-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Heather ♣ You need some rest.

Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Heather ♣ You need some rest. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Heather ♣ You need some rest. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Heather ♣ You need some rest. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:47

You need some rest.
     @Heather Harris   ft. Marley Lynch


La journée de tournage arrivait à sa fin et ce fut avec un plaisir non dissimulé que Marley accepta de boire un verre avec l'équipe de tournage. Depuis son agression, la brune n'avait presque plus touché un verre d'alcool mais ce soir elle allait faire une exception. Sortir avec ses amis, traîner avec des collègues, profiter des plaisirs simples de la vie étaient des choses qu'elle n'avait plus fait depuis plusieurs semaines. Le fait d'avoir travaillé avec Heather toute la journée avait changé ses perspectives. Retrouver son amie avec qui les tensions s'étaient enfin apaisées l'avait rendue heureuse et presque détendue. C'était Heather qui avait donné son nom aux producteurs de la série, c'était grâce à la blonde que la métisse avait pu avoir un entretien et être embauchée dans la foulée. La maquilleuse lui en était reconnaissante. Elle avait d'abord cru qu'Heather occupait un rôle principal dans la série mais avait rapidement compris que cela n'était pas le cas, l'actrice ne devait apparaître que dans un seul épisode en tant que guest. Le tournage s'était déroulé à merveilles, Marley avait eu pour rôle de maquiller Heather et de faire en sorte que tout se passe bien pour elle. Evidemment leur amitié et leur entente avaient fait que tout s'était déroulé sans la moindre anicroche. Elles se connaissaient assez pour savoir comment l'autre travaillait et ce qu'il fallait faire ou ne pas faire pour que tout se déroule correctement. Lorsque le clap de fin avait retenti, le réalisateur de l'épisode ainsi que les techniciens annoncèrent qu'ils avaient organisé un petit apéritif dînatoire pour fêter le tournage de l'épisode et remercier la jeune actrice de s'être rendue disponible.

Cela faisait quelques minutes qu'ils étaient tous dans les coulisses en train de discuter, de plaisanter et de boire un verre. Marley en était toujours à sa première coupe de champagne et dégustait le breuvage avec lenteur afin que les effets de l'alcool ne viennent pas lui brouiller l'esprit. Alors qu'elle saisissait un canapé de saumon, elle se tourna vers son amie et trinqua avec elle : « A ce tournage réussi » lui dit-elle en souriant. Elle but une gorgée, mis le canapé dans sa bouche puis finit par froncer les sourcils. Heather avait l'air ailleurs. Toute la journée Lynch s'était dit qu'il y avait un problème mais elle n'avait su mettre le doigt dessus. « Quelque chose te contrarie ? » osa-t-elle demander. Etait-ce dans sa vie personnelle ou dans sa vie professionnelle ? La maquilleuse l'ignorait. Elle observa avec attention les traits fins de l'actrice et se pinça les lèvres. Elle posa délicatement une main sur son épaule et avec tendresse ajouta : « Je pense que tu devrais essayer de te reposer un peu. » La blonde avait tout simplement l'air épuisée. Marley savait qu'Heather avait toujours été très active et qu'elle était du genre à enchaîner les projets sans prendre le soin de respirer entre deux tournages, cela lui avait d'ailleurs toujours réussi. Pourtant ce soir, à l'ombre des projecteurs, Lynch se rendait bien compte que la santé de la demoiselle ne tenait qu'à un seul fil. Il fallait qu'elle prenne du temps pour elle, même s'il ne s'agissait que de deux journées de repos. Passer sa journée dans un lit lui ferait le plus grand bien sans l'ombre d'un doute.    
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Heather ♣ You need some rest. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:44



     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
You need some rest.
Heather n’arrêtait pas dernièrement… Enfin cela faisait très longtemps qu’elle ne s’était pas arrêtée maintenant. Mais en ce moment elle avait l’impression que le rythme était beaucoup plus lourd que d’habitude. Entre les avant-premières auxquelles elle avait assisté, les interviews et la promotion pour son film qui était maintenant fini et quelques tournages et photoshoots. Heather n’avait vraiment pas le temps de dire ouf. Elle ne savait pas combien de temps elle dormait par jour mais elle savait que c’était peu. Si d’habitude elle tenait le rythme sans soucis, il fallait dire qu’elle commençait un peu à fatiguer. Même son agent avait commencé à lui dire qu’il fallait qu’elle lève le pied et c’était la première fois de sa vie qu’il lui faisait ce genre de commentaire. Il voulait alléger son emploi du temps et lui avait même sortit l’excuse pour profiter de voir sa petite amie, chose qu’elle n’aurait jamais imaginé son agent lui dire. Mais ce soir elle était sur une fin de tournage sur une série où elle apparaissait pour un épisode. L’occasion de retrouver une amie à elle pour quelques jours, en effet comme promis elle avait fait passer le nom de Marley et même si ce n’était pas pour sa série pour le moment, ils l’avaient pris pour celle-ci. Pensant finir de tourner et rentrer chez elle pas trop tard, la soirée c’était un peu éternisé avec un apéro surprise organisée par l’équipe. Ne voulant pas paraitre malpolie et voulant aussi profiter de la présence de son amie, Heather était restée mais elle sentait de plus en plus l’appel de lit. Elle n’écoutait qu’à moitié les conversions et répondait surtout en souriant et en hochant la tête. Elle avait aussi envoyé un message à Diana disant qu’elle arriverait plus tard dans la soirée et que ça serait surtout pour la rejoindre dormir.

