AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 Empty
Message(#)Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 22:36

Calex
tatoue-moi sur tes seins
« T'es beau comme ça bébé. » Ses mains qui viennent me recoiffer, ce n’est pas un geste rare entre nous mais pourtant le genre d’attention anodine qui me plait toujours énormément. Je lui souris en la laissant remettre un peu plus d’ordre dans mes boucles. « Comme quoi ? » que je lui demande en riant un peu. Parce que je n’ai pourtant rien de particulier aujourd’hui. La même coiffure, la même barbe, une chemise que j’ai déjà porté plusieurs fois accompagnée d’un pantalon qui n’en est lui non plus pas à sa première utilisation. Et si je ne comprends pas pourquoi elle me trouve beau spécifiquement aujourd’hui mes yeux brillants d’amour sont toujours portés sur ma femme, appréciant nos derniers instants tous les deux avant de devoir de nouveau faire face à la réalité. « Oh j'aime aussi mais quoique tu décides de me faire ce soir, je serais toute à toi. » Une réponse qui me convient parfaitement et c’est simplement avec un sourire et un clin d’œil que je lui réponds. Je ne sais pas encore ce que je compte faire avec ma femme ce soir – enfin du moins pas dans les détails, – mais ce dont je ne doute pas vraiment c’est que j’aimerais que la douceur la tendresse et l’amour soient ce qui ressortira entre nous. « Je sais que tu le fais exprès, mais tu as gagné bébé. On a toute une journée à deux, comptes sur moi pour te montrer que l'ancienne Alex est toujours là. » Un nouveau sourire s’étire sur mes lippes en entendant ses mots. « J’ai hâte que tu me montres ça. » Je lui réponds avec une pointe de défi dans le son de ma voix mais peut-être aussi dans le regard que je lui lance. Nous avons tous les deux grandi et mûri depuis notre première relation mais s’il y a bien un point sur lequel nous restons toujours les mêmes c’est bien concernant notre vie sexuelle. Et c’est tant mieux parce que c’est quelque chose que pour rien au monde je ne changerais. J’aime ma femme plus que tout au monde, elle est ce que j’ai de plus précieux dans la vie – ma femme ainsi que nos enfants bien évidemment. Ce sont mes forces et sans eux je ne sais pas comment j’aurais pu m’en sortir. Sans Alex, notamment, qui m’a bien plus aidé qu’elle ne s’en rende compte.

Nous ne restons pas seuls encore très longtemps puisque nous finissons par arriver au lieu de rendez-vous pour le tatouage qu’elle attend depuis maintenant un peu plus d’un an. Elle doit avoir hâte de le voir enfin dessiné sur sa peau et je dois bien avouer que moi aussi, je suis en tout cas très curieux et impatient de voir le rendu. « Je sais pas mais pourquoi il te regarde autant ? » J’hausse les épaules n’ayant pas vraiment l’impression que son regard ne se pose plus spécifiquement sur moi. Il parle à ma femme, il la regarde et s’il me regarde de temps en temps il ne me semble pas que son regard soit si insistant. « Je suis certaine de l'avoir vu te mater quand tu as été aux toilettes. » Mes sourcils se lèvent et la confession d’Alex m’arrache un rire. « Sérieusement ? Non je pense que tu as dû te tromper, mon amour. » Parce que je n’ai clairement senti aucun regard sur moi quand je suis parti aux toilettes un peu plus tôt, alors ses mots m’étonnent et me posent à le réflexion quelques courtes secondes. Je récupère le téléphone de ma femme une fois que sa musique ne commence à résonner dans l’enceinte. Je reste en retrait et les laisse discuter de l’endroit exact du tatouage mais lorsque le tatoueur pose le calque sous la poitrine de ma femme je m’avance un peu de mon siège tandis que mes doigts se resserrent autour de son portable. Je soupire doucement, mes sourcils se froncent mais au moment où elle se lève pour se regarder dans le miroir je me détends et j’observe moi aussi son reflet dans le miroir tout en prenant bien soin de vérifier de temps en temps que le tatoueur n’en profite pas pour regarder le corps de ma femme. « Ça me plaît, c'est exactement ce que je voulais, mais toi ça te plaît ? C'est toi qui va le voir, j'ai besoin de ton avis. » Maintenant