrefois et au sein de leur famille, c'était une chose que Rory s'était juré de bannir lorsqu'ils fonderaient la leur, ayant à cœur de valoriser l'homme qu'il aimait tout autant que l'enfant qu'ils accueilleraient bientôt. « J'ai du revérifier le contenu du sac cinq fois, quand même, et on n'est pas à l'abri de s'apercevoir que j'ai quand même réussi à oublier quelque chose. » Qui sait si le bavoir qu'il était persuadé d'avoir glissé au fond du sac ne resterait pas en réalité sur le comptoir de la cuisine. Oui, bien sûr qu'il revérifierait une sixième fois avant de partir.

C'est justement pour laisser à Swann le soin de se retrouver seul quelques instants pour faire le vide autour de lui qu'il entreprit de prendre congé de son fiancé pour se diriger avec Chloé vers la voiture. Il savait que ces moments étaient tout aussi importants que ce rendez-vous chez le tatoueur, ne serait-ce que pour que l'anglais prenne une grande inspiration et se remémore les raisons pour lesquelles il faisait tout ça. Rory était convaincu qu'il ne subsistait plus le moindre doute dans l'esprit de Swann, pour autant il ne pourrait qu'être plus décidé encore s'il lui laissait juste assez de temps pour se préparer à la suite. Un tatouage, ça n'était jamais quelque chose de tout à fait anodin, encore moins lorsqu'il symbolisait une page à tourner et le début d'une toute nouvelle ère. “Je vous rejoins vite.” Son sourire se chargea de lui faire comprendre qu'ils attendraient patiemment qu'il soit prêt à descendre, ayant assez d'avance sur l'heure du rendez-vous pour ne pas être pressés par le temps. Swann sentait probablement la nervosité monter à mesure que ce moment qu'il avait tant attendu approchait, et il n'y avait rien de plus normal. Tout ce dont il avait besoin, c'était de se recentrer sur lui-même et de se détendre, après quoi tout ne pourrait qu'aller pour le mieux. C'est ce que se répéta Rory au moment de le laisser seul.

* * *

Ils passèrent les portes du salon de tatouage avec un brin d'appréhension, pourtant c'est avant tout un sentiment de fierté qui s'empara de Rory au moment où Chloé quitta les bras de Swann pour rejoindre les siens et où son fiancé fut préparé à recevoir son tatouage. Parce qu'il n'oubliait pas combien le seul fait que son fiancé se tienne aujourd'hui dans ce salon signifiait qu'il avait fait un énorme chemin, un chemin autrefois ponctué d'obstacles mais aujourd'hui parsemé de nombreux bonheurs et réussites. Swann serait comme un homme nouveau lorsqu'il ressortirait d'ici, et savoir qu'il avait mûrement réfléchi avant de passer ce cap particulièrement symbolique rendait le moment un peu plus précieux encore. Rory, pourtant, sentit l'inquiétude l'envahir devant la grimace étirée par son fiancé, aussitôt reproduite par l'adorable Chloé qui elle aussi compatissait au sort de l'anglais. “Hey, non, Chloé. Tout va bien, regarde, tout va bien.” Rory posa son regard le plus attendri sur la fillette, qu'il câlina avec le besoin de la convaincre à son tour que la situation était sous contrôle et que Swann ne courait pas le moindre danger. « Shhht, Swann va bien trésor, c'est promis. » Et c'est après avoir déposé un baiser sur le crâne de Chloé que son regard retrouva tendrement celui de l'anglais, pour qui il savait qu'il n'avait pas non plus la moindre raison de s'en faire quand bien même l'idée qu'il puisse passer un moment pénible lui était forcément difficile, aussi convaincu soit-il qu'il était entre de bonnes mains. “J’ai été surpris plus qu’autre chose, je crois. J’ai jamais eu pour vocation de me faire une tonne de tatouages.” Et personne n'irait le lui reprocher, surtout alors qu'ils n'étaient pas de grands habitués de ce genre d'exercices, ni l'un ni l'autre. « Tu comptes pas te reconvertir en biker tatoué des pieds à la tête ? Quelle déception. » Son sourire malicieux laissa bien vite la place à un rire un peu trop difficile à réprimer, surtout alors qu'on pourrait difficilement imaginer de métamorphose plus étonnante que celle-ci, en connaissant l'anglais. Si son fiancé devinerait sans le moindre mal qu'il n'y avait pas la plus petite part de sérieux dans ses propos, il savait surtout que les motards tatoués n'avaient jamais été son genre, contrairement au séduisant kiné aux allures angéliques de qui il ne savait jamais bien longtemps détacher son regard. « Tu t'en sors très bien, je suis fier de toi. » Ce n'était pas une partie de plaisir, Rory pouvait le voir à la façon dont son visage s'était brusquement crispé, mais ils savaient tous les deux combien ça en valait la peine et combien il serait fier, surtout, d'avoir sauté le pas.

Mais c’est rien en comparaison de notre tatouage. Heureusement que je t’aimais déjà beaucoup à l’époque, parce que je te promets que je t’ai aussi tellement détesté ce jour-là.” L'amusement se lut sur les traits de Rory à la seconde où il repensa à l'époque où Swann et lui s'étaient fait tatouer ensemble sur la plante des pieds, un jour où rien ne leur faisait visiblement peur. Pas même de souffrir atrocement une fois chez le tatoueur ; une expérience qui suffirait presque à raviver une douleur fantôme chez l'australien, qui n'avait jamais pu se résoudre à franchir à nouveau la porte d'un salon de tatouage après ça, et jusqu'à ce jour. « Mais tu me détestais pas au point de pas rester avec moi malgré tout, c'est tout ce que je retiens. » Il avait même fini par le demander en mariage des années plus tard, alors ça prouvait bien qu'il ne lui en avait pas tant tenu rigueur que ça, en fin de compte, non ? « Et je te signale que j'ai pas passé le meilleur moment de ma vie non plus, ce jour-là, et que je nous ai maudit d'avoir eu une idée aussi stupide. » Oh ça oui, il avait regretté jusque dans chaque pan de son être d'avoir eu cette idée, mais ça n'avait duré qu'un temps et le résultat avait largement compensé ce moment difficile. Et ça en partie parce que personne d'autre qu'eux ne connaissait l'existence de ces tatouages et que c'était peut être bien l'une des plus belles parties du secret qu'ils avaient partagé durant des années. « Tu sais que depuis ce jour-là je suis pas vraiment pressé de recommencer, mais je me disais... que des rares choses que je m'imagine me faire tatouer un jour, le prénom de notre fille serait sûrement celle qui aurait le plus de sens. » Il effleura l'idée avec un sourire plus doux, presque timide, le ton de sa voix se faisant presque murmure tandis qu'il s'attendrit de la façon dont la petite main de Chloé se resserra autour de son t-shirt. Bien sûr, il ne jugea pas utile de préciser que la question n'en viendrait à se poser que lorsqu'ils se seraient officiellement fixés sur un prénom, ça Swann le savait déjà. « C'est qu'une idée, comme ça, mais j'y réfléchissais l'autre jour. Au fait que je ferai sûrement partie de ces pères un brin clichés qui pourraient se laisser tenter par ce genre de choses, le moment venu. » Des pères tels que le tatoueur en voyait certainement défiler de temps à autres, tous remplis du même désir de faire inscrire à même leur peau un signe de l'existence de la prunelle de leurs yeux. Oh, pas de doute, Rory serait ce genre de père à son tour.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder LpHzda0
(rowann #41) we got no fear but some wonder 1pppgqW
(rowann #41) we got no fear but some wonder DjtrscJ
(rowann #41) we got no fear but some wonder PqDQPNO
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9RVLDab
 (rowann #41) we got no fear but some wonder 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(rowann #41) we got no fear but some wonder Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(rowann #41) we got no fear but some wonder 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyVen 28 Avr - 10:28

