AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Semper paratus (Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

Semper paratus (Russell) - Page 2 Empty
Message(#)Semper paratus (Russell) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 3:13

Okay okay okay. Alors oui, bricolage, parce que c'est pas Lorelai qui va comprendre comment fonctionne son lavabo et comment le réparer, et pourquoi pas, il pourrait être le voisin pref de son fils, Simon. Il a tendance à s'attacher vite aux hommes sympas parce que daddy issues. Et genre même plus encore si il a un peu un caractère de cochon parce que simon est à l'âge où il veut faire le gros dur.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
Semper paratus (Russell) - Page 2 H2QT3Zh
  
Semper paratus (Russell) - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
Semper paratus (Russell) - Page 2 2b8cdeaf63af60be15e2d14c56df0d22f4eefa2c
POSTS : 221 POINTS : 610

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : Semper paratus (Russell) - Page 2 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

Semper paratus (Russell) - Page 2 D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

Semper paratus (Russell) - Page 2 B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3 > #4

Semper paratus (Russell) - Page 2 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

Semper paratus (Russell) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

Semper paratus (Russell) - Page 2 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

Semper paratus (Russell) - Page 2 Empty
Message(#)Semper paratus (Russell) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 3:17

@Lorelai Houdellier C'est une très bonne idée sisi
En plus Russell a une histoire compliquée avec ses fils qui lui manquent énormément + il a le regret de ne jamais avoir élevé son cadet, Samuel qui a une dizaine d'années et donc l'âge de Simon :drama: Donc Russell va s'y attacher mais ça lui fera quand même mal au cœur tout ça. J'achète Semper paratus (Russell) - Page 2 1484806105



Semper paratus (Russell) - Page 2 WLFMaC2
Semper paratus (Russell) - Page 2 4idIpNP
Semper paratus (Russell) - Page 2 C54XErA
Semper paratus (Russell) - Page 2 2eDseF9
Semper paratus (Russell) - Page 2 901199fireman
Semper paratus (Russell) - Page 2 FximBIO
Semper paratus (Russell) - Page 2 TFLYVJD

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
  
Absent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Semper paratus (Russell) - Page 2 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3475 POINTS : 50

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

Semper paratus (Russell) - Page 2 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


Semper paratus (Russell) - Page 2 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 04/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Semper paratus (Russell) - Page 2 Empty
Message(#)Semper paratus (Russell) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 2:14

@Russell Sutton viens on devient potes de bécanes Semper paratus (Russell) - Page 2 4222248358 j'imagine tout à fait Charlie faire une crise de la quarantaine précoce et décider que la moto c'est sa nouvelle passion. Il est comme ça, il passe d'une passion à une autre en fonction des saisons Semper paratus (Russell) - Page 2 3217047551 et comme ça on pourra avoir un lien Semper paratus (Russell) - Page 2 199959295



I'm done hating myself for feeling


Semper paratus (Russell) - Page 2 CWRZ1Ra
Semper paratus (Russell) - Page 2 CLXdwZW
Semper paratus (Russell) - Page 2 IcdDGTz
Semper paratus (Russell) - Page 2 ZUyCl2M
Semper paratus (Russell) - Page 2 1Ok5bCC
Semper paratus (Russell) - Page 2 OoPeK5X
Semper paratus (Russell) - Page 2 Lbjcusp

Semper paratus (Russell) - Page 2 DzC5bJl Semper paratus (Russell) - Page 2 Ibl3CaJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Semper paratus (Russell) - Page 2 Empty
Message(#)Semper paratus (Russell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semper paratus (Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-