Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

nobody puts baby in the corner • diego

Anonymous
Invité
Invité

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 Empty
Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 16:30

Re bienvenue chez toi nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 16:30

rebienvenue chez toi nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 206649278 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 17:16

@Alma Gutiérrez petit tag pour l'approbation (ou pas :OO: (je blague)) de cette fiche. :maah:
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:03

Comment il est trop incroyable mon frangiiiiin nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 199959295
Re-bienvenue parmi nous nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 206649278
J'suis trop heureuse que tu aies craqué pour le scénario de Didi nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 674657830 J'doute pas que tu vas envoyer du lourd avec ce personnage, j'ai trop hâte de RP avec toi nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 1949770018

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 VNCfyuC
♥ :
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 83833d4bbe0c3199a4f64da73d5c964a84f108de

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #11maego #12 &maritzaevemaisieizanlewis (ua)maego (zombie)cece (ua slasher)

ua jurassique : diego

(8/8)

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.

CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2023 - 3:04

@Caelan Leckie bon bah on approuve pas alors :drama: JE BLAGUE évidemment c'est tout bon pour moi :l: :l:

when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it.
make me feel this way so i can breathe again

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 5Hp0cUE
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2023 - 10:21

Félicitations, tu es validé(e) !
Ok ce n’est qu’un détail, mais ça m’a fait rigoler qu’il force son « accent » inexistant pour que les gens comprennent ses origines. nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 3217047551 Plus sérieusement, je suis vraiment contente de voir un nouveau Diego sur le forum. :l: J’espère que tu te plairas autant avec ce nouveau personnage et bonne chance avec la famille (surtout Sergio :brows: ).

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 2684487361 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 667269207 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 3290930861 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 2954228499 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 565115192 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 662981832 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 3287410889 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 15331198 nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 3290930861  I love you Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.  nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 1557708215

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 199959295  nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 3836688744

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2023 - 12:41

Je cherchais une punchline pour cette trahison et le temps que ça vienne (c'est jamais venu d'ailleurs) t'as été validée.

Contenu sponsorisé

Message(#)nobody puts baby in the corner • diego - Page 3 Empty

nobody puts baby in the corner • diego

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3