face à moi c’est bien plus que regarder simplement son reflet dans le miroir que je peux faire, mais j’admire le corps de ma femme oubliant presque que sa question concerne le tatouage et non sa poitrine qui a d’autant plus mon attention quand elle ôte son soutien-gorge. « Ça te fait de l'effet ? » Je m’humidifie légèrement les lèvres tout en inclinant la tête d’un côté dans un premier temps avant de lui répondre par un signe de tête. Quand elle remet son sous-vêtement mon regard retrouve le sien et je retrouve mon sourire. « C’est magnifique bébé. » Elle est magnifique et bien évidemment que j’approuve cet emplacement. « Vous avez un tatouage vous, ou vous envisagez peut-être d'en faire un ? » Il me faut quelques secondes pour réaliser que c’est bien à moi qu’il s’adresse alors je quitte ma femme du regard pour le regarder quelque instant. « Non non, je n’en ai pas et je n’en veux pas non plus. C’est juste pour ma femme aujourd’hui. » je lui réponds tout en venant me masser la nuque doucement. « Je suis convaincue, on ne touche pas, je suis prête à passer au tatouage. » Je souris à Alex quand elle passe à côté de moi et c’est sans réfléchir que j’entremêle nos doigts. « On va commencer alors. Dites-moi si vous avez trop mal. » Avant que l’aiguille n’entre en contact avec la peau de ma femme je viens embrasser avec douceur et tendresse le dos de sa main comme une façon pour moi de la rassurer. Quand ses mains se posent sur son corps pour commencer je ne peux m’empêcher de regarder celles-ci. Elles ne sont pas placées de façon inadaptée mais pourtant ça ne me plaît clairement pas. « Ça va bébé ? » ma voix est douce quand je m’adresse à Alex, mes yeux passant de l’aiguille à son visage. Je sais qu’elle va certainement avoir mal mais j’ai déjà en tête une récompense qu’elle pourra avoir ce soir – ou dans la journée – mais de par la présence d’une autre personne je retiens ce commentaire. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Il parle pourtant je le vois toujours très concentré et je laisse le soin à Alex de raconter l’histoire de notre rencontre, ce qui pourra peut-être lui permettre de penser à autre chose que sa douleur.

© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 Empty
Message(#)Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 16:30



Tatoue-moi sur tes seins
« Comme quoi ? » Il n'a pas levé les yeux au ciel, il a rit un peu mais il n'a pas rejeté mon compliment et ça semble rien mais c'est important pour moi qu'il puisse accepter les mots que je peux lui dire. Toujours en train de le recoiffer, ou de jouer avec ses boucles, un peu des deux sans doute mais je lui souris. « Comme ça, quand tu souris, quand tu es détendu, quand tu es un peu décoiffé, t'es beau tout simplement chéri. » Pas qu'il y ait réellement besoin de tout ça pour être beau, il l'est tout le temps, mais je sais que lui ne se voit pas comme moi je le vois. Qu'il ne voit pas la beauté que je vois en lui et qui me fait craquer. Je pourrais passer des heures à le regarder, à l'embrasser, à jouer avec ses boucles qui volent un peu au vent quand on sort du parking. Je pourrais rester des heures à parler avec lui, ou juste lui parler surtout parce que c'est ce que je fais. Lui parler encore et encore, blottie contre lui, à caresser son torse, son visage, son corps, à être contre lui. Je ne peux pas me blottir contre lui, mais c'est collée contre lui, ma main dans la sienne que nous marchons, mon épaule qui frôle la sienne à chaque pas montrant bien la proximité que j'ai avec lui même quand nous ne faisons que marcher et cette proximité permet de continuer à parler tout les deux. « J’ai hâte que tu me montres ça. » Mon épaule vient le pousser un peu en riant alors que mon visage se tourne vers lui pour croiser son regard qui me met au défi de lui montrer ça, que je suis toujours aussi fougueuse que l'ancienne Alex, et je compte bien lui montrer. Ma main qui lâche la sienne juste pour venir glisser dans la poche arrière de son pantalon et d'en profiter pour palper une autre partie de son corps que j'aime beaucoup, tout en souriant comme si de rien était.

