AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 (Olivia) They're bringin' up my history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 640 POINTS : 1380

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Empty
Message(#)(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:16

Olivia Welch a écrit:
Oui ça va être un nouveau domaine pour la pauvre Riley ! 9n part sur ça alors ! Tu veux commencer ou je le fais ?

Je peux m'en occuper au courant de la semaine (Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 613854477


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Empty
Message(#)(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:44

Riley Allen adore ce message


@Riley Allen ok parfait (Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 1949770018 Hâte de lire ça !



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 3I7AbvS
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 QZss7l7
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 577022hopital
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 YtxTUla
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 3T1X3Vb
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 YI1xEdJ
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
August Welch
August Welch
ÂGE : vint-six ans, née un 21 février 1998.
SURNOM : gus
STATUT : célibataire; elle a rompu ses fiançailles il y a deux ans avec l'homme qu'elle considérait comme son meilleur ami, puisqu'elle n'avait pas de sentiments amoureux pour lui.
MÉTIER : travaille dans une boutique d'antiquité.
LOGEMENT : 16 hardgrave road, west end.
(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 14557b7ca518571900f688ce5fb419dea404748c
POSTS : 41 POINTS : 350

TW IN RP : adoption
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : préfère se faire appeler Gus ☆ adore lire ☆ ses endroits préférés sont la bibliothèque et le musée ☆ vit avec son chat Jules ☆ possède des carnets où elle note toutes sortes de choses et croquis (mais ce ne sont pas des journaux intimes) ☆ parle anglais, français et un peu d'espagnol. Elle peut lire le latin. ☆ ne regarde pas la télévision ☆ ne sait pas cuisiner ☆ n'a jamais été amoureuse
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff8080
RPs EN COURS : (Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Giphy
welch familyu.c.

☆ ☆ ☆

oliveaxel

☆ ☆ ☆

RPs EN ATTENTE : (Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 5b232f711959453200fb238fca290c50b279b088
theo (scénario)autumn leaves falling down like pieces into place and i can picture it after all these days, and i know it's long gone and that magic's not here no more and i might be okay but i'm not fine at all

☆ ☆ ☆

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : verbena (avatar), ellenhelpsrpsgifs (gif), astra (code signature)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55806-i-was-lightning-before-the-thunder-august
https://www.30yearsstillyoung.com/t55861-some-women-are-lost-in-the-fire-some-women-are-built-from-it-gus

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Empty
Message(#)(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:40

Olivia Welch adore ce message


(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 674657830 (Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 1017170121


tonight is for our ghosts
this is not about you and me, i can't bring back how it used to be and i know what I do believe but i've already seen what i couldn't see.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Empty
Message(#)(Olivia) They're bringin' up my history - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Olivia) They're bringin' up my history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-