| (#)Mar 26 Déc 2023 - 18:23 | |
| « Pour garder l’effet de surprise je vais m’abstenir de commenter plus. » Tu souris en serrant les dents car tu sais bien que Jordan est doué pour bouger tout ce corps si grand pour le commun des mortels rien que pour ton petit plaisir à toi toute seule. Le regard qu’il te lance en est la promesse silencieuse et t’en es déjà toute impatiente. Tu vas passer une main sur la sienne pour l’y caresser tendrement. « On reviendra au club plus tôt que tard en tout cas. On passe toujours des bonnes soirées là bas. » Tu secoues la tête. C’est clairement un endroit à retourner voir plus souvent. Rien que pour se rincer l’oeil. Et boire de bons cocktails. Et voir un vrai spectacle. Tout ça tout ça. Ca fait beaucoup d’arguments. Tous valables les uns que les autres. “Si jamais tu veux prendre des cours par contre, tu peux, Lara se fera sans doute un plaisir de t’enseigner deux ou trois trucs. On te laissera juste pas danser devant nos clients.” « A mon avis, il en connaît déjà un rayon. Et je suis pas certaine que Birdie laisse d’autres personnes profiter de ses talents de danseur. » Tu laisses échapper un petit rire. “C’est clair. C’est à moi tout entier.” Que tu dis avec possessivité mais le sourire large alors que tu serres un peu plus sa main de la tienne. Il n’y a pas de risque que Jordan se déshabille ou performe devant des inconnus, tu es plutôt sereine de ce côté-là, mais ça te fait plaisir de te rappeler que cette personne soit à l’aise avec toi, et seulement avec toi. Y’a que toi qui peut profiter de lui qui danse et plus si affinités - surtout.
“Quoi qu’il en soit, vous êtes toujours les bienvenus au club et ça me fera toujours plaisir de vous voir là-bas, même si je cours partout et ne suis parfois pas très dispo.” « Peut-être qu’ils viendront te voir courir partout. » Tu balances ta tête de part et d’autre. “Mmh, pas sûr pas sûr, je crois que mes yeux risquent d’être happés par un autre spectacle.” Que t’avoues sans trop de difficulté car prétendre le contraire serait particulièrement stupide. “Je compte bien tester le maximum de ce que la carte a à offrir.” Et ça aussi, c’est la réalité. Il va falloir beaucoup de visites pour goûter tout ça. “Puis si vous venez pas, c’est moi qui viendrai dans ta boutique pour demander des comptes.” “Oh.” « Je dirai même plus, si vous venez pas, c’est nous qui viendrons dans ta boutique pour demander des comptes. On t’achètera toutes tes Chocogrenouilles pour que tu sois en rupture de stock et que ça embête ta clientèle ! » Tu lèves les mains. “Je vais réfléchir à deux fois avant de venir au Paradise alors.” Que tu rétorques avant d’avoir un petit éclat de rire.
En tout cas, le moment ne manque pas d’enthousiasme de toute part. Tu n’oublies pas de picorer dans l’assiette de Jordan s’il le faut, ni d’aller passer ta main sur son bras ou sa main quand t’en as envie. Itziar est particulièrement sympathique et solaire tandis que Rose reste éperdument fidèle à elle-même, tu es ravie de le constater. C’est certain que vous serez amené à vous revoir ici et là.
|
|