L'idée que le tatoueur puisse le mater semble faire rire Caleb. Ça n'est en rien étonnant, il est déjà incapable de croire quand je lui fais remarquer qu'une femme le regarde alors un homme, il doit s'y attendre encore moins. « Sérieusement ? Non je pense que tu as dû te tromper, mon amour. » Pourtant je sais ce que j'ai vu ou plutôt je pense savoir, et si lui ne sait pas quand on le regarde, moi je sais quand on me regarde et je sais aussi que le tatoueur ne me regarde pas vraiment. « Regarde bien, tu verras, en tout cas il me regarde pas. » Pas que ça me dérange qu'il ne me regarde pas au contraire, c'est même mieux ainsi pour moi et pour Caleb aussi qui devrait réaliser que même une fois en soutien gorge, il ne devrait pas être jaloux de cet homme. Pourtant quand le tatoueur place le modèle sur ma peau, je regarde Caleb quelques secondes et je vois bien à son attitude qu'il n'est pas à l'aise. Il n'est pas très bavard mais pour le coup sa communication non verbale parle pour lui. J'essaye de capter son regard pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre, qu'il n'y a que lui qui compte et que même avec les mains d'un autre homme sur moi, il n'y a que lui que j'ai envie de regarder. C'est sans doute bête, il n'y a rien de romantique, de sexuel, de doux ou d'agréable dans ce moment, mais je vois bien que Caleb ne vit pas très bien ce moment, je tends la main vers lui pour la poser sur sa cuisse dans un geste qui se veut rassurant et apaisant. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant alors que le tatoueur termine de poser le calque. Le dessin prend forme sur ma peau et c'est avec un mélange d'excitation, d'appréhension mais aussi d'impatience que je me lève pour vérifier le rendu, enfin le premier rendu, la première étape avant le tatouage définitif. Et si le rendu me plaît et me ravit, je dois avoir l'ultime confirmation, celle de Caleb vers qui je me tourne. En soutien gorge, la robe que je tiens au dessus du nombril pour cacher le bas de mon corps, je le regarde attendant son avis. Mais, je joue aussi un peu avec lui. Si lui, n'a peut-être pas encore compris que mon corps n'intéressait pas le tatoueur, moi je l'ai remarqué et j'en profite pour titiller un peu mon mari. Seins nus, j'attends son avis sur le tatouage bien que je sache pertinemment qu'il risque d'avoir du mal à garder le regard focalisé sur le modèle du tatouage. Il met du temps avant de répondre, avant de réussir à donner son avis et il faut pour ça que je remette mon soutien gorge, mais je trouve sa réaction beaucoup trop excitante et amusante aussi. « C’est magnifique bébé. » Je ris un peu en le regardant. « Tu parles bien du tatouage là chéri ? Je peux m'approcher si tu veux le voir de plus près. » Je ris un peu et je m'éloigne pour me regarder à nouveau dans le miroir, pour une dernière confirmation même si la réaction de Caleb a validé l'emplacement, le dessin, l'essai, enfin le tout. Je suis devant le miroir à me regarder et le tatoueur parle avec Caleb. « Non non, je n’en ai pas et je n’en veux pas non plus. C’est juste pour ma femme aujourd’hui. » Je connais l'envie de Caleb, ou plutôt le fait qu'il n'en veuille pas, et je trouve ça presque dommage mais je ne dis rien, c'est quelque chose de personnel et je ne veux pas qu'il se fasse tatouer juste parce que moi j'aimerais bien. « Si vous changez d'avis un jour, je serai ravi de vous accompagner dans cette démarche. » Commerçant ou juste en train de draguer mon mari devant moi ? J'en sais rien mais ça me fait presque rire parce que je sais que Caleb lui ne voit rien et doit sans doute même pas réaliser, ou c'est peut-être moi qui me fait des idées finalement ? J'en sais rien mais l'idée de voir Caleb se faire draguer devant moi par un homme a au moins le mérite de me détendre un peu et j'en profite pour rire un peu en faisant une petite remarque à Caleb. « Je crois qu'il aurait aussi été ravi d'être à ma place dans la voiture. » Je glisse ces quelques mots à Caleb en revenant vers lui. Je peux en rire parce que je sais que je n'ai rien à craindre d'un homme quelque soit ses intentions. Je ris un peu, mais pourtant je suis concentrée sur la suite, sur ce qui m'attends, je le sais, et au moment ou je donne mon accord finale je me sens tendue. La main de Caleb dans la mienne, j'essaye de me détendre en m'installant au mieux pour être à l'aise. « On va commencer alors. Dites-moi si vous avez trop mal. » Je sais que j'ai une bonne tolérance à la douleur mais je sais aussi que cette zone du corps peut être particulièrement douloureuse et que les quinze premières minutes peuvent être particulièrement difficile. « Allez y je suis prête. » Je sens la douceur des lèvres de Caleb sur ma main et ça contraste avec les premières sensations de l'aiguille sur ma peau et la grimace sur mon visage prouve que la sensation ne me plaît pas vraiment et les picotements sont assez douloureux, je serre les dents et peut-être la main aussi sur celle de Caleb. « Ça va bébé ? » Je le regarde et je secoue la tête de haut en bas pour le rassurer et aussi parce que clairement j'ai connu pire comme douleur. « Ça picote un peu, mais ça va oui. » Beaucoup serait plus juste mais je tente de me détendre et de focaliser mes pensées sur autre chose que sur l'aiguille et sur les sensations que ça me fait ressentir. