Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le salon

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Le salon HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Le salon D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyVen 9 Oct - 21:18

dans le salon
l'attaque des zombies
4 muffins couleur citrouille sont dissimulés sur le buffet de friandises. Personne n'ose y toucher sauf Astrée, Kyrah, Sophia et Reever, qui, par curiosité, décident de manger ces fameux muffins. Même pas le temps de savoir quel goût ça a, que déjà leur vue se trouble et tous les gens présents dans le salon sont devenus des zombies, affreusement laids. Seuls les 4 courageux mangeurs de muffins ont gardé leur apparence humaine, et ils vont devoir s'allier pour trouver une issue. Je ne sais pas ce qu il y avait dans ces muffins, mais ça semble très intéressant !

NB ; Pas d'ordre de passage, et privilégiez les RP courts pour l'avancement rapide. Le destin pourra intervenir absolument quand il le voudra pour pimenter ou orienter le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyMar 20 Oct - 10:31

Des sorcières, des vampires, des fantômes, des personnes ensanglantées. Il y a de tout dans le manoir, et c’est vraiment très amusant. Tout le monde s’est pris au jeu. Cela fait longtemps que je n’ai pas assisté à un événement pareil. Le manoir est vraiment terrifiant. La décoration est parfaite, et même l’odeur y est. C’est complètement fou ! A vrai dire, je ne savais même pas qu’un tel endroit existait à Brisbane. Je regarde un peu partout autour de moi, à la recherche d’un visage que je connais. Mouais, c’est pas gagné. Kaleb n’a pas voulu venir ce soir, même si j’ai insisté des milliers de fois. Tant pis. Soudain, j’aperçois Kyrah au loin, à côté du buffet. Un sourire s’esquisse sur mon visage, et je presse le pas pour la rejoindre. Je n’ai pas vraiment envie de rester seule, je dois l’admettre. Arrivée à sa hauteur, je passe une main sur ses hanches et elle se retourne immédiatement. Je lui adresse un sourire. Même en déguisement d’Halloween, elle est canon. « Salut toi ! » Je lui offre un baiser au coin de ses lèvres et regarde le buffet qui se trouve derrière elle. A côté de moi, un homme et une femme que je ne connais pas regardent la même chose que moi. Des muffins couleur citrouille. Ils ont l’air vachement appétissants quand même. Il y a beaucoup d’autres choses à manger et à boire sur le buffet, mais ce sont ces muffins qui attirent mon attention. Allez savoir pourquoi. Et visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Il y a exactement quatre muffins, alors je me tourne vers Kyrah et lui demande : « T’en veux ? » J’attends son approbation pour prendre un muffin pour moi et un pour elle. Je me tourne ensuite vers les deux inconnus et leur dis avec un sourire : « Il n’en reste plus que deux, et vous êtes deux ! Vous devriez les prendre avant que quelqu’un ne vous les pique ! » Je ne sais même pas pourquoi on hésite d’ailleurs. Des muffins, ça ne se refuse pas. Je les regarde en attendant qu’ils prennent chacun un muffin. Ça sera plus drôle de les manger ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyMar 20 Oct - 11:15

