Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

La salle de jeux

Anonymous
Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 4:14

Pourquoi étaient-ils déjà venus se réfugier ici ? Velvet peinait à s’en souvenir, mettre en place un plan machiavélique ou quelque chose du même acabit. Quelle idée ! Bon dieu, qui avait bien pu le suggérer ? Elle était incapable de s’en souvenir. Tout ce qu’il lui revenait en mémoire c’était son excitation enfantine à l’idée de faire une blague à des amis qui se trouvaient également dans la maison, cela lui rappelait sa jeunesse et lui laissait croire qu’elle n’était pas complètement devenue une vieille peau sans intérêt. Autant dire qu’elle se sentait présentement profondément stupide de se laisser gagner peu à peu par la panique au vu de comment les évènements tournait. Les lumières indisponibles, une porte close et sa claustrophobie qui gagnait peu à peu de terrain, mettant à mal son organe moteur. Elle s’exhorta au calme et au contrôle, elle avait une règle à laquelle elle ne dérogeait jamais, à savoir ne jamais laisser ses émotions déborder. « Je n’y suis pour rien » répondit-elle finalement au bout d’un moment, son ton était contrôlé. Elle se leva et suivant l’exemple de Lisandre et Leela, elle se mit elle aussi à chercher une issue. Elle alla se coller contre le mur et avança doucement à la recherche d’une ouverture « Il doit bien y avoir une fenêtre par ici non ? » Cette réflexion était plus pour elle que pour les autres. Elle avait la désagréable sensation d’être une proie prise au piège et elle était bien décidée à changer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:22

« Bah on s’encourage comme on peut ! » fit valoir une Leela tout aussi peu rassurée que Lisandre à l’idée de faire le zouave, main en avant, dans l’espoir de trouver cette fichue porte. Ceci dit, le simple fait de serrer la main de son comparse de fortune la rassurait légèrement : au moins, elle n’était pas seule dans cette galère, sans compter que le mutisme soudain de Velvet et Caitlyn n’était pas pour les mettre dans d’excellentes conditions non plus. « Un interrupteur, c’est pas con ! En espérant que ce soit pas les plombs… » Fondamentalement, leurs deux réflexions se valaient et se rejoignaient, puisque personne n’avait pu toucher à l’interrupteur, à moins que les deux autres demoiselles aient un don d’ubiquité, ou encore de vitesse phénoménale. En bref, rien de plausible. Ceci étant, parvenir à toucher le mur ne fut pas une partie de plaisir, car ce dernier était couvert de toiles d’araignées, toutes plus grasses et dégueux les unes que les autres. « Bordel c’est juste immonde ! Ils connaissent pas le mot ménage ici… » grogna-t-elle dans un soupir, s’essuyant au fur et à mesure sans perdre de vue sa « mission » : à savoir chercher cette fichue porte. Tant pis pour l’interrupteur sinon, ils feraient sans, surtout si ladite porte était ouverte. « Attends Lisandre j’entends Velvet ! » s’exclama-t-elle car cette voix, elle aurait pu la reconnaître entre mille, même dans le noir et face à la panique étant actuellement la sienne. « Velvet bon dieu tu nous as collé la frousse de notre vie, c’était quoi ce délire ?! Par contre moi j’ai pas vu de fenêtre… puis si on en trouve une, on risque de faire les équilibristes pour sauter de plusieurs étages ! » poursuivit-elle sans pour autant avoir lâché la main de Lisandre, cherchant celle de Velvet dans le noir.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:49