- Oui à ce tournage réussi !

Heather trinqua avec son amie, prenant une gorgée de surement sa seule coupe de la soirée et attrapa aussi un truc à manger. Rapidement elle se perdit un peu dans ses pensées et Marley la fit revenir lorsqu’elle lui posa une question. Elle cligna des yeux comme pour revenir à la réalité et passer une de ses mains sur son visage en souriant.

- Non, j’ai juste un coup de fatigue mais ça va passer.

Un petit verre et après avoir mangé, elle était certaine que ça lui redonnerait un coup de boost pour mieux profiter. Elle tourna la tête avec un air interrogatif sur le visage quand elle sentit sa main sur son épaule. Elle secoua la tête quand Marley lui dit qu’il fallait qu’elle se repose. Elle avait une mine si terrible que ça ? Ça lui donnait presque envie d’aller aux toilettes et de se remettre une touche de maquillage si ça se voyait tant que ça qu’elle était fatiguée. La blonde sentait la fatigue mais dans sa tête, elle ne l’était pas autant que ça.

- Ne t’inquiète pas ça devrait aller, quand je serais rentrée je vais me reposer et demain j’ai la journée tranquille. J’ai juste des appels à passer pour mon départ en Europe pour mon tournage suivant et ma valise à préparer.

Pour ses journées bien chargées c’était presque un jour de repos de n’avoir que des appels. Elle ne put s’empêcher de bailler tout de même mais changea de sujet.

- Alors tu vois je t’avais dit que je passerais ton nom pour qu’ils te prennent pour une série : Ca se passe bien ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Heather ♣ You need some rest. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Heather ♣ You need some rest. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Heather ♣ You need some rest. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyMar 6 Juin 2023 - 0:33

You need some rest.
     @Heather Harris   ft. Marley Lynch


Sceptique, Marley se pinça les lèvres lorsque Heather tenta de la rassurer en lui affirmant qu'il ne s'agissait que d'un coup de fatigue. Elle ne préféra rien lui dire pourtant la métisse n'était pas dupe. Il ne s'agissait pas d'une fatigue passagère ni même d'un petit coup de mou en fin de tournage. S'il s'agissait réellement de fatigue, l'actrice était tout bonnement épuisée. Pour le moment la maquilleuse ne parvenait pas à savoir s'il se cachait autre chose derrière les paroles de la blonde. Avait-elle des soucis personnels ? Elle espérait sincèrement que non mais si c'était le cas, elle aurait aimé que son amie la tienne au courant. Malgré les années passées sans prendre de ses nouvelles, Lynch se souciait réellement de la jeune femme et ferait tout pour lui venir en aide si cela était nécessaire. Il n'était pas question de faire la même erreur en la laissant gérer ses problèmes seule.

Heather tenta de cacher l'état dans lequel elle était en buvant un peu de champagne et en mangeant mais cela n'eut pour autre effet que de pousser Marley à insister concernant sa fatigue. La demoiselle secoua la tête pour nier les faits qui étaient pourtant évidents. « J’ai juste des appels à passer pour mon départ en Europe pour mon tournage suivant et ma valise à préparer. » La brune leva les yeux au ciel tout en soupirant et marmonna : « Heath... C'est pas c'que j'appelle une journée de repos ça... » Bien sûr elle n'allait pas être en train de gambader sur les plateaux télé ou sur un quelconque tournage, la fatigue ne serait pas physique mais bien psychologique. Gérer son départ pour l'Europe était forcément une source de stress, il fallait penser à tout, anticiper le moindre fait, s'assurer que tout était parfaitement organisé. La métisse croisa les bras sous sa poitrine et demanda : « T'as pas un agent qui est sensé s'occuper de tous ces trucs ? » A quoi servait-il sinon ? Pour toute réponse, Marley obtint un bâillement qui lui arracha une petite grimace. Non décidément, sa fatigue n'était pas éphémère. Elle était bel et bien présente. Elle aurait voulu insister sur ce point mais la jeune femme changea à ce moment-là de sujet : « Alors tu vois je t’avais dit que je passerais ton nom pour qu’ils te prennent pour une série : Ca se passe bien ? » Un large sourire illumina alors le visage de la métisse qui s'empressa de lui dire : « Encore une fois, j'te remercie sincèrement ! » Lorsque Heather lui avait dit qu'elle passerait son nom, Marley n'avait jamais douté du fait qu'elle le ferait. Elle ignorait si cela porterait ses fruits ou non mais par chance cela avait été le cas.