Faut dire que j’ai pas vraiment le moral ces derniers jours. Ma vie a pris une tournure tellement bizarre. Moi qui m’étais interdit de développer des sentiments amoureux pour quelqu’un, il a fallu que ça tombe sur le mec le plus con de la planète. C’est bien ma veine. Mais au moins, ce soir, c’est le moment de penser à autre chose. J’ai reçu une invitation pour le moins étrange dans la boîte aux lettres de Kelya, à mon nom, alors que je n’y apparais même pas. C’est fou quand même. Comment ils savaient que j’habitais ici ? J4ai fait du charme à Kelya pour qu’on y aille ensemble d’ailleurs, et elle a fini par accepter. Sauf que là, elle s’est déjà barrée je sais même pas où. Elle me fatigue. Du coup, seule au milieu de la foule et des déguisements par centaines, je balaye le regard et n’aperçois heureusement pas trop de têtes connues. Manquerait plus que ça. Bon, maintenant, le buffet ! Je meurs de faim, j’arrête pas de bouffer ces derniers jours, à croire que j’en ai besoin. Je me faufile du mieux que je peux et mes yeux s’illuminent devant tant de cochonneries appétissantes. Soudain, je sens une main se poser à ma hanche et je me retourne très rapidement. Mais au moment où mon regard se pose sur Astrée, je souris. Elle est magnifique, même avec son faux sang qui coule de ses lèvres. D’ailleurs, je me mords déjà la mienne. « Salut toi ! ». Je la laisse m’embrasser au coin des lèvres et je continue de lui sourire. « Ça fait plaisir de te voir là ! ». Je la vois loucher elle aussi sur le buffet et elle récupère un muffin, celui-là même vers lequel j’avais envie de me jeter quelques secondes plus tôt. « T’en veux ? » Je hoche vivement la tête et récupère le muffin, sûrement la citrouille, ou alors bourré de colorants, mais il est vraiment trop mignon. Astrée s’adresse à deux personnes près de nous et je plisse un peu les yeux, reconnaissant Sophia, sous son déguisement. Je souris un peu, alors qu’elle ne met pas longtemps elle non plus à me reconnaître. « Toi ici ! Ça change du Blue Lounge ! » Je ris un peu et la regarde récupérer le muffin, avant de tourner les yeux vers l’homme près d’elle. Je penche légèrement la tête sur le côté. « C’est ton mec ? ». En même temps, Sophia résiste tellement bien à mes avances depuis quelques semaines, qu’elle doit forcément avoir un mec…
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyMar 20 Oct - 19:47

happy halloween
dans le salon du manoir
Décorer des citrouilles, voilà certainement ce qui me plaisait le plus dans les fêtes d'Halloween. On s'en met plein les mains, on pare nos plans de travail d'orange, on met à l'oeuvre les plus folles imaginations ... tout cela avait toujours contribué à mon euphorie annuelle du mois d'Octobre. Au vue des circonstances - et principalement de mes déboires amoureux - cette année faisait un peu exception, et j'avais longuement hésité avant de répondre à la curieuse invitation qui m'avait été adressée. Ma curiosité surpassant le reste, j'avais fini par me vêtir de mon plus beau costume pour me rendre au manoir dans lequel se tenait l'évènement. Vêtue d'une cape rouge, d'un costume de vampire sexy et d'une paire de fausses dents pointues, je découvrais un endroit fantastique. A peine eus-je saluer le terrifiant portier que mes narines découvrirent une indicible odeur d'humidité ; ç'eût été ailleurs, j'aurais trouvé ça particulièrement gênant mais ce soir, cela cadrait totalement avec le thème. D'un pas nonchalant, je me dirigeai naturellement dans la première pièce sur ma gauche ; le salon, et son buffet coloré. J'eus à peine le temps de me lécher les babines qu'une jeune femme m'interpella. « Il n’en reste plus que deux, et vous êtes deux ! Vous devriez les prendre avant que quelqu’un ne vous les pique ! » « Ça ne se refuse pas ! » lançai-je en bondissant presque littéralement sur un de ces vifs muffins, lorsque j'aperçus que cette jeune femme accompagnait une tête connue : Kyrah. Nous nous étions déjà croisées, et je l'appréciais bien - en dépit du fait qu'elle tentait de me séduire depuis des semaines. « Kyrah ! C'est sûr que ce n'est pas la même ambiance. » Je rajoutai instantanément, en attrapant le bras de Reever qui venait de nous rejoindre, et à qui j'adressai un sourire sincère. « Je vous présente Reever, un ami. » La soirée s'annonçait plutôt épique.
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyMer 21 Oct - 0:21

Reever avait toujours mis beaucoup d'effort dans Halloween. Que ce soit dans la décoration que dans les costumes, c'était une fête qu'il appréciait depuis qu'il était tout gamin. Même aujourd'hui, à trente-cinq ans, il n'avait pas hésité une seconde lorsqu'il avait reçu son invitation pour cette soirée au manoir. D'ordinaire, il organisait toujours sa propre fête, où il invitait ses collègues et ses amis, toutefois, il ne connaissait pas encore assez de gens à Brisbane, et passer la soirée ici était toujours mieux que de la passer seul dans l'appartement de Joanne. La question ne se posait même pas en fait. Cette année, il n'avait rien fait de bien grandiloquent côté costume, mais son illusion d’œil crevé et le faux sang qui recouvrait la moitié de son visage semblait satisfaire le gros gaillard qui gardait l'entrée de la propriété. Alors qu'il poursuivait son chemin jusqu'au salon, il regarda autour de lui et s'imprégna de l'ambiance. Les personnes qui avaient organisés tout ça y avaient mis de leur, et Reever appréciait l'effort. De la décoration jusqu'à l'odeur, tout avait été mis en œuvre pour leur offrir la meilleure expérience Halloween possible … et il sentait que la soirée ne faisait que commencer.