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Je regarde Caleb en entendant la question du tatoueur et je lui souris en repensant presque instinctivement à notre rencontre, à notre histoire, à nous. « On s'est connu la veille de mes vingt ans. » Je n'aime pas dire depuis combien de temps on est vraiment, c'est pas vraiment faire honneur à notre histoire que de la résumer à seulement nos dernières années. « Il m'est rentré dedans en voiture sur un parking et c'est d'ailleurs le plus beau cadeau d'anniversaire que tu m’aie fais depuis qu'on se connaît, tu es entré dans ma vie. »Un sourire un peu niais sans doute se dessine sur mes lèvres, qui laisse place ensuite à une nouvelle grimace mais je pense à notre histoire et je continue de répondre au tatoueur, même s'il ne s'attendait sûrement pas à une réponse si longue et si détaillée. « On a vécu une première histoire ensemble pendant un an et demi, j'ai découvert l'amour avec cet homme, on était vraiment jeunes et amoureux, insouciants et pleins de fougues. » Je pourrais encore et encore parler de cette partie de notre vie, de toutes les expériences que l'on a vécu, de nos premières fois, de ces moments passés avec lui et j'en ai un paquet de bons souvenirs de cette première histoire avec lui. Pendant que je parle je le regarde. Ma main joue avec la sienne alors que l'autre tapote sur la table de tatouage quand la douleur se fait ressentir. Mais je ne regarde que Caleb, même si un petit sourire triste s'affiche sur mon visage quand je pense à la suite de notre histoire, et je sens même que je me tends un peu rien qu'à l'idée de penser à ça. A ce moment de notre vie que j'adapte un peu devant cet inconnu qui n'a pas à connaitre les détails de notre vie même si j'en dis déjà beaucoup. « Je suis Anglaise et j'ai du rentrer à Londres pendant quelques années, et ce n'est qu'il y a quatre ans que je suis revenue à Brisbane et je suis retombée amoureuse de ce beau goss à l'instant ou je l'ai vu. » Pour être plus juste, je ne suis pas retombée amoureuse de lui, je l'ai toujours été, mais ce n'est qu'au moment ou je l'ai embrassé chez lui que j'ai compris que je l'étais toujours, et que je le serais toujours. Parce que c'est Caleb, parce que c'est mon grand amour et que je ne sais aimer que lui. « On s'est fiancé en Octobre 2020 juste après la naissance de nos filles et on s'est marié un an après, et ce tatouage représente à la fois notre première soirée ensemble mais aussi notre mariage. » Cette plage représente tellement pour nous que je l'ai déjà dans le cœur alors l'avoir sur la peau semble finalement logique. « Tu aurais du raconter chéri, tu es tellement plus doué que moi pour ça. » Je ris un peu mais c'est pourtant vrai, c'est lui le romantique de notre couple même si à ses côtés j'apprends à l'être. « C'est pour cet homme que je souffre et je sais que le résultat saura le faire craquer, n'est-ce pas chéri ? » C'est avec un petit sourire, et le corps qui semble s'être adapté à la sensation de l'aiguille que je peux me détendre un peu et taquiner mon mari, parce que oui je sais que dès qu'il verra ce tatouage à cet endroit là, il ne pourra pas rester de marbre. « Il y a peu de gens qui croient en la seconde chance, je pense pas que je pourrais me remettre avec mon ex, mais pour vous ça a l'air de fonctionner. » Je ne croyais pas en la seconde chance, je ne méritais pas d'avoir cette seconde chance et tout le mérite revient à Caleb, il y a cru, il m'a pardonné, il m'a aimé alors que je faisais tout pour me détruire, il m'a aidé, il m'a sorti de cette vie dans laquelle mon seul but était de me faire du mal et me détruire, il m'a donné la force de croire, d'aimer, de l'aimer et d'apprendre à m'aimer ensuite et pour ça je lui en serais toujours reconnaissante. « Tout ça c'est grâce à toi. » Mes yeux dans ceux de Caleb, c'est avec le regard tendre et pleins d'amour que je lui dis ces mots, parce que quoiqu'il en dise, toute notre histoire, si elle a pu voir le jour et tenir le coup, c'est grâce à lui.