La brune s'appuya contre un immense ampli, but une nouvelle gorgée puis poursuivit : « Franchement pour le moment c'est génial. Ca faisait longtemps que je n'avais pas bossé avec une équipe aussi sympa et saine... » Dans le monde du mannequinat, le diktat de la minceur et des apparences était parfois difficile à supporter. Dans le monde de la télé réalité, les manigances et coups fourrés de la production lui avaient tout simplement retourné l'estomac, elle avait fini par détester se rendre sur le plateau. Lorsque le tournage avait enfin pris fin, elle l'avait vécu comme une délivrance ! Jamais on ne l'y reprendrait. « Les acteurs sont super simples et accessibles, c'est super agréable ! » Personne n'essayait de prendre le dessus sur l'autre, il n'y avait pas de coups bas, pas de commérages dans les coulisses. Marley ne savait pas si cela durerait tout le long du tournage mais dans tous les cas pour le moment c'était le cas et elle en profitait. « Je sais que tu n'es venue que pour un seul épisode mais ça t'a plu ? ». Heather était davantage connue pour ses rôles au cinéma, elle se demandait sincèrement comment elle expérimentait ce genre d'expérience dans le monde télévisuel. Alors qu'elle attendait que son amie lui réponde, elle aperçut un ingénieur du son qui levait une bouteille dans sa direction pour savoir si elle voulait être resservie ou non. Elle lui fit un joli sourire tout en hochant négativement la tête. Ce soir, elle serait raisonnable. Boire un coupe de champagne était déjà bien suffisant.    
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Heather ♣ You need some rest. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyVen 9 Juin 2023 - 20:46



     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
You need some rest.
Heather tenta rapidement de rassurer son amie, si lorsqu’elle parlait elle se rendait compte que sa journée n’allait pas être si repos que ça, elle était beaucoup plus calme. Déjà il y’avait peu de chance qu’elle quitte son appartement de la journée à part pour voir Diana ce qui n’arrivait que très rarement et surtout elle n’allait pas avoir le sommeil totalement chamboulé entre le travail la journée puis le soir. Non clairement à ses yeux demain allait être reposant, il fallait juste qu’elle ne traine pas trop ce soir. Elle roula des yeux quand Marley lui dit que ce n’était pas une journée de repos, elle ne se rendait simplement pas compte de son planning pour penser ça.

- Je reste chez moi, je ne vois pas qu’est ce qui pourrait être si fatiguant.

Elle sourit amusé quand elle mentionna son agent, elle imaginait John en train de faire sa valise. Rien que l’image faisait rire intérieurement la jeune femme car elle n’arrêterait pas de lui dire que ses choix n’allait pas. Pour les appels c’est vrai qu’elle marquait un point mais la blonde aimait aussi gérer certaines choses que d’être une totale assistée par rapport à son agent.

- John n’est pas en Australie pour le moment et je me vois mal lui demander de faire ma valise. Et pour les appels ça ira plus vite si j’ai les infos en direct que d’attendre que mon agent m’appelle pour me les dire.

Heather essaya de changer l’attention de la brune en la ramenant sur elle en lui parlant de son nouveau boulot. Elle était contente de voir que Marley mordit à l’hameçon et accepta ce nouveau sujet.

- C’est avec grand plaisir.

Si elle pouvait faire jouer ses contacts pour aider une amie, la blonde n’hésitait pas. Cependant elle l’écouta un peu d’une demi-oreille. Elle avait un peu de mal à se concentrer mais elle voyait l’engouement de son amie et c’était quelque chose qui lui faisait plaisir.

- Je suis contente si tu t’épanouie plus ici. Tu vas rester pour toute la saison ?

Elle n’avait jamais été réellement mannequin mais de ce qu’elle avait pu en entendre elle n’était pas persuadée que le monde de mannequinat soit mieux que celui de l’audiovisuelle. Et puis c’est vrai que du peu de temps qu’elle était restée avec eux, elle avait pu voir que l’équipe était sympa oui.

- Oui je suis d’accord ils ont tous l’air sympa. C’est mieux que ça se passe comme ça. J’ai été avec un acteur que je supportais pas pour 3 films c’était la catastrophe de devoir toujours me le farcir et l’embrasser.

Rien que d’y repenser elle en faisait une grimace. Elle bailla de nouveau avant de reprendre la parole pour donner son avis sur l’expérience. Ayant fait pas mal de série dans sa vie, elle avait pu voir divers plateau. C’était toujours une expérience différente de venir en guest surtout quand c’était une série où les acteurs se connaissaient depuis un moment. Ça pouvait donner l’impression de s’incruster et parfois c’était compliqué de se mêler aux autres.

- Oui c’était cool j’ai fait des apparitions dans des séries avec un casting moins sympa. Et puis j’avoue que le fait d’avoir une petite fête en mon honneur rajoute un petit bonus très appréciable. Elle rigola un petit peu avant de bailler encore une fois. Je vais me chercher à boire de nouveau tu veux quelque chose ? Promis je ne fais pas de folie.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Heather ♣ You need some rest. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Heather ♣ You need some rest. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Heather ♣ You need some rest. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptySam 10 Juin 2023 - 14:13