Velvet ∞ Caitlyn ∞ Leela ∞ Lisandre
Nom de Dieu, mais est-ce qu'on va en sortir un jour de cette putain de pièce à la con?? Rhaaaa. La première chose que je fais en sortant de la c'est une bonne douche bouillante parce qu'entre les toiles, les araignées et les sueurs froides, j'en ai pour mon compte la... Basta, basta!! «J'avais d'autres espoirs dans la vie que de servir de plumeau pour le ménage.» grognai-je entre mes dents. Au milieu des rires, j'entends une autre voix. Je m'arrête, les yeux écarquillés, le rythme cardiaque emballé et la peur au ventre. Leela aussi s'arrête mais elle, elle a reconnu la voix de Velvet qui fini enfin par se manifester. Putain, c'est quoi ce bordel?? Après tout ce temps, je commençais à désespérer. «Putain Velvet, tu faisais une sieste ou quoi??» Ok, je suis contrarié et ça s'entend mais merde, je me demandais si elle était pas possédée à la fin!! Toutes ses émotions me font presque oublié ma sacré sainte quête: l'autre porte. Je recommence mon avancé mais au fur et à mesure que mes pieds frôlent le sol, ce dernier craque de plus en plus. J'ai même l'impression que les planches tremblent, comme si elles étaient prêtent à se briser. «Leela... Est-ce que toi aussi tu trouve que le sol est instable ou c'est dans ma tête??» Je m'arrête à nouveau. Je sais pas si mon imagination me joue des tours par rapport à mon angoisse mais j'ai besoin d'être rassuré là. Je voudrais pas passer au travers du sol... Quoique au moins, je quitterais cette pièce pour le coup, mais dans quel état??
code by Silver Lungs

Dernière édition par Lisandre Maestro le Ven 23 Oct 2015 - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:21

Que répondre à cela ? Elle se voyait mal avouer à voix haute qu’elle avait cédée à sa phobie et à cette panique perfide qui mettait ses organes sens dessus-dessous. Velvet avait bien trop de fierté pour le reconnaître et préférait de fait mener le sujet sur autre chose. « Il faut se calmer, ce n'est pas en cédant à l'angoisse qu'on trouvera un moyen de sortir d'ici » répondit-elle finalement au bout d’un moment, sentant une main prendre la sienne, qu’elle identifia comme celle de son amie. Elle recherchait toujours une fenêtre, qui ne serait certes pas leur issue, ils n’étaient pas suicidaires, en tout cas, elle ne l’était pas mais un moyen d’avoir accès de l’air frais, quelque chose pour réduire l’effet écrasant d’enfermement en somme. Entendant la remarque de Lisandre, elle s’avança dans cette direction, se positionnant non loin de lui pour confirmer ou non ses dires. Et l’endroit sembla craquer, on eut dit ce bruit sinistre que l’on entend dans les films d’horreurs avant que les esprits ne se manifestent pour faire savoir aux vivants qu’ils sont bels et bien présents. « Il y a un truc en dessous » Elle lâcha Leela et se mit à genoux pour inspecter. Elle passa ses doigts entre les planches et ne put sentir que le vide, le tout était de déterminer où cela les mènerait et surtout quelle était la distance avec ce qu’il y avait en dessous. « Quelqu’un aurait une pièce ou un autre petit truc qui pourrait du bruit en contact avec le sol ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:46

Leela hocha la tête avant de se souvenir que malheureusement, Lisandre ne pouvait pas la voir. « Je te rassure, j’aurais aussi préféré un autre job là de suite ! » Et de passer une soirée à faire autre chose que de trembler comme une petite feuille juste tombée de l’arbre. Fort heureusement, le point positif de ces quelques dernières minutes fut la réapparition de Velvet, qui rassura l’indienne à un point proprement indescriptible. « Difficile de dire qu’il faut pas paniquer, t’es restée muette pendant super longtemps ! On s’inquiétait pour toi… » Enfin peut-être surtout Leela puisqu’elle était très attachée à son mentor préféré mais quelque chose lui disait que même Lisandre avait dû être inquiet. On ne se réincarnait pas en carpe d’un moment à l’autre sans que ça ne fasse rien aux autres gens dans la pièce, non, la brunette ne réagissait pas comme ça. Mais pour l’heure, au-delà de la panique, il fallait trouver une issue de secours. Une porte, une fenêtre, n’importe quoi ! Du moins était-ce leur sainte quête avant que le sol ne… se mette à bouger. « Si je sens qu’il bouge ! Nom de dieu on nous a fait boire un truc pas net ou quoi ?! » articula-t-elle sans lâcher la main de Lisandre pour le moment. Elle avait tenu celle de Velvet brièvement mais comptait bien ravoir cette dernière près d’elle une fois que la jeune femme aurait fini d’inspecter légèrement le sol. « Attends j’ai une pièce ! » s’exclama-t-elle avant d’en sortir une de son jean, bénissant le fait d’avoir toujours des pièces dans ses poches. Ladite pièce fit un bruit sourd et rapide, preuve que ce n’était pas forcément hyper profond. « C’est peut-être un chemin empruntable pour sortir ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:21