Quand il arriva dans le salon, la première chose qui attira son regard fut le buffet au bout de la pièce. La couleur des friandises se distinguaient des tons sombres du reste de la pièce et ne faisait que les rendes plus appétissantes encore. Il en fut affamé rien qu'a les regarder et c'est dans cette direction qu'il se rendit, naturellement. Les muffins oranges attisèrent particulièrement son appétit et quand il arriva près du buffet, deux d'entre eux étaient déjà partis. Une femme près de lui semblait tout aussi intéressée, et ce n'est que quand une autre femme au visage ensanglantée leur conseilla de les prendre avant que quelqu'un d'autre ne le fasse qu'il reconnut Sophia. Il n'eut pas le temps de la saluer qu'une troisième femme, qui semblait connaître son amie vampire, lui demanda s'il était son mec. Ce a quoi il n'eut pas non plus le temps de répondre puisque Sophia lui saisit le bras et le présenta comme un ami.  « Bonsoir. » Les salua-t-il en souriant, enthousiaste. Il s'attarda sur leur costume avant de déclarer : « Mesdemoiselles, vous êtes terrifiantes. » Ce qui, ce soir, comptait pour un compliment. « Sophia, les fausses-dents te vont à ravir … le reste du costume aussi. » Sans attendre plus longtemps il saisit le dernier muffin orange. « Eh bien, qu'est-ce qu'on attend pour goûter ces muffins ? Bon appétit. » Il approcha le met de sa bouche, les trois femmes l'imitant.

Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyMer 21 Oct - 17:43

En un rien de temps, je me retrouve dans un petit groupe de quatre personnes. Du jamais vu. Kyrah semble connaître la dénommée Sophia. Je me demande si c’est l’une de ses conquêtes. Il n’y aurait rien d’étonnant à cela : elle est très belle, je peux le voir même avec son déguisement. « Je vous présente Reever, un ami. » Je détourne mon attention sur lui et lui adresse un sourire. Putain, je deviens sociable. On croirait presque rêver. « Bonsoir, moi c’est Astrée ! » dis-je à l’attention des deux personnes que je viens de rencontrer. « Mesdemoiselles, vous êtes terrifiantes. » Je ris un peu. C’est vrai que tout le monde est plutôt bien apprêté pour la soirée. Moi qui pensais qu’Halloween ne se fêtait plus quand on était adulte… « Eh bien, qu'est-ce qu'on attend pour goûter ces muffins ? Bon appétit. » Ah, enfin une personne qui réfléchit avec son ventre. Je ne me fais pas plus attendre, et je croque à mon tour dans le muffin. Après avoir avalé la première bouchée, je m’exclame : « C’est une tuerie ce truc putain ! » Je ne peux pas m’empêcher d’ouvrir les yeux un peu plus grands, avant d’avaler une autre bouchée. Oui, je jure beaucoup, mais les autres n’ont pas l’air d’en tenir rigueur. Tant mieux. D’ailleurs, je crois qu’ils ne remarquent même pas ce que je dis, puisqu’ils sont aussi très concentrés sur la consommation de leur muffin. Je suis sûre qu’on a l’air un peu ridicules de loin, mais bon. C’est alors que derrière l’épaule de Reever, un visage vraiment étrange attire mon attention. C’est moi… ou ce mec ressemble vraiment à un zombie ? Mais vraiment. C’est trop bien fait pour que ce soit faux. J’ai un mouvement de recul. Je me frotte les yeux, mais ma vision reste assez trouble. Le bout de muffin qu'il reste tombe de ma main, mais je ne le remarque même pas. Je regarde autour de moi, et je sens mon cœur battre plus rapidement. J’accroche le bras de Kyrah et finis par dire, d’une voix peu rassurante : « Est-ce que vous voyez la même chose que moi ? »
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyJeu 22 Oct - 10:03