You need some rest.
     @Heather Harris   ft. Marley Lynch


Heather maintenait que sa journée serait reposante puisqu'elle resterait chez elle. Lynch était persuadée du contraire mais consciente qu'elle ne parviendrait pas à la convaincre s'abstint de tout commentaire supplémentaire. La blonde pouvait se montrer aussi têtue qu'elle, et elle savait que se lancer dans un débat sur ce sujet était peine perdue. Chacune allait camper sur ses positions et cela ne changerait rien à l'état de fatigue d'Heather, cela pourrait même avoir l'effet inverse à savoir : la contrarier davantage. Lorsque Marley évoqua néanmoins la possibilité que son agent se bouge un peu plus le popotin, elle vit un sourire glisser sur le visage de l'actrice qui lui expliqua qu'il n'était pas là pour faire sa valise. La maquilleuse soupira légèrement en roulant les yeux au ciel : « Tu sais très bien que je parlais pas de la valise... ». Pour le reste elle ne dit rien, bien sûr que ce serait plus rapide si Heather obtenait directement les réponses à ses questions et les différentes informations concernant sa venue en Europe, il n'empêchait que tous les autres acteurs qu'elle connaissait laissaient leurs agents gérer ce genre de détails. Réaliste quant au fait qu'Heather ne changerait pas d'avis, la métisse laissa tomber. Si elle voulait s'occuper de tout, qu'elle le fasse mais au fond d'elle la maquilleuse savait que ce n'était pas une bonne idée et que cela ne lui permettrait pas de se reposer convenablement.

Le sujet bascula sur le tournage et sur ce que ressentait Marley à propos de ce nouveau contrat. La brune était réellement emballée par ce qu'elle faisait et cela s'entendait à sa voix joyeuse. Heather semblait l'écouter d'une oreille distraite et Lynch s'apprêtait à lui faire la remarque lorsque son amie la questionna : « Je suis contente si tu t’épanouis plus ici. Tu vas rester pour toute la saison ? ». La brune hocha affirmativement la tête et expliqua : « Ils acceptent que je fasse d'autres missions à côté, et m'ont libéré les soirées où il y a une représentation au théâtre. » Elle s'était engagée auprès de la compagnie dès son retour à Brisbane et c'était le genre d'engagements que la jeune femme ne voulait pas rompre. La production de la série s'était montrée relativement à l'écoute et conciliante. Tant qu'elle se montrait efficace sur le plateau, qu'elle arrivait à l'heure et que ses autres contrats n'altéraient pas la qualité de son travail, personne ne voyait d'inconvénients à ce qu'elle travaille ailleurs lorsque cela était nécessaire.

Heather lui expliqua qu'elle avait le même ressenti concernant l'équipe et que le tournage s'était bien déroulé. Marley ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit son amie se plaindre d'avoir dû embrasser un homme qu'elle détestait pour les besoins de trois films. Elle allait lui demander le nom de cet individu exécrable mais n'en eut pas l'occasion puisque la blonde se mit à bailler en retour. Marley eut un sourire amusé lorsque la demoiselle lui dit qu'elle était ravie qu'une fête ait été organisée pour elle. Bien sûr que c'était plaisant d'être au centre des attentions. Elle fronça néanmoins les sourcils lorsqu'elle entendit la suite : « Je vais me chercher à boire de nouveau tu veux quelque chose ? Promis je ne fais pas de folie. » Elle accrocha le regard d'Heather et répondit : « Une limonade... » elle marqua une courte pause, hésita quelques secondes les lèvres pincées et finit par lui dire : « Tu devrais en prendre une pour toi aussi... » Elle essayait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, refusant de blesser la jeune femme ou que ses propos soient mal interprétés. D'une voix douce elle expliqua : « Vu ton état de fatigue, je ne suis pas sûre que prendre un autre verre soit une bonne idée... » Il n'y avait aucun jugement dans la voix de la métisse, simplement une pointe d'inquiétude.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Heather ♣ You need some rest. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:01



     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
You need some rest.
Heather rigola de manière amusé en voyant Marley roulait des yeux quand elle lui avait dit que son agent n’allait pas faire les valises. Evidemment qu’elle savait qu’elle ne parlait pas de ça mais dans tous les cas, elle ne la ferait pas changer d’avis. Sur le travail la blonde pouvait se montrer très têtue enfin encore plus qu’elle ne l’était en temps normal. Donc non elle ne donnerait pas ses appels à son agent, elle était assez grande pour se débrouiller seule à ce sujet et puis il gérait déjà beaucoup d’autre partie de sa carrière. Elle fut contente que la brune n’insiste pas sur sa journée de demain et accepte de changer de sujet. C’était parfait que tout ait l’air de bien se passer dans son nouveau boulot, en plus ils avaient l’air assez souple pour ses horaires ce qui était encore mieux. Ca l’étonnait un peu aussi mais elle se disait que vu qu’elle s’occupait du maquillage, ils pouvaient plus facilement gérer les remplacements que pour les acteurs. Mais un point attira son attention et elle décida d’en savoir plus.

- Tu fais du théâtre à côté ? Je ne savais pas ! Ça fait combien de temps ? Il faudrait que tu me dises quand tu fais une représentation, je viendrais te voir.

Elle lui sourit, elle avait vraiment envie de voir son amie sur scène, si c’était bien en tant qu’actrice qu’elle allait à ces représentations. Elle lui donna ensuite son avis sur l’équipe de tournage qui était beaucoup mieux que ce qu’elle avait pu avoir sur d’autres plateaux. Surtout au niveau des acteurs, son anecdote eut l’air d’amuser Marley. Et des histoires comme ça elle en avait à la pelle car bizarrement il y’avait beaucoup de dramaqueen dans le monde des acteurs. C’était même quelque chose dont elle pourrait parler tout une soirée. En parlant de soirée elle voulut en profiter pour boire un nouveau verre pour se redonner un peu plus d’énergie. Par politesse elle demanda à son amie si elle voulait quelque chose. Mais le ton qu’elle utilisa pour lui faire la leçon la fit rouler des yeux.