Une certaine nervosité reste inhérente au cœur de l’anglais, mais Rory bien plus que quiconque a le don de le rassurer et de le faire penser à autre chose, aujourd’hui plus que jamais aidé dans son entreprise par la présence de Chloé à leurs côtés. Elle représente un service rendu à Zoya, mais elle représente surtout ce à quoi ressemblera leur avenir d’ici peu de temps. Si peu de temps qu’ils s’étonnent parfois de compter les jours, quand bien même personne ne les a informés de la date exacte à laquelle ils pourront rencontrer leur fille et, surtout, la ramener à la maison. « Tu vas peut être trouver ça bizarre, mais ça, ça fait aussi partie des choses qu'il me tarde de vivre. » Son regard dérive sur la jeune fille sans que cela ne vexe un seul instant Swann, et bien au contraire. Il dépose aussi ses yeux noirs contre les joues potelées du bambin, entourant de grands yeux qui ne comprennent sans doute pas où est le mal dans un t-shirt à l’odeur de poire. “Je trouve pas ça bizarre, non.” Il souffle doucement, son regard toujours reposé sur une Chloé qui aime plus que jamais être le centre de l’attention. Le sourire de l’anglais grandit doucement en repensant à leur rêve commun qu’ils s’apprêtent à enfin pouvoir réaliser. « Je parle pas forcément de la purée étalée sur les t-shirts ou des projectiles de petits pois dans toute la cuisine, mais ce que je veux dire... c'est qu'il n'y aura jamais de mauvais cotés à mes yeux. Même quand tout se passera pas toujours bien ou qu'on sera un peu dépassés. » Swann rigole doucement, laissant Chloé passer de ses bras à ceux de Rory pour qu’il puisse se changer. Ils ont longtemps pesé le pour et le contre de cette aventure, non seulement de l’idée d’être parents mais aussi des possibilités qui s’offraient à eux, de l’adoption à la mère porteuse. Aucun plan n’était parfait, aucun plan n’était semblable à l’idée d’une vie auprès d’une femme ; idée que Swann avait nourrit tout du long de son adolescence sans jamais se poser de questions. Pourtant, ce n’est même pas les caprices à répétition de la jeune Chloé qui pourraient les laisser penser qu’ils n’ont peut-être pas pris la bonne décision. Ils l’ont prise, ils le savent déjà, et ils ont hâte de connaître de cette nouvelle vie, dans ses moments les plus merveilleux et dans tous les autres aussi. “On reparlera du pas de mauvais côtés quand elle aura décidé de te vomir dessus.” Il souligne avec malice et amusement d’abord, avant de se montrer plus sérieux dès la seconde suivante. “Je sais très bien que tout ne sera pas simple tous les jours, mais ça me fait pas peur non plus.Pour une fois. Il n’a pas peur, parce qu’il sait qu’ils seront ensemble tout du long, et parce qu’il sait qu’à terme leur petite fille deviendra (trop) vite une adulte incroyable dont ils seront fiers, en plus de toujours l’aimer.

« Oh non, je suis sûr que tu m'aurais même pas laissé franchir le pas de la porte. » Le rire du blond est doux et simple, sans doute justement parce que Rory tape dans le mille en reconnaissant que son fiancé ne l’aurait jamais laissé aller dormir ailleurs qu’à ses côtés, et ce uniquement dans l’optique de tenter de calmer de son côtés les pleurs de Chloé au profit de quelques heures supplémentaires de sommeil. Cela va aussi avec les côtés moins faciles à gérer de leur vie prochaine, et il est bien évident qu’il refuse toute possibilité de faire lit à part. “Je t’aurais même pas laissé sortir du lit.” Il renchérit et s’en amuse, pas loin de la réalité pour autant alors qu’il s’imagine déjà passer un bras autour du torse de Rory s’il lui avait réellement pris ce genre d’idée. « Oui, maintenant que t'en parles, j'en ai une toute petite idée. » ll croise cette fois-ci son regard avec un sourire bien plus malicieux accroché aux lèvres, l’amour qu’il lui porte n’étant certainement plus à prouver, tant du fait des années passées que des nombreuses étapes de la vie l’ayant tout autant été. Swann se rapproche du duo le plus adorable qui soit pour déposer un baiser sur le haut du crâne du bambin et, juste ensuite, contre les lèvres de son fiancé, avec la même tendresse. Il reste à ses côtés lorsqu’ils partagent simplement les doutes et craintes qui sont inhérents à cette séance de tatouage qui, initialement, n’était pas supposée inclure Chloé. Pour autant, ils ne s’imagineraient pas la faire garder par quelqu’un d’autre, tout comme Swann ne voudrait pas faire face à l’absence de Rory durant un instant aussi important - quand bien même il aurait pu y aller seul, il sait simplement que la présence de son fiancé le rassurera. « Je sais, oui. C'est juste ma manière de te dire que j'ai vraiment envie de rester auprès de toi, même si ça doit être un peu moins calme que prévu. » Swann hoche la tête, rassuré de l’entendre dire les choses aussi simplement. Il sait que Rory saura faire au mieux pour assurer le bien-être de Chloé malgré tout, surtout alors que Swann est convaincu qu’il se sentira mieux lorsque le tatouage aura débuté. Il a envie de l’avoir à ses côtés durant les premiers temps, mais il est déjà certain que la suite sera plus simple. « J'avais compris, ne t'inquiète pas. J'ai juste pas envie que tu te retrouves blacklisté de ce salon à cause de nous. On sait jamais, t'auras peut être envie d'y retourner par la suite. » Rory a un sourire amusé, celui de Swann y répond de la même façon alors qu’il est évident qu’il n’a pas le moindre autre projet de tatouage pour l’heure. “Ou toi, qui sait ?” Il sourit de la même façon, pour autant toujours reconnaissant de l’attitude de son fiancé par rapport à sa personne, à ses envies et à ses craintes. Il avait besoin d’avoir cette discussion une dernière fois à ses côtés, et il laisse finalement Rory préparer la voiture pour y accueillir Chloé, prenant de son côté le temps de souffler une dernière fois avant de les rejoindre.

* * *

L’émotivité de la jeune enfant se réveille à la seconde où Swann grimace de douleur autant que de surprise lorsque l’aiguille s’enfonce pour la première fois contre sa peau, et ce dernier occupe les minutes suivantes à tenter de la rassurer pour qu’elle comprenne qu’il ne se passe rien de mal. Rory ajoute ses propres efforts à celui du groupe, de la plus tendre des façons. « Shhht, Swann va bien trésor, c'est promis. » Swann pose un regard aussi attendri que désolé dans celui de son fiancé. Il aurait fait l’effort de ne pas avoir la moindre réaction, s’il avait anticipé que Chloé allait à son tour s’inquiéter pour lui. Au moins, la scène entre son fiancé et la jeune fille a tout pour l’attendrir et vouloir lui faire oublier la sensation de brûlure que provoque chaque nouvelle seconde et point d’encre ajouté contre sa peau. Sous les baisers de Rory, elle semble peu à peu se calmer, ses doigts potelés désormais accrochés à l’index que l’anglais ne récupérera sans doute jamais. « Tu comptes pas te reconvertir en biker tatoué des pieds à la tête ? Quelle déception. » - “Ah oui ? C’est un kink que tu t’étais gardé de me partager, ça.” Le regard qu’il lui porte amène avec lui un bon millier de sous-entendus autant qu’un immense amusement, son ton plus bas tendant à prouver qu’il censure tout de même un minimum ses mots en présence du tatoueur autant que de la jeune Chloé. Ils retrouvent leur sérieux rapidement, et la voix de Rory un ton que l’anglais lui connaît bien mieux. « Tu t'en sors très bien, je suis fier de toi. » Son sourire est rassurant, Swann lui en rend un qui cache difficilement la douleur qu’il n’avait pas anticipée être de la sorte. Il n’en est pas moins touché de ses mots, de sa délicatesse, et du temps qu’il prend pour rassurer son fiancé qui en a terriblement besoin, sans pour autant oser le dire.

Tout en reposant sa tête contre l’accoudoir, il ferme un instant les yeux pour contrôler sa résistance à la douleur, tout en occupant son esprit autrement et en se laissant aller à des souvenirs. « Mais tu me détestais pas au point de pas rester avec moi malgré tout, c'est tout ce que je retiens. » Il sourit une fois de plus. Evidemment qu’il ne le détestait pas au point d’en oublier à quel point il l’aime, c’est évident. Peu importe les disputes qui peuvent subvenir entre eux, ce point reste immuable et les raisons de sa colère à son égard, plus ou moins valables, n’auront jamais aucun poids en comparaison de tout l’amour qu’il lui porte. “Retiens-le bien.” Il souffle doucement: Swann voudra toujours rester à ses côtés, peu importe ce qu’il advient de l’avenir. « Et je te signale que j'ai pas passé le meilleur moment de ma vie non plus, ce jour-là, et que je nous ai maudit d'avoir eu une idée aussi stupide. » Aujourd’hui, ils peuvent en rire sans le moindre regret ni amertume. Ils parlent d’un temps où la plus haute façon qu’ils avaient trouvé de partager leur amour était de le faire au travers d’un tatouage que personne ne pourrait voir, ce qui semble aussi puérile que pathétique désormais. Swann ne regrette pas ce geste, il est simplement heureux qu’ils aient passé beaucoup d’étapes depuis. “C’est depuis ce jour que je me dis que tu feras les meilleures grimaces devant notre fille pour la faire rire.” A dire vrai, il n’aurait jamais osé les imaginer parents à l’époque, du moins pas d’un enfant commun, mais il peut aujourd’hui associer les deux idées sans le moindre mal.