La tension était palpable et l’angoisse générale allait crescendo. Velvet s’obligea à se calmer, se réfugiant dans les sensations que lui avait longtemps procurées le surf. Cette excitation semblable à un courant électrique qui animait chaque part de son anatomie dès lors qu’elle se retrouvait face à une vague. A quatre pattes au sol, elle récupéra sans mal à la pièce que lui tendait Leela et le suspens fut de taille, même s’il dura à peine deux secondes, au grand maximum. Elle pria tous les dieux pour que ce soit là leur porte de sortie et comme si quelqu’un là-haut s’était pris de pitié pour ces quatre âmes enfermées dans cette pièce lugubre, l’ouverture sembla plus proche qu’elle ne l’aurait cru. Ravie de recevoir enfin une nouvelle positive ce soir, un sourire apparut sur ses lèvres. « Je pense que ça vaut le coup d’essayer ! » sa voix était rendue dynamique par l’optimisme, peut-être allaient-ils sortir d’ici, elle ne demandait que ça. « La question est maintenant de savoir qui est prêt à aller explorer en premier ? » S’il fallait qu’elle s’y dévoue, soit, mais si elle pouvait l’éviter, c’était tout aussi bien. « Lisandre ? » Son ton était amusé, l’étalage de virilité italienne qu’il lui avait servi serait-il de la partie aujourd’hui ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 7:39

event : halloween party
- leela, lisandre, velvet & caitlyn -

C'est sa belle Velvet qui avait réussi à la convaincre de venir à la soirée d'halloween avec elle. Et comme elle pouvait jamais rien lui refuser, elle était là, avec elle. Le duo inséparable qui avait eu la brillante idée d'aller essayer de foutre la trouille aux autres invités, accompagnées de deux autres complices pour se retrouver coincés dans la salle de jeux lugubre avec les petits rires et l'obscurité soudaine. Bordel. Elle n'était pas une peureuse mais là, elle en restait muette tellement elle comprenait pas ce qui se passait. Dans la soudaine noirceur, elle s'était éloignée des trois à la recherche d'une issue mais rien. Ok, elle devait se calmer, essayer de les retrouver. Elle entendit leurs voix pas loin d'elle. Ils avaient trouvé ? Oh une chance, elle commençait vraiment à paniquer la grande blonde. Elle s'approcha donc lentement des voix les mains devant elle sans savoir qui elle allait rencontrer. Soudain, elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Lisandre, Velvet ou Leela, elle ne savait pas mais elle sursauta et laissa échapper un cri de surprise. « Bordel ! Ok là, je veux vraiment sortir d'ici ! » Elle se mit à tâtonner la personne qu'elle venait de heurter et essayer de l'identifier mais elle paniquait encore un peu trop pour reprendre ses esprits et elle se doutait bien qu'elle venait de leur faire peur à eux aussi en gueulant comme ça, sortie de nulle part.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:51

Plus le temps passait, moins Velvet se sentait étreinte par l'angoisse que les ténèbres ambiants instauraient, au contraire, l'excitation de pouvoir trouver une issue à leur problème avait su mettre de l'ordre dans sa tête. Les réflexions s'enchaînaient, se bousculaient, se heurtaient brutalement aux parois de sa boîte crânienne. Plus encore lorsqu'elle put s'apercevoir que la pièce en dessous n'était pas si loin d'eux, le tout était de savoir ce qu'elle conservait désormais. Difficile de déterminer depuis ici si elle était une réplique de leur prison inopinée ou bien la solution à tout ce merdier. Alors qu'elle se demandait qui aurait le courage d'endosser le rôle d'explorateur, la voix de Cait vint briser ce silence emplit de doutes et d'interrogations. La panique l'avait elle aussi gagnée, compréhensible mais il fallait la calmer car on avait besoin de l'implication de chacun pour pouvoir sortir. Le coeur de Velvet manqua un battement, encore plus quand elle se sentit bousculée, devinant qu'il s'agissait de sa meilleure amie, elle lui attrapa doucement le bras pour l'attirer vers elle. Ne t'inquiètes pas, nous allons sortir d'ici je te promets sa voix était calme et se voulait rassurante. Elle avait plutôt intérêt de tenir cette promesse vu qu'elle était directement responsable de cette situation ayant convaincue sa jolie blonde de venir vivre l'aventure avec elle, autant dire qu'elle était fermement résolue à ce que cela ne se termine pas à la manière d'un quelconque film d'horreur. Serrant la main de Cait dans la sienne, elle est poursuivit Il y a une pièce en dessous, sans trop de distance et je me disais que ce serait utile qu'un volontaire aille y jeter un oeil
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:35