- C’est bon Marley… Tu n’es pas ma mère et puis je ne pense pas qu’un dernier verre va me faire tant de mal que ça.

Elle alla leur chercher leur boisson et puis elle lui tendit sa limonade tandis qu’elle buvait une gorgée de son champagne.

- Tu sais tu n’as pas besoin d’autant t’inquiéter ce n’est rien de grave un peu de fatigue car mon planning est chargé. Mais j’ai toujours géré et ça ne va pas changer aujourd’hui. Faut pas que tu t’alarmes juste parce que je baille de temps en temps. Tu n’es pas fatiguée toi ?

Elle alla s’assoir sur le canapé en invitant Marley à la rejoindre, d’autres personnes du casting vinrent lui parler et discuter. Même si elle bailla un petit peu, tout allait bien et elle regarda son amie pour lui prouver qu’elle tenait.

- Je reste encore 30 minutes et je prends la voiture pour rentrer. Tu voudras que je te ramène ?




CODE BY MAY
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Heather ♣ You need some rest. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Heather ♣ You need some rest. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Heather ♣ You need some rest. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:28

You need some rest.
     @Heather Harris   ft. Marley Lynch


Marley avait rendu les armes concernant la journée du lendemain. Elle savait qu'elle aurait beau lutter et avancer tous les arguments possibles, jamais Heather n'accepterait de laisser quelqu'un d'autre qu'elle s'occuper de ses appels téléphoniques professionnels. La métisse choisit donc de laisser tomber mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne s'inquiétait pas. Elle se promit de lui envoyer un petit sms dès le lendemain afin d'avoir des nouvelles. La discussion bifurqua sur ses journées à elle et la maquilleuse ne put s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'elle entendit la blonde lui dire : « Tu fais du théâtre à côté ? Je ne savais pas ! Ça fait combien de temps ? Il faudrait que tu me dises quand tu fais une représentation, je viendrais te voir. ». Son rire était sincère et si profond que ses yeux se mirent à briller. Elle essayait par tous les moyens de se contenir mais elle n'y parvenait pas. Après quelques secondes néanmoins elle parvint à articuler difficilement : « Mais Heather ! Je ne suis pas sur scène ! Je m'occupe de maquiller les comédiens. » Elle lui fit un large sourire tout en secouant la tête. Cette idée était totalement farfelue. Si Marley s'était produite sur de nombreux podiums à moitié nue, monter sur scène pour jouer était loin de ses compétences. Elle n'était même pas sûre qu'elle en aurait eu le courage. Elle ne savait pas comment prendre la méprise de son amie. Devait-elle être amusée qu'elle puisse l'imaginer en train de se représenter sous les yeux de spectateurs ? Devait-elle s'inquiéter qu'elle pense une telle chose ? La fatigue était-il si grande que l'actrice perdait peu à peu toute lucidité ? Lynch ne dit rien, se contentant de sourire sans pour autant oublier ce petit quiproquo qui venait de se produire.

La conversation se poursuivit dans la bonne humeur, les deux amies étant véritablement heureuses de passer un moment ensemble. Le ciel s'assombrit néanmoins lorsque la comédienne indiqua qu'elle allait reprendre un verre. Ce n'était pas dans les habitudes de Marley de faire des leçons de morale ou encore de restreindre quelqu'un sur sa consommation d'alcool. Bien au contraire, elle avait plutôt tendance à pousser les gens à boire en sa compagnie, mais ce soir c'était différent. Bien trop préoccupée par Heather, elle n'avait pu s'empêcher de l'encourager à prendre une limonade. La maquilleuse se crispa quelque peu lorsque pour toute réponse elle obtint : « C’est bon Marley… Tu n’es pas ma mère et puis je ne pense pas qu’un dernier verre va me faire tant de mal que ça. » La brune se pinça les lèvres et impuissante observa son amie aller chercher deux verres. Lorsqu'elle prit sa limonade, elle ne put s'empêcher de remarquer à regrets qu'Heather tenait une nouvelle coupe de champagne dans la main. La jeune femme essaya de la rassurer en lui affirmant qu'il n'y avait rien d'alarmant quant au fait qu'elle baillait mais Marley ne l'entendait pas de cette oreille. Lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas fatiguée, la jeune femme leva son verre de limonade et marmonna : « Bien sûr que si je suis fatiguée. Mais c'est pour ça que je bois ça... » et joignant le geste à la parole, elle but une longue gorgée. Elle ne voulait pas paraître trop insistance auprès de son amie. Bien consciente que cette dernière risquait de se braquer, Marley la laissa boire son verre sans rien dire de plus.