De façon inattendue mais parfaitement touchante, Rory fait le pont entre leur premier tatouage et l’idée qu’il puisse à son tour décider d’en avoir un autre, à l’avenir. « Tu sais que depuis ce jour-là je suis pas vraiment pressé de recommencer, mais je me disais... que des rares choses que je m'imagine me faire tatouer un jour, le prénom de notre fille serait sûrement celle qui aurait le plus de sens. » Swann retrouve aussitôt son regard, pris de court par l’idée mais non moins touché, comme en témoigne son sourire. Son fiancé parle tout bas, comme s’il n’était pas encore certain de son idée, et l’anglais profite de la libération de sa main pour la poser contre le genou de son fiancé. « C'est qu'une idée, comme ça, mais j'y réfléchissais l'autre jour. Au fait que je ferai sûrement partie de ces pères un brin clichés qui pourraient se laisser tenter par ce genre de choses, le moment venu. » L’idée lui arrache un nouveau rire, doux et simple. “Entre toi et moi, personne doute un seul instant que tu seras un père cliché.” Dans le meilleur sens qui soit: il sera aimant, doux, gaga. Il sera le premier défenseur des intérêts de sa fille, et il sera du genre à rêver d’un monde fait de papier bulle pour ne pas risquer que la prunelle de ses yeux se retrouve blessée. Mais aux yeux de Swann, évidemment, cela n’a rien d’un défaut, ou même de reproches. “Hey, j’aime beaucoup l’idée.” Il reprend rapidement son sérieux, ses doigts glissant contre le genou de son fiancé pour le rassurer alors qu’il comprend bien que l’idée apporte avec elle quelques doutes et incertitudes dans son esprit. “Mais ça veut dire que j’abandonne une bonne fois pour toutes l’idée de Bernadette, même si on l’aurait appelé Bernie. Je veux pas qu’on pense que tu t’es tatoué le prénom de ta grand-mère.” Il adhère à l’idée de Rory et il le soutient: si pour lui se faire tatouer le prénom de leur fille est important, alors cela le devient aussi pour Swann de façon automatique. “C’est peut-être toi qui va devenir le biker tatoué, alors.” Il le souligne avec un sourire amusé et malicieux. De son côté, nul doute qu’il embrassera tendrement le prénom tatoué de leur fille. “Chloé, n’écoute pas ce qu’on dit.” Si elle finit bikeuse tatouée à son tour, c’est Zoya qui voudra leur peau. “Je suis jamais un partisan du mensonge, mais si jamais Zoya demande, je dirais que tu as évidemment fait une balade en ville le temps que j’ai passé au salon.” Il l’avoue dans un sourire amusé, lui qui n’aurait pas non plus de mal à faire face à la vérité des choses si jamais leur amie venait à l’apprendre. Il a simplement l’impression qu’ils s’éviteraient à tous des problèmes s’ils passaient outre la version longue de l’explication. Ses doigts caressent toujours tendrement le genou de son fiancé sans se soucier du fait que cela doive se faire au travers de son jean, et Swann repose son regard contre le bras à la merci de l’aiguille et dont les premiers symboles se dessinent déjà peu à peu contre sa peau, cachant déjà les cicatrices de son poignet. Il sourit simplement, rassuré que tout se passe bien, autant que du premier résultat. “Je vais te voler la vedette au prochain photocall qu’on fera ensemble, j’espère que tu es prêt.” Son sourire marque une fossette contre sa joue alors qu’il émet l’idée d’accepter une fois de plus de se faire photographier à ses côtés, lorsqu’on cherchera à nouveau à avoir des photos d’eux pour la promotion d’un film de l’acteur.


(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder HK0zoCe
(rowann #41) we got no fear but some wonder 53MDfXm
(rowann #41) we got no fear but some wonder QKv0QKH
(rowann #41) we got no fear but some wonder FNN77aH

(rowann #41) we got no fear but some wonder 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(rowann #41) we got no fear but some wonder 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


(rowann #41) we got no fear but some wonder X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

(rowann #41) we got no fear but some wonder SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

(rowann #41) we got no fear but some wonder GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyMar 9 Mai - 21:32


(c) davidcorenswct & harley
we got no fear but some wonder.

Peu importe à quel point Swann tentait à cet instant de le cacher, aussi bien pour ne pas inquiéter la jeune Chloe que pour ne pas l'inquiéter lui, Rory savait que le moment était tout sauf agréable et que les grimaces qu'il voyait apparaître sur son visage étaient proportionnelles à la douleur que son fiancé éprouvait. Pourtant, il osait croire que rien n'était susceptible de lui faire regretter d'avoir pris cette décision, simplement parce que ces tatouages allaient avec de bons cotés qui à cet instant encore pesaient certainement plus que les quelques désavantages qu'ils impliquaient. Cette étape était cruciale pour Swann, qui n'avait jamais été plus proche de pouvoir officiellement tirer un trait sur une période particulièrement douloureuse de sa vie, à l'aube de si nombreux changements pour leur couple et leur future famille. Rory savait tout ce que ça représentait, tout comme il savait qu'il ne voudrait sûrement pas être ailleurs qu'ici, ni pour tout l'or du monde, ni pour fuir la douleur. Tout ça serait déjà bientôt oublié, et Swann pouvait compter sur son soutien tout comme sur celui de l'adorable Chloe, dont les sourires donneraient après tout du courage à n'importe qui. “Ah oui ? C’est un kink que tu t’étais gardé de me partager, ça.” Et la malice de ce moment aiderait elle aussi probablement Swann à ne pas trop penser à la sensation désagréable de l'aiguille sur sa peau, alors que le couple s'amusait de ces sous-entendus qu'eux-seuls décelaient véritablement, entre sourires complices et regards en coin. « Ce serait pas aussi excitant si j'avais pas un ou deux petits secrets pour mon futur mari. » Oh, il n'y avait au contraire rien que Swann puisse encore ignorer à son sujet ou qui soit susceptible de faire la moindre différence à ce stade, alors qu'ils s'aimaient depuis sept ans et avaient traversé autant de joies que d'épreuves ensemble, loin de mettre un pied dans le mariage sans avoir déjà une très nette idée de la personne qui partagerait leur vie. Une personne dont Rory tombait un peu plus amoureux chaque jour et qui plus que jamais représentait à ses yeux le partenaire de vie idéal et le parfait père pour leur futur enfant. Le moment réveillait quant à lui quelques souvenirs, à commencer par ce tatouage que le couple avait réalisé en commun des années auparavant, à l'époque où ils faisaient encore un secret de leur relation et où cette initiative avait été comme une preuve d'amour échangée à l'abri des regards. “Retiens-le bien.” Si Rory ne regrettait rien de ce qu'ils avaient vécu par le passé et qui faisait aussi partie de leur histoire, il ne pouvait cacher un profond soulagement à l'idée qu'aujourd'hui, les craintes qu'ils pouvaient autrefois nourrir appartiennent bel et bien au passé. Leur amour n'avait plus rien de secret et des projets encore impensables à l'époque leur étaient aujourd'hui permis, à commencer par un mariage qui approchait à grands pas et l'arrivée elle aussi toute prochaine de leur enfant. “C’est depuis ce jour que je me dis que tu feras les meilleures grimaces devant notre fille pour la faire rire.Leur fille qu'ils pourraient bientôt serrer dans leurs bras tout comme Rory câlinait à cet instant la jeune Chloe, à qui l'acteur rendait chacun de ses sourires. « Oh mon dieu, non, ça devait vraiment être cocasse à voir. Est-ce que c'est le moment où tu me dis que tu m'as pris en photo pour le jour où tu auras besoin de marchander quelque chose ? » Il savait bien que cette possibilité était improbable mais toute excuse était bonne pour amuser Swann et lui changer les idées.

Il n'avait pas poussé la porte de ce salon de tatouage avec l'idée qu'il en profiterait pour informer Swann de son envie de se faire tatouer le prénom de leur enfant, un jour, tout simplement parce que ça n'était encore qu'une vague idée il y a encore peu de temps. Mais de repenser à la première fois que Swann et lui avaient franchi ce pas ensemble avait pour effet de le faire réfléchir, à nouveau. “Entre toi et moi, personne doute un seul instant que tu seras un père cliché.” Son rire répondit au sien et l'espace d'une seconde, peut être bien que le tatoueur s'arrêta dans son élan pour leur jeter un regard amusé – certainement un peu interloqué aussi, mais assurément amusé. « Je crois qu'à peu près toute ma famille en est convaincue depuis des années, oui. » Qu'il avait tout pour devenir l'un de ces pères prêts à toutes les folies pour leur progéniture, que ce soit cuisiner un ambitieux gâteau à la dernière minute pour le goûter de fin d'année de l'école ou parcourir toute la ville pour trouver la seule boutique vendant la boite de crayons de couleurs que son enfant lui avait spécifiquement réclamé. “Hey, j’aime beaucoup l’idée.” Et ça rassurait forcément Rory, dont le sourire s'étira un peu plus, alors qu'une part de lui ne pouvait sans doute s'empêcher de nourrir pour sa part quelques doutes. Son fiancé, comme bien souvent, avait su les chasser rien qu'à travers quelques mots et une caresse apaisante contre son genou. “Mais ça veut dire que j’abandonne une bonne fois pour toutes l’idée de Bernadette, même si on l’aurait appelé Bernie. Je veux pas qu’on pense que tu t’es tatoué le prénom de ta grand-mère.” Il fallut à Rory déployer une certaine énergie pour ne pas éclater de rire au beau milieu du salon de tatouage, alors que Swann et lui s'efforçaient jusqu'ici de rester relativement discrets ou en tout cas, de ne pas déconcentrer le tatoueur. « Si j'avais su qu'il fallait seulement ça pour que tu renonces à ce prénom, j'aurais soumis l'idée bien plus tôt. » Oh c'était simplement de bonne guerre, aucun d'eux n'ayant jamais véritablement considéré un prénom comme Bernadette pour leur fille, quand bien même le charme de l'ancien était souvent indéniable. Dans ce cas précis, Rory aimait simplement davantage l'idée d'opter pour un prénom moins désuet et un peu plus facile à porter. « Oh mais si vraiment tu y tiens parce qu'il y a eu une Bernadette très importante dans la famille royale ou ailleurs... » Il reprit d'un ton plus amusé encore, soulignant à nouveau la plaisanterie. « Il reste toujours la possibilité d'en faire son deuxième prénom. » Après tout, tout un chacun savait qu'il ne fallait en aucun cas se dresser entre Swann et les traditions britanniques. Une chance que cette fois l'idée n'ait pas grand chose de sérieuse et qu'au contraire, ils soient bien décidés à attendre un moment un peu plus propice pour faire définitivement leur choix. “C’est peut-être toi qui va devenir le biker tatoué, alors.” - « J'en avais marre d'attendre le rôle qui me permettrait de me la jouer motard tout en cuir et en tattoos. » Il glissa à son fiancé un regard aussi malicieux qu'amusé, ne pouvant cependant nier qu'à défaut d'avoir réellement l'intention de collectionner les tatouages et de changer de look, il ne fuirait peut être plus autant les aiguilles qu'avant. “Chloé, n’écoute pas ce qu’on dit.” La fillette ne prêtait heureusement pas beaucoup d'attention à leur échange, plus occupée à regarder tout autour d'elle avec des yeux curieux et émerveillés. « Les grandes personnes disent souvent des bêtises, ne t'inquiète pas trésor. » Loin d'eux l'idée de la convertir aux tatouages avant même qu'elle ait l'âge d'y penser, d'autant plus qu'ils étaient tous les deux bien conscients que Zoya n'aurait pas nécessairement validé ce choix de sortie s'ils lui avaient confié avoir l'intention d'emmener la fillette dans cet endroit. Elle ne risquait évidemment rien, mais l'idée n'en aurait sans doute pas moins été absurde aux yeux de son amie, ce que Rory aurait parfaitement compris.