Comme venait de le faire valoir Velvet, cela valait le coup d’essayer maintenant qu’ils étaient tous quasiment persuadés de la présence d’un passage juste sous leurs pieds. Leur permettrait-il de sortir de ce merdier, ça, c’était une autre paire de manche. Mais d’un autre côté, s’ils n’essayaient pas, ils ne risquaient pas de ne plus entendre ces cris infernaux de gamins, ni même de sortir tout court de ce beau merdier. « Si Lisandre veut y aller moi je peux le suivre juste derrière au pire » proposa Leela, à son maximum de courage. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties, elle n’était pas plus rassurée que les autres membres de l’assemblée, même si Caitlyn, de retour au royaume des vivants, lui prouva qu’elle était un cran au dessus niveau peur. « Ne t’en fais pas, on va rester soudés et ensemble Caitlyn ! » tenta-t-elle de rassurer la blonde, qu’elle avait rencontré pour la première fois ce soir mais que Velvet semblait bien connaître par contre. Cela permettrait à l’une comme à l’autre de se rassurer mutuellement pour réussir à avancer et, rêvons un peu, à sortir de ce lieu maudit. « A priori le bruit de ma pièce montre que ce n’est pas profond… j’espère juste que l’on va pouvoir y entrer ! Je me dévoue… je vais tenter de descendre, et vous me suivez dès que je vous dit que je suis en bas ! » s’exclama-t-elle, s’étonnant elle-même pour cette prise de décision. Leela inspira profondément avant de se glisser dans la galerie, manifestement étroite et très poussiéreuse, tout aussi sombre que l’actuelle salle de jeux dont ils cherchaient à s’extirper par tous les moyens en leur possession. « On tient debout, vous pouvez descendre pas de soucis ! Faites-moi confiance ! »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)La salle de jeux - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:57

Velvet se demandait bien comment les choses avaient pu devenir ainsi, sérieusement. Ils étaient venus pour passer une bonne soirée, à retrouver son âme d’enfant et elle était d’ailleurs parvenue à convaincre Caitlyn de l’accompagner et voilà où ils en étaient. « Fais attention » fit l’avocate à son homologue avant que celle-ci ne s’aventure également dans la brèche. L’obscurité était écrasante et un faux pas pourrait avoir des conséquences inattendues. En outre, Velvet savait que Leela n’était pas plus rassurée, qui l’était d’ailleurs à l’heure actuelle ? Cependant, tout le monde faisait de son mieux pour ne pas céder à la panique et mettre en place un plan d’action. « La pièce n’est pas plus éclairée en bas ? » demanda-t-elle à ceux qui se trouvaient déjà en bas, pourvu que ce ne soit pas tout le manoir que l’on ait décidé de plonger dans le noir car cela ferait d’eux des proies de choix et Velvet Grey préférait de loin le rôle de chasseur. « Caitlyn va descendre en premier » Elle considérait cela comme la meilleure solution et aussitôt dit, aussitôt fait, elle aida sa meilleure amie à se positionner puis quand elle fut en bas, elle s’aventura son tour, manquant de peu de s’étaler de tout son long à cause de cette tenue d’époque qu’elle avait pris pour déguisement. « Fichue robe ! » pesta-t-elle en déchirant la partie encombrante, de toute façon, la fête semblait terminée. « Bon, sortons d’ici ! » Sa patience avait ses limites.

Contenu sponsorisé

Message(#)La salle de jeux - Page 2 Empty

La salle de jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2