Elles se dirigèrent finalement jusqu'à un canapé sur lequel elles prirent place. Les autres comédiens ainsi que les techniciens vinrent discuter. Marley avait du mal à rester concentrée sur les conversations et à paraître impliquée. Du coin de l'oeil elle guettait les moindres réactions d'Heather. A plusieurs reprises elle la vit bailler et de son côté elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. « Je reste encore 30 minutes et je prends la voiture pour rentrer. Tu voudras que je te ramène ? » Les yeux de la maquilleuse s'ouvrirent un peu plus grand. Conduire ? La ramener ? Avait-elle perdu la tête ? Cherchant une solution pour ne pas y aller trop frontalement elle lui dit : « Tu veux pas que je conduise ? Depuis que je suis revenue à Brisbane j'ai pas repris de voiture et ça me manque un peu. » Elle disait la vérité, en partie. Marley n'avait pas repris de voiture mais le fait de ne pas conduire ne lui manquait absolument pas. Elle battit des cils rapidement, papillonnant afin de la convaincre et avec un sourire angélique poursuivit sa demande : « Allez dis oui ! Après je prendrai un taxi pour rentrer ! ». Avec un peu de chance l'actrice se laisserait convaincre. La métisse n'avait aucune envie de la savoir installée derrière un volant et c'était pour le moment la seule solution qui lui était venue. Lui prendre ses clés était tout bonnement impossible et lui dire clairement qu'elle n'était pas en état de conduire signait le début d'une dispute entre elles deux. Elle le savait pertinemment.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Heather ♣ You need some rest. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyJeu 22 Juin 2023 - 15:34



     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
You need some rest.
Est-ce que c’était la fatigue qui avait fait se dire à Heather que Marley faisait peut-être partie de la troupe de théâtre en tant qu’actrice ? Non elle ne pensait pas. Après tout ça ne lui semblait pas si ridicule que ça la possibilité que ce soit le cas. Pourtant son amie lui répondit comme si c’était l’idée la plus étrange qu’elle ait pu avoir de sa vie. Plein de gens faisaient du théatre, certes c’était loin de faire des pro mais ça n’aurait pas choqué la blonde qu’elle ait pu s’y mettre. Elle haussa les épaules ne comprenant pas ce qu’il pouvait y avoir de si ridicule.

- Ben quoi tu aurais pu ! N’importe qui peut être dans une petite troupe de théâtre. Tu aurais pu avoir un talent caché, que tu ne m’avais jamais avoué.

Après tout il aurait continué d’avoir une grande différence entre leurs talents d’actrices et ça aurait pu intimider la brune. Heather n’était pas choquée par son idée, surtout qu’elle connaissait un peu la personnalité de Marley et puis ça ne serait pas la première fois qu’elle aurait performé sur scène. Enfin elles continuèrent de discuter jusqu’à qu’Heather décide de prendre un autre verre. Son agacement se fit sentir quand la brune lui dit de stopper sur la boisson alors qu’elle n’avait rien bu. Elle avait l’impression d’être surveillée comme une enfant et qu’il n’y avait pas de raison. Ce n’était pas comme si elle était à son cinquième ou sixième verre et qu’elle commençait à partir en vrille. Son amie était vraiment trop inquiète pour rien et elle ne se souvenait pas qu’elle l’était autant. Surtout que bon si elle était un peu plus fatiguée qu’à l’habitude, Diana n’habitait pas loin et elle ne mettrait pas trop longtemps à retourner chez elle. Elle haussa de nouveau les épaules en regardant son verre de limonade.

- Je ne pense pas qu’un verre de plus changera grand-chose.

Ce n’est pas comme si elle allait être ivre après une deuxième coupe de champagne, il lui en fallait bien plus. Elles allèrent s’installer sur un canapé et la blonde en profita pour un peu discuter avec d’autres personnes. C’est vrai que ce casting était vraiment sympa, elle en garderait un bon souvenir et même si Heather aimait cette petite fête en son honneur, elle sentait qu’elle n’allait pas faire long feu. Elle proposa à Marley ne la ramener si elle voulait, après tout son amie lui avait dit qu’elle était fatiguée elle aussi. Et depuis qu’elles s’étaient installées, elle n’était pas trop bavarde alors elle jetait des coups d’œil vers elle, pour voir qu’elle n’était pas plus attentive qu’elle, sur la conversation. Sa proposition eut l’air de la réveiller mais pas comme elle le voulait. Elle grimaça un petit peu quand elle lui demanda de prendre le volant en prétextant que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas conduit.

- Alors ne le prend pas mal mais ma voiture est neuve, j’ai pas spécialement envie qu’elle soit cabosser car tu reprends l’habitude de conduire.


Pas qu’elle était très fan de voiture mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait la casser bêtement. Et ce n’était pas ses battements de cils qui allaient changer quoi que ce soit. Elle secoua la tête négativement avant de se lever.

- Non mon offre est à prendre ou à laisser, je vais dire au revoir je te laisse y réfléchir. Si je te ramène ou si tu prends un taxi.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Heather ♣ You need some rest. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Heather ♣ You need some rest. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Heather ♣ You need some rest. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:23

You need some rest.
     @Heather Harris   ft. Marley Lynch


L'air dubitatif qu'avait affiché Marley face aux propos tenus par Heather montrait bien que la maquilleuse restait clairement sceptique face à cette histoire de talent caché. A dire vrai, elle n'avait jamais essayé de monter sur scène pour jouer, l'idée ne lui avait même jamais traversé l'esprit. Elle restait néanmoins persuadée qu'elle serait terriblement nulle en tant que comédienne. On disait souvent d'elle qu'elle était un livre ouvert, qu'elle était incapable de cacher ses émotions et qu'elle agissait avec trop d'impulsivité, comment aurait-elle pu dès lors jouer des scènes ? Cela lui paraissait tout bonnement inconcevable.

