«
Comme quoi ? » Il n'a pas levé les yeux au ciel, il a rit un peu mais il n'a pas rejeté mon compliment et ça semble rien mais c'est important pour moi qu'il puisse accepter les mots que je peux lui dire. Toujours en train de le recoiffer, ou de jouer avec ses boucles, un peu des deux sans doute mais je lui souris. «
Comme ça, quand tu souris, quand tu es détendu, quand tu es un peu décoiffé, t'es beau tout simplement chéri. » Pas qu'il y ait réellement besoin de tout ça pour être beau, il l'est tout le temps, mais je sais que lui ne se voit pas comme moi je le vois. Qu'il ne voit pas la beauté que je vois en lui et qui me fait craquer. Je pourrais passer des heures à le regarder, à l'embrasser, à jouer avec ses boucles qui volent un peu au vent quand on sort du parking. Je pourrais rester des heures à parler avec lui, ou juste lui parler surtout parce que c'est ce que je fais. Lui parler encore et encore, blottie contre lui, à caresser son torse, son visage, son corps, à être contre lui. Je ne peux pas me blottir contre lui, mais c'est collée contre lui, ma main dans la sienne que nous marchons, mon épaule qui frôle la sienne à chaque pas montrant bien la proximité que j'ai avec lui même quand nous ne faisons que marcher et cette proximité permet de continuer à parler tout les deux. «
J’ai hâte que tu me montres ça. » Mon épaule vient le pousser un peu en riant alors que mon visage se tourne vers lui pour croiser son regard qui me met au défi de lui montrer
ça, que je suis toujours aussi fougueuse que l'ancienne Alex, et je compte bien lui montrer. Ma main qui lâche la sienne juste pour venir glisser dans la poche arrière de son pantalon et d'en profiter pour palper une autre partie de son corps que j'aime beaucoup, tout en souriant comme si de rien était.
L'idée que le tatoueur puisse le mater semble faire rire Caleb. Ça n'est en rien étonnant, il est déjà incapable de croire quand je lui fais remarquer qu'une femme le regarde alors un homme, il doit s'y attendre encore moins. «
Sérieusement ? Non je pense que tu as dû te tromper, mon amour. » Pourtant je sais ce que j'ai vu ou plutôt je pense savoir, et si lui ne sait pas quand on le regarde, moi je sais quand on me regarde et je sais aussi que le tatoueur ne me regarde pas vraiment. «
Regarde bien, tu verras, en tout cas il me regarde pas. » Pas que ça me dérange qu'il ne me regarde pas au contraire, c'est même mieux ainsi pour moi et pour Caleb aussi qui devrait réaliser que même une fois en soutien gorge, il ne devrait pas être jaloux de cet homme. Pourtant quand le tatoueur place le modèle sur ma peau, je regarde Caleb quelques secondes et je vois bien à son attitude qu'il n'est pas à l'aise. Il n'est pas très bavard mais pour le coup sa communication non verbale parle pour lui. J'essaye de capter son regard pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre, qu'il n'y a que lui qui compte et que même avec les mains d'un autre homme sur moi, il n'y a que lui que j'ai envie de regarder. C'est sans doute bête, il n'y a rien de romantique, de sexuel, de doux ou d'agréable dans ce moment, mais je vois bien que Caleb ne vit pas très bien ce moment, je tends la main vers lui pour la poser sur sa cuisse dans un geste qui se veut rassurant et apaisant. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant alors que le tatoueur termine de poser le calque. Le dessin prend forme sur ma peau et c'est avec un mélange d'excitation, d'appréhension mais aussi d'impatience que je me lève pour vérifier le rendu, enfin le premier rendu, la première étape avant le tatouage définitif. Et si le rendu me plaît et me ravit, je dois avoir l'ultime confirmation, celle de Caleb vers qui je me tourne. En soutien gorge, la robe que je tiens au dessus du nombril pour cacher le bas de mon corps, je le regarde attendant son avis. Mais, je joue aussi un peu avec lui. Si lui, n'a peut-être pas encore compris que mon corps n'intéressait pas le tatoueur, moi je l'ai remarqué et j'en profite pour titiller un peu mon mari. Seins nus, j'attends son avis sur le tatouage bien que je sache pertinemment qu'il risque d'avoir du mal à garder le regard focalisé sur le modèle du tatouage. Il met du temps avant de répondre, avant de réussir à donner son avis et il faut pour ça que je remette mon soutien gorge, mais je trouve sa réaction beaucoup trop excitante et amusante aussi. «
C’est magnifique bébé. » Je ris un peu en le regardant. «
Tu parles bien du tatouage là chéri ? Je peux m'approcher si tu veux le voir de plus près. » Je ris un peu et je m'éloigne pour me regarder à nouveau dans le miroir, pour une dernière confirmation même si la réaction de Caleb a validé l'emplacement, le dessin, l'essai, enfin le tout. Je suis devant le miroir à me regarder et le tatoueur parle avec Caleb. «
Non non, je n’en ai pas et je n’en veux pas non plus. C’est juste pour ma femme aujourd’hui. » Je connais l'envie de Caleb, ou plutôt le fait qu'il n'en veuille pas, et je trouve ça presque dommage mais je ne dis rien, c'est quelque chose de personnel et je ne veux pas qu'il se fasse tatouer juste parce que moi j'aimerais bien. «
Si vous changez d'avis un jour, je serai ravi de vous accompagner dans cette démarche. » Commerçant ou juste en train de draguer mon mari devant moi ? J'en sais rien mais ça me fait presque rire parce que je sais que Caleb lui ne voit rien et doit sans doute même pas réaliser, ou c'est peut-être moi qui me fait des idées finalement ? J'en sais rien mais l'idée de voir Caleb se faire draguer devant moi par un homme a au moins le mérite de me détendre un peu et j'en profite pour rire un peu en faisant une petite remarque à Caleb. «
Je crois qu'il aurait aussi été ravi d'être à ma place dans la voiture. » Je glisse ces quelques mots à Caleb en revenant vers lui. Je peux en rire parce que je sais que je n'ai rien à craindre d'un homme quelque soit ses intentions. Je ris un peu, mais pourtant je suis concentrée sur la suite, sur ce qui m'attends, je le sais, et au moment ou je donne mon accord finale je me sens tendue. La main de Caleb dans la mienne, j'essaye de me détendre en m'installant au mieux pour être à l'aise. «
On va commencer alors. Dites-moi si vous avez trop mal. » Je sais que j'ai une bonne tolérance à la douleur mais je sais aussi que cette zone du corps peut être particulièrement douloureuse et que les quinze premières minutes peuvent être particulièrement difficile. «
Allez y je suis prête. » Je sens la douceur des lèvres de Caleb sur ma main et ça contraste avec les premières sensations de l'aiguille sur ma peau et la grimace sur mon visage prouve que la sensation ne me plaît pas vraiment et les picotements sont assez douloureux, je serre les dents et peut-être la main aussi sur celle de Caleb. «
Ça va bébé ? » Je le regarde et je secoue la tête de haut en bas pour le rassurer et aussi parce que clairement j'ai connu pire comme douleur. «
Ça picote un peu, mais ça va oui. » Beaucoup serait plus juste mais je tente de me détendre et de focaliser mes pensées sur autre chose que sur l'aiguille et sur les sensations que ça me fait ressentir. «
Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Je regarde Caleb en entendant la question du tatoueur et je lui souris en repensant presque instinctivement à notre rencontre, à notre histoire, à nous. «
On s'est connu la veille de mes vingt ans. » Je n'aime pas dire depuis combien de temps on est vraiment, c'est pas vraiment faire honneur à notre histoire que de la résumer à seulement nos dernières années. «