Je suis jamais un partisan du mensonge, mais si jamais Zoya demande, je dirais que tu as évidemment fait une balade en ville le temps que j’ai passé au salon.” Ainsi il n'avait pas l'intention de trahir son fiancé et comptait jouer le jeu, autant parce que Swann ne pensait pas à mal en cachant la vérité à Zoya que parce que lui aussi, de son coté, était d'avis qu'un petit mensonge était parfois nécessaire selon la situation. « C'est compris. J'aime pas l'idée de lui mentir non plus mais je tiens pas à ce qu'elle s'inquiète pour si peu. » Et Zoya méritait de profiter de son voyage et des opportunités qui lui étaient offertes, il était bien inutile qu'elle ait connaissance de cette partie du programme et alors qu'il ne s'agissait que d'à peine quelques heures dont la fillette ne se souviendrait probablement pas. Ils iraient au parc d'attractions, au magasin de jouets et dans une dizaine d'autres endroits où elle pourrait se créer de fabuleux souvenirs, il y avait peu de risques que ce petit détour la traumatise – d'autant plus alors que jusqu'ici, elle semblait même plutôt s'amuser. “Je vais te voler la vedette au prochain photocall qu’on fera ensemble, j’espère que tu es prêt.” Son regard replongea dans le sien en silence, l'espace d'un instant, alors qu'une certaine émotion s'y répandit inévitablement. « Ça veut dire que tu te sentirais prêt à recommencer ? » Prêt à poser à nouveau à ses cotés et face aux journalistes, prêt à l'accompagner à sa prochaine avant-première ou à n'importe quelle cérémonie à laquelle il déciderait d'assister. C'était loin d'être des détails aux yeux de Rory, parce que tenir sa main en public et être photographié près de lui aurait été totalement inespéré quelques années en arrière. Et il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas souvent rêvé de ces moments-là, de pouvoir simplement s'afficher avec lui et prendre le monde à témoin de tout l'amour qu'il lui portait. « J'avais l'espoir que ce serait le cas, mais j'aurais compris que tu veuilles y aller en douceur. D'autant plus qu'on posera ensemble dans seulement quelques semaines et que cette fois, ce sera sous l'objectif de nos amis et durant l'un des plus beaux jours de notre vie. » Son regard s'illuminait à cette seule pensée, plus que jamais impatient de l'épouser et de partager cette journée si spéciale avec leurs proches. Et savoir qu'ils seraient probablement pères d'ici-là ne faisait que magnifier un peu plus cette perspective.

« Tu sais, je crois que ça compte beaucoup pour Zoya qu'on soit là pour Chloe. Pas seulement cette semaine, mais... en général. » Il reprit doucement, et cette fois pas seulement pour distraire Swann de la douleur. « J'ai le sentiment qu'entre la situation avec Freddy et le reste, ça la rassure qu'il y ait quand même des présences masculines dans sa vie. » Ils n'étaient pas les seules, bien sûr, mais Rory savait que les choses restaient compliquées entre son frère et elle, tout comme Zoya n'avait pas beaucoup de chance à l'échelle de sa vie sentimentale, ce qui désolait le brun qui voudrait tant qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui lui redonne définitivement le sourire et soit une présence bénéfique pour Chloe. En attendant, le couple remplissait ce rôle-là avec plaisir, toujours partant pour dépanner la jeune mère ou pour embarquer la fillette dans une virée au magasin de glaces. Ils s'étaient essentiellement entraînés à devenir pères à leur tour grâce à ces moments partagés avec Chloe, Gabriel et les nombreux enfants qu'ils étaient aujourd'hui heureux de compter dans leur entourage proche. « Ça veut pas dire qu'on remplace son père, tout comme ça veut pas dire non plus que notre fille manquera de quelque chose parce qu'elle grandira sans mère. Mais je crois que ça me rassure aussi de savoir qu'elle aura autour d'elle des figures féminines à qui elle pourra se référer quand elle en aura besoin. » C'était la première fois qu'il effleurait le sujet de cette façon et sa manière de reposer son regard dans celui de son fiancé cherchait à lui prouver que ça n'avait rien de dramatique ou de quelque chose qui lui causait de l'inquiétude. Ils savaient que leur couple s'éloignait forcément un peu des modèles familiaux traditionnels et que ça n'avait rien de problématique, à moins d'être étroit d'esprit et d'avoir des opinions radicales à l'opposée de la tolérance que leur offrait leur entourage et qu'ils tâcheraient à leur tour d'inculquer à leur fille. Tout ce que Rory soulignait ici, c'est que même dans les moments où ils seraient peut être dépassés et n'auraient pas toutes les réponses, leur enfant ne serait jamais livré à lui-même. Parce qu'ils avaient des proches et des amis formidables sans qui ils n'en seraient pas là aujourd'hui. « On fera de notre mieux, mais je crois qu'on est tous les deux conscients qu'on aura parfois besoin d'aide sur certains sujets. Et je sais qu'on est suffisamment entourés pour que ça me terrifie pas autant que ça aurait pu être le cas. » Son sourire en était la preuve : il avait certaines craintes, oui, mais leur entourage faisait de précieux soutiens depuis qu'ils s'étaient lancés dans cette adoption et il n'imaginait pas les choses changer une fois que leur enfant les aurait rejoint. Ainsi c'est avec sérénité qu'il reposa doucement son menton sur le sommet du crâne de Chloe, qui semblait quant à elle plus intéressée par l'idée de jouer avec ses doigts que par la présente conversation.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder LpHzda0
(rowann #41) we got no fear but some wonder 1pppgqW
(rowann #41) we got no fear but some wonder DjtrscJ
(rowann #41) we got no fear but some wonder PqDQPNO
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9RVLDab
 (rowann #41) we got no fear but some wonder 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(rowann #41) we got no fear but some wonder Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(rowann #41) we got no fear but some wonder 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyLun 15 Mai - 20:46

