ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 758 POINTS : 0
TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh) RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024
Oui ça va être un nouveau domaine pour la pauvre Riley ! 9n part sur ça alors ! Tu veux commencer ou je le fais ?
Je peux m'en occuper au courant de la semaine
When I look at you
[...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.
:
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Eli Caldwell
le reflet des âmes
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière. MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end. POSTS : 473 POINTS : 680
TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) ) RPs EN COURS : elorah#2 • so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
Patients & collègues ≈ au sein des urgences, Olivia a l'occasion de voir passer pas mal de monde. Elle est plus à l'aise dans la partie pédiatrique, mais il lui arrive d'aller aider des collègues du côté adulte - ou juste aller profiter de leur salle de pause pour se détendre.
Lennox est infirmier dans l'équipe volante, il est envoyé là où on a besoin de lui alors il se promène pas mal. C'est donc très possible qu'ils aient travaillé ensemble et si un lien t'intéresse, celui de simples collègues pourrait dériver vers quelque chose d'un peu plus intime. Je propose qu'un jour où il bosse dans l'aile pédiatrique il doive faire face à une situation qui lui rappellerait beaucoup ce qu'il a vécu et qui le toucherait au point de craquer. Olivia pourrait en être témoin et le suivre pour s'assurer qu'il va bien, ou encore le surprendre à quelque part où il se serait réfugié pour vivre son trop plein d'émotions?
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Avec plaisir pour ce lien ! Olivia est plutôt à l'écoute et elle sera encore plus attentive à Lennox sachant qu'il est volant et donc pas un habitué des lieux. Donc si elle voit qu'il va pas bien ou tombe sur lui par hasard dans une réserve, elle voudra savoir ce qui se passe et s'assurer qu'il va bien/savoir s'il veut en parler. Et à voir après selon le feelings entre eux A savoir qu'elle ne cherche rien de sérieux parce qu'elle est amoureux de quelqu'un qui ne s'intéresse pas à elle
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
Génial! Mais je me suis mal exprimée, l'intimité dont je parle n'a rien à voir avec l'amour, plutôt une complicité qui se créerait suite à son débordement émotif Par contre avant cet épisode, il peut l'avoir beeeeeaucoup dragué à l'hôpital
Olivia Welch
les bonnes intentions
@Lennox Edlund ah pardon, j'avais mal compris le "quelque chose de plus intime" ^^ Mais oui effectivement elle va le voir à un moment où il sera vulnérable et peut être plus enclin à se confier (ou il va au contraire se refermer )
Ne t'excuse pas c'est moi qui s'est exprimée comme une patate S'ils se connaissent déjà un peu (parce qu'ils ont bossés ensemble à quelques reprises? Ont partagés des pauses? Lennox lui a fait du rentre-dedans un nombre incalculable de fois? ) et qu'il est vraiment pas bien, je crois que si elle demande, il se livrerait. Lennox est toujours de bonne humeur, joyeux, solaire...ça me ferait plaisir de le jouer dans un moment où il est vulnérable et affecté. Si un Rp dans ce contexte t'intéresse, fais-moi signe et je pourrai le démarrer (avec évidemment aucun rush non plus!)
Olivia Welch
les bonnes intentions
C'est pas toujours évident de bien tourner ses idées à l'ecrit ! Ça m'arrive aussi de pas être très claire ! Donc oui Lennox aurait pu flirter gentiment avec elle les fois où ils ont travaillé ensemble et du coup elle le connaît plutôt léger et plaisantin, donc le voir mal va forcément la faire réagir. Avec plaisir pour le rp