Il m'est rentré dedans en voiture sur un parking et c'est d'ailleurs le plus beau cadeau d'anniversaire que tu m’aie fais depuis qu'on se connaît, tu es entré dans ma vie. »Un sourire un peu niais sans doute se dessine sur mes lèvres, qui laisse place ensuite à une nouvelle grimace mais je pense à notre histoire et je continue de répondre au tatoueur, même s'il ne s'attendait sûrement pas à une réponse si longue et si détaillée. «
On a vécu une première histoire ensemble pendant un an et demi, j'ai découvert l'amour avec cet homme, on était vraiment jeunes et amoureux, insouciants et pleins de fougues. » Je pourrais encore et encore parler de cette partie de notre vie, de toutes les expériences que l'on a vécu, de nos premières fois, de ces moments passés avec lui et j'en ai un paquet de bons souvenirs de cette première histoire avec lui. Pendant que je parle je le regarde. Ma main joue avec la sienne alors que l'autre tapote sur la table de tatouage quand la douleur se fait ressentir. Mais je ne regarde que Caleb, même si un petit sourire triste s'affiche sur mon visage quand je pense à la suite de notre histoire, et je sens même que je me tends un peu rien qu'à l'idée de penser à ça. A ce moment de notre vie que j'adapte un peu devant cet inconnu qui n'a pas à connaitre les détails de notre vie même si j'en dis déjà beaucoup. «
Je suis Anglaise et j'ai du rentrer à Londres pendant quelques années, et ce n'est qu'il y a quatre ans que je suis revenue à Brisbane et je suis retombée amoureuse de ce beau goss à l'instant ou je l'ai vu. » Pour être plus juste, je ne suis pas retombée amoureuse de lui, je l'ai toujours été, mais ce n'est qu'au moment ou je l'ai embrassé chez lui que j'ai compris que je l'étais toujours, et que je le serais toujours. Parce que c'est Caleb, parce que c'est mon grand amour et que je ne sais aimer que lui. «
On s'est fiancé en Octobre 2020 juste après la naissance de nos filles et on s'est marié un an après, et ce tatouage représente à la fois notre première soirée ensemble mais aussi notre mariage. » Cette plage représente tellement pour nous que je l'ai déjà dans le cœur alors l'avoir sur la peau semble finalement logique. «
Tu aurais du raconter chéri, tu es tellement plus doué que moi pour ça. » Je ris un peu mais c'est pourtant vrai, c'est lui le romantique de notre couple même si à ses côtés j'apprends à l'être. «
C'est pour cet homme que je souffre et je sais que le résultat saura le faire craquer, n'est-ce pas chéri ? » C'est avec un petit sourire, et le corps qui semble s'être adapté à la sensation de l'aiguille que je peux me détendre un peu et taquiner mon mari, parce que oui je sais que dès qu'il verra ce tatouage à cet endroit là, il ne pourra pas rester de marbre. «
Il y a peu de gens qui croient en la seconde chance, je pense pas que je pourrais me remettre avec mon ex, mais pour vous ça a l'air de fonctionner. » Je ne croyais pas en la seconde chance, je ne méritais pas d'avoir cette seconde chance et tout le mérite revient à Caleb, il y a cru, il m'a pardonné, il m'a aimé alors que je faisais tout pour me détruire, il m'a aidé, il m'a sorti de cette vie dans laquelle mon seul but était de me faire du mal et me détruire, il m'a donné la force de croire, d'aimer, de l'aimer et d'apprendre à m'aimer ensuite et pour ça je lui en serais toujours reconnaissante. «
Tout ça c'est grâce à toi. » Mes yeux dans ceux de Caleb, c'est avec le regard tendre et pleins d'amour que je lui dis ces mots, parce que quoiqu'il en dise, toute notre histoire, si elle a pu voir le jour et tenir le coup, c'est grâce à lui.
@Caleb Anderson code by EXORDIUM. | imgs by tumblr