Le désir de se faire tatouer le nom de leur fille est parfaitement doux aux oreilles de l’anglais dont le sourire s’étire désormais doucement, empli d’empathie. Quand bien même il ne pense pas suivre Rory dans cette idée, il le soutient pleinement, conscient que la paternité a toujours été un rêve pour lui aussi et qu’il a essuyé autant de désillusions que Swann. Ils ont le même parcours, ils ont mis le même coeur à fonder cette famille, et il sait que Rory est tout aussi heureux que lui à l’idée de bientôt pouvoir accueillir leur fille, comme en témoigne déjà toute la tendresse qui est la sienne alors qu’il prend soin de la jeune Chloé en cet instant. Il sera un père formidable, avec ou sans tatouage, et son fiancé n’en a jamais douté. « Si j'avais su qu'il fallait seulement ça pour que tu renonces à ce prénom, j'aurais soumis l'idée bien plus tôt. » Bernadette est abandonnée, ce qui fait sourire Swann bien plus que cela ne le rend triste. Il n’était pas lui-même convaincu de l’idée, il faut bien l’avouer. Aujourd’hui, il l’est bien moins alors qu’il est susceptible de voir le tatouage dès que lui et Rory retrouveront leur petit nid douillet, ou même à chaque instant si jamais il décide de le placer sur une zone moins discrète. “Arrête, je sais que tu aimais bien l’idée, au fond.” Il sourit un peu plus encore, bien conscient que Rory avait retenu ses paroles uniquement pour ne pas froisser son fiancé. « Oh mais si vraiment tu y tiens parce qu'il y a eu une Bernadette très importante dans la famille royale ou ailleurs... Il reste toujours la possibilité d'en faire son deuxième prénom. » L’ironie est évidente, elle se reconnaît tant au travers des mots de Rory que du regard éternellement amusé que Swann lui tend à son tour, relevé en sa direction malgré sa position peu confortable à cause de son besoin de ne pas bouger le bras. “Non ça va, j’imagine qu’on s’en passera.” Aucun des deux ne tenait à ce nom, il est sans doute grand temps de l’avouer, la blague ayant assez duré. Les jours défilent et leur fille n’a toujours pas de prénom officiel, mais sans doute aussi qu’une part d’eux continue de se retenir de rendre l’adoption trop réelle avant l’heure. Plus que jamais, Swann se surprend à avoir peur de ce qui pourrait arriver si tout venait à tomber à l’eau. Il se rend d’autant plus compte de l'ambiguïté de ses sentiments, perdu entre crainte et excitation, surtout alors qu’ils goûtent tous deux à l’idée d’une vie de famille, entraînés autour de Chloé qui est sans doute plus heureuse que jamais d’être le centre de toutes les attentions. C’est d’ailleurs pour son calme autant que pour celui du couple que Swann a opté pour l’idée de ne pas parler à Zoya de sa sortie au salon de tatouage, déjà assuré que cela serait l’inquiéter pour rien. Toute vérité n’est pas toujours bonne à dire, même s’il a bien souvent à cœur d’aller au bout des choses et de ne rien cacher à son entourage. « C'est compris. J'aime pas l'idée de lui mentir non plus mais je tiens pas à ce qu'elle s'inquiète pour si peu. » Il sourit doucement et acquiesce tout aussi simplement, heureux que Rory se range aussi facilement de son côté. Il n’y a pas plus à en dire, et ils sont tous les deux bien placés pour savoir qu’ils ne souhaitent que le meilleur pour Chloé et qu’ils n’auraient jamais cherché à cacher une information essentielle à sa mère.

Tout en profitant de l’élan de leur conversation, Swann dégage donc quelques mots au sujet de l’avenir et, surtout, de la carrière de Rory. Il ne se donnerait jamais le droit de décider pour lui de ses projets et de son implication dans ces derniers, mais il a déjà passé bien assez de temps à ses côtés pour savoir que sa présence sera toujours demandée par les photographes curieux, et ce alors qu’il n’a pas de pied dans le monde du cinéma. Il en a un au travers de Rory, apparemment, et c’est lui à qui il souhaite faire plaisir bien plus que quiconque en ce monde, comme en témoigne son désir de vaincre ses peurs et de se montrer à son tour devant les objectifs. Déjà, l’idée dérobe à son fiancé un immense sourire, qui provoque la même réaction chez Swann à son tour. « Ça veut dire que tu te sentirais prêt à recommencer ? » - “C’est ce que ça veut dire, oui.” Il ne lui volera jamais la vedette, évidemment, et ce serait bien sa dernière envie, mais il peut tout de même accepter l’idée de réitérer l’exercice, surtout alors que son premier passage devant les objectifs n’a pas été aussi terrible qu’il aurait pu le penser. « J'avais l'espoir que ce serait le cas, mais j'aurais compris que tu veuilles y aller en douceur. D'autant plus qu'on posera ensemble dans seulement quelques semaines et que cette fois, ce sera sous l'objectif de nos amis et durant l'un des plus beaux jours de notre vie. » Pour poser à l’occasion de leur mariage, la donne est évidemment différente, et cette fois-ci Swann n’a pas à y réfléchir à deux fois pour déjà savoir qu’il sera bien évidemment de la partie. Il a à cœur de se souvenir de chaque seconde de ce jour si important, et il a à cœur que ce soit aussi gravé au travers de nombreuses photos, pour leur couple autant que pour leurs invités. “Ça sera jamais le genre d’exercice que j’aime, les photocall et tout ce qui s’ensuit, mais je sais que c’est important pour toi.” Et cela le pousse à son tour à prendre sur lui pour vaincre des craintes trop peu fondées, alors oui, cela lui tient à cœur aussi. Il le fait pour lui, il le fait pour Rory, et c’est bien ce dernier qui le pousse sans même le savoir à dépasser ses limites. “Mais ça sera différent pour notre mariage, évidemment. Pour ça, tu sais que j’ai hâte.” Pas nécessairement des photos, mais bien de toute la journée en entier, de son symbolisme autant que de la réunion avec tous leurs proches. Il a hâte d’enfin porter son nom, comme le prouve son sourire plus immense que jamais.

« Tu sais, je crois que ça compte beaucoup pour Zoya qu'on soit là pour Chloe. Pas seulement cette semaine, mais... en général. » Comprenant aisément que le sujet est sérieux autant qu’il tient à cœur à Rory, Swann repose lentement son regard sur lui. Il attend la suite de ses explications, justement bien conscient qu’elles existent. Naturellement, sa main libre retrouve appui contre le jean de son fiancé et sa jambe qu’il caresse doucement au travers. Son regard se pose un instant sur Chloé, qui ne comprend certainement pas ce dont il est réellement question autour d’elle. Tant mieux. « J'ai le sentiment qu'entre la situation avec Freddy et le reste, ça la rassure qu'il y ait quand même des présences masculines dans sa vie. » Le sourire de Swann se fait plus relatif, plus doux aussi. Rory est l’ami de Zoya bien avant qu’il ne le soit lui-même, mais il tient à son tour à la jeune mère et ne lui souhaite que le meilleur. De toute évidence, il souhaite aussi tout le meilleur à Chloé, qui n’a pas à payer pour les erreurs et incidents de parcours de ses parents. “Elle sait sûrement qu’on sera toujours là pour elle, et pour Chloé.” Ils sont de confiance, c’est au moins quelque chose qu’il assume simplement à leur sujet. Ils savent que Chloé n’est pas leur fille et ne le sera jamais, mais ils feront toujours au mieux pour elle, tout en sachant reconnaître leurs limites. « Ça veut pas dire qu'on remplace son père, tout comme ça veut pas dire non plus que notre fille manquera de quelque chose parce qu'elle grandira sans mère. Mais je crois que ça me rassure aussi de savoir qu'elle aura autour d'elle des figures féminines à qui elle pourra se référer quand elle en aura besoin. » Oh. Sur le tard, Swann comprend où est-ce que son fiancé tente d’en venir, et il accuse une seconde de silence, sans doute quelque peu pris de court. Il pensait rassurer Rory bien plus qu’autre chose, certainement pas aborder le sujet de leur parentalité sous un tel angle - sans que ce ne soit une erreur pour autant. Simplement, il est surpris. « On fera de notre mieux, mais je crois qu'on est tous les deux conscients qu'on aura parfois besoin d'aide sur certains sujets. Et je sais qu'on est suffisamment entourés pour que ça me terrifie pas autant que ça aurait pu être le cas. » Au sourire de Rory répond surtout les mots du tatoueur, qui arrête sa machine en même temps qu’il prend la parole, annonçant une pause de dix minutes. Il justifie avoir besoin de boire un peu, ce qui est sûrement un mensonge rapidement trouvé pour les laisser discuter seuls, ce dont l’anglais lui est reconnaissant. De toute évidence, ce n’est effectivement pas le genre de discussion qu’il tient à avoir auprès de témoins. Absorbé par la conversation, il ne pense même pas à jeter un regard sur son tatouage déjà bien avancé. “J’aurais aimé qu’elle grandisse avec une mère. Je dis pas que je regrette l’adoption, et surtout pas ma vie avec toi, simplement j’aurais aimé pouvoir contenter tous les partis et… ce qui est une idée préconçue.” Rory sait évidemment qu’il n’est pas l’avocat d’une famille typique avec un père et une mère et rien d’autre, tout comme il sait qu’ils feront de leur mieux pour élever leur fille avec amour et soin pour qu’elle soit aussi heureuse que possible. Il ne regrette pas sa vie actuelle, il aurait simplement aimé se fondre davantage dans la masse, tout comme il aurait aimé que la question ne se pose jamais pour leur fille. “On va lui offrir la meilleure vie qui soit, j’en doute pas une seule seconde, mais elle va aussi grandir en recevant des questions et ça, j’aurais aimé pouvoir l’en protéger.” Il esquisse une moue, désolé d’avoir de tels mots face à Rory, désolé aussi d’imposer une telle vie à leur fille qui n’est pourtant toujours pas la leur selon la loi. Ils ne l’ont même pas rencontrée encore, et pourtant Swann ne sait faire autre chose que penser à son bonheur. “Je veux pas qu’on dise qu’il y a de mauvais parents hétérosexuels et donc qu’on a le droit d’adopter à notre tour, je veux juste qu’elle grandisse comme n’importe quel enfant et qu’elle se sente libre de se confier à nous, à ses tantes, ou à qui elle veut.” Il ne veut pas que leur axe de défense se résume à dire qu’il existe des parents terribles et qu’ils ont de facto le droit d’exister. Il ne veut tout simplement pas avoir à parler d’axe de défense, parce qu’il n’y a rien à défendre et qu’il sait que Rory a autant à coeur que lui d’élever cette enfant et peut-être même d’autres ensuite. “Toi comme moi on aura pas peur de demander conseils. On sera peut-être pas naturellement les meilleurs parents du monde, et on fera sans doute des erreurs, mais on apprendra.” Swann refuse d’avoir des mots trop pessimistes, et il refuse surtout de laisser planer un seul instant l’idée qu’il puisse être en train de revenir sur leur adoption. Ce n’est absolument pas le cas. Ses craintes ont toujours été présentes, mais elles sont loin de le retenir de vouloir devenir père. “Et peut-être qu’on sera un peu mieux parés quand on parlera d’une second bébé. Il sourit doucement et timidement, bien que déjà au courant de l’envie de Rory d’avoir une famille nombreuse. Simplement, ils en discuteront plus tard, au fur et à mesure. “Tout va pas se faire en un claquement de doigts mon coeur, mais tu le dis toi-même et on a des amis incroyables, ils seront là pour nous et ils seront là pour notre fille. On a pas à s’en faire, d’accord ?” Ils ne sont pas les premiers à adopter, et il n’y a absolument aucune raison pour que quoi que ce soit se passe mal pour eux. Ils auront leur famille, et elle ne sera peut-être pas parfaite, mais elle les rendra parfaitement heureux.