L'agacement pointait le bout de son nez du côté de l'actrice. Le regard que posait Marley sur elle semblait la crisper tout comme ses remarques. La métisse ne pensait pas à mal, loin de là, elle se faisait juste énormément de soucis pour son amie. Un mauvais pressentiment s'était insidieusement glissé en elle et quoi qu'elle essayait de faire, elle n'était plus capable de penser à autre chose. Elle aurait voulu se montrer plus ferme, lui retirer le verre des mains, exiger qu'elle arrête de boire, mais le fait qu'elles se soient retrouvées dernièrement après des années de silence radio l'empêchait d'agir de la sorte. Alors lorsqu'Heather lui dit : « Je ne pense pas qu’un verre de plus changera grand-chose. » Marley se contenta de se pincer les lèvres tout en gardant le silence. Après tout, la blonde se connaissait, sans doute savait-elle ce qu'elle faisait en buvant de la sorte. Depuis son agression, Marley avait tendance à exagérer les choses, à voir le mal partout, peut-être qu'elle surinterprétait une nouvelle fois la situation.

Enfin le moment de partir arriva et la maquilleuse sentit une vague de soulagement la balayer. Plus vite elles seraient rentrées, plus vite Heather serait couchée et par conséquent Marley rassurée. Cet état d'apaisement fut de très courte durée puisque la comédienne refusa en bloc de laisser le volant à son amie prétextant que sa voiture était neuve et qu'elle n'avait aucune envie de la voir abîmer. La brune fut piquée dans son ego, et ses sourcils se froncèrent. Agacée elle rétorqua : « Je te signale que je n'ai bu qu'un seul verre... » ce qui était moins que sa consommation à elle. Fatiguée de devoir lutter, et devant l'obstination que mettait Heather a n'en fait qu'à sa tête, Marley croisa les bras sous sa poitrine. La blonde finit par se lever et par lui annoncer qu'elle partait. C'était soit Marley montait avec elle, soit elle rentrait en taxi, il n'y avait aucune autre alternative possible. Lynch se leva à son tour, le regard assombri par la tournure que prenait les événements. « Je vais rentrer en taxi. » dit-elle fermement. Elle tenta de se radoucir quelque peu en ajoutant : « Et si tu veux mon avis, tu devrais faire de même. » Bien sûr qu'elle ne voulait pas de son avis, mais la maquilleuse s'en fichait royalement, elle savait que son amie prenait des risques en choisissant de prendre le volant et l'impuissance qu'elle subissait devant ses refus la frustrait grandement.

Marley finit par prendre ses affaires, par saluer tout l'équipe de tournage et sortit. Devant le studio, elle jetait des coups d'oeil à son téléphone pour voir quand son taxi allait arriver. Heather finit par passer à ses côtés, la jeune femme lui attrapa doucement le bras pour la retenir. Dans un murmure adouci elle lui dit : « Heather, laisse ta voiture ici, rentre avec moi. Je serai plus rassurée... » Elle pourrait se moquer d'elle le lendemain, lui dire qu'elle avait agi comme une drama queen, Marley s'en foutait royalement. Elle voulait juste la savoir en sécurité.  

:l::
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Heather ♣ You need some rest. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:05



     

@Marley Lynch
&
Heather Harris
You need some rest.
Heather avait l’impression que cette conversation tournait en rond et elle devenait de plus en plus agacé par les propos de son amie, la blonde perdait réellement patience. Surtout qu’elle ne comprenait vraiment pas son acharnement à vouloir la faire rentrer en taxi. Si elle avait beaucoup bu, se trouvant clairement en état d’ébriété elle aurait compris mais ce n’était pas deux, trois bâillements  qui disait qu’elle allait s’endormir au volant. C’était clairement n’importe quoi et Heather appréciait de moins en moins se faire traiter comme une enfant, elle était clairement capable de juger si elle était apte ou pas de rentrer chez elle en voiture. Alors qu’elle pensait que la brune allait arrêter de tenter de la dissuader, elle tenta une autre technique en lui proposant elle de conduire sa voiture. Proposition qu’elle refusa instantanément quand Marley avoua qu’elle n’avait pas conduit depuis un moment. Son refus eu l’air de vexer la métisse qui lui répondit qu’elle n’avait bu qu’un verre. Maintenant elle ressentait l’agacement qu’elle lui provoquait depuis tout à l’heure, elle espérait qu’elle allait se calmer maintenant.

- Ce n’est pas ça le souci.

Non elle s’en fichait qu’elle n’est bu qu’un verre, si elle conduisait plus souvent, elle lui aurait peut-être prêtée. Elle haussa les épaules quand elle lui dit que du coup elle prendrait un taxi, si elle préférait payer plutôt que se faire raccompagner et gaspiller de l’argent c’était son choix.

- Tu fais ce que tu veux

Elle trouvait ça un peu bête qu’elle se braque tant que ça mais bon… Heather soupira de nouveau quand elle lui redit une nouvelle fois de prendre un taxi. Vraiment qu’est-ce que Marley pouvait se montrer têtue quand elle s’y mettait. La blonde se rappelait pourquoi elles étaient amies car elle appréciait les gens de caractères dans son entourage mais là ça commençait à être réellement fatiguant.

- Tu es aussi têtue que Diana, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez autant pour rien.