@Caleb Anderson :l: :l:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 Empty
Message(#)Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 11:52

Calex
tatoue-moi sur tes seins
« Comme ça, quand tu souris, quand tu es détendu, quand tu es un peu décoiffé, t'es beau tout simplement chéri. » Doutant fortement que je puisse être beau ou même simplement pas trop moche avec les cheveux décoiffés mes sourcils se froncent légèrement trahissant mon incompréhension. « Arrête de dire n’importe quoi. C’est bon, tu n’as plus besoin d’essayer de me séduire on est déjà mariés. » Et je n’ai déjà d’yeux que pour elle. Je sais qu’elle doit sûrement le penser mais j’ai pourtant réellement beaucoup de mal à imaginer et à comprendre comment est-ce qu’elle peut me trouver beau dans ce genre de condition – ou si je veux même aller plus loin je me demande comment peut-elle me trouver beau tout court, mais cette interrogation plus spécifique je préfère la garder pour moi.

« Regarde bien, tu verras, en tout cas il me regarde pas. » Là où elle marque un point c’est quand elle souligne le fait que cet homme ne lui porte pas franchement beaucoup d’attention. En revanche, je n’ai clairement pas l’impression de sentir son regard se poser sur moi plusieurs fois. Je laisse couler, me concentrant plutôt sur les mains du tatoueur qui se posent sur le corps de ma femme afin d’y poser le modèle. Rien n’est déplacé dans ses gestes je le remarque, mais ça ne m’empêche clairement pas de ne pas apprécier cette image – ce qui me semble tout à fait normal et logique. Sa main vient se poser sur ma cuisse, dans l’idée d’essayer de me rassurer je suppose et si j’apprécie l’idée et le geste je reste tout de même concentré uniquement sur les mains de cet homme, vérifiant que ses gestes restent toujours appropriés. Bien heureusement ce moment se termine et je me détends presque immédiatement. L’emplacement du tatouage est parfait – la poitrine de ma femme est parfaite et j’ai bien l’impression que ce dessin qui restera gravé sur son corps sublimera encore plus cette partie de son corps – comme si cela était possible. « Tu parles bien du tatouage là chéri ? Je peux m'approcher si tu veux le voir de plus près. » Pouvoir admirer les seins nus de ma femme, j’en profite, bien que l’idée de l’autre homme présent dans la pièce puisse lui aussi y jeter un coup d’œil me plaît beaucoup moins. Mais sa réponse m’arrache un rire et lorsqu’elle s’éloigne de moi pour jeter une dernière fois le tatouage je laisse mes yeux glisser rapidement sur ses fesses. « Si vous changez d'avis un jour, je serai ravi de vous accompagner dans cette démarche. »  Je regarde rapidement Alex et je peux voir au sourire sur ses lippes que cette phrase semble l’amuser grandement. « C’est très gentil de votre part mais…non merci. » J’ai même l’impression qu’un tatouage rendrait sûrement mon corps encore plus ridicule qu’il ne l’est déjà. « Je crois qu'il aurait aussi été ravi d'être à ma place dans la voiture. » Des mots qu’elle me glisse à l’oreille le plus discrètement du monde en repassant vers moi afin de s’installer pour le début du tatouage. Mes yeux s’arrondissent pour former des grands ronds, montrant ma surprise et avant qu’elle ne donne son feu vert pour commencer je frappe doucement son épaule. « Arrête de dire n’importe quoi. » Car je doute très fortement qu’il ait réellement ce genre de pensée. Mais le tatouage commence et dès que l’aiguille sur pose sur sa peau j’attrape sa main, resserrant mes doigts doucement autour de la sienne. « Ça picote un peu, mais ça va oui. » Je plisse les yeux tout en regardant l’aiguille, une petite grimace prend place sur son visage. Ça a l’air douloureux mais pourtant