« Kyrah ! C'est sûr que ce n'est pas la même ambiance. » Je penche la tête un peu sur le côté et souris légèrement, c’est clair, c’est pas la même chose. D’ailleurs, ça me fait penser que je devrais emmener Astrée au Blue Lounge. Je sors de mes pensées en voyant le jeune homme que Sophia prend par le bras, et en guise de réponse, elle nous le présente. Un ami donc. « Bonsoir. » Je lui adresse un signe de tête accompagné d’un sourire. « Mesdemoiselles, vous êtes terrifiantes. » Un léger rire s’échappe de mes lèvres et déjà tout le monde commence à manger son muffin. Alors, sans me faire prier, j’enfourne une grosse bouchée et savoure le goût délicieux. Je ne saurai trop quoi dire à quoi ça ressemble, en fait. « C’est une tuerie ce truc putain ! » Je regarde Astrée, ouvre grand les yeux d’un air choqué et secoue la tête à l’affirmative pour confirmer ses dires. « Grave ! » Ouais, quand on parle de la bouffe, Astrée et moi on est les mêmes, de vrais gloutons. A croire que la bouffe, c’est notre vie. Le muffin ne fait pas long feu, il est déjà englouti, en l’espace de quelques secondes à peine, et je viens même récupérer les miettes au fond du petit papier qui l’accueillait. Bien trop occupée à récupérer jusqu’à la dernière miette orange, je n’ai pas encore levé les yeux, jusqu’à ce que j’entende Astrée dire : « Est-ce que vous voyez la même chose que moi ? ». Cette fois, je relève la tête et sursaute en voyant autour de nous une foule de zombies. Non mais sérieusement ? « Oh putain ! » Je me retourne, pas rassurée du tout, mon coeur se met à battre plus fort, plus vite. « Mais attends, ils étaient pas habillés comme ça tout à l’heure, ils font flipper. C’est une blague c’est ça ? Y’a des caméras ? » Je regarde tout autour de nous alors qu’Astrée ne lâche pas mon bras. Finalement je pose mon regard sur Sophia et Reever qui regardent eux aussi tout autour d’eux. « Pourquoi on est plus que 4 à avoir l’air normal ? Putain ça fait flipper ! » Astrée se serre un peu plus contre moi, comme si j’allais pouvoir la rassurer, avec mon pauvre petit gabarit. J’attrape sa main et entrelace mes doigts avec les siens. « On est sensés faire quoi là ? ». J'ai l'air de paniquer ? Normal, JE PANIQUE !
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyJeu 22 Oct - 18:34

happy halloween
dans le salon du manoir
« Bonsoir, moi c’est Astrée ! »  « Ton prénom est sublime ! » parvins-je à placer avant que Reever ne prenne la suite. « Mesdemoiselles, vous êtes terrifiantes. » C'est sans doute le compliment le plus affreux qu'un homme ne nous ait jamais fait à toutes les trois, mais il était terriblement bien placée. Un petit rire s'échappa de ma gorge. « Sophia, les fausses-dents te vont à ravir … le reste du costume aussi. » Cette fois, une petite gêne me fit rougir les pommettes, alors que j'adressai un sourire gratifiant à mon ami. Nous étions tous sur notre "31" ce soir, et il fallait avouer que cela contribuait beaucoup à l'ambiance particulière qui se dégageait dans le manoir. « Eh bien, qu'est-ce qu'on attend pour goûter ces muffins ? Bon appétit. » Enfin ! Moi qui n'étais qu'un ventre sur pattes, enfin, je pouvais me délecter de ce petit muffin aux couleurs bioniques. Les premières bouchées furent délicieuses, comme une véritable explosion de saveurs en goût. « Pour un truc chimique, c'est super bon ! » « C’est une tuerie ce truc putain ! » Visiblement, en piètres critiques culinaires amateurs, nous étions tous d'accord. Je me léchais presque les babines, heureuse d'avoir pu goûter à cette petite merveille, jusqu'à ce que ma vision se trouble. Je crois déceler quelque chose au loin qui m'inquiète : un gars a vraiment, vraiment, un costume hyper réaliste. « Est-ce que vous voyez la même chose que moi ? » Et puis un deuxième. Un troisième. Je tourne sur moi-même et découvre avec horreur un monde terrifiant. J'attrape le bras de Reever et me colle contre lui, les yeux écarquillés. « Mais attends, ils étaient pas habillés comme ça tout à l’heure, ils font flipper. C’est une blague c’est ça ? Y’a des caméras ? » « Mais oui c'est forcément une caméra cachée ... hein ? Ou un flash mob ? » Ma voix chevrotante trahit mon inquiétude grandissante. « Pourquoi on est plus que 4 à avoir l’air normal ? Putain ça fait flipper ! » Je balaye la pièce du regard, puis le couloir de l'entrée un peu plus loin, et même un morceau du jardin à travers le coin d'une fenêtre poussiéreuse. « Oh putain ... » Je m'accroche davantage à Reever, alors que mon coeur bat à cent à l'heure. Naturellement, nous commençons tous les quatre à nous serrer les uns les autres. Nous sommes bientôt tous les quatre collés les uns aux autres. « On est sensés faire quoi là ? » J'ignore la question de Kyrah, parce que je n'ai pas la moindre idée de la réponse que je pourrais lui donner, à part FUIR ! « Reever s'te plait, on a vraiment besoin que tu sois l'homme de la situation, là. » dis-je sur un ton saccadé par la peur.
Anonymous
Invité
Invité