(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder HK0zoCe
(rowann #41) we got no fear but some wonder 53MDfXm
(rowann #41) we got no fear but some wonder QKv0QKH
(rowann #41) we got no fear but some wonder FNN77aH

(rowann #41) we got no fear but some wonder 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(rowann #41) we got no fear but some wonder 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


(rowann #41) we got no fear but some wonder X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

(rowann #41) we got no fear but some wonder SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

(rowann #41) we got no fear but some wonder GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyVen 26 Mai - 20:18


(c) davidcorenswct & harley
we got no fear but some wonder.

C’est ce que ça veut dire, oui.” Des mots qui suscitaient inévitablement une vive émotion chez Rory, conscient depuis le départ que Swann ne cesserait jamais de lui accorder son soutien et sa compréhension malgré les aspects parfois impressionnants et inquiétants qui venaient parfois avec un métier comme le sien. Si deux ans plus tôt les choses s'étaient sensiblement calmées et sa carrière avait ralenti au point qu'une certaine normalité avait repris possession de son quotidien, aujourd'hui Rory recommençait à tourner comme il en avait l'habitude et à mener des projets à bien, à raison de plusieurs films en production et de nouvelles perspectives qu'il lui tardait d'explorer. Ce n'était pas une effervescence telle que le calme de leur quotidien s'en trouvait menacé, parce qu'il prenait toutes les précautions pour limiter les intrusions dans leur vie privée, mais ça restait parfois synonyme d'angoisses pour son fiancé et ça Rory en était conscient. Il faisait alors tout pour le préserver de tout ça, comptait sur son agente et sur ses équipes pour garder le plein contrôle sur la façon dont son image et celle de son couple était utilisée, en espérant que ça suffise à ce que Swann se sente pleinement en sûreté. Alors aujourd'hui, entendre qu'il serait prêt à poser à nouveau à ses cotés et devant l'objectif des photographes, ça valait son pesant d'or pour un Rory conscient des efforts que ça lui demandait. “Ça sera jamais le genre d’exercice que j’aime, les photocall et tout ce qui s’ensuit, mais je sais que c’est important pour toi.” Et s'il l'aimait pour un nombre incalculable de raisons, sa bonté désintéressée et sa tendance à toujours vouloir le bonheur de ses proches en faisait indéniablement partie. « Tu sais que tu peux poser des limites à tout moment, pas vrai ? Que si un jour je te demande de m'accompagner quelque part et que c'est trop pour toi, ou simplement pas un jour où tu as envie de t'exposer, tu n'auras qu'à me le dire. » Ainsi ils n'insisteraient pas et feraient en sorte que Swann puisse retrouver un environnement calme, à l'abri des regards. « Tu t'es mise Donna dans la poche il y a des années, alors c'est pas elle qui te causerait des problèmes même si tu voulais de temps à autres bouder certains événements. » Il confia avec malice, un sourire un peu plus amusé au coin de ses lèvres. Il savait déjà que son agente l'estimait beaucoup et qu'elle était probablement la première personne à s'être réjouit de le savoir de retour dans la vie de l'acteur, sachant quelle bonne influence il avait sur lui. “Mais ça sera différent pour notre mariage, évidemment. Pour ça, tu sais que j’ai hâte.” Ce serait incomparable à tous les niveaux, bien sûr, et jamais Rory n'aurait lui-même été plus heureux de prendre la pose, déjà assuré que ce moment serait des plus précieux. « Depuis le temps qu'on en parle et qu'on rêve à cette journée ensemble, je réalise à peine qu'on y est presque. » Que tout ne se comptait plus qu'en semaines, en jours, et qu'ils étaient plus proches que jamais de ce nouveau bonheur. « Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte, moi aussi. » Hâte de l'épouser, hâte que Swann prenne son nom et de devenir son époux aux yeux de la loi.

Rory n'avait pas prévu d'aborder le sujet dans ces circonstances, et alors que l'endroit pouvait sembler mal choisi pour poser des mots sur quelque chose d'aussi important, mais comme bien souvent avec Swann l'australien avait simplement laissé parler son cœur, sans chercher à contenir des confessions qui n'avaient pas vocation à rendre l'instant exagérément solennel pour autant. Il éprouvait juste le besoin de se confier à l'homme qu'il allait épouser sur un sujet auquel il avait longuement réfléchi, ce qui ne l'empêcha pas d'éprouver un certain soulagement lorsque le tatoueur les laissa seuls quelques instants pour discuter. Il ne voulait pas laisser craindre à Swann que quoi que ce soit dans ses paroles signifiait qu'il doutait d'eux et de leur choix d'adopter cette enfant, c'est pour ça qu'il avait préféré livrer tout ce qu'il avait sur le cœur plutôt que de prendre le risque de l'inquiéter en vain. Alors oui, ces confessions n'étaient pas vraiment au programme, à l'origine, mais si Rory était bien sûr d'une chose c'est que Swann les accueillerait avec toute sa compréhension habituelle. “Elle sait sûrement qu’on sera toujours là pour elle, et pour Chloé.” - « Oui, je suis sûr qu'elle le sait. » Ils tâchaient en tout cas de montrer à Zoya qu'elle pouvait compter sur eux quelle que soit la situation, que ce soit pour prendre soin de sa fille en son absence ou pour n'importe quoi d'autre, ayant toujours eu à cœur que leur amie puisse se reposer sur eux au moindre problème. Zoya était passée par des épreuves, alors peut être qu'ils cherchaient inconsciemment à être comme une constante dans sa vie et celle de Chloé. “J’aurais aimé qu’elle grandisse avec une mère. Je dis pas que je regrette l’adoption, et surtout pas ma vie avec toi, simplement j’aurais aimé pouvoir contenter tous les partis et… ce qui est une idée préconçue.” Finalement, un sourire doux retrouva le chemin de ses lèvres, alors que rien dans les paroles de son fiancé ne pourrait l'inquiéter en retour, quand il savait que Swann avait grandi avec une idée très traditionnelle de ce qu'était une vie de famille, bien loin d'imaginer qu'il épouserait un jour l'homme qu'il avait rencontré à son arrivée en Australie. « Je comprends, oui. Je sais à quel point tout ça était ancré au départ dans ce dont tu rêvais. Et qu'une part de toi trouvera toujours cette notion de « normalité » rassurante, sans que ça veuille dire que tu regrettes que les choses se soient passées comme ça. » C'était simplement dans sa personnalité, de trouver du réconfort dans les choses les plus banales et les plus proches de ce que le commun des mortels était susceptible d'approuver. Ça ne remettait pas ses propres envies et ses convictions en question, ça Rory le savait. “On va lui offrir la meilleure vie qui soit, j’en doute pas une seule seconde, mais elle va aussi grandir en recevant des questions et ça, j’aurais aimé pouvoir l’en protéger.” Les lèvres pincées et le regard baissé un instant sur le petit crâne de Chloé, Rory éprouva une appréhension nouvelle à l'idée qu'en effet, leur fille grandirait face à des questionnements et des jugements parfois injustes et cruels, peu importe à quel point ils feraient tout pour l'en protéger. « Les questions et le regard que les autres poseront sur son statut d'enfant adoptée, c'est aussi ce qui me fait le plus peur. Parce qu'on est aujourd'hui armés pour supporter certaines réflexions, pour affronter certaines étroitesses d'esprit, mais qu'elle sera bien plus jeune quand elle y fera face à son tour. » Et que là où il n'avait fait face à l'ignorance et à la bêtise qu'à un âge où il était en âge de répondre et d'encaisser, lorsqu'à la fin du lycée il avait officiellement fait son coming out bisexuel, Rory savait que ce serait différent pour leur fille, lorsque certaines personnes tourneraient en dérision son adoption et sa famille homoparentale. “Je veux pas qu’on dise qu’il y a de mauvais parents hétérosexuels et donc qu’on a le droit d’adopter à notre tour, je veux juste qu’elle grandisse comme n’importe quel enfant et qu’elle se sente libre de se confier à nous, à ses tantes, ou à qui elle veut.” - « C'est aussi ce que je veux, mon cœur. » Plus que tout, il voudrait que les choses puissent être aussi simples et qu'on leur reconnaisse simplement la même légitimité que n'importe quel autre couple, n'importe quelle autre famille. Sans jamais que quoi que ce soit se répercute sur leur fille, ce qui ne pourrait que leur briser le cœur. « On pourra pas contrôler ce que certains diront, mais on sait au moins qu'elle trouvera tout l'amour et toute la tolérance possibles auprès de sa famille et de son entourage. Et c'est important, qu'elle puisse grandir et se construire auprès de personnes qui la feront jamais se sentir comme quelqu'un de différent. » Qui honoreraient son histoire sans lui rappeler continuellement sa situation d'enfant adoptée. Qui ne feraient aucune différence et la feraient se sentir comme une membre à part entière de leur famille. « Mais tu as raison, ma plus grande réussite ce serait d'arriver à lui faire sentir qu'elle pourra toujours tout nous dire, sans crainte d'être jugée. On sait tous les deux ce que c'est que de pas toujours trouver de soutien auprès de ses parents et je sais que nous, on sera pas comme ça. Qu'avec nous, elle se sentira jamais rejetée. » Ils l'aimeraient et la soutiendraient quels que soient ses choix, lui offriraient leur oreille attentive quoi qu'elle ait sur le cœur, en faisant toujours de son bien leur priorité.