elle semble plutôt bien le supporter, alors quand le tatoueur s’intéresse à notre histoire je laisse le soin à ma femme de répondre à ses questions. Après tout c’est son tatouage, son moment. « On s'est connu la veille de mes vingt ans. » Si moi je souris en entendant le début de cette histoire, je vois un sourcil de l’homme se lever, sûrement étonné d’apprendre que nous nous connaissons depuis si longtemps. « Il m'est rentré dedans en voiture sur un parking et c'est d'ailleurs le plus beau cadeau d'anniversaire que tu m’aie fais depuis qu'on se connaît, tu es entré dans ma vie. On a vécu une première histoire ensemble pendant un an et demi, j'ai découvert l'amour avec cet homme, on était vraiment jeunes et amoureux, insouciants et pleins de fougues. » Les mots qu’elle utilise pour raconter notre histoire d’amour me fait grandement sourire et je suis sûr qu’on peut aussi voir mes yeux briller en regardant ma femme à ce moment-là. Mais la suite est beaucoup moins joyeuse, un déni de grossesse, une fuite, un cœur brisé et un garçon complètement paumé. Sauf que ce sont des détails qu’elle va sûrement garder pour elle. « Je suis Anglaise et j'ai du rentrer à Londres pendant quelques années, et ce n'est qu'il y a quatre ans que je suis revenue à Brisbane et je suis retombée amoureuse de ce beau goss à l'instant ou je l'ai vu. On s'est fiancé en Octobre 2020 juste après la naissance de nos filles et on s'est marié un an après, et ce tatouage représente à la fois notre première soirée ensemble mais aussi notre mariage. Tu aurais du raconter chéri, tu es tellement plus doué que moi pour ça. » Je ris doucement tout en secouant la tête. « Ça va tu t’es pas trop mal débrouillée. » je la rassure, un sourire aux lèvres. « C'est pour cet homme que je souffre et je sais que le résultat saura le faire craquer, n'est-ce pas chéri ? » Elle me ramène à la réalité en évoquant le tatouage, mes yeux se posent à nouveau sur sa poitrine, l’aiguille mais surtout sur les mains de cet homme. « Il y a peu de gens qui croient en la seconde chance, je pense pas que je pourrais me remettre avec mon ex, mais pour vous ça a l'air de fonctionner. »  Et pourtant tout n’a pas été si simple entre Alex et moi depuis nos retrouvailles. C’est une version bien édulcorée de notre histoire qu’elle lui a raconté mais le reste ne regarde de toute façon que nous. « Tout ça c'est grâce à toi. » Je souris tendrement à ma femme mimant de lui dire je t’aime en bougeant mes lèvres sans pour autant laisser des paroles ressortir de mes lippes. J’aimerais être bien plus démonstratif mais la présence du tatoueur m’en empêche. « Je ne pense pas qu’on puisse donner une seconde chance à tous ses exs. Mais on dit souvent qu’on n’oublie jamais son premier amour… Et mes sentiments ont très vite remonté à la surface quand je l’ai revu. Même après toutes ces années. » Comme si avec le temps qui s’est écoulé mon inconscient m’avait forcé à enfouir mes sentiments très très loin. « Oh moi mon premier amour, je ne suis pas sûr que je lui laisserais une seconde chance. Ça ne s’est pas très bien terminé avec lui. »  Par cette phrase pourtant si simple il nous confirme aimer les hommes, et je suis persuadé que ça suffira à Alex de me regarder avec son petit air amusé. Mon pouce caresse avec douceur le dos de sa main. « Vous avez beaucoup de chance de vous être trouvés en tout cas. »  conclue-t-il, et après avoir rapidement levé le regard vers moi il se concentre à nouveau sur son travail.

© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 Empty
Message(#)Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calex #77 - Tatoue-moi sur tes seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-