ÂGE : 35 ans SURNOM : Saw STATUT : C’est très compliqué MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille. LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales. POSTS : 286 POINTS : 50
TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques TW IRL : RienGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Moi PSEUDO : ED INSCRIT LE : 26/04/2023
The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway. signature by anaëlle.
Just give me the chance
so tell me right now you want me right now
Elijah Walker
les mauvaises décisions
ÂGE : 39 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle POSTS : 2694 POINTS : 20
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.
Sawyer Syhwartz
ÂGE : 35 ans SURNOM : Saw STATUT : C’est très compliqué MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille. LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales. POSTS : 286 POINTS : 50
TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques TW IRL : RienGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Moi PSEUDO : ED INSCRIT LE : 26/04/2023
J'aurais besoin de voir quelques petits points de ta fiche avec toi avant de pouvoir la valider Déjà pour commencer trois métiers cela me semble être beaucoup pour une seule personne Même en admettant que Sawyer soit opérateur d'une attraction le jour et barman le soir/nuit, il faut bien que ce bonhomme dorme à un moment, et être DJ encore par-dessus ça c'est peut-être un peu ambitieux Par ailleurs, concernant le champ orientation sexuelle "Je ne sais plus" ce n'est pas vraiment une réponse, qu'est-ce que tu entends par là au juste ?
Enfin, de façon générale l'histoire de Sawyer me semble vraiment très rocambolesque, et certains points ne sont pas vraiment expliqués Le nombre de ses frères n'a pas l'air constant, parfois c'est au singulier et parfois au pluriel, à un moment tu dis que toute la famille est proche puis après qu'un frère dont il n'avait plus de nouvelles réapparait avec un enfant sans qu'on ne sache qu'il avait disparu, et le père qui n'était pas présent au début l'est finalement à la fin sans que ce soit expliqué non plus Toute l'intrigue concernant cette Emilie n'est également pas très claire, elle se suicide chez eux comme ça, sans raison ? Et en quoi cela ferait-il de Sawyer ou de son frère le responsable ? Il faudrait à mon sens étoffer un peu tout cela pour que cela soit plus compréhensible, voir peut-être retirer certains détails, car cela fait quand même beaucoup de mésaventures très peu développées pour un personnage aussi jeune, et cela pourrait s'avérer difficile par la suite pour toi de trouver des liens à Sawyer si son histoire manque de cohérence
Sawyer Syhwartz
The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway. signature by anaëlle.
Just give me the chance
so tell me right now you want me right now
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3148 POINTS : 1730
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
C'est tout bon comme ça On vérifiera quand même que nos ceintures sont bien attachées la prochaine fois qu'on fait un tour au parc d'attraction Très bon jeu parmi nous, on reste à ta disposition en cas de besoin
Bienvenue dans la grande famille 30YSY !
Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.
Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !
Sawyer Syhwartz