Toi comme moi on aura pas peur de demander conseils. On sera peut-être pas naturellement les meilleurs parents du monde, et on fera sans doute des erreurs, mais on apprendra.” Ils étaient sur la même longueur d'ondes, et ça rassurait évidemment Rory qui craignait peut être jusqu'ici que les quelques craintes qu'il pouvait nourrir laissent penser à son fiancé qu'il doutait d'avoir pris la bonne décision. Bien au contraire, il n'en viendrait jamais à regretter de s'être lancé avec lui dans cette procédure d'adoption, moins encore maintenant que celle-ci avait été acceptée et que leur fille les rejoindrait bientôt. S'il se posait certaines questions et appréhendait certains changements, bien plus dans l'intérêt de leur fille que parce qu'ils pourraient changer leur quotidien, il n'en était pas moins convaincu que cette vie-là était faite pour eux. Qu'ils étaient faits pour être pères, ensemble, et qu'ils sauraient donner à cette enfant tout l'amour qu'elle mériterait. « On fera ni mieux ni pire que n'importe quels autres parents au départ, mais je sais qu'on voudra constamment s'améliorer et devenir meilleurs pour notre fille. Et rien que pour cette raison, je sais qu'ils auraient eu tort de refuser notre dossier. » Parce qu'ils avaient prouvé leur bonne volonté et leur capacité à élever un enfant en pleine connaissance de cause, sans jamais idéaliser la situation ni perdre de vue les bouleversements que ce serait forcément : ils savaient depuis le départ que certains jours seraient moins évidents que d'autres et qu'ils feraient des erreurs, mais sans doute pas davantage que n'importe quels autres parents. “Et peut-être qu’on sera un peu mieux parés quand on parlera d’une second bébé. Un sourire en tous points lumineux fendit finalement les lèvres de l'australien, qui échangea avec son fiancé un regard suffisamment riche de sens pour qu'il n'ait pas besoin d'ajouter quoi que ce soit durant plusieurs secondes. Ils rêvaient depuis le départ d'élever plusieurs enfants, d'être à la tête d'une petite tribu à qui donner toute la tendresse dont ils étaient capables, et pour Rory ça avait toujours été sa vision très précise d'un avenir heureux. « J'en suis persuadé. » Il souffla doucement, une émotion palpable dans le regard. « J'ai jamais douté du fait que tu serais ouvert à la discussion, parce qu'on en a déjà parlé et qu'on était sur la même longueur d'ondes. Mais ça me rend heureux de t'entendre dire qu'un jour, tu serais d'accord pour qu'on agrandisse à nouveau la famille. » Et quand bien même ils savaient que ce ne serait pas immédiat, qu'ils voudraient d'abord profiter de leur fille et faire leurs premiers pas de pères sans se rajouter plus de pression ni brûler aucune étape, c'était infiniment précieux à ses yeux que leurs envies soient les mêmes. Que cette idée, précisément, reste dans un coin de leur esprit en attendant le jour où ils jugeraient le moment bien choisi pour en reparler. “Tout va pas se faire en un claquement de doigts mon cœur, mais tu le dis toi-même et on a des amis incroyables, ils seront là pour nous et ils seront là pour notre fille. On a pas à s’en faire, d’accord ?” C'est un Rory un peu moins nerveux qui secoua la tête, comme s'il se sentait libéré d'une partie de ses doutes. « Tu as raison. Tout ça, c'est nouveau et ça risque d'être un peu impressionnant au début, mais on sera jamais seuls. En grande partie parce que déjà, on sera deux. Et qu'on a surmonté bien assez de choses ensemble pour que je m'en fasse pas. » Le seul fait de devenir pères avait été un parcours semé d’embûches, alors ça n'était pas un défi qui risquait de leur faire peur. Et tandis qu'il se redressa finalement, ses yeux osant détailler le tatouage bien entamé sur le poignet de Swann, une lueur joyeuse se lut dans le regard de Rory. « Ça prend forme, regarde. Je trouve ça magnifique comme rendu. » Le dessin n'était pas entièrement terminé, mais ils avaient une nette idée du résultat final et le tatoueur avait vraiment travaillé avec une précision incroyable. « Toi, ça te plaît ? » C'était le plus important, le seul avis qui comptait étant celui de l'anglais. Cette démarche représentait beaucoup pour lui et il méritait d'être pleinement satisfait du résultat. Finalement, Chloé montra à son tour un certain enthousiasme face au dessin, arrachant un léger rire à Rory. « Oh, je crois que Chloé aime beaucoup en tout cas. C'est peut être pour ça que mademoiselle est aussi sage depuis quelques minutes. Est-ce que ça mériterait pas une glace, quand on aura fini ? » Son regard tendre passa de la frimousse du bambin à celle de Swann, non sans montrer son soulagement à l'idée que la fillette soit calme depuis leur entrée dans le salon de tatouage, ce que les deux hommes ne manqueraient pas de récompenser en lui offrant tout ce qui pourrait lui faire plaisir – personne ne doutait du fait qu'ils feraient bientôt d'incorrigibles papas gâteaux, de toute façon.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder LpHzda0
(rowann #41) we got no fear but some wonder 1pppgqW
(rowann #41) we got no fear but some wonder DjtrscJ
(rowann #41) we got no fear but some wonder PqDQPNO
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9RVLDab
 (rowann #41) we got no fear but some wonder 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(rowann #41) we got no fear but some wonder 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(rowann #41) we got no fear but some wonder Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(rowann #41) we got no fear but some wonder 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(rowann #41) we got no fear but some wonder Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(rowann #41) we got no fear but some wonder 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder EmptyDim 28 Mai - 13:35

« Tu sais que tu peux poser des limites à tout moment, pas vrai ? Que si un jour je te demande de m'accompagner quelque part et que c'est trop pour toi, ou simplement pas un jour où tu as envie de t'exposer, tu n'auras qu'à me le dire. » Il sait, évidemment. Son sourire grandit doucement face à toute l’attention que Rory porte toujours à son égard, et il accuse même quelques secondes de silence avant de répondre à son tour, sûrement un peu trop occupé à poser son regard sur l’homme qu’il est chanceux de s’apprêter à épouser. “Je sais. Mais je sais aussi que j’ai envie de faire des efforts pour toi.” Il ira aussi loin que son mental le lui permet, mais il promet aussi qu’il saura se rendre compte de la limite à ne pas dépasser lorsqu’elle arrivera - parce qu’il sait très bien qu’un tel moment viendra, oui. Swann part de loin, il a encore beaucoup d’étapes à franchir et une immense nervosité à dompter, mais il sait aussi que ses maigres apparitions volontaires en public se sont toutes bien passées et que cela le pousse à continuer l’exercice, pas à pas. Donna est aussi présente pour s’assurer que tout se passe bien à tous les niveaux et les deux hommes lui font confiance pour trouver la juste mesure entre les besoins pour la carrière de Rory et ceux de Swann. Elle a toujours été une présence positive dans la vie de Rory, elle l’est depuis quelque temps aussi dans celle de Swann. Quoiqu’il en soit, ils parlent d’un genre d’apparition public qui n’a rien à voir avec le jour de leur mariage, qui sera parfait autant que suspendu dans le temps. « Depuis le temps qu'on en parle et qu'on rêve à cette journée ensemble, je réalise à peine qu'on y est presque. » L’anglais aussi peine à le réaliser, parce qu’ils ont passé bien plus de temps à penser à l’hypothèse de leur mariage plutôt qu’à le préparer. Et bientôt, enfin, ils pourront compter les jours, semaines, mois et années depuis lesquels ils se sont dit oui. « Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte, moi aussi. » - “J’en ai une petite idée.” Il annonce doucement, certain qu’ils en pensent autant l’un que l’autre à ce sujet. Ce rêve a toujours été le leur, ensemble, et personne n’a dû se battre pour le faire accepter par l’autre.