Le salon Empty
Message(#)Le salon EmptyMar 27 Oct - 22:24

Sans attendre une seconde de plus, Reever planta ses dents dans l’appétissant muffin. Un goût qui lui était familier mais qu'il ne parvint pas à nommer titilla son sens, ce qui le poussa à repartir à l'assaut d'une seconde bouchée. Il ne saurait dire de quelle saveur il s'agissait, mais il adorait. Concentré sur la pâtisserie, il acquiesça aux satisfactions des trois demoiselles sans plus faire attention à tout ce qu'il se passait autour de lui. Ce n'est que quand Astrée attira l'attention du groupe qu'il releva la tête. Kyrah eut le même réflexe, et elle lui ôta les mots de la bouche alors qu'ils découvrirent que la pièce s'était subitement remplie de … zombies ? Reever posa son muffin sur la table et balaya la pièce des yeux. Les zombies étaient presque identiques, et se comportaient comme de véritables zombies. Le jeune homme fut d'abord amusé par le réalisme des costumes et l'effort que chacun mettait pour agir de manière aussi convaincante. Il s'apprêtait à rire, mais son envie fut coupé quand Sophia s'accrocha à son bras et quand Kyrah mis en évidence le fait qu'ils étaient les seuls à avoir l'air « normal ». Reever raccorda son attention sur la pièce et elle avait raison. Les choses étaient en train de prendre une tournure étrange. Sophia émit la possibilité d'un flash-mob, mais il n'en était pas convaincu. « Wow. » réussit-il simplement à dire, alors que l'hébétement le paralysa. Il se gifla lui-même et se pinça le bras, seulement pour être assuré que ce qu'il voyait était bien réel, et qu'une horde de zombie s'étendait bien devant ses yeux. Kyrah s'interrogea sur la marche à suivre, et apparemment, Sophia souhaitait qu'il ait la réponse à cette question. Sortant de son étonnement, il se tourna vers les trois demoiselles. « Ok Ok, heu … essayons de garder notre calme déjà. » bafouilla-t-il. Il essaya de trouver vite un plan, mais se révéla incapable de réfléchir correctement. « Ce qu'on doit faire, ce qu'on doit faire … On doit … partir d'ici ! » Oui, ça semblait être la chose la plus logique à faire. Il regarda autour de lui. « On peut essayer de rejoindre l’extérieur par là où on est rentré, mais la pièce est remplie de ces choses. » chuchota-t-il. Le salon offrait une seconde issue plus accessible, à quelques pas du buffet, qui donnait vers une autre pièce du manoir. L'idée de s’enfoncer plus encore dans cette maison ne l'enchantait pas, mais peut-être y aurait-il moins de zombies, ou une autre issue vers l’extérieur. « Ou on peut sortir de cette pièce par là. Avec un peu de chances, il y aura une autre issue vers dehors. » Il pointa la dite sortie du doigts. « Je ne suis pas un expert, mais les zombies sont lents et bêtes n'est-ce pas ? On devrait s'en sortir. » Sa connaissance en la matière s'arrêtait à quelques jeux vidéos. Dieu, il se sentait débile rien qu'a dire ces mots. De vrais zombies ? À Brisbane ? Ça semblait irréel. « Ou alors on perce et on court bêtement jusqu'à la sortie … qu'est-ce que vous voulez faire ? »

Contenu sponsorisé

Le salon Empty
Message(#)Le salon Empty

Le salon