Elle soupira de nouveau et passa la main dans ses cheveux. Cela finissait il fallait avouer un tout petit peu à l’inquiéter dans le fond. Entre son amie et sa petite amie qui insistaient autant peut-être qu’elle devrait réellement faire attention. Mais cette pensée fut rapidement arrêtée car elle se rappela que la rousse ne vivait pas loin d’ici et que c’était bon. Puis elle avait la flemme de revenir le lendemain chercher sa voiture. Quand Marley fut sur le départ, elle se dit que c’était l’occasion pour elle de partir en même temps. Elle salua à son tour toute l’équipe de tournage en les remerciant encore pour l’invitation et la petite soirée. Elle sortir avec Marley et attendit le taxi avec elle, elle roula des yeux quand la jeune femme lui demanda encore une fois de faire attention et de ne pas prendre la voiture. Elle posa sa main sur l’épaule de Marley.

- Ca va aller je t’assure. Si ça peut te rassurer je t’enverrais un message quand je serais rentrée d’accord ?

Elle espérait qu’au moins cela calmerait la brune. Quand le taxi de Marley arriva, Heather lui fit un petit signe d’au revoir et elle prit sa voiture. Et malheureusement Heather aurait dû écouter son amie qui l’avait bien mis en garde car ses yeux devinrent rapidement lourds et la prochaine fois qu’elle les ouvrirait ce n’était pas le plafond de sa chambre qu’elle reconnaitrait.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Heather ♣ You need some rest. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Heather ♣ You need some rest. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Heather ♣ You need some rest. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:14

You need some rest.
     @Heather Harris   ft. Marley Lynch


L'espace de quelques secondes, Marley crut qu'elle avait réussi à convaincre Heather. Lorsque cette dernière l'avait comparée à Diana, la métisse avait naïvement cru que cela ferait son petit effet. Après tout, l'actrice devait bien se rendre à l'évidence : si sa petite amie et son amie lui conseillaient de rentrer en taxi, de ne pas prendre la voiture et de se reposer davantage c'était qu'il devait y avoir une part de vrai dans ce qu'elles racontaient. La déception fut grande lorsque la maquilleuse comprit qu'Heather n'avait pas du tout l'intention de changer ses plans. La brune se retrouvait donc impuissante sur le trottoir, non loin de son taxi qui l'attendait. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle partir et laisser son amie ici ou devait-elle l'accompagner en voiture pour s'assurer que tout irait bien ? Le choix était difficile à faire et la jeune femme ne savait plus quoi penser. Finalement ce fut la main posée sur son épaule qui acheva de la convaincre : « Ca va aller je t’assure. Si ça peut te rassurer je t’enverrais un message quand je serais rentrée d’accord ? ». Lynch se pinça les lèvres, hésita quelques secondes et puis après avoir pris une longue inspiration céda : « Très bien, mais n'oublie pas de m'écrire surtout... » Elle marqua une courte pause, s'approcha et déposa un baiser sur la joue de son amie : « Profite bien de l'Europe mais essaie de te reposer un peu... » Non, Marley n'était pas capable de se taire et de ne rien dire. Elle restait persuadée que l'actrice tirait un peu trop sur la corde et qu'à un moment où à un autre celle-ci risquait de lâcher. Elle espérait se tromper mais quelque chose dans ses tripes lui indiquait qu'elle visait malheureusement juste.

A contrecœur, Marley tourna le dos à son amie et d'un pas hésitant se dirigea jusque dans son taxi. Lorsqu'elle referma la portière sur elle-même, elle sentit qu'elle commettait une grossière erreur. Elle jeta un coup d'oeil en direction de l'actrice et lui rendit le signe de main qu'elle lui faisait. Le trajet bien que court au niveau de la distance parut durer une éternité à la brune. Quelque chose clochait, le mauvais pressentiment qu'elle avait ressenti plus tôt n'avait de cesse de croître. Lynch avait beau essayer de se raisonner, rien n'y faisait. Elle était de plus en plus inquiète. Elle arriva chez elle, prit une douche et en sortant se précipita sur son téléphone pour voir si Heather lui avait bien écrit. Lorsqu'elle constata qu'elle n'avait pas de message, elle s'empressa de lui écrire. Une dizaine de minutes s'écoulèrent sans aucune réponse ne lui parvienne. Le cœur de la jeune femme s'emballa alors qu'elle commençait sincèrement à s'inquiéter. Que devait-elle faire ? Elle essaya de l'appeler mais tomba directement sur sa messagerie. Assise sur son canapé, Marley se maudissait de n'avoir ni le téléphone de Diana ni même son adresse. Elle était coincée dans son salon, incapable de se rassurer et d'avoir des nouvelles de son amie. Après un long moment, la métisse alla se coucher, se disant que vu l'état de fatigue de la comédienne elle avait dû s'endormir dès qu'elle était rentrée chez elle. Après tout, oublier d'envoyer un message était fréquent. En fermant les yeux, Marley se jura de lui tirer les oreilles dès le lendemain. La laisser dans l'inquiétude ainsi n'était franchement pas ce qu'elle appréciait... Mais tant qu'Heather allait bien, c'était tout ce qui comptait.  
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Heather ♣ You need some rest. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Heather ♣ You need some rest. Empty
Message(#)Heather ♣ You need some rest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ♣ You need some rest.