Leur rêve de mariage a toujours été allié avec celui de fonder une famille, mais ce dernier a toujours été différent à aborder, parce qu’il ne concerne plus seulement eux deux mais bien une tierce personne, un tout jeune enfant dont ils auraient la garde et, surtout, qui devrait grandir avec les conséquences de leurs choix. Quand bien même aimer un homme n’a jamais été un choix, mais là ne réside pas même la question. « Je comprends, oui. Je sais à quel point tout ça était ancré au départ dans ce dont tu rêvais. Et qu'une part de toi trouvera toujours cette notion de « normalité » rassurante, sans que ça veuille dire que tu regrettes que les choses se soient passées comme ça. » L’anglais hoche la tête doucement, toujours aussi coupable à l’idée d’avoir grandi avec une idée aussi préconçue et stéréotypée de son avenir. Une femme, des enfants ; rien d’autre. Pourtant, il ne le redira jamais assez, mais jamais il n’aurait pu être aussi heureux qu’il l’est en cet instant même auprès de Rory. Il est aussi soulagé que son fiancé le comprenne sans jamais chercher plus loin, sans jamais croire un seul instant que Swann regrette une once de sa vie actuelle: ce n’est pas le cas. Il n’avait rien prévu, rien anticipé, mais bon sang qu’il est heureux et comblé. Ce dont il doute parfois, et bien malgré lui, c’est la capacité et l’envie d’un enfant à faire face au jugement et parfois même à la haine que leur vie continue de créer chez certaines personnes. La question est abordée en l’absence du tatoueur, qui a rapidement compris l’aspect privé et intime qu’elle revêtait. « Les questions et le regard que les autres poseront sur son statut d'enfant adoptée, c'est aussi ce qui me fait le plus peur. Parce qu'on est aujourd'hui armés pour supporter certaines réflexions, pour affronter certaines étroitesses d'esprit, mais qu'elle sera bien plus jeune quand elle y fera face à son tour. » Swann se pince la lèvre inférieure un instant, certain que Rory a compris le fond du problème: elle ne sera pas seulement un enfant adoptée, elle sera un enfant adoptée d’une famille homoparentale, ce qui soulève encore de nombreuses questions, pour ne pas dire problèmes. Il aurait aimé préserver leur fille, la vie étant bien assez dure par elle-même. “J’ai peur qu’elle nous déteste de lui avoir imposé ça, un jour.” Il avoue donc tristement, tout bas, le cœur lourd. Il y aura sûrement des disputes avec leur fille, il n’est pas (tant) utopique, mais il espère qu’elles ne surviendront qu’à l’adolescence et qu’ils n’auront pas à s’en soucier avant ou après. Il espère surtout qu’elle n’en viendra jamais à espérer avoir été adoptée par d’autres. « On pourra pas contrôler ce que certains diront, mais on sait au moins qu'elle trouvera tout l'amour et toute la tolérance possibles auprès de sa famille et de son entourage. Et c'est important, qu'elle puisse grandir et se construire auprès de personnes qui la feront jamais se sentir comme quelqu'un de différent. » Il hoche la tête, se raccroche et se rassure à travers les mots de son fiancé. D’autres sont passés par là avant eux, il n’y a aucun raison que leur expérience se passe moins bien, ou tout simplement qu’elle se passe mal. Leur fille grandira dans la tolérance et dans l’amour, ce qui est tout ce dont un enfant a besoin, bien avant tout le reste, bien avant de se poser la question du modèle familial. Rory le dit lui-même: ils apprendront de leurs erreurs, ils apprendront auprès de leurs proches aussi, et cela ne fera d’eux que de meilleurs parents, capable d’apprendre de leurs erreurs et de se remettre en question. Ils ont toute la bonne volonté du monde, ils arriveront à se rendre compte de leurs bonnes idées et de leurs mauvaises. Swann ne doute pas d’eux, jamais, et cette discussion lui permet simplement d’appréhender l’avenir un peu plus simplement, ses peurs n’ayant pas disparu pour autant mais ne semblant plus aussi insurmontables.

En réalité, ses peurs ne sont pas aussi nourries qu’elles auraient pu l’être à une période de sa vie, comme en témoigne sa volonté déjà vivace de réitérer l’expérience lorsque le bon moment sera venu. Ils attendront un peu, évidemment. Ils profiteront des débuts avec Robin, ils feront tout pour que les premiers mois et autres années se passent au mieux, et ils sentiront lorsque le moment sera le bon pour penser à agrandir leur famille. Aussi simplement que cela, parce que toute leur vie n’a pas à être impossible et difficile. En réalité, Swann se nourrit déjà du bonheur qui est celui de son fiancé, visible à l’instant même où il aborde l’idée d’un deuxième enfant, avec un peu d’avance. « J'en suis persuadé. » Il sourit de plus belle à son tour, son regard lumineux et sa main posée contre l’avant-bras de son fiancé, enroulé contre le dos d’une Chloe qu’il ne risque pas de laisser tomber. « J'ai jamais douté du fait que tu serais ouvert à la discussion, parce qu'on en a déjà parlé et qu'on était sur la même longueur d'ondes. Mais ça me rend heureux de t'entendre dire qu'un jour, tu serais d'accord pour qu'on agrandisse à nouveau la famille. » - “J’ai jamais changé d’avis, et je doute que ça arrive un jour.” Il reprend et le rassure. Rory a sans doute bien plus à coeur que lui d’avoir une grande famille, parce que c’est le schéma dans lequel il a grandi, mais Swann nourrit aussi le désir de savoir que leurs enfants pourront toujours compter sur leur fratrie, chose dont il n’a jamais pu jouir de son côté. Il n’est pas arrêté sur le nombre d’enfants, il pense simplement que chaque discussion viendra en son temps et qu’ils n’ont pas à s’en faire, les deux hommes ayant toujours été sur la même longueur d’onde, entre leur capacité à réaliser leurs rêves et la retenue et la modération: ils auront autant d’enfants que de petites têtes blondes dont ils peuvent prendre soin et à qui donner tout leur temps. “Je sais à quel point ça compte pour toi.” Et ce qui compte pour Rory compte aussi pour Swann, aussi simplement que cela.

Leurs cœurs quelque peu apaisés par la finalité de leur discussion, Rory pointe finalement le tatouage d’un geste du menton. Swann en aurait presque oublié l’endroit dans lequel ils se trouvent, finalement à peine gêné par la maigre brûlure engendrée par le tatouage. « Ça prend forme, regarde. Je trouve ça magnifique comme rendu. Toi, ça te plaît ? » Son regard s’attarde un instant sur son avant-bras, lui qui cherche bien plus à s’assurer que toutes les cicatrices se retrouvent cachées bien plus que du motif en lui-même. Après avoir retenu sa respiration une seconde, sans même s’en rendre compte, il laisse finalement s’afficher un sourire plus serein et comblé. “C’est ce que je voulais. C’est parfait.” Tout n’est pas encore terminé, mais il a une idée de ce à quoi ressembleront ses deux avant-bras d’ici la fin de la journée, et cela le rassure. L’avenir sera plus simple à partir de maintenant. Il n’y aura plus jamais de retour en arrière. « Oh, je crois que Chloé aime beaucoup en tout cas. C'est peut être pour ça que mademoiselle est aussi sage depuis quelques minutes. Est-ce que ça mériterait pas une glace, quand on aura fini ? » Le rire du bambin a aussi retenu l’attention de l’anglais, qui a déjà reposé son regard sur elle avec amusement. De son bras encore vierge, il vient caresser brièvement les cheveux de Chloe, mis en désordre par un Rory ayant un peu trop à cœur de la garder près de lui. “Elle a été très sage, elle mérite bien une glace.” Elle a joué un instant avec les jeux apportés, elle a regardé avec curiosité l’aiguille et le ronron allant avec, elle a essayé d’attraper tout le matériel de soin sur la petite commode à côté d’elle. “Tu peux lui en donner une maintenant. Ça va encore être long, je veux pas la dégoûter de cette journée.” Ses doigts caressent toujours la chevelure de la jeune enfant, il les laisse finalement à sa merci quand elle décide de nouer ses propres petits doigts autour des siens et de jouer avec. Son regard reste posé sur Rory et il ne dérive finalement qu’un seul instant en direction du tatoueur, qui corrobore l’hypothèse de l’anglais. Il n’a fait qu’un seul bras, et même s’il approche plus de la fin que du début, il n’est pas prêt d’en avoir terminé. “Ça ira. Tout va bien pour moi, vous méritez de prendre un peu l’air.” Il était soulagé de l’avoir à ses côtés durant les premiers instants et il est heureux que Rory ait insisté pour cela arrive, mais il sait aussi qu’il peut tout à fait gérer la suite seul. Tout ira bien. De ce tatouage au reste de leur vie, tout ira bien. “Je t’appelle à la seconde où j’ai fini.” Puisqu’il anticipe déjà que Rory ne rentrera pas à la maison sans lui, il peut au moins lui promettre ça, déjà envieux de l’instant où il lui demandera tout ce qu’il a pu faire de sa journée avec Chloe.


(rowann #41) we got no fear but some wonder YXsavdd
(rowann #41) we got no fear but some wonder HK0zoCe
(rowann #41) we got no fear but some wonder 53MDfXm
(rowann #41) we got no fear but some wonder QKv0QKH
(rowann #41) we got no fear but some wonder FNN77aH

(rowann #41) we got no fear but some wonder 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty
Message(#)(rowann #41) we got no fear but some wonder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rowann #41) we got no fear but some wonder